Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 18:57
Ulysse grand coquin!! pour la tv , ce sera pas tout de suite j'ai pas envi de me faire prendre pour une demeurée par le reste de la famille si je shoote ma tv !!lol mais ça viendrra!
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 19:08
axèle
... et moi le mien n'est pas venu depuis un moment sur le forum ; s'il voit le lit, le PQ et le reste déjà qu'il me dit souvent que je glousse quand je vous lis
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 19:15
moi ça va, il est de mèche on a même trouvé ensemble le prochain défi
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 21:51
Y'a un gros coup de flash en plein écran, mais j'ai essayé sans, c'est encore pire...
... vous avez en prime sur la droite, le magnétoscope, le lecteur DVD et le satellite ! Alors pas de défi là dessus, hein !
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 22:20
tu prends de l'avance sur les defis zouzou!!
et en plus on a droit a ariane masney , mais je sais pas sur quelle chaine elle continue a bosser...
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 22:21
axèle a écrit:
tu prends de l'avance sur les defis zouzou!!
et en plus on a droit a ariane masney , mais je sais pas sur quelle chaine elle continue a bosser...
C A N A L +
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 23:39
voici la téloche
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 23:42
T'aurais pas pu prendre un français Ulysse, ou alors ils touchent pas un ballon
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 9 Nov - 23:52
Zouzou a écrit:
T'aurais pas pu prendre un français Ulysse, ou alors ils touchent pas un ballon
ptdr Zouzou
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 10 Nov - 1:31
y'en a un qui a eu la même idée
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 10 Nov - 1:51
steuf42 a écrit:
y'en a un qui a eu la même idée
Sauf que sur ta photo on voit plus la pub que le ballon
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 10 Nov - 15:11
c'est fait exprés!!! La pub vocalcom est le sponsor de saint étienne!!
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 0:55
J'ai une idée de défi apn : comme le w-e est long ce serait bien de prendre des photos de champignons
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 0:57
Natacha a écrit:
J'ai une idée de défi apn : comme le w-e est long ce serait bien de prendre des photos de champignons
Tout le monde dehors ce WE
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 1:02
je croyais que c'était pour moi le prochain défi... tant pis, pour la prochaine fois...j'avais déjà pris la photo
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 1:08
Champignons séchés et peints ...... 2003
mikado87 Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 1:27
En voilà un que j'ai pris il y a quelques semaines
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 1:44
mikado87 a écrit:
En voilà un que j'ai pris il y a quelques semaines
C'est mignon quand c'est petit...
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 10:40
steuf42 a écrit:
je croyais que c'était pour moi le prochain défi... tant pis, pour la prochaine fois...j'avais déjà pris la photo
C'est pas grave steuf - dès qu'on a mis quelques champignons, tu proposes ton défi
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 10:56
Le champignon de mikado agrandi
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 10:59
Comme mon défi apn demande de se bouger et sortir, je propose à steuf de donner le sien en même temps
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 14:26
je sais pô où qui sont les champignons ici... vers sainté facile de trouver des champi...mais ici?
ce que je propose comme défi...photographier la vue de sa fenêtre...bon j'espère pour vous que vous n'avez pas qu'UNE fenetre comme nous donc vous pouvez choisir... voilà la mienne :
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 15:01
Voici la vue que j'ai de mon Vélux :
On l'appelle "La maison des Lutins"... parce qu'il y à sur la façade un petit panneau avec écrit Les Lutins dessus. C'est vous dire si on a de l'imagination dans la famille
pour les voitures, mais j'ai pas pu cadrer autrement !
Zouzou Invité
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 15:07
steuf42 a écrit:
je sais pô où qui sont les champignons ici... vers sainté facile de trouver des champi...mais ici?
ce que je propose comme défi...photographier la vue de sa fenêtre...bon j'espère pour vous que vous n'avez pas qu'UNE fenetre comme nous donc vous pouvez choisir... voilà la mienne :
La vue est très belle Steuf. Tu dois habiter un joli quartier :?
Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 11 Nov - 15:29
ce qu'on voit devant c'est le clocher de la chapelle...et quand ils sonnent les cloches à 7h du mat'...si si...beh c'es pô top... :? j'habite dans un petit village portugais, avec les anes qui passent parfois devant la fenetre...