Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 0:35

T'as vu juste Bibi

Bien sûr t'es encore qu'une gamine on le sait bien et te souhaite de le rester longtemps encore lol!

Vi Arthuro tu passes quand tu peux on sait quand tu bosses pas t'es surbooké Attends tu vas voir quand tu seras en retraite t'auras plus une minute à toi Tous les rtraités te le diront et je confirme c'est la réalité Alors profite de tes quelques mois 'activité qui te restent _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr56

Temps plus que déplorable Un vent fou et des giboulées toute la journée Rien qu'à vir à travers les vitres ça m'a coupé toute envie de travailler _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42
Enfin je crois quand même que c'est un peu de la fôte de Morphée m'a posé un lapin ces dernières nuit et suis KO

Là il a l'air de m'appeler je m'empresse d'aller le rejoindre j'espère qu'il restera jusqu'au matin


_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 10:47

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Bonjour_077 Cà y est les cours d'eau redescendent et le vent s'apaise!

Il a bcp plu, maintenant il faut laisser du temps au sol pour absorber tout cela.
Lundi la choucroute de Jean-Mi était très bien faite(on termine par un jeu de carte), hier steak-frites chez Caro(David et Valentin sont difficiles à nourir)et on digère sur "The Voice".

Today nous allons chez une nièce avant de repasser par chez Mamy.  Alissa vient d'avoir le 26 janvier son 3ème bb il s'agit d'un garçon bien enveloppé prénomé Jacob
Demain Jeudi nous faisons le souper chez Jean-Mi, Zoé demande bcp d'attention et puis faut pas trop la sortir....vous avez vu la météo....on ne sait plus comment s'habiller.

D'ailleurs suis déjà allé au lavoir pour faire sécher le blanc!
Z'aurais pas bcp le temps de faire autre chose, encore petite courses pour trouver le cadeau idéal pour Jacob et Liliane. Liliane c'est la collègue de Titine ki le 16 de ce mois prend ses congés de récup jusk'à sa pension(les collègues de la base ont fait une belle cagnotte).

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 11:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24 bon mercredi a vous


_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Forum03 pour le café Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 et les bisousssss

dis donc c'est pire qu'un agenda de ministre que tu as, rdv sur rdv!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95
pas etonnant que le temps passe vite chez toi!!!

Rien qu'à vir à travers les vitres ça m'a coupé toute envie de travailler a écrit:

haaa ben voila ,ça m'a fait tout pareil les 2 derniers jours!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

cematin le _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 est là avec un beau ciel bleu!!
là faut surtout pas regarder a travers les vitres paske je vois qu'elles sont sales +++!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Demon18
et heuuu po envie de sortir ya que3 pitis degrés!!! oupsssss

vais plutot nourrir l'aspi, avec le feu et le bois on salit toujours!!!

zom est parti au bois voir si on peut acceder car c'est un coin a source et ça doit donner vu les pluies qu'on a eu!!!

allez goooo pfuuu po envie j'ai lu 2 h cette nuit, me sens un peu molle!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

bisousssssssssss bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16

Z'êtes bien matinaux ce matin lol!

Je m'installe prendre un une tasse de café Merci

Ben dis donc Arthuro je voudrais pas avoir ton agenda Je suis sur les genoux rien qu'à le lire _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Grand ciel bleu et _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 ici aussi j'espère que ça va faire la journée
Malgré tout la pluie a été la bienvenue les cultures étaient toutes jaunes ça leur a donné un coup de vert Les garçons pensaient qu'elles avaient faim mais c'était juste soif !! incroyable à cette époque

Si je réussis à dérouiller un peu la bête après avoir donné un léger coup de propre dans la hutte je vais réparer mon allée -enfin commencer avant que ma fille ne s'estropie en venant chercher la sienne

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12 enfin bientôt les vacances _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 déjà 2 jours de garde exceptionnelle de prévus

Bonne journée
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:14

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

bon jeudi vous deux

ben vlà que j'etais bloqué a l'entrée!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03

et puis l'est où mon petit message d'hier soir ???? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03

RHOOO ya un malin dans l'ordi ou quoi!!!

bref!!bahh z'avez rein loupé paske hier aprem j'ai po fait grand chose!!! une soupe, des croutillants au thon et tomates et......................ben c'est quasi tout!!!

ce matin c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 ça aide un peu a demarer mais me revla deja assise ici!! ça commence bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

ici impossible d'aller ds le jaridn, hier meme pas eu besoin de beche pour arracher carottes, elles viennent toutes seules pfuuuu

haaa ouiii je viens de capter, t'es po en zone B Lise ?? donc vous c'est que semaine prochaine!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85

allllllezzzz on y croit, j'y go!!!

ataleur bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 14:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16


Vi faudrait aussi que je bouge et me v'là là aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01

Je sais pas comment tu fais pour cuisiner l'après midi lol!

Dans le meilleur des cas je m'y mets à 19h mais le plus souvent c'est à 19h45 pour se mettre à table vers 20h Enfin je me mets à table ensuite ils viennent quand ils sont prêts Je sais c'est le grand n'importe quoi les repas ici
C'est vrai que la causette c'est en dehors des heures de repas chez nous

Vi je sais pas pourquoi on a changé de zone pour les vacances

Bon ben voilà encore 1h30 de tuée Le mec qui s'arrête pas est passé Bon je dirai rien m'a apporté 3 gros pieds d'herbe de la pampa Je lui avais demandé un ti morceau !

Faut que je bouge y'a j'sais pas qui qu'à téléphoné à Tanguy en lui disant qu'il voulait le voir Tanguy a répondu fô voir avec ma mère je m'occupe pas de ça Banque ou assurance ?

Bon aprèm'
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 14:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

me revla, zom est parti rapido a le roi merlin ses chaines de tronçonneuse en ont marre!!!! donc achat!!!

bahh je cuisine quand je peux!! apres c'est godin qui cuit donc c'est quand il va bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 et une gamelle a la fois!!!

alors nous on est comme les vieux a la mapad!! soupe vers 18h15........puis repas a 19h...!!
a cause de mon hernie hiatale je dois manger "espacé!" c'est un conseil que l'urgentiste m'a donné l'an passé!! pas tout ameer a l'estomac en meme temps!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42
et faut avouer que je me sens mieux! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12
le midi c'est juste le plat donc ça va!! (oui je sais je suis speciale!!!)

et puis zom aime son lit donc a 20h il regarde la tv ds la chambre!!!

ha ben sympa le gars qui s 'arrete pas!!! c'est l'hiver aussi il occupe son temps comme il peut, il est pas marié???

haa zom est pareil quand il peut pas faire autrement que repondre au tel!!! j'entend souvent,: attendez je vous passe ma femme c'est elle qui s'en occupe!!!!!! ben voyons!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

bon appetit

ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:28

Voilà ben c'était un assureur ça a changé à l'agence donc il voulait voir ses client Puis proposer quelques trucs indispensable bien sûr _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Demon18

J'en ai profité pour lui poser kèkes questions Ben y sait pas fô qu'il s'informe _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p C'est pourtant pas compliqué je voudrais une responsabilité civile pour mes tas de ruines -1000m2 quand même -sans la reconstruction en cas de pépin !Me semble que c'est pas si compliqué

Enfin encore 1h30 de passée à rien ou presque

Houla moi ça me soulerait de m'y prendre à 2 fois pour dîner _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 je prends un plat pis plus tard dans la soirée un yaourt ou un fruit

Le midi c'est n'importe quoi et un fruit Aujourd'hui c'était tartine de gruyère fondu
Chéri assiette anglaise et ti fiston ben j'sais pas Pas rentré

Il a été marié le mec mais là il est tout seul Il parle pas mal mécanique avec Tanguy boulot avec Flo jardin avec moi Il bosse comme un dingue là il transforme des granges en logement ! En plus de sa ferme
Vi je crois aussi qu'il a besoin parfois d'un peu de chaleur humaine


Pas de soucis ici chéri ne répond pas au téléphone Il réfléchit un quart d'heure puis m'appelle pour me dire ah ben ça sonne plus lol!

Ah le car est arrivé c'est l'heure du goûter

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 23:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

valaaa motivation est revenue faire un tour cet aprem
on a attaqué la 3 eme piece en detapissage!!!!
pfuu fallait d'abord enlever tout ce que fiston avait mis aux murs!!! et ranger!!! enlever des choses des etageres a bouger!! qu'est ce qu'il a emmagasiner ce zouave de JF!!!!
vais lui faire un carton et hop direction Cremarest meme si je sais que Celine n'en veut pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

ce soir j'ai aussi fait des crepes hopp tout simple ça!!


moi aussi parfois ça me soule! mais faut dire que j'ai pas eu de souci depuis qu'on  fait comme ça!!! et ça ne derange pas zom alors.....!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42

haa oui ces nouveaux assureurs , _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85 , on a eu le meme tour quand on etait encore assuré au credit mut!!!
on a eu un nouveau conseiller qui nous a pas conseillé du tout,+quelques petites embrouilles!!!!!..................si bien qu'on a zieuté ailleurs et qu'on a enlevé toutes nos assurances (yen a pas mal quand meme) ........gain de + de 500 euros/ an!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03  _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Demon18

JF s'est attrapé aussi avec sa conseillere: total retrait de ses assurances voiture van cheval et cloture du compte bancaire, il rit pas le gamin!!!(bon il partait a Cremarest aussi mais il est plus au credit mut!
JB a repris ses billes sur Argenteuil: cloture de compte et assurance voiture , appart mais est resté au credit mut!!

Vi je crois aussi qu'il a besoin parfois d'un peu de chaleur humaine a écrit:

bah je pense bien, s'il est toujours seul ça doit pas etre marrant!!!

Il réfléchit un quart d'heure puis m'appelle pour me dire ah ben ça sonne plus a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 marrant ton cheri!!!

pfuuuu deja vendredi demain, pas encore vu passer la semaine!!!!

bonne soirée a vous deux!!
Arthuro encore debordé il l'avait dit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85

bisoussssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 2:16

Pfutt encore une semaine à rien faudrait qu'on botte un peu le c..
Là y'a plus rien qu'avance Je sais le temps est démoralisant mais j'aurais de quoi faire à l'abri Pas envie Je sais pas par où commencé Tout me fatigue rien que d'y penser _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

Toi t'avances au moins Pis t'as toujours une solution radicale pour faire de la place Faudrait bien que je fasse ça dans la chambre aux filles Enfin j'en suis pas là j'ai assez à faire ailleurs _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Cache Puis je m'embête pas j'ai mis un gros truc étanche sur le lit plus des soucoupes sérieuses et j'y mets des plantes qui en plus je n'arrose pas de l'hiver donc aucun risque de fuite et elles sont logées quand même _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Mes anglais doivent venir fin mars j'espère que la météo permettra que je sorte tout ça sous la serre -qui n'est pas hors gel !- sinon je vais être un peu ennuyée

C'est pas une nouvelle assurance c'est la même -Cerise - k'a changé de représentant
Sinon la banque c'est le crédit mut après une "vacherie " du bon sens
Et disons que j'en suis assez satisfaite c'est vrai qu'avec la ferme il y passait quand même de belles sommes chaque année -je dis bien passaient elles restaient rarement bien longtemps - mais ça aide quand même pour les bonnes relations

Comme dit ti fiston la banque s'occupe des sous et les assurances assurent

La SCEA des fistons à quitté Cerise pour autre chose bilan quelques centaines d'€ la 1ère année et depuis ça augmente de 15% par an Z'ont râlé l'an dernier le mec leur a supprimé sur le papier Mais elle réapparaît cette année comme non payée de l'an passé !!! et +15% encore

Paraît qu'il faudrait changer tous les 2ans Pas que ça à faire mouâ Enfin même avec Cerise à chaque fois que je discute je réussis à grapiller un peu

Et la paperasse j'aime toujours pas J'y peux rien c'est une allergie sévère _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

Citation :
marrant ton cheri!!!
Oui paraît _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 y'a que moi que ça fait pas rire

Arthuro a un emploi de ministre p'tête même de président Je sais pas combien ils ont de congés en Belgique Faudrait pas que ce soit trop long sinon va encore avoir besoin d'un mot pour la rentrée il va être sur les rotules

On t'aime comme ça Arthuro ne change pas

M'en vais sous la couette ça caille ce soir

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63














Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 16:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24 bonjour vous, bon vendredi

un tit coucou rapido

zom est rentré tard du bois et en plus avec une voiture a decharger!!
nous venons de finir de manger!!

et apres une minie sieste de zom ,on part en Belgique chercher des vetements de travail pour zom et les graine spotageres pour l'année!!!

ben alors ma Lise, moral dans les chaussettes???? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39

oui la meteo aide pas maisjustement essaye de te dire de faire vite vite les choses a l'interieur pour etre prete des que le _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 reviendra en force!!!!
comme ça tu iras au jarind la tete tranquille!
moi c'est ce qui me booste a faire ce qui doit etre fait a l'interieur!!!

houlaaaa je manque encore cruellement d eplace!!! parfois je me dis qu'il faut que je vide a tout prix ce que je peux car c'est pas quand on mettra la maison en vente qu'il faudra enfin y penser!!!!

ha bon tes anglais viennent en mars, c'est rare ??

Nous aussi c'est cerise maintenant en assurance!! et je suis bien d'accord avec Tanguy, la banque pour les sous et les assurances pour la protection!!!! chacun son metier!!!!

idem me voit pas changer toutes les assurance stous les 2 ans pfuuuuuuuuuu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36

Oui paraît y'a que moi que ça fait pas rire a écrit:

oui me doutais bien d'une reponse dans ce genre de ta part!!! et je comprend ça doit pas etre facile tous le sjours!!

a on s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 17:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16

Bonne route ma Bibi c'est vrai c'est un temps à faire ça

Le moral dans les chaussettes c'est pas vraiment ça C'est surtout que je peux encore plus me traîner _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole Forcément ça donne pas envie de faire du tri ni de déballer en étant pas sûre de pouvoir ranger ensuite

Bien sûr ça m'énerve un peu mais ça ne change rien au problème

Ce matin je suis quand même allée planter mes 2 pieds d'herbe de la pampa j'espère qu'elle va prendre Je crains encore le pire avec ça mais bon je l'ai mise où je pourrai lui laisser de la place à l'avenir Dans le fond du jardin elle va cacher en partie les tas de compost et va finir par rejoindre les machins jaunes asters géants et cie lol!
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 si ça continue le fond du jardin va se retrouver au milieu
D'un autre côté ça va toujours faire un coin de moins à s'occuper

J'ai jeté un œil aux cannas que j'ai pas arraché juste couverts avec leur feuilles m'ont pas l'air pourri

Enfin j'ai fait vite temps humide et 4°et du vent je suis même rentrée avec l'onglée _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01

Vi les Anglais ont pensé venir pour les congé de printemps cette année Sauf que les notre de congés commencent quand les leurs finissent _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole C'est vrai c'est pas souvent

Fô que je cherche de la laine pour couvrir un lion en plâtre ...pour ma fille à l'école Incroyable c'est une école qui ne demande rien aux parents d'élèves
¨Pas pensé de lui demander où c'en était les pompons

Tu nous raconteras koi t'as trouvé en plus des légumes lol!

Tanguy a enfin fini le chantier dans la salle de bain Il a refixé le bidet en plus de changer le lavabo Il a du bricoler un sytème lui même ça se trouve plus dans le commerce ! En plus le lavabo était fixé à travers une paroi donc en démontant ça a arracher le plâtre Il m'a demandé s'il fallait qu'il nettoie Je lui ai dit que c'était quand même dans mes compétences Fô pas exagérer non plus
Je vais essayer de gratouiller les morceaux de plâtre et recoller au Map Il me semble que ce sera plus discret que de mettre une "pièce " au papier En attendant que je la refasse entièrement C'est la chambre des mômes c'est pas à ça près !

Bon shopping
Bonne soirée
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 23:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

bon, c'etait pas le bon apres midi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42
sur la route aller, zom a eté pris de satanés crampes dans la jambe droite et ça en pleine autoroute bien chargée en trafic!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Furieux limite a crier car pas possible s'etendre sa jambe!!!
pas trouvé vraiment a s'arreter en securité!!! les bandes d'arret d'urgence sont etroites je trouve,et pas d'ilot!!! j'avais jamais remarqué comment il est dangeureux d'arreter en cas de panne!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p
bref ça s'est un peu attenué, on est rentré dans Tournai, arreté au premier parking magasin, il a marché un peu et on a repris la route d ela jardineire!!
mais il etait plutot grincheux donc j'ai pas trainé!!
j'etais angoissée aussi de tout ça, pas bien!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42
donc pris mes graines (j'en ai oublié je crois) et me spatates oignons et echalottes et hop reparti!!!
pas passé dans les fleurs ,pas pris l'engrais ni du terreau semis!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Furieux

ensuite il voulait a tout pris des bretelles car il ne supporte plus une ceinture, ça lui fait mal au bas du dos!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Demon18
donc centre ville de TOURNAI!! on a trouvé ,on a aussi marché un peu,ça l'a detendu!!!
on a encore achete du bon café, puis 2-3 courses dans un petit magasin et retour maison!!!

Tournai nous a deçue aujourd'hui!!!!! c'etait sale partout,des gens pas nets qui deambullent sans but!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03 genre clodos mais pas vraiment!!! nan je sais pas mais c'etait vriament pas tranquille a se balader!!


enfin bref! on fera mieux une prochaine fois!!!

ha oui ma Lise, l'enervement se comprend mais ne sert a rien!!! quand la machine veut plus c'est pas evident de devoir ralentir un peu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63

bah ça n'a pas l'air fragile du tout la pampa!!! donc ça devrait pousser et meme bien puisque quand elle se plait elle s'etale!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85
tout pousse chez toi tu as la main verte !!!
super pour tes cannas, attention l'hiver es tpas fini, ça va geler la semaine prochaine (enfin dixit la meteo moi je sais pas)

bahh c'est bien qu'ils viennent, les Anglais, il t'aideront a ranger les chambres ou dormiront au milieu des fleurs hihii

hahhaa oui elle a fait quoi avec le spompons???
Un lion en platre ??? Faut de la laine marron clir ou ocre non?? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85

Ha ben vla a t'occuper, faire du platre!!! quoique sous un lavabo tu vas encore avoir mal au dos!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01

haaa si seulement on etait voisine!!! j'irais te retapisser tout ça et pendant ce tmeps là tu me ferais un bon café!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Arthuro encore pret pour un bon repas keke part!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

bonne soirée bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 13 Fév - 0:45

C'est pas de chance avec ton chauffeur Ca le prend souvent des crampes comme ça ? Et ça devait pas être évident pour conduire T'aurais quand même pu le remplacer L'arrêt sur la bande d'urgence était justifié Même ps large y'a bien 2seconde entre 2voitures le temps que M aille à la place passager et toi t'enjambais le siège

Enfin j'ai rien dit

Bonne occasion pour retourner si t'as pas tout acheté _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 T'aurais pas fait un ti peu exprès ? lol!

Citation :
c'etait sale partout,des gens pas nets qui deambullent sans but!!
C'est normal c'est la richesse du mélange des cultures Ici on est encore tranquille j'espère que ça va durer

Citation :
quand la machine veut plus c'est pas evident de devoir ralentir un peu!!!
Pas le choix Quand ça veut pas ça veut pas
Meuh non je compte pas sur les anglais pour m'aider à sortir les plantes je sais pas trop où je vais les mettre si la météo n'est pas bonne mais je vais les caser _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 pitêtre au garage maintenant qu'il est vide _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92
Vi parce que fô encore une grille sur le caniveau avant de pouvoir rentrer la voiture

Pfutt j'ai pas la main plus verte qu'une autre j'y passe énormément de temps aussi bien dehors que dedans c'est là le secret je pense
Les cannas j'ai arraché ce qui me paraissait raisonnable donc ceux qui sont resté c'est pas grave s'ils gèlent J'ai aussi laissé des dahlias Ca se multiplie à une vitesse folle tout ça J'en emporte des cageots chaque année aux échanges


J'en sais toujours rien de ce que les mômes font avec les pompons pourtant j'ai vu ma fille 2fois ce soir J'étais de garde exceptionnelle pendant que Mme allait à la zumba Le chéri est d'aprèm' donc il ne rentre qu'à 22h30
Ouais ce sont les couleurs qu'elle m'a demandé

Non le plâtre n'est pas sous le lavabo mais dans la chambre à côté Les plombiers avaient boulonné dans la brique à travers la cloison !!! Tanguy pensait dévisser proprement et pensait pas que ça pouvait être comme ça Sinon il aurait meulé les fixations
Côté salle de bain fiston à refait un truc de fixation et ça cache les dégradations


Arthuro lui fut un bon agenda enfin il aime il a bien raison d'en profiter

Je jette un coup d'œil sous les lampes et m'en vais lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 13 Fév - 12:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24 bon samedi

rapido!
la remorque est quasi chargée , affaire rondement mener par 5 grand gaillards + zom!!!

on part avec eux a Cremarest!!!

le plus conc 'est qu'il s'est mis a pleuvoir

a ce soir bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 13 Fév - 14:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16
Hier vendredi soirée en dehors de la maison, chez fifille ont s'est tapé une pizza vraiment bonne, pourtant l'endroit ou l'on a été les chercher n'est pas attirant du 1er abord. C'est juste au début de leur rue, les gens sont sympa mais sans classe! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 11_1_206

Bibi à Tournai ce sont les réfugies ki dambulent, Avec ton Hom t'as manké de conduire...ze vois le stress.....Y a pas un cruse controle sur la jag?
Tu as encore combien de pièce à faire, tu attrapes la main pour détapisser? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super21

Liselotte, on a k'un dos. Au jardin tout pousse tout seul p-ê pas kom tu le souhaites... _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Cache

Voici une demi-heure ke z'ai plus vu Titine....et le chien non plus...viens de rentrer du pellet! Satané hiver. Liselotte vais encore accepter ton mot pour une semaine de plus! Faut récup qd même!

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16
Bibi j'espère qu'il fait un peu moins mauvais à Cremarest qu'ici C'est nuit depuis ce matin vent et flotte par rafales
Enfin je pense que de toutes façons t'es au chaud avec Céline Ils sont assez pour s'occuper du bois lol!

Ici pas de soucis de dîner j'avais fait un gratin dauphinois "amélioré " -jambon et lardons chipolatas -il y a 3 jours et depuis ce temps pas vu ti fiston donc ce soir avec chéri on va finir le plat Normalement y'avait juste pour 2 repas Heureusement je n'en fais pas très souvent !

Bof c'est cuit je vais pas jeter _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Nonnon05

Vi maintenant je sais qu'on n'a qu'un dos Mais c'est avant ki fallait me prévenir _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole Malgré tout quand on est jeune et que le travail appelle on ne réfléchit pas _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole
J'explique depuis toujours la chose aux fistons mais ça leur arrive quand même de se retrouver bloqués Me disent on l'a pas fait exprès M'en doute mais ils n'ont rien fait pour l'éviter

Mais au jardin je ne me fatigue pas enfin j'ai pas l'impression Je "travaille "à genoux le plus souvent j'ai toujours ma brouette pour déplacer la moindre charge et ....je fais beaucoup de contemplation _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

C'est de me baisser et me relever de me courber ainsi que de piétiner qui me cassent le dos Par exemple le repassage c'est atroce
Puis rien soulever ni porter bien sûr

Pas grave je sais faudrait pas vieillir Mais j'ai pas la recette Tant que je pourrai me débrouiller seule je m'en contenterai fô pas être trop exigeant

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 Je sais pas si c'est une bonne idée un mot je crains qu'avec une semaine de plus tu te retrouves complètement sur les rotules _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr56

Aller passons encore pour cette fois ais c'est le dernier ........avant le prochain bien sûr
Qu'est ce que j'inscris sur le mot ? raisons personnelles ? digestion difficile ? Zoé cherche nounou ? indisposition passagère ? Pas libre ?

Bon week end

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

coucou vous!!!


ben ce soir les femmes et copines vont etre bien tranquille!!!!! ce sont 6 gars bien crevés qui sont rentrés chez eux!!!!
si on compte bien ça fait une manutention de 40 tonnes de bois!!!!!!
vii 20 pour charger, et 20 pour decharger!!!
tout a la brouette car pas possible d'approcher d'autre machine!!!!!

enfin c'est fait ,dans la bonne humeur, sans casse!! genial quoi!!!
coté meteo on a eu bien peur!!! car a une cinquantaine de km d'ici, sur l'autoroute ,il s'est mis a neiger bien serré!!! les plaines blanchissaient vite car -0.5°
arrivé chez JF c'etait a nouveau pluie puis elle s'est arretée doucement!!!

aujourd'hui c'est bibi qu'a tout conduit aller et retour!!! autoroute et petites routes, et meme pas eu d'angoisse!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12 suis contente!!!enfin moins de camions aussi!!!

oui je sais qu'hier il aurait fallu que je prenne le volant mais zom ne voulait surement pas puisqu'il n'a jamais decidé d'arreter!!!
et le retour ça allait donc l'a pas voulu non plus!!!
si justement Arthuro, zom a mis le Cruise control, ça l'a aidé quand meme mais yavait tellement de monde et surotut de camions qu'il a pas voulu que je prenne le volant!!

oui ma Lise suis restée au chaud avec Celine, mais ça me genait un peu de pas aider!! enfin bref!! de temps en temps j'allais servir a boire, d el'eau bien sur!!et encourager la belle equipe!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92
puis j'ai conduit Celine a la veto, Louna avait un rappel de vaccin a faire!!! Celine ayant chopé une angine, elle etait ds le gaz, au moins elle a pas conduit,surotut avec Louna a coté!!!
j'ai aussi fait le plein de bois a la cheminée, pour cette nuit et demain, ça soulagera JF
Et fait une tite vaisselle! faut bien s'occuper!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92


vii on a qu'un dos et c'est bien dommage paske c'est souvent par là qu'on souffre!!!! faut faire avec et s'en arranger malheureusment!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85 oui Arthuro ,je crois que je deviens une pro du detapissage hihihiii, me reste une chambre a faire et un petit peu dans l'avant derniere!!!
et apres c'est le couloir et la montée d'escalier mais ptet epas cette année !!

ya du tout maintenant a Tournai, oui des refugies mais je crois que le pouvoir d'achat baisse bien aussi!!! quel malheur tout ça quand meme!

Je sais pas si c'est une bonne idée un mot a écrit:

je crois qu'Arthuro ferait mieux d'aller une semaine ou deux a l'ecole ,histoire de se reposer un peu non???? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99

bonne soirée a vous deux
demain dimanche REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:32

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16

Hier j'ai bien pensé à toi et ton équipe Bibi Ici c'était rafale de vent et de pluie toute la journée Par moment on aurait dit un drap qui passait devant les fenêtres tellement la pluie était dense
ouf alors si tout s'est bien passé

Ah vi une remorque de bois à la brouette ça commence à faire Je suppose qu'en plus ç a du finir par gadouiller un peu sur le chemin de la brouette

Eh vi c'est un métier d'abreuver les ouvriers fô que ça se fasse aussi

Enfin c'est fait ça va te libérer de la place pour mettre celui que ton zhom va te rapporter lol!


T'as passé une bonne journée avec Céline c'est toujours ça de gagné

Houla détapisser un escalier c'est pas évident c'taffaire fô être bien équipé Ne voyant pas comment faire le mien n'est pas tapissé _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Cache J'avais pensé le faire y'a quelques années mais Tanguy m'a dit laisse ça comme ça sinon après faudra que je fasse attention !!! C'est vrai c'est à l'époque où il s'initiait à la mécanique dans sa chambre Au moins quand il faisait ça je savais où il était

C'est vrai je crois que c'est pas lui rendre service à Arthuro d'y faire un mot si souvent Il va finir sur les genoux Au moins à l'école il peut se reposer ..._>-<_Voici le salon des T - Page 4 Yessss je sors lol!

Ben moi je suis en week end rien fait d'exceptionnel hier et aujourd'hui je pense continuer Je peux pas sortir ça me coupe tous mes moyens

Bon dimanche

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:43

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16
Bonne St-Valentin, pour vous les filles _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour21! Faisons-le ensemble!!

Bibi, Liselotte a écrit:
...je crois qu'Arthuro ferait mieux d'aller une semaine ou deux a l'ecole ,histoire de se reposer un peu non????...
 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12
Tout à fait raison, la semaine prochaine c'est une semaine avec assez bien d'exitation.
On reçoit en jumelage les élèves d'une école chinoise(Ki visiteront la région bien-sûr) et samedi prochain c'est la journée porte-ouverte(avec tous les préparatifs aux différents postes).... Ze me vois pas bien dire ke ze serait abcent ce jour là!

Avec Titine nous avons prévu il y a un bout de temps(au moment des attentats) de faire un WE à Paris. Nous irons voir une pièce de théatre et souperons à "La casa Pépé" Mon beauf-frère et sa dulcinée nous accompagneront.
La semaine ki suit il faudra remettre les côtes de périodes alors vais laisser encore une semaine à mon remplaçant pour préparer cela. Ze compte bien faire un retour pour m'y reposer... _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou03

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 890310_8SCA32FGEVW4UZAEHC4HHU5QSLWTNT_bulle-savon_H210821_L ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

bonne saint Valentin a Titine et toi Arthuro

bonne fete a Valentin aussi!!!

bonne saint Valerntin ma Lise, ton cheri y a pensé??? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85

Allez hop Arthuro reprend du service!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12

bon week end a Paris Alors!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Forum03 ma Lise _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 dieu _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Forum03 nous n'avions pas du tout de vent OUFFF ç'aurait eté la totale!!!
ce matin zom est comme d'hab, quasi en forme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85
ce matin JF a pris des nouvelles de son pere, ça a fait plaisir, il s'est bien rendu compte hier que c'etait un sacré boulot et que le papa a tenu aussi bien et longtemps que les jeunes, a la fin c'est meme zom qui donnait le rythme car le sjeunes faiblissaient!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95
JF n'a que de scourbatures ouff aussi!! ça c'est lemanque d'exercice!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

et tu a tout a fait raison, ça a fin par gadouiller chez JF mais bon ça eté!!!

Enfin c'est fait ça va te libérer de la place pour mettre celui que ton zhom va te rapporter a écrit:

ha ben t'as eu zom au tel??? _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 IL m'a dit exactement la meme chose ce matin!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr84

oui je crois que l'escalier je vais pas y toucher de suite!!
deja j'ai que detapissé, donc faut finir le schambre quand meme!!!
et zom est dehors alors......!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

rien ce jour, c'est dimanche!!!

ataleur bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p ça vient de me bouffer mon message pendant que j'écrivais

Pas débordée encore aujourd'hui je recommence

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Paraplui même pas pensé aux Valentins suis impardonnable

Bonne fête aux Valentins et à tous les amoureux


Pfutt chéri n'a jamais vu qui y'avait des fêtes ou des anniversaires à souhaiter ça m'étonnerait qu'il commence maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

Mais je note à ma prochaine sortie me ferai un ti kdo y'a pas de raison Vu que je fais tout le boulot à la maison je crois que ça en fait partie aussi

T'as raison Arthuro fô aller à l'école les jours où y'a des festivités et laissé le boulot à ton remplaçant _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Bon week end en amoureux à Paris


_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12 Bibi _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12 que vous n'ayez pas eu de pluie hier
Normal qu'il y ait des courbatures aujourd'hui ça faisait quand même un certain poids pour chacun à manipuler

Vi c'est le téléphone arabe qui fonctionne parfois avec ton chéri _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92
C'était un secret pensais pas que t'allais t'en rendre compte

Temps calme ici mais bien frais et dehors c'est un peu marécageux Donc je tourne un peu dans la maison Ce matin j'ai donné un coup de propre à la cuisine y'a un certain temps que les coins ne s'étaient pas approchés Ca c'est fait une fois encore
Puis j'ai fait une grille de mots fléchés puis un sudoku que j'avais laissé en plan ces dernier temps un difficile que je réussissais pas à terminer Ayé suis trankil pour ci là Mais j'en ai d'autres _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Cache c'est fou le temps que ça prend ces trucs quand ça veut pas tomber juste _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Maintenant bof je vais faire un tour dans l'autre sens histoire jambes
Ca fait encore tout noir c'est démoralisant

Bonne soirée
A taleur pitêtre

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 0:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

rien fait et meme pas honte, je respecte le choix du seigneur,dimanche jour de repos!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

brrr il a fait "cru" toute la journée, meme en nourrissant le godin souvent on arrivait pas a bien chauffer trop humide dehors!!!

ben il a jamais regardé un calendrier ton cheri??? C'est simple quand meme _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85

bon en meme tmeps tu as bien raison de faire tes petits cadeaux toi meme,au moins tu n'est jamais deçue!!! hihihii

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr85 zom quasi pas, mais les garçons oui, ils sont pas habitués a bosser autant le meme jjour!!!! lol!
JF est dans son fourgon et assis chez les clients a parler produits, c'est po pareil hihiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99

C'était un secret pensais pas que t'allais t'en rendre compte a écrit:

hummm vous vous etes trahis hahaha lol!

ha ben t'as bossé toi aujourd'hui, moi meme pas juste le minimum syndical, pour pas mourrir de faim c'est tout!!! (on en est loin mais bon, zom a tjrs faim!!! hihihi)

quoique ce midi c'etait un feuilleuté de saint jacques en entrée (synthetique of course) puis j'ai fait de scuisses de grenouille savec un peu de patates et zom arapporté un fraisier!!!

et ce soir reste de pizza d'hier!!!

bon demain je me reprend hein!!! lol!

je fais pas tout ça moi, ni sudoku,ni autres!! pourtant ya des livres qui se baladent ds la maison ,j'ne ai vu mais pour lemoent ça me tente pas!!!

allez ma Lise plus que 5 dimanche savant le printemps il est pas loin tu vois!!! comence a t'echauffer pour etre en pleine forme le 21 mars!!! une deux une deux!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99

pour le moment moi c'est dodo lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42 bisousss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 2:32

Heu t'es gentille mais dire que j'ai fait tant que ça c'est un peu exagéré
Tiens même vers 17h un mince rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 et j'ai lavé les escaliers de dehors heureusement j'ai fait vite à peine fini il flottait ça va les rincer En plus c'est du temps de perdu vu la gadoue aux alentours mes z'hommes auront vite fait de les remettre dans le même état _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

J'ai vu ki faudrait que lave la rampe aussi la mousse est entrain de gagner _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 C'est jamais fini

C'est comme ça le chéri Enfin je me débrouille pas si mal pour mes tis kados et même si y'a pas de fête m'en fais quand même Nanmêo

Pas de ti fiston ce soir encore donc restait un peu de rizotto j'ai fait cuire 2 "steack "haché et ça a fait C'est limite comestible à mon goût En principe c'est pour ti fiston le midi quand y'a rien d'autre lui il aime bien comme toutes les cochonneries panées

Je voulais faire une brioche mais d'une chose à une autre j'ai oublié Pitêtre demain

J'adore sudoku et mots croisée ou fléchés C'est pas croyable le temps que j'ai déjà perdu avec ça _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Cache


_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Danseurj c'est vrai le printemps n'est plus loin pourvu que le vrai hiver ne viennent pas avant moins de 10° d'annoncer en t° maximales pour toute la semaine avec même du négatif pour la nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 c'était pas indispensable
Me repose je crois que ça été mon principal travail cette semaine

M'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: