| jeu de défi avec apn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 22:18 | |
| Allez Zouzou, à toi l'Ami |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 23:26 | |
| j'essaie demain (au calme) promis | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Jeu 20 Oct - 23:30 | |
| Réalisé sans trucage ni maquillage c'est l'air marin qui rend les yeux si bleus |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 0:03 | |
| Tu fais comment Zouzou, je n'y arrive pas seule ? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 0:22 | |
| - babou a écrit:
- Tu fais comment Zouzou, je n'y arrive pas seule ?
Bein, tu mets l'APN comme si tu voulais prendre ton visage en photo, le tout est de bien viser... Quand j'ai écri "sans trucage", c'est un peu vrai et un peu faux (c'est normal, c'est Normand ! Après, j'ai recadré la photo avec Photoshop pour avoir une image nickel. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 5:28 | |
| Moi, soi les yeux sont complètement partis sur la gauche, soit sur la droite Je crois que je vais les faire un par un |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 11:59 | |
| [img] [/img] voici les miens ! sourire avec les yeux compris !!! y'a aussi un bout de nez et de levres je prends de l'avance sur les defis!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 13:11 | |
| j'ai pas dit qu'elle etait pas belle
elle est enorme
grande
mais tres belle et proportionnée avec le mollet !! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:18 | |
| Quels yeux mon cher Ulysse !!! Tu dois en faire chavirer avec un regard comme ça mon cher ami Avant d'en passer aux mains, on en reste aux yeux. Il en manque encore pas mal à la collection |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:29 | |
| tu as raison jojo restons en aux mains et aux mollets je craque pour les yeux d'ulysse bein quoi il a une madame ulysse ??? alors tant pis je reste avec mon mari , mes enfants , mes chats et le reste .... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:35 | |
| oui zouzou mais jojo avait aussi ecrit un message plus tot dans le sujet !! parlant de ses mains et mollets !! et zouzou ??? je t'ai pas dit ??? mais tu as aussi de beaux yeux bleus !! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:40 | |
| Je demanderais ce jour à Fred de me prendre en photos mes yeux, attention, ils sont cernés ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:42 | |
| cernés par FC4 ?? il te surveille tant que ça?? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 16:47 | |
| Ulysse t'as de la chance que je ne sois pas Vincent, car je volerai sur la Bourgogne d'une traite. Bon je voulais bien moi, mais Bianka ne veut pas que je devienne aimeur d'hommes Dommage on aurait fait des beaux enfants à nous deux, toi les yeux moi les mollets , pi, pi bon sagouin d'Ulysse file dans ta chambre sapriti sapristchat sacré face de chat du me le paiera | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 17:43 | |
| oui zouzou il en manque mais
tout le monde a peut etre pas envi de faire partager des yeux a tout le forum
donc si personne d'autre ne se rajouteon donnera unnouveau defi !!
qui a une idée de défi ??? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! Ven 21 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de défi avec apn !! | |
| |
|
| |
| jeu de défi avec apn !! | |
|