| Pour ou contre le don d'organes ? | |
|
+7natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse Natacha savane 11 participants |
|
Etes-vous pour ou contre le don d'organes ? | 1- Pour, seulement lorsque je serai décédé(e) | | 36% | [ 5 ] | 2- Pour, même de mon vivant | | 64% | [ 9 ] | 3- Contre, dans tous les cas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Lun 17 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Lun 17 Oct - 22:22 | |
| - Natacha a écrit:
- C'était pour savane, pour le sondage ..... mais ça n'a pas d'importance
Pas de souci, Natacha, un petit trait d'humour et les réponses sont revenues sur le sujet Pour le sablier, GTT, tu es excellent ! | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Mar 18 Oct - 0:11 | |
| Merci... |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 20:38 | |
| je suis pour mais une fois mort et sans anesthésie svp | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 20:54 | |
| Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement ma vie s'est arrêtée. Quand cela arrivera, voici mon testament : Donnez mes reins à celui ou celle qui, jour après jour, semaine après semaine va devoir pour vivre rester attaché à une machine. Donnez ma vue à un homme qui n'a jamais regardé le Soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ou l'amour dans les yeux d'une femme. Donnez mon Coeur à une personne à qui le sien n'a jamais procuré que des souffrances tout au long des jours sans fin. Explorez chaque recoin de mon cerveau, prenez toutes mes cellules, faites les pousser et se multiplier si vous en avez besoin, mais faites en sorte qu'un petit garçon muet puisse crier dans la cour de l'école et qu'une petite fille sourde puisse écouter le murmure du vent dans les feuilles d'automne. Brûlez ce qui reste de moi et dispersez mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques. Si vous devez enterrer quelque chose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables. Si vous faites ce que je demande, alors je vivrai pour toujours... | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 21:22 | |
| après ce que vient de dire Jojo...beh je dis...rien à rajouter... Jojo! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 21:30 | |
| Quand il a envie d'être sérieux, il écrit bien jojo | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 22:58 | |
| Très beau Jojo.
Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion. | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 23:09 | |
| Donner un organe de mon vivant....... il faudrait vraiment que le receveur me soit cher. Aprés ma mort, par contre no pb!!! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 27 Oct - 23:16 | |
| - savane a écrit:
- Très beau Jojo.
Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion. il est comme ça jojo | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 28 Oct - 8:46 | |
| - Natacha a écrit:
- savane a écrit:
- Très beau Jojo.
Tu es surprenant, tant tes propos peuvent être amusants, les expressions délirantes, tant certains de tes messages sont chargés d'émotion. il est comme ça jojo Ha une petite qui commence par me connaitre bien Au fait les filles, je vais vous dire en fait pourquoi, il n'y a jamais de heurt entre ma m'amour de Natacha et moi... Bé justement pour ça, elle me connait bien la petite et sait que de toute façon, je dirai toujours les choses comme j'ai en vie de les dire, même si parfois ça blesse, mais que jamais au grand jamais ce que je dis est pour faire du mal à quiconque. Bon, je vais bientôt vous requitter et si il m'arrive quelque chose, bah vous savez ce qu'il faire faire de moi, en fait je vous ai laissé mon testament tel qu'il est dèposé chez mon notaire. Ha celui qui aura mes yeux, mon corps, mon cerveau, mon côté fou fou....bah celui ou celle là pourra s'appeler " affreux Jojo " | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 28 Oct - 12:05 | |
| - savane a écrit:
- Très beau Jojo.
Tu es surprenant, ................. tant certains de tes messages sont chargés d'émotion. jojo sérieux UNE fois par an | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 28 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 28 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 28 Oct - 18:51 | |
| En effet ! Je dis chapeau MONSIEUR Jojo | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Sam 5 Nov - 11:43 | |
| Moi aussi je dis chapeau à Jojo, il écrit bien le coquin. Pour mes organes, les donner je ne sais pas si ils sont en très bon état à mon âge |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Mar 8 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Jeu 10 Nov - 16:01 | |
| Oh Jojo peut-être que mon est bon, il est si grand (sans prétention) |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 18 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Sam 19 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Sam 19 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 25 Nov - 15:59 | |
| J'ai vu hier soir le reportage sur la greffe de rein de Marice Claire Berry qui a reçu un rein de son frère Richard Berry. Beau reportage assez émouvant par ailleurs. Si l'un de mes proches venait à avoir besoin d'un organe et si je suis compatible je donnerai!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 25 Nov - 16:16 | |
| - KIKI a écrit:
- J'ai vu hier soir le reportage sur la greffe de rein de Marice Claire Berry qui a reçu un rein de son frère Richard Berry. Beau reportage assez émouvant par ailleurs. Si l'un de mes proches venait à avoir besoin d'un organe et si je suis compatible je donnerai!!
Ouais, mais si moi j'avais besoin de ton rein et que tu sois compatible avec moi, te donnerai tu as moi tu | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? Ven 25 Nov - 16:19 | |
| C'est à dire Jojo??? En gros tu sous entend que le don d'organe de son vivant ne devrait pas se limiter à ses proches? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le don d'organes ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le don d'organes ? | |
|