Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jeu de défi avec apn !!

+3
Ulysse
Natacha
axèle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 22:18

Allez Zouzou, à toi l'Ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 23:21

Faites-nous voir vos jolis yeux jeu de défi avec apn !! - Page 4 Coucou21
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 23:26

j'essaie demain (au calme) Wink promis Rolling Eyes
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 23:30

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Yeux2sk

Réalisé sans trucage ni maquillage

c'est l'air marin qui rend les yeux si bleus
babou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 0:03

Tu fais comment Zouzou, je n'y arrive pas seule ? jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein42
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 0:22

babou a écrit:
Tu fais comment Zouzou, je n'y arrive pas seule ? jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein42

Bein, tu mets l'APN comme si tu voulais prendre ton visage en photo, le tout est de bien viser... Quand j'ai écri "sans trucage", c'est un peu vrai et un peu faux (c'est normal, c'est Normand !

Après, j'ai recadré la photo avec Photoshop pour avoir une image nickel.
babou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 5:28

Moi, soi les yeux sont complètement partis sur la gauche, soit sur la droite jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85
Je crois que je vais les faire un par un jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:59

[img]jeu de défi avec apn !! - Page 4 Yeux6ih[/img]

voici les miens ! sourire avec les yeux compris !!!

y'a aussi un bout de nez et de levres

je prends de l'avance sur les defis!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr22 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Langue02
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:07

axèle a écrit:
[img]jeu de défi avec apn !! - Page 4 Yeux6ih[/img]

voici les miens ! sourire avec les yeux compris !!!

y'a aussi un bout de nez et de levres

je prends de l'avance sur les defis!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr22 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Langue02

Très joli regard Cool mais j'ai bien peur que le prochain défi soit : LES DENTS :evil:
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:16

Bon bah là, je ne vous suis pas, arffffffffff, y sont malins, j'y crois pô jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85
Mais je vous donne ma main gauche, celle du jeu de défi avec apn !! - Page 4 Amour21
jeu de défi avec apn !! - Page 4 Dsc002454tj
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:28

on a un ours sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Forum03 jojo pour cette belle patte !!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Langue02

les coucougnettes d'ours cela se mange???? jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein03 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:46

axèle a écrit:
on a un ours sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Forum03 jojo pour cette belle patte !!! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Langue02

les coucougnettes d'ours cela se mange???? jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein03 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95

Pourquoi un ours affraid Elle ne vous plait pas ma paluche affraid Moi qui la trouve belle en plus affraid
Concernant les belles des ours, je n'ai jamais entendu parlé. D'abord parce que de moins en moins d'ours existent de nos jours et que surtout ils sont en principe protègés, chez nous aussi. Mais bon y doit y avoir à manger, et au même titre que le taureau, le mouton, ça doit pas être mauvais. On mange bien aussi le pi des vache et c'est excellent.

Bien à vous.
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:11

j'ai pas dit qu'elle etait pas belle

elle est enorme

grande

mais tres belle et proportionnée avec le mollet !!
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 14:18

axèle a écrit:
j'ai pas dit qu'elle etait pas belle

elle est enorme

grande

mais tres belle et proportionnée avec le mollet !!

jeu de défi avec apn !! - Page 4 15807811028703474ozjeu de défi avec apn !! - Page 4 Clindeil2bd

Il est fort ce Jojo, il arrive même à séduire avec ses mollets et ses mains, arfff, alors si vous voyez le reste, non, je serai mal hônnete avec vos maris mesdames jeu de défi avec apn !! - Page 4 32468ku
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 14:54

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Dsc005862lf

pour ma main vous la voyez sur celle ou ya le telephone jeu de défi avec apn !! - Page 4 Coucou21
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:18

Quels yeux mon cher Ulysse !!!
Tu dois en faire chavirer avec un regard comme ça mon cher ami jeu de défi avec apn !! - Page 4 Coucou16

Avant d'en passer aux mains, on en reste aux yeux. Il en manque encore pas mal à la collection jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:29

tu as raison jojo restons en aux mains et aux mollets

je craque pour les yeux d'ulysse jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85

bein quoi il a une madame ulysse ???

alors tant pis je reste avec mon mari , mes enfants , mes chats et le reste .... jeu de défi avec apn !! - Page 4 Peureux2
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:32

axèle a écrit:
tu as raison jojo restons en aux mains et aux mollets

je craque pour les yeux d'ulysse jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85

bein quoi il a une madame ulysse ???

alors tant pis je reste avec mon mari , mes enfants , mes chats et le reste .... jeu de défi avec apn !! - Page 4 Peureux2

Hop là ! C'était Zouzou, et non pas Jojo jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein42
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:35

oui zouzou mais jojo avait aussi ecrit un message plus tot dans le sujet !!

parlant de ses mains et mollets !!

et zouzou ???

je t'ai pas dit ???
mais tu as aussi de beaux yeux bleus !! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Coucou21
babou
Invité

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:40

Je demanderais ce jour à Fred de me prendre en photos mes yeux, attention, ils sont cernés ! jeu de défi avec apn !! - Page 4 Demon18
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:42

cernés par FC4 ??

il te surveille tant que ça?? jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85 👫
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:47

Ulysse t'as de la chance que je ne sois pas Vincent, car je volerai sur la Bourgogne d'une traite. Bon je voulais bien moi, mais Bianka ne veut pas que je devienne aimeur d'hommes jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85
Dommage on aurait fait des beaux enfants à nous deux, toi les yeux moi les mollets jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 , pi, pi bon sagouin d'Ulysse file dans ta chambre sapriti sapristchat sacré face de chat du me le paiera jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:43

oui zouzou il en manque mais

tout le monde a peut etre pas envi de faire partager des yeux a tout le forum

donc si personne d'autre ne se rajouteon donnera unnouveau defi !!

qui a une idée de défi ???
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:51

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein42 suis pas seule jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein42

ferais un résumé plus tard jeu de défi avec apn !! - Page 4 Hein03

jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85

..... de toute façon pour les mollets, je ne pouvais vraiment pas ; je ne retrouvais pas mon rasoir jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:51

axèle a écrit:
oui zouzou il en manque mais

tout le monde a peut etre pas envi de faire partager des yeux a tout le forum

donc si personne d'autre ne se rajouteon donnera unnouveau defi !!

qui a une idée de défi ???

Hé mais il faut attendre un peu, y'en a qui travaille aussi, pi d'autres qui sont en ville ou je ne sais ou.
Té prend les yeux de ton mari Axèle jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85 va te demande si t'as pas mangé ta culotte ce matin jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 , y va se gratter l'entre jambe et dira ma femme, elle vô pô bien jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr85 pi son genoux arfffffffffffffffffff jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95
Oh mortecouille, y faut que j'aille changer le poisson d'eau, elle est trop chaude jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95 jeu de défi avec apn !! - Page 4 Mdr95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu de défi avec apn !!   jeu de défi avec apn !! - Page 4 Empty

jeu de défi avec apn !!
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant