Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyJeu 7 Jan - 23:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24

ha bah ptete un sac qu'a pris l'humidité alors, tant mieux si ça remarche Arthuro!!

ha tiens ton beauf aussi se penche sur l'espagne??? _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr85 zom regard eplutot vers le portugal!!
mais comme ta belle soeur moi j'ai peur du vent et de la chaleur!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42

c'est vrai qu'on ne sait plus trop dans quoi investir !! wait en see, le monde va pas bien!!!

faudrait aussi que je vide un peu mon ordi,mettre toutes le stofs sur cd etc etc!!!
j'avais installé windows 10, j'aime pas j'ai enlevé!!!
en plus JB me dit que ça va devenir payant donc niet ,j'en veux pas!!!

punaise oui ma Lise, ici cet aprem c'etait quasi tempete!!!! ça soufflait fort!!
et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le zom est allé au bois, et il dit que la bas, a l'abri d ela colline de Lorette ben il etait bien et peu de vent!!!
il entendait bien le bruit mais pas embeté pour bosser!!!
ce soir il m'a tel avant d'arreter chez le cousin demander un renseignement, j'etais moins inquiete hihihi

sinon ben heuu j'ai repassé .....un peu, j'ai racommodé...un peu, j'ai nettoyé ma salle de bain....un peu et avec tout ça l'etait soir!!! lol!

demain est un autre jour, pour l'instant c'est lecture et dodo

bisoussssssss bonne soirée a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyVen 8 Jan - 0:28

Ouf si ton poêle re-fonctionne Arthuro paraît que les t° vont chuter la semaine prochaine

Vi j'adore lire les bêtises aussi j'en ai plein ma boîte j'avais commencé à trier mais m'en sors pas donc j'ai fait quelques dossiers pour les trucs sérieux -y'en a pas beaucoup - et les bêtises restent en vrac dans ma boite

Moi j'ai prévu investir dans la toiture chez ma fille et dans une part de télescopique chez les garçons au moins ça ne paiera pas d'impôts
Rien a faire au chaud ou au froid je quitte pas mon chez moi _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 Bibi si ton chéri a pu aller au bois t'étais trankille aujourd'hui encore ...vi je sors

Ti fiston avait essayé d'installer window 10 mais ça a bloqué et moi j'ai annulé ça fonctionne très bien comme ça pas la peine de bidouiller pour contrarier l'engin Pis moi suis habituée à mon truc pas envie de me remettre à un autre

Comme toi j'ai bricolé un peu ici et là et l'aprèm a passé bien vite aujourd'hui encore

Je vais plus traîner un pchitt aux racines d'orchidées qui sont hors des pots et zou sous la couette lire ou pas enfin je vais essayer comme d'hab Enfin maintenant avec les lorgnons j'essaie d'anticiper vi fô les ôter pour dormir _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr56 Sinon avant c'est souvent que je me réveillais avec le bouquin au sol et la lumière encore allumée !


_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour35

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyVen 8 Jan - 15:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24 vous deux

il a gelé un peu ce matin ,sur la pluie d'hier la voix du Nord relate kekes beaux accidents pfuuu
sms a JF? eux pas de gelées donc tout va bien, ils sont au fin fond de la campagne aussi!!!
mais pas loin de la mer donc les tempés baissent moins vite que par chez nous!

par contre depuis ce matin ciel bleu, _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 et pas de vent......genial!!!

zom au bois of course!!! bien blanc la bas dixit zom mais agreable!!!

vi suis un peu tranquille, au moins on s'occupe sans s'engu...ler!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 ici qunad on nous parle de placements d'argent ,on dit que nous on place tout chez leroy merlin!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95
ça diminue mais on mettra encore kekes economies la bas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

vii windows 10 a pas encore l'air bien, et s'il devient payant là c'est niet nada nan nan nan nanmééé, pour ce que je fais sur ordi!!!

les lorgnons j'essaie d'anticiper vi fô les ôter pour dormir a écrit:

bahhh c'est pas grave si tu les garde sur le nez....les nieux fermés tu uses pas tes lunettes!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Yessss je sors!!!
ça m'arrive aussi de piquer du nez avant de tout ranger arffff!

ce matin pas mal bossé!! preparé et cuit soupe pour ce soir,fait une bechamel pour aller avec le riz de ce midi et preparé un coq mode pour demain midi!!!
héé vii encore de la visite..JF CELINE ET ptete la tata!!!
en fait la maison de la marraine a zom est vendue, ça ete tres vite!!! yess !
et tata veut recuperer la salle a manger mais elle reste dans un studio trop petit pour la mettre donc.. en attendant qu'elle loue un truc + grand , la salle a manger va etre installée ds le buro ici, en bas!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36
et de 2, tata se debarrasse de kekes meubles genre bonnetiere et autres, JF ayant pas encore de meubles dans toutes ses pieces (130 m2 se meuble pas avec les trucs d'un studio de 36m2 hihihiii) ben elle lui donne, c'est sympa hein!!!
voila d'une pierre 2 coups et au final ben tout lemonde mange ici a midi!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92

cet aprem je nourri vite fait l'aspi( deja commencé) et je file rien faire dehors mais au _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 quand meme!!!

bon aprem bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyVen 8 Jan - 16:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Gris sec calme ici et frais je suppose pas encore sortie

De garde encore ce matin donc pas fait grand chose

Là faut que j'aille à la poste et à la supérette y'a du bœuf à prix vraiment très intéressant Me demandez pas d'où il vient ni s'il est bon mais ça va nous nourrir quand même

Sympa la tata de donner les meubles Bon c'est vrai aussi quoi en faire Les mettre sur le bon coin pour en tirer 4sous c'est p'tête pas la peine non plus

Encore une semaine de passée et rien de fait _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Grrrr01
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 Pourquoi je m'inquiète c'est toutes les semaines et les mois qui passent ainsi

Je file le courrier part à 15h j'ai juste le temps

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyVen 8 Jan - 23:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Sommeil pas terrible sans somni...me suis levé à 3h pour finir une assiette de bolo! cela devait me faire replonger dans un dodo ki a tardé à venir.
Du coup me suis réveillé à 7h00, ce fut le branle basde combat pour être à l'heure.
La journée fut bonne mais en rentrant z'ai trainé le coup de pompe.
Valentin apprécie la galette des rois, il nous en restait une, nous l'avons terminé pour le goûter.

Nous avons souper tard, 8h00. Titine nous a fait un gratin dauphinois avec un roti de porc, tout était bon!
Revoilà le coup de pompe, Titine accuse aussi le coup, elle ne se sent pas d'attake pour promener le fer.
De toute façon il n'y a rien à la tv!

Demain samedi, si le temps nous y incite...petit tour au marché! puis encore une visite de politesse( la belle-soeur d'un beauf vient de décédé à 54 ans...sûrement une crise cardiake car on l'a découvert en rentrant du boulot!) donc cela fera 2 en une semaine!

Vous envoie une tonne de _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63, faites attention à vous! Profitez sans exès de bonne petites choses
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 20061001pleinde20gro20bisous

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyVen 8 Jan - 23:20

a que coucou !!! hihihiii (yavait longtemps tiens!!!)

alors tu as trouvé du boeuf Lise??

C'est dans lememe coin que la jardinerie??? _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

Oui c'est sympa, elle allait tout donner a Emaus, comme zom s'occupe pas mal de son "affaire" elle trouve plus juste de les donner a JF

Fini l'aspi et plus fait grand chose, un peu de bois de ce matin a mettre en place, decharger la voiture avec zom a 17h et voila!!
c'est wouikene et tjrs pas de Berck  hihihi
encore en wouacances!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Danseurj
on pense rouvrir qu'en mars a moins d'un appel hopital!!!

sinon  bah rien de neuf!!

Arthuro c'est wouikene leve le pied!!!! (et le coude tu a sle droit hihihi)

Lise papotage, squattage d'ordi ,ou t'es encore avec ton boeuf?? _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92

Bonne soirée vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour02  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour02

PS: ben heureusement que tu est fatigué Arthuro sinon je sais pas ou j'aurais atterri!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92

c'est de l'humour hein _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 je pense que tu a scompris!!

,va falloir faire une bonne cure de vitamines, vous m'avez l'air bien fatigués la family!!!


on entend pas mal de deces par crise cardiaque en ce moment,coincidence ou reel fleau!!!
ici le dernier en date, c'est le compagnon de la fille de mon ex-patron qui est decedé..56 ans!!! tout le monde est sous le choc car c'etait un bout en train bien sympa!!!

tu as raison, il faut savoir arreter de bosser et profiter!!
oui c'es tmoi qui dit ça!! je sens que j'ai besoin de souffler!!
faut juste que je freine le zom aussi et en ce moment c'est impossible!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole

je dis pas de partir loin et longtemps mais juste de dire STOP, rester là et souffler, lire ,rien faire, flanner dans une ville etcetc!!!
j'ai des flaschs parfois, je me vois sur le transat ds mon jardin a rien faire!!!!!(meme pas eu le temps de sortir le transat cette année, une honte!!!)

allez grosbisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptySam 9 Jan - 1:04

Que de mauvaises nouvelles Sincères condoléances à vous deux

L'hiver c'est fatiguant le gris le froid la flotte ça donne envie de rien avec en plus les p'tis désagréments rhumes et mal de gorge ça use

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 Si t'es encore en vacances essaie d'en profiter

Vi j'ai trouvé du bœuf du steack à 6,90€ et du pot au feu à 2,90€c on est pas trop difficile sur la qualité du moment que ce soit frais _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 j ai fait cuire du plat de côtes avec des choux des carottes et un céleri c'était pas mauvais même pas trop gras Enfin n'a plus de viande mais reste 2 repas de légumes ceci explique peut être

Nan c'était pas à côté de la jardinerie mais à la supérette à côté _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Grrrr01 7km quand même

Vi ce soir c'était papotage un copain de ti fiston était ici sa sœur a appelé en détresse elle s'est fait vandalisé sa voiture -un coup de couteau dans un pneu ça lui est déjà arrivé il y a un mois - donc le gars est allé la chercher et se sont re arrêté au retour racconter à ti fiston et surtout voir où ils pourraient trouvé un pneu de rechange demain La fille a besoin de sa voiture pour aller bosser

Je prends note Bibi _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 quoique je ne me fatigue pas vraiment au boulot depuis un peu Je fais rien et vois pas passer les journée _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Grrrr01

Profitez du week end pour les grasses mat' et le farniente

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptySam 9 Jan - 18:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Je passe ouvrir il est temps !
Encore en grasse mat' ou en sieste vi je sais fô se reposer mais pas toute ma journée !

Ici temps superbe grand _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 à peine un ti souffle d'air Moi je rentre du jardin vi le temps fraichit vite J'ai quand même eu le temps d'aérer mon ti neurone ça va lui faire du bien
C'est moins trempé que je le craignais J'ai même pu biner par endroit Les mauvaises herbes s'en donnent à _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour21 joie _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Demon18
Récupéré quelques fraisiers arraché par inadvertance Enfin depuis le temps que je leur promettais de rejoindre les autres c'est fait
Un ti tour sous la serre j'ai un œillet en fleur les boutures de rosier c'est encore trop tôt pour dire mais certaines ont l'air en forme quand même J'ai aussi un p'tit sapin que j'avais trouvé dans mes massifs à l'automne il est encore vert enfin il mesure 2cm pour le moment et arraché à " l'arrache " sur le coup j'avais pas réalisé je l'ai pris pour une mauvaise herbe
Peut être qu'il va s'en remettre

Mes semis d' anémones de Caen du printemps commence à fleurir J'en espérais pas temps

Un peu de baume au cœur ça fait du bien
Maintenant me pause la soirée va être longue _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole

J'ai fait des tofs je ne réussis pas à les sortir de l'APN _>-<_Voici le salon des T - Page 37 253p

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptySam 9 Jan - 18:39

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24 coucou vous deux!!!

me vla!!!

tout le monde est reparti bien content, ça fait plaisir!!!

bon ayé la salle de manger de tata est installée ds le bureau ici!!!

JF et Celine sont repartis avec 2 meubles et un tit truc 3 tiroirs!! et lla tata avait emballé un beau service assiette et verres,pour eux! ils sont tout content meme si plus tard ils acheteront plus a leur gout (quoique c'est super beau je trouve, tres sobre!)

le seul hic c'etait le temps, il a fait un temps de chien ce matin pluie+++!
pour le transport, pas de souci le van est fermé mais houlaaaaaaa mon parquet blanc quand ils ont rentrés la salle!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Sexe32  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Sexe32  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Sexe32
enfin bref, j'ai parqué tt lemonde ds le salon et lavé ma maison apres!!!  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr2

puis tata est arrivé  pour manger,et valaaa  ça a bien blablaté ,bien rit, bien mangé (reste RIEN!!!) loool ça fait quand meme plaisir quand le courant passe bien!!
tata est meme reparti avec 8 oeufs des poules de JF elle est contente, au moins là c'est du bio hihihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12

vii je crois que le temps joue aussi sur la santé de certaines personnes,  faut se proteger au mieux!!

pas cher ton boeuf,bah ya pas de raison qu'il soit pas bon,apres si on veut mieux c'est plus cher....et encore, des fois on est bien roulé!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Furieux mais c'est degueux ça, pourquoi crever les pneux, ça sert a quoi franchement!!!!!!  grrrr moi ça me met tjrs hors de moi des trucs comme ça!!!
mechanceté gratuite je peux pas grrr!!!

Arthuro doit profiter de la familly encore, ha oui il devait fair eune visite aussi c'est vrai!!

ici c'est repos maintenant, zom sieste et moi......je papote ici hihii

ps: le _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 est revenu là, il fait beau pfuuuu, enfin au moins les enfant sauront beau tmeps pour decharger!!!

ataleur godin doit avoir faim j'y go!!!

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu


PS ha ben vi t'as retrouvé du tonus touasss, me vla dans les fraisiers!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

ça fait plaisir de te voir mieux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 tu sais bien qu'on est solaire,on ne marche qu'avec lui!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyDim 10 Jan - 0:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24

he ben rien de neuf depuis taleur!!!!

et maintenant c'est dodotage, je bailllllle _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

bisouss _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42 a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyDim 10 Jan - 0:42

Pas de chance pour ton parquet Bibi
Au moins ça valait la peine de faire le ménage

Trop sympa la tata c'est bête que vous ne la fréquentiez pas "avant "
C'est gentil aussi pour la vaisselle le seul hic c'est que beaucoup de vieille vaisselle ne passe ni au micro ondes ni au lave vaisselle Enfin comme je dis on essaie pis si ça casse ça débardasse  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Cache j'ai passé tout le service de table à ma grand mère comme ça Et suis pas courageuse sinon j'y passerais aussi celui de ma mère ki m'encombre au sous sol et que jamais personne ne va se servir !

Ouf j'ai eu peur je viens de re essayer de sortir mes photos Ouf ayé _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 C'était tout simple fallait juste en reprendre une et ça a sorti celles davant avec J'ai quand même passé un certain temps et pas fait gaffe que j'avais mon message en cours L'est pas effacé ouf

Voici mes roses de Noël bordeaux un peu sur exposées sont plus foncées-beaucoup plus foncées elles ne regardent pas du bon côté _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42 - Les blanches sont fanées les roses et les jaunes n'ont pas fleuri

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dsc09313

Pis mon brunera c'est le début mais il promet

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dsc09314

Puis une  p'tite anémone semée un peu à l'arrache j'y croyais pas trop
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dsc09315

Et mon bel œillet faut que j'y trouve une place en terre là il est un peu radin en fleurs et même parfois il manque d'eau ce qui n'arrange rien !

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dsc09316

Ca fait plaisir de voir tout ça à cette époque le cognassier est tout rose Par contre le laurier tin n'a pas aimé les fleurs ont séché à peine ouvertes  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole Les forthisias ont bien commencé aussi
Que ça va être triste au printemps si tout est fané

M'en vais lire un peu sous la couette

 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 11_1_206  pour toi Arthuro qui est encore dans la peine

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42

Tention Bibi t'as vu où tu m'as envoyée avec mes pots de fleurs Pfutt j'aurais pu tout casser

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyDim 10 Jan - 16:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24 bon dimanche mes amis!!

meteo ici il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 bien qu'il ait tombé une averse vers13h !!!
ils annoncent du grand vent sur toute la france cette nuit!!!

bofff le parquet se lave bien, mais la piece est grande et z'ont pietinés partout pfuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

bahh oui c'est ce que je leur ai dit mais bon pour la vaisselle mais bon, ils changeront plus tard,
ha non pas le cro-onde car le service est blanc avec un filet doré!!! lave vaisselle benn po grafff moi j'y passe tout et ça amrche quand meme!!!

les verres c'est du cristal, ils verront bien!!
pareil ils changeront quand se sera devenus trop moche!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 la cristallerie d'Arques est pas bien loin de chez eux et fait une journée vente directe par an!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

3 services complets ici,(en plus des assiettes a la con de tous les jours) celui de ma mere,celui de la grand mere de zom et celui de sa mere!!!!! ya de quoi faire un ball trap!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr85
le mien, celui que j'ai eu a mon mariage est a Berck dans un studio oufffff!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99

ha oui dis donc ça fleurit deja bien chez toi,elle est mimi la rose de Noel!!!

par contre j'ai bien peur que se soit pas de la brunnera mais de l'omphalode !!! les feuilles sont pas pareilles mais c'est la meme famille en fait!!!
et l'un comme l'autre font penser a notre myosotis,qui est en fait, un cousin!!!
tu vois ça se recoupe en famille tout ça hihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr2
le principal c'est que la fleur soit mignone quoique petite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12
la brunnera a fait des pousses, je t'en enverrai

ton anemone a une sacrée couleur,tres belle!!! ça vient d'un semis c'est ça??? _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super21!!!

je l'ai aussi ce bel oeillet et j'ai failli le perdre en terre, donc remis en pot et il a l'air bien plus heureux!!! je referai une tentative dans un autre coin du jaridn ,au printemps!! j'en ai 2 en fait!!!

j'ai plein de cyclamen de naples qui ont repoussé aussi,meme dans l'allée!!! faut que je les bouges aussi avant que zom prenne cela pour de l'herbe!!!
bon suis tranquille pour lemoment il fait son bois hahahahaa!

suprise ce matin, un appel de JB qui est ds le train pour Arras!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03
en fait Lydie est chez sa maman depuis hier,elle doit aller voir un toubib demain matin pour son pied!!!
et comme JB bosse pas non plus today et demain ben l'est venue la rejoindre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 haaa sont amoureux ces deux là hahahhaaa!!!
et du coup ils passent cet aprem faire coucou et boire le café et se sont invités a manger demain midi!!!!!!!!!!!

pfuuuu j'en sors pas de la bouffe là!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95
se sera spaguettis bolognaise paske la miss est difficile a nourrir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42

enfin!! c'est que la cantine est pas trop mauvaise si tout le monde passe manger ici!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

et dire qu'avec zom ,on avait decidé de faire regime et manger moins!!! c'est raté pour l'instant!! mais on le fera un jour, on le fera!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

bon aprem
Arthuro ça roule ????

BISOUSSSSSSSS












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyDim 10 Jan - 19:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Bonne surprise alors Bibi _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 bon papotage


Vi c'est une omphalode mon truc -tu sais bien j'ai que des trucs et des machins mouâ mais ça pousse et ça me suffit = J'ai trouvé la tiquette Mais tu sais c'est pas grave si j'ai pas bruno _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Nonnon05 Ca à l'air de bien avoir envie de s'étendre malgré qu'elle a du souffrir un peu du sec l'an dernier

Les anémone c'est du semis -à l'arrache je pensais pas que ça allait poussé - juste un peu éparpillé les graines dans un bac à semis arrosé quand me restait de l'eau Et elles sont encore dans le bac à semis C'est Isabelle qui m'en avait demandé Pas trop disposée à lui donner les miennes c'est pourquoi j'ai tenté A la réflexion je pense en avoir détruit pas mal pensant que c'était des boutons d'or Malgré qu'il y en a même où je n'en ai pas planté En plus je suppose qu'elles se sont hybridées c'est pourquoi la couleur n'est pas commune

Vi j'ai des boutures aussi de l'œillet et du mini aussi Trop beau je ne prends aucun risque il a été longtemps sur ma fenêtre de cuisine je l'ai déménagé un jour qui y'avait trop de vent j'avais peur qu'il casse les tiges des fleurs sont fragiles

J'ai aussi des cyclamens de Naples qui poussent dans un pot de semis de pavots _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 Il me semble bien en avoir déjà semé il y plusieurs années c'était certainement dans ce pot Fô être patient et pas pressé
Ah vi tout n'est pas rangé au fur et à mesure chez moi mais je vois que ça n'a pas que des inconvénients !

Citation :
ya de quoi faire un ball trap!!!!!!!!
C'est malheureux mais y'a que ça a en faire
Moi aussi je passe au lave vaisselle sans me poser de question malgré la dorure d'ailleurs bientôt ça ne sera plus qu'un vague souvenir
Ce qui me :what?:qui m'interpelle dira t-on C'est que moi j'ai choisi ce truc y'a près de 50ans où il n'était pas question de micro ondes ni de lave vaisselle -quoique j'en ai eu un en 1971 -
Mais ma belle fille connaissant tous les inconvénients de ce genre de service s'est acheté la même chose pour se faire plaisir payé la peau du luc !!!!! Enfin il ne sort pas du placard et l'an dernier pour Noël fiston m'a demandé des assiettes "qu'on pouvait se servir ! -

Pas très rentable aujourd'hui l'a fait nuit toute la journée et 5° y'a eu du vent fort une partie de la nuit j'ai mal dormi
Pas grave c'est dimanche

Arthuro tu fête quoi aujourd'hui ?

M'en vais ...continuer à rien faire

Bon dimanche à vous deux

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyDim 10 Jan - 22:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24

bon, on a fait une partie du papotage, l'autre demain midi hihihiii

bah au moins en appelant tout tes trucs des trucs ou machins ya pas d'erreur possible hihihiiiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

Mais tu sais c'est pas grave si j'ai pas bruno a écrit:

nan bruno je le garde nanméé _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui , j'en ai encore besoin!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr85 mais si j'ai des pousses tu auras de la brunnera!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

pas facile de retrouver des bulbes d'anemone vu leur forme!!! tu as ptete simplement bougé de la terre et voila ça pousse ailleurs!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr85 et moi j'ai des pavots qui poussent dans mon coin de cyclamen de naples _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 sont fait pour s'entendre ces deux là!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95


haa vouisss pas maligne la belle fille hihi, bon apres si elle aime...chacun ses gouts!!!

fiston m'a demandé des assiettes "qu'on pouvait se servir ! - a écrit:

par contre là j'ai carrement eclaté de rire!!!! désolée!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr22

j'ai aussi 6 verres verts en cristal de chepuquoi, acheté dans une brocante de Montreuil sur mer, ils sont beaux mais tres fins je trouve.....donc enveloppé dans du papier de soie et dans une boite dans une armoire!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 zom a voulu ça mais je vois pas ce que je vais en faire a l'avenir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

bon sinon rien fait non plus c'est dimanche!!

bisousss bonne soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 0:50

Meuh j'en veux pas de celui à 2 pattes _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr21 -ça ferait sûrement des étincelles s'il venait fouiner dans mon ti bord... _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr21 c'est toi qui m'a dis que c'était son ti nom à la brunera

Citation :
bah au moins en appelant tout tes trucs des trucs ou machins ya pas d'erreur possible hihihiiiiiii

Pas ma fôte j'arrive pas à me souvenir des noms je vais pas me promener avec mon carnet dans ma poche _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Nonnon05

Les anémones ça a des graines toutes légère qui s'envolent au moindre souffle donc c'est normal d'en retrouver partout suffisait de penser que c'était ça

Je t'le dis j'aurais même pas besoin de planter hier j'arrachais de la lavande de Buenos aires Tout se ressème ou marcotte _>-<_Voici le salon des T - Page 37 253p

Et moi aussi ça m'a fait rire quand il m'a dit ça le fiston

On a toutes un jour craqué sur un truc inutile Tiens récemment j'ai acheté 2 coupelle en verre parce qu'elles étaient rouge et en solde me sert jamais de ça mouâ Ca va finir sous les fleurs Chez nous c'est arcopal duralex et inox J'ai toute une armoire de "belle vaisselle " qui sort pratiquement jamais _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui

Rien fait aujourd'hui une fois de plus Je pense que risque de continuer _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole Même pas honte _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63

Tiens m'en vais rejoindre Morphée
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 17:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Z'êtes tous envolés ?

Temps pourri ici vent flotte _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 10° quand même fô pas trop se plaindre

Bon papotage Bibi avec le p'tiot et sa belle
Arthuro tes élèves t'ont pas laissé 1mn pour nous faire un piti coucou ?

M'en retourne rien faire ailleurs

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 21:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16
ben voilà on me voit plus, zuis parti sans doute trop loin....un agenda chargé car après la visite retour home pour repartir faire la fiesta.
Champagne bien sur, un ami Robert avait 49 ans et plus est passionné de Michel Delpech.
Bref soirée arrosée, un souper fait de petites choses à grignoter en alternance avec de petits jeux sous formes de gages pour celui ki trouvait la fève dans son assiette....y en avait dans tous les plats!

Nous sommes rentrés à 3h du mat, le lendemain dimanche on recevait la marraine de François, sa fille Laura est aussi la filleule de Titine....on a fait simplement un couscous mais qd on a eu finit d’apprêter le repas, ils sont arrivés Valentin était de la partie et avait aussi amener des jeux(de l'oie et Jx cartes).

Qd nous sommes allés nous coucher vers 21 h il y avait encore un bordel sur les tables....nous étions trop vannés pour ranger _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Sexe32

Le courage est revenu ce matin, mais nous sommes partis travailler avec 1/4 h de retard!!

Vous ai lu! ici Titine aime bien les verres et la vaisselle....
Vrai!! les dorures vont partir, zze garde dans un coin de ma cave kelkes assièttes de qd z'avais 10 ans.
Me reste aussi des Simba des verres à bières du Zaîre. M'en sers de temps en temps!!

Ce soir il y aura du sommeil à rattraper....jeudi sera sûrement mon 1er jour de récup!
Le mot de Liselotte va enfin servir!
Bibi puiske ta cuisine est si bonne....viendrai manger un de ces jours! Le menu du jour sera celui du chef!
Penses-tu un jour exporter!?

Fiston2 recommençait seulement aujourd'hui....au Luxembourg il fait un rien plus froid! Mamy retouve de la compagnie!

On va un peu oublier les mauvaises nouvelles...vais récup des tofs de Zoé, Titine en reçoit tous les jours....il y en a des belles.

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 CV-B2-colis-de-bisous-alice_>-<_Voici le salon des T - Page 37 58320


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 22:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24  Vous deux


nan nan pas envolée!!! ya aps eu de vent ici!!!

mais cet aprem il a plu

donc ce matin zom a fait du bois mais il a cassé le guide de la tronçonneuse!!! il est revenu pas charmé mais bon se sont de schoses qui arrive!!!

bien sur pas de pieces detachées chez merlin pinpin!!!

enfin il a cdé sur le net avant 15 h et on le reçoit dmeain ds la journée!!!

moi intendance popote et rangé le bois de vendredi!

12h15 les nenfants sont arrivés!!! repas spaguettis bolo j'avais jamais fait !!!
mais se sont bien regalés!!
encore galette en dessert helpppppppppp z'en peut plus!!!

zom est monté de suite commander sur le net et on a parlé fleurs avec Lydie, elle veut fleurir son jaridin mais n'y connait pas grand chose!! quoique elle a quand meme planté des bulbes tulipes et narcisses en octobre c'est deja bien!!!

puis ils sont partis vers 14h45 elle avait un RDV toubib pour sonpied!

et apres ben heu j'ai fait une soupe potiron,puis rangé le reste de potiron au congel car il conserve pas a la cave!!!
puis preparé le contrat! la cliente est passée, blablabla!!!
et j'ai fait une quiche lorraine!!
et c'est tout!!!

lol! ha suis rassurée alors je garde le zom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  disons que je pense a zom pour me souvenir du nom de ma fleur hihiiiii

lui il essaie de nommer les fleurs mais se trompe toujours _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99   la clematite s'appelle glycine par ex!! tu sais tres bien ce que sont le sbiloutes de curé!!! kniphophias etant trop compliqué _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  etc etc!!! et quand il trouve rien il appelle systematiquement la plante "begonia!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99 me reste juste a trouver la chose!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99  _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99

valaaa , demain est un autre jour, j'espere plus calme quand meme!! bon le repas est fait l'en reste de ce midi!!
et on verra suivant le temps ,ils annoncent pas terrible!!!

bisousssss bonne soirée

Arthuro t'es oùùùùùù?????

HA BEN TE VLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 22:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24

Mais tout compte fait, tu as une sante de fer Arthuro!!!!!!!!
je serai bien incapable de faire la fete tous les week end comme toi!!!
apres tu m'etonnes que tu sois au radar hihihii

hooo je ne sais pas si ma cuisine est "aussi" bonne, s esont peut etre seulement mes "invités " qui ne sont pas difficiles!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

non j'exporte pas _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 ça arriverait froid et tout lemonde n'a pas de godin pour rechauffer _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95


hoo oui oui des tofs de Zoé ,ça change tellement vite !!!

bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 0:47

Ah ben voilà tout le monde est retrouvé

Vi Arthuro je sais pas comment tu fais enfin si tu prends du plaisir pourquoi pas Moi ça me gonflerait plus ç va plus j'apprécie la tranquillité _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42 et surtout pas de cuisine à faire

Je daterai ton mot alors il est tout prêt

OK pour les tofs de Zoé elle a sûrement bien changé


Pas de chance pour M Bibi enfin c'est souvent en panne ce matériel

T'en as assez de potiron j'en ai 2 qui attendent ...de pourrir pour que je les vire Pas trop envie de cuisiné ça et Mélusyne comme tout le monde préfère une p'tite semoule à un plat de légumes

Ici pas de soucis avec chéri lui il appelle tous "tes fleurs " en plus il n'est même pas trop fixé sur la couleur

Finalement c't'aprèm je suis allée voir mes cactus quelques cochenilles par ci par là fô s'en occuper vite fait sinon c'est l'invasion et pas possible de traiter maintenant trop de risques de pourriture en les aspergeant
J'ai trouvé 11 cadavres et j'ai rien vu venir y'a pas si longtemps que je les avais inspecté _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Demon18
Enfin y'a assez du reste mais faudrait pas que ça continue

Ca m'a bien occupée

M'en vais lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 15:53

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24 vous


pfuu le tmeps est bizarre!!!
pas eu vraiment de vent mais c'est pluie .._>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02...greles...._>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02... pluie...etcetc ça n'arrete pas depuis ce matin!!!

enfin je peux pas sortir j'attend la piece de zom,ils ont mis un sms ,livraison today!!! tant que c'est la machine qui casse c'es tpas trop grave!!j'ai tjrs peur a 'l'accident moi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Grrrr01

du coup j'ai fait un peu de menache, rangé kekes papiers, le repassage!!!

zom a coupé le bois en 50j'irai ranger dmeain ils annoncent beau, enfin ki disent hein!!!!

cet aprem zom va avec tata recevoir le commissaire priseur!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 héé oui c'est nouveau aussi ça mais maintenant les meubles comptent dans la succession!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03
donc il vient avaluer les meubles qui sont là et tata va y laisserencore 5% de la valeur totale ds la succession!!(c'est pour ça qu'on a enlevé la salle a manger et kekes meubles pour JF sur le conseil de notre notaire hihihi)
il va aussi en profiter pour commencer a vide rla cuisine, c'est pas une cuisine equipé juste kekes meubles usés qui vont aller a la poub!!!

et ma pomme ben je crois que je vais trier mes graines , voir si elles sont bonnes, et faire de stits paquets!!!! c'est ça d'avoir des belles filles tiens!!!mes fils parlaient jamais fleurs avant hahahaaaaaaaaaa

et hopp c'est reparti en greles cete fois, ça claque sur les fenetres!!!!(c'est du live ça hein!!!!)

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Forum03 ma Lise,du potiron j'ai ce qu'il faut et en plus JF en a encore un stock!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12
loool ils me font rire car Celine fait du troc a son boulot!!!!
semaine passée ils ont decidé de se debarrasser d'une partie des potirons (ils en avaient + de 100kg sur!!!!) avant que ça se mette a pourrir!!!
le reste ils ont congelé donc si ça me manque il ramene de spaquets!!!
ils ont recolté 28 euros _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Danseurj et en plus elle vend des oeufs toute les semaines!!!
elle travaille pas ds une banque pour rien hein!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92

tu fais pas de potage au potiron pour la puce, tu congeles et t'es tranquille un moment!!!

tu crois pas qu'il fait trop humide dans l'air pour tes kipiks???
Ici j'ai raté mes endives!!!! trop chaud et trop humidité dans l'air!!!

haa café!!!

bisous a taleur
l



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 18:17

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou16

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 jusqu'à 14h et depuis ben giboulées de mars _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Demon18 enfin c'est pitêtre que le printemps est tout proche Je sais je rêve mais j'aime ça et ça coûte rien _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr92


Je suis entièrement d'accord avec toi quand c'est que de la ferraille qui souffre c'est pas grave

Y'a pas longtemps encore ici c'était le notaire -pas gratuitement bien sûr (chez ma mère y'a eu beaucoup plus cher de frais que les meubles valaient _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Demon18 )- qui passait estimer les meubles ça a toujours compté dans les successions Ben vi fô pas voler l'état !!dommage que l'inverse n'existe pas

Faudrait bien que je trie mes graines aussi tous les ans je remplis une boîte des trucs que je sème même pas en plus _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Cache mon étagère est presque pleine faudra bien finir par faire kèke chose

C'était prévu pour faire de la purée pour Mélusyne les potirons mais j'en ai donné à son papa du coup elle en mange déjà chez elle et toute p'tiote qu'elle est elle préfère la semoule ou la purée Mon soucis c'est qu'elle mange et que ça dure pas 2h je mets un peu plus de compte (maison sans sucre ajouté )à dessert et voilà ça fait les légumes aussi

Effectivement ce sont de vrais jardiniers JF et sa belle _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12

Les kipics ben je sais pas Ils sont au sous sol comme d'hab c'est pas vraiment humide vu qu'il n'est pas si en sous sol seulement au niveau du sol faisait entre 13et 15° depuis qu'ils sont rentrés La terre était sèche j'ai quand même l'impression que je les surveille assez bien _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42
Enfin la grosse mammi défunte ces derniers temps avait quelques graines que j'ai semées et elles poussent N'a plus qu'à patienter qu'elles grandissent La maman faisait 10bons cm de diamètre les p'tiots doivent frôler le quart de mm en ce moment mais bon si rien ne les arrête ils devraient grandir lol!

Pas envie de faire grand chose j'ai un peu de place en couveuse je vais semer un peu me reste des graines de 2ans -que j'ai achetées - _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui fô quand même que je leur donne une chance
J'en ai plein à moi aussi mais bon c'est pas très important ça serait même mieux que je les laisse en boite _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui

Ah en live aussi le _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Temps02 est revenu

Bon aprèm
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour35












Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 19:52

pause pômme!!! ayé elle est mangé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

pfuuuttt j'ai meme pas encore toucher un paquet de graines!!!
j'ai oublié que j'avais le bois que zom a coupé ce matin a ranger!!! n'en avais un beau mont, c'est fait!!!

zom vient de rentrer ,aujourd'hui il fait ferrailleur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr99
l'a ramené la gaziniere , le frigo et le lave linge a mettre a la feraille!!
c'est pas cher la feraille mais on sait pas jeter betement!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein42

ce soir je crois qu'on va dejeuner!!!! lol! se sera lait chocolat car il reste une brioche a finir na!!!

JE FILE ATALEUR
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMar 12 Jan - 22:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Coucou24

les meubles ça a toujours compté dans les successions a écrit:

OUI tu as raison j'avais pas encore tout compris a ce que zom disait!!!
en fait pour les meubles ils prennent 5% sur le prix de vente de la maison!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein03 sauf si tu decides de faire passer un commissaire priseur!!! ce que zom a conseillé a la tata puisque yavait pas grand chose comme meuble (et encore moins vu que le sam est ici!!!) les chambres a coucher date de la grand mere a zom ça n'a plus aucune valeur!! en fait il en a mis pour.........a peine 200 euros!!!! appreciable pour tata!!!!

bref!!!

Effectivement ce sont de vrais jardiniers JF et sa belle a écrit:

heuuuuu disons que leur terre est toute neuve (c'etait pelouse) et que ya pas mal d'eau la abs!! donc potiron,navets , haricots verts, choux ont bien poussé!!!
il a eu des beaux pieds d etomates mais elles sont vite eu l'oidium!!!
l'an prochain il tent ele schoux fleurs et romanesco je crois!!!

e tpuis z'ont un bon maitre quand meme heinnnn!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95
toujours dispo _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr21 , paske des" au secours maman ya ça pis ça", j'en ai eu!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr95

ça a une durée de vie de combien un kipik ???

HA ben avec un peu de patience et kekes années tu vas ravoir des grosses mammi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Super12
valaaaa
rien d'autre!!

bonne soirée bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 0:51

M'étonnais que tu laisses le bois pour demain lol! ça traîne pas comme ça chez les Bibi

Citation :
en fait pour les meubles ils prennent 5% sur le prix de vente de la maison

Vi je savais c'est pour ça que j'ai fait estimer ceux de ma mère

Pas fait grand chose à part regardé mes graines _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Paraplui

Les choux fleurs merveilles de toutes saisons ça pousse pas mal ici Chez lui je sais pas Mes romanesco n'ont rien fait cette année Dommage c'est super bon


Citation :
heuuuuu disons que leur terre est toute neuve
bof je crois que la terre est bonne ou ne l'est pas Avec de l'eau c'est déjà un atout -surtout l'an dernier

Les tomates faudrait qu'il leur mette "un toit " paraît que c'et efficace Il va bien trouver 3ou 4 piquets et tendre un plastique dessus S'il est intéressé je te donnerai la technique des "copains de l'assos " pour réaliser le truc


Citation :
e tpuis z'ont un bon maitre quand meme heinnnn!!!!!


_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 fô qu'il es envie aussi
Flo n'est pas fichu de faire pousser quoique ce soit autour de sa maison !!! Tiens il a arraché des dahlias -plantés en juin !!- il a au moins 15 jours tous les jours il me dit "fô que je rentre mes dahlias y'en a au moins 3 cageot " un travail de forçat à l'entendre J'en ai rentré nettement plus de 3 cageots et j'ai même pas pensé de les laisser au sol après les avoir arrachés _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Desole pourtant c'est mon fils !

Un kipic _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Hein36 dans la nature ça vit un temps certain et chez moi un certain temps _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Mdr56
Aucune idée

Demain c'est credi pitêtre on va voir notre zhom et moi vais voir ma fille Ce matin elle est allée passer un scanner pour le suivi de ses cailloux ..c'est pas des pierres précieuses mais se sont quand même ses chers cailloux encore une journée de boulot de perdue Forcément c'est à + 100km de son école et à 11h le matin
Je l'ai aperçue ce matin l'était pas de bonne humeur Mélusyne a vomi une partie de la nuit et le papa était au boulot Un peu fatiguée la p'tiote mais après avoir dormi toute la matinée ça avait l'air d'aller

M'en vais lire sous la couette ça a rafraichi sérieusement Et tiens rigole je peux ouvrir qu'un radiateur dans ma salle même à fond c'est juste et pourquoi ? ben devine y'a des plantes sur les autres _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Cache


_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: