| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 17:55 | |
| Et Bianca elle ne s'est pas posé de questions | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 17:59 | |
| - Natacha a écrit:
- Et Bianca elle ne s'est pas posé de questions
Bah tu sais, maintenant elle connait l'arlequin la pauvre. Non elle se marre comme une autruche de voir les bêtises que l'on écrit Pi elle me corrige un peu les fautes parfois, car j'ai tendance à en avaler certains mots. Bah tu sais elle aime me voir comme ça ( qu'elle dit ) c'est que tout va bien, car la semaine dernière ça stréssait dur, enfin.... Bon, on va se prendre en photo un orteil
Dernière édition par le Ven 21 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 18:39 | |
| - Jojo a écrit:
- Ulysse t'as de la chance que je ne sois pas Vincent...
et ya Jojo qui m'inquiète là, il n'a pas changé de bord qd meme . De toutes facons meme si tu avais les yeux de la Vincent je prefère 100 fois ceux d'Axèle...toi aussi j'en suis sur | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 18:47 | |
| Et vos orteils Messieurs, moi, je l'ai fait ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 22:41 | |
| apres les orteils on arrete pint de vue corps sinon cela va degenerer et le pire c'est que l'on risquerait de le faire alors ensuite on change ??? les orteils je verrais plus tard | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 22:49 | |
| Moi je fais pas voir mes pieds. Jamais de la vie !!! |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 22:51 | |
| - axèle a écrit:
- apres les orteils on arrete pint de vue corps
sinon cela va degenerer
et le pire c'est que l'on risquerait de le faire
alors ensuite on change ???
les orteils je verrais plus tard T'as raison ma belle J'ai déjà demandé à Bianka de me prendre la zigounette, arfffffff , ah elle tient pas sur l'écran , arffffffffffff, y sont tous dingues arghhhhhhhhhhpfiiiii, tzeuuuuuuuuu . faut que je coupe la photo en deux , arghhhhhhhh ou quoi, quel morceau, m'enfin Bianka, bien en face t'as que l'os là, rhooooo recommence, aller je me tient droit, arff, pfiiiiii s'est même pas faire une photo bon on va pas y passer la journée, arghhhhhhhhhh tfiiiiiiipheuuuuuuuuuu parapluie | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 23:14 | |
| Vas-y Bianca ........ on coupera ce qui est en trop | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 0:15 | |
| Pauvre Bianca |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 1:10 | |
| Alors, si vous ne voulez pas que ça dégénère, restons dans le "correct". Je vous présente mon menton... ... à vous de jouer le jeu |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 10:42 | |
| Je viens de faire un essai pour les yeux mais alors là c'est l'horreur ; je ne joue pas à votre jeu ....... suis trop moche en gros plan le matin parapluie | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 11:16 | |
| C'est inutile ..... tant que ma sinusite n'est pas finie, vous ne verrez pas mes yeux - na | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 12:10 | |
| je vous raconte pas le monstre de frankestein que l'on aurait si l'on raccordait tout les bouts menton, mollets, orteils, yeux !!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 12:17 | |
| - Natacha a écrit:
- C'est inutile ..... tant que ma sinusite n'est pas finie, vous ne verrez pas mes yeux - na
Alors, soigne-toi bien (à moins que ce soit un subterfuge) Zouzou est à Na parapluie parapluie parapluie |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 12:20 | |
| Bahhhhhhhh je vous ai déjà mis des photos de moi en grand mais vraiment de près c'est pas beau du tout | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 12:22 | |
| nan nan pas d'excuses pour ceux qui sont en retard, on attend un groupage de foto avec yeux, mollets + menton et main nan mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 22 Oct - 12:26 | |
| De toute façon c'est comme pour les concours je ne compte pas Suis pas obligée de participer | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 25 Oct - 1:07 | |
| Tu t'en tires bien |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 25 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 25 Oct - 23:59 | |
| Nous comptons sur toi Nat : un modo se doit de montrer l'exemple |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 0:11 | |
| Allez, je me lance, les yeux : ( sans les lunettes ) Les deux mains : Je crois vous avoir déjà dit que j'aimais les bijoux, je ne les ai pas mis exprès pour la photo, je ne les enlève jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|