Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 10 Sep - 18:09

Une vieille table chinée dans une brocante et que j'ai repeinte, la voici installée, j'ai un peu moins de bordel qu'avant, mais beaucoup de choses à ranger par contre Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Mdr85

Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Imgp59009vp
Revenir en haut Aller en bas
surivita
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 17 Sep - 12:26

Tu as bon gout, les teintes pastel se marient bien avec la tapisserie amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 17 Sep - 12:32

Je déteste ce mur couleur " saumon ", mais nous n'svons pas encore pu tout refaire : moi, je voudrais de l'écru sur les murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
surivita
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 17 Sep - 12:37

Tu n'aimes pas la couleur saumon, c'est reposant tout de même.
Attention à l'écru, la moindre trace se voit de loin (et le bordel encore plus, lol!).

amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 17 Sep - 12:40

C'est la couleur choisi par la proprio, mais l'écru permet aussi une déco tous azimuts Smile , et je n'ai pas d'enfant avec des mains pleines de doigts Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
surivita
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptySam 17 Sep - 12:42

N'écrase pas les moustiques après les murs alors. Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! EmptyDim 18 Sep - 13:53

surivitane a écrit:
N'écrase pas les moustiques après les murs alors. Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Mdr99


Les moustiques, je les repoussent à l'huile essentielle de géranium odorant dans un brule parfum, je ne me suis fait piquée que 3 fois cette année, et jepense que c'était dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !   Voici l'un des Q.G du forum : fait maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon Pépito
» une mygalle à la maison
» Une maison Normande
» ***LA MAISON HANTÉE DU PARTY ***
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: