Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:05

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
PICDO.net PICDO.net
Zuis en retard! voici des Fleurs et des cadeaux pour tous ceux qui font leur fête! et gros En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63

Ben hier pas touché l'ordi, c'était un défi....puis z'avais une collègue qui se mariait le jour de ses 60 ans dans l'église en face du boulot donc un ptit coucou par là!

Ha oui! les courses aussi. Faut dire que ze pousse la charette et systématiquement dès que ze tourne la tête Titine disparait! C'est fini ze ne cherche plus après elle, ze reste là où ze suis et comme un enfant perdu z'attend que l'on vienne me chercher.

Nettoyage maison mais avec les rhumatismes dans l'épaule qui descend dans le coude ca n'avance pas et ze fais pas grand chose.
Today conduite papa-école avec ma fille elle passera bientôt le permis pratique! Le fiston devrait se décider aussi a passé le questionnaire Théoruique.....
Allez ze vous refais du café pour le cas où! poussez sur le bouton de la machine....
PICDO.net
N'est pas Clooney qui veut.... ATAL En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:25

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Tout d'abord En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Forum03 pour le tit dèj et le café.......Georges!!

On nous avez promis la pluie......c'est nuage et En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Temps02.....pas si mal !

C'est le jour du seigneur donc.......devinez ce que je fais.......les carreaux non, non on verra demain.......suis en RTT donc j'aurai le temps.......Yes vous avez trouvé, transatitude oblige!!

Citation :
Faut dire que ze pousse la charette et systématiquement dès que ze tourne la tête Titine disparait! C'est fini ze ne cherche plus après elle, ze reste là où ze suis et comme un enfant perdu z'attend que l'on vienne me chercher

Quel poète....... En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99 ..... c'est juste que j'imagine la scène !! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:59

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou24 bon dimanche!!

Tiens on a retrouvé Arthuro ou peut etre devrais je dire Georges!!!

Merci Arthuro pour les fleurs, j'adore les coquelicots En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63

et En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Forum03 aussi pour ce tit dej superbe!! quel galanterie!!!

et oui moi aussi j'ai bien rit a imaginer notre prauvre Arthuro, accroché a son caddy, tout sage au milieu de l'allée a attendre le retour de sa Titine!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

bon Mimi au transat,
Lise au kipik
tout va bien le dimanche s'annonce tranquille alors!
ha moi surement un bon chocolat chaud a Tournai!! pour la crepe je sais pas sui vraiment repus du repas de ce midi!!

fais ecnore plein En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Temps02, profitons!!!
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Danseurj
bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
Bon je suis un peu en retard mais comme Conchita n'a pas débarassé je finis les dernières miettes du p'tit déj pour mon goûter et me réchauffe le fond de café

Pôv'e Arthuro je t'imagine attendant ta Titine au milieu d'une allée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99 et là tu bloques le passage de dame Bibi qui se met dans tous ses états

Ici ça y est il pleut fait tout noir Pô bon pour le moral Enfin une excuse pour transater c'est déjà ça

J'ai commencé l'inventaire du placard de la chambre de MA Y'a une fortune En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Lubo Pô croyable les cochoneries que je peux conserver J'ai déjà rempli un grand sac poubelle On verra la suite un autre jour Mon dos y veut plus En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Desole

Vi ce matin j'ai fait un peu de semis de kipics de ma récolte de graines Et hier soir j'ai commencé du repiquage des précédents semis

Dans la semaine je pense aller à City Plantes à Nevers pour essayer de trouver une lampe éco ou un néon à lumière chaude pour compléter mes néons qui sont à lumière froide Dans les Brio machins il ne connaissent même pas la différences et n'ont qu'un modèle
C'est vrai qu'à 5€ le néon complet fô pas demander l'impossible !

J'ai pas l'intention de prendre non plus les trucs pro en 400w à plusieurs centaines d'€ c'est juste pour mes cactus et mes hoyas mouâ Je précise parce que quand je dis ça à la jardinerie je vois un p'tit sourire qui laisse deviner qu'ils pensent que je cultive des trucs moins légaux ! Comme si j'avais une tête à ça En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21

Un soucis quand même les plantes

Aller Mimi siteplêt laisse moi une tite place sur le transat

Bonne balade Bibi Pis renvoies un tit peu le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Temps02

Bonne soirée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:56

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85 a vous lire c'est ecnore mieux qu'une piece de theatre!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

Arthuro et son caddy, esseulé au milieu d'une allée de supermarché ,avec ma pomme qui lui crie dessus!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

et Lise qui se prend des regards suspicieux des vendeurs paske elle veut une lampe qui chauffe la canabis En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr95

et Mimi qui fais semblant de roupiller dans le transat juste pour pas faire ses carreaux!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

quelle equipe quand meme!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

bon j'ai po pris de crepe mais un chocolat gourmand!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99
c'est a dire un grand chocolat chaud accompagné de petits trucs miniatures en porcelaine : dans un :une boule de glace vanille, dans un autre, de la mousse choco,le troisieme: une creme caramel et aussi une tite part de gateau et 3 pralines!!!!! coté calories on doit etre pareil qu'une crepe arfff!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99

bon m'en vais digerer plus loin!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:50

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Ah vu comme ça ça pourrait faire une pièce de théâtre y'a même pire comme pièce ! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein36Bibi Avec ce copieux goûter je supppose que t'as eu assez d'une salade pour diner

Ce soir ici c'était tartiflette à la cocotte (pomme de terre sautées avec lardons dés de jambon et largement saupoudré de fromage râpé )
Puis un tit roulé à la confiture de framboises

Ce midi pour moi ça été 2 yaourts au sucre et pô de goûter hormis celui que j'ai pris ici En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21


M'en vais lire sous la couette
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 1:19

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou24

juste un croque Lise, paske JF les avait preparé ,c'est tout En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

bon j'espere qu'Arthuro a retrovué Titine ou inversement!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85 je voudrais pas qu'il passe encore une nuit seul au milieu d'un magasin vide de gens!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85

bisous En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:20

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Alors les filles! c'est bientôt fini de rire là!
Notez ze vous ferais le coup et vous verrez qui rira le dernier.

La stratégie que z'emploie ze l'utilise aussi sans caddy lorsque l'on va faire les boutiques dans les complexes commerciaux si on ne sait pas fixé des points de rendez-vous. La plupart du temps z'attend et z'aborde un autre type esseulé pour lui demander s'il a perdu Madame la générale.
La question de Titine est souvent la même "Tu le connais?"
Ze dis que non mais c'est le même combat!

Bon les filles ATAL, ze vais essayer mon nouvel horaire plein de trou comme ze ne râle pas on vient de modifier le mien.....

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63 hier soir mon souper c'était des croque-Monsieur au fromage de raclette! Ciao! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:44

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Alors Arthuro il te convient ton nouvel horaire ?

Moi pas de soucis avec M je le laisse à la maison lorsque je vais en courses ou en shopping Dans l'ancien temps je l'emmenais et effectivement je passais plus de temps à sa recherche qu'à faire les courses En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Demon18


Eh oui Bibi ça n'aurait pas été sympa de ne pas honnorer le dîner de ton fiston


Journée désagréable en perspective il pleut fait tout noir y'a du vent ça caille un temps qui donne senvie de retourner sous la couette
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein36 je crois que Mimi est en RTT pitêtre qu'elle me laissera une p'tite place sur le transat devant la cheminée En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21

Bonne semaine
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:06

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16 bon lundi bonne semaine!!!

HA arthuro est retrovué!!
ALors ce nouvel horaire??

Vii Lise fait gris ici aussi mais la pluie vient juste d'arriver et doucement ,pas encore de vent ici!

ayééé je ralentis!!! pas grand chose au programme pour cet aprem, vu le temps se sera a l'inteirieur je crois!!

l'est passée où Mimi????µ
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:11

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Citation :
je crois que Mimi est en RTT pitêtre qu'elle me laissera une p'tite place sur le transat devant la cheminée

......je t'attend, on papotera pour faire passer le temps......
même météo que chez toi Lise, un vent à écorner les boeufs......y en a plus beaucoup par ici mais le vent est là quand même.......et moi j'aime pas le vent, et j'aime pas ce temps merdique.......me demande pourquoi j'ai pris mon aprèm.......enfin je tourne, je vire comme une âme en peine!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Triste20

Vous me direz y a toujours à faire dans une maison......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Yessss, mais une fois que c'est fait, j'vais pas recommencer........j'vais l'user à frotter pi c'est pas une porcherie non plus et c'est pas immense donc........y a bien les carreaux mais là c'est indépendant de ma volonté!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99

donc j'ai mis la musique et je surf.......avec ce vent je devrais faire du chemin!!

A pluche les filles et le gars En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 2:41

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:10

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16 coucou

bouhh fait encore tout gris et humide beurkkk
bien que ça veuille s'eclaircir un peu!!!

rien fait de bien folichon ce matin, l'intendance comme d'hab!!
cet aprem sait pas encore!!
mais j'ai des papiers a calculer et remplir pour samedi au + tard, pfuuu po envie!!!!

bon aprem a tous En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:40

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
voila ze viens faire coucou rien que pour me défouler une demi-heure.
On me teste en me privant de manière subtile l'accès l'ordi et on me dit que ze devient asocial..... mais ze vais me fâcher hein....
Allez ze reviens quand z'aurais cassé les assiette! ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:41

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

houuu ben Arthuro on te cherche des miseres???

Te laisse pas faire!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Paraplui

mais bon casse pas toutes les assiettes non plus sinon tu ne pourra plus manger!!

ici ras, toute l'aprem dans les chiffres et les papiers grrr, pas marrant mais fin d'année faut tjrs faire une tonne de totaux!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Paraplui

si bien il a fait un temps de chien beurrrk!!

et demain si c'est pareil je xxx toute l'aprem na!!!!

bisouillessssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:25

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Ben alors que se passe t il donc Arthuro pour qu'on te prive d'ordi........ En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein36 tu as fait une bêtise......
enfin peu importe, ça ne me plairait pas du tout mais alors pas du tout du tout!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Fache si on me faisait la même chose, donc je comprend ta colère!!

Il est tombait des cordes toute la journée, comme d'ailleurs un peu partout sur notre beau sol français.......faisant tomber les feuilles d'une langueur monotone, mais rendant les chaussées glissantes......enfin les tites routes de campagne!!

bon j'arrête de délirer sur la météo.....avant que vous m'envoyez les blouses blanches avec les giro bleus!!

je m'en vais de ce pas souple et alerte.......tel l'éléphant après un périple au travers de la savane......et vous dis En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 tutti à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
C la forme Mimi
Comme vous le dites temps de m .....bon y'en a pour toute la semaine faudra s'y faire !

Ben koi t'as fait Arthuro ? t'as pas été sage ? t'as bavardé à l'école ?
Ca ç l'air sérieux ton truc vu que 5h plus tard le problème n'a pas l'air d'être résolu !!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21

J'avais prévu faire un peu de couture c't'aprèm mais uns subite flémingite aigüe m'est tombée dessus interrompant toutes mes bonnes résolutions En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein42

Vi Bibi tu m'y fais penser En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Cache y'a un momnt que j'ai po mis le nez dans mes tits papiers En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Grrrr01 j'aime pô

Je crois que je vais aller sous la couette

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:37

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
Voici la tension est retombée, pas fait de bêtises, c'est surtout au temps qui passe et qui ne me laisse plus le temps le matin et le soir pour lire, naviguer et envoyer des messages.
Ce sont les circonstances et mon humeur qui dictent ma conduite, vais voir le docteur pour savoir si c'est pas vicéral!!!

Ce soir ze passerai vous faire un gros bisous dans le coup, ze laisserai les bougies parfumées allumées pour vous savez bien Ki!
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Super12 Morphée évidemment. En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Embrassa En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 383a3aw En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:01

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Inquiète toi pas Arthuro tu vas voir plus les années passent plus le temps file vite En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein42

Enfin on t'as retrouvé calme et serein Fô pas t'énerver comme ça tu sais c'est pas bon pour ton p'tit En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour21 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Nonnon05

J'ai bien senti le p'tit bisou dans le cou mais j'étais déjà dans les bras de Morphée alors je t'ai pô reconnu En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21 Mais c'était gentil quand même
Bonne journée à tous En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:29

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16
Liselotte, quand ze donne des bisous dans le cou on me confond sans jamais me reconnaître. D'ailleurs ze me demande avec qui Morphée peut me confondre.....

Marre du boulot, z'ai voulu prendre des photos du chantier qui règne dans l'école, on change sur une façade les châssis de fenêtre alors bonjour le froid, la poussière et les odeurs de disqueuses.

Ze vais mettre mes chaussons pour mon jogging hebdomadaire, z'ais pas si ze ferais des km avec ma récente foulure...
Allez les filles préparez le souper, z'aurais une faim de loup ....
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16 bonsoirrrr!

Dis Arthuro tu passeras aussi ce soir nous fair eun tit bisou dans le cou??

Ben dis donc on dirait que tu finis mal l'année toi!!!
on t'embete pour l'ordi, tu t'es foulé la cheville?? Et maintenant c'est le binz a l'ecole!!!!

c'est vrai que c'est vriament pas malin de faire des travaux pendant la periode scolaire!!! pour tant ya pas mal de vacances quand meme!!!

ici rien de special temps tres changeant!! mais avantage au En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Temps02 quand meme!!
suis allée en debut d'aprem une tit heure au jardin!
j'ai rentré quelques frileuses mais pas reussi a me decider de rentrer les geraniums sont encore bien en fleurs et superbes!!!
du coup j'ai taillé les framboisiers et kekes fleurs fanées!
les dalhias et les glaieuls attendent encore, ya tjrs des fleurs!!
et apres suis rentré faire kekes xxx!

vali valo bisous et bonne soirée

les filles z'etes en cuisine???? En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:37

bibi a écrit:

Dis Arthuro tu passeras aussi ce soir nous fair eun tit bisou dans le cou??

yess ! Ben que oui, zuis partant de suite! Comme z'ai des crampes aux mollets il va falloir m'attendre mais un bonus de bisou n'est pas exclu pour le massage sous les genoux En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99
Bon! qui s'inscrit sur la liste d'attente.....ze vous ai aussi parlé des rhumatismes dans l'épaule....

Ha! demain c'est l'annnif de ma belle-mère, nous allons aussi rafraichir un appartement dans lequel ils vont déménager. Bon alors comme elle aime bien le vin blanc on boira un petit coup après le boulot.
C'est tout pour ce soir, laissez la clef dans le pot de fleur pour pas que ze fasse de la casse!
Hasta la vista Baby! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:22

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou24

ha ben dis donc t'es gonflé toi!! tu poses des conditions!! un massage ou pas de bisou En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein03

mais tu es sollicité de partout toi!! c'est ça les grandes familles!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr22 moi je suis tranquille, pas de famille hihihi!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr22

bon ben les filles transatent et papotent devant la cheminée!!
moi je vais aux plumes, je baille a m'en decrocher la machoire!!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 touti dormez bien.........et ne ronflez pas!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:29

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou24

Ah bin dis donc pov' Arthuro, heureusement que ta moitié veut pas te vendre parce qu'avec une foulure, les rhumatismes etc.......il faudrait pas qu'elle soit trop gourmande pour l'enchère!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99 ......mais non je déconne.....quoique!
Et moi qui croyait qu'il n'y avait que les nanas qui se plaignaient de divers douleurs!

Bon jeudi à toi chez belle maman.....et doucement sur le blanc demain......( j'ai entendu dire que cela pouvait provoquer des accidents......mais chuuuuuute )

On a eu un peu moins de flotte today mais pas chaud les marrons......il va falloir penser à mettre les strings à col roulé!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr99........mauvaise saison mon Léon!

Et dire que la semaine est finie......ça me change pas mal d'un coup.......je vais pas tarder à être fatiguer de rien faire!

Je vous laisse car je vais encore dire des bétises.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42 tout le monde et à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Coucou16

Z'ont dit toutes les bêtises les filles J'ai plus rien à ajouter
J'attends mon p'tit bisou aussi pour m'endormir
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Hein36 je crois faudra pô trop tarder Et attention en montant les escaliers En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Mdr21

Temps de saison ici on a vu un ti peu de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Temps02 et pas de pluie

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: