| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
babou Invité
| |
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 23:04 | |
| donc il lui reste 6 ans pour s'en mettre plein la panse et le reste de sa vie pour les perdre !! le povre!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 23:25 | |
| Ca, c'était juste l'entrée - huîtres fraiches d'hier... |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 0:49 | |
| c'est quoi le prochain défi?? et pis est ce qu'on a vu la "vue de la fenêtre" de tout le monde??? chat002 | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 1:12 | |
| steuf on s'inquiete plus !! s'il y a des retardataires ils prendront en route!! MIKADO JOJO BABOU ZOUZOU!! ULYSSE NATACHA AXELE STEUF LUBO (s'il veut bien participer aussi ) et retour au debut!!! et on continuera comme cela !! si j'ai oublié qq'un dites moi!! ainsi on fera a tour de role et on saura a l'avance qui doit donner le defi !! ça vous va????
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 11:56 | |
| Pour moi c'est ! Donc voilà ma demande : je voudrais voir vos chaussons!!! voilà les miens : |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 13:03 | |
| voilà les pantoufles de lubo... moi j'en ai pas...faudrait d'ailleurs que je pense à en acheter car j'ai froid aux pieds! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 17:51 | |
| les miens !! trop souvent froids au pied!!!donc les chaussons sont indispensables !! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 17 Nov - 17:52 | |
| ZOUZOU un nouveau defi !!! ensuite on suit la liste !! ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 18 Nov - 21:33 | |
| ZOUZOU s'il te plait pourrais tu nous donner un défi sympa, agreable , rigolo ou etrange??? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 18 Nov - 21:59 | |
| Bon aller, ben un outil de sport. Je vous mets mon VTT pendant qu'il est propre, car il ne l'est pas toujours. Alors j'attends le votre, ou d'appartement, pour ceux qui n'ont pas de vélo, arghhh | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 18 Nov - 22:38 | |
| qu'il est beau ce vélo jojo
tellement propre que l'on dirait qu'il a jamais servi!! coucou001 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 2:11 | |
| Oui Steuf, pourquoi pas la 205 ! Tiens, pourquoi ne pas mettre votre mode de transport le plus souvent employé (vélo - patins à roulettes - bus - métro - jet privé - etc... ) |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 2:14 | |
| - Jojo a écrit:
- Bon aller, ben un outil de sport. Je vous mets mon VTT pendant qu'il est propre, car il ne l'est pas toujours.
Alors j'attends le votre, ou d'appartement, pour ceux qui n'ont pas de vélo, arghhh
Jojo, la photo de ton VTT bouffe tout l'écran en largeur :rambo: |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 2:16 | |
| [quote="Zouzou"] - Jojo a écrit:
- Bon aller, ben un outil de sport. Je vous mets mon VTT pendant qu'il est propre, car il ne l'est pas toujours.
Alors j'attends le votre, ou d'appartement, pour ceux qui n'ont pas de vélo, arghhh
Jojo, la photo de ton VTT bouffe tout l'écran en largeur :rambo: |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 2:39 | |
| voilà ma mule pour aller à l'école... à dos de mon chien comme vous le voyez, il va avoir besoin d'une petite révision car les roues sont un peu voilées svp ne contactez pas la SPA...ça pourrait compromettre la future carrière... :? | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 10:51 | |
| super joli ton nouveau vélo Jojo , j'ai 4 vélos, j'en prends un et je vous post ça | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 19 Nov - 11:17 | |
| si on parle de sport je peux pas dire que c'est preferé
je dirais le moins detesté !!!
vous verrez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |