Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux!!

Heu t'es gentille a écrit:

heuu ben nan !! a coté de ce que je fais le dimanche , t'as bien bougé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85

oui voilà le trottoir es tpas net ici aussi mais vu le tmeps et zom qui passe et repasse avec se sbottes sales, je vais encore attendre un peua vant de passer le karcher!!!( vert aussi ce trottoir)

meme mes vitres je m'y met pas, ya pas un joru sans pluie en ce moemnt donc........!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole

hoo rizotto j'aime bien moi, au saumon ou champignosn ou fruit de mer!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Faim00 zom est moins riz donc j'en fais rarement!!!

ho ben today c'est compliqué dans le ciel!!!! 5mn _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02, un coup de vent e thop des greles , et ça passe le _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 revient et paf d'un coup une belle averse de flotte etcetc!!!!
Chez JF c'est tout blanc!!!! hééé oui ya neigé cette nuit sur leur region!!! on est bien passé avec notre bois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99

ici zom est au bois mais ce matin il a poussé sa gueulante, les gens sont CONS!!!pissetou!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Demon18

lundi passé il a tel au policier municipal pour demander de bloquer un chemin kelkes jours le tmeps de couper les arbres tout du long!!!
un chemin où ne passe pas de voiture et un tracteur tous les.......36 du mois!!!
le policier est allé voir et a donné son feu vert!! zom a demandé 4 barrieres pour fermer le chemin!!

ce matin ,c'est le policier lui meme qui a amené les barrieres (sympa !! le service technik est "debordé" en fait ambiance pourrie entre eux et rien ne va!!)bref!!!
zom remercie, ils mettent les barrieres et voilà!!!

sauf que ben les "pietons" eux ne se sentent pas concernés!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein03 (2-3 joggers et des vioques mal eduqués!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 253p )
donc ils passent dans le bas coté (herbe ) et dans le chemin comme si rien n'etait!!
sauf qu'un jogger a bien failli se prendre un arbre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein42 zom ne l'avait pas vu!!!
hooo punaise, je n'aurais pas voulu ,pour rien au monde etre a sa place !! zom ...une furie!!!

et peu apres 3 vioques qui se croient tout permis,et en plus qui attaquent zom en lui disant qu'il detruit la nature, que tout sera moche apres (ils oublient le smouchoirs et papiers de bonbons qu'il jettent tous en marchant!!!) que si bien il est pas d'AIX ETCETC
Ho punaise idem zom s'est dechainé, zom pas d'AIX!!! c'est une des premieres familles fondatrice du village ,en genalogie on est remonté ds les 1600 !!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

les pépés s'en sont pris plein les bronches nanmééééééé héé oui parce que eux......ne sont meme pas d'AIX!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Xxrotflm
et puis des chemins de marche yen a des tonnes ici tout autour!!!

enfin bref, disons que la semaine recommence fort _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr84

moi j'ai popoté, engueulé avec personnes meme pas Didou, elle dormait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99

taleur se ra fintion d ela 3eme piece, ça vient bon!!!

bon aprem bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

Ayé _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 je peux commencer ma journée _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Yessss

Vous comprendrez que je fasse un peu quelque chose le dimanche où en principe je ne vois personne !

Ce matin j'étais de nounou Ensuite ma fille est passée reprendre la miss puis grand fiston passé prendre son café puis ti fiston est revenu de chez un pote et grand fiston est repassé voir ti fiston ..mais il n'était déjà plus là Du coup encore ti papotage
Ben je vous assure si j'ai la plus part des muscles manquent d'exercice ma langue est au top de la forme _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

C'est vrai qu'il a fait noir toute la journée et 5° ça donnait pas envie Le _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 s'est montré un quart d'heure avant d'aller se coucher Ouf c'st bon il existe encore Superbe coucher de _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 d'ailleurs et ça fait encore clair

Ouf il a eu de la chance ton chéri J'excuserai pas les vieux mais on est un peu tous pareil rien qu'à voir le nombre de voitures qui s'engagent dans les rues barrées à cause de travaux _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole ....des fois on peut passer quand même alors on va vérifier
Ca m'est arrivé un dimanche en me disant ça bosse pas le dimanche Sauf que la route était coupée et qu'il y avait une pelleteuse en travers lol!

Y'a pas longtemps dans le patelin d'à côté d'ici y'avait même les flics qui mettaient des contraventions aux personnes qu'empruntaient une route aussi barrée pour travaux

En principe ce ne sont pas les gens du coin qui critique mais les "étrangers " qui débarquent et se croient tout permis


Les vitres celles de ma salle auraient besoin mais vont attendre qu'il y ait quelques fleurs de sortie c'est un peu galère pour s'en approcher _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Cache
J'essuie celles de la cuisine quand y'a de la buée et ça va très bien L'extérieur la pluie s'en charge

C'est pas tout ça faudrait quand même que je range mon linge et que je donne au moins un coup de balai Puis fô faire à diner plus de restes _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Grrrr01

L'escalier dehors ben vi ce sont les z'hommes qui le salissent aussi ici Je m'en sers très rarement Mais il était tellement boueux que j'avais peur que ma fille ou mon gendre glisse avec Mélusyne dans les bras
Vi y'avait une raison sinon il aurait attendu les beaux jours par ce que là ça va être à recommencer
Enfin je vais peut être trouver un jours de sec pour pulvériser de la javel il commence à verdir aussi


Bonne soirée
A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 22:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24

et hop encore une de morte pfuu le sjournées filent!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 on peut pas dire Lise mais tu es encore a fond dans ton "boulot" de maman toi!!!, les nenfants passenttous et souvent hihihi
mais bon c'est bien aussi d'avoir du monde comme ça ,on a pas l'impression de vieillir!!!
et puis faut bien que tu te tiennes informé de ce qui se passe partout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85

tu vois le tmeps etait moche c'est aussi une façon de passer le temps,le papotage!!!!

c'est vrai qu'il faisait aussi bien frais, on a eu plusieurs averses de greles cet aprem, c'etait glagla!!! brrrr

c'est surtout le jogger qui a eu de la chance!!!
le policier est meme repassé voir cet aprem et zom lui a raconté!!! du coup ils ont decidé de mettre aussi une corde pour bloquer les cotés!!!
ya aussi une pancarte notée en grand : danger elaguage!!!
ben non ça marche pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein42
cet aprem il a vu au loin, 2 fois 2 femmes venir vers la barriere!!!
ben un des 2groupe a essayé d'enlever la corde,et a bougé les barrieres mais elles ont pas passées quand meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Toctoc

ha non moi quand c'est barré, c'est barré!! je passe pas, je rale oui c'est sur mais je passe pas!!! ya toujorus un autre chemin sans danger de libre!!!
bon a mettre des pv là c'est un peu vache!!

ha oui c'est dangereux des marches sales, tu as bien fait et je comprend mieux pourquoi tu "bosses" le dimanche hihihihii

sinonc et aprem j'ai fini la 3eme piece !
et je crois que la derniere va attendre un peu car zom a recommncé a ramener du bois,!!! j'ai deja 5 steres au moins a mettre en place, demain suis dehors!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

toujorus pas d'Arthuro ??

Bonne soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 BISOUSSSSSSSSSSS


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 1:11

Ben vi encore une de passée ça devient désolant J'en vois rien
Enfin _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole

T'es pas au chômage toi
Bon courage pour ranger ton bois entre 0et 4° d'annoncés plus une tite bise du nord faudra la doudoune les gants et un bonnet

Je pense que pour moi va encore avoir papotage une bonne partie de la journée Vi pas besoin de journal je suis au courant de tous les potins du coin des cours du blé du prix des matériels des hangars des méthodes de cultures du temps qui fait pas pour épandre ceci ou cela ça passe pas dans les champs pour mettre de l'azote et plein d'autres trucs encore Super intéressants _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92


Je me suis fait ma brioche J'ai pris une nouvelle recette c'est pas mal mais avec 500g de farine j'ai vu GRANNND _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 je viens de penser je vais en congeler la moitié Je suis bête parfois

Théoriquement je suis libre jusqu'à vendredi Faudrait quand même que je fasse un peu de rangement dans la casba une vache ne retrouverait pas son veau _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Cache
J'ai plus qu'une quinzaine de jours ensuite ça va p'tête faire bon à retourner dehors


Tiens m'en vais lire un peu sous la couette Je viens de regarder Lassie c'est mignon comme truc j'avais pas vu encore

Arthuro avec son emploi du temps il n'a pas le temps de passer On va essayer de surveiller le chauffage dans sa case qu'il n'attrape pas de mal à son retour _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr56

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 11:02

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Forum03 les filles de surveiller le chauffage....remark c'est plus facile de monter des sacs de pellets ke des buches.
Z'ai oublié de poster _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole hier suis allé fire les files d 'attentes pour fiston2 kestion de mutuelle et papier de chômage à régulariser.....ben Vii le jeune homme est à la maison ke le WE.

Médecin du travail est encore passé hier sûrement à la demande de la direction....avec le nouvel examen (angioscanner coronarien) il n'a pas osé pas me mettre sous tension. De plus la visite administrative d'hier au sujet de ma pension ne m'a pas rassuré. Mon dossier n'est pas encodé encore donc ze serai payé jusk à mes 60 printemps après???? En cause on ne trouve pas ma date de nomination en temps ke prof de gym à Athénée de Chénée.
Promis ze vous fairais un résumé de ma carrière!

Ici la prairie est toute blanche de givre, -6° au thermo. Viens de perdre le coq de Benjamin (7ans) un coup de froid!
Me reste 3 poules et 2 pondent _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 Vais devoir trouver une zone verte pour picorer.

Ze repasse tout à l'heure _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63...
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour24 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 D26f15e8
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 bon mardi

zom est retré a 13h du bois, donc on recommence plus tard!!!!

il fait super beau _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 ciel bleu 30°.......... _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 Heu non m'a gouré!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 dans les 5-6 je pense mais pas de vent ,il fait doux!!

vii je met quand meme manteau, pas doudoune trop chaud, et gants mais pas de bonnet!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

ha ben faut que ça se fasse aussi le papotage!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr2

gourmande, tu l'as fait expres de mettre 500gr de farine hihihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr2

he ben mouas ce matin meme pas d'intendance!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis partie direct dehors!!! juste mis cuire des patates et zouuuu sauvée la fille!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr2

faut pas trainer zom a deja ramené 2 voitures ce matin _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

ha Arthuro est passé!!

tu cours encore pour ton fiston, c'est vrai qu'en bossant loin ,il peut pas etre ds les administrations!!! mais il bosse c'est le principal!!!!!

decidement la direction est pas sympa chez vous,elle te cherce de semmerdes ou quoi???
ET Maintenant les soucis pour toucher la retraite nannnnmaisss hooooo, ça n'en fini jamais les problemes!!!!
bah ça doit bien etre ecrit keke part cette nominatin, a l'academie non???

ZUT plus de coq!!! mais ça n'empeche pas les poules de pondre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Forum03 pour le café!!
moi je repasse ce soir
m'en retourne dehors apres le café!!

bisouss a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

Merci Arthuro pour le café j'en ai besoin

Je rentre complètement frigorifiée 5° dehors avec une p'tite bise du nord et le _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 très parcimonieusement la t° ressentie est plus proche de 0

Enfin un p'tit coup d'air ça fait du bien quand même

Ah bizarre que le lycée ne trouve pas ta date d'entré ce serait pas un peu le foutoir dans ton bahut ?
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 je pense que tu peux leur fournir le renseignement pour les "dépanner "

Soigne toi bien quand même Ils vont bien finir par te la donner ta pension Alors faudrait quand même que t'en profite Si ton médecin a demandé cet examen c'est quand même qu'il craint de sérieux problèmes
Et pas la peine de prendre la tête à 3,5 mois de la retraite

Ah vi les mômes même grands ils restent à charge _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole
Pôv'es poules elles vont se retrouver en manque _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 Dommage pour le coq il aurait pu faire un bon coq au vin ..Ok je sors

Gel ici aussi ce matin d'ailleurs y'a encore de la glace sur les récipients d'eau


Eh ben il ne veut pas te laisser à rien faire ton z'hom Bibi
P'tête qu'à empiler du bois ça aurait été bon mais à traînasser au jardin c'est pas tenable j'avais même mis un survêt' sur le pantalon des gants la doudoune et les bottes -jamais de bonnet non plus - je ne suis restée qu'une petite heure
Enfin c'est trempé pas possible de faire grand chose mais bon je peux toujours m'occuper

Du coup je vais essayer de ranger le placard de la chambre de Mélusyne Tant qu'elle n'est pas là D'ici à vendredi -jour de garde exceptionnelle - j'aurai peut être le temps de finir

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 0:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 vous

c'est vrai qu'il a fait frais, pas du temps a jardiner car on bouge pas beaucoup (a moins de becher) mais tres bon temps pour manier du bois, _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

et c'est reparti j'empile!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Bois_210

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

oui j'ai aussi fait un tour de jardin, vite fait!!! la terre est trempée , impossible a travailler!! faut attendre!!!

pourtant j'ai deja des tulipes!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein03 le printemps est pa sloin!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Tulipe12 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

Je rentre complètement frigorifiée 5° a écrit:

hééhoo va pas nous rattraper une mauvaise bronchite toi!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Paraplui

ha oui Arthuro je viens d'aller voir en quoi consistait un angioscanner!!!
je pense que c'est indispensable pour toi mais moi ça me ferait peur car c'est assez chargé en irradiation!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 c'est en gros,comme si tu faisais 600 radios a la suite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36
enfin je dis rien hein,suis pas toubib!!!la medecine ne cesse de progresser!!!

3.5mois de la retraite ????? BAH ALORS LAISSE COULER POUR DE BON!!!!

Lyse l'est rangé ce placard ???? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

Rhoo nanmaiss je vous jure !! j'ai du descendre Didou arretait pas de miauler en bas de l'escalier!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein03 elle le fait jamais!!! me suis demandé ce qui se passait!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36

ben madame voulait du lait!!!!!!! tout simplement!!! pfuuu sale gosse!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

allez vais dodoter demain on continue puisqu'il fait encore beau!!
jeudi repos ils annoncent de la neige!!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Toctoc

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42 ,bisousss a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 1:54

Whouah déjà des tulipes ben dis donc fait beau chez toi !
Ici les crocus ont un peu souffert du vent ces derniers jours

Il ne veut pas te voir à rien faire ton z'hom Il va se mettre marchand de bois bientôt et il fend au merlin ou il a une fendeuse ?


Meuh non dehors on attrape pas de bronchite l'air est sain C'est juste quand je rentre en sueur et que j'ai la flemme de prendre une douche et me mettre au sec C'est stupide je sais parce que je finis quand même par le faire ..trop tard

Le placard vi c'est en cours j'ai pas tout fait aujourd'hui parce que demain j'aurais plus rien à faire _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Cache

Vi ça patauge sérieusement a jardin mais ça n'empêche pas d'ôter une tite herbe par ci par là Y'a encore de quoi faire ça pousse dès que j'ai le dos tourné


Ici c'est un matou vagabond qui vient hurler devant la maison moi j'ai que des filles

Tu crois qui va neiger jeudi j'avais prévu aller en shopping Rigolez pas j'ai cassé la lunette des toilettes en usage normal juste en m'asseyant dessus je suis pas maigre mais pas obèse non plus _>-<_Voici le salon des T - Page 5 253p y'a plus rien de solide elle a quoi 2ans à peu près L'ennui maintenant c'est que ça me pince à chaque utilisation c'est un peu déplaisant
Puis faudrait que je refasse le stock de farine sucre et lait ça me soulagera pour quand je retournerai en courses
J'essaie de m'organiser pour me faciliter la vie c'est pas encore devenu réflexe mais je fais des progrès

M'en vais sous la couette je crois que je vais prendre ma bouillotte ce soir hier j'ai eu du mal à réchauffer mes tis petons lol!


_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 bon mercredi a vous

les voila les crocus!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Crocus11

toujorus les jaunes en premier!!!

z'allez bien???

Arthuro c'est quand le scanner???

Il ne veut pas te voir à rien faire ton z'hom a écrit:
Viii faut garder la forme qu'il dit!!!


Il va se mettre marchand de bois bientôt a écrit:

ha vous vous etes encore telephoné ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85
Justement hier il me disait qu'il allait peut etre en vendre! pas yen a beaucoup et yen a encore a faire!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

il fend au merlin dans la pature pour pouvoir ramener!!!

mauhhh sii tu peux attraper une bronchite en faisant n'importe quoi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Violenc3
fait attention a toi c'est ton point faible!! (moi c'est le bide chacun son truc!!!)

Tu crois qui va neiger jeudi a écrit:

houlaa moi j'en sais rien,j'ai po etudié la meteo!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85
perso ça me soule paske j'aime po la neige!!!
maintenant c'est encore le seul truc où les politiciens ne peuvent rien faire et c'est tant mieux!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

ecoute te dis quoi demain soir _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Yessss???? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85
apres c'est neige au nord et ptet epas chez toi!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 rhooo ben vla que tu casses la lunette des wc maintenant!!! c'est trop de brioche ça ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99
je confirme que ya plus grand chose de costaud!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein42

bonnes courses, oublie pas ton cadeau de saint valentin!!! hihihiiii

ce matin bois puis nourri l'aspi puis fait de stomates farcies, les dernieres de la saison 2015!!!

cet aprem....bois _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99 et puis chépakor!!! lol!

il fait beau mais glagla ça degele meme pas a l'ombre!!!( donc oui si ça se couvre il pourrait neiger car glagla!!) _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole

bon aprem a vous deux restez au chaud si possible!!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

T'as pas bientôt fini de l'espionner ton zhom ? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Grrrr01 on a bien le droit de se causer tous les 2 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

Effectivement ça doit te garder en forme d'empiler tout ça lol!

Il est bien courageux de fendre au merlin Florian y'a longtemps qu'il s'est offert une fendeuse _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 c'est vrai fô le cheval qui va devant Disons que c'est juste un confort il ne fait du bois que pour lui soit une bonne vingtaine de stères /an

Je suis sortie taleur faire quelques tofs ça fait pas si froid 6° ciel gris mais pas une miette d'air je voulais y retourner Sauf que Flo est arrivé prendre son café pis papotage puis j'ai du le conduire chercher un tracteur -ti fiston est encore porté disparu _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Grrrr01 !-et voilà maintenant c'est trop tard et j'ai plus envie

Bof la météo vais prendre ce qui va venir Pas trop le choix je crois S'il fait trop mauvais demain j'irai en shopping après demain La miss mange à 11h45 et ensuite fait la sieste jusqu'à ce que son papa vienne la récupérer vers 13h45 Je suis libre à 12h30

Meuh non la brioche n'est pas en cause elle était encore qu'en projet quand la lunette à cédé _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92 et y'a une éternité que j'en avais pas fait
Mon gendre m'en apporte une de temps en temps quand même Il est gentil _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 enfin j'y donne des fleurs Chacun ses compétences

Quelques crocus un peu secoués par le vent Les jaunes ne sont pas encore ouverts pourtant chez ma voisine il y en a plein sa pelouse Superbe
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dsc09311

Mes roses de noël qui commencent à décliner pas pensé de faire une tof plus tôt
Celles que j'ai rapportées des échanges m'ont l'air légèrement différentes elles ne sont pas encore complètement ouvertes

Bon ça veut plus envoyer Je verrai ce soir pour continuer si ça fonctionne mieux _>-<_Voici le salon des T - Page 5 253p

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 23:45

wouahh dis donc, le paquet de fleurs par groupe!!!!!!!
c'est joli domage que la meteo abime tout!!
elles sont bien courageuses ces petites fleurs de fin d'hiver!!!!

en rose de noel ma blanche a quasi pas fait de lfeurs, a moins qu'elle soit en retard!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein03
peut etre pas bien placé non plus, vais la bouger pour l'an prochain je verrai!!!

alors t'as une nouvelle lunette??? De toilettes bien sur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85

ha oui sympa ton gendre de t'apporter des brioches mais bon d'un autre coté tu fais nounou gratos c'est un beau benef quand meme dans un budget!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

bahh je l'espionne pas mon zom, mais vous me parlez desmemes sujets en meme temps, c'est louche!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr99

bah suis pas supersticieuse mais cette année je touche du bois ......et po encore eu de soucis d'hiver (genre rhume, bronchite ,gastro) pourvu que ça dure!!!!!!!! lol! (zom pareil ouffff)

ben oui pour une fendeuse faut quand meme un tracteur et on a pas!!
en meme tmeps on aurait jamais cru fait autant de bois d'un coup!! mais puisqu'on a l'occasion, on fonce!!!

z'ont quand meme de la chance tes fistons, maman repond toujours present et sais tout faire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 bien utile d'avoir quelqu'un comme ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

bo vous raconte pas mon aprem c'est tjrs le meme hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

là suis plutot un tit peu hs ,vais pas trainer ce soir!!!

bonne soirée, douce nuit, bisoussssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 2:04

Vi se sont bien multiplié mes crocus j'avais mis par 5 quand je les ai plantés Les perce neige c'est encore pire je sais pas si je vais réussir à mettre les tofs serving n'a pas l'air décidé encore ce soir
Les roses de Noël blanches les "miennes "-une variété de grand mère - y'a longtemps qu'elles sont fanées Celles que j'ai récupérées aux échanges la bordeaux ne fait que fleurir la rose pas de bouton et la jaune n'a qu'une feuille
Ayé

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dsc09313
Voici "ma " bordeaux Elle a bien poussé

Nan pas de lunette encore c'est demain ...peut être si le temps n'est pas trop pourri Fô que je rapporte de la farine et du sucre je voudrais pas que ça se fasse trempé le temps de vider le caddy Pis je suis pas à un jour près non plus

Mon gendre c'est surtout que c'est son métier donc c'est réussi à chaque fois Puis quand il en fait pour lui ça ne lui coûte pas grand chose d'en faire une pour nous -j'ai pas compté mais ça fait à peine 1€ -Il est super équipé en matériel il a in kitchenaid et un four réglable au ° près C'est son dada aussi la pâtisserie il a toutes les bricoles qui existent en poches à douilles moules ... et en plus il se va chercher ses ingrédients dans une bonne boutique à Paris (chocolat prâlin sucre divers ...)

On croise les doigts pour que tu finisses l'hiver sans soucis ainsi que ton z'hom

Je traîne toujours une petite toux des jours ça va d'autres moins bien Il me semble que ça s'arrange quand même Le nez ne coule plus Je suis pas à une visite de médecin près mais il me donne des antibios plutôt costauds j'aimerais mieux pas en abuser Je crains que les crobes deviennent des résistants si j'en abuse Suis pas médecin mais je m'informe quand même

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 Aider Flo c'était juste ramener sa voiture de 3km c'est encore dans mes possibilités lol! c'est vrai sans moi il aurait été ennuyé
Puis ensuite ti fiston est réapparu donc ti papotage quand même Et hop un aprèm' de classé encore à pas grand chose Sinon je serais bien sortie un peu malgré les 6° et le ciel gris pas de vent y'avait pas le froid ressenti d'hier
Du coup j'ai fini une étagère de mon placard c'est toujours ça de fait

Ayé c'est "chargé " voici un coin entre autres de perce neige C'est un ti bout de talus que j'ai refait au printemps dernier Les giroflées plantées trop tard n'avaient pratiquement pas fleuri Si le vent ne les saccage pas elles devraient être belles

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dsc09314

M'en vais sous la couette


_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 14:00

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16
Le temps se réchauffe mais c'est déjà trop d'alternance...la neige peut encore revenir...c'est le _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 ki est timide dommage!

Suis plongé dans des documents qui concerne l'école. Z'ai rédigé un petit mot au service administratif car ne comprenne pas ce ki se passe. A mon avis ils sont né de la dernière pluie!

Pour bien comprendre vais vous résumer les faits. Après avoir roulé ma bosse dans divers établissement z'ai réussi à me faire nommé comme surveillant éducateur dans un internat. Le dernier grandissant la situation faire 3 nuits par semaine n'était plus convenable. Z'ai donc demandé un congé pour exercer des prestations de PDG, il se fait k'administrativement lorske l'on quitte son boulot pdt un certain temps (2, 3 ou 9 ans cela dépend la fonction ke l'on rejoint) on perd son attachement à l'établissement de nomination.
En 93/94 un éduc reussi à prendre ma place avant les 2 ans prévu donc ne voulant pas retourer kom éduc ze devenais(étant nommé) prioritaire sur le marché des prof de gym. il fallait just ke ze tombe dans un emploi libre, donc arrivant en 1998 à chénée dans la place d'un collègue décédé pdt les grd vacances le mécanisme de nomination devait se faire automatiquement.
C'était sans compter sur un collègue(Maçon) ki z'yeutais la place, administrativement il était détaché déjà de plusieurs année et en cas de réaffectation l'emploi à chénée était plus stable. Depuis 16 ans à l'école ze n'ai jamais vu ce bonhomme car tjs en détachement.

En 2001 ze reçois un document ki acte ma nomination pour 10h puis en 2010 pour une h de plus! Tjs pas de fonctionnement du mécanisme pour m'attribuer des h en nomination.
Me voici donc en DPPR (5 ans de mesure avant la pension) et lundi dernier au service administratif on me dit ke mon dossier n'est pas encodé pour la pension car manke la date de nomination à Chénée.
Quid lorske j'aurais 60 ans!! car j'aimerais savoir ce ke ze toucherais à ce moment?...Jusque là pas de soucis me dit t-on, L'administration va s'arranger!
Une petite recherche m'apprend ke si le service de pension n'a pas fixé la date de retraite ze ne peux abandonner mon poste (Ce qui va arranger ma direction bien sur!) et continuer jusque 65!!!!!!!!!!!
Bon pour le moment peux pas faire trop de mauvaise publicité mais cela se saura lorsque ze me sentirais vraiment ennuyer.

De plus ze me demande, afin de simplifié la gestion de ce dossier, si on n'a pas essayé de me black-boulé pour fautes graves et par des harcèlements. Il y a trop de compte à rendre 1)au service désignation, 2)au réaffectation 3) contrôle des comptes des écoles.
Remarquez ke ma déléguée syndicale de l'époque(2010) a été recasée assez vite comme directrice dans une école près de chez elle.

Au souper ce soir chez Zoé, pour parler d'autre chose, roulade de chicon et pdt bien de chez nous. Hier c'était spaghetti bolo chez Caro...Vais devenir traiteur car déjà 2 soirées d'exportation! lol!

Petite pause douceur! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 1_2cWC7

Bibi Tu connais la "Cigale et la fourmi"....faut profiter de ton travail...y à rien ki presse! Ne tracasse pas pour ton G _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour35
Liselotte doit qd même faire meilleur chez toi, ici la floraison apparaît mais reste timide..._>-<_Voici le salon des T - Page 5 Forum03 pour le partage!!

ATAL Jolis  _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour21  _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 16:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 bonjour mes amis
z'allez bien???

Ce matin c'etait tout blanc ici, beurrrkkkk!! mais on voyait encore un peu la pelouse!!!
depuis ça tombe toujours en tres fine neige, mais le stempés sont remontés et c'est fondu OUFFFF
Mais il fait gris et c'est "cru"!!

zom s'est mis en intemperies bien sur!!! et du coup il a squatté l'ordi ce matin!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

moi j'ia peaufiné l'intendance, yavait un peu de laisser aller! c'est fait!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95

Arthuro, d'ici ton probleme me parait etre un vrai sac de noeud!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36
mais bon partout où tu as bossé tu aseu de sfiches de paie je suppose!!!
et avec ça ,ils peuvent pas faire le total et tout remettre a plat???

BON apres, si dans cette "boite" c'est magouille et compagnie, faut que tu te battes pour avoir tes droits!!
en meme tmeps je comprend pas trop leur "truc" de te faire continuer jusque 65 ans, alors que l'ambiance avec la "haute sphere" est plutot glaciale!!!
d'ici ,je ne peux que te souhaiter bon courage et te laisse pas faire malgré tout le tracas que ça cause!!!

rhoo on est gatée!! j'aodre les eclairs au chocolat miammm merciiiii Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 haa tu cuisines et tu emporte les plats, hébéé sont gatés tes enfants!!!!! (et toi t'es sur de bien manger hahahhaaaaaa)

sii Arthuro ça presse un peu, paske de un le tmeps est pas tjrs au beau fixe!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Grrrr01
et de 2 ,le cousin va bientot preparer ses patures pour ressortir les chevaux...donc faut y aller des qu'on peut!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

ha oui ma Lise elle est jolie ta rose de Noel, elle profite bien!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

j'ai une blanche acheté l'an passé qui a bien fleurit c'est vrai je l'avais oublié celle là arfff!
mais c'est celle de mon papa,une blanche ,qui a rien fait cette année!!c'est pour ça qu'il faut qu'elle demenage!!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 le sol es tpauvre où elle est!!!

ha oui ta giroflée promet une belle floraison!! et sont hauts tes perces neige, si j'ai bien vu les miens font a tout casser 8cm !!!!

je suppose que tu es en courses!!!!
tu as un bon gendre c'est super ça!! ha _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Yessss il a ses adresses pour la qualité!!! vous n'avez pas de magasin Metro par chez vous??

On croise les doigts pour que tu finisses l'hiver sans soucis ainsi que ton z'hom a écrit:

Merciii ma copine _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 et moi je croise pour que ta toux s'en aille et que tu sois tranquille et en pleine forme pour le printemps!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour39

ben vii mais bon, si tu n'avais pas eté dispo, il etait ennuyé ton fiston, donc c'etait bien une chance que tu sois pres!!!
en meme temps, c'est une histoire de famille votre vie, l'entraide est indispensalbe et c'est ça qui est genial:cspr: _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

haaa ayé l'est reviendu le numero 4 ???_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95


Ha ça va etre café ,j'entend bougermdr003

bon aprem a vous, ataleurkiss _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

Ayé suis rentrée
Vi j'ai traîné un peu
Vous raconterai taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 0:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24

HA ben super, te revla!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85

bon ici rien de fulgurant cet aprem!! un peu de rangement, d'ordi (surotut le zom ihih) , de papotage et regarder tomber la neige!!!
voilà,!!

maintenant dodotage!! j'ai pas chaud avec ce tmeps a la prout,la maison se rechauffe pas!! grrrr

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42 a demain _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:22

Vi fais très frais j'ai remis le radiateur en service pour manger et faire mon ti pré dodo _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole Je suis rentrée HS C'est vrai j'ai traîné un peu ..beaucoup
Fô que ça se fasse de temps en temps Pas neige ici juste un peu de crachin

Arthuro j'ai tout lu pas sûre d'avoir tout compris ça a l'air d'un sacré sac de nœuds mais comme dit Bibi t'as bien tes fiches de paie Faudrait peu être que t'aille voir directement l'organisme qui gère les retraite ?
Pas tout pige non plus avec les millions de chômeurs qu'il y a obliger les gens à travailler jusqu'à 65 ans y'a kèke chose ki colle pas _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Furieux
Bon courage pour démêler tout ça

Bonne idée d'emporter le repas au moins t'es sûr que ce sera à ton goût Je sais je fais pareil enfin juste une partie du repas _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Cache _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Motus fôpas le dire je dis que c'est pour rendre service lol!
Miam des endives au jambon Pfuut 2€ le kg d'endives aujourd'hui c'est trop cher pour les faire cuire

D'après la météo de la télé vi je crois qu'il fait un peu plus doux que par chez vous En plus le Morvan dévie un peu les précipitations vers l'est

Donc j'étais partie faire surtout du shopping Mais tant que j'y était en plus du lait et de la farine au Leader cause réduc 5€ /40€ d'achat
A côté suis allée voir les lunettes dans un truc genre Gifi immense ça m'a pris un certain temps malgré que j'ai rien acheté Enfin j'ai vu ce que je cherchais mais je fus prise d'un doute Est-ce que ça va monter sur ma chose ? donc j'ai noté soigneusement les mensurations c'était marqué sur le carton et mon "chef " me dira si ça convient -j'ai réfléchi pour une fois En plus y'a pas trop de racoins et c'est déclipsable pour le nettoyage -pas bête avec des z'homs !- et cerise sur le gâteau y'a un frein ça peut pas claquer si on est un peu brusque

Puis suis allée au Champs là me suis offert une télé J'avais encore un vieux machin avec décodeur TNT qu'il fallait changer sous peu et le son n'est plus très bon 200€ c'est pas la ruine
Fais aussi provision de porc

Avant ma voiture a dévier à la jardinerie Rien en fin de floraison d'intéressant me suis juste fait plaisir d'un mini kalanchoe rouge double à 1,95€ Je crois que j'en ai un de l'an dernier mais il n'est pas en fleurs

Un dernier arrêt au Li.; Et voilà comment e suis rentrée à 18h30 en étant partie à 13h

De toutes façons ça faisait froid et tout noir ça encourageait pas à bosser _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

M'en vais sous la couette j'ai aussi rapporté des livres de la"biblio gratuite des champs " pas sûre que ça me manquait mais je vais les lire quand même Ah vi tant que c'est gratuit je prends aussi moi Enfin je reporte après lecture

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24


COUCOU VOUS

une journée n'est pas l'autre ...hiver hier, printemps today!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 ciel bleu et douceur, faut prendre!!!!

wouahhhh5h30 de shopping, ben je sais meme pas si je pourrais moi!!! tu es courageuse!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12

et encore t'as toujorus pas de "lunette"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92
c'est une astuce pour y retourner aussi noN??? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr84

DECLIPSABLE Je sais pas si ça marche bien!!
par cotnre avec un frein, moi j'iame bien!!! ici on a ça et ça claque pas !! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12
on a mis le meme chez une locataire..........ils me l'ont broyé meme pas 6 mois plus tard!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Paraplui benc 'est resté comme ça nanmééééééé!!!
le meme que nous qui a bientot 3 ans...........mais non c'es tpas leur faute!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Demon18

bref!!!
ha oui t'as bien fait pour la tv, moins d'emmerde quand on passera a la HD en avril!!! ic ,normalement,on est pret!!!

juste un kalenchoé??? HOO T'as pas bien cherché non???


ICI C'est reparti pour le bois!! j'ia pas grand chose a faire,, faut que zom debite un arbre!!!!

ataleur bisousssssssssssssss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 17:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Temps02 ici mais c'est pas le printemps côté t° J'avais prévu sortir un peu rien qu'en ouvrant la porte ça m'a découragée

Ben vi 5h30 mais y'a la route à déduire puis la tournée des magasins sont pas l'un à côté de l'autre Finalement reste pas tant de temps ! Puis fô amortir le déplacement _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92
Courageuse c'est pas vraiment le mot mais si je veux que les courses soient faites j'ai pas trop le choix _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole

Pas besoin d'excuses pour y retourner En plus fô que je me pousse un peu pour sortir Rien que d'y penser ça me fatigue

C'est vrai j'ai rien rapporté mais ti fiston va s'en chargé maintenant donc c'est comme si lol!
Au moins ça sera le bon truc


Citation :
DECLIPSABLE Je sais pas si ça marche bien!!
Moi non plus mais même sans déclipser à chaque nettoyage ça pourrait se faire une fois de temps en temps ça ne serait pas du luxe Pas moyen d'expliquer aux hommes ki fô s'asseoir sur la chose _>-<_Voici le salon des T - Page 5 253p

La TV je sais vu ce qu'il ya c'était p'tête pas indispensable Mais la mienne à 14 ans Je pense qu'elle n'est pas loin du bout

Non c'est vrai j'ai pas trop cherché en jardinerie c'était en fin de tournée et je pensais surtout qu'il fallait que je rentre avant la nuit noire

Je viens de finir de congeler ma viande
Un foie de porc et 2kg de rognon Le tout parfaitement dénervé déveiné et tout et tout C'est comme ça ici fô pas une miette de "croquant " En plus ti fiston m'a sorti qu'il n'aimait pas le foie et je savais déjà qu'il n'aimait pas les rognons Pas grave il est assez souvent absent sinon il mangera ses cochonneries panées

Le reste je l'ai congelé dans les barquettes d'origine y'en a des un peu trop grosses pas grave m'en débrouillerai bien à la sortie

Et comme si j'avais pas assez de m'occuper de mes achats ben y'a la société de chasse qui m'a apporté un cuissot de chevreuil dépouillé certes mais plein de poils quand même Je l'ai nettoyé désossé et congelé aussi

Plus trop envie de bouger Me pause un peu avec mes mots fléchés et sudoku

Profite bien de aprèm de repos

Arthuro toujours débordé je suppose _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr56

Bonne soirée
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptySam 20 Fév - 0:25

Voilà la journée est terminée me suis bien reposée c't'aprèm Il me semble être en pleine forme pour rejoindre ....mon lit

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptySam 20 Fév - 0:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24

oui comme tu dis journée terminée, semaine presque!!

demain Berck mais je la connais (pas simple mais on fera avec!!!)

et depuis ce soir on essaye de debrouiller une affaire de voisinage des locataires!!! c'est pas nos oignons mais c'est a nous qu'on s'adresse pfuuuuuuu!!

bref, vais encore passer une nuit a cogiter!!

ferais plus long demain suis ko

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptySam 20 Fév - 0:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16
Nous avons été rékizitionné dès le déjeuner...la maman de Mélanie n'a pas su garder Zoé comme elle l'avait prévu!
Elle pensais ke ce ne c'était ke la matinée mais Mélanie avait une journée de recyclage! donc pas possible de la garder l'après-midi.
Ben voilà nous avons pris le relais dès 10h et puis qd fiston est revenu l'apéro a été servi!.

Fiston2 est rentré, tout juste le temps de prendre une douche avant de repartir pour le mini-foot.

Demain WE à Paris, une pièce de théâtre et un souper à la Casa Pépé. Nous partons avec le Thalys pourvu k'il n'y aie pas un bloc de pierre sur le rail....

Lundi chemin de l'école, reprise en douceur! Vii vais pouvoir me reposer!!!

Bibi faut avancer avec ton bois sinon tu auras les bebetes sur ton dos.

Liselotte...c'est toujours possible la TNT sur ton nouveau poste....keske tu as kom chaîne?? Attention pas d'excès.

Vous _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptySam 20 Fév - 13:28

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou16

Bonne route Bibi Je sais y'a t'es déjà arrivée

Ah les voisins pas toujours pas drôle j'ai toujours essayé d'entretenir de bonnes relations mais à être trop bons on passe pour des cons Donc maintenant y'a des lois tout le monde les respecte pis cétout nanmêo !
Je sais j'ai un caractère de cochon - s'il n'y avait pas pire il me semble que le monde tournerait plus rond mais ce n'est qu'une appréciation personnelle lol! -
Enfin Bibi c'est pas la fin du monde laisse couler ça va toujours bien s'arranger c'est pas quand tu te mineras le moral que ça va changer quelque chose Ton zhom va bien solutionner le problème T'as un hom efficace toi

Arthuro toujours bien occupé
Ils ont de la chance aussi tes mômes un ti soucis et hop on appelle papa il répond toujours présent _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Super12
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 je fais pareil L'ennui c'est que ces chers petits finissent par un peu oublier que moi aussi j'ai une vie

Vi sur mon vieux poste je pouvait mettre un "décodeur " TNT mais c'est un vieux truc cathodique j'ai jugé qu'il était temps d'avoir un écran plat _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92 Ben vi ça m'arrive d'avoir des envies
_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 y'a déjà quelques années j'en ai acheté un de 102cm désiré par mes rejetons pour mettre dans la salle Sauf que personne ne vient dans la salle -j'ai une grande cuisine et c'est là que nous vivions - Donc c'est ti fiston qui l'a récupéré dans sa chambre pour me libérer la place pour mes plantes _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Cache vi c'est pas un château chez moi fô faire des choix
En plus 102 cm ça ne tiens pas dans ma cuisine à l'endroit imparti pour la chose -c'est un vieux il n'a même pas la TNT intégrée

Le neuf vi il a est équipé pour les nouvelles chaînes Bof vu ce qu'il y a sur les anciennes ça m'étonnerait qu'il y ait mieux sur les nouvelles Du vu et revu des séries et des séries américaines Pas vraiment ce que je préfère
Enfin y'a rien à voir mais on l'allume quand même le soir ça fait une présence _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Desole

Bonne soirée avec Mme Meuh non y'a pas toujours des pavé sur les rails

Vi ça va te faire du bien de reprendre l'école _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36 je m'inquiète Quand tu auras ta pension quand vas tu trouver le temps de te reposer ? _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr92

Ah on demande un taxi

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 EmptySam 20 Fév - 17:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Coucou24 vous deux bon samedi

nous voilà rentrés de Berck!!
la cliente a pas changé _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 (elle est venu plusieurs années puis 3 ans sans venir et la revla) sauf que si il pleut maintenant c'est que pour la premiere fois elle a su etre a l'heure!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95
bref!!!

je devais etre ko hier soir, zom aussi car on a vu une montagne alors que c'etait encore que du blablabla de jeunes!!!
on se croirait encore ds une cour d'ecole où les petits viennent: monsieur monsieur ya paul qui m'embete etcetc, monsieur monsieur oui mais pierre aussi ya fait qu'embeter son monde et gnangnangnaaaaaa!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr95
ce matin on en a reparlé ,reposé, ds la voiture au depart!!!
et a Berck le temps que j'etais avec la dame, zom les a appelé chacun leur tour et a dit que qu'il pensait et toc!! on respecte ses voisins et apres on se demerde!!! voilaaaaa!!, on va pas tjrs faire le sgendarmes entre leur conneries!!!
nanméééééééé!!!

ça c'est fait!!!


Arthuro tu devrais fair eune pancarte a mettre a ta porte: SOS ARTHURO _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 un souci ,un ennui , un appel et Arthuro vous le fait !!!hihihii

bon apres tu as raison, tant qu'on peut aider ses gosses, c'est normal de le faire, faut juste qu'ils abusent pas!!!

ha tu dois etre sur Paris a l'heure qu'il est, j'espere que le tmeps est pas aussi venteux et trempé qu'ici!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr85 vii Arthuro me vois mal dans une pature avec des chevaux, j'en ai peur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Hein36

bah ma Lise tu as eu bien raison de te faire plaisir avec une new tv!!! on bosse assez pour se faire des cados nanmééé!!!
et puis 14 ans heuu elle a fait son temps l'autre!!
bon par contre si tu penses avoir de nouvelles choses a regarder tu te trompes!!! sur les chaines en plus il te remettent des trucs de qaund on etait jeune!! des fois on se marre, 10 mn, mais apres c'est du recuit!!!
tu vas rire mais regarder la tv sur un grand ecran, moi ça me donne le tournis!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr21 je peux pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Mdr2

bah t'inquiete dans un mois c'est le printemps, on regardera nos fleurs dehors!!!

je pensais aller ranger unpeu de bois cet aprem mais vu le tmeps je fais juste nourri le godin!!!

bon aprem ataleur bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici les noms des 2 finalistes de Koh Lanta !
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: