Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:20

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

pas de probleme pour le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02, ici c'est une denrée rare en cette periode!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Forum03 pour les conseils vais faire de mon mieux!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63

bon aprem En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:29

Embarassed j'ai oublié Merci Arthuro pour le p'tit déj

Citation :
et aussi l'age de son perroquet!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Hein42 mais je ne m'y fais pas J'ai l'impression d'être inutile

Citation :
ben oui paske on aime bien parfois etre qu'a 2,

Mais ça pour moi c'est être seule Le chéri est toujours un meuble parmi les z'autres

Elle est superbe ton orchidée Longue vie à elle

Ici c'est encore plus noir que ce matin j'ai allumé pasque c'est trop triste il pleut un peu et le vent recommence

Tiens je retourne jardiner J'ai une barquette de cactus à repiquer ça devrait m'occupé un moment
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

Ca va les filles si vous y mettez à 2 je passe où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:37

Citation :
mais je ne m'y fais pas J'ai l'impression d'être inutile

Je dirais que tu te fais une fausse impression........tu me parais être un peu la piece maitresse non, tes gars se réfèrent à toi pour les papiers et le boulot aussi, même si tu ne peux plus aller dans les champs c'est quand même TRES important......et puis tes petits enfants........c'est toi qui fais la nounou, c'est pas rien non plus

Alors je dirais qu'au contraire tu es très utile.......les enfants on les élève pour qu'un jour ils partent du nid et volent de leurs propres ailes.......mais après, tout ne s'arrête pas, loin de là......

ici aussi c'est gris......souris effrayée aujourd'hui.........j'ai fait un gâteau aux mirabelles pour passer le temps.......quoique c'est vite fait.......j'aime pas trop les complications!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:28

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16 ayé petite ballade a Arras, il faisait encore bien doux mais le vent a monté un peu mais tres supportable !!
ya meme eu un coucher de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02 sur le clocher d'une eglise, la couleur etait splendide!!! ça faisait vraiment bizarre car le ciel lui etait plutot gris et plein de nuages menaçants!!

on a juste pris un chocolat chaud, pas de gateau celui de la copine a bloqué tout envie de patisserie!!!

Lise je suis tout a fait d'accord avec Mimi, tu es la piece tournante de tes enfants, le pilier sur lequel ils s'appuyent!!
mais d'un autre coté je comprend ton point de vue puisque tu ne fais rien avec ton cheri!!
c'est vrai kil m'arrive de raler que le mien me bouffe de l'air et les nerfs mais des fois je me dis que je serais bien desemparé sans lui!!!
mais tes enfants ne sont pas loin sauf l'ainée, (j'ai encore perdu son prenom rhaaa!) et les petits aiment a venir chez toi, alors profites!!!
et puis ya nous aussi ,tu nous as là, juste derriere l'ecran, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr22 bon c'est po pareil mais quand meme!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63


Mimi tu transate???


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 23:23

Euuuh nan je transate........presque plus, je commence à me mettre en condition pour reprendre demain après midi, donc je diminue progressivement.......pas facile je sais!!
Il ne faudrait pas que je fasse une transatitude aigüe.......t'imagines s'il fallait une cure de desintox...... En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr99 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Portnawa
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 0:01

MA pauuuvre se doit etre terrible!!!!

tu tiens le coup???? En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 12:12

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

Bon début de semaine tout le monde.....je reprend cet après midi et tant mieux
Arthuro t'as pas eu trop de dêgats vers chez toi avec la flotte et le vent?......il y a des endroits où c'est pas top

Pas trop le moral aujourd'hui mais ça va s'arranger.......manque de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02
Bonne journée.......à plus En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 13:01

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Forum03 les filles de vous tracasser, pas de dégats causé par la pluie.
C'est plutôt le vent qui fait des ravages!

Vous savez les filles, ze suis aussi un meuble qu'on nourrit et qu'on arrose et ze trouve que l'on me crie trop souvent dessus!
Une belle plante comme moi préfère de la musique classic pour s'épanouir dans la maison, ailleurs ce serait de la salsa.
Ze vous fait un coucou rapide parce que ze suis à l'école et qu'il y a des yeux pardessus mes épaules......
A ciao! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:44

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16 Bonne semaine a tous

Allez ma Mimi va revenir un jour le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02!!!
c'est jamais gai un lundi!!

ha ben toi Arthuro tu es un meuble a roulettes alors!! paske tu bouges beaucoup quand meme!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

Mimi prend ta tite voiture rouge et viens ici, il est la le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02!!! il fait beau et doux aujourd'hui!
mais tout est tellement detrempé que je sais meme pas si je vais pouvoir aller dehors pfuuu

rhoooo suis furaxxxx
hier sur E=M6 ils ont dit que trop de plantes favorisaient l'humidité d'une maison!!!!!!
j'ai justement un probleme d'humidité chez moi !!
du coup ce matin zom m'a dit qu'il fallait que je pense a larguer des plantes!!!!!!!!que si bien avec les travaux qui vont commencer on saura plus où les mettre!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Demon18 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Paraplui
1 plante pour 10m2 c'est mortel!!
ça me fait que 5 plantes pour ma veranda de 50m2 et j'en ai une vingtaine!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Triste20 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Triste20

allez vous embrasse et vais lire ailleurs!!!!

a taleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:41

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
Désolée d'avoir laissé échappé mes états d'âme

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Hein36 Bibi pô besoin de M6 pour dire que les plantes respirent et transpirent Vi c'est un peu humide chez moi Pô grave c'est moi qui refais les papiers

C'est du bô Arthuro de surfer au boulot En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr21

Aller fait pas trop mauvais voilà même un rayon de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Temps02 m'en vais dehors koi faire je verrai sur place

Bonne semaine à tous
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:45



Citation :
Bibi pô besoin de M6 pour dire que les plantes respirent et transpirent Vi c'est un peu humide chez moi Pô grave c'est moi qui refais les papiers


ben c'est sur Lise, mais le dire a mon zom et qu'il percute que se sont aussi me sfleurs qui font de l'humidité c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
l'avais pas capté avant (moi non plus d'ailleurs!!)

sinon aprem au jaridn a demenager des plantes, ma belles grosse pivoine blanche, qui a deja plein de pousses rouges, j'espere qu'elle fleurira quand meme l'année prochaine!!!
puis un fushia, j'espere lui qu'il reprendra!!
et mis encore un peu d'ordre par ci par là, mais tjrs pas enlevé les dalhias, ya tjrs des fleurs!!!

vali valo, bon appetit, a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 0:43

Eh vi Bibi on peut pas tout avoir Et c'est encore pire depuis que j'ai les doubles vitages ! Pitêtre faudrait faire une VMC C'est pas au programme

J'ai aussi bricolé dehors faisait pas si mauvais Rien de bien évident mais bon c'est plus à faire

M'en vais attendre Morphée sous la couette

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 12:59

bibi a écrit:

1 plante pour 10m2 c'est mortel!!
ça me fait que 5 plantes pour ma veranda de 50m2 et j'en ai une vingtaine!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Triste20 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Triste20
Ce n'est pas une veranda que tu as mais bien une serre! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

Bon hier commençait les conseils de classe de 1ère, après-midi les 2èmeet jeudi les 3ème.
Hé bien le bilan, à l'école de 8h du mat à 8h du soir tout cela pour ne donner que 4 h de cours, z'ai eu du temps pour un peu surfer.........

Today quelle sera l'heure du retour????? Si ze vois Morphée en chemin c'est sûr ze la charge jusque chez moi et puis dodo!

Valentin est à la maison il en a des choses à raconter et à manipuler! et ma fille m'annonce qu'elle passe son permis le 24 de ce mois alors soyez prudent ce jour là ne sotez pas la voiture!

Bon ze vous laisse z'ai encore les bulletins à imprimer; Hé oui nous sommes informatisés!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63 à kikenveux ATAL En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 15:05

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16 bon mardi les zamis!!

Citation :
Ce n'est pas une veranda que tu as mais bien une serre!

ben vouiss Arthuro mais tu sais bien quand on aime on compte pas!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

pour l'instant ça restera comme ça na, paske là ça commence a fleurir alors je vais pas les bouger au risque de tout perdre nanmé!!

Citation :
Valentin est à la maison il en a des choses à raconter et à manipuler! et ma fille m'annonce qu'elle passe son permis le 24 de ce mois alors soyez prudent ce jour là ne sotez pas la voiture!

un enfant c'est une bonne raiosn de range rla maison, ça touche a tout hihihiii

OUFFFF le 24 c'est un mercredi je ne vais pas en Belgique en semaine hahahaaa!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

ici ras, ha i l'a gelé un peu ce matin: - 1 je crois!! enfin jsute les carreaux de svoitures de pris, la terre elle, n'etait pas gelée mais l'herbe etait blanche!!

puis il est tombé un sacré brouillard et maintenant fait beau!!
cet aprem je rentre les geraniums et les glaieuls, ptete les dalhias faut voir!!

ataleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:39

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

C'est pas 20 plantes que je mettrais dans 50m2 mais 3 ou 400 au moins vu ce qui tient déjà dans les 6m2 que je leur consacre devant mes portes fenêtres !

Je suis un peu déçue je suis allée à Nevers à Cty plantes pour chercher des lampes horticoles plus ou moins économiques et ....efficaces Ben le magasin a fermé y'a au moins 6 mois d'après un commerçant voisin
Je m'ai consolée en passant à Jardiland Hein pas faire 120 km pour rien En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr21 quand même
J'ai rapporté 2tits cyclamens pour 3€ (un gratuit soit disant )et une tite azalée
J'ai été raisonnable .... enfin c'est ki y'avait rien d'autre qui me plaisait

Il a fait plutôt beau aujourd'hui mais z'annoncent 0° pour demain Mes géraniums ne sont pas rentrés En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Grrrr01 Je surveille le thermomètre s'il descend trop vite j'en rentrerai quelques uns vite fait Les lierres surtout ils sont plus fragiles et j'en ai moins que des zonales

Rassures toi Arthuro j'ai pas prévu d'aller en Belgique ces temps ci
MA commence à nous racconter des histoires aussi mais on n'a pas le décodeur on ne comprend pas tout
Et vi faut tout mettre "en haut " et surtout faire attention aux prises qui pendouillent genre fer à repasser débranché

Bon courage pour les conseils de classe Réunions parents /profs et autres réjouissances de fin d'année

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 11:17

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
Me voici encore à l'école, ze vais élire domicile ce sera plus facile pour y faire mes commentaires!
Pourtant z'y arrive tôt (8h) et encore 12 h de prestations donc retour à la casa vers 20h!
Vous allez tous bien? oui!
Pas de délibé aujourd'hui donc fini à 13h, prendrai l'air avec la toto pour quelques heures de conduite et quelques courses à faire prce que le chien y commence à bouffer notre steak! Ze devrais goûter de la boîte.....
Allez à ciao! vous raconterais quelqu'un peut mettre le café ici à l'école z'ai pas où il est!
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 23:12

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
C'est plus une vie Arthuro fô te plaindre à ton syndicat ou te mettre en grève lol!
Faut pas te tuer au boulot on a encore besoin de toi ici !

Pour les courses ici ça va aller très vite y'a plus d'une semaine que fiston n'a pas mangé ici Le frigo se vide beaucoup moins vite Je suis en cure de yaourts pour qu'ils ne dépassent pas la date ! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Grrrr01 je vais avoir du mal à m'en sortir ! Pis ma Chipie elle n'aime pô trop Pôv'e bête on va pas l'obliger quand même
J'ai mis à congeler le jambon m'en servirai au besoin pour quiche ou autres trucs cuits Décongelé c'est pas terrible à manger nature

Aujourd'hui j'ai fait repos vi hier j'ai pas mal trainer puis finalemment j'ai rentré tous les géraniums vers 23h Ah je les ai quand même ranger aujourd'hui z'étaient un peu en vrac dans le passage au sous sol et sur le congélateur ça faisait désordre et surtout ils risquaient leur vie

Pis ma fille est passée alors ti papotage de quelques heures Pis la nuit est arrivée alors c'était plus l'heure d'entreprendre koi ki ce soit

Ah hier MA est allé pour la dernière fois en visite à Clamart sa main est complètement guérie ouf ! et il s'en sert normalement

Les filles z'êtes aussi en congès ?

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:02

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16 bonsir m'sieux dames!!

Citation :
Les filles z'êtes aussi en congès ?

nan en semi-hibernation!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

Arthuro, mais c'est de l'esclavage ça, te laisse pas faire!!!
on est avec toi nanmééé!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

Lise c'est incroyable ce que ça mange un enfant hein!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr22
zom a dit le meme taleur!! pas de gosses, le congel ne bouge meme pas!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85
et les yaourts nous, on en mange pas!! heureusmeent JF revient vendredi, va les finir !!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr22
ce midi c'etait poisson et cotes de bettes a la sauce tandoori
ce soir c'etait spagettis avec des saint jacques a la creme

demain midi idem que today car j'ai fait beaucoup de cotes
et demain soir soupe chinoise!!!!
ça vide pas un tiroir de congel tout ça arffff!!!!!!!!

j'ai rentré mes geraniums hier aprem,(je crois l'avoird eja dit, je radotte!!)
today j'ai repassé et racommodé des bricoles, mais j'y voyais pas clair pfuuu
si ça continue va falloir allumer tout le jour!!

zom a reçu toutes ses fenetres et volets pour la veranda ,va attaquer ça semaine prochaine !!pfuu ça me fait peur!!!
mais on sera mieux apres!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr99

j'ai froid, j'arrive pas a me rechauffer ,alors je vais aller xxx dans mon lit na!!!

Mimi t'es oùùùùùùù????

GROS BISOUS A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 23:38

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Hein36 T'es pas ressortie de ton lit depuis hier Bibi En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr84
C'est vrai qu'à c't'heure ci c'est plus la peine et au moins y'a pô à faire la cuisine !!!!

Arthuro toujours des z'horaires pô possible ?

Et Mimi t'es pas restée coincée entre les pots ?

P'tite journée encore eh vi lumière une grande partie de la journée ma foi pour 17watts c'est quand même moins triste !
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Hein36 C'est vrai que je sui plus à ça près je dois avoir dans les 200 watts pour les cactus 12à 15 h /jour En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Chuuuuuu fô pas le dire
Je viens de mettre un cordon chauffant de 100w Pis fiston doit me remettre 2néons de 36w chacun .... un jour Vi le cordon sans éclairage c'est pô le top c'est même pire que rien
Enfin si les néons arrivent un jour faudra un autre cordon ci là n'est pas assez long pour tout
Vi je m'amuse fô bien tuer le temps !


Les p'tits semis poussent gentiment c'est pour ça faudrait qu'ils quittent la section maternité pour aller en crèche pour laisser la place à d'autres semis
Toute une organisation
Enfin depuis 11h ce matin que j'essaie d'organiser la chose En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Desole

Je vais prendre une tite pillule de ch'sais pas encore trop koi et je vais aller sous la couette sur mes p'ties jambes toute la journée j'ai le dos tout cassé

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 0:04

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

si si suis ressorti mais vais po trainer a y retourner!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

pfuuu journée + que grise!!! po encourageant!!

du coup ce matin pas fait grand chose et cet aprem j'ai remis ça!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

ce matin intendance mais leger!!
cet aprem j'ai fini de decouper les carrés de tissus pour mon casier d'imprimerie!! faut quand meme que je le finisse un jour!!
je l'ai laissé tombé car plus de toile et j'en trouvais plus, (vous l'ai raconté celle là non??°)
sur le net j'en ai trouvé,, enfin j'ai trouvé la meme trame mais un chouillas + clair!!
du coup cet aprem apres avoir coupé ce qu'il me fallait j'ai passé chaque morceau dans du thé chaud!!!
ça a bien teinté, je crois que ça va aller là!
pfuu et dire que la fille m'a certifié que c'etait du suivi!!! grrrrrrrrrr!!!
j'espere qu'au final on ne verra pas de difference!!!

tu vois Lise chacun son taf, toi les kipiks et moi les xxxx En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr85

demain deja vendredi pfuu ça passe!!
fiston 2 revient donc muffins demain matin!!
samedi berck au matin et le soir invités au resto par des amis ,c'est bibi qui conduit puisque je suis la seule a ne pas boire d'alcool!!
dimanche Stella fait ses premiers pas en concours saut d'obstacle!! je suppose qu'on va aller voir!!!
Lundi re-Berck pour un client hopital!!
boudu le week end va encore etre vite avalé!!

pfuu ça me fatigue, m'en vais xxx au plumard, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr99

bisouss touti!!




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 10:16

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
Pas vu passé la journée d'hier!
Cela fait 3 jours que ze commence à 8h pour terminé après 20h mais en plus hier pas trouvé 10minutes pour surfer.
Vais essayer de ne pas trop rattttttraper le retard parce que ze me mettrai en retard pour d'autres.
A ciao le taxi chauffe mais aujiourd'hui ze termine à 10h.
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour35
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 13:17

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

Me voilà de retour.....enfin j'étais pas bien loin mais pas là quand même
Ici aussi c'est grosse grisouille et il y en a marre, mais pas d'autre choix et puis on a beau râlé c'est un temps de novembre et faut que ça passe!!

Arthuro z'ont le droit de te faire bosser comme ça dans l'éducation nationale.......enfin je sais pas si c'est comme chez nous mais ici c'est considéré comme du surhumain!!

Maintenant faut que j'aille faire les courses....c'est ma mission du vendredi et je retrouve mon zépoux à midi pour manger ensemble et dimanche on doit faire une sortie on sait pas où mais on trouvera.......

voili voulou les z'ami(es)....bonne journée, à pluche, bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 14:56

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou24 bon vendredi bon vikene!!!

vii Mimi isi aussi c'est grosse grisouille!!! beurkk mais tout le temps qu'il neige pas je me plains pas!!! j'ai horreur de la neige!!

pa fais grand chose ce matin, la maison ne bouge pas quand on est que 2 !!

ce midi j'ai fait un riz cantonais, restait du jambon!!!

cet aprem j'ai des poutres a teinter pour les futurs fenetres!!
si tout va bien on commence mardi!!! lundi ya Berck!!
c'est pas que je veux vieillir vite mais voudrais etre deja a vendredi prochain!!!

haa ben super Mimi un tit diner en zamoureux!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Super12 c'est pas souvent chez toi!!

et puis t'as raison va te ballader dimanche, meme pas loin, ça permet de changer d'air!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Danseurj En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Super12
tu vas rire mais dernierement zom cherchait les salons gatronomiques!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr92 il goute a tous!! et c'est gratuit hihihiii
là ça va etre les marchés de nouwel!! mais là rien de gratuit arfff!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Mdr92

bisouilles

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 20:46

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16
Ici on vit aussi notre 2ème lune de miel (Vous savez c'est le temps où les époux se retrouvent sans les enfants et qu'ils ont des occasions pour refaire les folies dans leurs différentes sorties). La motivation s'est aussi émoussé mais pour se faire plaisir ze vais faire l'effort, à commencer par une practica de salsa si Madame veut bien n'accompagner, on secouera le 'Bocho'.

Hé les filles ze vous offre un verre!
le beaujolais nouveau est sorti!
A votre santéç En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Coucou16

Je vois programme chargé chez tout le monde

Ici bof la journée a encore passé je savais pô trop quoi entreprendre du coup j'ai rien fait En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Desole Pis j'allais pô mettre un chantier en route un vendredi non lol!

Merci pour le verre de beaujolais Arthuro mais c'est encore un truc commercial c't'affaire c'est assez banal comme vin .... à mon goût

Alors t'as trouvé où pour la sortie de dimanche ?

J'espère aussi que ça va aller Bibi pour ton casier Ca m'étonne de toi que t'as pas vérifié avant de commencer ! Même si c'est suivi ton truc une différence de bain d teinture ça se voit toujours
Enfin avec les cases l'éclairage et les ombres ça va pas sauter à l'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: