Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une maison Normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 14 Juil - 19:06

Photographiée cet après-midi, sous le chaud Une maison Normande Temps02 Normand amour002

Une maison Normande Imgp55368vq
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: Une maison normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 16:31

Pas très accueillants ces barbelés J'espère qu'ils font partie de la prairie d'à côté et non pour délimité la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 17:03

C'est une ferme où j'achète ma viande, ils élèvent eux mêmes leurs bêtes Smile, il faut bien clôturer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 17:18

On est allé visité la normandie en juillet avec steuf42 et on a adoré!!!! Et c'est vrai que les maisons normandes sont trés jolies!!!! amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 19:18

Si vous revenez dans le coin, faites moi signe Une maison Normande Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 19:27

Malheureusement ça sera pas de sitôt!!!!! mais si on y retourne, on te feras signe!!!Une maison Normande Perso3d27ff
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 19:31

lubo a écrit:
Malheureusement ça sera pas de sitôt!!!!! mais si on y retourne, on te feras signe!!!Une maison Normande Perso3d27ff


J'espère bien Une maison Normande Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: La normandie   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 22:02

c'est très joli c'est pas le soucis Je l'ai visitée en août 2003 J'ai quitté la Nièvre le thermomètre indiquait 35° à l'ombre (on était en plein dans la canicule ) et arrivée vers Rouen il y avait 28° et les gens qui se plaignaient qu'il faisait trop chaud !!!!
Je me doutais bien que les barbelés clôturaient une prairie et non la maison Mais ils sont aux premier plan sur la photo et ça jette un peu un froid !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 22:06

C'est vrai que çà choque, mais je n'allais pas passer sous la clotûre pour prendre la photo Une maison Normande Mdr95 : pas envie de me prendre un coup de corne de bélier dans le derrière Une maison Normande Mdr22

Le problème en Normandie quand il fait chaud, c'est qu'il n'y a généralement pas de vent, et c'est pourquoi il fait cette sensation de chaleur : la canicule de 2003 a été une horreur Une maison Normande Demon18 , à l'époque, nous étions encore en appart, Mika dormait la nuit dans les banettes de géraniums sur le balcon pour trouver de la fraîcheur Une maison Normande Mdr95 , et mon homme faisait une hépathite et avait 39 de fièvre pendant le mois de juillet durant au moins 2 semaines, le pauvre, il a morflé, il faisait 35° dans l'appart Une maison Normande Demon18
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: Encore un truc sur la normandie   Une maison Normande EmptyJeu 8 Déc - 23:21

Ne sachant pas nager c'est un peu galère pour traverser la Seine !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc sur la normandie   Une maison Normande EmptyVen 9 Déc - 0:17

liselotte 01 a écrit:
Ne sachant pas nager c'est un peu galère pour traverser la Seine !



Surtout qu'elle est un peu dégueu par chez nous pouah
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyVen 9 Déc - 0:52

Dégueu la Seine Babou, Une maison Normande Hein05 il y a des gens qui la nettoie

faut pas pousser

Une maison Normande Langue02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyVen 9 Déc - 0:54

Viens faire un tour vers Dieppedalle Croisset, tu verras les rejets des usines chimiques, y'a de la mousse jaune et verte partout pouah parapluie

En tous les cas, je ne m'y baignerai pas, même l'été prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyVen 9 Déc - 1:11

Je voulais dire que les ponts étaient rare Et les bacs n'etaient pas en service quand j'avais envie de traverser
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyVen 9 Déc - 17:44

Les bacs sont souvent en grève, c'est vrai Une maison Normande Hein42 , mais c'est la France Une maison Normande Demon18 Une maison Normande Violenc3 Une maison Normande Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande EmptyVen 6 Jan - 12:53

babou a écrit:
Viens faire un tour vers Dieppedalle Croisset, tu verras les rejets des usines chimiques, y'a de la mousse jaune et verte partout pouah parapluie

En tous les cas, je ne m'y baignerai pas, même l'été prochain Smile

Ils ont dû oublier de nettoyer ce coin, c'est une honte

que faut-il faire pour que les usines respectent la nature. Une maison Normande Hein05


Une maison Normande Coucou16 ma Babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison Normande Empty
MessageSujet: Re: Une maison Normande   Une maison Normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison célèbre ( dans ce village !)
» Des vacances moins cher : l'échange de maison !
» ***LA MAISON HANTÉE DU PARTY ***
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» Jessica Biel de retour à la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Carnet de voyages - géographie - nature-
Sauter vers: