| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 2:00 | |
| . . . . . .Et avec tous ces bavardages, on en est où dans les défis ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 12:41 | |
| je vous poste mon instrument sportif preferé !!! arretez de rire !!! je vous vois venir avec vos idées lubriques!!! mortes couillles ! regardez bien je l'ai meme utilisé hier !!! meme que le gentil prof (a pein 20 ans hmmmmmmmmm!!) a dit que j'avais de beaux restes !!! arreter de RIRES il parlait du sport pas de mon physique !!! [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 12:45 | |
| MIKADO JOJO BABOU bon on va dire que c'est a moi de vous donner un defi ZOUZOU!! ensuite on suit la liste ?? ULYSSE NATACHA AXELE STEUF DEFI DU JOUR :::: une photo de votre tasse du petit LUBO dej !!! en avant!!! JOJO | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 13:05 | |
| et voilà LA 205...portugaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 13:06 | |
| la tasse du petit dej...je sais pas pourquoi...mais vous l'aviez déjà vue... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 23 Nov - 13:13 | |
| - axèle a écrit:
- MIKADO
JOJO
BABOU bon on va dire que c'est a moi de vous donner un defi ZOUZOU!! ensuite on suit la liste ??
ULYSSE
NATACHA
AXELE
STEUF DEFI DU JOUR :::: une photo de votre tasse du petit LUBO dej !!! en avant!!!
JOJO J'ai rien compris Qui fait quoi ! sinon tu fais du tennis toi dis mois que c'est juste pour que l'on te donne les cours , tu sais le gars derroère qui te tiens par la taille, sa main sur la tienne dans un mouvement de droite à gauche, avec son souffle dans la nuque, hein, avoue ptite peste j'arrive moa^^^^^^^te va voir, y'a ski fô NB: pi dans vos défit pensez que je n'ai pas tout sous la main moâaaaaa, | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 24 Nov - 1:30 | |
| La tasse du café, j'essaierai d'y penser demain |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 24 Nov - 9:42 | |
| Et voici la mienne... elle est encore chaude ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 24 Nov - 9:44 | |
| Oh , un cactus amour002 , c'est très bien d'avoir un cactus à côté du PC, il " mange " les ondes de l'écran : Zouzou |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 25 Nov - 2:44 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 27 Nov - 0:26 | |
| J'ai oublié de prendre la mienne en photo I M P A R D O N N A B L E | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 27 Nov - 0:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 30 Nov - 11:19 | |
| voilà enfin mon bol !!! [img] [/img] et la raquettemince ça marche aps pour la raquette !!![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 30 Nov - 11:20 | |
| il est pas beau mon bol et il est en plastique mais c'est celui que j'aime , et il contient les 300ml de thé que j'ingurgite plusieurs fois par jour !!!
a qui de poser le defi suivant ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 30 Nov - 11:22 | |
| j'essaie de reprendre la liste des defieurs c'est a steuf je crois ensuite a lubo en avant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 30 Nov - 11:31 | |
| steuf a proposé la tasse du petit dej ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 1 Déc - 11:41 | |
| si ce n'est pas steuf alors c'est donc à lubo !!! et me dites pas que lubo et steuf c'est pareil je note quelques differences | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 1 Déc - 17:05 | |
| Allez Lubo allezzzzzzzzzzzz une petite idée de défi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 1 Déc - 20:18 | |
| j'avais pas dit la tasse moi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|