Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptySam 20 Fév - 23:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

z'etes envolés?????

PFUUU Encore un sacré vent ici, n'a marre de ça, ça epuise!!!!
me demande si je prefere quand meme pas la neige au vent!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 nan ni l'un ni l'autre grrrrrrrrrrrr


rien fait cet aprem c'etait prevu!!!!
juste cuit un pied de veau , repas pour demain soir!!!

demain midi zom a decidé d'aller chercher une choucroute!!! (et un tit gato hihihihi) donc rien a faire demain matin non plus!!!

pour lemoment je crois que je vais aller mettre ma tete sous la couette ,j'entendrai ptet eplus rien!!!

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42 vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 1:23

Ici temps tout triste aussi
Pas de vent ouf mais brouillard et crachin toute le journée
J'ai emmené ti fiston chercher sa voiture chez le carrossier on 'y voyait pas à 10m _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01
Rien de grave juste en se levant un lendemain qu'il était allé en boîte il a constaté qu'elle avait une aile d'enfoncée Après avoir juré et hurlé il est retourné à la boîte et là miracle la nana avait laissé un mot d'excuses qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper avant de rentrer chez elle et son nom et n° de tél
Ca fait plaisir de voir ki y'a encore des gens convenables

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12 ta cliente tu vois tout arrive lol!
Pis tes locataires aussi je t'avais bien dit que c'était pas la peine de te tourner les sangs pour si peu En plus y'avait pas mort d'homme De toutes façons ça change rien ça use c'est tout


N'a pas besoin de pancarte Arthuro ils savent tous qu'il est toujours dispo
Hé vi on nous changera pas Ces chers petits d'abord nous ensuite _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole

J'espère que sa soirée à été à la hauteur de ses espérances

Meuh c'est pas méchant des chevaux c'est encore dans ta tête ça _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Ben tu sais même en ce moment je passe plus de temps à regarder mes fleurs que la télé Ah si hier soir je suis restée devant la 3jusque fort tard y'avait un truc sur Claude François après soir 3
C'est vrai c'est pas une nouveauté mais ce sont mes jeunes années En plus je me souviens pas avoir déjà vu cette émission j'enai vu d'autres qui ressemblaient quand même mais pas celle là D'un autre côté depuis près de 40 ans il n'a pas fait grand chose de nouveau le pôv'e lol!

En écran plat 80cm ça paraît pas si grand c'est vrai aussi qu'en magasin à côté des monstres la vision est un peu faussée

J'ai rien fait non plus e ma journée Je récupère ma journée de shopping _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole

Ah si j'ai fait cuire une cuise de dinde au four pour compléter le chauffage et des frites pour faire plaisir à ti fiston -et caser mes pommes de terre z'ont trop chaud au sous sol elles flétrissent mais sont encore très bonnes Ca va faire tout bizarre de reprendre celles du commerce _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01 déjà je prendrai des frites congelées lol!
Eh bien figure toi pas de ti fiston à diner _>-<_Voici le salon des T - Page 6 253p

Ah une bonne choucroute maison t'as jamais essayé ? trop bon - _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Cache j'ai jamais goûté celle du traiteur

difficile de comparer Y'en a certainement des bonnes aussi Puis quand c'est tout prêt c'est bien aussi
Je pense que c'est parce que je suis loin de tout que j'y pense même pas Si j'avais un commerce à portée certainement que je m'y ferais aussi

M'en vais lire un peu j'ai encore fait un pré dodo onc faut attendre le retour de Morphée maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01



_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 16:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24 bon dimanche a vous deux mes amis!!!

vent et vent et vent depuis hier, ça n'arrete pas!!!
bon là il pleut plus enfin!!! et le gris est devenu clair!!! ptete juste une eclaircie!!!

haa oui je comprend la rage de ton fiston!!! mais sympa la demoiselle, c'est tellement rare qu'il faut le souligner!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super21 a elle!!
(elle est ptete libre et mignonne hihihi fiston est pas interressé??? HIiiiiiihiiii)


De toutes façons ça change rien ça use c'est tout a écrit:

oui voilà !! je crois que c'etait la fatigue qui fait qu'on est pas objectif!!!

Meuh c'est pas méchant des chevaux c'est encore dans ta tête ça a écrit:

héééé taleur tu vas dire que c'est le bordel dans ma tete!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 ça se peut hein, ça cogite tellement la dedans que parfois ça doit bien etre le souk !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99
j'ai eu peur d'un cheval je devais avoir 8 ans et depuis ça me reste!!! et pour te dire a quel point je suis felée j'en fais encore des cauchemars a 53 ans!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole
c'est grace a JF et Stella que j'ai rapproché un peu et que maintenant j'arrive a faire des calins et de sbisous a Stella, mais jamais seule!! me faut JF pour le faire........ou que le cheval soit enfermé dans son box !!!

enfin bref hihii

D'un autre côté depuis près de 40 ans il n'a pas fait grand chose de nouveau le pôv'e a écrit:

pfuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99
héé on en sait rien, on est pas encore allé voir de l'autre coté!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 c'est ptet ela teuf tous le sjours la haut!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

hoo ben tit fiston est ptete reparti voir la demoiselle de la discotheque hihiiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr84

non jamais fait moi meme, on en mange peu car pas tres copine avec le chou mouass ,mais de tmeps en tmeps ça passe!
et me suis regalé cette fois,choucroute aux champs!! tres bonne!!

sino pas fait grand chose ce matin, dimanche oblige!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

valaa bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16

Fait presque _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 ici enfin encore un p'tit vent plutôt désagréable

Ben non ça n'a pas été plus loin avec la demoiselle Ils se sont donné rdv pour faire le constat et les relations se sont arrêtées là
C'est arrivé y'a plus de 2mois mais ti fiston n'avait pas le temps d'aller au garage plutôt Enfin ayé c'est fait

Citation :
héééé taleur tu vas dire que c'est le bordel dans ma tete!!! ça se peut hein, ça cogite tellement la dedans que parfois ça doit bien etre le souk !!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 Je crois qu'on a tous notre ti bazar dans nos crâne Faudrait faire le nettoyage de temps en temps mais c'est pas évident

Vi j'espère aussi que de "l'autre côté " c'est la teuf Dommage personne n'en est encore revenu pour nous confirmer la chose _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Il est bien rentré diner le p'tiot vers 1h du mat' et ce matin il m'a dit z'étaient toutes ramolo tes frites !!!! Ben vi j'allais lui garder au chaud toute la soirée et la marmotte ...


Pas fait grand chose non plus juste un peu d'intendance
Tiens le _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 arrive je tente une sortie n'a un peu marre de tourner à rien En plus y'a une copine sympa qui me propose des graines faudra de la place lol!
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 Je crains d'avoir encore à négocier un bout de terrain avec le voisin _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Paraplui

Arthuro doit être sur le chemin du retour fô qu'il fasse son sac pour demain lol!


Bon dimanche à vous 2
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

ha zut c'etait pas encore la bonne pour Tanguy alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

Ben vi j'allais lui garder au chaud toute la soirée et la marmotte ... a écrit:

la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

ha ben vouis ,des frites qui attendent une heure du mat , ça fait ramolo ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr84 le prochain coup fait lui de la purée na !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

alors sortie reussie....ou pas!!! les pots de semis sont prets???? _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr56

J'espere qu'Arthuro est au lit a cette heure ci, nanméé, il a ecole demain!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

rien fait cet aprem mais c'etait prevu ,du coup me suis bien appliquée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

allez hop au dodo
bisousssss _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 1:57



Vi j'ai passé un certain temps dehors à part le vent -modéré quand même - j'étais pas mal J'aurais même du sortir plutôt
Les pots à semis ça va attendre un ti peu je verrai ça sous la serre quand la météo sera meilleurs
Plus de place à l'intérieur pis si par hasard je peux sortir "normalement " c'est à dire toute la journée en gros Je crains que les plantations d'intérieur se retrouvent un peu négligées
Enfin j'ai déjà des tomates de poussées 9a sert à rien de les faire sitôt mais je ne changerai pas _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole

Arthuro va nous passer un ti mot demain de l'école lol! Il va avoir du temps
Courage Arthuro encore un mois de pratiquement fini Essaie de secouer ta caisse de retraite qu'elle retrouve vite tes documents
T'as passer un bon week end ? Mme est contente ?

M'en vais sous la couette _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Danseurj encore une semaine de vacances ça fait pas de mal même si la demoiselle est adorable !


_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 15:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous


ha caféééé ataleur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 17:16

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16
Ah ben t'as le feu kèke part toi lol!

Temps gris foncé mais potable pour aller dehors D'ailleurs j'ai déjà fait un ti tour ce matin _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole Pas ma fôte j'ai des fourmis dans les jambes

Pas de programme bien défini y'a encore des framboisiers à nettoyer faire un tour dans ce qui n'a pas le droit de se salir Puis inspection générale c'est souvent démoralisant mais bon je peux pas m'en empêcher
Encore pas préparé le coin pour mes œillets Par contre j'en ai beau rouge qui voudrait déménager rapidement des kniphofias sont entrain de me les bouffer _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Enfin tout un programme .... l'année sera encore trop courte certainement Mais c'est permis de prêver lol!

C'était pour le café des pauvres que t'as été sollicitée ? _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr56

Tu crois pas qu'Arthuro aurait prolongé son escapade ?

A taleur bon lundi à toi aussi

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 17:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

me revla!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 c'est zom et sa sieste qui dicte la conduite ici!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

nan nan juste dans le godin le feu hihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

temps gris foncé ici aussi mais il pleut toujorus, pa spossible de sortir au jaridn , ce matin suis allée chercher des carottes et j'ia amrché ds la pelouse elle fait "flouckkk flouckk" elle arrive meme pu a evacuer l'eau!!! grrrrrrrrr

zom es tmeme pas parti au bois , ça peut pas!!!
du coup l'a changé d emetier, il fait de la feraille _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

il vient de partir avec une voiture bien chargée hihii
ce sont les electro menagers qu'il a enlevé de la maison de sa marraine!!! il a tout demonté trié et chepakoi et aussi des tube de fer qu'il a trouvé ds les bois etcetc!!! il ramasse tout si bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

c'est quoi le café de spauvres ??? lol!

houuuuu oui bizarre!!!! Arthuro a fait une fugue pour pas reprendr ele chemin de l'ecole!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

bon moi je viens de commencer a cuire une potée lorraine, le godin s'en charge maintenant!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

par contre, juste avant de monter sur l'ordi , me suis rendu compte que j'avais une grosse tache noire sur mon parquet gris clair!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01

je sais pas comment l'enlever!!!!

si vous avez une idée suis preneuse!!!!

vous met une tof, ça peut aider!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Tache_10


_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99


allez gooo je file rien faire ailleurs!!!! ha non ptet epromener un peu le chiffon!!!

bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 0:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

héé ben riend e neuf depuis taleur!!
ha siii,il fait tout noir dehors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95


bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 0:09

Ben dis donc c'est une grosse tache _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 pour l'ôter grater le plus gros avec une pioche et finir au karcher je ne vois pas d'autre solution _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr56

Pfutt j'avais prévu rapporter des poireaux du jardin j'y ai repensé j'étais rentrée et ça pleuvait Donc pas de tourte au poireaux ce soir _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole
Par contre depui que ti fiston rentre ou pas j'avais pas mal de restes au frigo j'ai fait une béchamel bien fromagée et tout mis dedans hop au four ça a fait un j'y foutou gratiné Très comestible en plus l'en reste pour demain  _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12


Citation :
c'est quoi le café de spauvres ??? lol!
ben devine _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

M'en vais lire sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42

Et doucement toi fô pas me bousculer comme ça
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42 à toi aussi
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 7:55

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16
Hé vais commencer mon 2ème jour...un exploit!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85

Pour la tâche va falloir opter pour le remplacement du parket à moins k'en dernier recourt  pour le fera disparaître un moment un peu de lait tiède !!

Hier des petites pâtes gratinées au four(les restes ke fiston2 n'a pas consommé)...
On a taillé une bavette avec notre Miss Zoé
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 5sv48Z

Pour le résumé du WE, pas de pluie séjour assez agréable...1ère fois ke l'on fait une sortie culturelle en couple.... Par contre Paris reste une ville assez chère si l'on ne profite pas de réduction il faut marchander!

ATout Z'essaierai de vous poster des photos! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 15:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16 vous deux!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85 ayéé la tache a bougé!!! le lait marche pas mal!! le mieux c'est de laisser eteindre le godin !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99
mais bon je la retrouve sous ma couette a mes pieds, a peine collante cette tache!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

j'ai encore un souci d'ordi,je ne vois pas ta photo Arthuro mais je ne doute pas que la petite est belle et bien eveillée!!!

haa oui Paris c'est cher, faut connaitre le sfilons!! fisotn fait toutes ses sorties comme ça!! meme pour les restos, c'est toujours avec remise sinon c'est cher!!!

ben je peux rarement fair eun jyfoutou paske j'ai jamais de reste mais bon on est que deux donc facile de prevoir!!!

ha oui _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Yessss _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 mais non ici c'est le "vrai" café ...... lol! enfin moi c'est thé en plus arffff meme là on est pas d'accord avec zom hihi _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

tu est allée dehors c'est le plus important!!
ce matin j'ai enfin pu ranger le bois ramené vendredi!!
puis fait un tit tour de jaridn, ça pousse .....mais pas vite pfuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr21 ,on voudrait toujorus vieillir pour ça!!!

aprem encore bois et je verrais!!
le _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 etait là ce matin, mais pour le moment c'est plutot nuages mais clair!!!

bon aprem, ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16
Normal Bibi que tu ne vois pas la tof moi non plus je pense qu'il y a eu une erreur de manip de notre hom Vu à l'heure qu'il a posté il ne devait pas être bien réveillé !

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12 Arthuro si t'es satisfait de ta sortie Peut être à renouveler ta chère et tendre le vaut bien lol!

Vi les prix pour nous provinciaux paraissent exorbitants _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole

Ayé t'as bien repris l'école pas trop dure la reprise ?

Ah Bibi si tu savais comme j'en rêve de savoir combien on sera table avant de préparer un repas Le pire c'est quand ti fiston arrive vers 14h ou plus avec un copain en me disant tu nous fait kèke chose vite fait


Citation :
ha oui mais non ici c'est le "vrai" café
Pas la peine de rougir y'a pas de mal à se faire du bien _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Le thé j'apprécie pas trop Je fais un effort pour celui de ma voisine mais c'est du thé à la menthe on sent pas le thé

Ouf si t'as pu ravoir ton parquet _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

La nature reprend ses droits L'avance amorcée se perd doucement Même les cultures se sont arrêtées elles sont au stade "normal " pour la saison Si ça avait continué le colza serait entrain de faner

Doucement j'ai encore à faire avant que le jardin devienne une jungle

Bon courage pour ton bois
Je tente une sortie on verra bien ça a quand même l'air frais mais il ne pleut pas et y'a pas de vent

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 T'as raison pour la TV ça fait grand Je pense qu'on va s'y habituer -fiston me l'a installée ce matin


Bon aprèm'
a taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 23:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

ben c'est encore le soir!!!!!!!!!!

ça revient vite ce truc!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein03

encore rangé du bois, ça se reconstruis mon tas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

ha _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Yessss Arthuro s'est melé les doigts, ça arrive!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

je bois un café..normal!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85 ...le matin au reveil!!
et un thé l'aprem avant de remettre en route (et rien d'autre madame!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 )
je prend tjrs du thé parfumé, enfin quoique pour le moment c'est du vert et je met du citron dedans!!!

c'est tout!

oui j'ai remarqué" ça aussi cet aprem en refaisant un tour de jaridn, ça redevient normal ,on va dire!!!
j'espere que les recoltes seront bonnes cette année, ici on a beaucoup de flotte ,le cousin dit que le blé s'asphixie dans l'eau!! (amuvaise terre peut etre!!)


_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole la tv, bah tu vas t'y habituer je pense!!! moi c'est l'ecran d'ordi que j'ai changé ya pas tres longtemps et il estplus grand, au debut ça fait drole mais maintenant j'aime bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

ha non ici je sais tjrs combien on est maintenant!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92 avant avec JF s'est arrivé plusieurs fois mais souvent les enfants mettaient un sms assez tot pour me prevenir!!!
tu sais qu'ici tout est organisé lol! faut dire que j'a ime pas l'imprevu dans quoi que se soit, je stresse trop sinon!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole

allez me balade un peu sur le net et hop au dodo, suis ko!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42 bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 23:39

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16
Depuis ce matin z'essaie de poster un lien valable à partir de flirck.
Bon si celui-ci ne fonctionne pas, faudra allez voir si c'est possible depuis votre flirck!
Il reste une autre possiblité ce sera alors d'un autre site.
Ze vous laisse essayer...
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/wXf6fi

Sinon la météo nous a encore surpris! kelkes grelons sur la tête de mes blondinets.
Suis allé recherché Valentin, sa maman devait se présenté à 13h pour faire un essai et à 20h elle n'était tjs pas rentrée... Nous en saurons plus demain.

Ce soir z'enregistre "The voice" car trop fatigué...la nuit a été trop courte...debout à 4h30 z'aurai du sortir les poules.

Allez big _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63 vais surement prendre un somni.

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 2:13

Whouah quelle belle poupée elle sourit même en dormant
Belle balade aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 y'a un dame qui a l'air d'avoir une bonne descente _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr56

Ici aussi j'ai eu une surprise coté météo vers 17 h le _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 à fait son apparition et il est resté jusqu'à la nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12 Dommage ce qui est prévu pour les prochains jours c'est plutôt pourri _>-<_Voici le salon des T - Page 6 253p
Inutile de vous dire où j'étais c't'aprèm Vi ça vaut toutes les vitamines de la pharmacie

On croise les doigts pour Caro

Ben vi ma Bibi suis au courant c'est plus rien qu'une journée

Bien sûr on s'habitue à tout ou presque ça fait un peu bizarre de voir la tête des gens plus grosses qu'en réalité Y'a un copain de Tanguy qui m'a "bricolé " le son c'était pas possible sinon la musique hurlait et on entendait rien quand ça parlait Ca m'énerve déjà au possible que la pub est plus fort que le reste

Les cultures jusqu'à maintenant n'ont pas l'air de souffrir Leur faudrait un peu d'engrais mais dans l'immédiat pas question de rentrer avec un pulvé dans les champs Enfin y rentrer ça pourrait aller c'est ensuite que ça poserait problème lol!

Ca doit être monotone chez toi _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Cache ici c'est plutôt genre grosse pagaille Rien de prévu ou si peu et même quand ça l'est des fois c'est annulé par un imprévu Et ça me va très bien

Ah j'allais oublié J'ai reçu un mail de Bruno Lemaire m'invitant à ses réunions Y crois que je vais me déplacer pour aller écouter ses con... On en entend déjà pas mal à la tv
En plus je me demande où il a piqué mon adresse je ne lui ai jamais écrit moi Grrrrrrr s'ils s'y mettent tous va saturer la boîte C'est une agression _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Furieux


M'en vais sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 15:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

bon mercredi a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour39

oui en passant pas mon flirk j'ai vu Paris, belle balade!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12
pas trouvé la puce , tant pis

le tmeps est beau dpeuis hier, ce matin petites gelées e tle _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 a du mala gagner sur les nuages blancs mais ds l'ensemble c'est bien!!!

Alors qu'est ce que ça dit pour la maman de Valentin, c'est bon???

TANT mieux pour le scultures, vi faudrait que le tmeps s'asseche un peu mais apres on a peur a la secheresse de printemps!!!
vii on est jamais content!!!


Ca doit être monotone chez to a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr2 ha nan , c'est juste calme...et c'est ce qu'il me faut sinon c'est panique a bord!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein42 haa on se refait pas hein!!! lol!

je pourrais pas, moi, en avoir tjrs un a la porte!! souvent le matin avant de me lever mon planning est fait !!et si ya changement c'est grrrrrrr!! bon je m'accomode quand meme d'une urgence aux bicoques ou Berck mais c'est pas souvent (ouffff)

Bruno Lemaire, ton adresse il l'ont eu sur une liste commercialisée sur le net!!j'ai aussid es mails ,je me demande vraiment ou ça passe!!!

met le ds les spams!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

bon vous raconte pas ma matinée, c'est tjrs pareil!!!

bon aprem bisoussssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 16:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16

Je comprends pas que t'as pas vu Zoé c'est la dernière tof de l'album

Franchement t'as perdu je suis sûre que ça te donnerait envie d'avoir la même une vraie poupée la p'tiote

Ben ici ça pleut Mélusyne est passée me voir avec sa maman j'ai du les remmener en voiture elles étaient venue à pied (800m environ )mais n'avaient pas prévu
Ce matin il y avait une petite gelée et le ciel presque clair

Avant il est passé un pote à Tanguy et là Flo vient de partir
Donc je ne vous dirai pas non plus ce que j'ai fait ce matin _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Cache _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein36 comme d'habitude aussi

Citation :
je pourrais pas, moi, en avoir tjrs un a la porte!!

Meuh non sont pas à la porte y'a longtemps que plus personne ne frappe ils rentrent comme chez eux lol! sinon faudrait un portier agréé
Déjà que je me demande si faudrait pas que j'achète un percolateur c'est plus une vie avec la cafetière

Heureusement que je ne fais pas de planning je deviendrait folle

Pfutt même pas possible d'aller faire un tour au jardin _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01 au moins ça me donne une excuse de rien faire à la maison

Ah ben même pas pensé à virer Lemaire dans les spams ça va être fait Nanmêo fô pas pousser vont pas venir pourrir mon ordi

Avec un peu de chance je vais pouvoir déjeuner tranquille Pour moi ce sera harengs saurs et une salade d'asperges Il est temps que je les sorte du congèle les nouvelles commencent à pointer

Bon aprèm'

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 16:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super21 suis content pour les tofs, z'y ai ajouté la puce et kelkes commentaires.

Fifille est passée, on lui donnera des nouvelles. Elle a postulé comme vendeuse chez "Les copines d'abord"
Au point ou elle est...ce sera mieux ke le minimum du chomage!
Atal doit courir à gauche et à droite!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 19:09

piuufuuuuu me pause 5 mn!!!
suis a jour de mon bois, zom debite pas mal wouahh,on voit qu'il a une nouvelle chaine sur sa tronçonneuse!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

c'est dommage ,il fait beau ici, vient ma Lise!!! tu tourneras ds le jardin bon on peut pas faire grand chose mais c'est mieux d'etre dehors!!!

Et au pire, tu pourras aussi papoter avec le voisin, je l'ai vu qui arrachait ses poireaux!!! lol!

je retournerai voir j'ai ptete loupé une tof!!! pfuuu

ce soir c'est pates et saumon a la creme hop ça va vite!!!

ha super Arthuro ,on corise tout ce qu'on peut pour Caro, suis allée voir ,ya de belles choses chez eux, ça doit etre plaisant de vendre tout ça!!!

heuuu tu cours en zig zag alors???? _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95


hoppp vais essayer de faire mon repassage vite fait ,c'etait ds mon planning _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr99

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 23:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24

bah rien de plus depuis taleur!!!

ha si zom est rentré bien sur hihiii mais bon il revient tous les soirs aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

suis un tit peu ko!!

vais pas trainer

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42 vous deux, bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 1:41

Bien sûr Bibi je serais ravie d'aller papoter avec ton voisin A quand la téléportation ? lol!

Citation :
je retournerai voir j'ai ptete loupé une tof!!! pfuuu

Qu'est ce t'as raté ?

Ton chéri veut pas que tu perde la main _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Cours pas trop vite Arthuro avec ce terrain bourbeux tu peux glisser et t'estropier

Espérons que Caro décroche la place en attendant mieux

Pas grand chose de nouveau ici non plus
Rangé un peu ici et là la routine
Jardiné un peu in door -arrosage
Pis cétout

M'en vais sous la couette hs aussi faudrait que j'arrête aussi de bouquiner jusqu'à pas d'heure


_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 14:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou24 bon jeudi

je pense que c'est encore mieux, Lise, le _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 doit etre arrivé chez toi aujourd'hui!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85

j'ai raté Zoé!! mais suis nulle en ordi donc meme en ouvrant les flirks c'es tpas facile!!! je suis arrivée a telecharger les photos de Paris, apres j'ouvre une a une et je les ai en XXXL et souvent a l'envers!!!! donc le tmeps de remettre a l'endroit puis a la taille ben heuu ça prend pas mal de tmeps!!!

mais po grave j'ai vu!!!

oui esperons pour Caro, on prefere les voir bosser nos gosses, au moins on est sur qu'ils ont de quoi!!!

vii pas d'arret ici, ça maintient en forme, vais etre musclé pour faire mon potager, tantot!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

vla où j'en suis aujourd'hui de la 2eme serie!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Bois_l10

une bonne cvoiture est revenue ce midi donc ça va encore monter avant ce soir!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95

entre deux j'ai reussi a passer l'aspi dans otut le bas, et un peu d'intendance en cuisine et salle de bain!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12

hier meme pas fait mon repassage ,mon fiston JF a tel pour papoter un peu avec sa moman et en privé!!! chez lui Celine etait po rentrée et ici, zom non plus!! ben oui depuis qu'il a changé de boite, il vient plus manger chez nous de temps en temps, seul,; le midi alors faut trouver d'autres astuces hihihihihii

ha j'ia aussi eu la cliente de Berck qui aurait aimé rester le week end en plus, c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Yessss!!
donc on va pas a Berck samedi matin!!!
mais on y va lundi toute la journée!! on partira tot pour etre chez merlin a 9h, on achete le chauffe eau a changer , et hop on le change dans le second studio!!
a 15h30 la dame s'en va de l'autre studio, on change juste un tit neon de cuisine dans cuilà et on ferme!
et hop on revient des que tout est fini!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12
héé vii ma Lise...encore un truc de plannifié a l'heure pres!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr2 on changera plus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Hein42

bon un peu de repos là,on est large _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr85 apres un vrai café!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95
et hop je retourne dehors!!! puis repassage si possible apres car zom a prevu d'aller faire kekes courses (l'a pu de chocolat et de moutarde, va mourrir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr95 )

bon aprem bisousss vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Coucou16

T'as bien bossé Bibi on peut pas le nier

Je comprends toutes ces manips sur Flickr Moi je click sur le lien et hop j'ai tout "l'album " et Zoé est toujours là Fô que tu la voies trop mimi la p'tiote
Ils ont l'air d'avoir pris du bon temps à Paris nos amis Belges C'est vrai c'est pour ça qu'ils y sont allés _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Super12

C'est sûr avec des clients vaut mieux être à l'heure même si l'inverse est moins évident

J'ai quand même un ti programme samedi soir j'ai programmé moules frites pour tous mes rejetons Ma belle fille sait toujours pas faire cuire les moules c'est pas de sa fôte _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Desole
Donc demain fô que j'aille chercher des moules 2jours de programmés je sais pas ce qui va tomber _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Mdr92

Sinon ce matin défilé une fois encore
J'ai pris un sandwich vite fait vers 13h et hop dehors faisait grand _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 le p'tit vent du nord est passé au sud Trop bien
Toujours en compagnie des grues

Je suis rentrée vers 16h45 le _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Temps02 s'est caché puis j'en avais assez
Maintenant ben _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Grrrr01 faudrait que je promène un peu le balai et le chiffon Puis que j'épluche mes poireaux avant qu'ils ne soient tous flétris
Un peu de linge à ranger aussi avant qu'il y en ait une montagne

Bonne soirée
A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici les noms des 2 finalistes de Koh Lanta !
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: