Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Liselotte d'abord _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 pour le mot...une semaine de plus c'est toujours çà..ha!vii, la semaine de congé de carnaval suit juste après! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 11_1_206
La voiture est entière, l'a t-il fait exprès de laisser traîner une canette 1/2l de bière dans l'auto??

Ze pouponne un gamin de 6 ans, c'est facile quand cà joue avec les premiers jeux de son tonton (GI joe, micro-machine, lego et autres circuits de voiture et de train.

Pour le reste David viendra faire son bricolage...parait k'il est fort en légo!
C'est bien simple pas vu la matinée passé, petite cauzette avec fifille pour le retour de Valentin!

Puis conchita dans la maison pdt mon petit tour à la déchetterie. Un petit travail à l'ordi pour préparer le séjour de ski de pâques. Titine regarde pour une location sur l'île d'Elbe....elle aura bientôt trouvé.

Ce soir soirée tv, "Le sang de la vigne" ne dit -on pas ke vin prolonge la vie? ce genre d’enquête nous plaît bien!

Pas de fiesta ce WE, ze m'assagis p-ê?

Bibi tu roules ta bosse et dans l'auto tu fais des ponpons....le modèle de l'horloge plait bien à mes belles-soeurs _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 pour le modèle.

Allez vais soutenir Titne en lui portant un ptit vin blanc.

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Ile, livraison de bisous un stock pour le WE
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Bisous_030

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:16

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

valaa c'est fermé!!

la bas y pleuvait meme plus mais bon le temps est gris!

kekes courses en revenant puis repas et voilà suis hs j'ai mal au crane donc dodo

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 pour les bisous j'en prend un tit peu!!

un samedi normal en fait pour toi Arthuro!! ça change!!!

et demain idem, hébééé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95

alors ma Lise t'as bricolé au sous sol??

ALLEZ je file dodoter, bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42, je lirai mieux demain





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 z'avez l'air satisfaits de votre samedi
T'as raison Arthur de souffler un peu ça peut pas te faire de mal de rester un peu trankil et Titine doit apprécier aussi
C'est vrai à 6ans les mômes commencent à s'occuper un peu seul puis là Valentin a de nouveaux jouets ça aide aussi
David ça lui changera les idées aussi le temps qu'il fera ses constructions j'espère qu'il fera participer son fils !

Ce soir j'ai regardé "complément d'enquête " sur la viande Charal en replay Quel filou le chef


Ici il pleuvait bien vers 20h depuis les volets sont fermés je vois plus apparemment y'a plus de vent

Bibi je te demandais dans mon message qui s'est fait bouffer

Citation :
c'est juste que mon chauffeur doit etre dispo!! c'est po pareil!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 ça me dépasse un peu que tu peux pas aller faire du shopping sans M Il a peur que tu ne reviennes pas lol! Enfin ça me regarde pas et tu dois pas comprendre non plus comment je fais avec le mien de chéri

Finalement j'ai fait un peu de place dans mon sous sol ...faudrait juste que je continue
En principe ça doit pas faire beau ces prochains jours je vais essayer de retenir Motivation

Dans l'immédiat je prends un ti peu de bisous aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 Arthuro et je pars rejoindre Morphée
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour35

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:52

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

bon dimanche a vous deux!! au calme pour Arthuro ,ça peut faire que du bien!!
au chaud pour ma Lise,idem,

je regarde tres peu la tv tout les reportages sont trafiqués, on nous dit que ce qu'on veut bien nous dire mais jamais la verité!!!
tout au debut que JB bossait a Goussainville ya eu un reportage où une partie avait eté tourné avec leur equipe (héé viii mon fiston a passé a la tv!! ya pas parlé mais on le voit 3 sec!!hihii)
entre le tournage et ce qu'il a vu a la tv, c'etait plus du tout pareil !! que mensonges!!!

enfin bref!:

tu peux pas aller faire du shopping sans M a écrit:

hé non ma belle je peux pas, je suis agoraphobe tant ds les boutiques que sur les routes!!!
je panique sur une autoroute par ex!! t'imagine!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36
je sais rouler pour aller ds la ville voisine,ou Berck car je connais la route pr _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour21!
zom essaye de me refaire conduire d'ici a Berck en saison creuse! (jeudi et hier pour l'aller mais j'arrive la bas hyper stressée!!)

en boutique ya qu'un magasin où j'arrive a aller seule c'est leclerc car je sais comment c'est fait je fais mon "circuit" avant ds ma tete et suivant ma liste! et faut que je prepare tout ça kekes jours avant!!! et hop d'un coup je me lance!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42
en ptite boutique c'est pire, si la vendeuse a le malheur d'avancer sur moi, je suis capable de faire demi tour!!!

si zom est là, j'arrive a gerer plus facilement!

héé oui personne est parfait hein!!!

je ne suis libre et bien que ds mon jardin ou ma maison!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole

bref!!!

rhooo oui ils annoncent une semaine de merde ici aussi!!! enfin ça permettrait a zom de se reposer un peu mais il a deja prevu autre chose! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Toctoc
il a cdé les filtres air huile pollen du combo, la revision a sonné!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92

ce midi ,zom a pas voulu que je cuisine, il est allé chercher 2 feuilletés de saint jacques et un parmatier de saumon, un tarte aux pommes!!
on a mangé synthetique mais bon, une fois de tmeps en temps ,ça doit pas etre dangeureux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92

bon aprem a vous, fait gris, on va surement faire culculcanapé!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2

tiens reste kekes bisous qui trainnent, me sers hihi


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Ah _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Yessss Bibi j'avais pas vu ça comme ça
Pis moi tu sais si fallait que j'attende chéri pour aller quelque part y'a longtemps que j'aurais revendu la voiture
La conduite en grande ville j'aime pas trop mais bon si je suis obligée j'y vais quand même sauf Paris intra muros J'ai du à une époque conduire ma fille en fac en banlieue malgré mes réticences du début ben ça se fait
L'autoroute ça me dérange pas mais seulement quand je suis "pressée " sinon je préfère les p'tites routes Fô dire que avec les années j'ai le pied moins lourd aussi

Je sais la tv nous montre que ce qu'elle veut mais y'a quand même quelques vérités

Temps gris mais le vent s'est calmé 12° avec une goutte par ci par là
Je suis retournée continuer à "cartonner " mes framboisiers on est pas si mal
Les crocus sont bien fleuris les perce neige aussi ça commence à sentir le printemps

Y te gâte quand même ton zhom _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 Comme je dis même si on sait pas comment c'est fait ça nourrit et c'est pas plus toxique que ce que l'on achète en soit disant "frais "

Œufs sur le plat /jambon /salade /fromage yaourt / fruit (au choix ) ici

Alors ça te fait quoi Arthuro de rester tranquille ?

Moi cucucanapé je sais pas faire Même si je fais rien je bouge quand même

Rien que pour regarder le truc hier soir je m'y suis reprise à 3 fois Y'a toujours une idée qui me trotte dans la tête de " j'ai oublié ci ou ça " "ou j'avais prévu faire ça " _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole ça doit être en faisant comme ça que le soir arrive et que j'ai rien de fini _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42 Changerai plus maintenant

Aller je retourne voir mon sous sol conditionné déjà ce que j'ai mis de côté à virer puis s'il me reste du temps je referai un tri C'est dangereux le sous sol il est plein de plantes et y'en a toujours qui ont besoin de quelque chose _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole

Bon repos à vous deux et à ton chéri Bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:22

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 ma Lise _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 ,on a rien fait!!!

héé vouiss c'est ainsi!!
et dire qu'avant, quand zom etait en deplacement je m'occupais de tout, j'allais partout et toujours seule!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42

haaa ça sent le printemps chez toi ,ça commence a fleurir partout!!

ici ça sentira tjr spas le moisi vu le vent qu'on se paye ce soir pfuuuuu n'a marre de ça, je prefere une bonne gelée e tle _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02
mais on choisi pas!


_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2 ce soir c'etait paté et fromage, c'est ptet epa smieux mais tjrs rien a faire arffff

demain je m'y remet, se sera lard au chou rouge et pommes!!! na!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92

hooo tu sais suis assise devant la telé ,ça m'enerve ya rien, alors je vadrouille aussi!! zom a meme pris l'ordi un bon moment!! mais on fait rien ou si peu!!!

Arthuro est tellement sage qu'on l'entend plus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42 ,dormez bien si vous pouvez, ici le vent va pas m'aider grrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:58

Ici temps pas si pourri c'était gris /noir avec  vent  modéré sud ouest Mais j'ai passé une partie de la journée dehors c'était pas mal et là  ça a l'air calmé

Ben alors t'es devenue agoraphbe d'un coup comme ça ?

Conte de moi aujourd'hui j'ai fini de sortir ce que j'avais trié hier ouf ça fait de la place Enfin disons que j'ai nettoyé l'équivalent d'une pièce Je vais essayer de continuer petit à petit Si on peu rien faire dehors ça peut aider

Ce soir ti fiston pas là forcément pas envie de me mettre en popote chéri à pris une boîte de maquereaux au vin blanc et moi une boite de sardine à l'huile complété comme d'hab fromage yaourt  fruit
Demain sauté de veau /carottes
Vi les carottes étaient au sous sol enfin le reste que j'ai pas eu le courage de congeler Il était temps de les prendre _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01 les vers commençaient à faire des dégâts Sinon je les ai rentrées avec plein de terre elles sont restées bien fermes et n'ont pas pourri

Arthuro doit préparer son sac pour demain lol! courage Arthuro dans une semaine ce sont les vacances

Hou j'ai eu peur j'ai entendu comme un pétard c'est une ampoule éco dans la cuisine qui a "grillé " !j'ai cru qu'elle avait explosé vu le bruit Ya pas longtemps c'était dans la salle de bain pendant que j'étais sous la douche y'en a une qui a explosé sinon vers le lavabo j'aurais pris plein d'éclats

Men vais sous la couette
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24  bon lundi bonne semaine!!!!

héé bééé on va pas sentir le moisi avec ce vent pfuuuuuu

mais fait pas froid dixit zom

je vois que tu avance dans ton tri c'est genial de regagner de la place!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Danseurj

Ben alors t'es devenue agoraphbe d'un coup comme ça ? a écrit:

non,apres le deces de mes parents, 3 ans a ne pas etre bien ça laisse des sequelles!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42

Arthuro doit préparer son sac pour demain a écrit:

bah il me semblait qu'il avait plolongé son arret d'une semaine ???? _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36

HA VII certaines ampoules ne font pas ds le detail, quand a exploser c'est pas normal ça ?????

Sinon, rien de special ,je viens a l'instant d'avoir un sms de JF bien arrivé en Bretagne!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2

le lard etait bon l'en rest epour demain

pas trop de choses a faire ds la maison alors j'ai entrepris de vider et trier les tiroirs et armoire de la maison!!
je te copie Lise mais en petit hihiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2

bon aprem bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Toujours pareil ici gris foncé du vent modéré et vi toujours doux Pour un temps de février ça me convient

Vi j'ai bien avancé même si ce n'est qu'une goutte dans mon bazar Je commence à me faire une raison tout ce que j'ai mis de côté pour m'en occuper plus tard c'est pas la peine car plus tard ben ça viendra jamais _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42
Pis faut dire que je suis pas seule à faire le bazar _>-<_Voici le salon des T - Page 2 253p

Tiens faut je change mon ampoule je l'avais déjà oubliée sinon ce soir on va se retrouver aux bougies lol!

J'ai pas trop compris pour Arthuro mais il va passer nous expliquer

Briefings terminé encore en 2 fois ce matin _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 quoiqu'avec le p'tiot ça été assez rapide Le grand était moins pressé 2 jours qu'il n'était pas passer _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 c'est long lol!

J'ai quand même réussi à faire un peu bosser Conchita Décidemment c'est pas mon truc le ménage je fatigue plus qu'à bêcher mon jardin et en plus ça revient plus souvent _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01 P'tête que je sais pas m'y prendre lol!

Bon rangement Bibi Moi je continue dans le gros le petit ça sera pour l'hiver prochain y'a de quoi faire aussi Là c'est pas possible y'a des fleurs partout pas possible de déballer les placards _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 l'hiver prochain je crains que ça ne soit pareil
Après tout à part moi ça dérange personne _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Nonnon05

Bonne semaine à vous 2

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour35







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:22

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

toujours pas d'Arthuro??

Elle est changée cette ampoule??? lol!

ça avance le rangement???

Moi j'ia changé cet aprem!!!
j'ai fait mon repassage, pas grand chose!!! et apres me suis mise a detapisser mon bureau!!
c'est en rade depuis de smois mais zom peut pas etre partout!!!

au moins là suis au sec et au chaud vu le temps dehors!!!
yen a encore pour demain lol!


sinon ben heuu riend e neuf que du vieux!!! c'est ça aussi l'hiver!! lol!

bonne soirée douce nut a vous bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 1:05


Eh vi Bibi y'a toujours à faire dans une maison
J'ai déjà tout -enfin presque l'escalier et le couloir en haut n'ont jamais été faits - fait 2 fois mine de rien ça serait bien presque bon à refaire Enfin c'est pas au programme dans l'immédiat Je sais même pas si j'aurais le courage de refaire

Ben vi elle est changée mon ampoule comme c'était mon jour de bonté j'en ai remis 2 -vi c'est un machin où on peut en mettre 3 Mais ça éclaire trop donc je n'en mets que 2 et ça finit toujours à 1 puis à 0 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42 on est négligent ou on ne l'est pas

Le rangement ça avance aussi j'aurais pas cru Ok je suis pas encore à l'autre pignon mais ça peut venir si motivation m'abandonne pas trop vite _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole enfin y'a l'équivalent d'une pièce qui y'a rien à faire c'est où y'a les cactus donc pas de bazar ça a quand même un avantage _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92

Sinon ici aussi beaucoup de vieux

Tu crois qu'il a rechuter Arthuro ? Pas de sortie ce week end pas ici aujourd'hui c'est qu'il est vraiment malade _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr56

Prends soin de toi Arthuro on entretien le feu dans ta case

M'en vais sous la couette J'ai fait du déménagement alors ouille ouille ce soir

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 11_1_206 les filles, ma case est restée chaude, avec le temps k'il fait mes rhumatismes reviennent.....saleté d'humidité!

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein42 z'ai oublié de posté un njour et puis hier z'ai été en vadrouille car il a fallu conduire une voiture à fiston2...il a emprunté celle de David, la mienne avait perdu un ampoule de croisement donc riskait de se faire sermonner!

Ha si ze fais l'inventaire du boulot ke z'ai abattu serais pas fier! bcp de va et vient pas pour moi biensûr!

Va falloir penser les filles à cultiver des plantes semi-aquatikes, Liselotte va remplacer ses kipics par des éponges _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01

Bibi t'as penser à un gps avec une voix d'hom ki te rassure et te me sur le bon chemin!?

Ze râle aussi à l'utilisation d'internet on ne voit pas le temps ke l'on passe dessus! Titine a chercher des h pour trouver une location près d'un endroit ke l'on apprécie mais pas faile pour 3 personnes car avec 2 chambres c'est plus de sous-sous. C'est pas agréable de déjeuner avec kelk'un dans sa cuisine!!

A propos voici des crêpes, à la chandeleur...l'hiver reprend vigeur!!
servez-vous vous laisse le choix du garnissage!
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Crepes-bretonnes-mini _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Rhum-chaud-beurre-4482

C'est du rhum chaud pour soigner les rhuma

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 everybody _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

haaa voila notre homme!!

héé vouisss toujorus en vadrouille le zom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95

Bibi t'as penser à un gps avec une voix d'hom ki te rassure et te me sur le bon chemin!? a écrit:

non Arthuro mais tant qu'a faire si je peux avoir un vrai mec qui fait tout (gps et conduite) je prend hihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 pour les crepes , te laisse le rhum !!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63

bonne continuation de vadrouillage!!!!!! lol!


_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85 t'etais dans un bon jour hier Lise, pour remettre 2 ampoules!! enfin te voila tranquille un bon moment du coup!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85

haaa tu vois, t'y prend gout a ranger le sous sol; t'imagine toutes les plantes que tu va spouvoir remettre!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Danseurj

bon courage pour la suite _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12

cet aprem suis pas loin, meme tout pres de vous, je continue le detapissage du bureau!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12

bisoussss bon aprem ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Toujours du gris ici et du vent _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01 enfin tant qu'il n'y a pas moins 15° on dira rien

Eh oui c'est ça Arthuro d'être toujours disponible Tu vas finir par ne plus avoir une minute à toi _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole faudrait savoir dire non de temps en temps Pas facile je sais
Normal que tu n'aies rien fait t'était souffrant
Euh le fiston sait pas changer une ampoule de phare ?

Merci quand même d'avoir pris le temps de nous faire des crêpes je te laisse le rhum aussi mais si t'as une p'tite prune ou poire je dis pas non _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92

Ici on n'a pas eu tant de pluie la terre boit bien encore je crois même qu'on est en déficit

Je sais pour internet c'est chronophage pas possible c't'affaire Mais bon je voyage ainsi à bon compte J'ai trouvé plein de gens sympas qui papotent sur les mêmes sujets que moi J'ai plein de conseils gratuits Plein de jeux si j'ai envie Tout ça sans sortir de chez moi à l'heure qui me convient Donc j'estime que je n'y perds pas tout mon temps
Je suis certainement pas au top pour me servir de l'engin mais ça me suffit

Vi c'était mon jour de bonté hier fô dire qu'il restait 2 ampoules identiques dans le blister alors autant les mettre ensemble Depuis que les incandescentes sont supprimées c'est un peu le bazar dans mon stock En plus j'ai fait la bêtise de pas prendre tous les luminaires avec les même "culots " ensuite entre les écos qu'éclairent rien celles qui ne rentrent pas dans tous les trucs J'ai un peu n'importe quoi donc fô que je m'en débarrasse Et que je refasse un stock convenable

Bon courage Bibi quoique t'es au chaud
Je retourne voir mon sous sol j'y prends goût c'est beaucoup dire c'est comme la cuisine je le fais parce que personne d'autre ne va s'y coller et que c'est quand même moi la plus ennuyée qu'on retrouve rien et qu'on peut plus y circuler _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole

Bon aprèm
à taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

c'est partout pariel ma Lise, on achete de sluminaires avec ampoules differentes et apres on a un stock formidable d'ampoules!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85

oui moi aussi le net me bouffe du temps, trop de tmeps mais en meme temps je papote avec l'exterieur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12
vii suis au chaud ,j'ai meme bien chaud hihi c'est bientot fini mais faut que je bouge unt as d epetits meubles mis justement ds ce coin pour pas qu'ils embetent le monde pfuuu enfin demain ce sera fait!

demain JB revient aussi avec Lydie mais tout s epassera chez la maman de Lydie, pas facile de les loger avec le binz par tout en haut!! c'est qu'a meme pas 5 kmc'est po loin!!
ils viendront manger na!!!( mon dieu quoi faire a la difficile Lydie _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36 )

sinon rien de neuf, zom a eu toutes se spieces de voiture, ce matin il a changé les plaquettes de freins car il pleuvait bien!!(pas d e bois possible)
il a essayé quand meme son nouveau jouet, une tronçonneuse elagueuse telescopique, héé oui il s'equipe!!!

cet aprem il est allé avec la tante voirsi la maiosn vendue avait le tt a l'egout, et autre chose que je sais plus!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Hein36

on a fini la journée avec du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02 mais bon a 17h c'est tard!!

valivaloo rien d'autre sauf dodo

bisousssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:09

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Passer-week-end-avec-L-u_SjsG Vous souhaite une bonne journée au chaud.

Soirée remplie d'un baby sitting chez fiston1 du coup Mélanie nous a gardé à souper.
Suis venu avec des bulles car Jean-Mi a reçu son permis de rénover la maison....donc on l'encourage à commencer ses travaux!

Ils sont allé chez ikéa pour ackérir de nouveaux matelas....chacun le sien sur le même sommier.

Today visite annuelle pour examen du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour21 et de la tension...

Atal s'y ze m'en sort vivant!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:32

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Privée du net hier soir _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole pourtant z'ai été bien sage et j'avais bien travaillé !


Tout s'arrose chez toi Arthro _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole c'est peut être pour cela que tout avance très vite chez toi

Bon courage pour la rénovation je suppose que tu vas être "invité "

Citation :
chacun le sien sur le même sommier.
Sommier à lattes je pense C'est un peu comme si c'était sommiers indépendant C'est une belle invention c'est d'un autre confort que les vieux machins à ressorts qui finissaient toujours en cuvette

Tu nous donneras un compte rendu de ta visite Mais t'es encore tout jeune donc pas de soucis tout va bien

T'as bien bossé aussi Bibi _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 L'avantage des p'tits meubles c'est qui y'a pas besoin d'attendre un homme pour les déplacer
Pfutt tu crois que ça dérangerait vraiment tes jeunes que c'est le "bazar" Pourvu qu'ils aient un lit je pense que le reste il s'en moquent Ils doivent bien savoir que c'est exceptionnel T'aime ça te compliquer la vie lol!
Comme repas t'as pas besoin de mes idées je sais Mais tu peux faire parmentier de n'importe quoi avec la viande coupée en p'tits morceaux ..même de poisson
Sur la même idée tous les gratins avec ou sans béchamel -choux fleurs béchamel reste de poulet nous on adore
Sinon tomates feuilles de choux ...farcies Endives au jambon
Hier pas de _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02 mais doux pas possible Dans la nuit ciel tout étoilé
Aujourd'hui gris /noir Pas grave j'ai pas prévu sortir RTT

Bonne journée

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:55

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

bon mercredi a vous deux

on a commencé avec un beau _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02 mais là il pleut c'est tout gris foncé!!! pfuuu

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr85 ha oui vriament tout se fete chez Arthuro!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95
heureusement ici on fait pas sinon là ce debut de mois aurait eté dur... la tante aujourd'hui, Lydie samedi6 et moi mardi 9 !!!!!! houuu laaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99

alors ya dit quoi ton palpitant ??? En forme???

MERCI pour le café!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63

bah alors Lise c'est fisotn qui t'a privé ou carrement le net??

hola oui Lise, je bouge tout ,tout seule, meme la penderie, en fait c'est du plancher et chaque meuble a eu des petits "patins " en dessous pour pas torp marquer!!! et ça aide a pousser les meubles hihii, ça glisse bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12

ha oui mais non, c'est quand meme bien le souk avec meme des fils electriques au sol c'est dire!!! hoo et puis sont bien chez la belle mere aussi ,elle est seule ça lui fait de la compagnie _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2

oui pas bete l'idée des gratins!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 copine je vais me pencher la dessus!!!j'avais pas pensé!!!
je crois que je vais faire un tatin d'endives ,des tomates mozzarella chaudes,avec un bon steak haché frais!!! suis sure qu'elle se regalera!! (elle aime aucun poisson aussi grrrrrrrrrrrrrrr meme une bonne moules frites, honteux hihiii)

ce matin popote, intendance!! pas bien dormi suis deja flagada!!!
cet aprem je sais pas finir mon buro peut etre mais je crois que zom va declarer forfait il est hs et meme plus!!!!
et comme il pleut, il va ptete se reposer un peu!!

wait en see, si bien ya rien qui urge!!!!

tiens ce matin j'ai prfité du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02 pour fair eun tit tour au jardin!!! tout a l'air d'aller bien!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12
lesperces neige sont bien fleuris cette fois!!, d'autres varietés de jonquilles commencent aussi et j'ia meme vu une tulipe en bouton mais on voit deja la couleur, une rouge!!!
c'est quand meme un peu trop rapide mais.....quoi faire ???
LES crocus idem,on voit les couleurs, vont pas tarder a s'ouvrir!!
les muscaris bleuissent aussi!!!

valaaa ataleur bon aprem a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:28

Coucou toi

Après la flotte un ti rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02
Je tarde pas vais vider mes ordures au compost et faire le tour du jardin moyen de rien faire mais peux contempler quand même
Bon repos à toi e à ton zhom vous le méritez bien

Vi c'est ti fiston qui regardait du replay de ch'sais pas quoi hier

A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:32

bon le _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02 est revenu...............et le zom est reparti!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr95

suis allée mettre un contrat a la poste etfais la vaisselle et je continue le buro du coup!!

bon aprem et bonne balade au jardin Lise _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16
Le palpitant va bien! et au vu des antécédents familiaux...madame le docteur me fait passer un scanner du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour21 c'est ce ke mon frère Jean-Baptiste a fait dernièrement.
Il avait des arythmies ventriculaire et on a profité de cet examen pour lui faire une thermoAblation....parait ke c'est fréquent on brûle à froid un vaisseau. Pour le mooment il ne se plaint plus.

Un entretien des 90.000km demain alors vais faire kelke kilomètres pour faire un échange de voiture avec fiston2, il donne un entrainement à Eupen. On soupera labas avec lui. S'il y a de l’ambiance on restera un peu(c'est carnaval dans cette région)

Allez bonne soirée chez vous!_>-<_Voici le salon des T - Page 2 61f43aed
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

ha oui c'est la periode des carnavals !!!

ha super si tout va bien pour ton palpitant!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 c'est important!!! faut en prendre bien soin!!!

je connaissais pas les thermomachin!!! ça a l'air efficace, super!!

j'espere que la voiture passera aussi un bon examen!!!


Lise ,encore au sous sol, on va pouvoir y danser avec toute la place gagnée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Danseurj

j'ai fini mon buro et je vais commencer demain une chambre!! ce qui sera fait ne sera plus a faire!!

apres , des qu'il fera beau je serais dehors!!! donc......!!!

sinon JB et Lydie sont bien arrivés, ils ont meme mangé la ce soir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Forum03 monsieur pizza!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr2

sur ce m'en vais lire un peu et dodoter!!!

bisoussssssssss a demain!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Super12 Arthuro Ok avec Bibi prends bien soin de ton cœur et du reste aussi d'ailleurs

C'est une occupation de fournir une voiture au fiston ! D'un autre côté les voyages forment la jeunesse _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr56

Bon séjour là bas une p'tite fiesta ça ne fait de mal à personne

T'as travaillé comme une p'tite femme Bibi ça change du bois ! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92
Pis vu l'heure à laquelle t'es passée t'as bien papoté avec tes jeunes

Vi fô en profiter j'ai 25m2 de nickel dans mon sous sol +15m2 de cactus N'a plus que 60 .....à voir
Pas sûr que ce soit fait cette année Bien vu c'est pas pour le temps qu'il y en a fô s'y mettre c'est tout

M'en vais finir ma nuit sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou24

bonjour mes amis!!!

deja jeudi pfuu

ce matin il bruinait pas mal, mais ça c'es tplus mitigé avec des apparitions du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02!!

Arthuro alors cette voiture c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Yessss la revision???
Valentin est tjrs aussi interressé des vieux jouets???

Hé bééé bien bossé aussi ma Lise, 25m2 retrouvé c'est pas rien!!!
faudrait que je fasse ça ds mon cabanon bleu mais le souci c'est que des que j'ai degagé kekes m2 zom se les approprie!!!
je l'ai deja vidé ya 2-3 ans et kekes jorus apres me suis retrovué envahie derouleuax de laine de verre!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01 et y en a encore puisque les travaux sont pas finis pfuuuuuuuuuuu
enfin bref!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr21

vii les jeunes sont restés manger car plus de courant chez la maman de Lydie, donc ils sont restés au chaud ici hihiihiiii
et on les a nourris les pauuuuuvres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99
bon ils devaient venir ce midi, du coup me vla tranquille hihihi

ce matin rien de special j'ai deja commencé une chambre mais saloperie de papier peint( heuuu c'est moi qui l'ai vendu a mes beaux parents ya....une vingtaine d'année arffff) il part en petit morceau ,on dirait qu'il est mort!!!
enfin, je l'aurais un jour, je l'aurai _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr99

aprem idem, les terres sont trempées on peut pas sortir au jardin!!

bon aprem a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:11

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Coucou16

Hé vi encore une semaine de morte C'est plus possible
Temps pourri ici aussi 7° vent bruine Pourtant à 8h ce matin y'avait du _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Temps02

C'est pas du bazar qu'il entasse ton zhom ce sont des matériaux fô bien les loger quelque part quand on fait des travaux
Ben comment se fait-il qu'il n'y avait plus d'électricité chez les parents de Lydie y'a pas eu de tempête ni de givre dans votre coin
Enfin ça t'a fait une occas de voir un tes jeunes un peu plus longtemps Je me doute que t'allais pas les laisser mourir de faim lol!

Ah vi le papier qui se décolle en p'tits bouts je connais aussi Fô pas s'énerver c'est tout Le pire c'est que j'en ai remis du comme ça dans ma salle et dans ma chambre Quand je l'ai acheté je pensais pas c'est un truc lavable mais non "streapable "_>-<_Voici le salon des T - Page 2 253p Enfin c'est pas dit que j'aurai le courage de le changer En plus il ne me plaît pas On a choisi avec Tanguy et au magasin m'avait paru beaucoup plus clair Enfin m'y suis quand même habituée

Ce matin nounou comme d'hab Et depuis que la miss est partie ben y'a le mec qui s'arrête pas ki s'avait pas quoi faire donc il est passé voir Tanguy Voilà ça a tué l'aprèm' _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Grrrr01

Pas mis le nez dehors aujourd'hui ni les pieds au sous sol _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Desole demain sera un autre jour

Bon carnaval Arthuro Fatigue toi pas trop j'ai cru comprendre que t'es en vacances la semaine prochaine faudrait pas y arriver sur les genoux si tu veux en profiter _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Mdr92


C'est pas tout ça faudrait quand même que range ma lessive et que je pense à quoi faire à dîner

Bonne soirée
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici les noms des 2 finalistes de Koh Lanta !
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: