| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 12:18 | |
| jojo l'histoire de ta chouette est tres belle , si tu en a d'autres n'hesite pas !!
super le T shirt zouzou !!
la mythique route 66!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 12:40 | |
| - axèle a écrit:
- jojo l'histoire de ta chouette est tres belle , si tu en a d'autres n'hesite pas !!
super le T shirt zouzou !!
la mythique route 66!!! Merci Axèle... Même si je trouve ce jeu assez intèressant, je trouve que pas assez le suive ( rien que sur ta proposition de quelque chose d'insolite, bah nous sommes 4, ça fait pas beaucoup Alors pt-être pô la peine de se cruser de trop, arfff | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 12:56 | |
| oui Jojo a raison, faudrait pouvoir rester plus longtemps sur un meme defi, le temps que plus de membres y participent, enfin s'ils veulent.... [img]https://2img.net/r/ihimizer/img491/7815/dsc014228qx.jpg et voici la superbe histoire de ce t shirt : acheté dans un magasin de sport un jour ou je n'avais plus rien à me mettre, et en promotion je crois bien....
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 14:51 | |
| J'arrive avec mon tee-shirt préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 14:56 | |
| Il n'a pas d'histoire ; c'est un cadeau et celui que je porte le plus pour dormir .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Sam 29 Oct - 15:21 | |
| je crois que pour les defis nous sommes peu nombreux de toutes façons et nous avons dejà attendu longtemps et cela n'a rien changé et Ulysse c'est toi qui m'a demandé un nouveau defi ... pour mon Tshirt cela viendra en son temps , j'ai pas encore decidé lequel etait mon preferé! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 30 Oct - 2:46 | |
| Ok, nous ne sommes peut-être que 4, mais si nous persistons, ça va certainement chatouiller d'autres membres - je suis certain que Babou sera amusée par ce jeu - attendons qu'elle revienne... En tous cas, je m'amuse bien |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 30 Oct - 19:04 | |
| s'amuser c'est ce qui compte et si on delire un peu c'est encore mieux !! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 30 Oct - 20:32 | |
| soyons fous ! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 30 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Dim 30 Oct - 22:06 | |
| c'est déjà pris parapluie | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 10:05 | |
| hé hé nous avons un zouzoubis ...... dédoublement de personnalité | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 11:24 | |
| L'égo de ZOUZOU est devenu tellement démesuré que je suis là pour le modérer un peu … L'Ange Gardien de Zouzou |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 13:36 | |
| on en est ou abvec les défis ?? Axèle à l'aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 21:23 | |
| pas trop le moral actuellement
faut que je montre mon t shirt
ensuite natacha peux tu nus trouver un defi suivant
ou alors on attend??
je suis allée a la piscine avec les enfants et des amies et je suis naze!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Lun 31 Oct - 22:11 | |
| je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 1 Nov - 21:57 | |
| enfin voici mes debardeurs preferes avec une predilection pour celui en jean !! [img] [/img] il manque un rouge , un rose ,un bleu . | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 1 Nov - 23:51 | |
| Son histoire : il était une fois un Directeur d'Agence qui avait reçu un lot d'articles publicitaires. Comme il y avait du rab, il en distribua à son personnel (24 collaborateurs). Comme il est à manches longues, je le garde pour cet hiver... |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mar 1 Nov - 23:54 | |
| - Citation :
- Comme il est à manches longues, je le garde pour cet hiver...
pour aller te promener sur la digue déserte ? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 2 Nov - 0:32 | |
| Wouai ! Avec ma doudoune rouge par dessus (tu veux la photo Nat ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 2 Nov - 0:35 | |
| + l'écharpe rouge et le bonnet tu nous mettras une photo cet hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 2 Nov - 0:48 | |
| oh oui !! on aura l'impression d'avoir le pere noel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Mer 2 Nov - 0:52 | |
| J'ai un gros paquet d'ouate pour la barbe blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|