Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 11:22

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

Petite journée mardi car fini école à 13h30.

Du coup envie de passer chez Caro voir David il doit supporter des nouveaux médoc avant son opération invalidante...
Suis rester 4h de papotage divers, Titine nous a rejoint seulement durant 2h alors en rentrant chez nous à 18h30 pas envie de cuisiner.

Une petite pita sur le bord de la route nous a fait envie....puis soirée tv, "the voice" le premier tour nous fait encore bien rire, après c'est de la manipulation médiatik.
Nous sommes tombé en zappant sur un film avec benoit poolevore...bref cela nous a tenu juske minuit _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Sexe32

L'ami Théo nous amène de la pluie et des tempé plus froides, on annonce de la neige à 400m d'altitude donc dans les Ardennes.

Liselotte, si tu ne mets des couches supplémentaires va falloir bouger kelkes plantations.

Bibi y avait pas moyen de brûler ses vieux meubles parceke à 5% de la valeur cela devient une petite somme pour une valeur sentimentale. Mais cela peut tjs bien servir!!

Un ptit café pour bien commencer!
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Moi-copie-1

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 15:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 bon mercredi

il fait beau today ça fait du bien d evoir le _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 et le vent est tombé c'est plus agreable!! il fait frais mais bon!!!!

ha ben quand ça papote ça papote avec toi Arthuro, 4h !!!!

bon en meme tmeps si c'est pour remonter le moral de David faut du temps!!!!
c'est pour quand la prochaine operation???

VIII ATTENTION dans l'est ,ça va cailler!!!

5% de 200euros c'es tpo grand chose, on avait enlevé les plus beaux!!!
et tu peux pas tout enlever sous peine d'eveiller les soupçons, deja la le commissaire a dit houla ya pas grand chose, !!! mais bon on est pas con non plus ahahahaaa!!!il a bien compris!!!

par contre zom me racontait taleur qu'hier a la decharge yavait un petit jeune qui dechargeait a coté de lui, zom l'a interpelé et lui a demandé s'il voulait pas 2 petits meubles genre qu'on met dans les salles de bain!! vu l'etat potable des meubles le gars les a pris et a bien dit 3 fois _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Forum03 a zom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr85
l'etait content!!!!

c'est qui dans le café??? _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03


Oui ma lise, ça terre est bonne, un bon ph et elle est bien arrosée! c'es tplein de sources et rivieres ds son coin!!!
le stomates c'est ptete du aussi auf ait que la tete est souvent humide sinon plus!!
je veux bien couvrir la tete mais si le spieds sont dans l'eau ça va pas etre bon non plus!!!
je vais lui en parler c'est sur ,_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Forum03!!!

haa non JF adore aussi jardiner et voir que ça pousse!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 celine racontait que cet été il rentrait du boulot,un tit bisou vite fait et hop il va voir ses juments son jardin, ses poules!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95
il est tombé dedans petit!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95
il etait aussi a l'affut des plantes ds son jaridn, ya plusieurs trucs que j'avais pas ici, il etait tout content de me ramasser des graines hihihii

alors???? KESKI dit ce scanner ???? Je comprend que ça doit lui taper sur les nerfs quand meme surtout sachant que ça revient toujours grrrrrrrrrrrr!!!
oupsss Melusyne a eun un truc k'a pas passé ?? Ou un tit coup de froid??
tant mieux si ça va §§

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 HAAAA ben viiii c'est soit les fleurs soit toi, je disais bien que tu vivais chez tes fleurs hihiiiii allez remet un pull!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95

ce matin......pas bousculée, yes!! mais pas vu passer la matinée _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03
aprem........du bois a ranger ça monte!!!

bon aprem bisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 17:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

Vi t'as remarqué aussi Bibi les zhoms n'ont rien à envier aux femmes question papotage lol!

Bizarre ton café _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr56

Espérons que tout se passe aussi bien que possible pour David Je comprends qu'il ait besoin d'un peu de réconfort et Caro aussi ça doit lui faire lourd à " porter "
J'ai pas tout compris les nouveaux médocs c'est pour éviter l'opération ?

Et _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Super12 la p'tite soirée en amoureux avec Titine elle a du apprécier aussi

Pas prévu de déménager mes plantes je mettrai un plaid sur mes jambes et une tite laine pour venir papoter ici _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Desole je sais _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Paraplui mais c'est moi Je vis chez mes plantes _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42

Ici aussi le temps s'est bien rafraichi mais grand _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02

Ca fait toujours plaisir Bibi de pouvoir donner plutôt que de jeter

Les tomates ben je sais pas pour les pieds mais la tête ne supporte pas l'eau Cette année je ne les ai arrosées et qu'un peu une fois dans l'été et ne se sont pas plaintes Je suis pas très experte non plus je plante et ça donne ou pas pas le courage de faire des trucs et des machins qu'une tempête m'emportera à coup sûr mon jardin est plein ouest et pas un arbre pour couper le vent _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Desole

Le scanner ben dit qu'il faut bouger danser faire le poirier et boire beaucouuuuuuup pour éliminer les p'tits morceaux rdv dans 5 semaines
Mélusyne bof un ti crobe que sa mère a du lui rapporter de l'école certainement Rien de grave aujourd'hui plus rien n'y paraît

M'en vais faire un tour au jardin Vider les derniers récipients d'eau rentrer mes plantes cailloux vérifier mes pulvés faudrait pas qu'ils gèlent Je crois qu'ils sont vides mais bon

Enfin vu la t° je ne vais pas m'éterniser non plus

A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein36 je prends quand même le café Merci Arthuro

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 23:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42 pour le café....me suis pas arrêter sur le portrait de l'hom, ça aurait été une fem!!??_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Gen_image_produit

4h c'est rien qd on regarde en même temps "Josephine ange-gardien"
Le froid ne devrait pas durer longtemps!
Catastrophe aux 2Alpes...une station où nous avons été skier 2 saisons avec l'école!

Après-midi garderie avec Valentin et ses 2 ptits cousins, nous avons été à l'aquarium!

Ze reste qd même bloké au niveau nuke....ce soir chez le doc il n'y avait pas de visite _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Sexe32
Vais dormir avec une bouillotte sur la nuke.

Ha! demain on vient faire l'entretien des foyers, p-ê aussi un ramonage par l'intérieur! on verra!

Pour les tomates ze pense ke l'humidité dans les pieds n'est pas dérangeant, d'ailleurs il y a tjs une bouteille d'eau renversée. Un essai sur une partie du terrain pour pas infecter le tout peut se consevoir.

Bibi t'es prête à nourir ton godin ou bien faut il encore faire sécher ton bois!?

Liselotte voici pour toi et tes proches, kelke chose contre tous le maux...
profitez _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Big-222187434ac
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 23:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24

fait pas chaud ce soir ou alors suis fatiguée mais j'ai pas chaud!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr22  mais Lise elles ont pas froid tes petites plantes sans chauffage..???

Oui vola ,ya ça aussi par chez nous, suffit d'un _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps14 de greles ou de vent et toutes les protections de stomates foutent le camp!!!

perso j'ai jamais rien mis que des tuteurs et j'ai toujours eu des tomates,bien sur , pour l'arriere saison ça depend de la meteo mais comme souvent on en a deja marre d'en manger  c'est pas trop trop grave!!!!
mais j'en parlerai a JF!!

habon??? faut que ta fille "bouge" pour que les cailloux se cassent??? Je savais pas!!

cet aprem encore rangé du bois, c'est du lourd arfffff!

j'ai fait kekes tofs vous les mettrai demain ,plus envie de redescendre, mon lit est pas loin je crois que je vais bientot y plonger!!!

bisoussss bonne soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour02  _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour02

ha notre hom est de passage _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

haa j'aime bien josephine,zom non, alors je regarde quand je suis seule na!!!

bah les site meteo sont pas d'accord sur les tempés ,on verra mais soyons tous prudents!!! et sur les routes et en se couvrant bien!!!!!

c'est un rhumato qu'il faudrait voir tu as ptete une vertebre de bougé???


Oui justement j'ai dit a JF que l'an prochain ils mettent kekes pieds dans plusieurs endroits de son jaridn afin de voir celui qui convient le mieux!!
une année j'ai voulu bouger mes pieds de tomates chez moi et je les ai mis en haut du jaridin,ça ete une triste année!!!!!!
depuis que je les remet en bas c'est nickel !!

le bois que zom ramene en ce moment c'est du vert puisqu'il abat les arbres! donc 1-2 ans de sechage!!!!
entre deux il ramene du sec mais j'ai quasi encore tout celui qu'il a ramassé l'an passé!!!


viii plien de bisous a David et Cathaline _>-<_Voici le salon des T - Page 38 92672512

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 0:15

J'ai entendu la catastrophe aux 2 alpes c'est inadmissible d'emmener de lycéens sur une piste fermée pas d'autre mot C'est de l'inconscience je suppose qu'en plus tous les mômes n'étaient certainement pas des champions de ski
Pauvres parents


_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Forum03 Arthuro je crois que j'en ai besoin Je crains d'avoir ramassé la gastro de ma fille _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18 me sens l'estomac tout barbouillé depuis que j'ai dîner _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18 me manquait plus que ça Enfin passons vais p'tête m'en remettre pis c'est p'tête pas ça

Si j'ai bien compris t'es en week end lol! profite pour te reposer et aller voir un docteur

Meuh non Bibi n'ont pas froid mes plantouilles celles qui ont besoin ont un ti cordon chauffant sous les pied et une lampe sur la tête Pis les z'autres ben fô pas qu'elles aient trop chaud sinon elles vont "filer " peux pas toutes les coller devant les fenêtres ni leur faire une installation électrique à chacune _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Grrrr01

Je confirme fait pas chaud
Merci pour ma fille

Pfutt les tomates pas de piquets ce sont des rampantes et ça va pas plus mal Vi j'en ai aussi à peu près tous les ans suffisamment pour l'été ensuite c'est pas grave c'est pas des lapins mes z'homs c'est bien connu
Ici changées d'endroit ou pas j'ai jamais vu de différence ça doit être comme la lune suffit d'y croire

C't'aprèm je suis sortie un peu comme prévu on était pas si mal à bouger ça m'a étonnée Je suis restée un peu plus j'ai donné un p'tit coup de bêche autour de mon carré de milperthuis vacherie c'est pas croyable ce qu'il a refait de racines et de tiges prêtes à sortir depuis l'hiver dernier Enfin tout ce qui pousse vient du carré restant où je l'ai ôté y'a rien qui repart ouf !Faudrait que trouve un peu de courage pour en ôter encore un peu avant l'été c'est dur dur

Ben vi fô qu'elle bouge la p'tiote pour que la chose trouve la sortie _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Desole pas tout compris non plus mais bon c'est le M qui 'a dit
M'en vais lire sous la couette chéri regarde Balavoine pour la 2ème fois lol!
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour35


_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 15:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 bon jeudi...deja!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63

cette nuitça a bien plu, là c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02!!!

ha oui..les 2 alpes...honteux de jouer avec la vie des jeunes comme ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

haa bahhh zut ma Lise, tu ramasses tout en ce moment mais bon c'est sur qu'avec Cathaline a l'ecole ,elle doit ramasser les virus!! ça roule en ce moment!!!

haa me voila rassurée pour le splantouilles _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr85

quel boulot tes millepertuis!!! bon courage!!!

les tomates toujours au piquet,vii j'ai l'ordre c'est po ma faute!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 dans 2 mois va falloir refaire les semis, tt compte fait tout est un eternel recommencement!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95


je ne saurais dire ce que j'ai fait ce matin mais pas vu passer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03

zom a fini de debarrasser la maison vendue de tata,ça c'est fait !!!

cet aprem ya du repassage, du rangeage de bois , et on verra!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr85

bon aprem bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 16:55

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

P'tit _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 ici enfin mini mini bruine ce matin et gel cette nuit

Eh vi Bibi le jardin c'est un éternel recommencement des fois je serais presque démoralisée quand je nettoie à l'automne en me disant et l'an prochain faudra recommencer

Le milleperthuis _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

Ah tiens après de nombreux briefing sur quoi fallait investir -tout y est passé depuis l'hangar un tracteur un trieur et ce que j'oublie -le choix s'est arrêté sur un télescopique de chantier !!! je crois qu'il monte à 17m et ti fiston est allé le retenir ce matin ça c'est fait en principe je devrais être trankille jusqu'à la moisson pour les nouvelles lubies lol!
Le plus difficile maintenant ça va être de faire faire les travaux qui demandaient l'usage de l'engin Démousser ma toiture élaguer le chêne ...

Cathaline ramène pas mal de chose mais avant c'était les p'tits garçons
Enfin moi ça va pas trop mal juste vomi hier soir et le ventre qui gargouille mais chéri a passé la nuit aux toilettes et ti fiston se plaint du ventre aussi et personne n'a mangé ce midi
Ce sont les désagréments de l'hiver _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42
Inutile de dire qu'il n'y a pas eu grand chose de fait et maintenant que la miss est partie et que je n'ai rien d'urgent qui m'appelle je vais aller "lire " un peu sous la couette

Bon aprèm'
Je vous fais pas de bisous sont contagieux

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 22:24

voila j'ai fait koidon j'avais dit!!! repassage et bois rangé!!

zom devait aller que couperet pas ramener car avec toute lapluie de cette nuit c'est gadoue partout!!
mais non il a ramené une belle voiture encore!!!

donc demian matin,rebelotte j'empile!!!

zom ira changer 2 prises chez la new locataire, on a pas vu qu'elles allaient plus oupssssss!!


sinon c'est grand vent ce soir j'arrive pas a chauffer la maison grrrr, decidement j'aime po le vent, ni l'hiver na!!!
pourtant punaise on a mis des news fenetres partout, et coté isolation ça vient bon!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Paraplui

houlaaaaaaa tu vas pouvoir decrocher la lune avec un telesco pareil hihiiiii

vas -y met de suite l'elaguage et le demoussage sur le tapis, tu leur dit que c'est pour faire des essais et s'habituer a la machine hihihhihii

oui faites attention a vous, ya pas mal de gastro qui tourne etaussi beaucoup de virus!!!

enfin si ça dure pas c'est deja bien!!! repose toi ma Lise ya rien qui urge!!!!!

vais pas trainer je pense que je serai mieux au chaud sous la couette!!! salete de vent!!!

bisouss bonne soirée a vous deux







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 23:59

T'as encore bosser comme une p'tite femme toi

Alors Arthuro sont tous propres tes poêle à pelets ? bonne idée de faire l'entretien z'annoncent du froid

Ici grand _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 tout l'aprèm j'aurais pas cru très frais quand même

Moî j'ai dormi 2 h sur chaque oreille puis j'ai somnoler ensuite et là ti fiston m'a dit qu'il ne dinait pas chéri et moi on s'est contenté de quelques yaourts Et là ben je file sous la couette j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de New York _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

Bonne nuit à vous 2

A demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 11:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 bon vendredi

mais keske que t'as ete foutre a New York toi???????????
TU pouvais tres bien courir dans ta campagne!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99

j'espere que tu va smieux ma Llise, _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 reste au chaud et prend du citron chaud c'est bon aussi pour la tuyauterie!!! lool

faut manger des carottes , du riz ça aide!




je fais ce que je peux 53 ans bientot faut pas se laisser vieillir trop vite hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99 , 80 n'est pas loin arfffff _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr84

pas de neige ici mais alors quel vent cette nuit pouaaaaaahhhhh beurkkk!!!
ce matin c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 et sec..et froid aussi brrrrr mais pas gelé!!!

zom es tparti a la bicoque et faire kekes courses dans la foulée!!

m'en vais faire l'intendance et ranger kekes bout de bois si possible!!! ça va c'est a bonne hauteur today hihi

bisouss bonne journée soignez vous bien

Arthuro comment va la nuque ?????






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 12:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

Vi _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Forum03 ma Bibi ça s'arrange c'est pas la fin du monde non plus Disons que c'est juste un peu ennuyeux

Tiens toi aussi tu commence à regarder pour ne pas t'encroûter _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 Ici quand les mômes râlent que je travaille trop (!!!) c'est ce que je leur réponds
Mais même en voulant des fois la machine dit non Enfin le but c'est juste de pouvoir rester indépendant le plus longtemps possible

P'tite gelée ce matin et gros brouillard pas grave je pense pas sortir aujourd'hui
J'ai de quoi m'occuper ici rien fait hier même si j'ai pas grand chose d'urgent à faire fô quand même le minimum d'intendance

Même les fleurs m'ont pas vue ça devient grave lol!

Arthuro bof m'inquiète pas il préparre certainement une p'tite teuf _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr92
T'as raison profite Arthuro la vie est assez dure pourquoi ne pas s'offrir des petits moments de plaisir ?

Bonne journée
bisous de loin
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 15:10

re-moi

super si c'est mieux Lise, reste au chaud!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63

zom est content (pour l'instant..... ça change de sfois!!!) la bicoque est propette et bien rangé, cuisine nickel!!! (en meme temps ils savaient qu'il venait mais bon!!!)

puis il est allé faire kekes courses comme ça c'est fait!!!

ma pomme a fait comme d'hab intendance!! ici c'est le godin a allumer, le bois a rentrer, aller au cabanon chercher du petit bois d'allumage (n'avait plus,), vaisselle, balai etcetc!!!
puis cueillir carotte et feuilles de bettes pour la soupe a faire cuire cet aprem
puis rangé le bois!!
haa j'ai fais une tof vous la mettrai taleur!!! ça monte doucement!!

le tmeps a tendance a vouloir se couvrir j'ai bien fait de tout faire ce matin!!

Enfin le but c'est juste de pouvoir rester indépendant le plus longtemps possible a écrit:

c'est tout a fait ça, je ne veux en aucun cas devenir une charge aux enfants!!!!
des fois je m'engueule moi meme quand je trainasse un peu!! peux pas me foutre des coup de pied au cul mais je fais comme si !!!hihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95
quand je vois qu'ici autour de chez moi aucune ne fait de jardin ,ne rentre et manie du bois(savent pas conduire la brouette!!!) , ne donne aucun coup de pinceau nul part, pas de placo, pas de beton !!(doivent avoir 2 mains gauches!!!) etcetc je me dis que je suis pas la plus encroutée du coin hahhaaaaaaaaaa!!!!

enfin bref!!! ya plusieurs sortes de gens c'est tout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42

au jaridn les bergenias s'en donnent a _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour21 joie, des grosses fleurs bien mauves hihiii
mais je trouve que par rapport a ça ,les perces neiges trainent......ont-elles idée que l'hiver arrive???

BON APREM BISOUSSSSSSSS









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 16:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

Bibi a écrit:
...quand je vois qu'ici autour de chez moi aucune ne fait de jardin ,ne rentre et manie du bois(savent pas conduire la brouette!!!) , ne donne aucun coup de pinceau nul part, pas de placo, pas de beton !!(doivent avoir 2 mains gauches!!!) etcetc je me dis que je suis pas la plus encroutée du coin hahhaaaaaaaaaa!!!!
Bah! propose tes services contre rémunération...ils,elles seront contents!

Liselotte" alors aujourd'hui c'est mieux" tu soignes avec des médoc qd même?
Avec la gastro faut éviter les gras! Allez comme on dit chez nous: remets toi vite sur pattes

Bon le médecin m'a prescrit 15 jours, un décontractant et une prépa pour le dodo

Nous avons été hier voir Zoé, d'abord attérissage chez les parents de Méla ki nous ont vu venir, petite cauzette apéro "gintonic" puis un petit saut chez fiston1.
Titine a donné le bain, fiston préparait le souper et il n'a pas du insister pour nous inviter.
Retour home vers 21h30, z'étais trop chargé... _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Sexe32 me suis couché!
Presk'une grace matinée 8h30, et pour Titine une heure de plus!

ce soir avec les conditions neigeuses nous irons chez fifille nous faire une raclette. David aime encore bien ce genre de souper.
Va t-il le supporter?

François devrait être là aussi, un peu de retard vu l'état des routes..

ATAL portez-vous bien _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 16:37

Sûr que je vais rester au chaud il neige J'ai fait une tof mais ça déc.. encore peux pas la sortir de l'apn _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

Tu vois que tout arrive avec tes locataires

J'ai fait un peu d'intendance aussi maintenant que tout le monde est parti je vais passer un coup de serpillère c'est pas du luxe

Les perce neige c'est encore un peu tôt il me semble Mes bergenias aussi sont fleuris Depuis le temps que j'essayais d'en faire poussé ayé j'ai trouvé le bon endroit pourtant il me semblait que c'était pas délicat

Citation :
c'est tout a fait ça, je ne veux en aucun cas devenir une charge aux enfants!!!!
Le pire c'est qu' on choisit pas
Ma mère on lui aurait dit qu'elle allait finir avec Alzheimer elle n'y aurait pas cru
Enfin fô pas trop y penser un jour à la fois et c'est très bien

Rien de prévu pour c't'aprèm mais je dois m'occuper sans problème un tour au sous sol -voir s'il n'y a pas de bêtes sur les cactus tant qu'il fait clair - un peu de couture un peu de rangeage la journée va passer sans soucis
Même à rien faire je m'ennuie rarement

Bon aprèm'
A taleur .
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63

Et v'lan au fossé Lise

Nan j'ai pas de médoc ça passe tout seul en principe demain ça devrait être oublié Régime yaourts c'est assez simple à cuisiner lol!

Tu crois que l'alcool et les médocs font bon ménage ? lol!

Bonne soirée avec fifille

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 23:50

Bah! propose tes services contre rémunération...ils,elles seront contents! a écrit:

BAHHHH tu sais bien que c'est pas possible puisque nous sommes les feneants de la rue, on bosse pas!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95

ha ben te voila tranquille 15 jours ,le temps de te refaire une santé!!!

dormir, souffler, manger sain,se reposer!!!
attention la route et comme dit Lise.......le smedocs et l'alcool ne font pas bon menage!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

Lise ton apn est gelé???? _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 OK OK JE SORS!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95

ben oui c'est tot pour le sperce neige mais comme tout le reste est en avance ,je pensais aussi qu'elles se pointeraient plus tot!!!

Enfin fô pas trop y penser un jour à la fois et c'est très bien a écrit:

oui ,on a encore le tmeps hihi!!!


la tof....c'etait ce matin, ça a encore monté cet aprem et n'a encore a ranger!!!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Jf10

l'ensemble
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Ensemb10


valaaaa
et je vous offre les premieres jonquilles 216

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Jonk10

maintenant c'est dodo,bien beosin


bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 1:43

Ah vi l'a bien travaillé M Bibi et Mme aussi

Pense pas qu'il soit gelé mon APN plus certainement que l'ordi déconne
Enfin y'a pas grand chose à photographier en ce moment Je demanderai au papa de Mélusyne s'il peut faire kèke chose mais l'autre semaine La semaine prochaine il est d'aprèm donc il dépose la fille en partant je peux pas le déranger

La neige n'a pas tenu ouf y'en avait plusieurs cm

Effectivement sont nettement en avance tes jonquilles Pas regardé les miennes -enfin je devrais les voir sans avoir à les chercher _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr92 donc je pense qu'elles ne sont pas en fleurs

J'ai fait un peu de ménage dans les plantes du sous sol ôter les feuilles mortes des géraniums leur ai ms une goutte d'eau Revisiter les cactus rien trouvé d'anormal

Puis une p'tite sieste avant de diner _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42 j'avais besoin

Puis j'ai regardé l'hommage à Sylvie Joly un peu déçue Même si ça partait d'une bonne intention j'ai trouvé qu'ils ont un peu massacrés les sketchs j'ai pas retrouvé Sylvie Joly

Et là m'en vais sous la couette et prévoit grasse mat ' demain

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63


_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 15:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 bon samedi a vous deux

plus de vent, pas de gelées ni de neige ici!!

ce matin gris a 8h mais un tout petit degré!!!

et maintenant c'est plein _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 et ciel bleu, agreable!!!

haa le mystere de ces petites machines!!!!! des fois c'es tpas grand chose, mais on sait meme pa soù cliquer arfffffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95 suis comme ça mouasss! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95

lol! ha oui ça se voit du jaune.....surotut quand c'est pas sa couleur preferée hihihihiii

pfuuu sont plus capable de grand chose a la tv!!! ya toujours un globule qui discute entre deux, moi ça me soule ça!!!
et ce que je supporte pas ds d'autres emissions c'est que tt le monde parle en meme temps, ça fait un brouhaha et on comprend rien!!!

routine ce matin mais avec le _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 c'est bien !!!
bisousss bon aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

Sec +ou- 0° calme gris foncé

Pas vu la matinée passer Vi me suis levée tard et même pas honte Puis Flo est venu prendre son café quotidien et ensuite ce sont Mélusyne et sa maman qui sont arrivées La p'tiote voulait aller jouer avec son papa sauf qu'il a bossé de nuit et souhaitait dormir un peu

Je viens de vérifier mes jonquilles même les mieux exposées ne font qu'une dizaine de cm de haut les boutons sont bien là mais pas encore prêt d'éclore
Vi me semble aussi que je l'aurais remarqué si elles étaient fleuries

Tiens ayé j'ai réussi à bidouiller l'apn voici ma pelouse hier à cette heure çi

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Dsc09317

Maintenant faudrait que je trouve pour effacer la carte elle est presque pleine et si le printemps arrive j'aurai besoin de place lol! je sais c'est tout simple ...quand ça veut _>-<_Voici le salon des T - Page 38 253p pfutt ma pioche et ma binette j'ai rarement de soucis avec

Si je m'écoutais je retournerais bien sous la couette _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein36 d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire Je suis sur les rotules alors quitte à rien faire autant le faire utile

Bon week end à vous 2

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 22:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16
hier ce fut épouvantable, la neige est tombé sur les Ardennes et en province de liège....
711km de file, des gens immobilisés pdt plus de 3h, des villages soupé de courant....il y en a encore ki n'ont pas d'électricité...plus de 24h!!

Fiston a mis du temps pour rentrer, en journée il a dû se faire tirer par un tracteur la voiture de service ne montait plus la petite côte. 3h de route un pleu plus du double de temps. il n'avait plus k'une envie boire un verre avec ses pots.

Pour nos amis flics s'étaient chasse à l'alcool au volant....moi suis avec mon ange gardien "Titine" est souvent Bob dans ces cas là.

Pour fiston2, tétu kom un françois au lieu de nous appeler il a préféré prendre le volant....
A 6h du mat il a râté un virage en ville et à heurter 2 poteaux au niveau d'un passage pour piéton.

Bilan pas de blessé, plus de voiture, test d’alcoolémie à 0.69, retrait de permis pour 15 jours...on a pas encore des nouvelles de l'assurance!.

Fiston va devoir s'adapter pour aller travailler, ze le conduirai seulement le 1er jour afin k'il n'ai pas trop de retard.
Z'étais pas trop enclin aujourd'hui à m'étancher sur les réseaux sociaux.

Est-ce ke la leçon va porter ses fruits???
Titine est furax ...il y a de quoi!!

chez nous  il fait blanc mais vais pas retarder ma livraison.
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 D000dbad
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 22:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 pas de neige ici, on a juste vu une dizaine de flocons vers 17h c'est tout, et encore des tout pitis!!

c'est incroyable comme un peu d eneige peut tout bloquer, les organismes ne sont vriament pas au point pour que les routes soient quelque peu praticables!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Demon18

pour l'edf pareil ,ya kekes années ils parlaient d'enterrer tout le reseau EDF!!! quid de cette decision???????
Enfin toi ,en Belgique ,je sais pas comment ça marche

haa ces jeunes!!!! quoi dire hein!! savent tout, z'ont tjrs raison, jusqu'a ce que les emmerdes arrivent!!

tu sais bien que je suis contre tout alcool, alors je dirai rien de plus!!!

bahh ma Lise encore heureux que tu n'a meme pas honte,!!!!! tu fais comme t'as envie et puis en plus c'est wouikene!!! et puis tu tiens pas la forme alors plutot qu'a tourner a rien tu es bien mieux ds ton lit!!!
vaux mieux rester coucher un jour ou deux quand ça va pas plutot que trianer où il faut pas!!!!

beurrrkkk beurrrkk beurrrkkk j'iame decidement pas la neige!!! jdesolée j'aime pas la photo ,je prefere de loin te sjolies fleurs!!!

il faut formater la carte, c'est assez rapide!!!
vrai que nos outils de jardin sont moins compliqués hihihii

bon rien fait cet aprem e tmeme pas honte non plus, j'avais pu envie na!!!
j'ai presque arrivé a tenir zom aussi ,il a fallu qu'il aille quand meme jusqu'au magasin du coin chercher un tit gateau pour demain!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99
je peux quand meme pas lui interdire un tit gato, il bosse dur en ce moment!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr99

vais pas trainer au poste, il fait pas encore bien chaud!!
je finis d epapoter avec JF sur face book, on fait un ocncours de la plus longue carotte!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr2 hier j'en ai eu une noire de 28cm today il en a eu une de 29.5 en rouge!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr2

on est con je sais mais on s'amuse comme onpeut hein!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr2

bonne soirée

soigne toi ma Lise, citron miel orange etcetc!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63
repos Arthuro, souffle et t'enerve pas sur fiston, c'est fait qu'est ce que tu veux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63

bisoussssssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptySam 16 Jan - 23:36

Ah zut Arthuro c'est le fiston qui fait des con... et c'est toi que ça ennuie _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42 je crois que nous parents on en prend un peu gros à notre charge Je sais c'est moi qui dis ça J'avais prévenu le p'tiot aussi que s'il se faisait retirer son permis il prendrait la mob pour aller bosser -ouf c'est pas arrivé mais je sais que je l'aurais conduit quand même Enfin toi c'est quand même différent fô que t'ailles à l'école aussi
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein36 T'as 15 jours de traitement ou 15 jours d'arrêt ? pas compris

Rassure Titine vi c'est rageant mais bon il est rentré entier le p'tiot y'a que ça qui compte finalement Qu'est ce tu veux on peut pas être sur leur dos nuit et jour

Citation :
c'est incroyable comme un peu d eneige peut tout bloquer, les organismes ne sont vriament pas au point pour que les routes soient quelque peu praticables!!!

C'est pas pour rien que notre copain Jojo se fichait de nous
3flocons et tout est bloqué Au Canada avec plus d'un mètre tout continue de vivre _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein42

Ma tof date d'hier à15h mais à la nuit tout était à peu près parti ouf moi non plus j'aime pas
D'ailleurs je suis juste sortie sur la terrasse constater que mes jonquilles n'étaient pas fleuries J'ai rien à faire d'urgent dehors
Mes carottes sont au sous sol il en reste pour 2 repas à peu près J'avais congelé la plupart et j'ai du arracher les dernières car les souris ne m'en auraient pas laissé
Elles étaient moyenne + un peu trop serrées mais c'était acceptable quand même
Vi on s'amuse comme on peut ça ne fait de mal à personne

Je crois que je vais pas traîner encore ce soir

Merci pour la livraison

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyDim 17 Jan - 15:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou24 BON DIMANCHE


j'espere que tu te sens mieux ma Lise!!!

et toi Arthuro j'espere que tu te reposes un peu!!

j'ai pas vraiment eu le tmeps d econnaitre Jojo, j'ia du louper keke chose!!!!!

ici il a du geler un tit peu de ce matin mais me suis levée trop tard pour le voir oupssssss!!
panne d'oreiller jusque 9h05!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Mdr95

mais depuis on a un beau _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 et un ciel bien bleu, pas un pet de vent .........limite on pourrait croire que le printemps arrive!!!
les oiseaux sont tout fous fous et j'ia fait un tour de jaridn tout est _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Yessss!!!

ce midi c'etait pigeon champignons petits pois miammm!!

et cet aprem c'est REPOS!!!!!

rien d'autre pour lemoment tout est _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Yessss

bisoussss bon aprem a vous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyDim 17 Jan - 17:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16

P'tit gel cette nuit gros brouillard ce matin puis un furtif rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Temps02 3mn maxi et le brouillard revient on a même vu 2ou3 flocons voltiger mais ça compte pas

Vi Bibi t'as raté notre Jojo un comique mais avec une tête bien pleine Il a disparu comme ça sans rien dire Malgré qu'il nous avait dit si je m'en vais je vous dirai pourquoi _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Desole

J'espère que "son " avion ne s'est pas écrasé c'était sa hantise
Un grand voyageur notre Jojo d'après ce que j'ai compris il était canadien il travaillait beaucoup en Europe (chanteur ou un truc du genre ) il avait une résidence à côté de Beaune en Côte d'or et passait ses vacances à "St Bart "

Vi _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Forum03 Bibi ça va mieux ouf !
T'as fait grasse mat' ben koi c'est dimanche c'est fait pour ça
Me suis pas levée aux aurores non plus pfutt on peut rien faire par ce temps froid et humide dehors noir à la maison juste bon pour dormir

Le jardin ne me verra pas aujourd'hui Par contre vi je vois les tis zoizeaux z'ont l'air tout fous ça piaille et virevolte de partout

A midi c'était encore léger jambon sans beurre et yaourt fô repartir doucement

Je bosse pas je fais pas rien je m'occupe c'est déjà pas mal comme souvent un peu de tout et rien en particulier
plus ou moins repos sauf que si je m'occupe pas un minimum je m'endors _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Desole

Calme plat ici enfin presque lol! j'ai encore perdu ti fiston je l'ai pas vu depuis avant hier Pitêtre l'est pas perdu

Bon aprèm'

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 EmptyDim 17 Jan - 17:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Coucou16
Ici tout ce passe calmement, la solution pour demain....c'est ke z'aie dormir chez un beauf ce soir et ke ze conduise fiston de chez Mammy le temps de voir comment les transport se mettent le matin.
Vais qd même pas faire 150km A/R matin et soir!!!!! La plupart des arrangements c'est à lui à se débrouiller!

Titine se calme, elle promène le fer, dehors fait moins froid mais les pelouses restent blanches.
Moi z'aime les étendues blanches immaculées.

Vii Jojo c'est un phénomène, connaissait du monde dans la variété...s'il se cache pour des affaires c'est pas à moi de le pourchasser. Trop gentil celui là ke pour faire du mal à kelk'un. Bon il a aussi dit k'il se manifestera un jour...

Liselotte enfin un peu de repos, il y a des crises de gastro dans ton coin....cela va passer z'espère

Bibi garde un peu ton homme près d'un bon feu. T'as raison concernant l'alcoule mais c'est un talon d'Achille pour certain.

A ciao vais me préparer à déloger

_>-<_Voici le salon des T - Page 38 3b3aa75d_>-<_Voici le salon des T - Page 38 1308560978

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: