| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 0:36 | |
| Des mains usées à frapper sur un clavier et à manipuler une souris ! ! ! 20 ans de ce travail ! ! ! ! ! ! ! ! parapluie |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 0:51 | |
| Une oreille qui a entendue énormément de choses... et qui ne sont pas toutes bonnes à être répétées... |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 10:20 | |
| C'est pas possible, , vous ne faites pas ces photos tout seul L'oreille si bien cadrée | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 12:21 | |
| c'est ce que je me disais natacha !! et pour les 2 mains qu'estce qui tiens l'apn??? | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 12:28 | |
| j'envoie mes yeux à zouzou pour qu'il recadre | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 14:09 | |
| Vous n'avez pas eu un petit trépied avec votre APN ? et un retardateur ? Allez, un effort les filles |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 26 Oct - 20:29 | |
| babou ton apn a besoin de lunettes aussi, sont flous tes yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 15:50 | |
| je vous donne le pied mais vous n'aurez pas le menton !! ensuite zouzou j'avais dit fini pour les parties du corps donc je passe a un autre defi : ???avez vous dans votre maison qq chose de surprenant ???? [img] [/img] et pour le truc etrange je vous presente mon radiateur chauffe plat : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 15:52 | |
| dedans je fais gonfler mes brioches quand j'ai le temps d'en faire: [img] [/img] | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 18:19 | |
| lol jojo Sont ravissants ces beaux petits pieds , t'as pas besoin d'iun petit massage axèle ? Pour le nouveau défi, j'ai rien d'original chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 19:32 | |
| et oui c'est bien une carabine!! j'ai quand meme mis lara croft en avatar alors faut que je justifie !! rien d'original ULYsse?? cela m'etonne bcp !!! et pour le massage !! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 27 Oct - 20:27 | |
| Axèle a écrit : donc je passe a un autre defi : ???avez vous dans votre maison qq chose de surprenant ????____________________________________________________Mon vieux MACINTOSH de 1984 (qui fonctionne toujours : 128Ko de mémoire pour les connaisseurs !) |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 16:42 | |
| sympa zouzou ton mac!! et le bebe est splendide!! Ulysse on a tous un truc different chez nous , special ne seraitce que ton vélo nous ont voudrait bien le voir ce vélo?? :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 17:40 | |
| La petite histoire de choupinette ! * Un soir, rentrant très tard avec des compagnons, soudain sur la route, dans nos phares, dans un virage, alors que nous venions de réduire très fortement notre vitesse, deux yeux sur la route, des yeux comme des billes qui nous fixaient. * On décide de s'arrêter, la nuit était calme, la circualtion quasiment nulle. A mon paproche, l'oiseau bougeat la tête, puis une aile, pi la tête rentrée dans son plumage magnifique, l'oiseau a décidé de ne plus bouger. Je la pris dans mes mains, mis dans une couverture de fortune que nous avions dans le coffre et on décide d'aller sonner un véto dans la première ville que l'on traversera. D'abord une gendarmerie que l'on a eu plus l'air d'emmerder qu'autre chose, qui nous indique un véto sans être sur qu'il nous reçoive. Il nous reçoit quand même après lui avoir expliqué tant bien que mal, et surtout avec l'accent de faucheur de blé que nous avons nous autres . * Après avoir osculter la bête, qui avait encore faiblie depuis notre intervention 1 h avant, l'homme trsè professionnel nous indique que la bête allait mourrir d'un moment à l'autre car elle avait des oreganes vitaux touchés à l'intèrieur et qu'une hémorragie survenait en ce moment même. * On décida de mettre fin à sa souffrance et je décide de remporter la bête, pour dans un premier temps l'enterrer dignement dans mon parc, et ensuite je décide de la faire naturaliser et de la garder dans mon bureau. * Cela fait maintenant une quinzaine d'année que Choupinette est avec moi, chaque fois que je suis " Français"... * Car, cela c'est passé en France, dons elle restera chez elle la belle... * La nuit fut très courte, car après avoir indemnisé notre charmant véterinaire, nous avons repris la route pour encore arriver au petit jour, sur le lieu de notre destination... * C'est insolite ça mon Axèle non ! Alors je vous là prèsente dans mon petit bureau, mais chut, vous l'avez réveillé, chuuuuuuutttttttt.
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 18:21 | |
| Ah si Axèle j'ai trouvé un truc original... ne me demandez pas ce que c'est et à quoi ca sert , j'ai ça là haut dans une pièce, et on peut mettre du linge dedans , voilà | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 18:27 | |
| - Ulysse a écrit:
- Ah si Axèle j'ai trouvé un truc original...
ne me demandez pas ce que c'est et à quoi ca sert , j'ai ça là haut dans une pièce, et on peut mettre du linge dedans , voilà
Té un matcho Ulysse sale gosse, file dans ta chambre, t'as pas honte, de nous montrer l'ordinateur de ta femme, honte à toi, arfff. Tu lui as au moins montré comment on met en route. Moi j'ai du lui montrer pendant une semaine, | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 21:57 | |
| moi avec le hublot je pensais que c'etait un engin spatial?? c'est pas ça?? je comprends tres bien Ulysse que ce truc te soit inconnu , tu n'es pas spationaute, cosmonaute, ni etoilonaute !!! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 28 Oct - 22:43 | |
| faut en plus que je me creuse les meninges?? je vous rappele que chacun peut lancer un defi ! et si tu refuses tous les defis ULYSSE je vais me retrouver a cours d'idées
DEFI SUIVANT : prendre en photo votre t-shirt preferé et puis si en plus ce t shirt a une histoire sympa , ben racontez la???
ça va ça Ulysse t'y arrivera ??
me dit pas que tu as pas de t shirt sinon je demande a madame Ulysse !! | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 0:42 | |
| Ce tee-shirt est mon préféré, vraiment et depuis longtemps. Un de mes frères l'a rapporté des USA il y a environ 25 ans. Il avait passé une année entière près de San Diégo, et contre toute attente, il m'en a fait cadeau. Je ne le met pas souvent de peur de trop l'user, et puis la matière ne le rend pas très agréable à porter trop longtemps car il est très chaud. Voila son histoire liée à un de mes rêves (que j'ai décrit dans un autre topic) : faire la traversée des USA par la route 66 dans un grosse décapotable avec une personne que j'aimerais bien, mais que je n'ai pas encore trouvée |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|