| Pour ou contre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monik Invité
| Sujet: Pour ou contre Jeu 8 Sep - 20:46 | |
| Bonjour à tous Qui est pour répondre à la provocation d'une voisine ? parapluie parapluie parapluie parapluie parapluie parapluie prison prison prison prison prison prison prison prison |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 8 Sep - 20:47 | |
| Celà dépend de la provocation et de la voisine |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 8 Sep - 21:05 | |
| oui d'accord avec babou
et puis je peut etre que plutot que répondre a la provocation de la voisine ( qui doit attendre que sa) l'ignorer et lui montrer que sa nous atteint pas vas peut etre la faire arreter!
enfin aprés tout dépend de la provoc sinon oui riposte a fond !!!!!!!!!!!!!!! et elle vas pas etre décu la voisine!!!!!! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 8 Sep - 23:09 | |
| Tu as encore des ennuis avec ta voisine monik ??? | |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 11:42 | |
| Sa dur et sa dur, mercredi à 11h30 je parts de l’école avec mes deux nanas, quand nous arrivons dans notre rue une voiture arrive et c’est ma voisine aussitôt qu’elle nous a aperçu elle a accéléré. Hier soir j’ai ouvert toute les fenêtres de ma maison elle est sortie et a dit je vais lui faire fermer ces fenêtre elle a fait du feu et une fumée puante. Pour le moment je ne réponds pas à ses provocations mais ça dur et ma patience à des limites
Et c'est un échantillon de ce qu'elle fait. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 12:47 | |
| Tu lui as fait quelque chose pour qu'elle soit aussi con ou bien ? Il faut l'interner cette pétasse sinon , qu'est ce que celà peut bien lui faire que tu ouvres tes fenêtres ? non mais c'est quoi ce cirque ? Je te jure qu'avec moi, çà trainerait pas, je la trainerais chez les flics par la peau des fesses s'il le faut, mais je ne laisserai pas une voisine me gâcher la vie, ou alors, j'aurai changé, mais non, je ne pense pas Et ton mari, il ne peut pas intervenir ? Il faut la menacer de représailles, je ne sais pas, mais il faut faire quelque chose parapluie |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 13:20 | |
| Non on s'énerve pas va à la police municipale faire une main levée ces gens souvent on s'appercoit qu'ils en emmerdent d'autres ou qu'ils on un passif, ils irons la voir et lui dire de ce calmer obligé ! et à chaque fois tu fais la même chose reste dans la légalité courage |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 13:21 | |
| Pas évident à gérer les problèmes de voisinage...
Personnellement, j'envisagerai de lui parler, en la présence de ton mari et le sien par exemple. De façon courtoise, pour essayer de comprendre son comportement. Peut-être a-t-elle mal interprété quelque chose dans tes faits et gestes, une réaction... et depuis, c'est la guerre.
Explique-lui que tu souhaites vivre en bon voisinage, avoir des rapports sains avec chacun de tes voisins (au fait, es-tu la seule à connaître ce genre de désagréments dans le quartier avec elle ?).
Tu ne vas pas te pourrir la vie pour une vielle peau pareille ! | |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 14:28 | |
| c'est une personne reconnue comme destructrice de ménage comme elle n'a pas réussi à fouttre la merde dans mon couple elle se vange autrement. Discuter avec elle c'est user de la salive pour rien et elle est bien protégée elle est prof dans la commune alors elle a tout les droits. La vangence est un plat qui se mange froid baaaaam |
|
| |
Eni Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 14:37 | |
| si elle te fais chier, t appels les flics et basta. Nous on a eu pas mal de probleme aussi avec mon copain. On a emmenager y a 3 ans la ou on est. Un ptite ville tres sympa. On est dans une ancienne ferme, y a qu un etage. Le reve quoi. Mais malheureusement, on choisit pas ces voisins. Et nos deux voisins du dessous, sont accros a la bouteuille :( Alors un voisin bourré, ca va, deux, rien ne va plus.. Vas y que qd ils ont trop bu, que ca gueule contre la tele, a lui dire "ta gueule", a tout balancer par la fenetre (jte racontes pas la vu le matin qd t ouvres tes volets, et que tu decouvre une decharge), a crier dans la cour que le monde est moche, l autre voisin qui s y met aussi, qui ta tape sa femme... bref, un jour on en avait trop marre, et comme on veut rester en bon terme avec tout le monde malgré tout, un jour on a appelé les flics. Et depuis, vas savoir pourquoi, tout s est calmé, presque plus de bruit. comme quoi.. |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 14:49 | |
| Ne crois pas que les élus adorent les prof ils sont souvent en bagarre pour des histoires de moyens pour des projets qu'ils ont pas financé alors écoutes éni va à la police tu risques d'être agréablement surprise de voir que tu n'es pas seule |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 16:02 | |
| ne va t'elle pas se vanger sur mes enfants si je fais intervenir la police ? |
|
| |
Eni Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 16:23 | |
| Pour info, j'ai entendu ce matin que le mercredi 14 il y a en prime "la guerre des voisins" dans l'émission de Courbet... | |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 16:58 | |
| comment peut on être aussi bête et méchant ? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 17:15 | |
| - monik a écrit:
- ne va t'elle pas se vanger sur mes enfants si je fais intervenir la police ?
Attention : là ce serait très grave, si tu crains avoir affaire à une psychopathe, il faut en effet porter plainte de suite : ainsi, si représailles il y a : les flics auront une trace, mais je pense que si tu lui envoies les flics, elle va se calmer bien vite, tu aurais d'ailleurs dû le faire depuis longtemps à mon avis, car je crois me souvenir que cette affaire ne date pas d'hier |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 17:21 | |
| là ce serait grave si elle se vengait sur tes gosses ont-il une chance de l'avoir comme instit sinon tu écris à l'inspecteur avec la photocopie de ta main levée et tu fous le bordel |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 17:34 | |
| Ah oui : il ne faut pas hésiter : moi, dans ce genre de situation : je fonçe, tant pis s'il y a de la casse |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 18:55 | |
| quelques fois le fait d'ignorer les personnes ca peut etre blessant aussi, moi , c'est ce que je ferai, sinon, un peu d'intimidation et si ca ne marche pas , les gendarmes effectivement....courage | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 19:01 | |
| Ce qu'il faudrait savoir, c'est : " qu'est ce qui a mis le feu aux poudres ? " Ensuite, il serait plus facile de te conseiller, car les gens ne deviennent pas ainsi comme çà, il a dû se passer quelque chose ? |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 9 Sep - 19:19 | |
| - monik a écrit:
- ne va t'elle pas se vanger sur mes enfants si je fais intervenir la police ?
* si elle fait çà .... non seulement elle est chiente mais en plus non professionelle... et contre çà, il ya un recours : l'inspection académique | |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 12 Sep - 11:17 | |
| Une année déjà que ma voisine joue à ce jeux , mais ce qu'elle ne sais pas les chats sont noir le soir et il faut faire attention de n'avoir personne derrière. Pour le moment je ne suis jamais passé à l'acte mais sa pourrait bien arriver. En premier je vais faire intervenir les flics quand elle bouchera notre sortie de garage et par la suite je vais devenir le chat de la nuit. |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 12 Sep - 13:53 | |
| Fais tout de même attention.
On dit que le silence est d'or
mais si elle t'ennuie trop, c'est sûr, il faut faire intervenir la
Police, ça lui foutra la trouille, après elle se tiendra peut-être
tranquille. N'a t-elle pas autre chose à faire que t'embêter
les autres.
Courage |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 12 Sep - 15:57 | |
| Je ne pense pas que répondre en se cachant va améliorer les choses, fais çà dans la légalité Monik, sinon, celà risque de se retourner contre toi, car elle saura d'où celà vient Il y a des lois, il faut les faire appliquer, et au besoin par ceux qui en sont représentants : la Police ! Ne fais pas de " coups en douce ", ce sera pire |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 13 Sep - 14:22 | |
| Elle a rien d'autre à faire c'est une vieille fille , je connais trois couple ou elle a fouttu la merde et les trois couples on divorcé. Elle tisse un fillet autour de l'homme et quand l'homme trompe sa femme elle attend qu'il soit séparé et elle le jette comme une vieille patate. Il n'existe pas de nom pour une personne qui agit comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|