| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 13 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 14 Nov - 20:37 | |
| Je l'ai trouvé juste à côté du portail en rentrant ma voiture tout-à-l'heure. Il est tout frais |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 14 Nov - 22:35 | |
| zouzou | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 14 Nov - 23:55 | |
| j'ai un nouveau defi !!!
la photo de votre prochain repas !!! a vos apn !!
et qui nous donne le prochain defi ?? ZOUZOU ? ULYSSE OU MIKADO (je crois t'avoir vu une fois ou 2 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 14 Nov - 23:59 | |
| en fait mikado si tu viens voir tu asla priorité sur un defi ?? on attend un peu et puis sinon ZOUZOU ensuite ULYSSE!! ?? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 17:40 | |
| repas de hier au soir [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 22:44 | |
| ZOUZOU tu es tout pardonné !! natacha j'adooooooooooore les spaghettis carbonara!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 23:32 | |
| C'est ce qui reste axèle, tu peux en avoir si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 23:33 | |
| Comme tu vois axèle, j'ai pris un livre avec des images | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 15 Nov - 23:51 | |
| Elles sont très belles les îles bretonnes ; même une avec seulement un château dessus !!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 0:06 | |
| Ce sont les restes (pour le déjeuner de Maminou demain) Salade Maison de pommes de terre : crême fraiche - échalottes - persil J'ai oublié de prendre la photo AVANT le repas, donc la pomme est dans mon estomac, le pain et la salade Mexicaine aussi ... Nat : tu me diras s'ils parlent de Damgan dans ton bouquin ? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 8:44 | |
| Désormais, je vais photographier mes plats , je l'ai déjà fait, ce ne sera pas nouveau, j'avais mis un Chili maison une fois je crois. Voici une salade composée de l'été dernier : |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 11:16 | |
| zouzou - Citation :
- Nat : tu me diras s'ils parlent de Damgan dans ton bouquin ?
j'ai pas encore regardé en détails ; juste feuilleté avec les enfants ......... et puis je ne sais pas lire alors à part les images | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 18:57 | |
| Voilà notre repas de midi...assiette de Lubo...la mienne est souvent moins garnie on voit peut être pas...mais ce sont des lamelles de dinde avec pousses de soja, de bambou, courgette et carottes..voilà! mission accomplie! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 19:19 | |
| Et bé, tu l'affames ton mec Steuf, moi, je lui donne une assiette comme çà; il me demande ce qu'il y a après l'entrée |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 19:22 | |
| s'il veuille pas prendre de forme faut manger equilibré!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 16 Nov - 22:17 | |
| et pis moi j'aime bien l'assiettée de steuff quand elle veut elle m'invite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|