Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 _>-<_Voici le salon des T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 28 Mai - 2:31

Vi tout s'est super bien passé tout le monde a été ravi ouf .
Et juste une tite averse vers 18h re ouf le ciel nous promettait plus

C'est vrai que rassembler 36 personnes qui n'ont pas toujours d'affinités c'est risqué

Pfutt au jardin j'écoute pas trop les conseils je fais surtout au feeling Ici y'a presque plus à craindre de l'humidité hivernale que du gel

La plante que tu parles c'est un araujia sericifera ça craint les gros gels

T'inquiète pas non plus pour le reste j'ai pas semé toutes les graines je recommencerai l'année prochaine

Je voulais mettre une tof ça veut pas .

M'en vais rejoindre Morphée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral


Nombre de messages : 6005
Age : 60
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 28 Mai - 9:01





Une pensée pour la fête des voisins! Liselotte pour l'organisation
Cela ne devait pas être une petite tonnelle pour 36

On dirait k'ils ont bien mangé et bien bu.....non!
pourtant kelkes uns



Vendredi journée chargée à l'école, non-stop cours puis retour maisson pour balade de la tondeuse.
Titine s'est cassé le dos à faire les parterres envahis de lierre. Z'ai donc une bonne remorke ce matin.
Le jardin à donc un peu changer de look!.

Ca doit pas être trop mal chez vous, dès k'il y a on repike!

Ce matin brouillard, on attend et chaleur en fin de journée...Selon humeur, ze sortirai parasol et transat voir BBQ

ATAL c'est le jour des courses, bonne journée et courage pour le rangement




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 28 Mai - 10:54



T'as prévu faire une grande journée Arthuro

Je confirme un rayon de et tout va bien Sauf que ce matin c'est le déluge et que je dois allumer à la maison
C'est plus possible ce temps

Pauv'e Titine je compatis le lierre quelle plaie J'ai abandonné mon chantier sous ma haie mais faudra bien que je reprenne un jour En plus y'a pas grand chose pour le détruire sinon rien qui ne nuise à la haie

Ayé j'ai fini de ranger mon bazar d'hier   y'avait pas grand chose à ranger c'était surtout du jetable donc la vaisselle et le rangement ont été vite faits
Ce sont les boys qui vont être plus embêter pour démonter le truc Les propriétaires doivent le remonter chez eux aujourd'hui sous la pluie ça va pas être marrant

L' arrive donc je vais couper

J'ai oublié de souhaiter bonne route à notre Bibi J'espère qu'il pleut moins qu'ici



Bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 28 Mai - 15:21

bon samedi a vous ,je vois que tt lemonde est occupé!!!

hooo dis donc ça fait tout joli chez toi ma Lise!!!
suis contente que tout se soit bien passer, tu es un vrai chef et 36 c'estpas rien!!! bravooo

moins bien les averses de ce matin,!!!
pas d'eau chez nous mais ça a du tombé plus pres de Berck, on a vu des flaques par là!!!

j'espere aussi que depuis que tu as posté ,le tmeps s'est amelioré pour les proprio de la tente!!!

que tu parles c'est un araujia sericifera ça craint les gros gels a écrit:

tout a fait copine c'est bien elle, tu vois, a deux on est une vraie encyclopedie des plantes hihihiiiii
héé oui c'est ça le splantes, un eternel recommencement, j'en ai aussi qu'ont pas poussé, on verra l'an prochain!!!

Arthuro tu etait a la fete toi??? je confirme ,la table est vide là!!!
sort le transat c'est week end aussi et le bbq off course!!!!

le lierre j'en ai aussi qui envahie le haut,pas facile de l'arreter grrrr!!

bon repos a Titine

Bon aprem a vous bisousssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 28 Mai - 19:40


Arthuro j'espère que t'as pu sortir transat et bbq et surtout que t'as pu en profiter

Vi après l' le beau temps Enfin je sais pas si c'est du beau temps une chaleur à crever pas une miette d'air et là ça re noircit sérieusement mais fait plus frais et toujours aussi lourd

Les boys ont eu presque de la chance il ne pleuvait plus Ok mais ça pataugeait pas mal Puis les bâches peines d'eau elles étaient assez lourdes sans ça

Ma pelouse a aussi un peu souffert autour du truc mais elle va s'en remettre En plus là Tanguy l'a tondue à la débroussailleuse en principe ça lui redonne du peps' c't'année elle se débrouille bien toute seule
Aujourd'hui elle est déjà plus verte
Citation :

que tu parles c'est un araujia sericifera ça craint les gros gels a écrit:
J'ai voulu dire que ça résiste aux petits gels

J'ai semé des catananches sont bien poussées Ma mienne a mourru l'an dernier Je me demande ce qu'elle a eu

Citation :
tout a fait copine c'est bien elle, tu vois, a deux on est une vraie encyclopedie des plantes hihihiiiii
Hou ben moi je sais lire quand c'est marqué dans mon ti carnet truc machin planté là de tel couleur

Pfutt j'ai essayé de commencer à ôter kèkes myosotis c'est désolant ça amène plein de terre faut tout couper au sécateur sinon je vais pas m'en sortir à tout composter je crains qu'à tout couper je ne m'en sorte pas non plus
Puis faudrait un ti coup de binette par ci par là impossible aussi ça colle

Ben du coup j'ai rangé le matos et je vais lire un peu na

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 29 Mai - 10:50

kikooooo vous bon dimanche




BONNE FETE MAMAN LISE



J'ai encore cafouillé hier soir, pas mon message ,po grafff yavait que du blabla!!!

hier aprem a bricoler dehors, pas grand chose, mais tranquille

ce matin il fait brumeux ,il a plu a nuit mais pas beaucoup!!!
c'est tout triste mais l'en faut aussi de l'humidité!

zom es tparti en course, ce soir JF et Celine passent et mangent un truc ici, se sera jambon crudites!!!
là je file faire une tarte a la rhubarbe!!

ha oui me doutait que ta pelouse allait morfler un peu mais bon, comme tu dis ,ça se remet vite!!!
alors keski z'ont dit de tes fleurs ?? TU as eu plein d ecompliments j'espere!! ou alors faut etre aveugle et con!!!!!!

vi Ma Lise j'ai bien compris, cette fleur est a l'abri sous le boule de neige, il a peu souffert et elle repousse bien!!

mon pied de catananche a bientot 10 ans et fidela u post, il grossit pas fort mais est present!!!
on sait pas pourquoi des choses n'arrivent pas a s'installer!!! par contre d'autres s'etalent a en faire peur!!! c'est la loi de la nature ,on y peut rien!!!!

hoo ne soit pas modeste tu t'y connais super en fleurs, des fois on mele le snoms mais bon, tant que ça pousse hein!!!


pour les myosotis t'as pas un rotofil ça irait ptete mieux!!a condition qu'il y ait que du myosotis!!!
tu peux pas l'impossible ma Lise, la meteo decide de tout,on y peut rien!!
viii repose toi, ton jardin est superbe quand meme ya pas urgence!!!

bon dimanche j'espere que tu seras gatée!!!

coucou Arthuro debordé encore ??? OUBLIE PAS, tu nous a promis de te reposer aussi!!!!

bon dimance a toi aussi
bisouss vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 29 Mai - 12:17



Merci ma Bibi trop belle ta rose
Tiens je t'en offre une aussi -que les intempéries m'ont laissé intacte le temps de la photos - dommage le parfum passe pas

Et une pour Titine y'a pas de raison Elle est maman aussi



Gâtée c'est surtout le geste -d'ailleurs a belle fille s'est trompée de jour elle est venue dimanche dernier Pas grave

Ils savent tous que je me débrouille plutôt bien pour me faire des tis kdos

Hier un peu découragée par le jardin me suis posée sur mon lit pour lire et pouf me suis réveillée vers minuit pour satisfaire dame nature et suis  retournée vite sous la couette d'où j'ai émergé péniblement à plus de 8h ce matin
Ouf ça fait du bien de dormir J'avais un peu de retard

Meuh non pas possible la débroussailleuse les myosotis sont un peu partout dans le reste On va p'tête finir par avoir un peu de beau temps

Gris / noir ce matin encore et de la pluie d'annoncée pour 3 jours -pas allée voir la suite

Les voisins se sont pas trop "étendus " sur mes fleurs (heureusement je les auraient virés ) vu l'humidité du terrain ils n'ont pas visité mais tout le monde connaît mon jardin de visu ou de ouïe dire

Tu vas rire mais j'ai eu du mal à trouver pour garnir quelques vases entre celles qui étaient trop avancées celles que la pluie avait saccagées et celles qu'il y avait trop de boutons J'ai quand même sacrifié pour faire 3 vases  -petits hein fallait pas trop encombrer non plus  lol!


C'est vrai les plantes poussent  pendant des années tranquilles et d'un coup se mettent à périr sans qu'on sache pourquoi  

Je m'en  vais faire un ti tour dehors Ce midi ti fiston pas là -donc repas vite fait - C't'aprèm Mélusyne va certainement passer

Bonne soirée avec tes p'tiots

Arthuro tu  prépares le bbq

Bon dimanche à vous 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 29 Mai - 15:07

ma lise elle est jolie cette rose , sa petite soeur je la respire des que je passe a coté hihiiii elle sent trop bon!!!

ha ben dis donc tu as rattrapé du sommeil en retard là, ça fait du bien hein!!!!!!

vi me doutais que le myosotis avait poussé de partout pfuuuuu

de 10h a 12h on a eu de bons gros orages!!! pas trop bruyant mais bien arrosé, me vla tranquille d'arrosage pour au moins 5 jours!!! et z'en annoncent encore!!!!

on rigole comme on peut mais ce matin,me marrait toute seule!!! (oui je sais parfois suis conne )
j'etais en train de faire ma tarte quand les eclairs ont commencé!! me suis dis que c'etait des espions bretons qui venaient photographier ma tarte, ils voulaient piquer ma recette PIIIIIIRATE!!!!!!!!! (ref a la pub avec les mamies!!)( c'est nul je passe!!! )

Tu vas rire mais j'ai eu du mal à trouver pour garnir quelques vases a écrit:

ha oui là c'est le pompon!!! lol! mais j'aurais ete pareille, trop fleurit ,pas assez ,trop belle pour etre coupé etcetc!!!! dur dur de faire un bouquet avec moi!!!
me demande si c'est pas mieux de faire une tof, l'agrandir et la mettre sur la table, là,on aurait moins mal au arffffffffffffff

pour ce soir c'est toujours des purs moments de bonheur de les avoir chez nous!!!

j'espere que tu peux balader au jaridn,

bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 29 Mai - 17:06

Je sais pas si ce sont des espions ou pas mais z'ont apporté de la flotte et maintenant ça caille
Meuh non t'es pas ...on a bien le droit de se marrer même si c'est un peu puéril Parfois les comiques nous font rire avec moins que ça

Vi sent bon le rosier dommage c'est un grimpant qu'à rien pour grimper forcément il s'appuie sur l'escalier Ces derniers temps je l'ai attaché car il s'était mis en travers de l'allée et là il penche au dessus de la rampe Bientôt on pourra plus rentrer en plus il est bien épineux Mais au moins on en profite

Je suis sortie à peine une demi heure puis ce fut le déluge Mais pas d'
L'arrosage ici aussi est fait et d'après météociel le sec n'est pas près de revenir donc je peux ranger mon tuyau

Si j'attendais pas Mélusyne je retournerais sous la couette fô p'tête pas en abuser non plus sinon les yeux vont me pourrir -c'est ce que ma mémé disait quand elle me trouvait encore au lit à une heure avancée de la matinée lol!

Vi tu vois comme moi pour faire un bouquet c'est vraiment galère lol!

Pfutt ce matin j'ai pensé courgettes et potirons j'en ai semé direct au jardin y'a un p'tit moment ben rien de pousser c'est vrai j'aurais pu m'en inquiéter plutôt mais plus pensé Pas grave y'a 2 pieds de pâtisson que je vais peut-être finir par mettre en terre un jour avec concombres et melons ça je sais pas si ça vaut la peine

Sinon les 1er haricots semés sont poussés à 50% les autres commencent à peine Et le reste c'est guère mieux J'aurais voulu repiquer des choux c'est encore raté pour aujourd'hui

Je sens que ti fiston n'aura pas à râler pour avoir des nouilles cet hiver ...et même avant

m'en vais refaire le tour de la maison pitêtre dans l'autre sens pour changer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 29 Mai - 23:06




valaaa les enfants ont repris la route!!!
encore un bon moment de passé!!!
entre temps j'ai aussi eu mon JB pour la fete des momans!! papotage un peu!! tout lemonde va bien la maman se porte bien et minimiss est toujours aussi remuante!!! le papa est en forme aussi!!!

viii des fois je reste vraiment enfant mouass, et les mamies de la pub me font tjrs rire, j'y peux rien!!!

ha non le mien es tpas rampant de rosier ,il reste en "boule"!! mais qu'est ce qu'il sent bon !!!

si le corps demande le sommeil faut pas resister qu'on dit par ici!! quand tu auras bien recuperé tu n'aura plus envie de dormir!!! tu vois j'ai aps le meme avis de ta mémé!!!

si tu semes tes graines en pot au chaud et repique apres, tu va rattraper le tmeps perdu pour tes courgettes et potiron, tu sais bien que Melusyne aime, se serait quand meme dommage qu'elle ait plus d epotage ou purée!!!

on a eu que kelkes gouttes cet aprem mais plus besoin non plus!!!

j'ai dit pareil a zom , au pire on mangera des pates!!!!!!!!

alors??? c'est mieux dans l'autre sens ??? OKKKK je sors pas taper

bonne soirée douce nuit bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 9:55



Gris /noir encore ce matin et toujours bien humide et plus de 30mm prévus sur la journée et ça recommence demain
Je rends ma binette et mon ti sécateur c'est pas possible de faire kèke chose

Super si t'as passé un bon dimanche ça fait du bien de se retrouver avec les jeunes Je suppose qu'Arthuro ne s'est pas ennuyé non plus il avait certainement un truc à fêter lol!
aussi si tout le monde se porte bien chez JB y'a pas de raison qu'il en soit autrement

T'es sûre que c'est le même rosier Il ne serait pas rose plus clair ? Enfin moi je ne le taille pas il a des tiges plutôt frêles donc forcément avec les fleurs pleines de flotte ça tient pas debout



Citation :
tu sais bien que Melusyne aime, se serait quand meme dommage qu'elle ait plus d epotage ou purée!!!

ça c'était avant depuis quelques temps Mélusyne ne mange plus que purée nouilles riz ou semoule

Je sais pas trop a quoi je vais tuer la journée et je suis en congé en plus
Me suis encore offert 12h de nuit -et j'ai dormi !- p'tête pas faire la sieste aujourd'hui

Bonne semaine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 15:23

bon lundi a vous

mazette quel temps, on se croirait a Noel....quoique je crois qu'il faisait meilleur a Noel!!!!

du coup ce matin on a rallumé le godin, c'est trop humide dans l'air bbrrrr
j'en ai profité pour cuire une queue de boeuf carotte, au moins demain ,on se regalera!!!

effectivement a bien y regarder il serait plus clair et un chouia plus violine!!!!

ha bon??? La puce ne veut plus de legumes??? BEN Zut alors!!!

moi cet aprem j'ia un peu de repassage et de reprisage , ça occupera bien deja!!

zom a mis des piquets en teinte ce matin c'es tpour mettre aux vignes et aux rosiers grimpants, mais c'es tpas demain que se sera planté!!!!!!!!
houlaaa me demande a quoi vais l'occuper cet aprem

bonne semaine a toi aussi et a notre homme debordé!!!

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 15:59

Démoralisant ce temps 14° et fô la lumière à la maison
Dehors il pleut

J'hésite mais je crois que j'irais bien lire sous la couette nan fô pas exagérer quand même Me contenterai de promener la souris lol!

Repassage /rangeage fait Ménage un ti peu fait aussi
Le reste pas envie fin mai c'est dehors qu'il y a du "travail "

Y'a eu aussi big briefing près de 3h de tuées Ben vi 2 jours qu'il n'y en avait pas eu donc du retard à combler
On a presque refait le monde entre les grèves la pénurie d'essence les syndicats et le prix du blé les problèmes en Chine et ailleurs ....+le reste
Vu la conjoncture actuelle n'est plus question d'acheter ni hangar ni tracteur ni rien d'autre

Citation :
mais c'es tpas demain que se sera planté!!!!!!!!
Et pourquoi ? y'aurais pas de soucis pour les enfoncer lol!

Citation :
houlaaa me demande a quoi vais l'occuper cet aprem
Apprends lui le tricot à ton chéri



Bon aprèm'
A taleur






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral


Nombre de messages : 6005
Age : 60
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 16:44

....
Mon agenda n'est pas bien synchronisé alors bonne fête à toutes les mamans françaises et d'ailleurs! Ze pense l'avoir déjà souhaité il y a 1 ou 2 semaines d'ici.

pour les fleurs Titine apprécie! Elles sont toutes belles.
Liselotte enfin de
Bibi a écrit:
Je suppose qu'Arthuro ne s'est pas ennuyé non plus il avait certainement un truc à fêter...

Non tout le W.E suis resté sage à la maison sauf samedi soir pour une pétanque chez un ami.
Donc ...doit partir Titine à rdv chez le doc et z'avais oublié!
Ha! voila mammographie semble correcte!

Nous avons essuié vos orages, pas mal d'égouts bouchés donc kelkes routes barrées....pour ces 2 prochains jours on nous annonces alertes jaunes.
Z'ai été bien inspirer de nettoyer une citerne dans mon garage car le trop plein ne suivait plus! Depuis 3 ans un dépots s'y est fait et a bouché le robinet de sortie.
Malgré cela il y a des traces d'eau sur toutes la surfaces.

Voila donc demain journée de grève vais essayer de mieux cerner ce problème.

Ce soir Titine nous annonce une paella....me réjouis!
Vous envoie un tas de gros chaleurteux....passerai vous lire!!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 23:17

bahh rien de neuf depuis taleur sauf le deluge c'est incroyable ce qu'il tombe!!!!!

et pour plus entendre la pluie me suis mise sur you tube et j'ai ecouté de la musique sauf que j'ai po vu l'heure passer donc maintenant c'est dodo!!!


bonne soirée bisouss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Lun 30 Mai - 23:29

Rien de 9 ici non plus il pleut il va pleuvoir et ça caille

Bonne idée Arthuro d'avoir nettoyé la citerne sinon t'aurais pu prendre ton bain au garage Ben vi tite économie d'eau c'est toujours bon à prendre lol!

Citation :
Nous avons essuié vos orages
nos orages ???? c'est pas le contraire Enfin sont méchants c'est sûr et pas prévu de cesser de sitôt Alerte orange ici demain encore
M'en vais lire sous la couette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 31 Mai - 14:08

bon mardi a vous


benn ça devient rengaine toute cette pluie!!! grrrrrrrrrrrr
enfin ici, pas a se plaindre la maison est seche ya que le jaridn qui fait une tronche pas possible pffffffuu ça degoute!!!

mais certaines villes voisines sont bien inondées, pauvres gens!!!

chez JF (coin que de rivieres et marais) ça a plu moins donc tout va bien encore, mais la bas ça continue de tomber tandis qu'ici c'est arreté!!!!

pas eu d'orages par ici, sauf ceux de dimanche qui etaient pas violents oufffff! ils sont tellement violents ailleurs ,ça fait peur!!!

et toujorus un vent du nord ici, fait pas chaud!!!
Godin tourne encnore today, cette fois se sont de spieds de porcs que je cuit, ça vide le congel des plats d'hiver!!!!

Et pourquoi ? y'aurais pas de soucis pour les enfoncer a écrit:

zom dit pareil, avec toute la flotte on aurait meme pas besoin de masse pour les enfoncer!!! mais bon ça ferait du sale boulot!!

nan nan ce matin zom a repris son placo!!! il est a l'abri et a l'etage, l'est en securité hihihihiii

moi j'ia fait mon repassage que j'ai pas fait hier, ben hier aprem zom avait po de courage et est resté au salon et comme je repasse sur la table de cuisine qui est a coté, je sais que le pfiiiittttttt de la vapeur l'agace donc j'ai reporté le repassage!!! (l'a une bonne tite femme lui n'est ce pas ????)

je sais pas a quoi vais tuer l'aprem vous raocnterai ce soir!!!

bisoussss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 31 Mai - 18:02



Vi n'a marre j'ai l'impression d'habiter sur une île La pelouse c'est une marre le jardin un étang

Enfin encore pas d'eau à la maison c'est déjà bien fô pas trop se plaindre vu ce qui se passe par endroit
oui pôvre gens
Pas vraiment d' non plus mais que de pluie le voisin m'a dit 50mm depuis dimanche et 13° aujourd'hui encore

Radiateur en service aussi bon ça cuisine pas mais ça chauffe quand même Remarque je fais un ti truc au four le soir et c'est aussi double effet

Le jardin désolation suis même pas allée voir de près j'ai cru voir les derniers haricots semés qui se baladent
sur le terrain

Les fleurs sont toutes couchées les roses vont pourrir sans s'ouvrir La désolation
J'ai quelques trucs en godets concombres melon et patissons je sais même plus si ça vaudra la peine de les planter

Ah vi l'est sympa la dame du M c'est pas mouâ qui ferais ça Déjà que je ne fais pas chauffer le fer bien souvent si en plus fallait choisir les jours !!! Mais bon mon M ça ne le dérange pas lol!

M'en vais reprendre mon bouquin pou attendre le diner Les journées sont longues à rien faire

Bonne soirée à vous 2






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral


Nombre de messages : 6005
Age : 60
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 31 Mai - 19:47



La météo est partout pareil z'ai vu une carte météo e l'europe, les nuages gris forme un cercle de la sardaigne au nord de la Hollande, la zone centrale sur la suisse semble épargnée. Donc pas mal de gens sont les pieds dans l'eau

Bibi chez fiston attention à l'étang et au marais,  on est vite étalé et pour se relever c'est galère. La mère de mon beauf a disparu car tombé dans son jardin et emporté par le courant d'une petite rivière passant par le fond de son jardin!

Suis resté à la maison en grève mais sans manifester car z'avais des rdv pour soins de l'appareil digestif.

Liselotte chouette si M n'est pas dérangé par le fer, il est p-ê sourd il entend ce k'il veut bien!

Ce soir au souper nous faisons une tartiflette, repas de saison! Ici on ne chauffe pas on remet une couche et une écharpe.
Peut vous faire un vin chaud et des petits massage préventif car vous connais....Prêt pour rattraper le temps perdu!
Vii le jardin s'est désolantmais vous avez fait des belles tofs pour nous immortaliser tout cela.
Vais voir avec ma tablette si ze sais vous envoyer kelke chose... Surprise!!
Attention si suis inspirer fairais un nouveau  salon de discussion

Aciao

Voici les premiers blabla de la petite Zoé
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3T0hKV0xHc05PckU/view?usp=drivesdk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral


Nombre de messages : 5088
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 31 Mai - 21:43



encore un aprem a rien ou pas grand chose, j'ai changé les cordon du tour de lit de la minimiss!!!
meme pa sencore là celle là qu'elle me donne deja du boulot!!!!

hééébéééé dis donc un sacrée histoire qu'elle nous raconte là, la petite Zoé, c'est trop marrant!!! et elle s'applique en plus!!! trop belle!!!

viii c'est incroyable comme cette accumulation de nuages est enorme!!!!

oui fisotn fait attention mais ça va , de son coté il a beaucoup moins plu que dans les terres,l'effet mer a du repousser la depression, ya un sujet sur le net, faut que j'aille voir......toute la cote a été pas mal epargné par ce phenomene!!! dieu pour JF, tu as raison ,un accident est si vite arrivé!!

taleur on regardait les infos et on etait etonné de la puissance et de la rapidité de l'eau dans les rues, ça emporte tout!!!

ho!!!! maintenant c'est l'appereil digestif qui te fais de siennes????? PAas grave quand meme ???

HAAA oui tu n'as pas tort, on est ds les starting blocs, des qu'il fait meilleur, je file mettre d el'ordre de hors!!! c'est tellement moche toutes ces fleurs a terre!!!!

bon c'es tpas pour ce soir, il pleuvine a nouveau!!

bien vu le retraité mais il a mal fini hihihihii, je reçois bien tes mails c'est genial,et en plus se sont les memes initiales que jb mais ds le desordre!!!!!!

ha j'ai tel aussi a JB pas d'inondations dans son village ouffff!

valllaaaa, reste plus qu'a lire un peu et hop dodo!!!

bisousssss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral


Nombre de messages : 5914
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 1 Juin - 0:03

Quelle conversation la miss et elle s'applique à bien prononcer Toujours aussi jolie la fille

T'as bien eu raison de rester chez toi Arthuro t'as plus grand chose à attendre alors pas la peine de risquer de prendre froid pour rien
Tu fais une révision complète de la machine avant la retraite
Pas d'inondations chez toi ?
J'ai reçu "les femmes "

Effectivement M à l'oreille très sélective


Le jardin je suis totalement démotivée j'ai un bon mois de retard dans mes travaux plus tout ce qui est à terre à nettoyer plus le temps qu'il va falloir pour que ça sèche pour faire quelque chose Je crois que je vais laisser tomber pour cette année ça va être trop pour moi En temps normal ça fait déjà beaucoup
J'essaierai de faire mieux l'année prochaine

Tant mieux Bibi si vous vous en sortez tous bien de ces intempéries

Ma journée ? z'ai rien fait sinon des pommes vapeur pour finir la cervelle de canut dont personne n'a voulu Heureusement s'ils avaient goûté m'en serait plus resté Trop bon c't'affaire

M'en vais sous la couette demain je vais voir mon banquier un ti différent qu'il m'avait promis de régler et qu'il a du oublier Alors fô je sois en forme !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral


Nombre de messages : 6005
Age : 60
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 1 Juin - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» "A Caen le vin". 5ème salon des vins naturels (14).
» 2éme salon du modélisme parc d'enghien 7 et 8 aout
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Espace Parentalité au salon Naturissima à Grenoble.
» Un salon national de la généalogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: