| En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mer 24 Nov - 22:58 | |
| HEUUUU avant c'etait comme ça des carreaux simples avec le bois peint en bleu dur et un survitrage alu!! coté isolation c'etait ni fait ni a faire!!!! et toute la maison est comme ça pfuuuuuuu | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Mer 24 Nov - 23:47 | |
| Nan je boude pas Félicitations à Melle Arthuro Merci pour les crêpes 1mn au micro et elles seront encore très bonnes Le matin ça passe mal ! Ton épaule va comment ? Whoua ah vi Bibi ça valait la peine bien que je me disais que vous n'aviez pas choisi la meilleure période pour entreprendre ce genre de travaux Mais je me dote aussi k'on fait pas toujours comme on veut Pis apparemment y'en n'a pas pour une éternité non plus ! 3 jours a avoir froid mais bon ensuite la note de chauffage devrait s'alléger Moi j'ai profité que c'était pas tout à fait l'hiver et que MA n'était pas là pour aller trainer un peu J'ai rempli le frigo pis shoppiner un peu bon j'ai rien trouver mais je ne cherchais rien Pis en rentrant j'ai trouvé ma fille qui revenait de voisite de l'hopital son cailloux est en p'tits morceaux mais toujours bien là Elle doit aller voir le chirurgien le 9 décembre Tout ça m'a pris pas mal de temps Heureusement restait des nouilles et du jambon d'hier sinon c'était sandwichs | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 0:03 | |
| Moi non plus je boude pas ton tit dèj Arthuro......reste quelques miettes de crèpes que les filles ont laissé....... Mr c'est bien bon!! Bravo à ta fifille......tu auras moins à faire le taxi..... J'ai bien transaté cet aprèm.......mais non Bibi, pas de neige......encore!! Wouaaa, quel boulot dis donc...... à Mr Bibi et Mme aussi bien sur!! effectivement ça change, et vous allez vite voir la différence pour sur......mais alors quel boulot!! ben vi, pas évident de savoir quoi faire par ce temps.....perso j'opterais pour le placo.....mais c'est vous qui voyez bien sur! Bon rétablissement à ton fiston......pfffffff c'est balot, il pourra pas vous donner de coups de mains aux travaux......vi je sais j'ai un côté très "pratique" | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 0:46 | |
| les filles c'est zentil!! oui je pense que ça rend mieux hein!! et puis on gagne en isolation donc en chauffage donc en EDF!! donc d'un coté on aimerait faire l'autre serie de fenetre mais avec la meteo??? Et puis faut qu'on revoit le budget aussi, c'est pas pour rien des fenetres et volets boudiouuuuuu!! demain c'est repos, zom a RDV au rhumato au matin donc l'aprem se sera molo!! on va passer les cables pour les volets et en profiter pour mettre des prises dans la piece!! et vendredi on avisera!!! - Citation :
- Bon rétablissement à ton fiston......pfffffff c'est balot, il pourra pas vous donner de coups de mains aux travaux......vi je sais j'ai un côté très "pratique"
tu me fais tjrs rire Mimi!! mais tu sais vaut mieux pas qu'il nous aide!! car je crains qu'il y laisse tous ses doigts!!!!!!! il est vraiment pas manuel le JB ( sauf pour cogner et encore t'as vu!!! ) quand il venait nous aider aux bicoques, l'etait pas une heure sans avoir une emmerde le petit, si bien que son pere voulait plus le voir sur le chantier!!!! il gardera le chat c'est deja bien arfff hihihihiiii!!! ah au fait il revient que vendredi aprem!!! bon envie dodo donc j'y go!! bisoussss dormez bien PS: j'ai regardé la meteo, ils en annoncent plus dans le nord!!!! donc gardez vos flocons mesdames, j'aime po la neige!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 0:54 | |
| - Citation :
- PS: j'ai regardé la meteo, ils en annoncent plus dans le nord!!!! donc gardez vos flocons mesdames, j'aime po la neige!!!!!!
Vi ben attend un peu.....on sait jamais........donc s'ils en annoncent plus dans le nord......nous ce sera l'été!!.....si j'ai bien compris, c'est du nord qu'elle venait non!! pour sur quand on commence on aimerait bien avoir fini, mais il faut le temps et que le temps laisse le temps necessaire.......tu m'as compris là!! allez te dis bisouille à demain les z'ami(es) bisouille | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 2:13 | |
| Ah oui Lise mais cet aprèm j'ai fait une sieste et ça aide bien à se remettre......avec l'aide du kawa......peux pas tout arrêter quand même!! ......j'vais pas me mettre au pinard! et puis je suis plus une grosse dormeuse......ça je crois que c'est les nerfs, on change en prenant de l'âge allez zou j'y vais quand même à toute à l'heure...... | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 9:21 | |
| bon pour moi zournée chargée! complète jusque 15h30 plus réunion de parents zusqu'à 7h00 . donc si pas trop fatigué ze vous raconterai les histoires que l'on me dit sur l'épaule. En tous cas remettez dessus sans vous commander bien sûr(svp!) une couche de bisous. Bon boulot quoi que vous fassiez dans la maison. Faites gaffes aux perfusion de caféine. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 14:23 | |
| Tu as raison Athuro, je vais essayer de pas trop abusé de la caféïne......faudrait peut être une cure de desintox...... Dure journée pour toi alors....allez courage à vaillant.... Ciel gris, humide enfin merdique quoi ....... je sais pas quel temps tu as Bibi mais si c'est comme ici, je vous dis bon courage pour la suite de votre chantier Lise je te laisse le transat au coin de la cheminée........surveilles le bien d'ailleurs pour pas qu'on te le pique occupes les lieux c'est plus sur Toujours les mêmes soucis pour ta fille......espérons que le 09/12 le chirurgien aura la solution finale.....ça peut pas durer éternellement non plus Il faut que j'aille bosser et le courage me manque.......il s'agit juste de sortir, une fois dans la voiture c'est bon..... Bon aprèm la troupe | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 15:12 | |
| bon jeudi!! bon ben vlàààà on a eu ce matin nos premiers flocons de neige pfuuuuu mais bon il gele pas 3° donc ça a pas tenu!! je finissais de nettoyer mes news fenetres!! c'est tjrs pareil quand je fais mes carreaux ou je lave la voiture c'est quasi sure qu'avant la fin il pleut!!!!!! et là il fait un beau !!! bon je sais y en a encore a venir, mais ce qui est tombé ne tombera plus!!! today on bosse pas, zom s'est fait remettre le dos alors repos!! et puis one st a l'abri ya pas d'urgence!!! bon aprem les topins-topines!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Jeu 25 Nov - 16:34 | |
| T'as raison Bibi fô prendre soin de zhom y'a encore du boulot Faudrait pas qu'il flanche avant d'avoir fini Quelle journée Arthuro c'est plus une vie faut te plaindre à ton syndicat OK pour sur ton épaule c'est efficace Je voudrais pas non plus d'ennuis avec Titine Pas de soucis pour le transat Mimi tu le trouveras tout chaud en rentrant C'est vrai le plus difficile c'est de sortir de la maison Merci pour ma fille j'espère aussi qu'une solution sera trouvée ça commence à durer c't'affaire Ici même temps que chez vous à première vue quelques flocons 5° lumière indispensable à l'intérieur c'est l'hiver Rien de prévu pour changer mais ce soir va arriver avant que je ne sois prête Bon aprèm ' à vous aussi A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Ven 26 Nov - 7:57 | |
| On passe à taaaableeeee..... Et on se prépare pour un jog.....allez un peu de remise en forme ne nous fera pas de mal!! Bibi n'oublies pas de donner à manger aux pingouins au fond du jardin.....quoi, tu les vois plus sous la neige!! ....merdum tant que ça.....nan pas ça ........je soooooooors!!!!!!! A plucheeeeeee | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Ven 26 Nov - 9:03 | |
| Mimi encore une belle table qui ravigote! Tu vas encore une fois à la cueillette des fraises? Réunion de parents jusqu'à 18h40 pour moi, puis Titine m'a fait une petite entrée (coquille St-jacques) pour patienter jusqu'au souper. Donc à 9h après l'entrainement de fiston. Un quart d'heure de transat puis dodo pour les neurones. Petite journée, si z'a ile courage ze m'attaque au garage. Bonne perspective pour ta fille Liselotte et comme ze vois zom de Bibi a aussi des bobos, surement la DS ATAL soyez en forme et pas d'excès svp! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Ven 26 Nov - 15:23 | |
| bon vendredi, c'est fin de semaine ouffffffff! Citation: pour un coup ça fait du bien de rien faire!!! Le pire c'est k'on fini par y prendre goût bah c'est l'hiver, on ralenti le rythme mais avec le de printemps je pense bien redemarrer (du moins j'espere arff) MIMIIIIIIIIIII mais t'as vu l'heure????? A peine 6 h du mat!!!!! mais je dors encore comme un bébé moas!!!!!!!!!! heureusement a 8h il restait encor eun croissant ouff, ma copine Nan nan Arthuro c'est po la deesse qu'a cassé le zom c'est le boulot!!! si bien il devrait avoir une carte fidelité chez son rhumato pask'il y va presque tous les mois!! et meme une carte famille paske j'ai le meme rhumato et JF aussi!!! haaa Tine boude plus?? SUPER !! ben dis donc t'en a des reunions, tu t'occupes de combien de classes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Ven 26 Nov - 15:44 | |
| - Citation :
- ben dis donc t'en a des reunions, tu t'occupes de combien de classes???
Ca s'appelle prof-réunioniste......vi,vi c'est une option | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Ven 26 Nov - 23:20 | |
| Plus une miette du p'tit déj z'ont même pensé à débarasser Ah je vois Arthuro un beau métier Le genre de réubnion qui ne servent strictement à rien d'ailleurs enfin pour des parents normaux Si le môme travaille bien ça se voit sur son carnet s'il ne tavaille pa ça se voit aussi Alors pouquoi aller chercher confirmation vers le prof ? J'abandonnais ce genre de réunion en 2nde avant les mômes étakient vexés si je n'y allais pas ! Mais ça n'a jamais rien apporté Les filles travaillaient plutôt pas mal Les garçons y'a jamais rien eu à en tirer ! J'étais aussi en réunion jusqu'20h30 de l'association des boutureux Une p'tite sortie ça fait pas de mal En plus sont sympas les autres membres ça gâche rien pis elles parlent de choses qui m'intéressent c'est pas plus mal J'ai pris ma carte donc je suis membre à part entière maintenant j'ai le programme jusqu'au 25-11-11 si je participe à tout faudra que je trouve une nounou pour MA Vais regarder un peu Thalassa @+ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Sam 27 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Sam 27 Nov - 9:03 | |
| Les frimas sont là....on se retape donc.... Bonne journée.... | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Sam 27 Nov - 9:43 | |
| super belle table, nous sommes samedi c'est presque aussi journée de repos. z'en profite donc avant de me recoucher jusqu'au lever du jour. Z'ai pu ranger les meubles de jardin(sauf les plastics) la neige et les pingouins sont à 20 km de chez moi z'ai vu des voitures aux toits enneigés. Vais penser à épaissir la couche de graisse alors pour souper ce sera un genre cassoulet mais avant il y a du linge à faire sécher. Courage les filles la météo est négative! Chauffez pas trop fort! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Sam 27 Nov - 13:06 | |
| coucou touti héé oui je suis lààà pas de Berck ce matin ouff!! tempés negatives ici aussi mais les routes sont seches mais encore glissante spar endroit, faut etre prudent!! hier aprem j'ai depiqué rapido mes dalihas, ils n'etaient meme pas gelé ,il y avait encore des fleurs ,incroyable!! enfin sont a l'abri c'est le principal!! allez hop suis sensée fair ele scomptes grrrrr j'aime po!! bisous a taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Sam 27 Nov - 15:36 | |
| Avec un p'tit déj comme ça on va tenuir la journée Merci Mimi ! Ca tombe bien pô envie de cuisiner Les routes sont sèches ici aussi mais pô envie de sortir Pas de neige -enfin pas encore ! Je pense que tout est à l'abri du gel dehors donc je suis tranquille j'ai vidé mes réserves d'eau aussi Je peux squatter le radiateur tranquille J'ai quand même eu un accès de courage ce matin j'ai repassé les 3/4 bricoles qui attendaient Pô trop non plus Faudrait toujours que je fasse un peu de couture mais c'est pas encore gagné pour aujourd'hui Bon vikène | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. Dim 28 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. | |
| |
|
| |
| En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. | |
|