Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyVen 22 Jan - 17:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16

Pfuut beau _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Temps02 ce matin le ciel était tout beau rose avec quelques "barres " turquoises mais ça n'a pas durer et maintenant c'est tout gris et il tombe du grésil _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Grrrr01 j'avais prévu sortir un peu  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Triste20

Enfin un tiers de l'hiver de passé pas trop mal finalement pourvu que ça n'empire pas



Citation :
tu vas te faire embaucher ma Lise, tu seras aux commandes de la machine hihihiii

J'espère bien J'ai déjà fait l'an dernier avec un engin d'emprunt
Je suis comme les mômes moi une fois de temps en temps c'est marrant p'tête qu'en continu ce le serait moins

Eh vi tiens on y croirait pas mais c'est tout un art de faire des piles de bois qui restent debout

J'en conviens c'est lourd du bois vert

Je m'occupe comme je peux hier j'ai pris RDV  avec ma banque je croyais ki y'avait une erreur sur mon relevé et aujourd'hui j'ai annulé parce que m'étais un peu emmêlée dans les relevés  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Cache Nan je suis pas une bonne secrétaire et ça m'énerve tous ces papelards  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 253p

La mécanique c'est pas donné à tout le monde c'est un peu comme tout c'est plus ou moins inné Je vois Tanguy depuis qu'il marche tout seul il bricole et s'est toujours intéressé aux clés aux outils .. Il a eu un p'tit vélo -comme tous les mômes - il a passé plus de temps à démonter et remonter les roues qu'à rouler Que son frère n'a jamais essayé de bricoler quoique ce soit

Je vous présente l'engin Ca ressemble à rien tout plié  lol! enfin la flèche monte à 17m quand même et ça peut lever 4tonnes
Est ce qu'on avait vraiment besoin de ça ? c'est une bonne question Enfin l'argument de ti fiston c'est que ça coûte moins cher  qu'un qui lève qu'à 9m !!!
En plus de faire de l'entretien de bâtiment c'est quand même prévu pour manipuler les big bag de semence et d'engrais Ce n'est pas qu'un jouet pour faire beau  lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Dsc09318


Bon aprèm à vous deux

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyVen 22 Jan - 18:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Forum03 pour fiston, nous avons été raisonnable 4 tartes et 2bouteilles pour 6. _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12

Dans le fin fond des campagnes faut bien toucher à tout, il faut "Bibi" un commencement à tout!
La france a un incroyable talent... _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Drapeau4
Pour le bois s'il est mouillé il sera plus lourd, c'est pas l'idéal pour jouer à Tétris _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Danseurj

Liselotte il est beau le Manitou, c'est qd ke tu joues avec! Sûr ke sur la route tout le monde se garre! On y met des choses dans cette benne!

Vendredi fin de semaine, Titine s'est décidée d'aller chercher fiston2, il a mini-foot ce soir ...pas kestion de prendre une voiture. Suis chargé de faire le souper, Valentin viendra sûrement loger donc son plat préféré c'est steak-frites petites tomates. _>-<_Voici le salon des T - Page 40 11_1_206
Les grands auront en plus une sauce poivrée, Fifille Caro recherche tjs du boulot...David ne s'est pas encore bien habitué à son médoc....nous espérons le voir....la route le rend malade!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Sexe32

Vais bientôt commencer ma 2ème semaine.....vais me remettre à l'humour!

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour21 ici le _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Temps02 ne s'est guerre manifesté sauf sur la route pour flashé les yeux !! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyVen 22 Jan - 18:33

bon vla qui pleut nanmééééécheeeeeeee pfuuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Paraplui

enfin ça fait un moment donc pas pu sortir!! le bois attendra!!!

on a etabli le repas de demain soir, on reçoit les cousins ( ceux qui sont a peu pres a 300 m de la maison!)
zom est parti en courses du coup!!!
et ma pomme se retrouve a rien!!!
enfin vais recheflir ya bien keke chose qui m'attend  keke part!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Idee

et JF doit passer demain matin ou dimanche matin chercher du bois sec ,n'a pu a sa maison!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 253p
si c'est le matin je sens que je suis encore bon pour un diner a 4 !!  nanmééééééé ça n'en finit jamais avec des gosses!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Furieux  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Furieux  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2
il rappelle ce soir!

haaa vouiiiii super le jouet Lise!!!! 17m c'est bien quand meme.......un peu haut pour repiquer poireaux mais bon hein!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2
tu sais bien que les garçons ont tout calculé et que si c'est là c'est qu'ils ont besoin na!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12

je pense que les hommes sont quand meme plus logiques pour demonter remonter une machine, enfin chez moi c'est ça!! apres je dis ça mais j'ai bien cafouillé  mon velo aussi quand j'etais petite, mais bon changer les freins, la loupiotte ou la chaine c'est pas sorcier!!!







ha ben vouis yen a ça va tout seul mais ya des bouts de bois ,tu les manies au moins 3 fois avant qu'il trouve sa place!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 253p et connaissant  mon coté  un chouia maniaque, je fais bancal le moins possible!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92 meme zom ne veut pas bosser avec moi arfff _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole

ça donne ça!!
(le panier c'est pour rentrer du bois sec pour le soir arffff l'attend de se remplir apres la tof!!!)
j'ai aussi recommencé une rangée derriere, au fond, avec du 30!!derriere le billot

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Bois13

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12 Arthuro si c'est dans ce sens, paske 4bouteille et 2 tartes c'etait fort!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92
vi en campagne c'est systeme demerde!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2 et apres ça devient une habitude!!!!

On y met des choses dans cette benne! a écrit:

viii Lise va mettre un peu de terre et y repiquer des fleurs, se sera tout beau hihihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2 (pardon pas pu m'empecher de sortir la vanne!!!)

a zut Caro n'a plus de boulot, c'est fini deja ???
Pas facile pour David, pfuuuu

haa moman est partie chercher son titfiston!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92

allez vais voir ce qui a besoin de moi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr84

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 0:57

Ben voilà il pleut aussi ici C'est pas le top mais 6°donc pas de risque de verglas c'est déjà bien

Ah zut pour Caro on croise les doigts qu'elle retrouve kèke chose rapidement
Pas évident non plus pour David

Citation :
Titine s'est décidée d'aller chercher fiston2, il a mini-foot ce soir
C'est la bonne solution pour qu'il ne conduise pas bourré lol!

On voit que t'es malade Arthuro 2 bouteilles pour 6 on t'a connu avec une meilleure descente _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr56

La benne c'est surtout pour charger du grain dans un camion (grain en vrac sous un hangar ) et l'engin n'est pas souvent sur la route c'est pas trop fait pour ça

Pas de soucis d'occupation non plus j'avais Mélusyne tout l'aprèm et sa mère l'a ramenée de 18h à 21h30 donc en plus de la môme y'a eu papotage et repapotage

Par contre le p'tiot est encore dans la nature donc œufs /plat ce soir heureusement j'avais pas envie de cuisiner _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole je sais c'est souvent le cas

Citation :
tu sais bien que les garçons ont tout calculé et que si c'est là c'est qu'ils ont besoin na!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 Les garçons non Flo était pas tout à fait d'accord on a eu du mal tous les 2 Tanguy à le décider ben vi en principe je me mets avec celui qu'est pas d'accord pour convaincre l'autre _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92

P'tête pas pour repiquer les poireaux mais pour élaguer un peu mon chêne ça peut être utile Pour démousser ma toiture aussi Celui de 9m qu'on avait emprunter c'était un peu juste

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12 sont belles tes piles de bois tu deviens pro _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 bientôt faudra revendre la tondeuse non ? A moins que tu ne débordes chez le voisin _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Yessss je sors


Bonne soirée avec tes cousins _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Violenc3 et tu vas pas râler de voir fiston dimanche te reconnais pas là Tu leur fais une escaloppe de kèke chose avec un paquet d'haricot du congel ça va pas te demander la matinée !


M'en vais sous la couette je tombe de sommeil

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 16:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou24 bon week end a tous!!

les tempés ont bien remonté mais fait gris, on peut pas tout avoir!!! enfin pas de vent il fait meme doux!!!

Tanguy trouvera bien a l'occuper cette machine!! et Flo s'habituera a la voir, _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr85 et la trouvera utile avant longtemps!!!

ton petit s'occupe surement de sa voiture ,paske comment rouler si pas de voiture !!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95

A moins que tu ne débordes chez le voisin je sors a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95 figure toi qu'on y a pensé hihihiii mais non quand meme pas!!!
benn en fait ils ont que des pelouses, ça sert a rien!!! yen a un qui jardine mais j'ai jamais vu de jardin aussi triste,pauvres legumes!!!!
c'est vrai que si on mettais du bois, se serait plus joli!!!arffffffff

nan je rigole ça va n'aller, on va expedier un peu chez JF!!!
la tondeuse n'est pas au chomage, ya tout le reste, autour des fleurs!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr85
merciiii _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 je m'applique,je m'applique!!!

tu vas pas râler de voir fiston dimanche te reconnais pas là a écrit:

meuhhh non je fais semblant de raler , j'ai mis des smiles rigoles!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95
zom a deja acheté des donuts pour Celine, elle aime aucune patisserie avec creme ou fruit, que du sec!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95
et sont prevenus deja c'est steak de lard et patates haricots, fiston adore donc c'est parfait!!!

ce matin 8h10 le telephone sonne!!!!!!!!!!!!!! grrr sympa le reveil (oui je dormais encore c'est vikene!!)
c'est la locataire de la vieille bicoque qui laisse un message, un radiateur ne chauffe plus!!!! pfuuuuuu
du coup zom y est allé ce matin, il a ramené ledit radiateur elec!!! il est marron foncé!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein03 (blanc a l'origine!!) je sais pas comment il font!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein42
rien que de changer le radiateur ,zom etait en nage, il fait dans les 24.25 dans la maison!!!
on a rit quand il est revenu paske là, les locataires etaient en train de tapisser (ça c'est sympa) , zom a dit ,il fait tellement chaud que quand il arrive avec la bande de papier a poser au mur ,la colle doit etre deja seche!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95
enfin c'est leur probleme c'est eux qui paye l'edf !! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein42

puis il a preparé le bois pour JF

Ma pomme a deja fait le coq aux carottes, (suis tranquille ,tout cuit sur le godin!)

et valaaaa maintenant un peu de rpos avant le repas de ce soir!!!

bisousssssss bon aprem ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 16:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16

10° ici un peu gris mais pas de vent

Z'avez bien bossé zhom et toi ce matin

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 j'ai pas pensé de tél à ton z'hom _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Triste20 moi non plus ça chauffait plus _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Grrrr01
Juste une branche qui a coupé un fil EDF et z'ont mis plus de 6h à réparer _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Demon18

Pas possible d'ouvrir les volets j'ai du sortir le camping gaz pour faire chauffer lait et café
Je suis complètement perdue dès qu'il y a coupure Ouf c'est quand même rare

J'attends que ma lessive soit finie pour en mettre une autre et m'en vais faire un tour dehors ....enfin j'essaie paraît qu'il a plu cette nuit

Sont pas un peu compliquées à table tes belles filles ? lol!

Pas de soucis pour l'engin disons que c'est quand même un truc nécessaire Flo ne voit que le boulot du paysan et Tanguy surtout celui du " bricoleur "

Bonne soirée avec le cousin
Et bon dimanche avec les jeunes

Et bon repos en attendant

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 19:50

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou24

mon dieu qu'il fait brouilllasseux comme dit zom
c'est gris humide brumeux tout ça melangé, pas froid pas de vent mais cru!!!

j'ai pas pensé de tél à ton z'hom a écrit:

bon ya de la route mais je pense qu'il t'aurais depanné!!
quoique là c'est un gros fil dehors, qui c'est qu'a pas elaguer ses arbres????? _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein03

HAA OUI ON CAMPE VITE SANS EDF!!

ici l'hiver ça va ya Godin!!! et l'été ben se serait resto ou livraison de pizza!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr99 quoique on peut aussi manger froid l'été!!!

alors ça t'as fait du bien ,un tit tour au jardin????

Sont pas un peu compliquées à table tes belles filles a écrit:

HOULAAA On a deja des gamins pas facile mais en plus z'ont trouvés des nanas compliquées et qui plus est ,meme pas ds le meme genre qu'eux!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr84

JB mange quasi pas de legumes mais aime quasi ttes les viande smeme le poisson!!!
Lydie mange tres tres peu de viande et faut pas que ça ressemble a la bete!! ('ex caille c'est impossible, meme patte de poulet, niet!!!juste viande haché ou jambon!!!) par contre adore les legumes!!!!!!!!!!!!sauf les epinards!!!
en dessert ces 2 là ça va!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92

JF n'aime pas les plats en sauces (quoiqu'il s'y met quand meme) ni le poisson (sauf le saumon) mange des legumes mais pas tous!!! dessert _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Yessss pour tout!!!
Celine serait la moins difficle car viande et legumes ça va!!! fromage elle adore!!! , par contre les desserts c'est du sec!!! bon c'est ptete paske elle est d'origine polonaise donc c'est plus plasek babka, makowiec etcetc!!!

ha tiens par contre, en dessert tu mets de la glace tout le monde aime!!!!!!! lol! lol!

tu sais j'ai un petit carton ds le tiroir du bureau avec ce qu'ils n'aiment pas...c'est plus sur!!

allez m'en vais me faire belle ya du boulot

bonne soirée bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 20:04

Vi ça remet en forme un ti tour de jardin _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 un peu gadouilleux quand même Mais bon j'ai fait avec

Citation :
qui c'est qu'a pas elaguer ses arbres?????

Un résident secondaire apparemment

Donc EDF a élaguer parait quil a fallu un certain temps et ensuite n'avait pas la bonne pièce !!!

Ah ben moua j'ai mon camping gaz et même une cartouche de gaz en rab Tu te rends pas compte une demi journée sans café y'aurait des malades ! lol!

Pas facile de contenter tout le monde Y'a longtemps que j'ai abandonné ceux qu'aiment pas ben se font cuire autre chose Nanmêo !

Je crois que je vais rester en mode pause le reste de la journée

Bonne soirée à toi aussi

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptySam 23 Jan - 23:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16

Bravo Bibi pour le rangement, tu aurais besoin d'une chariot pour ramener le bois.....ze me trompe ou pas mais le bois sec ne doit-îl pas être stocké couvert 2 à 3 ans. La chaleur est mieux rendue alors!
Pas mal l'idée
Bibi a écrit:
...j'ai un petit carton ds le tiroir du bureau avec ce qu'ils n'aiment pas...c'est plus sur!!

Zut Liselotte pour la coupure du courant pas de dégats!? Tu as des volets électrik? Y en a ki risk de se renfermer alors!

Ha! z'ai eu kelkes soucis depuis hier!
D'abord un volet électrik ke Titine a manipuler d'où déprogramation de la montée....elle s'arrête à 3/4 de la hauteur donc, doit réinitialiser en poussant 1' sur un bouton dans le coffrage...ferais cela lorsk'il fera moins froid. _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole

Pdt ke Titine allait chercher Paco me suis aperçu en allant congeler du poisson ke la partie surgélateur du frigo ki se trouve dans le garage ne fonctionnait plus. La glace dessert avait fondu, des rosbifs étaient dégeler et pas les poissons!!.. _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 ..pourtant la partie frigo restait allumée mais moins froide ke d'hab.
Kom Caro venait souper elle est repartie avec une partie de la viande, Titine en a cuit une partie pour remettre dans d'autre congel, la viande hachée a été recuite et donnée au animaux! Miam le chien! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Toctoc

Comble du tout voici ke dans les caves le sterput refoule ...passe par là le lave-vaisselle, la machine à laver....encore un bouchon de savon dans cette tuyauterie, la décharge des eaux de pluie.... _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Sexe32
et kom il pleuvait....Pas gai d'éponger le tout _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Sexe32 la nuit s'annonçait mouvementée.

Z'ai pu pomper une partie de la canalisation avant d'y injecter de l'HCl
Pas de pluie pdt la nuit : Ouf mais pas vraiment aussi d'action de l'acide sur le bouchon.

Ce matin achat à la fois d'une pompe sur foreuse et une réserve d'acide. grace au tuyau d'arrosage repompage.... Vais pas en rester là, location d'une queue de rat mécanik pour kasser ce bazar.
Maintenant cela semble nickel!

La journée ne fait ke commencer, Mamy revient en train et c'est bibi ki fait le taxi, ben voilà k'el arrête de causer _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr95

Vais me coucher ttôt car faudra vraisemblablement faire le taxi pour ramener Paco de sa sortie!!

Allez demain est un autre jour...vais devoir avoir besoin de vitamines!
_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Bisous-20vitamines_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcQWo5eK8WrkBjLDo6wRzO_GUtP7Vlq6WrXPYsig5C3w_SNRqWU-
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyDim 24 Jan - 2:00

Ah ben zut c'est la journée à âs de chance Enfin tout le monde va biien c'est le principal T'occupes pas je te ferai un ti mot pour prolonger ton arrêt Tu pourras pas reprendre tu vas être suer les genoux et c'est pas comme ça que ton cou va se remettre lol!

Vi j'ai des volets electrik mais c'est moi qui appuie sur le bouton donc je n'ai pas pu les ouvrir mais y'a rien à reprogrammer
Non pas de dégâts juste un manque de chauffage et d'eau chaude _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Grrrr01

Pour tes canalisations -je ne suis pas plombier mais moi j'utilise de l'eau très chaude et de la soude caustique c'est plus efficace que l'acide T'injecte pas tu fais passer du "haut " C'est surtout le lave vaisselle qui dépose de la graisse dans les canalisations et ça fini par colmater

C'est ballot pour le congel j'espère qu'il n'était pas trop grand et que Titine a pu sauver le maximum

Ca sera plus prudent d'aller chercher le fiston après la sortie ça risque de te faire gagner du temps

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12 mamy va te faire la causette


M'en vais sous la couette avec tout plein de bisous comme ça je devrais passer une _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Dodo42 t'es un amour

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyDim 24 Jan - 17:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou24 bon dimanche a vous deux


valaaa les enfant ssont repartis avec le bois,et apres avoir bien mangé!!!

les cousins sont bien rentrés aussi, petite soirée sympa!!

hébéééé Arthuro il s'en passe aussi par chez toi, ça n'arrete pas!!!

oupsss pour le congel, enfin, avec les enfats autour tu peux redistribuer rapidement!!! et si Titine a pu cuire c'est encore mieux!!!

quand au bouchon de graisse ,ça c'est chiant, enfin te voila equipé au cas où!!
c'est vrai qu'on met de sproduits ds les machines mais tout ne se dissolve pas ds l'eau, ça fait des residus gras et ça colle!!! je pense que c'est ce qui s'est passé ds mon lave vaisselle, et je lavais pas tres chaud, du coup tout s'est bouché ds le lave vaisselle!!!
là je fais bien chaud et ça va!!!

enfin bon courage pour tout le reste!!!!

e me trompe ou pas mais le bois sec ne doit-îl pas être stocké couvert 2 à 3 ans. La chaleur est mieux rendue alors! a écrit:

haalalaaa sacré polemique de savoir si on couvre ou pas le bois!!
en fait ce que j'ai retenu....on couvre pas un bois vert pendant 1 an pour que l'humidité puisse partir au plus vite!!!
puis....yen a qui couvre jamais!!
et...... yen a qui couvre ensuite pour que le bois ne soit pas mouillé mais faut qu'il soit ds un coin tres ventilé du jardin, car la condensation se remet sous la bache et la premiere rangée pourrie!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein03
nous tout est sous les arbres et dans un coin courant d'air du jardin!!on a jamais couvert et le bois sec chauffe bien donc..........voila!!
une année nous avons rentré de bois sec dans un abri assez aeré mais couvert,ben le bois a pourri quand meme

ha on me dmeande aplus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyDim 24 Jan - 20:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16


Bon week end pour toi Bibi ça fait du bien aussi de voir du monde de temps en temps

Ah vi le bois personne n'est d'accord Enfin moi je serai juste pour mettre une bâche ou une tôle sur le dessus de la pile Mais je suis pas pro Flo ne met rien et fait brûler le dessus quand il ne fait pas trop froid

Arthuro j'espère que t'as résolu tes problèmes de tuyauterie je compatis c'est pas drôle

Ben moi je rentre aussi j'étais pas très loin juste au jardin Super beau temps le _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Temps02 vient juste de se coucher et fait encore clair Trop bien j'ai même du quitter le manteau !

J'ai commencé à nettoyer les framboisiers c'est une catastrophe les tiges sont pas assez mortes ça casse pas et à terre c'est couvert d'épilobes _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Demon18 D'habitude y'en avait quelques touffe que j'arrachais J'ai rien compris
Pas le courage ni le temps d'arracher tout je mets des cartons pour essayer d'étouffer C'est p'tête pas beau mais en principe c'est efficace Puis dès que la végétation va reprendre ça se verra plus sinon je mulcherai avec un peu de gazon pour cacher

J'ai passé un moment à chercher 2pots d'azalées me souvenais plus que j'avais enterré les pots heureusement j'avais mis un marque la chose Tous les trucs que j'ai pas encore trouvé de place pour les planter je les ai enterrés ces derniers temps quand y'a eu du gel d'annoncé Mais je ne me souvenais plus qu'elles faisaient partie du lot _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Paraplui A force d'en mettre partout je m'y perds En attendant c'est du temps que je perds _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Grrrr01

Rien de grave non plus ce sont des rejets que ma fille m'a rapporté d'Angleterre là bas ça pousse comme des ronces ici sauf qu'ici elles n'ont pas l'air de s'acclimater
Pourtant elle m'avait rapporté un rhodo sauvage il se plaît bien _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole


Bonne soirée
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyDim 24 Jan - 22:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou24

haa super si tu as pu sortir un peu ma Lise!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Super12


ha les framboisiers je les taille en novembre souvent, enfin en fin de saison!!! quand au sol c'est plein de fraisier des bois, je laisse ,z'ont l'air de bien s'entendre!!! (et moi je mange les tites fraises hihihiiii)

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2 haa ça m'arrive aussi ça!!! enfin moins que chez toi car moins de choses!!!!
mais parfois je vois un baton bien planté _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 et.........faut attendre le printemps pour voir sortir une chose......ou pas!!!
parfoit une lumiere et je retrouve parfois non!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr2

je savais pas qu'il y avait des rhodos sauvages!!!!


valaaa sinon j'ai rien fait depuis taleur,et suis ko quand meme

vais pas trop trainer a aller dodoter, faut recommencer une semaine!!!

bisoussssssss bonne soirée a vous deux! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyDim 24 Jan - 23:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Coucou16
les problèmes de tuyauteries sont résolus provisoirement, c'est cycklike et ça revient!

Pour les aliments Viii il y a eu distribution, on cuit le reste et pour pas trop jeter nous le reconditionnons pour les animaux .

Pour le frigo, on m'a donné une explication car il a à peine 2 ans! il se trouve dans un garage sans chauffage...il ya 2 parties et c'est un thermostat ki gère le tout. Il aurait reçu des informations sur le froid k'il y faisait -4°c, alors il se dit pas besoin de refroidir la partie surgèlateur ......Dans 90% des cas il faut le couper un moment et le déplacer dans un endroit plus chaud. Tester la partie surgélateur avec un récipient d'eau si la glace se forme c'est ke c'était ce problème...Parait ke dans le manuel on dit de ne pas placer un tel frigo dans un endroit froid.

Donc z'ai suivi les conseils et ça remarche! C'est bon à savoir..._>-<_Voici le salon des T - Page 40 Forum03 Bibi pour la leçon sur le bois!

Liselotte on te voit encore au ras des pakerettes....t'as pensé à ton dos! ze passerai encore la pommade!
Le printemps n'est pas encore là et l'hiver a été tardif et pas sassez froid!

Kom fiston2 a récup son permis...nous lui avons passé la voiture....c'est fou ce ke l'on peut faire confiance moins qd c'est le WE!!

Ce midi Zoé est venu sur les jambes de son arr-grd-mère...pauvre Mamy encore un coup de vieux à subir! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 11_1_206

Livraison en tapis volant! _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Tapis_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcSOZENGH8tSHLq5FyezL6uWLxURcS_fjVNnqNU4QCQ5COJtmozr _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 EmptyLun 25 Jan - 1:41

Bien réceptionné le tapis et son chargement
Elle doit être heureuse mamy avec Zoé

Je comprends que tu fasses confiance c'est quand même plus pratique quand ils peuvent se déplacer eux même ces chers petits lol!
Puis va faire attention maintenant Vi fô y croire

:what?:pour le congèl j'en ai eu un plusieurs années sous un hangar jamais de soucis eh vi pas de place ailleurs à l'époque _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole
Enfin faudra le surveiller quand même ça me paraît pas normal le thermostat doit maintenir -18°

Je constate la terre est toujours aussi basse et n'a pas l'intention de remonter c'est ce que j'essaie d'expliquer à mon dos faudrait quand même qu'il comprenne  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Mdr92
Enfin je "travaille " surtout à genoux ça paraît moins bas
Enfin j'ai "bricolé " pas fait du travail de forçat non plus Surtout profité du _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Temps02

Ben vi Bibi y'a plein de chose que ce serait été mieux de faire à l'automne mais l'hiver est arrivé trop vite pas eu le temps mouâ  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Grrrr01

Mais ça va se faire nan nan pas question de laisser ces saloperies au pied z'étaient presque propres jusqu'à là pas question que ça change  _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Nonnon05
C'est une peste c't'affaire pire que du chiendent Y'a les véroniques aussi qui sont pas mal j'en ai partout


V Bibi en Angleterre et en Irlande je crois qu'il y a une prime pour en détruire les rhodos !!! Les sous bois en sont couverts paraît que c'est impressionnant même Enfin rien qu'en Bretagne j'ai vu un mec qui taillait sa haie -de rhodos bien sûr -avec une débroussailleuse !!!


J'ai fait un ti dodo moua depuis que je suis rentrée _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Desole je crois que je me fatigue rien qu'à l'idée de bosser

Vi demain nouvelle semaine _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Hein36 c'est souvent lundi depuis un peu ! Je suis de matin pour 15jours Pitêtre j'irai en courses demain Je cherche motivation

Dans l'immédiat m'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Amour39


_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Dodo42










-------

https://monpremierforum.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: