Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 15:48

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou24 bon dimanche a tous!!

panne d'oreiller ce matin pas grave c 'est dimanche!

et tout compte fait le repas fut pres a l'heure alors nickel!!

rien de special today, fais toujours aussi froid :-3 !! mais ya du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Temps02!! au moins on voit clair!!

ptete c't'aprem on va aller au marché de Noel d'Arras!! c'est po que je raffole de ça mais ça fait une sortie!!!
puis ti choco ti gato et il sera soir!!

biosusssssss bon aprem atous



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 16:21

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16

Les pannes d'oreiller le dimanche ça n'existe pas.....y a pas d'heure pour en manger.......c'est Justin ki l'a dit!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr99

Ici, gris foncé, pas de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Temps02, humide et froid mais pas de neige
Pas envie de sortir par ce temps brrrrrrrrr

Bon aprèm Bibi, et bon choco En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63

Bon aprèm tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 16:38

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou24 ben l'a raison Justin!! et puis c'est l'hiver on est mieux sous la couette!!

ha ça bouge ,on va ptete aller au marché!!
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 17:02

surtout n'oublies pas tes......
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Chauss10

et ton...
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 1281110

Valà c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 19:02

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16

Mimi pousse toi un peu siteplêt j'ai droit à un ti bout de transat !
J'ai pratiquement fini la compta de ti fiston -ben vi manque décembre forcément lol! -

Me pencherai sur la mienne un autre jour fô pas pousser non plus Quoique cette année ça n'avait pas été trop mal fait Juste un peu de pagaille depuis Août ! c'est déjà pas mal

La neige est pratiquement toute fondue mais ça rafraichit bien l'atmosphère


T'es bien courageuse Bibi de sortir par ce temps
OK pour moi toutes les occas sont bonnes pour rester à la maison En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Desole c'est vrai que quelques années en arrière j'avais assez vite fait de prendre la voiture et de de faire un "tour " là toutes les excuses étaient bonnes aussi !

Sont belles tes chaussettes Mimi c'est toi ki les a tricotées ?

Arthuro t'es pas enfoui sous la neige ?

Bonne soirée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 23:30

bouduuuu Mimi j'aurais fait fureur avec un bonnet comme ça!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85

par contre les chaussettes j'aime bien!!!

tu vas rire mais j'ai eu peur d'avoir froid aux petons alors j'ai mis....une 2eme paire de chaussettes!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85 ben j'ai po eu froid!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Danseurj

par contre deçu du marché de Noel!!
en fait je me faisait une tautre idée d'un marché de Noel je crois, JB me l'a confirmé en rentrant!!

Moi je pensais trouver des tites boutiques de deco de Noel, genre jolies boules, belle guirlandes, ou encore des decos exterieurs originales, ou alors des boutiques avec des santons de toutes tailles ou encore des jolis petits jouets en bois (tout se qui fait la feerie de Noel), ben non que de la bouffe et bricoles genres bijoux, bougies parfumées etc etc et meme pas de l'artisanale!! BEURKKKK

En + un monde fou bien sur, si bien que je me suis pas senti bien et du coup on est parti!!

Apres un tit thé avec 3 tits gatos orientaux pour se remettre et valaaaaaaa!!! ça change du chocolat!!!

Tu as raison Lise vais finir par croire qu'on est mieux chez soi!!
mais zom ne veut pas rester a la maison le dimanche, alors on sort, pas loin, mais on sort, meme l'hiver!!
pour le temps il faisait 0° et du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Temps02 , on avait pas froid!!

tu as travaillé un dimanche?? Ben garde bien tu vas te faire attraper par MIMI !!! lol! c'est sacré le dimanche heinnn Mimi????



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 23:32

Citation :
Sont belles tes chaussettes Mimi c'est toi ki les a tricotées ?

nan, ce sont celles de dame Bibi....elle est de sortie et avec ce froid, il faut lui dire de pas oublier l'essentiel......et non je tricote plus, et encore moins les chausettes.....tricoter à 4 aiguilles......j'sais pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 23:36

Citation :
tu as travaillé un dimanche?? Ben garde bien tu vas te faire attraper par MIMI !!! lol! c'est sacré le dimanche heinnn Mimi????

Vi là c'est vrai que je te reconnais plus Lise sur ce coup là......va pas te plaindre le restant de la semaine que t'es sur les rotules....bosser un dimanche et les comptes en plus......pffffffffff, ma pov' dame !!.......tit Jesus excuse la c'est le froid surement!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 23:39

mimi24 a écrit:
Citation :
Sont belles tes chaussettes Mimi c'est toi ki les a tricotées ?

nan, ce sont celles de dame Bibi....elle est de sortie et avec ce froid, il faut lui dire de pas oublier l'essentiel......et non je tricote plus, et encore moins les chausettes.....tricoter à 4 aiguilles......j'sais pas faire!!

faut prendre des aiguilles circulaires ça va mieux!!! attend quand tu seras grand mere, tu t'y remettras au tricot hahahhaaaa En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85

Citation :
Citation:
tu as travaillé un dimanche?? Ben garde bien tu vas te faire attraper par MIMI !!! lol! c'est sacré le dimanche heinnn Mimi????


Vi là c'est vrai que je te reconnais plus Lise sur ce coup là......va pas te plaindre le restant de la semaine que t'es sur les rotules....bosser un dimanche et les comptes en plus......pffffffffff, ma pov' dame !!.......tit Jesus excuse la c'est le froid surement!!

ha ben vii c'est ptete ça!! l'a eu un coup de froid not'Lise et les neurones ont merdouillé !
bon elle est toute excusée alors et par toi Mimi et par tit Jesus!!!! OUFFFFFFFFF!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 23:44

Par contre je lui fais une ordonnance pour un repos complet toute la semaine.......avec un café au moins 3 fois/jours......

C'est vrai on a pas vu notre Arthuro........il a peut être fugué avec Titine pour une lune de miel réconciliatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 0:04

et au chaud le transat surtout, pour ses tits neurones!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Transat

ben vii Titine l'a enlevé pour un week end en zamoureux ptete!!!!
ou alors il a pas été sage et elle l'a privé d'ordi, pfuuuuuu pauvre Arthuro!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 A096

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 2 j'l'aime bien cuilà!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 1 lui aussi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 0:14

nan, nan, nan j'y crois pas à la supression de pc......il était sur ces gardes le sieur!!
pitêtre qu'il est pris dans une congère!! ou qu'il se remet calmement de sa dure semaine de réunioniste!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 0:33

bon ben on verra demain matin si Titine veut bien nous le rendre!!
l'ile sans homme ça peut pas aller!!
qui irait chercher le bois pour le barbuc???
Et les biosus du soir heinnnnn c'est ki ki les ferait????

Bon sur ce, m'en vais aux plumes; Lise a raison le froid fatigue je toruve!!!

douce nuit a tous bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 1:09

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16
Salut les filles, ben hier soir z'était de sortie mais pas avec les chaussettes mais le bonnet sur les pistes de salsa pourrait faire du dégats . Z'en commande 12 pour le 24. Tardez pas à vous y mettre! lol!

Zuis rentré tôt et z'aurais bien voulu tordre le cou à ce satané coq qui chantait déjà, il va me faire avoir des ennuis avec des voisins insomniaques. Les poulettes doivent se plaindre de chanter avec 2 heures d'avance. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Sexe32 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Sexe32

Fiston avait du kin-ball à arbitrer plus son entraînement du soir , cela fait de l'occupation. Z'en ai profité pour faire des courses, samedi trop de monde sur les routes. Ici toujours pas de neige mais les gens s’entraînent à conduire comme si!

ze ne sait pas comment Morphée va s'y prendre pour que ze récupère les heures de repos. Si ze vais demander à Mimi un prêt de matériel! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Super12

Allez les filles gros En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63 dormez bien, les suites des aventures demain....En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 1:54

Aaaaaaaah notre homme est revenu!!

moi aussi m'en vais aux plumes.....c'est vrai que le froid est pas bon pour nos tits neu-neu!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Dodo42 à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 2:38

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Dodo42 M est rentré on peut aller dormir tranquille
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 22:55

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16

Si M est rentré c'est rassurant(vu la météo) En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Super12 , chez nous dans ma région il a commencé à neigé que dans l'après-midi. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 11_1_206
D'habitude il me faut 15 à 20 minutes pour rentrer mais aujourd'hui presqu'1 heure.(fine neige poudreuse sur sol glacé). Faudra pas être pressé demain matin on arrivera quand on pourra! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 253p

A l'école il fait caillant, l'eau ne circule pas bien dans les vieux bâtiments, on frôle presque les 13°c alors les élèves se serrent encore un peu plus les un aux autres. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Motus

A la maison 'planning tranquille' ze nourris toujours les poules et les pigeons du quartier, il ne manque plus que les pingouins. Petit zoo deviendra grand! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr21

Ze sent venir la fatigue, elle finira bien par me rattraper dans le divan(ze rend le transat à Mimi ze crois que l'on joue les experts)

Allez les filles regardez sous l'oreiller et passé aussi une En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 23:15

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16 touti

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou24 Arthuro!!

héé oui ils annoncent une semaine execrable et on n'y peut rien sauf subir!!!

ben dis donc va falloir faire greve ,se ne sont pas des conditions de travail ça!!!

sois prudent sur la route demain!!!

un pépé qui croit tout savoir a dit hier matin a la caissiere de Leroy Merlin que quand il fait un temps de chien en novembre comme on a, avec neige et tempés negatives, apres l'hiver est calme; ben s'il pouvait dire vrai j'en serais bien heureuse!!! me vois pas rester dans la neige jusqu'au mars ou meme avril!!!

je veux du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Temps02 moaaaaaaaaaaaaaaaa!!!et un qui chauffe!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Triste20 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Triste20

sinon ,a part ça!! ben rien de folichon ici !!
ce matin demarrage tranquille puis la poste avec petites emmerdes si bien que j'ai du y retourner a 14h!! point vert où j'ai papoté avec mon ancien patron et où la gentille caissiere m'a donné un Saint Paulia!!!!(dur dur de faire croire ça a zom hihihihi) puis pharmacie pour renouvellement d'ordonnance où j'ai aussi papoté avec la gentille pharmacienne,, ben l'a été vite midi heure de revenir faire les frites!!

et cet aprem, apres la poste 2eme episode, ben heuuu je cherche mais j'ai pas fait grand chose!!
et ce soir tournée de crepes!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Danseurj je sais pas vous combien vous faites pour 4 pers mais ici j'ai fait 1litre et demi de lait ,ben me reste que 8 crepes!!!!!!!!!!!!!!!! de vrais morfales !!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr99 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr99


le sfilles vous etes où???
Sous la neige ou en train de faire un igloo ????



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 1:26

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16

Je suis là
Moi par ce temps j'hiberne fô pas trop m'en demander !
Ce matin j'étais avec mes plantouilles leur parler un peu car elles n'ont pas besoin de grand chose d'autre

Pis c't'apràm compta
Pis fiston k'est arrivé alors que je m'y attendais pas petit repas vite fait Et une fois n'est pas coutume papotage En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Hein42
D'où compta po finie En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Grrrr01

Un p'tit coup de balai et de chiffon entre une machine à faire tourner un bébé à s'occuper un peu et voilà la journée est passée

(M voulait dire Monsieur Arthuro )

Vi Bibi moi aussi j'espère qu'il a dit vrai ton Monsieur

M'en vais sous la couette j'sais pô si j'en sortirai demain vu ce qui est annoncé !

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour39 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 15:25

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16 touti!!

ben moi suis levée mais pas encore mis le nez dehors!!
ce matin j'avais meme pas envie d'ouvrir les volets, tout ce blanc me desespere!!!!
On a allumé rtous les radiateurs cette fois,fait trop froid!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 253p

mon lapin aux zaricots etait bien bon, n'a quasi plus!!!
zom tourne en rond dans la cuisine, c'est agaçant! (heureusement la table est ronde aussi, il se prend pas les coins arfff! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr85 ) mais je peux quand meme pas l'envoyer bosser dehors de ce temps,c'est po humain!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Desole En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr21

cet aprem un representant en baie vitrée va venir faire un devis, ça va l'occuper un bon moment j'espere!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Mdr92

et moi je balladerai mon fer et vais ptete faire un brownie!!avoir!!

MImi tu fais koiiiiiii,,????

bisous tout lemonde En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 15:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16

Citation :
MImi tu fais koiiiiiii,,????

Je me les gèle au boulot.....non, pas tout à fait, je suis côté plantes et là y a le chauffage au sol...donc z'a pas froid, c'est quand je sors de l'autre côté que ça caille!!

Ici, la neige à laisser place à la flotte, mais ça fait une merdouille sur la route.......si il gèle ça va glisser

valà.....je m'en retourne, à pluche En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 1:32

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Coucou16
Je sais pô comment y fait dehors je suis pô curieuse comme vous me connaissez donc je suis pô allée voir de près !
Le thermomètre n'a pas franchi la barre du 0 (je le vois de l'intérieur c'est pratique )
Mais j'ai donné un bon oup de pouce au radiateurs et c'est pas un four à la maison !

J'ai fini ma compta reste 1mois mais c'est assez calme en principe ! Je vais être riche j'ai un crédit de TVA DE ........10€ ! Presque 2 jours de boulot pour ça c'est pas cher payé !

Ouf c'est fait c'est mon cauchemar ce truc ça me pourrit la vie jusqu'au 5mai en principe (date limite de dépôt et ça m'est arrivé plus d'une fois d'y aller le 6vers 3ou 4h du matin !)
Vi fallait que je le fasse avant ma fille d'Angleterre vient du 16avril au 3 mai ! La neige aura p'tête fondu dans le nord d'ici là Elle vient par Calais (Lille- Paris pis l'Autoroute de l'arbre )en voiture

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Danseurj

Mais qu'est ce tu fais dehors par ce temps Mimi ?

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Hein36 Bibi t'as pas de travaux à l'intérieur pour occuper ton zhom ?

M'en vais retrouver Morphée y'a un moment qu'il m'appelle
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: