Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:46

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 coucou vous

ayé nous vla!!!

je sais pas pour Mimi mais pour nous today c'etait ce matin boulot et cet aprem apres une tite sieste, ballade a la plage avec  un soleilterrible, il faisait 23° d'apres JF qui etait a une trentaine de km de nous, d'ailleurs il y avait un monde fou a la mer!!!

bon on avait bien bossé aussi hier , faut bien stopper un peu!!

et on y retournera vendredi prochain pour finir la peinture et poser la moquette samedi matin, + un client  a mettre ds l'autre studio et apres basta ,je fais plus rien a Berck comme travaux whooo!!

JF lui est allé a Boulogne avec Stella,!!! la petite s'est eclaté dans l'eau elle adore ça!! il faut qu'elle s"habitue a tout a dit l'entraineur , ben pas de soucis poour ça hihiiiii!!

JB lui, est rentré hier soir de Turquie, il es tcontent  aussi de ce voyage là, il bosse demain, faut bien y aller un peu au commissariat hein!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr99  et reviens normalement week end prochain!!!

je vois qu' Arthuro est encore overbooké , que le poisson n'estpas encore installé,et que c'est Dallas partout,
c'est quoi deja Bachata et Kizomba???

Ha super Lise si la pluie est arrivée chez toi, l'en faut aussi!!! les boys vont etre contents alors!!
Arrete de dire que tu fous rien paske si tu foutais rien ben tu n'aurais pas autant de jolies plantes, c'est de l'entretien ces petites choses là et tu peux pas etre partout!!! moi j'en connais qui font pas le 10eme de ce que tu fais et qui se disent crevé!! là je comprend pas!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Paraplui 


Mimi merciii vais prendre un tit gateau a cette heure, ça fait plaisir de te lire !!!

j'espere que t'as pas crevée Conchita???  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr99 


ALLEZ DOUCE NUIT A VOUS?
bisoussssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:34

Ah t'es reviendue toi Quel boulot ces studios

Enfin encore un weel end et tu dis que c'est fini ouf tu vas respirer Tu pourras y aller en vacances et profiter pleinement

Fiston es revenu aussi content de son voyage JF a passé un bon moment avec sa miss Tout va bien chez les Bibi  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Super12 

J'espère que le poisson rouge n'a pas fini sur le BBQ

Vi on a eu à peu près 45mm d'eau et sans dégâts c'est pas mal Les boys sont contents
Les labours ces derniers temps c'était un peu catrastrophique pour la cuve à fuel  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 253p 

Pour moi la journée a passé tranquille J'ai quand même réussi à cuire 2 cocottes mn de pommes que je mettrai au congel demain -sont encore chaudes

Pis c'est à peu près tout un vague tour de jardin et de serre Vi l'a fallu aller les ramasser les pommes
Ici faisait boucou plus frais et on n'a pas vu de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 à 18h faisait nuit

M'en vais voir si le livreur est passé

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:34

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16

Depuis ma dernière visite pas eu le temps de vous lire. Dimanche chargé le taxi a travaillé 2 fois, plus un match de basket de ma belle-fille

Tout va bien, le poisson à l'air perdu dans son palace. Titine a bien bouloté ne reste plus ka faire l'installation élec et calculer le bon filtre pour cuber tout cela.
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 P1020110
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 P1020111
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 P1020112
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 P1020113
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:49

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

Ah ouais un vrai palace

Quelques plantes aquatiques ne remplaceraient pas un filtre ?

Je comprends doit être un peu perdue la bête là dedans mais ça doit être possible de lui trouver quelques compagnons

Le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 est ici mais brrrr fait pas chaud Va falloir commencer à penser à la rentrée des frileuses
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 faudrait pitêtre faire mieux que d'y penser C'est pas la veille du jour que la gelée sera annoncée qu'il faudra s'y mettre
J'ai un peu regardé hier Fô retrouver de la place Même soucis tous les ans il manque toujours quelques m2 pourtant j'ai pas l'impression que la maison rétrécit au lavage Serait-ce ma vue qui me joue des tours !....OK je sors

Bonne semaine à tous

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:47

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 bon lundi bonne smeaine


haaa ouaissss superbe la maison du poisson rouge, felicitaions j'aime beaucoup!!!
c'est quand la cremaillere????  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr95 

YA que des sportifs ds la famille??

LE  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 est ici aussi et on est bien dehors!! d'ailleurs vais pas trainer a y aller!!

Lise ,demenage tes affaires ds la serre et laisse la maison a tes plantes,  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Desole  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr84 Aieee pas taper!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr84 

ha vi va falloir prévoir la transhumance paske si c'est comme l'an passé, c'est arrivé d'un coup les gelées!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 

moi d'année en année j'essaye de diminuer le nombre de pots a rentrer paske zut c'est du boulot mais je crois que toi tu fais l'inverse non??  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr84  BAHHH QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS!!!

haaa j'entend le lave linge siffler, ya une lessive a accrocher, j'y go!!

bisous bon aprem ataleur!!




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:32

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16
Ze repasse pour distribuer les récompenses:  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63 et pommade avant de me coucher tôt!
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Sexe32 pour Mimi Non elle ne le mérite pas!

La crémaillière sera pour bientôt, les plantes aquatiques on y pense...préfère réfléchir et m'instruire avant de choisir!
pour la compagnie mettrais des asticots

Bon récupère difficillement du W.E
pas grave me sent bien, la semaine prochiane devrait être mieux mon horaire change et ze conge lundi et mercredi
Rien de plus normal k'un 3/4 temps...
cela fait 2 ans ke z'attends mais ne lacherai plus le filon!!!

big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63 A demain  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Ile  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:52

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou24 
ayééé fini le splantations pour cette année!!!!! ben c'est pas trop tot arffff!! naaan je rigole j'aime ça!!

demain reste a faire le "menage" au jardin,et apres je me mettrai en hibernation!!!!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr95 

pour l'heure je vais rejoindre mes plumes!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr22 

bisoussss et  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 1:05

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Super12 Arthuro plus de soucis pour faire la teuf le week end
J'y connais rien en plantes aquatiques Je sais tu m'as rien demandé mais je te préviens

Merci pour les tites attentions ça fait toujours plaisir

Ben viens m'aider Bibi si tu sais plus koi faire

J'ai commencé à faire un peu de jour dans mon fouillis de groseillers Pfutt je les avais taillés y'a quelques années déjà ça leur a donné une vigueur pas croyable Le pire c'est que je ne ramasse même pas une groseille !
J'ai encore rien changé de place de ce qui était prévu -c'était impossible de rentrer la bêche - pas fini le p'tit défrichage du milleperthuis Pas préparré la place pour l'hivernage
Je pense que tout ne sera pas fait cette année Mais j'ai bon espoir de pouvoir continuer l'année prochaine

J'ai aussi cueilli le reste d'haricots blancs pas eu le courage de les écosser ce soir mais ça v se faire aussi -pendant le briefing
demain -
J'ai encore rentré un seau de pommes si je suis courageuse j'en remettrai un faitout au congel

Enfin pas vu passer la journée


M'en vais rejoindre mes plumes à moi



 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:13

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

bon mardi mes zamis!!

Citation :
Ben viens m'aider Bibi si tu sais plus koi faire

rholalaaa c'est pas l'envie qui me manque tu sais bien!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Danseurj 

ici les pommes sont encore sur l'arbre!!!!! faut attendre!!! pas mures dixit le zom!!!

le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 est encore la mais plus pour longtemps d'apres la meteo!!!

donc c ematin j'ai commencé un peu de reserves de bettes, les feuilles en "epinard" et les tige au congel pour soupe ou gratins!!! pfuu c'es tlong ce truc a faire!!!

pas fini ,je ferais taleur mais apres j'espere aller au jaridn!!

une lessive seche encore dehors, chouette!!! bon se sont me stapis point de repassage!!!!

allez traine pas fait beau dehors!!

bisoussssssss:biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:31

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 
Bibi toujours à faire la petite fourmi aussi
C'est vrai que c'est rageant de voir perdre les fruits et légumes qu'on a eu tant de mal à  faire pousser Puis fô dire aussi que ça met un peu de soleildans les repas d'hiver

Citation :
rholalaaa c'est pas l'envie qui me manque tu sais bien!!!!
Tu crois vraiment qui y'aurait du boulot de fait nous deux au jardin ? OK je sors


Ici les pommes en général ne sont pas mûres non plus ici Mais celles ci sont "très précocesElles commencent à murir fin août d'habitudes y'a longtemps qu'il n'y e a plus Mais cette année avec le retard on en a bien profité En plus d'arriver au moment qu'on en a pas besoin elles pourissent presqu'avant de mûrir C'est l'anglais qui a apporté ce pommier en me disant que c'était des" granit" et un arbre nain  Pas nain du tout et je l'ai planté au jardin re  Enfin ti fiston en a coupé la moitié "on a dit " que la branche était malade et que c'était pour sauver le reste Embarassed

Comme prévu j'ai écosser mes haricots y'a du porc en "réclame " je sais plus où fô que j'aille faire provision Puis qu'est ce que je vais me régaler avec quelques tomates en plus Je me damnerais pour celà

A part ça j'ai du compter les grains de blé Vi c'est mon travail "faire le poids de 1000grains déjà 2 variétés de compté en reste 3 mais j'ai pas les échantillons


Une lessive une vaisselle 2cafetières de café et un coup de balai ça m'a bien rempli la matinée
Y'aurait surement encore à faire mais ça pleut pas ça fait pas trop froid pas de vent m'en vais dehors
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:28

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou24  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 coucou vous bon mercredi!!


meuhhh non Lise je m'occupe c'est tout!!!

Citation :
Tu crois vraiment qui y'aurait du boulot de fait nous deux au jardin ?
ohoooo oui je pense car je m'eclaterai ds ton jardin et puis on est pas blonde ,on peut faire deux choses a la fois, papoter et bosser hihihi yess ! 

ben tu vois que toi aussi t'arrete pas.......en plus t'as breefing tous les matins, ici, n' apas!!!

et je compte pas non plus les grains de blé, ça donne quoi le rendement de l'année??

TIENS LE SOLEIL FAIT DE LA RESISTANCE!!!!!!!!!

ce matin il faisait gris et ya eu un tite pluie a nuit mais là, il passe son nez, hooooo ça va etre dur pour lui car le ciel est chargé quand meme!!!

faudrait que je recherche le nom d emon pommier, l'est noté keke spart ds mes cahiers......mais le quel de cahier arffffff  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Desole  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr84 

bon today repassage et vais essayer de cueillir keke salsifis, j'adore a manger mais c'est fastidieux a nettoyer je trouve, ça noircit vite !!!



Arthuro comment v ale poisson rouge???

Mimi milieu de semaine tu tiens le coups??

bonne journée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:04

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

Ah t'es là toi Bon credi à toi aussi

Vi t'aurais de quoi faire dans mon jardin
Moi aussi d'ailleurs mais quand je vois tout ce qui devrait être fait ça m'arrive d'aller méditer dans ma serre  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Cache 

Pas le moral ce matin je "viens "de penser qu'il faudrait que je commence à rentrer les cactus Y'en a boucou boucou  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 
Enfin ça va me libérer la place dans la serre pour mettre les boutures  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Paraplui vi c'est moi
Du coup je passe prendre un peu d'énergie ici
Ben quoi fô bien se reposer avant de travailler après des fois n'a plus le temps lol! 

Les rendement nof vu la météo qu'on a eu c'est pas trop mal environ 70quintaux /ha en blé

Gris foncé toujours ici mais sec

Ayé j'ai fini avec les pommes les haricots aussi  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 y'a une planche que j'ai pas arrachée il me semble qu'il y en a encore quelques verts J'ai encore des carottes à vue d'oeil une dizaines de kg à arracher et congeler mais c'est pas trop urgent
J'ai aussi quelques salsifis mais juste un repas ou 2 j'ose même pas essayer de les arracher
Ouf ça c'est fait

Enfin y'a pas encore de gelées d'annoncées .....mais vu la saison je pense que ça ne va pas tarder

Arthuro fait la nounou aujourd'hui
Mimi elle bosse ou elle continue sa formation d'e commerce

Je vais quand même faire un peu le minimum du minimum syndical Je pense que le briefing va être écourté je crois que les boys vont commencer à semer du blé - si si ça leur arrive de bosser  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 quique c'est largement tôt pour commencer à partir du 15 c'est la norme Mais bon comme on ne gère pas la météo faut mieux être prudent



 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour39 







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:43

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16
Liselotte02 a écrit:

.......J'y connais rien en plantes aquatiques Je sais tu m'as rien demandé mais je te préviens
.......Arthuro fait la nounou aujourd'hui
Bibi a écrit:

.......Arthuro comment v ale poisson rouge???
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Forum03 Liselotte z'allais t'interroger sur le sujet qd Titine s'est mis en tête d'aller chercher une pompe et des plantes, au retour la voisine lui a proposé de lui donner une pompe dont elle ne se sert pas. Ouf il n'y en avait plus dans le magasin!
Au niveau plante il faut des paniers un terreau spécial et un genre de toile de jute pour envelopper tout cela.
Le premier panier  a preske fait naufrage et le terreau s'est presque échappé du panier, alors les autres paniers ont été plongé dans une autre bassine.

Bibi le poisson va et vient semble adoré son palace et ce sera encore mieux avec les plantes dans kelkes jours

Aujourd'hui ai fait taxi livreur, Un pantalon des pantoufles David mon beauf-fils, ce matin a eu des douleurs aux ventre il s'est dirrigé à l'hosto...encore des pierres aux reins?? on verra dans l'après-midi fin des examens.
Le temps de vider son camion du box frigo et de ses différentes boites à outils(hé Vii les ouvriers se pique les outils) et puis z'irai baby-sitter

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein42 pour hier c'était aussi l'anniversaire de mon frère décédé donc kelkes maail de remerciements et de soutien à faire.

ATal portez-vous bien même si le soleilmanke....ici c'est bruime et brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:16

Ah ben zut
Bon rétablissement pour ton bo flls j'espère que c'est pas trop grave

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Super12 si la bête est comme un poisson dans l'eau Effectivement avec des plantes et un jet d'eau ça va être Versailles pour elle lol! Va lui manquer qu'un partenaire OK Je sors

Pas de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 dehors mais un grand à la maison Ma fille est passée me montrer la 1ère photo de sa petite crevette  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 11_1_206 tout va bien elle devrait montrer sa frimousse fin avril -la crevette pas ma fille .. octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 encore du travail en perspective pour moi

A part ça j'ai commencé l'hivernage de mes cactus ouille ouille j'en ai plein le dos et plein les mains sans compter que ça se voit même pas qu'il y a moins sous la serre Enfin quand on aime on compte pas c'est bien connu

M'en vais mettre la bête au repos Demain fôdrait qu'elle aille en courses

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:14

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 bon jeudi les amis!!

héé oui Arthuro il reste toujours les dates qui font qu' on a le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour21 plus lourd ce jour là , mais il ne faut garder que les bons moments!!!

ha ben super le poisson rouge, vii suis sure qu'il lui manque kekes copains!!!

moins cool pour David, j'espere qu'ils vont arriver a lui eclater et qu'il sera tranquille un moment car je crois que ça revient tjrs ce truc!!!

heureusement que tu as quand meme pas mal de temps libre pour aider tt le monde!


Lise hoooo genial ça, en plus maintenant sur les echos on voit quand meme bien mieux que de notre temps!!! houlalaaaa un petit taureau ça, va avoir du caractere!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr21  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr21
bonne continuation a Cathaline!!! 

l'automne s'installe aujourd'hui, il fait que 7 ehors et le vent est là, le ciel est gris beurrrk beurrrk!!!


bon au jardin suis quasi a jour j'attend les gelées pour couper ce qui reste et rentrer les dahlias!!

ce matin vais en courses de depannage!!!
cet aprem sais pas encore!!


bon courage Lise, pour la rentrée des kipiks, va ptete quand meme falloir penser a arreter les semis non?? ENFIN je dis ça ,je dis rien hein!!!!! lol! 


Mimiiiii jolie, tjrs au taf??

BONNE jouréne a tous bisoussssssssssssamour008 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:42

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 


Ouf les boys bossent -vi ça leur arrive !- donc briefing éclair

Citation :
moins cool pour David, j'espere qu'ils vont arriver a lui eclater et qu'il sera tranquille un moment car je crois que ça revient tjrs ce truc!!!
Cathaline a eu un truc du genre elle du faire je ne sais plus combien de séances de litho.....machin pour le faire éclater entièrement Jusque là c'est pas revenu il reste un peu de sable Paraît que ce n'est pas possible de faire mieux Enfin elle n'en souffre pas d'ailleurs elle n'en n'avait jamais souffert mais c'était énorme comme truc

Merci pour elle Bibi Effectivement sur l'écho on croirait un foetus à terme incroyable
En fait la chose ne fait que 6cm

Citation :
bon courage Lise, pour la rentrée des kipiks, va ptete quand meme falloir penser a arreter les semis non?? ENFIN je dis ça ,je dis rien hein!!!!! lol!
Pfutt n'importe quoi Bibi c'est pas les semis qui sont encombrants c'est tout piti piti lol! 


Aller pas de jardin ni cactus aujourd'hui fô que j'aille en courses  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 et pour de vrai pas que du dépannage
Je sens que j'aurai encore besoin d'un week end de 4 jours bientôt

Bonne journée à tous

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:04

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

bonnn ben ayéé c'est l'automne!!! il pleut il vente il fait noir ds la maison!!
punaise ça souffle fort et parfois ya meme des greles ça claque sur les vitres!!!!!!!

vii les boys font bien de semer maintenant ,on connait pas la suite du temps!!!!

ha vii 6 cm c'est une belle crevette rose ça hihihiiiii!! genial!!!!


Citation :
Pfutt n'importe quoi Bibi c'est pas les semis qui sont encombrants c'est tout piti p
pfuuuuuu me doutais bien d'une reponse ds le genre!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr22 
ya pas plus sourd que celui (ou celle  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr22  ) qui veut pas entendre arffffff!!!!lol! 

ben moi les courses, une heure chrono, depart rentrée maison!!!! bon  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Yessss le magasin est a 3km maxi de la maison!!! et c'est chez DIA petite supérette, avec l'indispensable......tout ce qui est superflu ils ont pas, pas de danger de se laisser tenter!!!arff!
et pas de jardinerie autour donc je rentre vite!!! lol! lol! 

le reste zom va a auchan de temps en temps!!!!

bon ben heuuuu vais tue rl'aprem comme je pourrais!!
si zom repart bosser (ce qui m'etonnerai vu ce qui tombe!!!!!) je fais le menage de schambres!!
si zom reste ds me spattes............je sais pas!!!!

bon aprem bisousssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:11

Ayé je suis rentrée ouf Enfin fô vider le coffre

J'ai pas l'impression d'avoir trainé mais je suis partie à 11h et je viens juste de rentrer
C'est à 20km quand même
J'ai mes z'habitudes ald. puid le lid. pour les courses courantes Puis Auch ..pour ce que je trouve pas dans ceux là Et aujourd'hui promo sur le porc à carrouf voilà +la jardinerie qui se trouve au milieu de tout ça
Sans compter qu'il fallait donner à boire à ma poubelle Je sais pas ce qu'il y a eu mais à auch j'avais une armée de poul  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Paraplui de gendarmes et policiers à la station et des dépanneuses pourtant y'avait pas l'air d'avoir de casse
Donc je suis retournée à carrouf et là j'ai attendu 20mn parce que la caisse était en panne  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 253p Enfin la caissière a fini par accepter du liquide et m'a laissée partir

C'est quand même toute une aventure pour remplir le frigo  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 diable00

Sinon il a fait  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 toute la journée -mais frais - et là ce sont les giboulées de mars

Au lid. j'ai trouvé une superbe ludisia discolor à 3 ,90€ pouvais pas laissé passer  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Nonnon05 

Et à la jardinerie un p'tit -tout piti - cactus torsadé trop mimi ses copains étaient tout droit Je sais pas si c'est une erreur de semis ou de la nature idem je pouvais pas raté ça

Nan pas la peine je changerai pas

C'est pas tout ça je mets mon jogging et mes basquettes et je me mets au rangeage  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 Pitêtre encore un piti café avant -c'est ti fiston qui s'en est chargé l'est plutôt costaud le café ça devrait me donner l'énergie nécessaire

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:11

Ayé je suis rentrée ouf Enfin fô vider le coffre

J'ai pas l'impression d'avoir trainé mais je suis partie à 11h et je viens juste de rentrer
C'est à 20km quand même
J'ai mes z'habitudes ald. puid le lid. pour les courses courantes Puis Auch ..pour ce que je trouve pas dans ceux là Et aujourd'hui promo sur le porc à carrouf voilà +la jardinerie qui se trouve au milieu de tout ça
Sans compter qu'il fallait donner à boire à ma poubelle Je sais pas ce qu'il y a eu mais à auch j'avais une armée de poul  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Paraplui de gendarmes et policiers à la station et des dépanneuses pourtant y'avait pas l'air d'avoir de casse
Donc je suis retournée à carrouf et là j'ai attendu 20mn parce que la caisse était en panne  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 253p Enfin la caissière a fini par accepter du liquide et m'a laissée partir

C'est quand même toute une aventure pour remplir le frigo  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 diable00

Sinon il a fait  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 toute la journée -mais frais - et là ce sont les giboulées de mars

Au lid. j'ai trouvé une superbe ludisia discolor à 3 ,90€ pouvais pas laissé passer  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Nonnon05 

Et à la jardinerie un p'tit -tout piti - cactus torsadé trop mimi ses copains étaient tout droit Je sais pas si c'est une erreur de semis ou de la nature idem je pouvais pas raté ça

Nan pas la peine je changerai pas

C'est pas tout ça je mets mon jogging et mes basquettes et je me mets au rangeage  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 Pitêtre encore un piti café avant -c'est ti fiston qui s'en est chargé l'est plutôt costaud le café ça devrait me donner l'énergie nécessaire

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:11

Ayé je suis rentrée ouf Enfin fô vider le coffre

J'ai pas l'impression d'avoir trainé mais je suis partie à 11h et je viens juste de rentrer
C'est à 20km quand même
J'ai mes z'habitudes ald. puid le lid. pour les courses courantes Puis Auch ..pour ce que je trouve pas dans ceux là Et aujourd'hui promo sur le porc à carrouf voilà +la jardinerie qui se trouve au milieu de tout ça
Sans compter qu'il fallait donner à boire à ma poubelle Je sais pas ce qu'il y a eu mais à auch j'avais une armée de poul  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Paraplui de gendarmes et policiers à la station et des dépanneuses pourtant y'avait pas l'air d'avoir de casse
Donc je suis retournée à carrouf et là j'ai attendu 20mn parce que la caisse était en panne  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 253p Enfin la caissière a fini par accepter du liquide et m'a laissée partir

C'est quand même toute une aventure pour remplir le frigo  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 diable00

Sinon il a fait  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Temps02 toute la journée -mais frais - et là ce sont les giboulées de mars

Au lid. j'ai trouvé une superbe ludisia discolor à 3 ,90€ pouvais pas laissé passer  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Nonnon05 

Et à la jardinerie un p'tit -tout piti - cactus torsadé trop mimi ses copains étaient tout droit Je sais pas si c'est une erreur de semis ou de la nature idem je pouvais pas raté ça

Nan pas la peine je changerai pas

C'est pas tout ça je mets mon jogging et mes basquettes et je me mets au rangeage  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Hein36 Pitêtre encore un piti café avant -c'est ti fiston qui s'en est chargé l'est plutôt costaud le café ça devrait me donner l'énergie nécessaire

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:25

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

merdum perdu mon message et po envie de recommencer, j'ai mal au crane ce soir, se doit etre le changement d etemps!!

ha oui Lise c'est vraiment une expédition les courses chez toi et seule c'est bien courageux!!!

haa soeur Emmanuelle des plantes a encore frappé!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr95  2 pauuuuvres tites plantes malheureuses et hoppppp embarquées!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Mdr95 
ben non surtout ne change pas, c'est comme ça que je t'aime ma copine!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 11_1_206  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour39 

moi rien foutu cet aprem, trop gris dehors et trop de pluie ,pas envie naa!!
et puis le szoms ont fait qu'entrer sortir et comme ils leurs manquent tjrs un truc ben pouvais pas me mettre a keke chose!!!

ha sii j'ai allumé le godin!!!!!!!!!!!!!!!!! just eune tite flambée pour pas que l'humidité s'installe !!!

allez bisouss bonne nuitkiss 

ha oui demain Berck jusque samedi aprem!!
mais je passerai a midi vous faire un bisou

ciaoooooooo




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 0:25

Bonne nuit à toi aussi
Et bonne route demain

Je tente d'aller allonger la bête c'est pas gagné ce soir encore  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Demon18 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 9:31

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16
aujourd'hui c'est le jour des diables, il y a une certaine effervescences les clips tv, les pubs, l’attirail des supporters sont assez variés. Dans le garage citroen où elle travaille il y aura un écran géant, des sapins saucisses offertes et les boissons à 1€.
Nous y serons présents juste après la mise à l'honneur de ma Titine, 35 ans de services au chemin de fer cela se fêtera dans l'après-midi.
Du côté de David, ses pierres au reins sont jumelées avec une gastro-Anthérite il parait ke cela court pour le moment. Sortira t-il tout à l'heure.
Liselotte voila le WE et tu es parrée z''espère ke tu n'a rien oublié parceke faire 20km... Notre Bibi va nourrir les phoques et Mimi est en mode repos.

Tacherai de repasser vous border et vous remonter le moral...est-ce ke ce n'est pas ce WE ke l'on change encore les heures.

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour63 everybody  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 13:12

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou16 

Encore un week end chargé Arthuro lol! 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Super21 à Titine 35 ans un bail !

Espérons que David puisse participer aux festivités

Et oui 20km ce sont les charmes de la campagne et pas un bus Si on n'a pas de voiture ici on est mort
Le dépôt de pain est à 3km
La petite supérette hors de prix à 7km

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Desole 

C'est vrai aussi que j'ai appris à m'organiser Les courses c'est une fois / 3semaines
Et c'est très rare qu'il manque quelque chose
Je fais mon pain

Bibi préparre ses sacs Bof ça doit aller vite c'est une habitude maintenant

Mimi se repose pour être en forme le week end

Moi comme d'hab je vais au jardin y'a plein de choses à faire En plus dimanche c'est vendanges chez le père de ma belle fille  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Grrrr01  Enfin ça va se faire

Bon week end à tous

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:21

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Coucou24 bon vendredi

l'ordi m'a fait une mise a jour de 30 minutes le con, plus le tmeps là

bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
» Pensées du 15 Octobre
» Pensées du 10 Octobre
» Pensées du 11 Octobre
» Pensées du 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: