| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 10:13 | |
| zouzou arrete!! j'ai failli mourir de rire c'est un vrai TRONE !! seigneur zouzou !! et ton telephone il ressemble a koi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 15:45 | |
| pour ma part voici le vieux coucou de ma chambre avec fil bien sur !! [img] [/img] | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 15:57 | |
| Hé mon mollet Quant es qu'on va me mettre un mollet, un vrai Non d'un caribou é****** | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 15:58 | |
| j'ai pas vu que tu en demandé un !! excuse je vais voir si j'en trouve un decouené et rasé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 16:03 | |
| voici un bon bout de jambonneau decouenné et comme je suis timide on n'en voit qu'un bout , na! [img] [/img] la chaussette est comprise dans le prix! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 16:58 | |
| Oki Axèle, ben c'est beau, domage qu'il n'est pas entier Bon alors faut que je trouve un télèphone, arffff bah si je mets celui de l'hôtel, c'est que Jojo pas chez lui, pi le portable ché même pas ou il est, arfff encore dans le fourtout de ma Bianka, arghhhhhhhh Allo Bianka, quoi que t'as foutu du télèphon, faut que je fasse une photo, arfffffff, va encore bien prendre un siphoné du caberlot, va encore dire que je vais avoir mon andropose le Jojo, arghhhhh NOTA:Hé les autres vous pouvez mettre votre mollet aussi, Jojo est un fan des mollets Ulysse amène ton mollet, toi qui est de la pèdale, y doit être beau. Si t'es pas épilé, pô grave, moi je l'ai pas fait depuis 6 mois, | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 17:08 | |
| ben oui alors !! les mollets de Ulysse et des autres aussi ! ainsi que vos telephones d'hotel ou non en s'en tape c'est juste pour rire !! chat002 | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 17:32 | |
| J'avais raté vos mollets En tout cas celui de jojo m'a l'air d'être celui d'un sportif Mais comment vous faites pour prendre une photo de derrière la jambe ???? Je n'oserais pas demander à papouyou ; il va croire que je suis réellement atteinte | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 17:57 | |
| moi je pense que jojo a une complice ou alors il est contortionniste moi j'ai pas reussi le truc du mollet par derriere trop dure je suis pas assez souple (et je parle pas de trucs sexuels! parapluie ) | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 18:06 | |
| mais non !!! enfin c'etait pas voulu parapluie bon qui me montre son telephone?? cette fois c'est pas sexe , hein ???? RASSUREZ MOI !!!!! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 18:56 | |
| - axèle a écrit:
- moi je pense que jojo a une complice ou alors il est contortionniste
moi j'ai pas reussi le truc du mollet par derriere trop dure je suis pas assez souple (et je parle pas de trucs sexuels! parapluie ) Non, je l'ai faite tout seul, comme un grand. J'ai un appareil avec grand écran et c'est facile en plus. Bon je vais voir avec mon télèphone, arghhh | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 19:37 | |
| MDR Zouzou super... Mais les donzelles elles jouent pas le jeu, y'a que notre Axèle chèrie arghhhh... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 19:59 | |
| Ben non, pas facile, je ne peux pas me pencher en avant |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 22:15 | |
| on va faire peur avec nos associations mollet-telephone moi j'aurais eu du mal mollet et telephone dans la piece a coté :cyclops: babou beau mollet et pantalon et ulysse on a aussi eu droit a ta souris sur la photo : ton doigt! meme zouzou s'y est mis , jolis mollets messieurs ! j'admire!! defi suivant a zouzou de nous en donner un sympa !!
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|