| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 22:30 | |
| qui a envi de jouer a un jeu de defi avec apn qui consiste a lancer des defis a ceux qui ont des apn et qui devront photographier qqchose qui leur sera demandé ?? du style phtographier ses chaussons ?? alors qui a envi ?? qui a un appareil numerique?? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 22:34 | |
| <Moi : je joue; pas de problèmes |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:14 | |
| alors babou !! je viens de vider mon apn pour faire de la place je commence donc et te lance le defi de me montrer ton PQ !! evidemment propre !!! à toi et ensuite ton defi pour moi !! et si d'autre veulent venir participer .... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:22 | |
| Pas de problèmes, le temps de faire la photo |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:26 | |
| Et voilà : Et toi, je te demande de nous montrer ta main gauche STP |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:33 | |
| coquine tu veux verifier ma bague de fiancailles!!! [img] [/img] c'est pas tres net !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:39 | |
| Oui, j'avoue, et elle est jolie : c'est une aigue marine ? ou un diamant ? si c'est un diamant, il a braquer une banque ton mari A qui donne-t-on le prochain défi ? Mettons donc au défit tous les possesseurs d'APN de nous montrer leur PQ, ou au choix leurs toiletttes Allez, c'est parti chat002 |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:44 | |
| c'est un diamant babou quand on me dit qu'il est beau mon mari repond "c'est 5 ans d'economie" alors pour moi ce n'est pas un cadeau mais un fardeau de 5 ans d'economie je la garde au doigt tjrs car j'ai peur de la perdre (5 ans d'economie) c'est une marguerite : un diamant jaune mais comme il est monté avec de l'or jaune cela se voit pas!! moi je trouve drole que l'on nous montre chacun soit le PQ soit les wc! bon entout cas ce sera pour demain je vais me coucher avec mon PQ et dans mes WC !! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 12 Oct - 23:55 | |
| Je veux bien vous faire visiter mes WC, en exclusivité, mais moi aussi, ce sera pour demain Patientez Mesdemoiselles... ps : ça veut dire quoi APN (appareil numérique ?) |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 0:07 | |
| [quote="Zouzou"]Je veux bien vous faire visiter mes WC, en exclusivité, mais moi aussi, ce sera pour demain Patientez Mesdemoiselles... ps : ça veut dire quoi APN (appareil numérique ?)[/quote] Oui, en cyber culture |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 9:43 | |
| oui zouzou c'est Appareil Photo Numerique je veux bien visiter tes toilettes!! | |
|
| |
SOLO Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 10:12 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 15:20 | |
| Tiens , sers-toi ... [url] [/url] |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 16:34 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 17:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 21:41 | |
| vous etes geniaux d'avoir joué le jeu !! et oui ulysse on a l'air fin en train de photographier nos toilettes et nous encore plus de les admirer qui lance le prochain defi : amusant , serieux mais jamais degeu ?? | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 21:45 | |
| Un peu plus dur, photographier un oiseau |
|
| |
fc_4 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |