Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

_>-<_Voici le salon des T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mar 17 Mai - 21:46

ma bonnet de grande mere, trop belle!!!

la benoite des rives

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 0:08

Ah vi superbe ton ancolies J'en ai tout plein aussi dans tous les tons de roses plus les bordeaux qui se sont ressemées et dégénérées aussi n fleurs simples mais toutes belles quand même et bien sûres les bleues et mon antique blanche y'en a partout faudra quand même que j'en ôte depuis le temps que j'en voulais c'est triste quand même

Rien de neuf depuis taleur sinon que j'ai dîné et fait un ti prédodo ben vi depuis 7h ce matin c'était trop long pis avant j'ai vidé ma brouette ce sont les pavots annuels y'en a qui ont gelé et sont entrains de pourrir c'est vrai y'en avait beaucoup trop aussi

Demain pitêtre qu'on va essayer de vider la fosse si elle en a besoin Enfin quand je dis "on " moi je vais surveiller que ti fiston ne saccage pas trop mes plates bandes Chacun son poste

Depuis 15 jours que c'est ouvert y serait temps de faire quelque chose ça laisse quand même des odeurs disons "spéciales " j'ai quand même la chance que le vent ne vient jamais de l'est ce qui fait que ça ne rentre pas à la maison HEUREUSEMENT sinon je pense que je l'aurais rappelé le ti fiston

Brrr ça caille encore bien ce soir

M'en vais finir ma nuit sous la couette

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 17:27

bon credi a vous

le cardio a dit que le allait bien!!! je lui ai dit que je l'avais entretenu en faisant du bois, il m'a dit que c'etait une tres bonne idée!!!(veridique!!) et que je devais continuer............. whooo, pas envie quand meme de faire un nouveau Sahara au nord hein!!!!!!!

vais jardiner se sera mieux!!!

sinon y pleut !!! pfuuu

les rideaux de Lydie sont fait, reste la couture pour la minimiss!!

on les attend pour finir le papotage aussi!!

c'est vrai que les ancolies, quand ça se plait, ça pousse de partout, je laisse aussi fleurir et arrache apres!!!!

haaa mais faut tjrs un chef sur un chantier!!!! lol! et toi tu sais bien faire chef alors hein!!!
bon courage pour la fosse!

vii fait pas encore bien chaud mais bon, là pluie qui tombe est plutot douce, ça va faire pousser car là, le jardin s'est plutot rendormi!!!

bon aprem ataleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 19:15

si va bien le ti cœur

Meuh si fô faire le Sahara au nord j'irai chercher des cactus non pas une bonne idée y'a très peu de cactus au Sahara
Non c'est triste un paysage sans arbre

Avec ce que t'as fait cet hiver ça doit l'avoir mis en forme pour un on moment ton ti cœur

J'essaie aussi de jardiner c'est la catastrophe 16° aujourd'hui et un vent du sud qu'a du passer par le pôle avant d'arriver ici Pas de pluie jusqu'à maintenant mais manteau obligatoire
ti fiston pas trop remis de son escapade enfin pas encore retrouvé l'envie de bosser donc taleur on a juste ouvert la fosse Enfin ôté tout le bazar qu'était au dessus Ouf mon arbre à faisans est resté sagement dans sa lessiveuse Bon il n'aurait pas eu d'excuses de s'en échapper vu que la dite bassine trempait à moitié dans ce qui dégorgeait Ca lui a bien plu il est super beau Il risque d'être plus malheureux cette année
Voilà donc peut être demain on va continuer Je me demande si ça va rester ouvert encore longtemps
Citation :
et toi tu sais bien faire chef alors hein
Encore fôt-il des ouvriers pour pouvoir faire chef lol!

Sinon j'ai semé des betteraves rouges et désherbé mes haricots -qui ne sont pas encore levés - Et toujours un peu à droite et à gauche J'avais prévu repiquer des choux mais sont quand même trop petits
Y'aurait les cactus à arroser mais j'ose pas fait encore froid jusqu'à samedi

Puis là me mets en pause pour le reste de la journée

J'espère que t'as bien papoté avec le fiston

Pas de pluie je crois pas qu'elle va tomber malgré qu'il fait noir

Bonne soirée

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 20:06

cela fait un moment ke ze suis pas venu.
Bibi ce sont des bonnes nouvelles de la part du cardio, tu as raison faut garder un oeil sur le problème....
C'est ton corps ki te parlera il te dira de ralentir ou tu auras du mal à suivre la cadence ou tu te sentiras mal à l'aise...alors revisite le docteur.

Pas eu le temps de lire d'autres messages plus haut. Ze recoit mon cousin il est docteur et il lira les différents rapports ke z'ai eu.
Liselotte z'ai vu la dernière tof. La nature va bien chez toi. Pareil chez Bibi, chez moi cela fait 2 demi jours dans le jardin, ze viens de finir de tondre et voila k'il pleut....Ouf

Ze suis sur une ouvelle tablette, elle m'a mis des messages de virus, finalement z'ai changer de navigateur et pour le moment cela se passe bien.
Titine est sur l'autre ordi. faudra ke z'y retourne pour poster les tofs promises.
Mon kiné m'a reçu hier kom dernier client de la journée et on a gouté à 2 bt de Champagne...Ze sais c'est pas sérieux mais me suis arreté après 4 verres.
Today c'est l'anniv de Mélanie(30 ans ou 28) Kom on soupe ensemble jeudi ze serai fixé.
Allez ze vous kitte car c'est l'h de recevoir.....le doct est là lui pour me surveiller
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 23:12

les enfants ont soupé ici, ya pas longtmeps qu'ils sont partis!!!
elle doit etre bonne la cantine ici, pask'ils y reviennent souvent!!!

enfin l'ambiance est super bonne on rigole pas mal ,on parle jardin bébé maison travaux!!

haaa on a retrouvé notre homme!!!!
ha toi tu invites carrement le toubib chez toi, c'est une bonne idée ça!!! il va te surveiller!!!

bon anniversaire a Melanie!!

oui oui t'inquiete ya longtmeps que je fonctionne comme ça, je bosse souvent seule et a ma vitesse et tout est !! quand je bosse avec zom je sais aussi dire" stop !!moi là je peux plus!!! " et zom s'en accommode bien sur!!
avant toutes les 2 minutes c'etait:" ça va ?? Dis le si c'est trop rapide, ou trop lourd, ou trop dur ou trop....".!!! jusqu'au jour où j'ai crisé et expliqué que j'etais assez grande pour savoir les limites!!!

Avec ce que t'as fait cet hiver ça doit l'avoir mis en forme pour un on moment ton ti cœu a écrit:

je sais pas mais il va bien c'est deja pas mal!!! et vu ce qu'il nous reste encore a faire je crois que la forme va rester encore un moment, du moins je l'espere!!!!

pfuuu oui je vois que c'est pa smieux chez toi, il a fait ce matin mais pas vriament chaud!!!
cet aprem ça s'est couvert et tjrs ce vent brrr pour finir par une sacrée averse vers18h!!! plutot genre car apres c'etait !!
mais le stmepés ne montent pas!!!!
et les legumes ne poussent pas grrrrrrrrrrrrr!!!

pas question de repiquer le stomates dehors dans ces conditions, on prendr du retard mais tant pis!!!

hannn ben vla ici, un chef sans ouvrier!! t'as pas pris RDV avec fiston??? L'est overbooké le petit!!

c'est pas le truc marrant a faire aussi mais faut le faire, et apres tranquillou maxou!!!

vais pas trainer fait pas tres chaud meme ds la maison

bisouss vous deux

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 23:23

Sacré Arthuro on te changera pas Mais c'est comme ça qu'on t'aime

T'es sûr que c'est un vrai kiné que t'es allé voir ?
Et tu vas faire le compte rendu exact à ton cousin docteur ?  

Ma pelouse   je me demande s'il ne faiudrait pas que je trouve un éleveur soit qu'il fasse le foin soit qu'il me prête quelques mouton    y'a 15 jors qu'il aurait fallu la tondre La tondeuse est en panne et le mécano n'a pas pensé de commander les pièces tant que ti fiston était absent  
Et avec de la flotte tous les 2 jours elle continue de pousser Enfin ce soir on a eu que quelques gouttes C'est vrai aussi qu'on n'avait pas besoin de plus Et ce temps pourri va continuer Je vais me remettre en hibernation moi

Je désherbe encore et toujours et y'a rien d'autre qui pousse  

Rien fait depuis taleur sinon un gros prédodo à côté du radiateur
Et là je file sous la couette

à Mélanie

Et v'lan t'as failli me pousser dans la fosse

si t'es raisonable moi je sais pas trop mais bon ma vieille carcasse le fait pour moi

C'est chouette de retrouver les mômes j'adore même si je les vois tous les jours y'a toujours des trucs à se dire
Les tomates ont l'air de ne pas souffrir sous leur voile c'est vrai elles étaient déjà dehors avant que je les plantes Je compte pas trop en manger J'ai mis une quinzaine de pieds et ça ira

Bonne nuit ma Bibi
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Mer 18 Mai - 23:39

bahh oui mais t'etais caché derriere l'arbre au faisans!!!
je t'ai po vu!!!

meuhhhh siiii ma copine, que le printemps va arriver (ou on passera direct a l'eté!!!)

taleur, apres la pluie, zom ouvre la porte exterieur et demande le silence et d'ecouter!!!
tout lemonde se tait et il dit a Lydie, t'entend ????
Elle repond: heu non..quoi ?? ...les oiseaux qui chantent ????
Et zom de lui repondre tout de go:" nan...mes patates qui poussent grace a la pluie!!!!!!!!
Lydie a carrement eclaté de rire !!!
je l'ai prevenu qu'elle avait pas fini d'entendre des conneries dans cette famille mais elle a l'air d'aimer!!!

allez zou je file bisoussssssssss

TUTUTTTTTTTTTTTTTTT je passe!
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 0:00

Citation :
meuhhhh siiii ma copine, que le printemps va arriver (ou on passera direct a l'eté!!!)

J'y crois plus

J'entends pâs grand chose pousser ici Et quand ça a du mal à partir ça a du mal à arriver

Ben vi ça fait toujours rire ce genre de réflexions

Là je ferme me suis encore laissée embarquer dans des recettes ...que je ne ferai jamais Y'a "cuisine actuelle qui m'envoie des recettes plusieurs fois par jour depuis un peu

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 10:47

bon jeudi a vous deux

l'est là le et aussi la douceur, pourvu que ça dure!!!!

allez ma Lise te prend pas le chou, on en reparlera en septembre et tu verras que tt compte fait ça a pas été trop mal la saison jardin!!!!

suis passé mettre un mail a mon assureuse!!
mais bizarre mon ordi devie tjrs par ici, hihiiiiii

apres les enfants ont deja amené un transat pour la minimiss, ya un tit peu de couture a faire!! c'est pas du neuf!!
en fait ils font les brocantes et achetent des choses a laisser chez les grands parents pour pas devoir trimballer le tout lors de leurs venues ds le nord!!
va fallir que zom finisse vraiment une chambre pour ça!!!

ataleur bonne journée soyez saaaaaageeeeee

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 14:20

pourvos bons voeux ze les transmet à Méla
Cousin Docteur ne s'inquiète pas pour moi, encore un peu d'exercices à faire au vélo et de préférence perdre 5kg.
Vais donc me mettre régime bbq et gaspacho.
Suis allé chez fiston on vabientôt entreprendre de démolir un mur intérieur. Pê demain après isolation d un vide ventillé sous la futur salle de bain.
Allez ATAL big
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 14:29

aRTHURO

HA BEN SUPER alors si le cousin toubib ne s'affole pas!!!

mais bien sur faut faire quand meme un peu plus attention!!

bon courage pour les travaux!!!

rien de special depuis taleur, suis allée desherber un peu au jardin!!!

cet aprem se sera surmeent pareil

ataleur bisoussssssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 15:55

Ben la douceur est pas ici ça caille ça bruine et ça fait noir
Me désole pas pour le jardin je ne compte pas sur lui pour nous nourrir Je râle juste que je peux pas aller tripoter la terre et que nous perdons le bénéfice des jours longs ..et bien sûr du qui devrait aller avec Hier à 19h j'ai du allumer la lumière à l'intérieur !!!!!!alors que normalement ça devrait être vers 21h30

Ah si le cousin docteur a dit que tout allait bien y'a pas à s'inquiéter Perdre 5kg plus facile à dire qu'à faire Et pour le sport t'en fais déjà pas mal avec tos les travaux chez Mélanie et le jardin chez toi Ca compte pas tout ça ?
Faudrait p'ête supprimer aussi quelques verres c'est bourré de calories ces trucs Ok je sors en plus t'as raison suis pas médecin mouâ

Bonne idée tes jeunes Bibi pour le matériel de bébé en double Et l'occas fait très bien l'affaire vu le temps que ça sert
J'avais acheté un trotteur d'occas come neuf mais même pas moitié prix et il est encore en très bon état Il pourrait encore servir à plusieurs .

Ce matin suis allée un peu dehors il a un peu plu cette nuit j'ai préparé un ti coin pour refaire des haricots Ceux que j'ai fait y'a me souvins plus ont du mal et je crois voir qu'il y en a pas mal de bouffer Enfin j'avais prévu en ressemer Vu la météo annoncée je sais pas si c''est une bonne idée Mais bon fô bien meubler le terrain
Puis suis rentrée parce qu'il bruinait encore
La miss est à la sieste elle a trainer un peu donc je pense être tranquille jusqu'à ce que sa mère revienne

Ya eu briefinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng aussi
Ti fiston m'a raconté ses vacances rien d'exceptionnel mais bon l'avait envie de causer je suppose
Flo avait reçu une convocation de la gendarmerie donc il s'y est rendu Il se demandait bien de quoi on l'accusait
C'est juste un mec du Finistère qui s'est fait arracher son rétro par une autre voiture et on ne sait pas par quel mystère il a donné le n° de la voiture de la ferme qui bien sûr n'a jamais mis les roues là bas
Ti fiston a une excuse il était à Lyon ce jour là mais Flo était dans son canapé difficile à prouver

Bonne aprèm

à taleur
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 22:43

passé l'aprem au jaridn,, tiré de l'herbe pr ci parla, plusdpour passer le temps qu'autre chose!!!
mais bon ce qui est fait est.........propre!!

il devait pleuvoir vers 17h, rien vu et tant mieux!!!

ce soir zom a beché un peu ,l'a presque terminé!!
et on a vu que les zaricots , les carottes et le cerfeuil levent, ça fait plaisir, car la terre n'es tpas vraiment encore chaude!!!

CETTE année je met au jaridn que ce que l'on mange souvent, le reste basta!!

ben vii le sjeunes achetent pas cher et ramene hiiihiii ça passer aptete auf rangin apres,on sait jamais!!! lol! lol! (Lydie est fille unique)

ha ben merde alors quelle tuile pour Florian!! pfuuuu

ben vii ya des ptits malin partout!!
attend la voiture est recente ou vieille, elle peut ptet ememe pas faire la route entiere c'est loin le finistere!!!!
pfuuuuuuuuuu!!

j'espere qu'il trouvera quand meme u truc qui prouve qu'ile tait pas la bas!!!

bonne soirée, bisouss a vous deux

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Jeu 19 Mai - 23:24

Ici l'a fait moche jusqu'à près de 20h où le est apparu Avant ça été bruine et pluie

Citation :
plusdpour passer le temps qu'autre chose!!!
Je fais du jardin juste pour ça et c'est pour ça que je plante surtout pour faire beau
Enfin je pourrais pitêtre réduire un peu la surface on verra quand je serai vieille

Meuh bien sûr qu'ils vont se prêter les trucs de bébés ça se fait partout vu que ça change de taille tous les 3mois c'est encore comme neuf même après plusieurs locataires

Ben vi le Finisterre c'est plus de 600km d'ici en plus qu'ils n'avaient rien à faire dans le coin On verra bien y'a pas mort d'homme non plus Il est quand même doué l'autre Ca m'est arrivé une fois de me faire casser mon rétro en roulant mais même pas penser à relever le n° Ca fait quand même bizarre de voir une voiture te foncer dessus Ca n'aurait pas été en montagne avec une glissière de sécurité je pense que j'aurais donné un coup de volant pour éviter le choc et me serais retrouvée dans le décor Enfin l'autre a du se réveiller ou penser à regarder la route in extremis

Là je pense qu'il a du avoir erreur au relevé

M'en vais sous la couette

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 20 Mai - 20:54

un ptit coucou avant de sortir au club Latino unikement pour un cours de remise à niveau.
Demain la journée sera longue car fiesta pour un mariage de 2 collègues(du club champagne et du ski)
Cela fait 2 à 3 ans k'il vivent ensemble alors administrativement ils finalisent.

Nous sommes allé voir des cadeaux aux marchand de plantes et déco extérieur...pas trouvé l'inspiration...ils auront un bon d'achat et feront leur emplette.

Liselotte le type reconnait bien la plake mais confond p-ê la voiture.
Rassure toi hier z'ai du mettre du chauffage...point de vue lumière qd ze rentre c'est pour me coucher.

Bibi achat en double c'est extra pourvu k'il n'aie pas de jumeaux.

Allez ze vous bises tant et plus avec de gros pour le moral et parceke vous le mérité bien..

A ciao
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 20 Mai - 21:22

Bonne soirée Arthuro

Prends un ti pull quand même je viens de risquer une sortie ben mazette fait pas chaud Comme dit la copine fô préparer le sapin ça doit être bientôt Noël !.

T'auras encore besoin d'un ti mot toi à ce que je vois

Bibi t'es partie où ?

A taleur suis de garde pendant que ma fille est à la zumba et Melle n'a pas sommeil Je vais m'en occupé le pépé l'a eue une bonne partie de l'aprèm' ça lui suffit

A taleur
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 20 Mai - 23:10

coucou vous

ha ben bibi a encore du merder ce midi!!!

bon enfin riend e bien interressant!!!
ce matin au lever il pleuvait pfuuu
puis ça s'est levé, et suis allée au jaridn tout l'aprem quand meme!!!!
tous le spetits fruitiers sont propres!!! les fraises ont entendu ma requette yavait quasi rien!!!

demain Berck liente pour moi et reunion pour zom!!!!

Arthuro doit gincher et fiesta demain ,attention a toi!!!

non non pas de jumeaux juste une miss hyper active!! une pile electrique d'apres sa maman!!!!!!

tiens j'ai pensé a toi taleur ya le voisin qui etait de garde aussi, il etait ds son jardin avec sa petite fille Irene, elle aura 3 ans toute fin d'année!!!
elle me connait bien, je regardais pas par là et j'ai entendu au loin syviiiiieee syviiieeeee suis allée chercher mon bisou hein!!!!

allez je file dodoter

bisouss a demain apre:m

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Ven 20 Mai - 23:27

Ben moi z'ai rien foutu aujourd'hui encore
Ti fiston était là donc défilé de potes à lui Et le dernier à passer cherchait un chauffeur pour aller à Périgueux !!! donc voilà la matinée largement passée et pfuut plus de ti fiston jusqu'à demain Et ma fosse ...

Puis Flo est passé l'était au cardiologue ce matin Tout va bien ouf

Puis c'est ma fille qui est venue chercher la sienne de fille ...puis qui me l'a ramenée parce que Mme va à la zumba puis qui est venue la re chercher et Melle n'a pas voulu dormir ce soir

Demain je pense aller en courses me fô kèkes bricoles pour la fête des voisins J'ai prévu faire une sangria en apéro et p'tête la cervelle de canut dont tu m'as donné l'idée
Et pour compléter le tout la cousine revient dimanche soir elle a à faire dans le coin lundi
Me v'là débordée c'est vrai m'en fô pas beaucoup
Ma p'tite vie tranquille entre mon jardin et mon ordi un p'tit café de temps en temps et je suis une femme comblée

Aujourd'hui c'était plus qu'un temps de Toussaint en plus il a bien plu hier et cette nuit donc pas possible de jardiner

Arthuro a un week end bien chargé encore
Bonne route pour toi

M'en vais sous la couette 15° dans ma salle c'est pas possible

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 21 Mai - 17:07

bon samedi a vous

ya pas longtemps qu'on est rentré!!
on a mangé fissa une omelette et valaa
c'est ça les clients qui arrivent avec 2h de retard (et meme pas d'excuses!!!)

le temps etait gris ce matin là il change, plutot mais c'es tpour avoir des orages ce soir alors hein!!!!

ton fiston a des soucis de palpitant ???

te l'ai dis qu'il fallait prendre RDV avec Tanguy, l'est debordée le petiot!!!

et fifille qui promene fifille! te vla debordée toi aussi

ici le week end devrait etre calme, ça va faire du bien

je crois meme que je vais commencer par une tite sieste!!!

ataleur bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 21 Mai - 18:07

Suis rentrée aussi

Ouf quelle corvée Même pas l'excuses que les z'autres étaient en retard lol! Enfin "2 voisins "m'ont quand même arrêtée pour des explications pour la fête des voisins et comme il fait super beau ben ça a trainé un peu Je leur ai pourtant dit que mes courses étaient dans le coffre que je ne pouvais pas m'attarder c'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de les croiser Déjà on n'a pas les mêmes horaires et ensuite c'est très rare que je traine dans le pays
Ca évite les cancans

Vi et non Flo a eu des douleurs dans la poitrine et par sécurité le toubib l'a envoyé chez le cardiologue mais tout va bien
Je pense que c'était surtout du stress qu'il ne pouvait pas aller travailler dans les champs et que la saison avançait quand même En plus avec le prix des céréales au plancher il se demande s'ils pourront tenir encore longtemps Ben vi nous sommes les seuls producteurs a être autorisés -et même obligés - de vendre à perte

Ouais je sais mais Tanguy ne tient pas ses RDV

Aller c'est pas tout ça m'en vais mettre un peu d'eau aux cactus J'ai fait une tof la mettrai ce soir si elle est présentable
45° sous la serre grand ça s'éclate

A taleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 21 Mai - 20:53

Valà

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 21 Mai - 21:49

ha vouiiii c'est reparti!!!
ça fait du bien de les revoir, ça annonce l'eté!!!!
originale la couluer du petit jaune ou vert d'apres toi??

c'est marrant que ça fleurit en rond!!!

ayé les courses sont faites ???
et en plus t'as encore papoté en route pfuuuu

haaa oui le stress , quelle saloperie ça aussi et dans le monde où on vit c'est terrible maintenant!!!!!
tant mieux si ya rien!!!!!!

sinon promené dans mon jardin tout l'aprem, tiré un brin d'herbe par ci par là, mis du bleu aux hostas et autres!! etcetc rien fait mais quand meme contente d emoi, faut le faire hein!!!!!!

un vient de passer, plus de bruit que de flotte, tant mieux!!! là c'est clair mais je suppose que d'autres vont arriver!!!

bonne soirée a vous deux bisoussssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Sam 21 Mai - 21:58

Vi c'est sa couleur un peu "ricard ou pernot " au choix Ce sont les mammillarias qui fleurissent en couronne c'est les trucs basique en cactus mais j'adore - c'est vrai que ce sont ceux qui rechignent le moins à fleurir c'est encourageant

je leur ai mis un peu d'eau c't'aprèm Puis ma fille est passée et voilà ça à fini la journée quoiqu'après une journe de courses fô pas trop m'en demander non plus
J'ai quand même pris le ça fait rudement du bien dommage que c'est pas prévu qu'il revienne demain

Fô que j'aille nourrir mon z'hom L'autre est encore dans la nature

Bonne soirée à toi Arthuro ça doit aller il est à un mariage il me semble

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Dim 22 Mai - 14:37

bon dimanche a vous deux

mon dieu quel temps today!!! il fait pas froid mais pas clair et ça tombe sans discontinuer depuis ce matin, droit, sans un pet de vent et parfois bien dense!!!
on se demande s'il faut appeler Noé ou si ya espoir que ça s'arrete avant ce soir!!!!!

pas eu les orages annoncés, ça super!!!, la douceur fait pousser les legumes ça super aussi, mais nous autre spauvres jardiniers on tourne en rond et a l'interieur en plus pfuuuuuuuuuu que de tmeps perdu!!!!!!

bon j'arrete mes lamentations!!!

ha oui me disait bien qu'il etait pas vraiment jaune cuilà!! j'iame bien!!!!

ha ben quand meme faut le nourrir ton zhom il balade ta puce ça aide quand meme!!!

tiens JB doit etre a un bapteme en normandie, j'espere qu'il a pris un kway!!!
JF doit etre a sa maison, son etang va encore bien monter!!!

sinon rien d'autre, j'ai fait du canard au carottes et petits pois ce midi!! miammm

bon aprem bisousssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   Aujourd'hui à 8:48

_>-<_Voici le salon des T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant