Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyVen 19 Juin - 9:51

_>-<_Voici le salon des T Transat Voici le salon des T
_>-<_Voici le salon des T Bienvenu  _>-<_Voici le salon des T Bienvenu  _>-<_Voici le salon des T Bienvenu

L'été prend le relais du printemps, il va mettre tout le monde d'accord sur la façon de s'habiller!
Lunette oblige, sieste et farniente possible.....
le reste ce sera cauzette _>-<_Voici le salon des T Amour39  _>-<_Voici le salon des T Amour35  _>-<_Voici le salon des T Amour63  _>-<_Voici le salon des T Bonhomme

_>-<_Voici le salon des T Amour24 Au menu du WE BBQ familial et avant le départ début du mois dernier dîner avec la belle-famille de Jean-Mi

_>-<_Voici le salon des T Header_hotel-plage-palavas-les-flots
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyVen 19 Juin - 11:00

_>-<_Voici le salon des T Coucou16
voici ke ze trouve sur le net une démo de zouk brésilen Ce sont les moniteurs kez'ai eu le WE dernier.
Vous posterai ma vidéo
Zouk Brésilien

Voici une autre vidéo à l'insu de mon propre gré!
Magisto réalise automatiquement des clips avec des photos ou des vidéos se trouvant sur votre téléphoen intéligent(smartphon)

Photos du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyVen 19 Juin - 22:40

_>-<_Voici le salon des T Bibine C'est ici la distribution!!

Titine et François sont allés hier chercher 2 nouvelles poulettes, elles sont jolies mais malheureusement une vielle est morte ce matin, pourtant elle est sortie de sa niche!
Du coup On est allé rechercher une autre la même en plus jeune!

Pour les autres bestioles Liselotte, elles ne sont pas les bienvenues!
ze m'y attakerai lundi au plus tard! _>-<_Voici le salon des T Hein03
_>-<_Voici le salon des T Bisous3_>-<_Voici le salon des T Bisous3_>-<_Voici le salon des T Bisous3
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyVen 19 Juin - 22:45

haaaa c'est ici que tu te caches????

OK pour le salon des T

mon preferé c'est bergamotte si tu as!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95

oui va falloir lever le pied, c'est l'été apres tout faut en profiter, on a qu'une vie!!!(chienne de vie mais bon)

dis donc je vois que ton planning de repas est bien fait, ya pas de "trou", on sait jamais tu aurais faim!!! hahhaaaaaa!!!!

m'env ais zieuter tes demos!!!

mais de grace me palre pas informatik j'y comprend rien, _>-<_Voici le salon des T Mdr85  enfin ce que j'aif ait hier a l'air de marcher, mon ordi e tla tv vont mieux!!!

pourvu qué cha doure!!!!

Lise est en predodo peut etre, elle en a beosin je crois!

moi vais pas trainer, rien foutu cet aprem  e tpourtant suis hs!!

JB est partie en balade avec Lydie( elle a aussi un cheval, hhiiihiii) vers 15h on l'a pas kor revu arffffffff _>-<_Voici le salon des T Mdr85


bonne soirée bisoussssssssss

bah voilà l'acceuil tiens, tu me fous deja au fossé que j'ai emme po encore posé mes valoches pfuuu

bon allez te pardonne _>-<_Voici le salon des T Amour63 et je rpend des bisoussssssss hihihi (pas tout pas tout crie pas Lise)

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptySam 20 Juin - 1:08

Whouah c'est grand luxe ici Pfutt j'avais même pas vu

Pôv'e poulette paix à son âme
Ah vi quel santé notre hom pas une mn de répit

_>-<_Voici le salon des T Super12 Le jardin je suis presque jalouse

Bibi dépanneuse en informatique ki l'eut cru _>-<_Voici le salon des T Mdr95

Chienne de vie mais on y tient quand même _>-<_Voici le salon des T Mdr92

Bien sûr qu'il va lever le pied comme tout le monde quand il ne pourra plus marcher lol!

Non pas de prédodo c'est vrai que j'ai pas fait grand chose de ma journée une fois encore _>-<_Voici le salon des T Hein42
Même pas sorti les tofs de l'APN et en plus fô vider la carte _>-<_Voici le salon des T Grrrr01 J'ai du mal mais parfois je réussis On verra demain

Citation :
départ début du mois dernier dîner
Ouf ça y est j'ai compris Embarassed je dors un ti peu alors n'a fallu le temps à mon ti neurone pour se connecter Very Happy

L'été c'est pas tout à fait ça encore Ce soir j'ai remis le polaire et les chaussette ça caille à la maison

Ayé l'a retrouvé la maison le JB ?

Bonne journée à Berk

Je prends le reste de bisous et m'en vais retrouver Morphée

_>-<_Voici le salon des T Amour63

_>-<_Voici le salon des T Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyDim 21 Juin - 0:38

_>-<_Voici le salon des T Coucou16
Z'êtes tous à la fête de la musique ?

Je suis allée à une réunion de l'assos on a parlé de soigner par le magnétisme paraît que c'est magic
Ben moi je suis sceptique _>-<_Voici le salon des T Desole

La dame balade ses mains et son pendule au dessus du patient ou de sa photo s'il n'a pas la possibilité de se déplacer et ça guérit tout l'arthrose le rhume la bronchite les brûlures et le reste !!!!
Enfin je pense que c'est comme les placébos il suffit d'y croire fermement
Enfin aprèm' sympa avec les copines c'est tout ce que j'allais y chercher

Ce soir ti apéro avec grand fiston et sa p'tite famille à l'occas de la fête des père

Questin boulot rien c'est vikène

_>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour39
_>-<_Voici le salon des T Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyDim 21 Juin - 10:48

_>-<_Voici le salon des T Coucou24

coucou rapido

hier journée sur la cote, puis pizza chez jf rentrés a 23h!!!

today on part en belgik car encore une fete ds l'autre ecole, c'est judo encore misik a fond toute la journée, vive ment les vances qu'on ait la paix!!!

vous raocnterait mieux ce soir, bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyDim 21 Juin - 22:54

_>-<_Voici le salon des T Coucou16 everybody
Surement Journée chargée pour Bibi avec la fête de la musik? et le judo pas bon pour la pizza! _>-<_Voici le salon des T Amour24  _>-<_Voici le salon des T Toma316

Liselotte ton M n'est pas insensible à toutes les petites attention ke l'on porte à l'occasion des papa. Si M heureux madame aussi!!  _>-<_Voici le salon des T Super10

Dîner resto avec les parents de Mélanie, Méla et fistonssss et heureuse nouvelle pdt le repas car le filleul de Fiston1 a poussé son 1er cri vers 12h30. _>-<_Voici le salon des T Bonhomme  _>-<_Voici le salon des T Bonhomme
Faut dire k'avec le BBQ d'hier le petit Achille avait envie de pousser son nez dehors! _>-<_Voici le salon des T Bonhomm3

Les premières tofs arrivent mais ze les postent demain.!! Pense ke vais me coucher tôt après un bon bain.....ze suis encore "fumé" du BBQ.

Zuis généreux kom d'hab car vous le valez tant, plein de _>-<_Voici le salon des T Amour63 avant de vous dire _>-<_Voici le salon des T Dodo42

_>-<_Voici le salon des T I7qgfaa3
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyDim 21 Juin - 23:03

ayé nous voilà rentrés!!

bonne fete aux papas français gros bisousss

le magnetisme comme ça non j'y crois pas vraiment( sur photo en plus là c'est gros canular dpour moi)je crois plus en l'acuponcture, pour certaines choses (pas toutes!!!)

chacun son truc!!!
bon le principal c'est que tu ais passé un bon aprem!!!!

Arthuro pas mal la video du jardin, !!!
et dis donc faut etre encore souple pour danser ça!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr84  moi je casse!!!!

oupss pour la poule, mais bon, j'aimerais bien enr emettre, bien sur zom ne veut pas!! et puis j'ai tjr speur que ça me ramene des bebetes que j'aime pas!!!

et ton pied il va mieux???

ALORS hier Berck je passe les details mais je pense que l'année va pas etre simple _>-<_Voici le salon des T Furieux  _>-<_Voici le salon des T Furieux  bref!!!!

puis apres on est monté sur Wissant,un tit resto une belle ballade et il s'est mis a pleuvoir sur la cote!!
donc on a decidé de revenir doucement,on s'est meme arreté ds un supermarche pour faire keke scourses!!!
JF a tel et nous a invité a manger!!! donc on a pris des pizzas et un tit gateau et hop (on etait a a peine une demie heure de chez lui)
Celine est en vacances ds le sud avec ses parents elle rentre ce soir!!
donc on a mangé a trois!!
vu les juments et la terrible Louna!! _>-<_Voici le salon des T Mdr92 rhooo celle là un vraie vedette, on s'est encore bien amusé!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr99  _>-<_Voici le salon des T Mdr99

puis retour maison vers23h!!

JB lui, a passé la journée avec Lydie et hier soir il avait un anniv d'un copain!! il est repass" versminuit trente prendre ses affaires, un bisou et hop reparti chez lui!! _>-<_Voici le salon des T Hein42

et ce matin en ouvrant les fenetres de chambres zom voit qu'on installe des jeux gonflables ds l'autre cours d'ecole........donc fete du judo grrrr......du coup on est parti en Belgik a Tournai toujours!!!
on a encore decouvert un sacré resto, "rive gauche" face au canal, un personnel tres sympa, et des assiettes enormes!!!
puis ciné ,on a vu SPY, pas mal on a bien rit!!
puis ballade au centre, café et retour!!!
ben suis ko!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr99

demain je debarrasse mon bureau , un boulot titanesque, je sais pas encore par où je vais commencer!!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95

bonne soirée bisoussssssssss


ha Arthuro qui passe comme une balle!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95
houla la musik et zom ça fait deux donc non pas de fete de musik juste un ciné!!!

heuuu suis perdue ds les bébés, il est a qui Achille?????? _>-<_Voici le salon des T Hein36 _>-<_Voici le salon des T Hein36 Enfin bienvenu a lui dans le monde des humains!!! on attend les tofs alors!!

haa c'est toi qui sent la merguez alors????? _>-<_Voici le salon des T Mdr2 _>-<_Voici le salon des T Mdr2

MERCI POUR les bisoux _>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 1:16

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

Que d'aventures chez vous _>-<_Voici le salon des T Mdr95
Comme dirait ma fille vous z'avez une vie sociale vous
A propos ça m'étonne elle n'est pas venue souhaiter la fête de son père en principe elle est plutôt à cheval sur les principes On va la voir demain c'est elle qui est de récupérage

Bienvenue à Achille je suis perdue aussi mais Arthuro va nous rafraichir la mémoire

Bibi encore au resto T'as raison y'a pas de cuisine à faire _>-<_Voici le salon des T Hein36 heu c'est pas ça qui me prend le plus de temps _>-<_Voici le salon des T Cache

Ah vi t'as pas empêtré le fiston enfin t'as passé un moment avec le p'tiot c'est pas pareil mais ça remplace La bonne nouvelle je suppose c'est que JB va "passé " plus souvent si y'a une miss qui l'attend aussi

La sisik pas pour moi non plus et j'ai jamais su danser _>-<_Voici le salon des T Hein42

Je vous résume ma journée ce matin jardin c't'aprèm jardin en soirée jardin Il faisait bon pas trop chaud donc j'ai travaillé c'est beaucoup dire mais me suis occupée
J'ai récolté des tétragones ...un pied m'a pratiquement suffit -je l'ai arraché il était au milieu des asperges et devenait un peu encombrant Comme j'avais pas grand chose à faire j'ai fait une tof

J'en ai arraché aussi des un peu moins volumineux qui se trouvaient dans les dahlias vi j'aurais pu y penser plutôt Mais sur le moment je pensais qu'on les aurait mangé

_>-<_Voici le salon des T Dsc08910

Et on l'échange où le bon pour avoir les bisous ? lol!
Je voudrais pas râler mais je crois qu'il est un peu grand la page ne s'affiche plus sur toute sa largeur

Merci je prends quand même

M'en vais allongé la bête l'a bien mérité

_>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour35 - _>-<_Voici le salon des T Paraplui je sais faudrait que je cherche un truc plus original

Faites de beaux rêves quand même


_>-<_Voici le salon des T Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 9:49

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

Journée de pluie....cela n'est rien car bien profité d'hier.

Pour les élèves ce sont les journées blanches, les profs préparent les délibés

Vous poste 2 photos de Laure et Mélanie,
ensemble au BBQ de samedi puis vous voyez Achille sa maman a accouché hier....on ira les voir tout à l'heure.

Photo 1


Laure et Mélanie, dui va gagner?
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 12:09

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

Beau jeune homme Achille La maman à l''air en pleine forme aussi _>-<_Voici le salon des T Super12 que du bonheur

Les 2miss sont radieuse

_>-<_Voici le salon des T Hein36 Tu vas avoir assez de 2 bras pour pouponner tout ce petit monde ?
Valentin n'est pas trop jaloux ? Il n'a peut-être pas encore réalisé qu'il faudra partager un peu papy et mamy

Tu vas encore avoir un emploi du temps chargé faudra l'arroser ce petit sinon va pas pousser _>-<_Voici le salon des T Mdr56


Presque beau temps ici Me dépêche d'aller un peu au jardin Je suis d'aprèm' cette semaine c'est pas ce que je préfère mais bon y'aura papotage avec la mère ça compense _>-<_Voici le salon des T Mdr92

Dame Bibi doit déménager son bureau bon courage ma Bibi t'as de la chance fait pas trop chaud lol!

Bonne semaine

_>-<_Voici le salon des T Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 14:08

_>-<_Voici le salon des T Coucou24

bon lundi bonne semaine

il pleut +++ super pour le jardin  et ça rempli les tonneaux!!!

non ma Lise encore des emmerdes a Berck, nous devons y retourner cet aprem grrrrrrrrrrr!!!
la location devient un metier treeeeeeees penible _>-<_Voici le salon des T Demon18 _>-<_Voici le salon des T Demon18  ça me rend folle  et en colere!!

bref


ha vii beau bébé tout mimi et la maman a l'air bien en forme!!!

elles sont jolies les futures mamans!!!

bon courage pour les nounoutages alors!!!!

bon jardin ma Lise mais molo quand meme hein!!!

effectivement un sacré tetragone!! les 4 miens poussent doucement , j'aiessayé le reste de graine ça pousse pas, vais aller en racheter enfin vais voir car on en mange pas beaucoup!!!

allez je dois y aller

ace soir bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 16:44

_>-<_Voici le salon des T Coucou16
_>-<_Voici le salon des T Hein42 pour le gros bisous pas bien vu le format.....
_>-<_Voici le salon des T 8fmbmyqf

Celui-ci est moins gros!
(Avec la molette de souris et la touche +CTL on peux régler l'affichage!)

L' agenda de la journée change...nous partons voir Achille le filleul de Fiston1(c'est décidé!)donc
c'est le fils de son cousin Thomas et la fille Olivia ressemble terriblement à sa maman!

A ciao _>-<_Voici le salon des T Ile _>-<_Voici le salon des T Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyLun 22 Juin - 22:46

_>-<_Voici le salon des T Coucou24


nous voilà revenus ,encore!!!

je prend des bisous en bon format hihi

donc si je comprend bien laure et Thomas sont ensemble et ont olivia et Achille!!
et tout ce petit monde sont cousins de tes enfants (donc ils sont tes neveux et nieces) et fisotn 1 est parrain du petit Achille!!!

pfuuu je crois que c'est ça !!!!lool

Lise encore dehors molo on est lundi, ici on dit petit lundi grande semaine!! donc faut pas demarrer sur les chapeaux de roues!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95

savez quoi vais pas trainer suis ko , demain est un autre jour, j'espere fair eune _>-<_Voici le salon des T Dodo42 pour etre en forme

vous en souhaite tout autant

bisousssss _>-<_Voici le salon des T Amour02 _>-<_Voici le salon des T Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMar 23 Juin - 0:05

Pas très grave non plus Arthuro même en grand format on a pris _>-<_Voici le salon des T Amour63 quand même

Excuse moi mais Achille sera le filleul de fiston 1 c'est un beau bébé _>-<_Voici le salon des T Hein36 Achille bien sûr Quoique je ne doute pas que fiston fut aussi un beau bébé en son temps

Non Bibi j'ai pas fait d'extra au jardin aujourd'hui J'espère que le reste de la semaine ça "roulera " mieux Y'a du coupage à faire _>-<_Voici le salon des T Grrrr01 Enfin j'ai fini les rosiers ouf ..pour cette fois ci bien sûr


Pfutt plutôt de me dire de me reposer faudrait pitêtre arrêter un peu toi aussi Tu veux un mot d'excuse pour te mettre au repos ?

_>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour39

_>-<_Voici le salon des T Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMar 23 Juin - 15:47

_>-<_Voici le salon des T Coucou16
Voila tout le monde a compris la composition de la meute.... _>-<_Voici le salon des T Mdr85
alors ze vais mettre encore un peu de piment car il y a une naissance dont ze n'ai pas encore parlé!!
C'est le fils de Thibaut...Viii z'en ai parlé lorsqu'il n'avait pas 18 ans....ke sa copine a fait un deni de grossesse et ke 6 mois plus tard il l'a remettait enceinte!!! puis il s'est accouplé avec une autre fille avant la naissance de son rejeton.
Hé bien maintenant sa copine a accouché un mois à l'avance, donc jeudi dernier d'un petit garçon.
On l'a appris officieusement par facebook.
Les jeunes de maintenant pense ke tout le monde se connecte et ne font plus part traditionnellement  de ce qui leur arrive!!

Today suis à l'école pour les délibés des 1ères, demain matin les 2èmes....si tout se passe bien ze rentre pour le souper!

L'ami Théo nous a bien arrosé...bon pour le jardin! mais mauvaise nouvelle nous avons encore perdu une poule. Cela doit être l'age car ze n'ai plus employé du poison depuis 15 jours.
Il nous en reste 3 et un coq!

Si vous avez eu de la pluie vous étiez aussi en repos et donc le repassage s'est réduit!

Viens de m'apercevoir ke ze n'utilisais plus l'ordi le soir car ma vue se fatiguait alors suis allez  refaire des bérikes et les test n'ont pas donné de changement notoire.
2 paires à la place d'une cela me fera des plus grand verres.... _>-<_Voici le salon des T Bonhomme  _>-<_Voici le salon des T Bonhomme d'ici le 8 jour du départ en congé me remettrais plus souvent sur l'ordi.

On se voit ce soir pour la distri des _>-<_Voici le salon des T Amour63 cela me manke de pas vous l'avoir dit ces derniers soirs

A ciao
_>-<_Voici le salon des T 77be3e2b
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMar 23 Juin - 22:59

_>-<_Voici le salon des T Coucou16
On annonce l'arrivée d'un anticyclone donc s'il est chez vous vous êtes encore dans les jardins!

Vais être cloué une bonne partie de la matinée, les délibés de 2ème riskent d'être comike vu le nombre d'examens annulé pour fautes de fuites._>-<_Voici le salon des T <a href=_>-<_Voici le salon des T Examen10" />

Fiston2 ki a terminé ses cours d'électricité est en vadrouille depuis 2 semaine. Il rentre tout les jours mais se la coule douce en soirée.
Soirée mini-foot avec des copains, doit y avoir à boire un verra après le match!!

Au niveau jardin on n'arrive pas à suivre après les fraises....elles se font à toutes les sauces!
Dommage ke ze ne sache vous les faire goûter! Bien ke
_>-<_Voici le salon des T 66cdcf95_>-<_Voici le salon des T Ez0qu9ak _>-<_Voici le salon des T Dodo42 _>-<_Voici le salon des T Ile _>-<_Voici le salon des T Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMar 23 Juin - 23:31

_>-<_Voici le salon des T Coucou24   coucou vous

encore une journée a pas grand chose et pourtant on arrete pas!!!!

ce matin SFR , courses ,une tit resto flunch, leroy merlin et enfin rentrés!!
un peu de rangement, d'ordi et suis allée cueillir les fraises, j'en ai profité que le filet était levé pour nettoyer un coup, ça va bien tout est bien mouillé!!!

repas et encore une journée partie!!
punaise fait pas chaud, je viens de remettre un gilet mais vais pas tarder a aller aux plumes! _>-<_Voici le salon des T Hein03

l'anticyclone est le bienvenu on aimerait quand meme avoir un ptit peu chaud!!! _>-<_Voici le salon des T Demon18

c'est incroyable quand meme ya plus rien de serieux si ya tant de fuites!! _>-<_Voici le salon des T Hein03
si bien je trouve les exams ridicules, qu'ils fassent des evaluations tout au long de l'année c'est plus juste je trouve!!!!

qu'est ce qu'il va faire apres, fiston 2???

HIHI on en a mangé ce soir en dessert des fraises, avec de la chantilly!!! _>-<_Voici le salon des T Danseurj _>-<_Voici le salon des T Danseurj

les pieds ne donnent pas beaucoup il doivent etre trop vieux (10 ans) mais elles sont super bonnes!!! _>-<_Voici le salon des T Super12

nanmééé hééééé z'allez faire la fortune du marchand de couches là, ça en fait des bébés!!!! _>-<_Voici le salon des T Danseurj

fais gaffe c'est quand même une génération qui te pousse vers la fin, accroche toi hahahaaaaaaaaaaaa _>-<_Voici le salon des T Mdr56  _>-<_Voici le salon des T Mdr56

la preuve, apres le pied c'est la vue!!!!!!! tu t'abimes mon ami !!! _>-<_Voici le salon des T Mdr92  fais gaffe!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr92

j'ai bien fait de passer prendre des bisous fraises, j'en laisse a ma copine elle doit encore etre dehors ou pres de la porte!!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr92

j'ai appliqué Lise j'ai appliqué!!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr92 puisque rien fait today....................ben suis quand meme hs!!!!!! _>-<_Voici le salon des T Hein36  _>-<_Voici le salon des T Hein36  _>-<_Voici le salon des T Mdr84

nan pas de mot d'excuse paske le chef etait aussi ko arffff

demain on "attaque" les petits pois y en a un paquet!!!
puis zom va faire les pelouses je crois et moi je trouverai bien a m'occuper!!! _>-<_Voici le salon des T Desole

bisoussssssss _>-<_Voici le salon des T Dodo42

mon dieu j'ai edité c'est honteux autant de fooootes!!!!

bisouss et désolée oupsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMer 24 Juin - 1:05

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

Whouah que de bébés suis un peu perdue mais pas grave si tout ce petit monde était désiré et se porte bien c'est le principal

Meuh non l'est encore tout jeune notre hom ' ....dans sa tête c'est l'essentiel lol!

C'est vrai c'est stupide les examens c'est tout au long de la scolarité qu'on évalue les mômes

Pas de pluie ici mais qu'est ce qu'il a fait froid le _>-<_Voici le salon des T Temps02 n'est vraiment arrivé que vers 20h vi j'en ai profité un max suis rentré à 22h y'a déjà un peu qu'il était couché mais faisait encore un peu clair
J'ai continué de nettoyer _>-<_Voici le salon des T 253p avec la flotte de ces derniers temps c'est tout vert partout _>-<_Voici le salon des T Demon18 j'ai des laiterons pour nourrir au moins une vache
J'ai aussi rasé les ancolies les chenilles ont bouffé toute les feuilles m'énerve j'avas passé un insecticide quand j'avais aperçu le début de l'attaque mais ça n'a pas suffit J'aurais du en remettre ça va bien pas que ça à faire moua

Puis je continue la lutte avec les nigelles je crains que ce ne soit encore elles qui gagnent Me suis encore laissée envahir par les roses trémières _>-<_Voici le salon des T Grrrr01

Les fraises c'est ma belle fille qui est venue les cueillir 3 jours après que je lui ai dit donc y'en avait pas mal de pourries J'ai des gariguettes donc c'est pratiquement fini mais j'ai auussi des mara des bois trop bonnes celles là avec un goût de fraises des bois et elles vont donner jusqu'aux gelées Y'a aussi les framboises qui donnent à plein Personne pour les cueillir désolée j'ai pas le temps enfin si pour ma consommation personnelle Fô pas exagérer non plus je les fais pousser c'est déjà pas si mal !
Les p'tits pois j'en ai cueilli une fois et z'étaient bien bons sauf qu'ils étaient tout pitis pitis donc j'y suis pas retournée
Y'aurait les groseilles à récolter j'avais prévu me faire 2ou 3 pots de gelée je sais pas si j'aurai le courage

_>-<_Voici le salon des T Super12 Bibi si vous avez pu prendre votre journée ça fait du bien de lever le pied de temps en temps
Pour moi ça été cool aussi comme d'hab ...ce que je peux rien de plus nanmêo je suis à la retraite _>-<_Voici le salon des T Mdr92

M'en vais sous la couette on la supporte encore

Je finis la corbeille de bisous à la fraise Merci Arthuro et c'est zenty Bibi de m'en avoir laissé un ti peu

_>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Amour39

_>-<_Voici le salon des T Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMer 24 Juin - 14:45

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

voila suis rentré car pas bcp de classe de 2ème (3/10)

Les enfants viennent tout à l'heure fêter fiston 2 pour ces 24 printemps.... _>-<_Voici le salon des T Annif2
Pas bcp de cheveux blancs chez lui, vais changer les choses car il se la coule trop douce!!!

On Va qd même faire la fiesta et ouvrir au moins une bulle!! _>-<_Voici le salon des T Danseurj  _>-<_Voici le salon des T 11_1_206  
_>-<_Voici le salon des T Sante vous êtes les  _>-<_Voici le salon des T Bienvenu
Au menu ...c'est lui ki choisi: Pain viande, salade et frites ( _>-<_Voici le salon des T Chuuuuuu le pain sera farci!!!)

Z'ai aussi rendez-vous pour la semelle orthopédike et si z'ai du temps sortirai la tondeuse

Allez A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMer 24 Juin - 15:26

_>-<_Voici le salon des T Coucou24 bon credi


enfin matine tranquille!! (si on compte pas zom arfff!)

il s'est mis a cueillir petit pois, l'en a deja fait une bassine et n'est qu'a moitié arfff!
je devrais etre tranquille aussi cet aprem

du coup j'ai fait ma premiere jardiniere de legumes du jardin!!! carottes navets, patates,petits pois, oignons et un _>-<_Voici le salon des T Amour21 de laitue!!!!!

heureusement que je sais pas semer ,ni m'occuper d'un potager paske on devrait en manger tout les jours pour vider les terrains!!!pfuuuuuuuuu n'importe quoi!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95

puis lessive accrochée ,et l'intendance comme d'hab!!

le temps est moyen beau mais le linge seche c'est deja ça!!!

mon fils est tout content, il a tel ce matin Celine a mangé hier sa premiere laitue et ses premiers radis!!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95 _>-<_Voici le salon des T Mdr85 (fiston n'aime pas lui mais a semé pour elle) _>-<_Voici le salon des T Super12 _>-<_Voici le salon des T Super12 _>-<_Voici le salon des T Mdr92

Arthuro ouvre une creche et fais toi payer hahahaaaaa!!

bon anniversaire a fiston2 _>-<_Voici le salon des T Amoureux _>-<_Voici le salon des T Annif _>-<_Voici le salon des T Sante _>-<_Voici le salon des T Annif2

_>-<_Voici le salon des T 1 HAA ces gosses, de sfois faut un bon coup de pied au cul pour que ça bouge!! _>-<_Voici le salon des T Mdr95
bon courage pour la tondeuse!!!

pareil ici apres les jours de pluies, ya du boulot dehors , va falloir que je m'y attelle!!!
ici c'est de tout qui pousse pas de soucis grrrrrr

ha vii j'ai mangé kekes framboises et kekes groseilles hier tout en etant aux fraises hihihii

zom voulait une tarte au fruits cet aprem zut et flute, ya des yaourts nature a finir (po envie de me mettre encore en cuisine grrr)

sinon rien de special et c'est tant mieux!!

bon aprem bisoussss ataleur









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMer 24 Juin - 17:14

_>-<_Voici le salon des T Coucou16

_>-<_Voici le salon des T Annif à fiston 2
Bof de nos jours 24 ans c'est encore un ti garçon fô lui laisser le temps ... _>-<_Voici le salon des T Prostern
A quoi il s'est préparé ? à part fêter son anniv'

Vi c'est les vacances presque j'entendais Charles discuter avec sa mère des jours où il irait à l'école et ceux où il n'irait pas Enfin y'a déjà 2 jours de brevet et un de correction où les élèves non concernés sont priés de rester chez eux

Ah trop facile Bibi un chéri qui cueille les tis pois
T'as raison un bout de jardin bien fait il n'en faut pas très grand pour se nourrir

Je sais pas ce qui m'est arrivé me suis levée très tôt donc j'ai accompagné Mélusyne à la sieste un peu courte à mon goût mais bon Melle a décidé

Sinon y'a de quoi désherber ici aussi en plus fô arroser les cactus
Grand _>-<_Voici le salon des T Temps02 mais vent du nord qui rafraichit pas mal

Les z'homs parlent sérieusement de sortir la moissonneuse ça me paraît tôt enfin certains l'ont déjà sortie

A taleur
_>-<_Voici le salon des T Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyMer 24 Juin - 23:33

_>-<_Voici le salon des T Coucou24
ayéé le zom a fini ses tit pois!!

et moi j'ai fait une soupe de fanes de legumes!!!!! oui on jette rien ici hahahaaaa!!
sans rire ce matin zom m'a soulé avec ça, du coup j'ai tenté cet aprem avec fanes de carottes navets, un oignons 2 patates ,un peu d'ail des herbes et un litre de bouillon de poule!!!

mixé passé et ajouté un oeuf ds de la creme ben c'est une bonne soupe de legumes!!! suis tres etonnée, je pensais que ça aller faire "vert" comme gout, pas du tout!!!

_>-<_Voici le salon des T Mdr85

héé oui on passe le temps comme on peut hein!!!


sinon lessives accrochées sechées decrochées....et plus grand chose mais bon c'est pas aml pour un credi non?? HIHIHIII

suis bien d'accord avec toi ma Lise, mais comme zom m'avait dit ça ,je pensais quand meme rien avoir, c'est pas le cas!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T Hein03 _>-<_Voici le salon des T Demon18

bref!!!!!!!!

j'ai accompagné Mélusyne à la sieste un peu courte à mon goût mais bon Melle a décidé a écrit:

nanmais moi j'ai compris, Melusyne a fait une courte sieste paske tu as ronflé trop fort!!! tu l'a reveillé, voilà!!! c'est tout simple hihihiiiii

les cerealiers du pas de calais se plaignent aussi les blés jaunissent deja alors que les grains ne sont meme pas fini ni plein!!! y avait longtemps qu'il n'a pas plu,et c'est pas ce qui est tombé ce week end qui va les aider!!! et ce vent qui dessèche tout!!!
je sais pas ce que ça va donner cette année!!!

allez zou au dodo

a demain grobisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T EmptyJeu 25 Juin - 0:16

Ah ayé ça refonctionne p'tite coupure apparemment _>-<_Voici le salon des T Grrrr01

J'ai déjà fait de la soupe aux fanes de radis et "trognon " de choux fleurs -séparément - du temps où j'achetais les légumes Chéri m'avait fait un peu la tête en voyant préparer puis ensuite ben vi l'avait trouvé ça plutôt bon

Meuh non m'entend pas ronfler Mélusyne on a chacun notre chambre Ouis quand elle dort la maison peut s'écrouler l'entendra rien C'est vrai chez nous fô mieux que ce soit come ça

Les voisins ont fauché aujourd'hui apparemment c'est sec c'est vrai ça a jauni vite fait On n'a pas entendu parler rendement ça doit pas être folichon Je vous dirai demain
D'un autre côté une petite moisson en principe c'est tout bénef Les prix remontent

Sinon moi j'étais au jardin ça me fait mal au cœur j'ai mis une brouette d'épinards sur le compost et y'en a encore _>-<_Voici le salon des T Grrrr01 sont plus grands que moi et me font trop d'ombre et de toutes c'est impossible de tout manger
Cette année j'ai planté des courgettes rondes de Nice elles sont bonnes à prendre J'entends déjà ti fiston lol!
Il s'est déjà débrouillé de ne pas manger d'épinards Il m'a dit qu'il n'avait pas faim j'y crois pas c'est pas possible c't'affaire soit il s'est fait invité chez un copain soit il est allé à la pâtisserie

M'en vais dodo

_>-<_Voici le salon des T Amour63 _>-<_Voici le salon des T Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: