Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyDim 17 Jan - 23:32

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24

Un grand voyageur notre Jojo d'après ce que j'ai compris il était canadien il travaillait beaucoup en Europe (chanteur ou un truc du genre ) a écrit:

mondieu mon dieu j'ai quand meme pas raté notre Johnny National??????????? _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36
HA non c'est vrai il est belge lui!!! lol! lol!

héé oui des personnes passent , puis s'en vont!! c'est dommage de ne pas s'expliquer meme vaguement avant de partir!!! mais c'est ainsi!!!

il coule peut etre de sjours tres heureux a saint barth!!!

mange des pates avec ton jambon ma Lise, c'est sans residus et ça remet sur pied les feculents!!!!

bah l'est degourdi ton fiston et surement pa sloin _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12 , il t'a vu malade il te laisse tranquille!!!

Arthuro je pense que tu es arrivé chez le beauf!!!
c'est une bonne solution!!

Bibi garde un peu ton homme près d'un bon feu. a écrit:
j'ai reussi aujourd'hui!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12
enfin ..il m'a aussi piqué l'ordi une partie de la matinée et aussi une bonne partie de l'aprem mais c'est rare alors po grave!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2


T'as raison concernant l'alcoule mais c'est un talon d'Achille pour certain. a écrit:

je sais ,je sais!! certain c'est le chocolat...ou la cigarette!!!!ou tant d'autres choses.............mais il faut toujours essayer d'arreter avant les problemes!!!!ou trouver des alternatives!!!...................pas facile du tout!!!

bon sinon j'ai rien fait cet aprem mais rassurez vous je l'ai bien fait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2

j'ai juste mis cuire une grande marmite avec pieds de cochons et petits jarrets sur le godin, donc il fallait le nourrir!!
j'ai mes repas pour kekes jours, c'est pratique hihii (entres nous 100% gratuits, car c'est l'ancien collegue de JF qui lui a donné, JF n'aimant pas c'est arrivé ici hihihii!! JF ne dit jamais non quand on lui donne un truc arfff!)

valaaa

vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

grobisoussssss , a demain! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 11_1_206








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 0:43

J'arrive trop tard certainement mais Arthuro chez le bof _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 faudra pas arroser trop la soirée Faudrait pas que l'alcootest vire demain matin Titine n'aura plus assez de repassage pour se défouler _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92
Effectivement 150km 2x jour c'est pas pensable
Y'a peut être une solution de covoiturage

Je me souviens Jojo avait un dilemme sa chère et tendre Bianka voulait qu'il prenne sa retraite sur ce il était assez d'accord mais ça l'ennuyait de mettre tout son personnel au chômage

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12 Bibi si t'es nourrie gratos Enfin moi et les pieds de porc ça colle pas non plus

Ce soir j'ai fait un ti steack avec des pomme vapeur -toujours sans beurre - j'avais faim 3jous aux yaourts ça cale pas vraiment Je pense que c'est passé ouf !


Citation :
je sais ,je sais!! certain c'est le chocolat...ou la cigarette!!!!ou tant d'autres choses.............mais il faut toujours essayer d'arreter avant les problemes!!!!ou trouver des alternatives!!!...................pas facile du tout!!!

Je suis moins radicale que toi j'en suis encore à "boire ou conduire fô choisir "

Moi aussi z'ai rien fait et très bien comme d'habitude
En plus la semaine prochaine je suis d'aprèm' donc je pourrai trainer un peu au lit si j'ai envie _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

M'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 15:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE A VOUS DEUX


c'est encore plein _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 ici mais ça pince!!!! - 5 ° a 8h!!! et là il fait encore -1°
Mais pas de vent du tout,donc on est presque bien dehors, avec un bon cache nez!!!

j'espere que cette semaine yaura plus de bobos pour vous!! tout lemonde en forme hop!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 ha ben oui Lise, on ramasse ce qu'on peut ,on aime po gacher!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95
ils etaient bien brulé, bien nettoyé et mis sous vide, JF a pigé de suite que c'etait interressant hahaaa!!
en fait ça a été coupé tres haut si bien que je me retrovue aussi avec 4 minis jambette!!!! et 4 pieds!!
ce midi hop mis 2 jambettes ds une casserole avec une boite de lentilles cuisinées!!! un vrai repas d'hiver ,un regal pour zom qui rentrait du bois!!

demain se sera les2 autres avec des haricots blancs!!!
le spieds c'est le soir avec une bonne persillade!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

sinon ben heu intendance ce matin et entre deux je range mon bois et aide zom a vider la voiture!!
toujorus occupée quoi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

Je suis moins radicale que toi j'en suis encore à "boire ou conduire fô choisir " a écrit:

oui a la rigueur mais perso j'ai jamais compris le besoin de se bourrer la gueule!!!
je comprend tres bien qu'on boive un verre de bon vin avec un bon repas et en bonne compagnie, ou un verre ou deux a un mariage, a une fete mais c'est tout!!!
enfin chacun son truc hein!! lol!

bon aprem des bisoussssss

un café gourmand pour vous requinquer!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Cafe-g10





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 16:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16

Ah bon l'est pas mort le _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 tu me rassures Ici c'est gris foncé et ça neigeotte et encore +ou- 0°
C'est l'hiver ça pourrait être pire

Citation :
une boite de lentilles cuisinées
Question
Les lentilles ça cuit en 14mn à l'autocuiseur Enfin j'ai rien dit Very Happy

Tiens tu me donnes une idée j'ai des flageolets au congel ce serait me moment d'en sortir avec de l'épaule 1/2 sel
Enfin ce soir ce sera carottes aux herbes et escalopes de dinde Fô reprendre doucement

Quand c'est gratuit je prends aussi y'a toujours possibilité d'en faire quelque chose

Moi non plus je vois pas l'intérêt de se bourrer mais bon ...ça n'empêche que arrive à certains _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole
J'apprécie aussi le peu mais bon Hélas ce n'est pas le cas de tout le monde

Ce matin un peu d'intendance aussi
Je tourne un peu en rond toujours pas de ti fiston _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Grrrr01 tu crois qu'on a pu me le kidnapper ? lol!

Nan j'appellerai pas si j'ai pas besoin il va peut être revenir
Il va encore me dire qu'il est grand qu'il n'a plus besoin que je sois sur son dos _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92 A partir du moment où le travail est fait il peut faire ce qu'il veut
N'a p'tête pas tort non plus c'est sa vie

Et c't'aprèm ben je suis de garde donc pas besoin de chercher d'occupation


Un peu copieux ton café mais bon me laisse tenter quand même Merci

Bon courage pour ton bois au moins tu ne risques pas de t'ankyloser _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92

J'espère Arthuro que tu as fait bonne route et que t' as trouvé une solution pour le fiston

Bon aprèm à toi aussi

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63




















Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 17:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Forum03 pour le goûter!

Ce soir fiston doit pour le retour se débrouiller, le matin des 2 prochains jours le bus le conduira chez son collègue...
Il doit voir avec son 2ème collègue....des solutions sont presk'en place...Vendredi au retour au bercail, il prendra le train...c'est plus lent mais c'est encore gratuit jusk'à ces 25 ans en juin.

Viens de passer un bon moment sur le dossier à constituer. Tout est scanné...vais faire un break

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 17:32

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12 si t'as pu organiser les trajets du fiston

Bon aprèm' _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 22:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24

Les lentilles ça cuit en 14mn à l'autocuiseur Enfin j'ai rien dit a écrit:

sortir la boite de l'armoire, l'ouvrir ,la verser dans une casserole...meme pas une minute, t'es battue j'ai gagné héhéhééé!!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99

oui mais non, _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 j'avais une boite de lentilles cuisinées donc voilà quoi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

tu crois qu'on a pu me le kidnapper a écrit:
c'est vrai qu'il sait faire pas mal de chose ton gamin,une celibataire lui a ptete mis le grappin dessus!!! lol! lol!
comme disait mon frere au pater qui ralait de ne pas avoir de nouvelles: pas de nouvelles bonne nouvelle!!c'est que tout va bien !!! oui mais bon on aime savoir!!!

l'est ptet e pas loin,et puis ya le frangin pas loin et la soeurette aussi, l'est pas perdu!!!

repose toi profite qu'il caille dehors!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj

Arthuro,heureusement que le papa est organisé , le gamin va prendre de la graine !!!il est jeune!!!

bon courage pour les papiers d'assurance c'est grrrrr ce truc!!


l'aprme est passée tranquille comme d'hab, un peud e ci de là et voila!!!

pas osé faire le tour du jaridin, tout est raplapla!!!
suis juste sortie mettre de l'eau et des graines aux petits oiseaux coté jardin c'est tout!!

bonne soirée bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyLun 18 Jan - 23:23

Citation :
l'aprme est passée tranquille comme d'hab, un peud e ci de là et voila!!!

Eh vi c'est le temps qui veut ça Je dirais que j'ai pas fait grand chose de ci et rien de là _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein42

Finalement il a neigé je sais c'était dehors mais bon c'est mauvais au moral c't'affaire ça finit de décharger les piles

J'ai retrouvé le p'tiot non il n'était pas tout à fait à côté Enfin il est passé en courant d'air boire un café manger 2ou 3 yaourts parait qu'il n'avait pas déjeuné !!!!! puis il a re sauté dans sa voiture et est parti pour Paris emmener un copain voir une voiture Naturellement l'est pas encore rentré _>-<_Voici le salon des T - Page 39 253p

Nan pouvait pas être chez soeurette elle était à l'école et son chéri au boulot Et j'ai vu le frangin l'avait pas vu le p'tiot _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92

C'est vrai Arthuro j'avais pas pensé aux papiers d'assurance mouâ Bon courage

Rien à la tv _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui euh je suppose même pas zappé
M'en vais lire sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMar 19 Jan - 15:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24 bon mardi mes amis!!

d'abord je tiens a m'excuser aupres de vous,
je viens de voir le copié collé de Lise et c'est plein de fooootes , pfuuu je ne me relis pas tout le temps c'est c'est l'horreur!!!
oupssss pardon! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63


Finalement il a neigé je sais c'était dehors mais bon c'est mauvais au moral c't'affaire ça finit de décharger les piles a écrit:

je comprend je suis pareille,ça deprime ce blanc fade!!!
si je pouvais t'envoyer un peu de ciel bleu et du _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 je filerais a la poste de suite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour39

il fait encore beau ici, mais on est quand meme a -8 ce matin et zero ce midi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein03

zom a pas trouvé le courage d'aller au bois, du coup il a scié en 0.50 tout ce qui attendait ici, j'ai du rangement cet aprem!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

et moi ben ça m'a pris l'envie d'aller chez le coiffeur , hopppp ça c'est fait!!! et j'ia aussi pris RDV toubib jeudi matin pour renouvellement d'ordo!!! (va encore m'agacer cuila mais quand il faut il faut tant pis)

rhhhaaa mais il arrete jamais non plus ton fils, je comprend qu'il n'a pas encore de copine, l'a pas le temps!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95
c'est beau la jeunesse, ça fonce!!! nous on regarde parfois a 20km a faire arfff hihihi

ha oui c'est vrai fifille bosse, mais c'est quand meme bien que vous soyez tous ds le meme coin!!

Arthuro ça va mieux la nuque ??? Quoique _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 avec tous ces soucis on est plutot crispé!!!

bon aprem bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMar 19 Jan - 17:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16

Toujours du gris ici avec du brouillard enfin la neige est partie et ça n'a pas du descendre beaucoup cette nuit ce matin ce n'était pas gelé dehors c'est juste pas mal gadouilleux 4° en ce moment
Si Melle avait bien voulu dormir je serait bien sortie un peu commencer à nettoyer les framboisiers Oh juste un peu hein mais ça aurait coupé la journée
Vi j'aurais bien besoin d'un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 y'a longtemps qu'il ne s'est pas montré ici


T'occupes pas des fôtes on voit bien pire c'est juste des fôtes de frappe on s'habitue _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 si ça m'arrive moins c'est que je ne me sers que d'une main et ... pas de tous les doigts
J'ai pas de formation de dactylo _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein42


T'es toute belle alors

C'est vrai ti fiston est souvent dans sa voiture il a fait 1500km entre mercredi et hier N'importe quoi Enfin _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole
Effectivement moi je regarde à 20km et j'essaie de grouper mes courses On n'est pas de la même génération Quand j'ai eu ma 1ère voiture il fallait 1/2heure de travail pour payer un litre d'essence et la voiture buvait largement ses 8l/100 km forcément on était plus regardant

Citation :
je comprend qu'il n'a pas encore de copine, l'a pas le temps
Je crois qu'il n'est pas prêt à abandonner sa liberté et un peu dégoûté par les expériences de ses copains en plus des siennes

Je reconnais c'est une grande chance d'avoir réussi à garder les mômes dans le coin c'est trop triste une journée sans en voir aucun -c'est très rare mais ça arrive

Arthuro t'as fini tes formalités ? t'en profites pour te reposer un peu et prendre soin de Titine ?
Fait pas trop froid dans ton coin ?

Hier matin -2° le car de l'école n'a pas démarré !!!!!!!! C'est quand même pas des t° du pôle nord


Je vais continuer à tourner dans la maison
A taleur


_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMar 19 Jan - 22:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24


dehors de 15h a 17h30 , avec le froid qui fait, là , suis ko!!!

mais bon j'ai encore fait mon sport!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

avant j'avais preparé une tite soupe, juste un jus de legume dieu _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Forum03 je sais pu quand j'avais arraché plusieurs carottes, ça aide!!!!loool
et j'ai sorti une pizza du congel (je sais ma Lise c'est po bien.......mais ça depanne quand on a pu enive de faire a manger arfffff) _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

moi j'ai fait un an de dactylo, je tape avec 8 doigts (j'ai un probleme aux auriculaires ils ont cassés yaaaa longtemps et ont arreté leur croissance, manque un cm!!!) mais ça n'excuse pas les fotes!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

T'es toute belle alors a écrit:

non ,on va dire plus......potable!!!
j'ai fait rire la coiffeuse, je lui ai dit que d'un coup de vent je me retrouvais avec la tete de lagaf' quand il jouait avec ses cheveux!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 elle y a remedié de suite hahhaaaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

les jeunes n'ont pas peur de rouler , s'ils ont des bonnes voitures, ya pas de soucis!!!(en plus le tien s'y connait en voiture!!)
quand aux filles yest pas dit qu'un jour il en croise une a son gout ya pas urgence!!

par ici je sais qu'il y a de scoupures de courant, par ex je viens d'apprendre qu'un secteur de Berck est ds le noir ce soir!!!! grrrrr

dieu _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Forum03 j'ai pas de clients aux studios!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole ça la fout mal quand les gens gelent ds le studio!!!grrrrrrr

haaa il pourrait bien rire le Jojo!!!! lol!

allez vais pas trainer

bisouss _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42
dormez bien









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 1:56

Tu vas rester jeune longtemps à faire du sport comme ça _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92

Ici aussi ça été un peu sport mais dans un autre genre

Tanguy m'a raconté son voyage de Paris l'a faillit pas ramener sa voiture elle fume noire et "tire " plus donc ce matin cherchait un mécano pour trouver la panne (vanne EGR ou j'sais plus koi ) pas trouvé Va être obligé d'aller chez ww qui en plus ne tiennent plus Audi et qui s'est déjà un peu embrouillé avec lui
La miss n'a presque pas dormi
Pour tout arranger ma fille a crevé un pneu de sa voiture en rentrant donc elle a appelé ti fiston pour changer de roue bilan 1h30 de retard et toujours chéri qui s'impatientait
Et enfin ce soir ti fiston qui veut pas payer le télescopique avant de l'avoir chargé sur un camion et le mec qui veut pas lui laisser charger avant d'avoir les sous -un virement !

Ben vi y'a des jours comme ça Enfin ça met de l'ambiance Heureusement je ne prends que ce que je peux porter

Citation :
j'ai un probleme aux auriculaires ils ont cassés yaaaa longtemps et ont arreté leur croissance, manque un cm
Et t'as pas demandé une pension d'invalidité ?

Mon rêve les cheveux tout court d'ailleurs je les ai eu à l'adolescence -vi ça fait un certain temps ! - Les mômes me disent que ça m'irait pas Donc j'ai une queue de cheval _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 plutôt de rat Ils ne poussent pas et se font de plus en plus rare Enfin coupé court ça aurait du mal à couvrir le crâne

Meuh non un truc tout fait en dépannage suis pas contre Ca m'arrive d'ouvrir une boite de raviolis à mes z'hommes

Ici on n'a pas à se plaindre c'est rare qu'on est des coupures EDF ouf c'est mortel sans courant et pas de chauffage non plus
Ce serait ennuyeux pour tes locataires faudrait leur prévoir un godin lol!

M'en vais sous la couette
_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 15:35

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24 bon mercredi a vous


le _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 fait de la resistance ici, j'espere qu'il est aussi descendu un peu te voir Lise!!!

ya plus de nuage quand meme du coup il fait plus doux!!! les tempés sont positives là!!!


Tu vas rester jeune longtemps à faire du sport comme ça a écrit:

ouaisss ben heuu vaut mieux pas me voir au matin alors ,paske je fais mémé plutot!! faut juste que ça chauffe et apres c'est parti!!!

haaa zut quand ça s'y met c'es tla loi des series!!
j'espere que c'est pas trop grave pour la voiture!!!

l'est en forme la miss, elle prefere jouer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

bahhh alors ?? Elle sait po changer un peuneu Cathaline??? _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 Oui je sais c'est mieux avec un zom pas trop loin, sont plus fort pour desserrer les boulons!!!

bah pourquoi l'a pas demandé un cheque de banque pour le telesco??? Au moins on passe de main a main!!! la gars est sure de l'argent et fiston aurait eu bien le temps de monter l'engin!!
enfin c'est vous qui voyez _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour39

Et t'as pas demandé une pension d'invalidité ? a écrit:

hein??? Nan, !!! en meme temps ça m'invalide pas vraiment!!! sont juste plus courts!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 ça m'a valu une dispense de faire le poirier a la gym pour mon BEPC c'est tout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

les miens sont pas trop courts non plus, j'ai une grosse bouille ronde, trop court ça ferait ballon de foot!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95
je peux pas te dire pour toi, t'ai jamais vu hihihiihi _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole

Ce serait ennuyeux pour tes locataires faudrait leur prévoir un godin a écrit:

hannnn ben nan nan ils ne sauraient meme pas s'en servir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2 c'est mieux d'attendre les beaux jours pour louer!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2

sinon ce matin, cuit 4 pattes de canard (pas du meme canard bien sur heinn!!!lool) _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2
puis sortie ranger du bois!!
je me repete mais ça se repete aussi, peut pas faire autrement!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2

yen a encore ppour cet aprem, vous savez où me trouver!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

bisouss ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 16:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16

Ben non pas de _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 ici
Températures positives aussi mais humide gros brouillard

Normal le matin fô chauffer la machine j'en sais kèke chose c'est d'ailleurs pour ça que je tarde à me coucher quand tout est à peu près fonctionnel faut arrêter lol!

Houla fô pas trop lui en demander à ma fille déjà qu'elle sait où mettre la clé et faire le plein c'est déjà un exploit
Pis faut dire qu'on a un mécano sous la main c'est pratique je crois même que parfois on en abuse _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Cache

Je comprends pas non plus qui veut pas un chèque de banque le mec il a dit qu'il s'était déjà fait avoir ça m'étonne mais bon c'est vrai on peut plus avoir confiance en personne

Ce matin intendance
C't'aprèm garde jusqu'à ...ce que ma fille rentre donc on sait pas Elle doit aller faire réparer sa roue et certainement en profiter pour faire un peu de shopping

Pas vu grand fiston MA a une gastro Et ti fiston doit essayer de trouver des solutions à ses soucis


_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein42 A rien faire pas grand chose à raconter


bon aprèm'
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 17:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16
Ben voila des nouvelles plutôt bonnes, vendredi François va récupérer son permis, l'assurance me réclame le document avec son taux d'alcoolémie. Je leur ai pourtant renvoyer tous les doc à ma disposition donc lorske je l'aurai je serai fixé sur la peine du jeunehomme.

Pour la levée de saisie du véhicule j'ai du aller le rechercher donc 400km dont les 200 derniers avec Titine pour faire brin de cauzette et souper ensemble sur le trajet. retour au pieux à23h30
La voiture est assez bien abimée et j'ai procédé à la vendre pour pièce!

Aujourd'hui suis allé chercher une tondeuse pour tondre notre Téquila, fort gentille!! mais elle ne se laisse pas tondre autour de sa tête donc tout à l'heure avec Titine on va trouver l'astuce. Elle a l'air d'un lion!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein42 vous ai pas encore lu, encore fort occupé ce matin!

A
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 23:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24

coucou du soir


haa ben ça s'arrange Arthuro, esperons qu'il en garde leçon et qu'il ne recommence plus!!!!

enfin c'est toi qui courre avec Titine quand meme!!!!

tu peux pas le faire avec des ciseuax autour de sa tete a Tequila???ça fait pas de bruit ça!!!

comment vas ta nuque ??

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 C'est un peu toute les filles qui sont comme ça hein!!! JB dit pareil de Lydie, _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 , elle roule mais le reste nada!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

le mec il a dit qu'il s'était déjà fait avoir a écrit:

heuuuuu y gonfle là le mec!!!nan??? Comment veux tue tre "roulé" avec un cheque de bank,, l'est noc nan!!!!
j'espere que c'est arrangé quand meme???

BON!!! tout le monde a l'air bien occupé chez toi, c'est le principal tu peux te reposer!!!!

aprem dehors meme pas froid!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

demain matin toubib pour ordonnance et aprem dehors encore


là c'est dodo sous la couette _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 23:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16
retour Maison, Titine pas fort contente de la tonte du bichon, elle veut pas d'un lion...même gentil!

La nuke c'est tjs pas çà! Viii ici la neige tient tjs, on reste dans le négatif idemdans les Ardennes et hier vers 18h00 z'ai suivi un car de ramassage scolaire ki à cette heure ramenai les pauvres tesblondes....doivent encore faire leur devooir!!

Ce soir rien de bon à la tv, 2 matchs de foot à suivre mais regarderai pas!
Au jardin la nuit tombe vite et z'ai des poules ki font greve à ne pas rentrer dans le 1er enclos..... z'ai qd même un 2ème ke ze laisse ouvert mais avec les bêtes ki roden t la nuit, ze prefére les rentrér.

Fête pas attention au phautes ze me lachent!!!

Demain fiston1 débouchera une bulle pour sonanniv 31 et toutes ses dents!
Des journées sans courant ce serait mortel car plus d'autonomie z'ai likider un foyer bois/charbon.

Pour demain on verrra avec motivation car suis ze puize dans mes réserves. Ha! z'ai tout de même réparer /recoller une chaise.... faut ke cela sèche!

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 D0d90278_>-<_Voici le salon des T - Page 39 75710460
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 23:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24

héééééé mais tu te moques de moi là!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99
j'essaie de faire attention, c'est pas gagné,mes doigts tapent plus vite que je pense parfois!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

c'est bizarre que tes poules veulent pas rentrer, vu le temps qu'il fait!!

bon anniversaire a fiston 1, _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amoureux

repos demain, fautsoigner la nuque!!!

je file _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 1:33

Ah ben z'êtes en forme tous les 2 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

Ben oui Arthuro les assurances ont besoin de plus de papiers pour un remboursements que pour un encaissements Enfin espérons que ça se passe le mieux possible
Ma hantise de me faire casser ma voiture elle roule très bien mais n'est plus cotée à l'argus depuis ...tout ça pis encore En plus même pas de facture d'entretien vi c'est gratuit pou moi !

J'ai coupé les poils de ma Chipie toute sa vie 2ou 3 fois l'an aux ciseaux Des jours ça allait d'autres c'était plus sport mais je m'en suis toujours sortie 3h à chaque fois quand même
Elle avait des poils de 10cm avec une sorte de bourre en dessous qui ne tombait pas donc toilettage obligatoire sinon elle était couverte d'une sorte d'exéma

T'as pas essayer de dresser le bichon à rentrer les poules ? lol!

Profite quand même pour te reposer un peu _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 faudrait peut être voir un ostéopathe pour ta nuque

Vi Bibi ti Fiston a passer sa journée avec ses soucis télescopique Ce matin il est allé à la banque donc comme prévu pas de moyen de paiement sûr et immédiat Puis le mec à tél pas possible d'aller chercher la chose vendredi comme convenu -pour un mec k'a pas confiance ça a donné encore plus à réfléchir à Tanguy -voulait les sous mais pouvait pas donner la chose !!!
De coup de fil en coup de fil -fallait prévenir le transporteur aussi du changement de programme
Alors voilà le transporteur ça l'arrange plutôt demain donc trop tard pour un virement L'autre a fini par accepter un chèque de banque Donc retour à la banque
Ouf ça n'a pas été sans mal
Normalement demain soir l'engin doit être ici il vient du Loir et Cher

Du coup pas eu le temps de s'occuper de sa voiture la concession du coin ne fait plus Audi donc n'a pas voulu regarder !!!_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole y'en a qi n'ont pas besoin de travail -L'enseigne a changé mais pas les ouvriers

C't'aprèm ben z'ai rien fait Melle n'a presque pas dormi et sa mère est rentrée à 18h30

Les amis les fôtes on s'en fou pourvu que vous preniez le temps de venir papoter

M'en vais sous la couette pour rien faire encore demain c'est plus agréble d' être en forme _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 1:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui
J'ai oublié
Pour le fiston

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Annif _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Annif2 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Sante
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 15:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24 bon jeudi

debout a 6h35 !!! me suis reveillée et plus moyen de me rendormir donc debout!!!

T'as pas essayer de dresser le bichon à rentrer les poules ? a écrit:

ça Louna le fait tres bien chez JF!! et personne ne lui a demandé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95
et JF dit que c'est marrant a voir, Louna rappatrie tt le monde nanmééé!!!!
et apres elle se met devant l'entrée ,des fois que...!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

mon dieu mais que ça devient compliqué de faire keke chose maintenant!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Demon18
une affaire qui doit se faire en 10mn , maintenant faut 2 jours, pauvre Tanguy!!!
enfin si ce soir tout est bien fini c'est le principal!!! on attend avec toi!!!!

zom trouve ses pannes de bagnole en cherchant sur le net, ya pas moyen avec Audi???? Enfin ,ça prend du tmeps aussi!!!
bahh yen a pas un qui peut y regarder au black de ces ouvriers ??? Les connait pas Tanguy??

Moi ça me scie toujours de voir les tarifs en garage et de voir ici quand zom commande la piece et change lui meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Yessss faut du temps pour faire ça mais bon c'est quand meme pas bac + 10 pour connaitre un moteur!!!

alors ce matin, rangmeent et puis toubib, rhoooooo ben suis revenu encore une fois de là bien enervée!!! c'est toubib "ysais pas!!" _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui

je lui ai demandé juste 2 tites choses en plus de mon ordonnance.....ben l' a pas su me repondre!!!
un petit bouton sur ma joue, qui reste depuis plus d'un mois,........ysaispas, faut voir un dermato pour l'enlever gnééééééé!!!!moi: laissez tomber ça gene pas!!!
ça gratouille souvent ds la gorge mais sans rhume ou angine........ysaispas,faudrait voir un orl!!!.................moi:.remettez moi du dafalgan et un bain de bouche, vais me debrouiller!!

rhooo mais on se demand eoù il est aller en cours lui!!!
enfin bref!!!


cet aprem fait me defouler sur le bois, il fait encoe super beau (désolée ma Lise)
et les tempés doivent etre positives !

bon aprem bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 16:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou16

Ben fô pas être désolée ma Bibi le _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 est pour tout le monde ça se trouve qu'en ce moment il est chez toi mais je m'inquiète pas va bien revenir me voir un jour
D'ailleurs on l'a aperçu un tout piti peu-10mn - il a fait fondre le givre c'est un déjà bien là le brouillard revient

Vi j'attends le retour de ti fiston enfin je m'inquiète pas c'est pas lui qui conduit -pas de PL- en plus le chauffeur ne risquera pas de faire d'excès de vitesse c'est pas du tout son genre _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 ti fiston doit bouillir à côté lol!

Pour l'Audi ti fiston voulait juste un diagnostique avec la "valise " de toute façon il va oui il va la réparer lui même ça c'était prévu
Pas de risque qu'il demande aux ouvriers de le faire au black vu qu'ils leur a déjà demandé c'était koi leur boulot lol! pas facile tous les jours le p'tiot _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole

Les réparations c'est pour tout pareil Y'a longtemps j'avais fait changé un morceau de plastique sur un axe de robot donc juste a "enfiler" le truc 2dizièmes de seconde en main d'œuvre ça m'a coûté 150F plus 6mois d'attente !!! Ti fiston l'a rechangé la pièce m'a coûté 1,50€ et dispo immédiatement à Paris chez ADPM ...et 15ans plus tard au moins _>-<_Voici le salon des T - Page 39 253p

La médecine est un commerce comme un autre et avec les complémentaires obligatoires ça risque juste d'empirer _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole

Ah Melle est réveillée p'tite sieste encore _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Grrrr01

Tiens le _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 revient n'importe quoi le ciel est tout noir sur l'horizon et tout bleu au dessus de la maison Bizarre
Hier il est encore passé des grues qui descendaient au sud Bientôt elles vont se croiser avec celles qui vont remonter _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92 (mi février à peu près )


A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 22:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24

pfuuuu suis ko ce soir!!! l'est lourd le bois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85

meuhhhhhh oui le _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Temps02 va bientot revenir pour tt lemonde!!! on parlait vacances avec le pharmacien taleur elles rapprochent hihihiii

alors l'est rentré le tiot???? Et la machine c'est du gros??? _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85
HOO ben vaut mieux etre prudent quand meme sur les routes,ya des radars partout maintenant!!! on a vite epuisé ses points de permis!!!

ha ouid'accord!!! zom s'est acheté un boitier,c'es tpas equipé comme la valise mais ça detecte deja pas mal de chose sur la mercedes de JF, et sur nos voitures!!! ça aide et c'est pas bien cher, _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Yessss c'est po la valise!!!

ha me doutais bien quand meme que fiston faisait sa voiture lui meme!!!
d'accord _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 il serait plutot direct en paroles, comme JB , ton fiston _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 en meme temps yen a qui le cherche bien !na!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99

ici plus rien ne part chez un depanneur, j'ai mon depanneur!!! et en tout!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 c'est fou les economies qu'on fait!!!

la derniere en date c'est le nettoyeur haute pression,un gros engin que le beau pere avait et qui soi disant ne marchait plus (l'engin pas le beau pere hein!!!quoique l'est dcd depuis 11 ans le beau pere, marche plus non plus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr99 )
zom a tout demonté, changé,je crois kekes bout de tuyau et ça refonctionne!!

et j'ai fait mieux hihihi , mon lave vaisselle a commencé a merder ya 3 mois env!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein03 il faisait plus son programme complet et clignotait!!!
je fais une recherche sur le net ,on dit que c'est la pompe a changer ou au pire le programmmateur qui est foutu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 39 253p
zom etant debordé je lui en parle pas!! apres tout, une vaisselle de 2 pers ça se fait vite!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole

mais de temps en temps j'essaye un truc vu sur le net, un coup du saint marc... niet, un coup de vinaigre bouillant.... niet!!! je vois la bouteille destop, hop.....un mieux mais pas encore tout le programme!!!
je laisse tomber _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36
et hooo miracle de noel quand les enfants ssont venus manger entre noel et nouvel an j'ai fait comme si rien etait, j'ai mis la vaisselle, la pastille et............tout est ressorti propre et sec!!
le lave vaisselle refonctionne normalement!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Danseurj
c'est con les machines quand meme hein!! on se demande si ya pas un truc qui programme des pannes de temps en temsp!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr84 va y avoir des embouteillages de grues dans ton ciel si ça continue!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr84

brrr j'ai pas chaud alors que le feu va bien, vais aller sous les plumes!!!

bisoussssss _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyVen 22 Jan - 0:47

Vi l'est rentré le p'tiot et l'engin aussi Je suis pas allée voir encore c'est vrai que c'est un télescopique je connais M'a même dit le p'tiot que c'était tout simple et les commandes très douces donc que je pourrais m'en servir !Ben vi ki m'a dit fô bien te montrer que t'es encore bonne à kèke chose

Le chauffeur c'est pas à cause des radars qu'il roule doucement juste que le camion consomme beaucoup moins et c'était quand même un gros truc sur des p'tites routes ça limite aussi Puis il est retraité il a son temps !

Pour la voiture j'ai cru comprendre qui y'a un copain qui a une valise ou un truc du genre va s'occuper de ça sous peu
N'empêche que finalement avec son franc parler il obtient des avantages que penserais même pas demander !

Tiens t'es pas entrainée encore au bois En principe ce sont les 1ers jours qui sont durs ensuite ça va mieux lol!
C'est p'tête la monotonie de la tâche qui te fatigue ?

T'es douée en mécanique j'ai horreur de ça et si je démonte j'ai toujours des pièces de trop au remontage
_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein36 quoique y'a très longtemps j'avais changé un programmateur de lave linge J'avais étiqueté soigneusement tous les fils le vendeur de pièce le voulait pour commander le nouveau et _>-<_Voici le salon des T - Page 39 253p quand je suis arrivée avec le même vendeur m'a dit meuh non la référence de la machine suffisait
Enfin fière de mouâ j'ai commandé le bon truc et remonter et ça fonctionnait

Y'a pas longtemps le lave vaisselle avait le programmateur qui déc.. puis la résistance a lâché y'avait déjà eu la poignée Ti fiston faisait un tour de ferraille l'a mis dans la benne Et j'ai profiter d'un offre Auc..moins de 200€ Il tiendra le temps qu'il tiendra La vaisselle est lavée c'est le principal

Ici on voit plus beaucoup de dépanneur non plus à part quand faut du gros matériel spécial -bancs d'esssai par exemple


Y'a encore eu des vols de grues c't'aprèm C'est bon y'en a pas qui remontent encore donc les voies sont libres _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr92

Fait pas trop froid ce soir y'a pas de vent du tout ça aide aussi

M'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 EmptyVen 22 Jan - 15:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Coucou24 bon vendredi mes amis

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85 tu vas te faire embaucher ma Lise, tu seras aux commandes de la machine hihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 fiston veut que tu restes dans le coup c'est pour ça!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

vi vi me doutais que ton fiston en resterait pas là avec sa voiture!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

C'est p'tête la monotonie de la tâche qui te fatigue ? a écrit:

ha non ça va, c'est comme un puzzle, faut chercher les bonnes pieces pour que ça reste stable, j'aime bien!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2
mais hier deja quasi fin de semaine et j'avais 3 voitures de bon gros morceaux , c'etait juste lourd ,j'ai meme fini avec un mal en bas du ventre mais c'est passé!!!

et ce matin j'ai pas pu y aller car j'attendais un colis, zom a acheté une elagueuse telescopique je crois!!!
ayé c'est reçu, cet aprem je pourrais sortir!!
mais le temps tourne vite au gris là pfuuuu z'on- annoncé de l'eau ,j'espere pas trop vite!!!

T'es douée en mécanique a écrit:

meme pas!!!!!!!!!! j'ai rien touché mouasss!!!!!! juste laissé la machine en repos...de temps en temps j'ai fait tourner a vide avec un produit choisi!!
et a force ou avec le destop ça a marché!!! je pense que les residus ont du secher puis se decoller d'un coup et du coup ça remarche!!!
tu vois que tu es bien plus douée que moi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Super12

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr2 hoo me souviendrait tjrs d'un truc, une fois j''avais dans les 7-8 ans, j'ai voulu voir ce qu'il y avait a l'interieur du reveil de mon grand pere!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Hein03 il restait chez nous et avait le gros reveil qui crée une crise cardiaque quand il sonne tellement c'est fort!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 enfin un truc ancien quoi!!!
j'ai tout demonté................et rien su remonter _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95
houlaaaaa la tete de ma mere quand elle a vu ça,(c'etait son papa) , elle a fissa telephoné a ma soeur ainée qui bossait en ville et lui a demander d'aller acheter un reveil du meme genre pour le pépé, car pépé sans son reveil ç'aurait etait pire que 14 !!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr85
la frangine a ramené le reveil au soir, pépé m'a fait des gros yeux bien noirs mais tout s'est bien terminé........et j'ai plus jamais rien "ouvert"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Paraplui mon dieu mais elles font quoi tes grues ??? ELLES descendent encore ??? C'est qu'il va encore faire plus froid??????


BON APREM BISOUSSSSSSSSS







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: