Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMar 2 Nov - 11:14

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16
Bien le bonjour, ze commencerai ce mois comme le précédent....par un petit poème!

La rose de novembre

Il n'est plus belle fleur qu'une rose d'automne,
Quand elle sait déjà que ses jours sont comptés,
Et que près de sa fin, généreuse, elle donne
Encor plus de parfum qu'aux beaux jours de l'été.

Dans le brouillard léger d'une aube de novembre
Alors que les oiseaux ne savent plus chanter,
Elle va défroisser sa robe d'or et d'ambre
Pour s'offrir aux regards dans toute sa beauté.

Mais un souffle de vent la blesse, la défeuille.
Sitôt qu'il a séché ses larmes de rosée,
Elle cache ses joues dans son écrin de feuilles
Pour vivre encor un peu, encor une journée.

Ô toi qui ne sais pas combien est éphémère
La rose qui s'endort et va vers son trépas,
Si tu passes près d'elle au jardin de ta mère,
Je t'en supplie, enfant, non, ne la cueille pas.

Laisse la retenir la vie qui l'abandonne,
Suivre des vols d'oiseaux glissant dans le ciel clair.
Il n'est plus belle fleur qu'une rose d'automne,
Qui se meurt doucement, aux premiers jours d'hiver.

Renée Jeanne Mignard
_________________________________
ATAL PICDO.net


Dernière édition par Arthuro le Mar 2 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMar 2 Nov - 11:17

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16 il est temps de déjeuner!
Par une bonne crêpe...
PICDO.net ou une autre...
PICDO.net
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMar 2 Nov - 15:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Whouah quel accueil un poème et des crêpes Pas de doute t'as du savoir vivre Arthuro

Pas grand chose à signaler ici

Je suis en RTT vu que MA est parti en consultation
Si vous me cherchez je suis dans le jardin Fait encore doux il ne pleut pas alors fô en profiter

Bonne journée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMar 2 Nov - 20:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Il n'y a pas à dire on est gâté ici........que du bonheur, tiens pour toi Arthuro En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

Voilà la journée de boulot est terminée.......
Météo grisouille mais douceur, donc y a pas de quoi se plaindre

Huuuuuuum ces crèpes sont délicieuses!.......j'ai bien fait de passer! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Yessss En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMer 3 Nov - 0:47

Ah tiens Mimi tu trouves aussi qu'on est aux p'tits soins pour nous

J'étais sortie au jardin pleine de bonnes intentions Mais le vent s'est levé et je suis rentrée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Hein42 j'aime pô le froid mouâ¨Pis p'tête que j'étais pô si courageuse non plus

Du coup t'as vu Mimi ton transat était tout chaud quand t'es rentrée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Cache

Pis maintenant m'en vais lire un peu en attendant Morphée

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMer 3 Nov - 13:21

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16
Aujourd'hui c'est diète! il me semble que vous avez exagéré vous deux,non!

La lessive sportive de fiston vient de se terminer, z'ai oublié de dire qu'il avait terminé 2ème derrière les français, donc c'est un bon résultat! Ze ne les voyais pas avec une médaille. Par contre les filles sont pour la première fois revêtue d'or.
Félicitation à ces petites!

L'ami Théo est à la bruine donc pas de transat, encore du rangement.
Villeneuve d'Ascq est assez sympathique comme ville, est-ce c'est la raison qui a poussé Morphée à s'y installer? http://www.hotel-morphee.com/
Z'avoue ze n'est pas poussé la porte, ce sera pour une prochaine occasion lorsque z'irai faire des courses à Auchan. Titine a aimé, z'essaierai bien Tournai mais z'ai pas encore les adresses du petit fûté!

Allez En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63 à kikenveux En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou21 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour35 Encore des En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63 à MA pov'ptit lou En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyMer 3 Nov - 13:52

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Félicitation au fiston Arthuro et à ces miss

Temps gris je crains que le ciel ne me tombe sur la tête tellement l'et bas Mais toujours sec et doux c'est appréciable

Pour MA tout va presque bien Le staphylocoque est mort la cicatrisation commence Bon ce sera long mais il n'aura pas besoin de greffe Le pansement ne couvre que la paume et le dos de sa main donc il peut se servir de ses doigts C'est ça qui m'inquiétait le plus de voir sa main complètement immobilisée

Pour Tournai tu demandes à Bibi elle a ses habitudes là bas En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr21

M'en retourne continuer le p'tit train train quotidien Je sais je suis pas rentable mais je pense m'en sortir aujourd'hui encore En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Desole

Bonne journé à + En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyJeu 4 Nov - 2:42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyJeu 4 Nov - 10:53

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16
bonjour, malgré le vent, avez-vous bien dormi?
Qu'importe il va falloir se mettre en route, pourquoi pas vous acceuillir comme à la sncf:
https://www.youtube.com/watch?v=R0HqjwPbAuw&feature=player_embedded

Qu'est-ce qui vous surprendrait?
Atal
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyJeu 4 Nov - 14:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Quel accueil.......mais je prend pas le train, je risque donc pas de me retrouver dans cette campagne de pub!!

Brume et douceur au menu météo......pas besoin de chauffage c'est toujours ça

Pas de Bibi........elle s'est perdue à Tournay dimanche?!.........BIBI T'ES OU En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Triste20

Bonne journée......à pluche En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyJeu 4 Nov - 15:58

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16 suis là ma MIMI En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

Mais suis ecnore + en retard et pressée que la lapin d'Alice ,t'imagine!!!

je vous ai lu hier soir mais plus le courage de repondre!!

wouahh Arthuro, j'adore ton poeme, tres tres beau!!
et la crepe au chocolat c'est quasi celle que je prend le dimanche a Tournai, ça s'appelle un mikado! 2 crepes, une grosse boule de glace vanille , un tit bol de chantilly et du chocolat chaud par dessus!!! rien que de l'ecrire je viens de reprendre un kilo MiAIMMMMMMMMMMMMM

Bravo pour les sportifs, heureusement que je suis pas ds leur equipe!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr95

c'est vraiment super pour Marc Antoine, si petit et deja avoir des emmerdes, c'est po permis!!

au fait z'avez vu la petite de 18mois qu'est tombée du 7eme etage et pas une egratinure!!! elle a une bonne etoile cette petite!!

Mimi ici aussi il fait doux et pas de chauffage, ce matin a 8h il faist 13° là doit faire 16° mais ya plus de cocus ds le coin tellement ya du vent!! (enfin des cocus y en a surment encore, mais z'ont plus les cornes les zigs hahahahaaa En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr85 )

sinon zom profite de la douceur pour continuer ses murets , c'est long mais faut les sous aussi , tout est tellement chers!!
et dans une quinzaine de jours doit arriver mes nouvelles fenetres pour la veranda!!(du sur mesure donc sur commande!)

alors là, gros gros chantier ouillllleeeeee!!

allez j'ai ecnore du boulot parotut et l'est deja 14h!!

suis en retard houlalalaaaaa suis en retard; Alice pousse toi de mon chemin!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr99




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyJeu 4 Nov - 17:10

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Je prends pas le train non plus j'aime bien ma tuture elle sait m'attendre si je ne suis pas à l'heure pis elle m'emmène où je veux En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr21

Whoua ça va être tout bô chez les Bibi

Arrêtes de cavaler comme ça Bibi tu te fais du mal pour rien et en plus ça ne pourra pô durer toujours Autant commencer à ralentir dès maintenant c'est à dire avant que tu sois obligée d'arrêter complétement On se croit qu'on est indispensable c'est pas vrai Je n'en suis toujours pas revenue lorsque ma belle fille à perdu sa mère (une femme qui se dévouait corps et âme pour tous sans compter et sans penser à elle ) j'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça Même mes filles ont été choquées par son comportement En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Desole

Douceur incroyable aussi ici et pô de vent par contre c'est tout gris faudrait la lumière à l'intérieur Donc vu mes idées écolos m'en vais dehors En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr21 Nan c'est pas pour l'écologie c'est seulement que je pense avoir bien le temps d'être enfermée ces prochains mois alors faut profiter de ce temps clément
Pis comme Bibi je trouve qu'il doit manquer des mn aux heures forcément la rentabilité n'est plus ce qu'elle était

J'ai vu aussi la môme qui est passée par la fenêtre Le père était en garde à vue mais j'ai pas pris le temps de lire l'article

Bon aprèm @+ En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyVen 5 Nov - 1:54

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyVen 5 Nov - 11:30

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16
bien le bonjour! pas grand vent aujourd'hui, s'il y a moins de pluie ze mettrai bien le linge sur le fil.

Oui! oui il y a bien un ange pour les enfants innocents, il faut un démon pour
les parents inconscients le risque était-il bien calculé!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dyn00510

Servez-vous cela réveille! Tout cela avant d'aller promener le fer.....courage!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyVen 5 Nov - 13:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Merci pour le café Arthuro!!

bah avec l'hiver qui va arriver, je vais bien freiner un jour!! le jardin va s'endormir, me restera que la maison!!
ce matin j'ai nettoyé le salon de jaridn ,la tite table bois et le transat, ayé encore unt ruc de fait pour au moins 6 mois!!

cet aprem s'il pleut pas je vais commencer a nettoyer mes potées de geraniums et autres pour les rentrer, là il fait encore 15° ça me fait mal au En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour21 de les rentrer avec cette douceur!!

zom a abattu le dernier mur de la cour, ayé on voit tout le jardin c'est superbe! ferait une tof taleur!!! c'est ecnore le chantier mais ça change quand meme!!

pardon pour les fotes, je fais vite!!
aplucheeeeee les zamis!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou24



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyVen 5 Nov - 19:58

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

C'est notre George Clooney not' Arthuro avec son café.......what else!! ah vi En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Forum03 Mr........à n'importe quelle heure c'est agréable un kawa!!

la journée fut gris souris éffrayée mais grande douceur

Je suis allée aux courses......j'ai pas gagné grand chose......ah si un caddy de courses......

Et vous savez quoi c'est la saint Sylvie today......alors je souhaite une bonne fête à ma cop's Bibi........ma topine du net avec tout plein de bisous
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. 13210511
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyVen 5 Nov - 22:23

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16 Merciiiii ma copine , ça me touche beaucoup beaucoup En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39 (d'autant plus qu'ici personne n'y a pensé!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Triste20 )

en plus l'est tout mignon le petit jardinier!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr22 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Forum03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Forum03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

l'a fait gris aussi ici et une tite bruine de temps en temps mais meme pas peur suis restée dehors!!!
j'ai taillé mes phlox, puis les framboisiers ,puis enlevé les zinnias et les asters et les courgettes et pis pleins d'aut' choses!!!
mon jardin s'endort doucement!! ze suis triste et deja impatiente de le voir se reveiller au printemps!!!

ce soir on a fait pizza maison et comme j'avais po de pate a pizza (pas eu le temps de faire) ben on a fait sur pate feuilleté, ben c'est super bon, tres leger!!!!!!

valaaa demain Berck mais de l'aprem!! donc pas rentrée avant 20h (un client arrive a 18h!!!) on part a midi !
j'essayerai de vous faire un bisou du matin!!

ataleur mes zamis En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptySam 6 Nov - 1:03

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

Bonne fête ma Bibi ouf heureusement je suis en avance ce soir comme ça je suis dans les "temps encore

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Fleurs12

J'ai raté le café tant pis

T'as bien bossé ici ça bruinait pas mais je n'ai ramassé qu'une petite moitié des feuilles du marronier Je les récupère tous les ans c'est trop bien pour faire du compost Après y'a celle du chêne mais il est sur la pelouse donc je laisse le soin aux boys de les ramasser avec la tondeuse parfois ça attend la 1ère tonte
Je suis HS je sais le travail c'est pô fait pour moi En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Desole

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Hein36 les pizza je les fais toujours en pâte feuilletée c'est quand même +bon et effectivement plus "léger " que la pâte à pain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr21
J'attends les tofs des travaux En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Nonnon05 toujours pô curieuse je m'informe c'est tout lol!

Ca va te faire rentrer tard de Berk Bon voyage quand même

Alors y'avait pas de promotion Mimi aujourd'hui pour te faire faire des économies ?
Enfin une bonne chose de faite

M'en vais lire un peu en espérant retrouver Morphée rapidement



En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptySam 6 Nov - 1:12

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16 Merciiii Lise c'est vraiment gentil En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63 et les roses sont superbes!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour39

ici pas de zarbres qui perdent leurs feuilles, donc pas de ramassage!!
j'ai un peu de feuilles de tout le monde autour mais rien de bien mechant donc ça reste où ça tombe!!!

ha ben tu vois pour les pizzas j'aurais du te demander!!! c'est super pratique ça!! et bon en+

oupsss pas fait les tofs, demain matin promis (là tu verrais rien fait tout noir arfff!)

ben oui je vais rentrer tard mais bon ,faut des sous alors........!

Mimi est perdue dans ses courses?? Ou alors elle compte les nouilles dans un paquet pour voir s'il en manque pas une!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr85

allez zou je file

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 a tous a demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptySam 6 Nov - 2:07

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Nonnon05 ze compte pas les nouilles.......y en a trop de part le monde.....z'ai pas assez de doigts!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr99

moi la pizza je la fais avec de la pate brisée.......huuuuum j'aime mieux que la pate à pizza et tout le monde ici aussi aime mieux, la prochaine fois j'essaierai avec la feuilletée
je fais les courses au moins cher, mais au final avec le caddy plein......
bin moi comme je suis un tantinet originale je préfère faire les courses moi même et toute seule sinon zhom c'est juste pour faire bien et pousser le caddy......ça je sais faire et en même temps je le rempli.......y a pas besoin d'y être deux......ça fait pas avancé le smilblick et en plus ça m'agace.......bin vi un rien m'énerve!! ......je vieillis mal j'vous dis!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr99

Bonne route demain pour Berk......pas de folie surtout!! Wink

je vous dis En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 et à demain les potosses!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptySam 6 Nov - 15:53

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16
Ti coucou vite fait
Y pleut pas mais ça risque de pas durer et 14° donc relativement doux Je retourne ramasser mes feuilles En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Hein36 c'est pas pour faire bo c'est pour alimenter mon tas de compost Les feuilles de marronier se décomposent en quelques mois
Celles de chêne c'est plus long Quand je suis courageuse je les mets en tas et les mélange l'été suivant avec les tontes de pelouse

Bonne journée à tous
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyDim 7 Nov - 0:28

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16 bonsoir m'sieur dames!!!

vala, rentrée encore une fois et de nuit waichhhhhhhh!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Danseurj ça change!!!(n'importe quoi arfff on voit rien En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr92 )

z'avaient annoncé de la pluie tout le jour!! ben on s'est balladé toute l'aprem sur la digue!!!! et au En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Temps02 et avec15°!! l'est po belle la vie!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr92

alors là Mimi on se ressemble pas du tout pour les courses,
j'aime po pousser le caddy, ça m'agace!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Furieux si y en un qui roulait mal c'est pour moi!!!
je le perd tout le temps!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. 253p ça m'arrivait meme souvent de prendre le caddy d'un autre En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr99 !!
et je rale tout le temps!! apres le con qui laisse son caddy au milieu de l'allée, apres l'autre qui reste une plombe a lire devant le rayon et gene tt lemonde ou encore apres le mioche qui court sans regarder où il va et te tombe dans les pattes!!!
sans parler du RDV hebdomadaire de 3 couples de vieux qui bloquent l'allée centrale juste pour papoter!!! (ça ,ça eté le clasch final, zom etait avec moi ce jour là, et c'est depuis ce jour que zom a decider de faire les courses, et seul!!!!!!)

bon bref!! demain on fete l'anniversaire de JF (il est du 12 mais son frere sera pas la alors on fait demain!!) saumon fumé en entrée, roosbeef patate et haricots verts , puis un gateau 3 chocolat fait par ma copine patissiere !! vaaalaaaa

Lise quel courage mais bon si c'est pour faire du bon compost ça vaut le coup!!

m'env ais finir de lire mes mails

a pluche , En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 si je passe plus bisousssssssss






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyDim 7 Nov - 0:40

C'est pas que j'aime faire les courses.....non, non mais pas du tout.......c'est une véritable corvée......mais plutôt que d'être à deux pour que ce soit le même qui les fasses, vaut autant les faire seule, ça m'agace déjà assez sans en ajouter une couche!!

Ici la journée fut grise, on a eu quelques gouttes juste pour me faire abandonner mon nettoyage de carreaux......

M'en vais de ce pas sous la couette......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 tutti à demain......bon anniv au fiston Bibi.....s'il reste du gâteau.......huuuuuum j'en veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyDim 7 Nov - 1:08

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Coucou16

m'en vais aux plumes aussi, l'air de la mer ça creve!!!!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Forum03 Mimi je transmettrai!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63

sais pas s'il en restera du gateau mais je penserai a toi en le degustant!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mdr22

bisessssssss douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. EmptyDim 7 Nov - 2:56

Bon anniv'au fiston Bibi

Ici c'est le mois des boys
Le 2 p'tit fiston le 3 grand fiston le 11 moyen frère de MA le 14 MA le 16 ma belle fille et le 19 grand frère de MA Donc comme d'hab on est invité le 21 pour fêter tout ça

Nan j'emmène pas chéri en courses et encore moins l'envoyer tout seul En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Nonnon05

Non Bibi pas vraiment une corvée les feuilles quand elles sont sèches et ki fait bô c'est pas très lourd pis je prends mon temps suis pas aux pièces mouâ !

Bof Mimi avec le temps ki z'annoncent ça se verra pas que tes carreaux sont pas nets c'est quand y'a du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Temps02 que ça choque un peu !

Houla pas vu l'heure moi Morphée m'appelle sérieusement
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: