Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 22:15

ayé t'as bien avancé dans ton rangement de serre ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95



Alors moi j'ai reussi a garder zom a rien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95
en faitje l'ai envoyé a la banque et a la poste mettre un contrat et quand il est revenu......ben il s'est pas mis en route hihiiii
il est venu sur l'ordi puis a monté sa machine et voilà!!!

moi j'ai bricolé ds la maison puis fait un tour de jardin!!
ça commence a mieux bouger je trouve, les ancolies se mettent en route, les rudbeckias aussi,ma cupidone redemarre bien, ça fait plaisir de voir tout ça!!
faudrait plus qu'il gele car le prunier et le poirier sont prets a fleurir!!!
enfin bref, ya pas l'air d'avoir plus de perte que le _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour21 de marie et le stellata!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein42

j'ai meme 2 epimediums qui se metent a fleurir!!!!
et le forthisia a 2 fleurs yessssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr2

j'espere que notre hom s'amuse bien et se defoule a la neige!!!

sinon rien de special, le temps s'est enfin calmé, esperons une belle journée demain!!

bonne soirée bisousssssssssss copine _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 0:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 Piti soucis ici mon dos m'a lâchée Donc voilà l'aprèm' est vite résumé
Rempoté 4 cactus et suis rentrée _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole
Donc repos aussi y'a des jours comme ça
Dommage malgré le vent faisait 15° dehors et presque beau

M'en vais sous _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 la couette
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 15:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24 bon mercredi a vous deux


hooo zut ma Lise, t'envoie des grobisous guerrisseurs (bon _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Yessss ça marche pas mais si ça pouvait te fait un camion hein!!!)

on aurait pu papoter a 3 ,hier aprem!!!

sinon meteo c'est gris et sec, le vent est faible

zom a attaqué le cedre!!!

je reste ds la maison, je tourne en rond !! quand j'entend plus la tronçonneuse ,je regarde si zom est encore sur l'echelle!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Yessss il a un harnais mais bon!!
une branche est tombée chez le voisin,( chez le cousin en fait) , on est allé de suite nettoyer mais aucune casse ya meme pas mis de fleurs!!! looool

on range et evacue les branches en allant pour pas trop merder!!
avec tout le bois ya pu de place pour du stock sauf les groooossses branches ça on garde!

beaucoup disent que du cedre c'est pas bon a bruler!!! ben ya keke temps j'ai brulé un morceau qui provient de la tete cassé l'an passé(ya juste un an tient) ben ça brule super bien et ça sent bon ds la maison, en plus!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85

haa on y retourne

café et zou,
ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 15:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

Merci pour les bisous si ça fait rien au physique ça réchauffe le cœur c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12

Ouf ayé tout le monde est parti Pas de doute ça fait du bien
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 je prends un coup de vieux moi v'là que tout m'énerve Faudra que je me ressaisis

Bon passons

pfutt raconte tous n'importe quoi pour moi du bois c'est du bois ça chauffe p'tête un peu moins au kg ou ça fait un peu plus de suie mais bon quand ça coûte rien on y regarde pas trop Et effectivement tous les résineux ça sentent bon en brûlant
Ca va t'en faire un bon tas il avait l'air grand ton cèdre
Bon courage
Ici temps gris sec et calme avec le _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 qui aurait presque envie de se montrer

Je vais essayer de retourner bricoler un peu sous la serre c'est pas gagné _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18
Faudrait que je revoie l'installation des cactus Ils tiennent tous sur l'espace qui leur est imparti sauf que je ne peux plus passer pour arroser un peu ennuyeux c't'affaire

Toujours pas fait de place pour les kipics pas y'a des boutures d'un peu tout je trouve que c'est un peu tôt pour les mettre dehors
A ce matin surprise dans la chambre du haut mon clivia à plein de boutons Le pôv'e à le bout des feuilles tout sec Fô dire que je ne sais pas si j'y suis montée 2 fois dans l'hiver donc j'avais rien vu venir Comme plein de chose moins on s'en occupe mieux ça pousse _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Cache

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 21:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24

Ben j'ai deteins sur toi ma Lise, _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95 vla que tu perds patience!!! lol!

oui je suis comme toi, du bois c'est du bois, meme s'ils sont tous differents dans les flammes, on en apprend des choses a les regarder bruler!!!
mais tout brule c'est sur!!!
maintenant je sais comment marier les essences dans mon godin!!! bien sur j'irais pas le remplir de cedre pour la nuit, car ça chauffe tres fort j'aurais peur a l'incendie!! mais un morceau entre deux ou pour relancer c'est parfait!!
le chataignier faut pas en mettre le soir, ça pete!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 oui ça claque toujours donc pour dormir c'est pas ça hihiii
le meilleur pour la nuit c'est le grisard, il chauffe, brule doucement et longtemps, super!!!
tu vois je deviens pro du bois!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr99

heeuuu vii l'est plutot grand le cedre, on est pas a la fin, mais on prend notre tmeps pour pas faire de betises!!!

d'un coté c'est la route avec rien que 4 cables qui passent _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Paraplui , sur un autre c'est le cousin (oui encore un, la famille de zom est grande au village) et de notre coté ça va mais c'est plein de bois!! lol!
mais zom a des combines, une branche qui partait sur la route et juste au dessus des cables!!! on a mis des cordes, puis une poulie, ( fallait que le branche se releve et tombe droite chez nous!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 pas clair mais bon)tout lié a la voiture , zom a coupé la branche a une grosse moitié et il a tiré avec le combo a contre sens pour la casser!!!.........bien sur la corde a peté (on a pas encore compris car elle est neuve) la branche s'est posée sur les 4 cables...frayeur!!! j'avais bloqué la route avec les poubelles d'un coté et moi de l'autre , une bonne femme a voulu passer, l'a failli apprendre son cathechisme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Grrrr01
mais zom a relié et tout c'est bien terminé OUFFFFFFFFF
je pense que c'etait la plus risqué mais je vous dirais quand tout sera a terre!!! lol!

enfin, on s'ennuie pas chez les bibi !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr99

ha zut, faut que tu rebouges tout alors ??? Arrose avec un pulvé , ça va loin ça non?? Enfin je dis rien j'y connais rien en kipiks!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole
ton clivia a la rougeole...ou la varicelle...s'il est plein de boutons, _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr21 AIEEE pas taper pas taper!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85
c'est vrai ,on se demande parfois si on en fait pas trop sur certaines plantes car elles se debrouillenrt tres bien sans nous!!!

haa au fait _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 d'avoir croisé les doigts ou autres pour les appels, ça commence a arriver doucement, ouff aussi!! '('heuuu decroise pas tout de suite, j'ai pas fini, te le dirais hein!!!hihihi)

allez les joours rallongent bien, j'ai pas encore fermé les volets, j'y go!!!16 a fermer quand meme ,heureusment tout electriques hihihi


bisousss bonne soirée










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 23:26

Pas de doute te faudrait un télescopique lol! Tiens c't'aprèm ti fiston est allé remettre 4 tuiles sur un toit de grange au tonton Pfutt l'a eu la peur de sa  vie quand même hormis les 4 tuiles qui étaient glissées le reste est tout pourri -manque même un chevron - Il a eu peur en clouant la latte que tout des casse la gueule

C'est vrai vous ne voulez déranger personne mais il me semble que lorsqu'un arbre menace une ligne électrique EDF  se charge de l'ôter et gratuitement

Si la corde a cassé c'est que "la charge " était supérieur à la résistance de la chose _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole si tu fais tirer 3tonnes à une ficelle même neuve la ficelle elle va péter

Enfin pas de  personnel c'est déjà bien e en plus vous vous amusez comme des fous apparemment ..._>-<_Voici le salon des T - Page 14 Yessss je sors

Effectivement une vraie pro en matière de bois de chauffage Je savais pour le châtaigner et pour le meilleur bois ici on dit que c'est le chêne Mais bon moi je mets du fuel alors me pose pas question

Teuteu  _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18 c'est pas de la salade mes cactus ça s'arrose pas n'importe comment  _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 Enfin si un peu quand même j'ai pas le temps de faire bien comme il fô (faire tremper les pots sans faire passer l'eau par dessus le bord les égoutter et les remettre en place ) enfin je les arrose autant que faire se peux sans trop les mouiller et j'aime bien les voir de près _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 bien que s'ils sont entrain de mourir je le constate et c'est tout ce que je peux faire
Nan pas tout à changer juste ceux qui débordent sur les passages  lol!
Ben on verra ça un autre jour 16° dehors un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 pas une miette de vent j'ai tripoté la terre au jardin
Désherbé encore  un peu ici et là donné un p'tit coup aux fraisiers et aux asperges y'en a une de bonne à couper ça promet encore pour cette année Même pas manger toutes celles qui étaient au congèl

Puis j'ai fait quelques tofs ça mérite pas de passer sur flirk
Voici quand même le magnolia Il a fait mieux que je ne l'espérais Les 2 pots sont des marcottes -enfin des essais de marcottes

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dsc09411
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 14:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24 bon jeudi a vous deux

ça diminue deja pour notre skieur!!!

ha zut!! alors Tanguy va refaire la toiture ???

yavait pas de menaces pour la ligne elle est un bon metre en dessous mais la loi de l'apeusanteur veut qu'une branche coupée tombe betement tout droit _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95 et là, pas possible, fallait "decaler" un bon metre cinquante!!!
enfin c'est fait!!

la corde est a une tonne cinq!!! la branche devait faire plus arff, zom va aller en chercher a 2 tonnes 250 !! on verra pour le reste!!!

chez nous c'est le charme qui est classé meilleur, enfin que je classe meilleur coté calorie et durée!!! en meme tmeps nous avons peu de chene aussi et les charme disparaissent bont rain aussi!!!

today c'est bricolage indoor!!!
il pleut, enfin l'a plu mais ça seche pas vraiment tout est glissant!!!
et puis tout est en greve, donc dechetterie fermée etcetc
donc ,on se fout en greve aussi na!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

oupssss pardon madame, _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92 je savais pa squ'il fallait pas mouiller les kipiks !!! bon si ya pas torp a bouger ,ça va se faire alors, et tu pourras surveiller tout ton petit monde!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12

wouahhh magnifique le magnolia,superbe vraiment!!!..........heuuu ça devient haut cette chose??? et c'est long a pousser??? ( je viens d'avoir un flasch, chuuuut hein, mais je verrais bien un truc comme ça a la place du cedre, juste devant mes fenetres de cuisine hihihi mais faut pas que ça monte haut et faut pas dire a zom hihihi) _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr2

bon aprem bisoussssssssss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 15:23

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

Hé oui encore une semaine de bien entamée
Les vacances doivent se dérouler normalement pour notre hom Pas de nouvelles bonnes nouvelles

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 Pas prévu que Tanguy refasse la toiture Tonton n'est pas dans le besoin et peut payer un entrepreneur En plus y'a des centaines de m2 dans le même état même une qui est descendue cette hiver Bon passons ça serait trop long à expliquer En gros il ne veut pas dépenser ses sous pour que les héritiers profitent des bâtiments _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole
Je sais pas s'il a prévu mettre un coffre dans son cercueil _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole

Je me doutais bien que c'était pas une moitié de cèdre qui allait vous emm..;embêter _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92

Pour la corde y'a aussi la traction qui est à prendre en compte pour la résistance Un savant calcul que je ne sais pas faire
Ici aussi je trouve que les forêts s'éclaircissent vite fait faudra certainement changer de mode de chauffage enfin pour certains je suppose que les prix vont flamber aussi

Le magnolia vi c'est un arbre plus qu'un arbuste et je ne sais pas si ça se taille il a déjà les bourgeons pour faire ses fleurs l'année prochaine Moi il ne me gêne pas donc je le laisse s'étaler et grandir comme il veut Au pire y'aurais moyen de couper quelques grosses branches sans le défigurer
L'ennui c'est que la floraison est plutôt courte une pluie bousille tout trop chaud ça tient pas non plus
J'ai retenté des marcottes j'en avais réussi une y'a très longtemps et depuis impossible _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Grrrr01 Je peux te mettre sur "liste d'attente "
Sinon ça pousse relativement vite et ça fleurit tout petit Celui là a plus de 20ans

Bon aprèm' - canapé si j'ai bien compris -

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63



Ici gris frais humide ben vi c'est le temps à se mettre en grève lol!
Pas prévu m'en vais dehors ou sous la serre je verrai sur place Je sais je manque un peu d'organisation Enfin si je faisais une liste de tout ce qu'il y a à faire je crois que ça me découragerait









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 22:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

aprem relax, a l'interieur vu le temps!! pfuuuu

j'ai semé mes oeillets d'inde, 3 couleurs, et aussi des reines marguerite, des mufliers et des phlox annuels, on verra bien!!
je voulais repiquer mes laitues mais glagla ,ils annoncent que 2 demain matin, meme sous chassis c'es tpas chaud ,j'attend encore!!

on est allé aussi a decathlon,c'est pas la foule le smagasins sont vides en ce moment!!!

ha oui d'accord s'il prefere tout mettre en ruine, vous pouvez rien faire!!! c'est dommage quand meme pfuuu
s'il meurt on va venir acheter et faire le stravaux ,on sera ptete voisine ou pas loin hihihiii on peut rever hein!!!

oui zom a dit aussi qu'il y a la force de traction,pfuu sais pas compter moi (sauf mes sous) _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 ma copine mais t'embetes pas pour le magnolia, le temps que je decide zom ,on sera ptete demenagé!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr99 et puis si ça fleurit pas longtemps c'est bete!!
mais le tien est vraiment joli, il commence au sol et est bien grand!!!

valaa rien de neuf, ça bouge encore un peu pour Berck, continue de croiser si tu peux, merciiii _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63

bisousssssssss bonne soirée vous deux


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 23:49

Pas fait grand chose non plus 9° sous la serre et dehors il a plu _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18
Enfin encore kèkes cactus de rempotés un peu de rangement un peu de rien et l'aprèm a passé

Pfutt tu sais bien que ça m'embête pas de faire des boutures même si je sais pas quoi en faire quand ça réussit J'ai au moins 3 hibiscus de racinés un laurier rose -une minuscule brindille qui était à moitié cassée j'ai planté et ça pousse _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole j'y peux rien Par contre les boutures de magnolia ça veut pas Mais fô pas croire que je vais rester sur un échec _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Nonnon05 c'est pas moi

Ah vi vous auriez de quoi faire chez le tonton Une longère de plus de 35m de long une maison de 12m un truc de 15m un autre de 15 et encore pour faire un studio au milieu du jardin plus 2 granges à 2km J'ai pas mesuré précisément mais je pense plutôt avoir sous évalué
Le tout avec des toitures qui ont plus que vécu
C'est à 700mde chez moi à côté de chez Cathaline Mélusyne pourrait aller te voir en traversant un pré

Je continue de croiser au moins ça m'occupe lol!

Je suis HS comme si j'avais bossé c'est usant ce temps

M'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 15:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24 bon vendredi a vous deux

c'est aujourd'hui le retour ou demain pour Arthuro???

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 Me doute bien que tu vas pas baisser les bras aussi vite avec les boutures de magnolia!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85
on verra plus tard...........quand le cedre sera a terre!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

on en a encore enlevé un peu ce matin, ça c'est fait

il fait super beau et pas de vent, faut profiter!!!!
mais bon c'est fin de semaine aussi,zom est un peu fatigué!

j'ai aussi nettoyé sous ma "couche plastique", je vais essayer d emettre mes asalades entre deux escalades de zom!!!


haa oui effectivmeent on serait voisine _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 et je pourrais jouer avec Melusyne!!! mais bon c'est un peu grand quand meme ,plus besoin de tout ça a la retraite!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 ma copine, ça bouge encore un peu ce matin!!! ça fait plaisir, car on a toujorus des doutes quand c'est mort!!!

hop je traine pas ce midi fait trop doux dehors

ace soir bon aprem _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 15:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

T'as de la chance d'avoir du beau temps ici gris humide et frais T'as raison faut en profiter
Arthuro je crois que c'est demain qu'il revient J'espère qu'il en a bien profité

Citation :

on verra plus tard...........quand le cedre sera a terre
Le cèdre sera certainement à terre avant que j'aies des boutures de prêtes Enfin je sais pas comment ça se comporte dans les pots J'ose pas regarder Faudrait pas les déranger si par hasard ça voulait raciner

Ouf week end de 3 jours ça va me faire du bien Enfin demain échanges depuis ce matin que j'essaie de rassembler mes idées pour "voir " koidon je peux emporter
Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions et plutôt que j'aille au jardin avec ma bêche y doit pas avoir de soucis pour remplir le coffre de la voiture Puis y'a plein de trucs en godets qui peuvent partir aussi

Ah vi chez le tonton tu pourrais faire carrément un centre de vacances mais y'a du boulot quand même La maison où il habite n'est même pas isolée !!!! Il se chauffe avec 2ou 3 radiateurs d'appoint Ben vi en tant que bon paysan il a une cuisinière à bois mais il ne peut plus faire de bois -et hors de question d'en acheter - et de toutes façons n'a plus le courage de l'allumer -rentrer le bois vider les cendres ramoner ... Tout it self Sauf que arrive un moment où c'est plus possible
Enfin je dis rien va savoir comment on deviendra si on va jusque là (83 ans )

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 si ton carnet continue de se remplir on y croit


J'y vais sinon je vais m'endormir sur le clavier

Bon aprèm'
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 23:14

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24

un peu moins chaud cet aprem mais bon ,on va pas se plaindre!!!

bahh rien de special a part l'histoire du cedre!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 il se deplume doucement!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85

ha ben bonne journée pour demain, tu vas encore trovuer des nouveautes hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85

mon dieu tu te souviens pas de l'etaT des bicoques quand on a commencé????? C'etait ya plus de 10 ans maintenant!!!
je crois que zom pourrait plus faire un chantier pareil!!!

ha oui moi je dis rien des personnes agées, car ça doit pas etre facile pour eux!! et je sais pas comment je serai a cet age, si je vais jusque là!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 pour Berck, mais bon faut de la patience!!!
pour louer une semaine a 200euros (et c'es tpas encore bloqué hein!!) une dame m'a deja appelé 2 fois et mis 4 sms!!! et c'est pas fini si toutefois son mari arrive a avoir 3 jours de congés en + du pont d'ascension!!!!!!!
heureusment que c'est pas tjrs comme ça!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95
enfin bref!

sinon j'ai aussi repiqué mes salades, esperons qu'elles poussent!!

tiens j'ai pas ete voir mes tit pois!!!bah demain!!
ha oui demain berck et on reste le tmeps de finir les peintures!!! mais bon ya pu grand chose a faire a part un bon coup de menage, samedi prochain surement!

allez sur ce m'en vais dodoter je baille mieux qu'une carpe!!!

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42 et bon troc demain _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 23:58

Ici c'était froid 10° sans _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 brrrrrrrr
J'ai pas été très rentable mais bon j'ai préparé kèkes bricoles j'espère que ça va tenir dans le coffre _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Paraplui ben vi me faut de la place Comme je me connais je vais bien encore récupérer des trucs et des machins
Tiens même pas récolté "les chenilles " les ocras m'encombrent une bassine depuis l'automne même pas goûtés J'ai un chou perpétuel qui couvre un demi mètre carré pas goûté non plus Passons c'est moi et je crois pas que je changerai maintenant

J'ai pas tout vu des bicoques mais entendu parlé vous avez tout refait c'étaient des ruines il me semble Certainement que vous le referiez vous faudrait juste un peu plus de temps c'est pas plus pénible que de couper du bois Comme je dis toujours faut bien s'occuper on peut pas rester le cul sur le canapé toute la journée

Tu vois ça vient pour Berk peut être pas évident non plus pour tes clients de prévoir plusieurs mois à l'avance Enfin moi je sais pas

Encore rien fait au jardin ça me fait de la peine de marcher sur le terrain tout bien préparé ça va faire du béton j'espère que ça va finir par sécher un peu pis vu les t° ça serait mieux d'attendre que ça se réchauffe un peu Enfin on est en avril quand même il serait temps de s'y mettre

Mes tis pois commencent à faire des "frisettes " _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92 t'es trop loin sinon je te dirais de venir en cueillir


M'en vais lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptySam 2 Avr - 19:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24

alors ma Lise tu as bien echangé???? _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95


Bon ,on a fini les travaux reste un coup de propre a donner quand on y mettra un client!!!

revenus ,puis un peu de repos et taleur on se preparera a aller au resto, un couscous!!!
JB et Lydie sont revenus et nous ont invité au resto avec la maman de Lydie, on fera connaissance comme ça!!!

sinon ils avaient annoncé beau mais c'est gris clair et pas tres chaud, le vent glace tout!!!

holaa moi je simplifie au jardin, meme les legumes qu'on ne mange qu'une ou eux fois dans l'année ,je fais plus!!!
par contre si ça pousse je vais m'amuser avec de stomates de toutes les couleurs hihihihii

hihiiii pour le sbicoques, ya une image qui me restera tjrs en tete,c'est quand je suis arrivé et qu'il y avait meme plus de toiture sur mes maisons!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein03
je te mettrai la tof demain, tu verras, ça fait peur hihihiiiii
oui mais ,on a plus l'endurance d'il y a 10 ans, on aspire quand meme a plus de calme et moins d'emmerdes!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92

pour Berck, ya kekes années les gens tel tot, efin fevrier debut mars j'avais tout rempli!!!
avec la crise c'est plus long mais jusque maintenant j'ai tjrs reussi a faire assez pour vivre!!! j'espere juste que ça continue encore un peu!!!(6 ans a dit zom, apres c'est retraite!!!!)

pas vu le jaridn, demain, parait kil fera chaud!!!

allez bisouss copine,
au fait notre homme est sur le retour alors!!!

bonne soirée, a demain!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptySam 2 Avr - 22:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

Bon resto alors _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein36 quoique tu dois être au dessert maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 pas de cuisine à faire

Je pense qu'Arthuro est près de l'école à cette heure

J'avais aussi compris qu'il ne devait pas faire mauvais aujourd'hui mais ça caillait et il s'est mis à pleuvoir vers 17h et ça continue plus ou moins _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18

Vi j'ai échangé un peu pas beaucoup de monde _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole enfin j'ai tout casé ce que j'avais emporté rien d'original mais bon J'ai rapporté quelques bricoles pas grand chose non plus mais ça suffit Par contre la copine m'a donné ses fonds de graines j'ai pas trop regardé ce qu'il y a Je verrai si ça vaut la peine d'en mettre pour l'autre forum Mais je crains qu'elles ne soient vieilles

Je sais pour le jardin mais moi je ne fais pas de jardin je meuble le terrain _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92 je sais _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Paraplui Au moins c'est une partie du jardin qui est motocultée donc qui me simplifie le travail Sinon je serais bien capable d'y planter des rosiers et autres trucs du genre
Y'avait aussi des graines de tomates de toutes les espèces j'ai pas pris ici déjà les tomates jaunes ils ne veulent pas goûter alors les vertes ou noires fô même pas y penser .


Citation :
oui mais ,on a plus l'endurance d'il y a 10 ans, on aspire quand meme a plus de calme et moins d'emmerdes
Pfutt tu dis ça parce que vous avez bossé comme des dingues depuis le début des bicoques et que vous êtes hs Mais en travaillant à un rythme moins soutenu vous y arriveriez encore Je vous vois mal rester sur le canapé devant la tv même en retraite lol! et dans 6ans pas encore l'âge de la retraite _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Nonnon05

Je croise toujours pour Berk tu vas voir ça va le faire

Ici me faudrait un peu de sec que je puisse rentrer au jardin sinon ça va finir par faire tard et tout d'un coup là je déclare forfait En plus si par hasard il vient du chaud faudra tout arroser en même temps et fô pas rêver j'arriverai pas Tu vois faut pas me bousculer non plus Je sais je suis même capable de m'occuper d'abord de mes fleurs et ensuite plus de temps pour le jardin Je compte pas dessus pour nous nourrir si y'a tant mieux si y'a pas tant pis Même Mélusyne commence à bouder les légumes pourtant autant ici que chez elle elle en mangeait midi et soir
par contre des nouilles elle adore _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Desole


Tiens m'en vais lire sous la couette chéri regarde le truc au Lido avec Sidaction DONNEZ DONNEZ et DONNEZ ENCORE
Mais oui bien sûr et nos impôts paient grassement les indemnités et retraites de nos CHERS dirigeants En période de crise faudrait revoir les priorités

aller _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42 sinon ça va encore me contrarier

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 11:28

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Ile

Bien rentré et hier encore une journée bien remplie.
Bilan ski, aucun blessé ce ki est rare!!

Soirée anniversaire 40 ANS d'une amie du club champagne.....
Pas entendu les avions décollé par chez nous!

Ceci dit, ze me mets à jour des conversations mankées me reste plus ke cel-ci

Le printemps arrive dans vos jardins.
Beau le maniola! Ne vous tuez pas dans vos loisirs fini de faire autant ke précédemment!
Le travail pour garder la santé, rien faire c'est pas la conserver!

Ce midi visite chez fiston1, et petite paella de Méla. Zoé recevra la peau de lama venu de Valloire.

Surprise Titine à réservé fin de semaine kelke chose du côté de Berck, David Caro et Valentin seront de la partie.

A ciao ze doit abattre du boulot!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 12:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 Si tout s'est bien déroulé au ski et que tu sois bien rentré
T'as quand même pas perdu les bonnes habitudes à peine rentré et déjà les fiestas t'attendaient _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr92

Citation :
Ne vous tuez pas dans vos loisirs fini de faire autant ke précédemment!
Qu'est ce tu veux chacun ses p'tits travers _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr56

Sûr que je vais devoir limiter un peu j'ai pas encore choisi qui serait un peu délaissé
Intérieur (plantes bien sûr ) ? jardin? massifs ?cactus ?

Bosser ne garde pas en forme Rien faire non plus Je crois que c'est surtout une histoire de génétique ce truc Faut trouver un juste milieu avoir des activités qui nous font plaisir sans pour autant se tuer à la tâche

Faudrait que Conchita se bouge un peu Le _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 est ici bien en forme dans un ciel bleu d'azur Pitêtre il va rester la journée

Bon dimanche

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 14:47

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24 bon dimanche a vous deux

super Arthuro ,si tout le monde est rentré en pleine forme!!!!
vous avez eu la neige que vous vouliez ?? Ni trop, ni trop peu????

Et deja des sorties, mais tu n'arrete jamais!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

super ma Lise si tu as su vider ton coffre de tes boutures!!! en meme tmeps des graines c'est beaucoup moins lourd hihiiiiiii!!! reste a semer alors!!!!

haaa le jardin c'est tout un roman a plusieurs tomes en plus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr2 ça n'arrete jamais!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12

vii bosser garde la forme je trouve, mais a juste mesure!!!
cet hiver, on s'est occupé du bois (ha vous saviez pas???? _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr2 ) ben franchement j'ai pas ete malade comme le sautres années!!! pas encore eu de rhube,ni zom ni moi et j'ia beaucoup moins eté equiquinner du bidou et autre (l'an passé ça avait passé quand meme par les urgences!!!!!!!!!)

donc le boulot c'est quand meme la santé mais molomolo!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr2

oui tu vois bien ma Lise, rester sur le canapé c'es tpas notre truc!!! mais j'aimerais quand meme que ça ralentisse, on a parfois l'impression d'etre dans un tourbillon!!!
bon enfin bref, tout va bien c'est le principal!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 on va pas se plaindre!

sinon belle jorunée de printemps!!! il fait super beau et chaud,meme pas allumé le godin et j'ai 22.6 ds ma maison!!!!!!!!!!

bonne soirée hier avec les enfants et la maman de Lydie et cet aprem ils viennent tous manger un bout de tarte et boire un café, avant que les jeunes repartent a Paris!
donc ce maitn j'ia fait une tarte aux pommes!
rien d'autre car zom a ramené des encortnets farcis, pas de popote pour moi!!

vais aller promener le chiffon sur les meubles , et se sera _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Yessss!!


bon aprem bisoussssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 15:48

Super beau temps ici 40° sous la serre fô arroser les cactus ou pas ? j'hésite

Bonne soirée hier Bibi _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Super12 ça fait du bien

Eh vi hier j'ai emporté qu'un peu de cactus une bonne vingtaine quand même d'habitudes personne n'en veut là j'en avais pas assez C'est comme partout les gens demandent juste ce qu'il n'y a pas

Les graines de ma copine pas trop regardé mais bon on a pas tout à fait les mêmes goûts enfin si j'ai le temps j'en sèmerai quelques unes C'est pas gagné et vu la météo c'est pas encourageant

Shocked Ah vous avez fait du bois cet hiver j'avais pas compris _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

C'est vrai faut s'intéresser à quelque chose sinon c'est la dépression assurée et les années rappellent bien quand il faut lever le pied
Moi j'ai pas d'emploi du temps je fais ce que je peux quand je peux et le reste ma foi basta
Conchita s'est barrée au jardin ce matin ben tant pis le ménage rangeage et cie attendront J'ai 2 lessives de pas rangées pas grave



Tiens hier soir j'ai fait une pizza maison et une tarte à rien Je sais pas ce qu'ils trouvent de bon à ça mais ils se bagarrent tous pour en manger Avant je faisais juste les chutes des tartes maintenant je fais carrément la valeur d'une tarte 250g de farine 125 de beurre
Ben vu c'est plus simple qu'une tarte à kèke chose en plus en boîte a se conserve sans soucis ...quand y'en reste

Hop pause terminée j'y retourne quoi faire je sais pas c'est trèeèeès humide Mais faut que je réorganise ma réserve d'eau Je devrais pouvoir planter quelques glaïeuls au bord d'allées ça devrait le faire pis p'tête sortir quelques géraniums J'ai aussi les amaryllis qui fleurissent au sous sol n'importe quoi serait mieux dehors mais faudrait pas un coup de gel ou trop de vent
Je devrais pas m'ennuyer

Pfuut le _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 est caché par de gros nuages _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Triste20 ça va pas oser pleuvoir ?
Bizarre quand même cette année

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24

hébéé tu as encore ete bien occupée de ta journée!!!

enfin au jaridn le temps passe vite!!!


ben ic le senfant ssont bien arrivés a 15h30 , tarte café et blabla qui nous ont emmené jusqu'a 19h45!!!!!!!!
de là ben pourquoi pas, on a cdé des pizzas et rebelote on a mangé tous ensemble!! et cette fois ayé tout le monde est repartis!!
mazette yavait longtemps que j'etais po restée assise a blablater un aprem!!!
enfin on a aussi fait le tour du jardin avec les enfants et la maman de Lydie, on a pris le _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02

ce soir il fait encore doux ici je trouve!!!
je vbiens d'avoir JF au tel ,il fait le l'_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps14 chez lui, ça tonne et pas mal d'eclair!!!
j'espere juste qu'il ne pleuvra pas trop c'est encore + que trempé chez lui, _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18 on est pas la de jardiner!!

ha ben justement il demandait quand mettre le sglaieuls, !! je lui ai dit d'attendre encore un peu!!! allez dans 8 jours ça ira ptete!!!

bonne soirée, bisousssss, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 0:25

Je te savais pas bavarde comme ça _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr56 Enfin vous vous êtes reposés c'est déjà bien Puis ça devait être sympa sinon ils seraient partis plutôt

Ben ici l'_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps14 est arrivé vers 4h 30 et ça été le déluge _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Demon18 quand même moyen de rien faire
.Donc vi rien de planté c'était à peine praticable avant alors après même pas en rêve et les t° ont bien chuté ce matin en tee shirt ce soir fallait remettre le polaire

J'ai quand même sorti les géraniums on verra bien J'en ai conservé 2 à l'abri quand même au cas où

Les glaïeuls c'est la dernière fois que je les plante ils résistent pas mal en terre enfin si je trouve assez de place pour les mettre où ils ne m'encombreront j'en ai déjà distribué et je ne pense pas planter tout le reste
J'ai fait l'inventaire des graines de ma copine j'en connais pas la moitié en plus j'arrive même pas à lire ce qui est écrit Si ce temps pourri continue comme le prévoit météociel j'essaierai de chercher sur internet


M'en vais lire un peu en attendant Morphée

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 10:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Ostern-header-fruehstueck

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

Voici de koi se rekinker!
Ha! Liselotte tu devrais te recyler kom prof de fysike
La charge, la resistance et le télescopik sont aux programmes. Pour la mécanike ze pourrais apporter mon expérience.
Il se fait aussi k'un jour ze voulais abattre un arbre(gros arbustre) avec un cable relier à l'avant de l'auto pour une traction en marche arrière...l'arbre n'a pas cédé mais l'embrayage de l'auto en à pris un coup....pas dû insister car une odeur de bruler se faisait sentir!

Notre Bibi pourrait être une bonne enseignante en biologie. l'essence de cèdre, chataigner, chene, charme....plus les rénovations maison.
Celle du tonton de Liselotte deviendrait un centre de réfugier!

Zut pour l'_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps14, il pourrait mettre un coup au Magnolia.
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 pour toutes vos pensées, elles m'ont fait revenir en bonne santé, zut pour BERCK Titine à louer juste à côté au camping lamolliere à GROFFLIERS.
Fiston2 revenant le WE, nous y passeront 2 nuits,(Valentin voulant revoir les phokes et les cerf-volants) elle a réussi à attirer David ki depuis son opération n'a plus fait plus de 30km. Le voyage se fera donc part étape et vitesse modérée.

Voila Bibi si tu es dans le coin pour couper du bois! On pourrait se faire kelke chose....un coucous BBQ par expl.
Liselotte tu es bien-sur la bienvenue mais il y a une trotte à faire!!! ke ze pourrais faire dans l'autre sens car David à de la famille dans ta région. Ce serait l'occasion de revoir Tony ki à 96 ans et vient de retourner en France y a 5mois à cause de ses dernières chutes donc problèmes de mutuelles pour ses soins.
Bon tout cela dépendra de la santé de David

Petits hick sur les autoroutes, nos camionneurs revendik la taxe électronik....cella me rappelle les vôtres du côté de la Bretagne. A mon avis, ce sera plus calme jeudi

Allez vais voir ce ke ze peux faire au jardin, la pluie de la nuit me limite à la sortie des meubles d'été.

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 10:53

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou16

Bonne journée Arthuro
Le devoir m'appelle je reviendrai taleur
Merci pour le rekinkage ça peut pas faire de mal
_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 15:28

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux


Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Forum03 pour le tit dej, _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63

ha non votre bibi ne pourrait po etre une bonne enseignante car j'ai aucune patience avec les gosses!!! meme si se sont des ados!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

ha oui c'est la semaine des cerfs volants, mais je ne les verrai pas!!
samedi matin , je change fissa mes clients (enlever et remettre mais se sont de shabitués donc sont a l'heure!!!) et apres on part direct a Boulogne manier dans les 226-24 tonnes de bois, et cette fois, les femmes sont requisitionnées aussi car moins de copains disponible ce jour là!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein42
e tle dimanche,normalement ,on y remonte pour finir au cas où et voir la construction du poulailler avec le fiston!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Hein42
tu viens le premier ou 2 eme w.end?

oui j'ai vu pour les routiers ,on doit aller en Belgique bientot mais ça recule tjrs...un coup des attentats, un coup des greves chez nous, maintenant chez vous!!! on va plus bouger si ça continue pfuuu

_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr85 ben tu vas rire mais j'en ai eu mal a la gorge hier soir et cette nuit!!!!!!
ce matin ça va mais c'est silence radio! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Mdr95

ici point d'_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps14, JF en a eu sur la cote!!
et JB en a eu des sacrés sur la route en repartant!!!
nous que de la pluie grrrr

mais bon _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Temps02 revenu vers 10h zom a encore abattu une grosse branche!

là c'est gris me demande si on va pouvoir continuer, deja qu'on a fini tard!! on vient jsute de manger!

si tu veux, met moi la liste de tes graines ,je t'aiderais a chercher !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63

allez je dois aller ala poste aussi

bisous bon apremmm _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: