Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24

ben vi je sais bien mais il me pique la place pour m'occuper de mes fleurs pfuuuu looooool _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

si bien c'est plein de materiaux parotut ici, vais bientot ouvrir un merlin pinpin a moi na!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

Ben comment se fait-il qu'il n'y avait plus d'électricité chez les parents de Lydie a écrit:

la maman de Lydie est veuve! et pour l'edf ,ils soupconnaient encore les romanos d'avoir trafiqué et fait sauter kekes choses, ça arrive de temps en temps pfuuuu malheureusement!!!

j'ai trouvé une tit astuce qui me permet d'aller un peu + vite, j'ai pris une bouteille psiicht ,j'ai mis de l'eau chaude avec unpeu de mir dedans et je vaporise plusieurs fois le mur.....ça a l'air d'enlever de splus grands morceaux!!!
un mur de fait (4bandes et demie je crois!!!)

ha moi je tapisse plus niet!!!
le bas c'est peint, le haut le sera aussi!!!

tu fais nounou pour tous les ages alors hahahhaaaaaaa, apres Melusyne, tu gardes le mossieu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95


moi non plus pas mis le nez dehors, c'etait fort humide, beurrrkkk

demain zom va au controle pollution du combo, c'est un utilitaire donc c'est tous les 2 ans!!!je crois!! ils font du fric comme ils peuvent hein!!!!

je viens d'envoyer un sms a Celine pour savoir si tout va bien du fait qu'elle est seule (et ça l'occupe 5 mn hiihii) et elle me dit que JF est sur le retour!!! elle est toute contente, elle a gagné une nuit et un jour arfff!!! lol!
et moi qui suis restée seule toutes les semaines pendant les 22 ans de deplacement de zom!!!!!!!! lol! ça me fait sourire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56

valaaa allez hop au dodo!!!
enfin lire un peu, dodo, relire un peu, dodo pfuuuu je fais quasi ça chaque nuit c'est chiant!!!

bisouss a demain _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:59

Effectivement si ça pique la place des fleurs c'est pas sympa _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56 je tolérerais pas moua _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Nonnon05

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 quoique moi j'hésite pas à squatter la salle pour ms rempotage quand fait trop froid sous la serre _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Cache

C'est vrai vous avez des envahisseurs chez vous c'est quand même inadmissible tous ces vandales
Tiens j'ai essayé de regarder Sarko pfutt ça devait être passionnant je me suis endormie devant Je suppose des promesses des promesses et encore des promesses

Pas mal ta solution pour le papier mais une grosse éponge ça fait pareil et ça va plus vite

La peinture c'est pas mal sauf que moi je suis "allergique " à la chose je sais pas faire bien et ça m'énerve

Vi je nounoute pas mal c'est un peu café à toute heure lol! C'est bête que j'ai pas de Godin sinon je pourrais laisser la cafetière au chaud

Je crois que c'est chaque année le truc pollution des utilitaire enfin ici ça traîne toujours un peu ça gagne 2ou 3 mois à chaque fois C'est vrai qu'il ne va pas très loin non plus

Ah ben j'avais pensé Céline devait s'occuper de toute la ménagerie
Comme tu devais être tranquille C'était pas trop "lourd " quand même gérer les mômes la maison et ton boulot ?
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 remarque mon chéri était à la maison c'était un boulet à trainer en plus du boulot des mômes et de la maison

Aujourd'hui ben encore un jour à rien Comment veux tu que je m'en sorte ?

M'en vais sous la couette lire un peu Maintenant que j'ai fait ma sieste fô que j'attende que Morphée revienne _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole


_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 15:56

BON JEUDI VOUS DEUX

Bon Arthuro encore overbooké je suppose!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

bah c'est l'hiver Lise, faut te reposer aussi pour etre en forme au printemps, yaura du boulot arfffff _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

haa tu vois que tu me comprend....et je peux meme pas mettre la laine de verre dehors quand meme _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2
hummm moi je peux pas squatter la maison, zom serait pas content!!!
j'arrive quand meme a rajouter de tmeps en temps, par ci par là une tite plante qui a beosin de chaleur mais point trop hein!!!!

pfuuuuu sont tous pareils les gros bonnets, ils nous endorment avec leur boniments!!!mais au final c'est tjrs lememe bordel partout!!!
pour dire, ils sont presque tous venus voir le bordel a Calais...ont tous dit: halalaalaaaa faut a tout prix faire keke chose!!!
et repartent et rien ne bouge!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Furieux

te promet que le pschitt marche bien , je fais a l'eponge normalement!!

tu as ptete raison je fais pas gaffe pour la voiture, en tout cas c'est 23 euros pour po grand chose
bref!!

C'était pas trop "lourd " quand même gérer les mômes la maison et ton boulot a écrit:

du temps ou je travaillais, les enfants etaient po grands et mes beaux parents m'aidaient pas mal, ils le sgardaient, s'occupaient de l'ecole, etc!!
le soir quand je passais les reprendre, ils avaient mangé et etaient souvent en pyjama!!!( vers 20h je passais)
je passais pas de tps en cuisine , je mangeais simple hihii
j'avais une maison bien plus petite et je faisais peu de potager!!!

quand j'ai ete licencié, les enfants plus grands, je les ai repris,(ma belle mere est decedée peu de tps apres)
ils commencaient le lycée, donc ils etaient demi pensionnaire!!!
j'ai agrandi mon potager (je vendais meme mes legumes c'est dire!!!hihihi, j'avais meme pris le jardin de la memée a cote) _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2
j'ai aussi commence a elever des poules ,des lapins !!!...puis des poulets,de spintades,et zom m'a meme fait une piece pour faire elevage de cailles!!!

trop petit chez moi,j'ai envahi chez mes parents a la ferme, _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 tous les jours j'allais la bas mettre a manger etcc!

je m'occupais de tout, le samedi,quand zom rentrait , ,ils tuaient les lapins, ça j'en etais incapable!!!
et le samedi aprem je faisais mes "livraisons"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2
je savais pas rester a rien faire, j'avais l'impression d'etre inutile et je ramenais plus de salaire!!!

avec tout ça j'etais bien occupé!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2
faut dire quand meme que les enfants m'aidaient des qu'ils le pouvaient!!
JB ,qui n'aimait pas trop, en reparle encore souvent....pfuuu obligé de plumer de spoules...pas son truc!!! esclavage qu'il dit hihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

JF etait plus entrain,la preuve, il a deja des betes!! mais bon juste par plaisir!!! et il vend deja de slegumes!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 c'est de famille hahahaaa

bref , j'etais plus libre quand meme c'est sur, mais bon, c'est ainsi!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

rhooo encore fait un roman!!!pfuuu

je file bisousssssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16

Oup's j'ai tapé répondre puis ben une visite et suis pas reviendue _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole
Rien de grave un mec qui cherchait Tanguy sauf que moi ben je sais pas où il est le p'tiot disparu depuis hier soir

Puis on a pris un café papoté un peu j'allais quand même pas le mettre dehors C'est vrai on est du même âge _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92 ...enfin dans ma tête
C'est le p'ti jeune qui fait du foie gras en plus il fait un peu de maraichage donc on peut causer tous les 2 Enfin là il venait surtout parler mécanique mais là je suis un peu dépassée _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42

Puis j'ai fait un ti tour dehors y'avait du _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 et pas de vent mais c'était quand même très frais je m'attendais à mieux J'ai quand même "bricolé " un peu ici et là C'est bien humide quand même
Quand je suis rentrée j'ai jardiné in door et voilà pas vu passer l'aprèm une fois encore

Ben vi je devrais être en grande forme au printemps _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 à moins que je sois fatiguée de me reposer


Clais d'après le peu que j'en vois à la télé ça a quand même l'air d'être le gros bor.... ! je comprends pas qu'on admette ça Enfin j'ai pas de solution non plus Je suis pardonnable de ne pas chercher de solution j'ai pas la paye d'un ministre non plus hein !

Les contrôles sur les voitures c'est que pour faire du pognon Ma voiture n'a pas besoin de contrôle pour être en bon état !

T'étais une vraie tite fermière J'ai fait aussi un peu de commerce de volailles Je passais les week end à plumer et dépiauter _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Grrrr01

J'avais aussi une grand mère qui s'occupait un peu des mômes enfin elles surveillait quand j'étais aux vaches

Mais je t'assure les jours étaient plus longs que maintenant

Ouf pas de ti fiston pas de bouffe à faire
Hier j'ai fait un semblant de jardinière restait des carottes j'ai fait cuire des patates + une poignée de petits pois avec des chipolatas mélangé le tout et voilà Comme pas de ti fiston hier l'en reste on va partager avec chéri
En plus la part de ti fiston c'est égal à nos 2 parts réunies ça va le faire

Arthuro a du rester au carnaval chez fiston 2

Bonne soirée

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:55

coucou toi

vi Arthuro est parti a Venise hihihiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

bah po grave , vous avez bien papoté c'est le principal apres tout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

pas de _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 cet aprem donc pas sortie!!!

oui Calais c'est un vrai desastre autant pour les migrants et surtout pour les gens de Calais, tout est foutu, les commerces sont fermés l'immobilier ne vaut plus rien!!! une honte je trouve, c'etait une belle ville tres vivante avant tout ça (ça remonte hein, c'est pas d'hier mais quand meme depuis kekes mois c'est l'enfer!!!!


[quote="T'étais une vraie tite fermière"]

haa si on avait droit a 2 vies c'est sur et certain que je repartirais la dedans!!!
j'aurais aimé vivre en autarcie alimentaire et vendre le surplus pour acheter les fringues par ex!!

Mais je t'assure les jours étaient plus longs que maintenant a écrit:

haaa je le savais bien!!!!!!!!!! pfuuuu meme la dessus ils nous ont fait un prelevement!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99

ton plat ,on appelle ça un rata par ici hihiii, c'est genre j'yfoutou en legumes et juste un bout de viande et vala!!! on aime bien ici!!! lol!

c'est week end, fisotn est ptet eparti faire la fete avec des copains? lol!

SINON BEN heuu je detapisse toujours, ça vient bon pour la chambre, l'en reste 2 !!!(de chambres hein!!)

pour le moment c'est un peu de net, puis lecture et dodo!!! vaste programme arffffffffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99

bonne soirée vous deux

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16
Ha! qd ze rentre tard ze me mets plus à l'ordi, pas fait le carnaval mais mercredi à 21h30 z'étais au lit!
Jeudi pas de soucis avec la picasso, entretien nickel, suis resté 1h à papoter avec fiston...n'avait pas de boulot pour moi alors suis rentré vider une remorke
Retour en soirée chez Méla et Jean-mi, c'est plus facile k'il nous reçoive et ke l'on cuisine...sauf ke z'avais déjà préparé la tartiflette..

Bibi a écrit:
..-Valentin est tjrs aussi interressé des vieux jouets???
Pas venu cette semaine, il commence un début de gastro et il n'ira pas à l'école pdt 2 jours

Décidément Méla ne se passe plus de nous, besoin de renfort pour garder Zoé pdt kel nettoye la maison de papa.
Vii c'est samedi k'il revienne de Turkie..pas mal de soucis pour faire les papiers des appartements au nom des filles.

Ha chez eux les chassis sont placés...Heureusement k'ils ont pris le riske de commencer avant d'avoir le permis.

Liselotte a écrit:
...Ah vi le papier qui se décolle en p'tits bouts je connais aussi Fô pas s'énerver
Courage Bibi ton truc aved le spritch c'est pas mal, faut mouiller souvent pour laisser boire le papier(l'eau doit être chaude!) dommage ke tu n'as pas de détapisseuze!  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Grrrr01

Liselotte a écrit:
...Puis on a pris un café papoté un peu j'allais quand même pas le mettre dehors C'est vrai on est du même âge ...enfin dans ma tête ...
En fait tu as kel age...celui de ton interlocuteur??? _>-<_Voici le salon des T - Page 3 11_1_206

Demain rendez vous pour une séance de formation à la réanimation de nouveau né. Cela intéressait les parents de Méla et ma Titine car vont devoir après les congés de carnaval garder au moins un jour la petite Zoé. Suis remplaçant de Dany la mamna de Méla...elle a envie de prolongé d'un WE son séjour en Turkie. Cela n'as ps été du tout reposant.

Fiston2 est au mini foot, il sort sans voiture donc vais me coucher avec le gsm...on ne sait jamais s'il faudra faire le taxi...

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Embrassa _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42

Pouet pouet Bibi Une bonne couche de peinture de fond cela aide à Tapisser voir à détapisser plus tard.

Doux rêve ne regrette pas le temps d'avant avec tes 39h30 par jours.
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 si ça avance ton papier... enfin ça recule plutôt _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

Vivre en autarcie c'est ce que j'ai toujours fait maintenant ça me fait toujours bizarre d'acheter de la viande Malgré que la dernière vache que j'ai fait abattre _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 doit y'avoir un truc qui m'a échappé Que je compte comme je voudrai ça m'est revenu  plus cher que d'acheter tous les morceaux dans le commerce Et en plus il a fallu que je la découpe ! Bon c'était une génisse de 4ans y'a pas de comparaison non plus avec ce qu'on trouve dans le commerce

Les rares fois que je fais un pot au feu acheté aux champs je me retrouve avec de la gelée le lendemain Avec mes vaches ça n'en faisait pas Et en plus ça n'a aucun goût


Citation :
on appelle ça un rata par ici
Ici c'est un ragoût
Vi j'avais fait cuire mon reste de carottes alors déjà 3 repas en béchamel si j'en avais encore  présenté ça aurait râlé Tandis qu'avec 3petits pois et 2 patates c'était une jardinière ça fait tout de suite mieux !Parfois fô ruser un peu

Citation :
c'est week end, fisotn est ptet eparti faire la fete avec des copains?

Heu le week end qui commence le jeudi et fini le mardi ........
Il m'a enfin changé mon lavabo mercredi  sauf qu'il doit refixer le bidet Et que tout le matériel est resté sur place  et que moua je surveille Mélusyne !!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p

Enfin le travail sur la ferme est fait qu'est ce que je peux dire  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole

 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42  
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39


Ah le voilà revenu notre hom en pleine forme et moi dans les cactus ouille ouille ouille

Toujours en action Arthuro Je croyais que tu devais te reposer ! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Violenc3


Citation :
En fait tu as kel age...celui de ton interlocuteur
Comme moi plus ou moins 28ans _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24 bon samedi a vous deux

Vii je comprend Arthuro, quand le soir arrive et que tu a deja courru de partout, c'est sur que tu es crevé et po envie d'ordi!!!

c'est sur qu'avec la petite c'es tmieux que vous bougiez vous, plutot que de ressortir la petite!!! apres tout c'est pareil!!!

pas tout compris a ton histoire de Turquie mais si tout est _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Yessss, ça me va aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92

non pas de machine a detapisser mais rhooooo zom m'a dit qu'il y avait du produit special ds le garage pfuuuuu, me souvenais plus!!!!
donc lundi je prendrais le produit, ça aidera ptete mais disons que sur ce mur là c'est deja mieux!!!

héé oui je sais bien que c'es tmieux quand ya un appret avant mais ya 20 ans, les beaux parents ont pas voulu quand je leur ai dit!!!( c'etait mon metier le papier peint!) mais je pensais pas non, plus que la prochaine a detapisser ç'aurait eté ma pomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Furieux

ha dis donc pas mal ce truc de reanimation du nouveau né!!!t'as tout retenu???? _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

HAAA vii c'est de slongs week end chez vous Lise ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

tout le matériel est resté sur place et que moua je surveille Mélusyne !!!! a écrit:

HAA BAHHH ptete que Melusyne va finir le boulot!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 elle a ptete fait un deal avec tonton!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

laisse faire tu verras bien hihihiii

oui les viandes c'est pu ça je trouve aussi, d'ailleurs , ça va faire 3 ans que j'ai po mangé de boeuf, impossible d'avaler!!! mais dans le porc aussi , des fois ,les viandes sont bizarres en cuisson!! enfin tant qu'on est pas malade, ça passe!!!!

tiens ce midi c'etait cuisses de canard!! c'etait bon !!

sino bah po fait grand chose, je suis 2 de tension ce matin, mal dormi, mal reveillé surtout!! et quand c'est ça, j'en ai pour la journée a etre dans le gaz!!!
po grave ,en meme tmeps , c'est samedi!!

zom fait du bois tant qu'il pleut pas ki dit!!!

le ciel est gris mais c'est sec!! le vent forcit pfuuu z'annonce de la tempete ce dimanche et meme lundi !

bon aprem bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:47

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 16° incroyable c'est vrai y'a un bon vent mais du sud
Chéri à la cuisine non rêvez pas il ne fait pas la cuisine ni le ménage il tourne tournait dans mes jambes Donc moi j'ai mis le manteau et hop dehors Trop bien je pause une petite demi heure et j'y retourne J'ai enfin pris le "taureau par les cornes " Euh qu'est ce que raconte là ! non seulement pas le taureau mais ma p'tite scie à main et mon ti sécateur et aller ma haie a déjà bien "d'épaissi " je pense arriver au bout ce soir Enfin si mes vieux nonoss me laisse faire

Y'a aussi les boules de neige qui ont bien marcotté mais ça s'arrache assez facilement Et bien entendu c'est couvert de lierre au pied et il commence même à grimper Bo là pas sûr que je réussite à l'ôter aujourd'hui même sûre que non Mais si à l'avenir je peux l'approcher y'a quand même plus de change que je réussisse à m'en débarrasser

J'espère que je pourrai coincé ti fiston un quart d'heure afin qu'il me coupe des grosses branches c'est pas compliqué quand tout ce qui gênait est ôté

En plus les oies regagnent le nord c'est encourageant


La viande effectivement fô pas trop voir comment elle est produite de nos jour sinon tout le monde serait végétarien Du porc qui "rend " de l'eau à la cuisson c'est quand même pas normal
Le poulet cuit qui ressemble à un morceau de buvard _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Demon18 Enfin comme je dis c'est pas bon mais ça nourrit

Bon courage Bibi avec ton papier mais je me fais pas de soucis tu vas y arriver

Arthuro t'es plongé dans ton bouquin eh vi on se demande comment t'as fait pour élever 4 mômes sans mode d'emploi _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56
Je sais à chaque fois que j'ai eu les p'tiots à garder on m'a expliqué comment fallait que je m'y prenne _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 comme si j'avais l'habitude de respecter les consignes
Je sais qu'ils élèvent leur mômes comme ils veulent mais moi aussi Si c'est pas bien ils les gardent
Ma belle fille m'a dit un jour que si j'étais pas contente elle pouvait le mettre ailleurs Et moi de lui répondre que je n'y voyais pas d'inconvénient !!! Elle n'a pas osé me le répéter
Faudrait pas inverser les rôles

Je crois avoir compris pour la Turquie je pense que t'auras encore besoin d'un mot d'excuse _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92


Prends un mars ma Bibi

Je prends mon café et j'y retourne

A taleur
Bon aprèm

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16
Le cours de réa pour Bébé était intéressant car petites différences avec les adultes. Les filles ki étaient là avaient qd même une certaine appréhension de la chose. L'obstruction a aussi été abordé!
S' il y a une demande ze vous mettrais mes fiches!!

Le cours commençait à 9h pour se terminer à midi, le père de Mélanie avait de la sauce spaghetti décongelé donc on a dîné là-bas! Il nous a montré les tofs de l' appartement des ses filles....le faire directement à leur nom est plus facile en cas d'héritage.

S'il n'y avait pas les conflits naissants avec les migrants etc..; le lieu de vacance serait top!!

Demain un beau vient dans la région voir jouer son rejeton, on fera donc l’accueil de l'athlète.

Ce soir, tv avec le sang de la vigne, y a pas mal d'épisode déjà visionner...il sera possible ke z'aie me coucher plus tôt.....vu ke hier z'ai dormi d'un oeil! Ha! ce soir fiston2 n'est pas de sortie!

Bibi 2 de tension c'est pas bcp, arrête de travailler les bras en l'air!

Liselotte, la viande d'aujourd'hui est pleine d'eau, normal avec tout ce ki pleut!! Faut connaitre des éleveurs dans le coin, il partage volontier la viande k'il produise....une bête complète cela fait pas mal au congel. Le boeuf haché dans une sauce spaghetti c'est assez digestif non!! ?? Bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou21 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 6 Fév - 23:17

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24

je finis la journée comme je l'ai commencé, tjrs 2 de tension!!! meme les bras pas levés Arthuro!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

bon en plus pouvais pas me mettre a bosser cet aprem, JB est passé boire un café, papoter, reparer un truc sur mon site vacances et reprendre des choses a lui alors hein!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42 tout ça pendant que Lydie faisait un gateau aux carottes chez sa maman!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

apres l'etait trop tard pour me mettre en route!!!!! suis sure que Lise me comprend bien!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

haa Arthuro a encore trovué une assiette pleine ce midi, c'est genial ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85
les parents ont achetés un appart en Turquie ,pour les vacances ? L'immobilier est interressant ds ce pays??

Le boeuf haché dans une sauce spaghetti c'est assez digestif non!! ?? Bibi a écrit:

je dis pas le contraire Arthuro mais j'arrive pas, apres ça veut pas passer!!

wouahhhh ayééé Lise a decidé de foncer!!!! alors cette haie c'est mieux??
Et Tanguy est passé au bon moment ou pas!

Au fond du jardin ici, c'est pareil ,le lierre court a terre aussi, zom le tond a limite et basta il y restera!!!
j'enleve seulement où j'ai mis des iris et aux piieds de mes rosiers grimpants!!!

oui voila ,quasi toutes les viandes rendent de l'eau, chose qu'on avait pas avant!! et ça retrecie pas possible!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p
enfin bref!! c'est comme ça maintenant!!

rien a voir avec la viande mais plutot avec la qualité!!! zom a acheté des kiwis a une dame du village, c'est sur la route pour aller au bois!!! c'etait 10 pour 1 euro!!!l'en a pris 3 paquets!!
tt compte fait yen a bien 15 par paquet ,_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Yessss sont pas si gros qu'en magasin et la dame s'est excusé que cette année ils etaient moins sucrés que d'habitude!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole
zom a gouté il les trouve excellents, gouteux juteux et tout!!! faut pas demander le gout les bonnes années alors!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92 et en plus ils sont juste bien murs!!
en magasin, ils sont encore durs a manger qu'ils fletrissent deja!!!! et coté gout c'est pas tjrs ça!!!

bref!!!

demain midi, les enfants passent manger avant de repartir sur Paris!!

allez hop un peu de lecture et dodo

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42 mes amis _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 3:01

C'est bien ce que j'avais un peu deviner pour les parents de Mélanie sauf que je pensais qu'ils étaient déjà en vacances là bas Enfin pas grave et c'est une bonne idée d'acheter directement aux filles _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 Enfin je suppose que l'entente est bonne et qu'ils ne risquent pas de se faire virer les parents bien sûr .

Bizarre comme t'as toujours les bons plans pour manger gratis _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56 C'est vrai aussi que tu régales pas mal.

Pfuut on peut mettre n'importe quelle viande hachée dans la bolonaise ça fait pas grande différence vu la qualité de la viande en ce moment Même des fois je mets du poisson je sais pas comment ça s'appelle moi je dis bolonaise au poisson avec quelques champignons nous on aime bien
Pis si c'est mon jour de bonté je fais gratiner avec du râpé


Citation :
la viande d'aujourd'hui est pleine d'eau, normal avec tout ce ki pleut

Je pense que les bestiaux avalent aussi quelques rétenteurs d'eau à moins que ce ne soit après l'abattage que la viande est trempée dans ch'sais plus quoi pour lui faire "avaler" de l'eau -C'est juste ce que je vois à la tv
J'y connais rien mais comme Bibi j'ai fait un peu d'élevage et même des bêtes abattues trop jeunes (cause d'accident en principe )ne rendaient pas d'eau à la cuisson

Ce soir c'est la tv qui m'a regardée _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole

Oh que non Bibi je ne vais pas te contredire tout à fait d'accord même

Vi l'a bien avancé _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 reculé ma haie
Vi j'ai retrouvé ti fiston mais il a essayé de refixer le bidet dans ma salle de bain -c'est pour ça que le matos était resté en plan - en plus n'a pas réussi -il va trouver une solution en plus il était invité ce soir Au point où elle en est ma haie c'est pas un problème pour lui de passer avec la tronçonneuse J'ai ôté toutes les brindilles y'a plus que les gros trucs à couper
Ca fait quand même déjà plus mieux

J'ôte un peu de lierre il commence à grimper et c'est pas possible de passer la tondeuse

Les fruits c'est comme la viande c'est exceptionnel d'en trouver des bons Les clémentines cette année c'étaient encore pile ou face du coup je reprends des oranges à jus c'est encore ça le moins décevant
Les dernières bananes que j'ai acheté Mélusyne n'en a même pas voulu pourtant elle n'est pas difficile la p'tiote
Heureusement j'ai encore des poires du jardin au congél

M'en vais sous la couette j'espère pouvoir étendre la bête ça commence à ouille un peu partout Enfin vu ce que j'ai fait c'est un peu normal Demain mon programme est tout fait RTT pas grave doit faire mauvais

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39 .

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 3:11

BON ANNIVERSAIRE NATACHA

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dsc09210

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:11

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24 bon dimanche a vous


BON ANNIVERSAIRE NATACHA!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux

passe-t-ellle encore de temps en temps???
Jolie photo ma Lise!!!

ha oui la derniere fosi qu'on a fait bolo pour Lydie qui veut pas de viande en marceaux!!
ben zom avait pris de l'hachis tomate non preparé, j'ai fait moi meme ,un vrai regal!!!!!(Lydie m'a piqué l'idée!!!) _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr22

J' y connaispo grand chose non plus en viande mais suis d'accord avec ce que tu ecris Lise, j'ai vu lkeke part de la viande porcine qui passait dans une "mixture " pour paraitre plus "belle,plus rose"!!.......et apres t'as la flotte!!!!

haa les haies c'est beau mais c'est du boulot!!!
ici me demande si celle du fond sera faite cette année!!
l'an passé zom a pas voulu la couper car un...voisin du voisin, a mis le binz dans son jardin, si bien que je me retrovue avec 2 carcasses de bagnoles dans la vue si on coupe la haie , c'est la haie au fond donc je vois tout de ma maison et mouasss je veux voir des fleurs et du vert, rien d'autre na!!!

valaaa les enfants sont repartis direction region parisienne, JB travaille cette nuit!!!

Lydie a apporté des petits gateaux a la carotte, c'est delicieux!!!et on a eu droit aussi a quelques rochers coco, nous voila bien gaté!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

maintenant REPOS

Suis encore un peu flagada, ça doit etre le fait d'avoir mes nuits coupées par une heure de lecture mais j'arrive pas a faire autrement!!

il fait plutot beau today, du _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 depuis ce matin ,pas de pluie!!
on attend encore la tempete!!!

bon aprem a vous bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16

Moi non plus je ne sais pas si Natacha passe de temps en temps Je l'espère
Je sais qu'elle n'aime pas les roses mais elle m'avait demandé des graines d'amarantes donc voilà pourquoi je lui ai mis cette photo

Citation :
haa les haies c'est beau mais c'est du boulot!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 oui et non Depuis que la mienne est installée -près de 30ans -je ne lui avais encore rien fait Forcément là ça fait du boulot
Enfin me suis juste occupée de la moitié Le reste ce sont des weigelias un tamaris un laurier tin et un p'tit fouillis de 2 thuyas un sapin un fusain doré un cognassier et quelques rosiers qui essaient de se frayer un passage
Les thuyas jamais taillés non plus à part quelques branches de malades me condamnent une allée et m'agrandissent mon jardin de quelques dizaines de centimètres chaque année ils dépassent sur le champ et les garçons les respectent -vi ça arrive Sans compter qu'i y un mahonia qui a tout envahi
Là ce ne sera encore pas pour cette année

T'a gâtée Lydie

Ce matin faisait presque beau à part le vent qui était beaucoup plus froid qu'hier malgré qu'il venait du sud j'en ai profité pour déboucher l'égout Cet été ça m'arrangeait plutôt que ça "fuyait " un peu mais là c'était marécage j'ai eu peur que mes plantes n'apprécient pas Et surtout que le caniveau déborde dans le sous sol
Depuis le temps que je pleurais ayé c'est fait ça m'a demandé 15mn Juste passer un tuyau d'arrosage dans la canalisation qui arrive au fossé Je sais j'aurai pu le faire plutôt _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui

J'avoue à part ça pas fait grand chose et je vais continuer C'est dimanche

Bonne soirée
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 23:31

ha oui ,une haie fleurie comme ça c'est vrai que ça demande moins de boulot!!

ici faut toujorus surveiller que ça deborde pas chez le voisin pfuuuuu
celle du fond c'est du n'importe quoi!!!
la grande c'est tout thuyas
et le reste c'est troenes, mais zom les diminue d'année en d'année!!

T'a gâtée Lydie a écrit:

vii j'ai trouvé ça sympa!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

ha te voila tranquille, viii ya des choses faut juste trovuer le tmeps de s'y mettre et quand c'est fait on se dit zut ,j'aurais pu le faire avant!!! lol! lol!

moi j'ai rien fait cet aprem et ça fait du bien!!!

demain encore lundi pfuuuuu

on va faire suivant le temps car la semaine est vraiment moche coté meteo!!!!
je vous tiens au courant si bien hihii

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42 dormez bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:42

Pfutt j'avais prévu rien faire Manque de chance -ou par bonheur c'est comme on veut - ti fiston a du être un peu honteux que j'avais fait le travail qu'il m'avait dit qu'il ferait -je sais ça marche toujours ce truc même si je réussis pas le fait de commencer le décide à le faire C'est pas bien mais faut ruser parfois pour se faire servir lol!

Après un long papotage avec ti fiston de tout et de rien lui sort et moi je m'installe à rien comme prévu
A peine installée à l'ordi le voilà qui revient et me dit qu'est -tu fais Ben rien j'y réponds ben ça tombe bien j'ai besoin de toi Et voilà que je vois le Manitou devant la fenêtre Il me dit je vais nettoyer les chêneaux mais me faut un chauffeur Donc j'ai passé le reste de l'aprèm' sur le joujou C'est impressionnant quand même ce p'tit machin avec la flèche entièrement dépliée Et juste une minuscule molette pour allonger la flèche Enfin j'ai rien cassé ça passait près des fenêtres et des tuiles par endroit et pas estropié l'ouvrier lol!
Je confirme c'est ça qu'il fallait

Enfin ça m'a quand même un peu labouré mon allée et ça ben c'est à moi de le réparer

Tanguy a aussi réparé un une canalisation d'eaux usées Là c'est moi qui avais planté un rhodo juste au dessus et elle avait pris un coup de bêche Enfin c''est même pas là que c'était bouché _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Cache

Je reconnais j'ai un avantage suis pas embêtée par les voisins -enfin pas trop des fois mon jardin profite un peu des traitements du champ _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p
T'en as un " paquet "de haies Shocked tu nous avais parlé que de celle de troènes

J'ai pas de "vraies" haies je serais bien incapable de les tailler Je vois les voisins ils y passent un certain temps
Puis j'ai aucune notion de ligne droite

Ah vi la météo _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Grrrr01 presque même _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 qu'hier même vent du sud ouest sauf qu'hier il était chaud et aujourd'hui glacial Pas du tout le même ressenti je suis rentrée frigorifiée


Cette semaine suis d'aprèm' _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Grrrr01 je pourrai rien faire vu que le matin je suis pas très fonctionnelle par contre je pourrai traîner un peu au lit le matin ça _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

Arthuro t'es en vacances il me semble A quoi tu vas t'occuper ? ou plutôt A quoi tes jeunes vont-ils t'embaucher ?

M'en vais finir ma nuit sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine


héébéé maa Lise çut été un dimanche rentable que vous avez eu!!!

l'arrete jamais non plus ton fiston!!!!

enfin comme tu dis c'est fait!!! et ya pas eu de casse t'es une vraie pilote!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 tout est entier machine et bonhomme!!

oui pour tout ça ,sans voisins c'est mieux, ici faut pas faire de bruit le dimanche!!! bon en meme temps nous aussi on aime a se reposer le dimanche!!!

T'en as un " paquet "de haies Shocked tu nous avais parlé que de celle de troènes a écrit:

meuhhhh non, ya celle au fond sui ressemble a rien mais cache tout!!!!
ya la grande que j'ai planté moi meme en arrivant ici, 47 cypres de 2.50 de haut maintenant
et oui ya la petite en troene qui reste devant la maison+ un tit bout dans l'allée des voitures!!!
faut bien se "cacher" un peu des voisins si on veut etre tranquille!!!

c'est zom qui s'en occupe!

sinon meteo c'est pfuuuuuu chepas comment dire!!!
vent++++++ (au moins ) la pour lemoent c'est ciel bleu _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 et en quelsques minutes ,ça devient tout gris et on prend des draches pas possible!!melange de greles pluies!!!

pas fait grand chose ce matin, ce temps la ne me va pas, je tourne et fais rien!!!grrrrrrrrrr

caféééééééééé

bisoussssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 16:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16

Vent à décorner tout plus giboulée eh vi parfois un rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 c'est pas les giboulées de mars ça ?

Citation :
faut bien se "cacher" un peu des voisins si on veut etre tranquille!!!

Ah ben vi j'avais pas pensé Pourtant la mienne est faite pour ça aussi Non que j'ai quelque chose à cacher mais juste pour éviter que le voisin n'épie mes faits et gestes

La matinée a encore été passée en papotage
Melle dort je vais essayer de passer un coup de chiffon sur les meubles ça fait pas de bruit et ce sera pas du luxe
C'est pas ça que j'avais prévu mais bon ça fait pas un temps à aller dehors
Hier on a fait un gros trou au bout de l'allée C'est pas surprenant c'était du gazon -enfin de l'herbe - sur de la terre enfin c'était pas gadoue et là plus d'herbe et un gros trou J'ai une bout de moellon je devrais réussir à le placer
J'avais essayer de faire une allée en pas japonais en attendant mieux Bof pas trop réussi mais pas si mal non plus Disons que c'est mieux que le terrain naturel
Fiston m'a promis un "désactivé " toujours pareil m'a pas dit pour quand _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 il n'arrête pas t'es gentille Mais il devrait justifier 35h /semaine il aurait bien du mal Vi il a travaillé hier dimanche mais il a pris jeudi et vendredi la semaine dernière il me semble
Disons qu'il ne prend pas ses week end en même temps que tout le monde !

Ah voilà que melle est réveille

Bonne semaine à vous 2
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24

ha pareil!! moi j'ai rien a cacher mais comme on zieute tjrs par chez moi, ben j'aime pas na!!! donc je fais pousser des haies hihi

heeeuuuu c'est quoi un desactivé????
il va bien te trouver keke chose pour reboucher le trou!!!
c'est beau de spas japonais mais suis incapable de marcher la dessus _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99 je me mele les pattes et fini tjrs par marcher a coté hihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99


Disons qu'il ne prend pas ses week end en même temps que tout le monde ! a écrit:

oui voila ,on va dire comme ça!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr84

pfuuu quel temps!!!!!!!! n'a marre d'entendre le vent c'est soulant!!!!
et puis ça donne un air de froid ds la maison j'aime pas ça!!!

sinon j'ai fini une chambre, demain une autre!!!!
ça m'occupe

malgré ce temps zom est allé au bois!! il dit que la bas ça souffalit moins fort, c'est vrai que la pature où il coupait est a l'abri mais bon, j'etais pas tranquille quand meme!!!

ArthurO encore en mission???? lol!

Bonne soirée a vous deux bisoussssssssss











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:43

Ben en voilà encore une de terminée et ....qui nous rapproche du printemps lol!
J'ai fini le travail prévu hier RTT _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56 Me suis appliquée et l'ai très bien fait Demain je pourrai partir sur des bases saines

Toujours du vent limite tempête et des giboulées Ca va encore être gadoue pas possible _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p

Mes "pas japonnais " n'en ont que le nom juste quelques grosses pierres posées comme ça j'avais mis des graviers autour mais y'a longtemps que la terre les a bouffés faudrait au moins en rapporter Enfin on essaie quand même de poser les pieds sur les pierres sinon par ce temps c'est dérapage inévitable
D'ailleurs c'est très rare que je l'empreinte je passe par le sous sol

Le désactivé c'est tout simple 'est un béton de graviers sable et ciment après la pose fô l'arroser au pulvé avec un produit fait pour et quelques heures plus tard quand il commence à "tirer " fô passer au karcher pour ôter un peu de ciment et faire apparaître les graviers

Sur un vieux système D j'avais vu qu'on pouvait faire des carreaux en béton brossé c'était un peu le même principe et y'avait pas de produit à ajouter Fallait juste brosser délicatement le béton pour faire ressortir les graviers
A l'époque j'avais envie d'essayer puis le temps m'a manqué et maintenant plus le courage _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole

Le trou pas de soucis dès que le vent se calme je vais m'en occuper On est pas d'accord sur les moyens à employer Je vais faire avec ma tite truelle et pour Tanguy c'est avec le tracto _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Nonnon05 j'ai des rosiers tout près lol!

Bien courageux ton zhom à peine prudent même _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Violenc3 faire du bois sous la plus c'est pas très raisonable
il n'est pas payé aux pièces quand même


M'en vais sous la couette lire un peu Morphée n'a pas l'air d'être au RDV _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42

Arthuro surbooké comme toujours je suppose

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 12:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif Bibi

Je te souhaite une journée ensoleillée je sais que  " t'as dans le cœur tout le _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 qui n'est pas dehors "


_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Bouque10

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif2_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante


_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 16:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24

rhoooolalalaaaaaa je suis gatée!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03 ma copine c'est zentil tout plein ça me touche tu sais bien!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63

héé vii encore un de plus!!! pfuuu mais bon dans la tete suis ecnore a 28 donc j'ai du temps!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr99

ha vii le _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 est que dans mon ceour paske dehors c'est plutot deluge!!!!
meme zom a pas pu aller au bois!!! c'est dire!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 on sait bien que tu t'appliques a tout ce que tu fais!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 j'essaye de faire pareil!!!

je connaissais pas le deactivé mais je comprend bien ce que c'est!!!
me souviens que mon frere avait fait des dalles de jaridn pour ma mere yaaaaaaaaaaa......houla ça remonte!!!
l'avait fait un moule ,mis la preparation et brossé a la fin pour que les graviers reapparaissent un peu!! comme ça c'est moins glissant!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 c'est tout ou rien chez vous, ou la truelle ou le tracto!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

enfin le principal c'est que se soit fait et que le srosiers restent entiers!!!!

il n'est pas payé aux pièces quand même a écrit:

ha ben chepas mais l'a pas le temps l'est debordé l'a plein de boulot!!!

today il s epasse pas 2 mn sans qu'il rale sur le temps!!! keke j'y peux mouass!!! vivment ce soir qu'on ferme le svolets ,il verra plus rien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

m'env ais secouer godin, meme lui veut pas chauffer today grrrrrrrrrrrrrr!!!
vivement l'ete tiens!!!!!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03 encore ma copine, grobisousss a toi

ataleur bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16
Allez ! Sortons les bulles le vase pour les fleurs....
C'est bien le 9 ke nous festoyons notre Bibi
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Roses-et-champagne.l

Zuis géné de ne pas être encore passé depuis dimanche mais les WE et les congés sont plus chargés k'en semaine!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Cartes-carte-herbier-fleur-joyeux-anniver-5087697-detailcopy-795ba_big Pour notre Natacha

Soigne-toi bien! gràce à toi on n'aurait pas le plaisir de discuter sur l'île!
Nous avons connu et pensons toujours à pas mal de gens bien sympa. _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03

Pour ne pas te contredire Liselotte
Dimanche après le Basket c'était souper à la maison
Hier c'est à 16h ke nous sommes invités pour une choucroute chez fiston1
Aujourd'hui c'est nous ki cuisinons chez Caro et David car trop de maux de tête qd il voyage!

Pour vous tous ze vous débouche les bulles
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Zetfhd

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:13

hoo _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03 Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63

héé vouisss encore un an au compteur, ça commence a faire!!!
dieu _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Forum03 la tete reste jeune ouffffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

tu sais bien que tu n'a pas a etre gené de ne pas passer plus souvent, chacun son rythme!!
moi perso c'est paske j'ai rien foutu today que je suis là souvent arfff!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92

et puis tu es bien occupé avec ta famille et la famille c'est prioritaire bien sur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

sinon bahh rien fait ou si peu!!!

zom a quand meme coupé du bois dans la cour, du sec ,pour JF
IL vient le chercher samedi avec une bande de copains!!!

Lise doit etre en pre dodo!!!
moi je vais au dodo chacun son truc hihi

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42 bisousssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: