| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 1 Déc - 20:20 | |
| - axèle a écrit:
- MIKADO
JOJO
BABOU bon on va dire que c'est a moi de vous donner un defi ZOUZOU!! ensuite on suit la liste ??
ULYSSE
NATACHA
AXELE
STEUF DEFI DU JOUR :::: une photo de votre tasse du petit LUBO dej !!! en avant!!!
JOJO c'est axèle qui m'avait dit...moi j'ai rien fait...j'avais demandé la dernière fois une photo de votre fenetre... mais j'vais demander à Lubo de plancher sur un autre défi... et non...lui et moi, c'est pô pareil je suis un peu plus...chiante...quoique baaaaam | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 1 Déc - 23:28 | |
| on va pas se la tete avec qui doit donner les defis alors je decrete qu'aujourd'hui ou demain c'est a LUBO de nous donner un defi ! na ! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 2 Déc - 13:39 | |
| bah allez les filles vous allez pas vous disputer, je sais bien que vous m'attendez toutes alors prochain défi si ça n'a pas été encore donné...la photo de votre porte clé | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 2 Déc - 14:50 | |
| Très bonne idée lubo | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 2 Déc - 17:57 | |
| Voilà le mien: |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 2 Déc - 18:04 | |
| Bah vla un des miens, arghh | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 3 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 5 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 6 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 6 Déc - 23:34 | |
| [img] [/img] et apres lubo c'est a qui ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 6 Déc - 23:38 | |
| MIKADO ,JOJO, BABOU,ZOUZOU,ULYSSE ,NATACHA,AXELE,STEUF ,LUBO
donc mikado a toi ??? ensuite babou | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 7 Déc - 1:49 | |
| Voici mon " petit " trousseau, mais j'ai tout dessus, sinon, j'en oublierais Moi, j'ai un collector dessus, le porte clés de la team de l'époque d'Alain Prost, une vache, normande, celà va de soi , et un scoubidou fait par ma nièce Coucou Axèle, alors, et ce boulot ? |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 8 Déc - 22:30 | |
| Donc , il semblerait que ce soit mon tour de faire une demande Je voudrais la photo de votre paillasson ou de votre pas de porte si vous n'en avez pas . Je vous mettrai la photo du mien dès demain, là j'ai peur de tomber sur des voisins |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 8 Déc - 22:34 | |
| Moi aussi, je ferai çà demain : bonne idée aussi, nous sommes de vrais gosses quand même |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 8 Déc - 22:57 | |
| VOILà UNE TRES BONNE IDée!! | |
|
| |
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 9 Déc - 2:39 | |
| |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 9 Déc - 14:27 | |
| Voilà le mien : J'adore le tien Steuf , pas forcément très pratique mais franchement sympatique ! |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 10 Déc - 11:41 | |
| [img] [/img][img] [/img] voici les miens exterieur et interieur... steuf ton paillasson est genial , il bouge pas trop quand tu frottes tes pieds dessus ???? j'aimerais avoir le meme !! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 10 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 10 Déc - 16:39 | |
| - axèle a écrit:
voici les miens exterieur et interieur...
steuf ton paillasson est genial , il bouge pas trop quand tu frottes tes pieds dessus ???? j'aimerais avoir le meme !! Il arrete pas de bouger il se laisse pas faire... mais le pire c'est que parfois c'est lui qui s'essuie sur les chaussures.... et en plus il pue!!! mais bon... on l'aime bien notre p'tit tapis à pattes! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 13 Déc - 13:40 | |
| jojo n'etant pas là c'est a babou de nous lancer un nouveau defi | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 13 Déc - 19:15 | |
| Ah bon, c'est mon tour ? Bon, : réfléchissement : Dur, dur, je réfléchis ................................ Je suggère que vous nous présentiez tous une lampe que vous possédez chez vous et qui vous plait particuluièrement, si tant est que vous en ayiez une parapluie Moi, je vais avoir un dilemne, car j'en ai 2 qui me plaisent beaucoup, je vais peut-être photographier les deux, vais voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|