Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre le don d'organes ?

Aller en bas 
+7
natachabis
lubo
steuf42
Jojo
Ulysse
Natacha
savane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre le don d'organes ?
1- Pour, seulement lorsque je serai décédé(e)
Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_lcap36%Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
2- Pour, même de mon vivant
Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_lcap64%Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
3- Contre, dans tous les cas
Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
babou
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:03

GTT a écrit:
Ma femme n'aura qu'à mettre mes cendres dans un sablier, elle aura l'impression de me voir travailler, pour une fois !!! Laughing


Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:22

Natacha a écrit:
C'était pour savane, pour le sondage ..... mais ça n'a pas d'importance Wink

Pas de souci, Natacha, un petit trait d'humour et les réponses sont revenues sur le sujet Wink

Pour le sablier, GTT, tu es excellent !
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:11

Merci... Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:38

je suis pour mais une fois mort et sans anesthésie svp Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:54

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament :

Donnez mes reins à celui ou celle qui, jour après jour, semaine après semaine va devoir pour vivre rester attaché à une machine.

Donnez ma vue à un homme qui n'a jamais regardé le Soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ou l'amour dans les yeux d'une femme.

Donnez mon Coeur à une personne à qui le sien n'a jamais procuré que des souffrances tout au long des jours sans fin.

Explorez chaque recoin de mon cerveau, prenez toutes mes cellules,
faites les pousser et se multiplier si vous en avez besoin, mais faites en sorte qu'un petit garçon muet puisse crier dans la cour de l'école et qu'une petite fille sourde puisse écouter le murmure du vent dans les feuilles d'automne.

Brûlez ce qui reste de moi et dispersez mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.

Si vous devez enterrer quelque chose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Si vous faites ce que je demande, alors je vivrai pour toujours...


Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Affreuxjojo8lc
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:22

après ce que vient de dire Jojo...beh je dis...rien à rajouter...
Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Super21 Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:30

Quand il a envie d'être sérieux, il écrit bien jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:58

Très beau Jojo.

Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:09

Donner un organe de mon vivant....... il faudrait vraiment que le receveur me soit cher. Aprés ma mort, par contre no pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:16

savane a écrit:
Très beau Jojo.

Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion.

il est comme ça jojo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:46

Natacha a écrit:
savane a écrit:
Très beau Jojo.

Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion.

il est comme ça jojo Rolling Eyes

Ha une petite qui commence par me connaitre bien Very Happy

Au fait les filles, je vais vous dire en fait pourquoi, il n'y a jamais de heurt entre ma m'amour de Natacha et moi... Bé justement pour ça, elle me connait bien la petite et sait que de toute façon, je dirai toujours les choses comme j'ai en vie de les dire, même si parfois ça blesse, mais que jamais au grand jamais ce que je dis est pour faire du mal à quiconque.

Bon, je vais bientôt vous requitter et si il m'arrive quelque chose, bah vous savez ce qu'il faire faire de moi, en fait je vous ai laissé mon testament tel qu'il est dèposé chez mon notaire.
Ha celui qui aura mes yeux, mon corps, mon cerveau, mon côté fou fou....bah celui ou celle là pourra s'appeler " affreux Jojo " Very Happy Very Happy

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Biosus29ba
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:05

savane a écrit:
Très beau Jojo.

Tu es surprenant, ................. tant certains de tes messages sont chargés d'émotion.

jojo sérieux UNE fois par an Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:52

natachabis a écrit:
savane a écrit:
Très beau Jojo.

Tu es surprenant, ................. tant certains de tes messages sont chargés d'émotion.

jojo sérieux UNE fois par an Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr99

Ptite peste va Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Violenc3 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:51

En effet ! Je dis chapeau MONSIEUR Jojo Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:43

Moi aussi je dis chapeau à Jojo,

il écrit bien le coquin.



Pour mes organes, les donner je ne sais pas si

ils sont en très bon état à mon âge Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:12

anisette a écrit:
Moi aussi je dis chapeau à Jojo,

il écrit bien le coquin.



Pour mes organes, les donner je ne sais pas si

ils sont en très bon état à mon âge Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85

Dans ce cas mon Anisette on pourra tout donner pour nourrie les requins ah Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95

Mais faut faire gaffe de ne pas les empoisonner ah Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 , oh me fera toujours rire st'Anisette de mon Coeur Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 ah je vais encore avoir un testicule qui va percer Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:01

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95

Oh Jojo

peut-être que mon Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Amour21 est bon, il est si grand (sans prétention)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:56

anisette a écrit:
Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95

Oh Jojo

peut-être que mon Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Amour21 est bon, il est si grand (sans prétention)

Ah ma très chère si ton Coeur est grand, alors nous devrions nous assembler, ensemble, nous ferons que " des grands Coeurs"....
Je t'aime ma belle, trois fois je t'aime Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Biosus28qx

Nous deux ont ferait un si beau couple, oh mon Anisette d'amour Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Vieuxdanse6vi
Je suis sur que l'on ferait encore des grosses fiestas les deux Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:24

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95

moi aussi je t'aime mon Jojo (chut, faut pas le dire à tout le monde)


chat002
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:34

Je n'ai rien lu chuuuuuuuuuuuuut Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:53

Jojo a écrit:
anisette a écrit:
Moi aussi je dis chapeau à Jojo,

il écrit bien le coquin.



Pour mes organes, les donner je ne sais pas si

ils sont en très bon état à mon âge Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85

Dans ce cas mon Anisette on pourra tout donner pour nourrie les requins ah Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95

Mais faut faire gaffe de ne pas les empoisonner ah Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 , oh me fera toujours rire st'Anisette de mon Coeur Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 ah je vais encore avoir un testicule qui va percer Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 MDR MDR

Et çà fait mal quand çà perce , Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Hein03 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 , tu es sure de ne pas confondre avec un furoncle ? Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr85 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr22 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Violenc3 Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Mdr95 baaaaam
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:59

J'ai vu hier soir le reportage sur la greffe de rein de Marice Claire Berry qui a reçu un rein de son frère Richard Berry. Beau reportage assez émouvant par ailleurs. Si l'un de mes proches venait à avoir besoin d'un organe et si je suis compatible je donnerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:16

KIKI a écrit:
J'ai vu hier soir le reportage sur la greffe de rein de Marice Claire Berry qui a reçu un rein de son frère Richard Berry. Beau reportage assez émouvant par ailleurs. Si l'un de mes proches venait à avoir besoin d'un organe et si je suis compatible je donnerai!!

Ouais, mais si moi j'avais besoin de ton rein et que tu sois compatible avec moi, te donnerai tu as moi tu scratch
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:19

C'est à dire Jojo??? En gros tu sous entend que le don d'organe de son vivant ne devrait pas se limiter à ses proches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ?   Pour ou contre le don d'organes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le don d'organes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» La sieste : pour ou contre ?
» Pour ou contre la peine capitale ?
» Pour ou contre le Da Vinci Code ?
» Pour ou contre les phares en plein jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: