| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:05 | |
| Aïe Aïe Aïe Aïe : mon APN vient de me lâcher, et bien entendu il n'est plus sous garantie.
Je me suis encore fait avoir en achetant un appareil en entrée de gamme. Je crois que je vais m'en offrir un qui fait des zooms plus importants et capable de faire macro !
Quelqu'un connait-il un modèle fiable et pas trop cher ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:18 | |
| zouzou j'y connais rien en appareil !! FC 4 tu fais pas dans la facilité !!! c'est la nuit !!! a moins que qq'un ai un zoizeau dans son logis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:27 | |
| zouzou recalé pour appareil defectueux! reste ulysse babou fc4 natacha donc ulysse peux tu me montrer ta souris ??? petit coquin !!! celle de ton ordi! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:31 | |
| - axèle a écrit:
- donc ulysse peux tu me montrer ta souris ???
axèle je n'ai pas de souris | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:35 | |
| pas de souris d'ordi ??
alors tu fais comment ??
c'est un portable ??
alors tu fais avec ton doigt !!
donc ... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 13 Oct - 22:43 | |
| c'est mon petit doigt qui me l'a dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 14 Oct - 11:29 | |
| voici mes toilettes de l'etage avec PQ je fais d'une pierre 2 coups !! [img] [/img] | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 14 Oct - 18:43 | |
| voilà pour l'oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 14 Oct - 18:44 | |
| superbe zoiseau !! a toi Ulysse de lancer un defi a qq'un de ton choix! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 14 Oct - 18:47 | |
| ah bon à qu'une personne ?? Ok , alors à toi Axèle, je demande une bouteille de parfum , stp ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 17:53 | |
| Peut-être qu'elle ne se parfume pas | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 18:14 | |
| Bon vla ma pissotière prèfèrée Hé les filles si vous photographiez vos fesses, je vous montre Jojo tout nu Alez, ça va je déconne. Ne faites pas ça, n'allez pas fausser vos objectifs d'APN, arghhhhhhhhhh, elles sont folles celles là, c'est qu'elles le feraient encore ces ptites......... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 18:31 | |
| Pour l'oiseau, hé té j'ai ça, photo perso... Pour info, la celle qui montre ces fesses, bah elle a caqué sur la tête à Bianka, la garce de ptite grue, nom d'un boyau rétréci | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 20:44 | |
| Bonne nouvelle, mon APN fonctionne à nouveau !!! C'est à ni rien comprendre Je vais vous mettre dans la boite électronique les WC de l'étage.... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 21:23 | |
| Je voulais vous mettre ma souris, le site qui stocke ne veut rien savoir ! |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 21:30 | |
| Bah alors, ça pêche dans le coin, ho ho, ça va pas, ça dort là hohooooo Bon bah moi je demande un de vos mollets Té je commence, arffff Ah là ça rigole pas, c'est du mollet ça, élèvé au bon caribou du Canada, et en plus non écouillé, c'est pas de la guimauve ça, arffff. NB: un indice, c'est bien mon mollet gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 21:36 | |
| desolée Ulysse j'avais pas vu la demande !! mais maintenant je suis EBAHIE devant le mollet de jojo ,on dirait une cuisse tu manges de l'ours a tous les repas !! point de vue parfum faut que je cherhce dans mes reserves jeme parfume jamais cela me fait eternuer mais on m'en a offert un flacon donc soyez patient !! j'avais vraiment pas vu j'ai cru que mon sujet etait passé au oubliette parapluie | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 21:47 | |
| le mien aujourd'hui , enfin je l'ai depuis 10 ans , offert par mon beau pere, lorsque j'etais enceinte de mon dernier a noel je n'ai pu le sentir qu'apres la naissance en aout car toutes les odeurs etaient tellement decuplées que je l'aurais mis a la poubelle si je l'avais senti ...donc il a attendu qq mois! mais depuis j'en mets jamais ! mais vous vouliez MON parfum alors le voici meme si je le mets jamais [img] [/img] defi à tout utilisateur d'apn !! je voudrais la photo de votre télephone (portable, fixe avec ou sans fil) | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 23:07 | |
| |
|
| |
babou Invité
| |
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 19 Oct - 23:19 | |