| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 11:19 | |
| Le moins détesté est la natation, et si je pouvais, ce serait courir, mais c'est peut-être pour bientôt : depuis le temps que j'en rêve : même la nuit |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 14:05 | |
| - Zouzou a écrit:
Jojo, la photo de ton VTT bouffe tout l'écran en largeur :rambo: Désolée mais je n'ai pas fait mon boulot j'aurais dû réduire | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 14:16 | |
| - Natacha a écrit:
- Zouzou a écrit:
Jojo, la photo de ton VTT bouffe tout l'écran en largeur :rambo: Désolée mais je n'ai pas fait mon boulot j'aurais dû réduire C'est rien Nat, on peut pas être partout ______________________________________________________ Mes moyens de transport ...véhicule . . . . et voilo |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 17:29 | |
| J'suis pas vraiment une grande sportive mais je descends et donc forcemment je remonte , 3 étages à pieds plusieurs fois par jour . Sinon ,je fais travailler un petit peu les muscles de mes mollets en appuyant sur les pédales de ma 106 ... Je vous la présente donc (depuis mon balcon) : |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 17:51 | |
| WaouWWWWWWWW elles sont propres vos voitures !!! La mienne doit être la plus sale des mamans de l'école faut dire qu'il y a une carrière à la sortie de mon village et que généralement on suit les camions qui en sortent et peinent à monter la côte .... CQFD | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 18:17 | |
| Pfffffffffffff ................. il paraît que c'est une légende la pluie en Bretagne | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 20 Nov - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 9:37 | |
| Je vous mettrai mon vélo aujourd'hui | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 10:10 | |
| Certainement plus beau que le mien qui doit avoir une dizaine d'années, mais t'as vu sa couleur ! ! ! Il est unique ! Un orange qui pète tant que tout le monde se retourne sur mon passage à Damgan |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 11:18 | |
| Bah, c'est bien ça vient. J'ai vu que vous avez mis votre voiture, mais je ne vais pas mettre la mienne, pi vous l'avez vu déjà. J'aurai honte, arfff. Bah c'est toujours la même... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
mikado87 Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 19:58 | |
| C'est malin |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 20:13 | |
| Faudrait que Sabine en aie un !!! Qui vous a dit que j'en avais ? Natacha oui .... .........le vélo c'est plus mon sport depuis un moment ..... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 21:29 | |
| mdr ton vélo natacha, je ne suis pas sur qu'avec Jojo on pourra te suivre facilement avec un engin pareil , tu nous attendras si on fait une sortie ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 21 Nov - 22:12 | |
| Promis Ulysse je vous laisserai une ou deux longueurs d'avance ; il est petit mais je pédale très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|