Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais ou est donc Ornicar?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 19:56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Super12 tu t'es bien aérée
Tiens connaissais pas ce lys Je sais je connais pas grand chose M'a l'air sympa comme couleur pis c'est un truc "botanique " apparemment ça devrait être moins fragile que les cultivars Enfin j'ai jamais pu apprivoisé le blanc tout bête Par contre j'en ai un jaune increvable même un qui s'est retrouvé là où je n'en ai pas planté
Ma belle fille m'en a offert un beau rose clair (3 dans un pot )je les ai laissé dans le pot J'en ai déjà une potée qu'Isabelle m'avait donné -elle n'aime pas les fleurs roses (en gros elle n'aime pas tout ce que j'aime Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Desole Moi je prends pas de soucis - donc je les ai laissés aussi en pot en vue qu'ils se multiplient y'en avait 3 reste que 2 En plus ils font des p'tites fleurs toutes chétives et pas chaque année L'an prochain je vais les mettre en terre et advienne que pourra

Pas vu les narcisses peut être pas fait attention

Ben vi avec les miss pas possible de sortir là elles regardent la tv avec pépé cette semaine y'a aussi Mélusyne à récupérer au car chez Florian c'est pépé qui s'en charge s'il faisait meilleur il emmènerait la p'tiote

J'ai quand même épluché mes coings pour essayer de les confire Au pire ils finiront en tarte si ça fonctionne pas M'en vais les blanchir et leur donner leur 1er bain de sucre .

Bonne soirée à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMer 20 Nov - 15:14

coucou vous deux
bon credi!!

une belle gelée ce matin et ça se rechauffe pas , que 2 petits degres ce midi et au Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 encore!!!

mais encore du Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 , on voit clair!!!

en lis martagon j'ai le jaune, je l'ai mis en pot hier, on verra!!(au moins un qui me suivra si je demenage!)

j'ai aussi eu 3 blancs offert par Lydie ya unc ertain temps, pareil l'en reste qu'un et du mal a le faire fleurir!!!
j'en avais aussi une autre sorte en haut du terrain, des jaunes, des jaunes et marrons et chepu, ben sont quasi disparu!!
par contre ya 2 ans ,en donnant des campanules a Celine, j'ai du prendre avec un bulbe d'un lis orange que j'avais recuperé au deces de papa!!
ici le 2eme bulbe donne pas grand chose .....et c'est Celine l'autre bulbe etait magnifique encore cette année!!!

hooo je sais pas ce qu'ils ont ces narcisses, ils sont al'abri du tronc de lierre,c'est ptete ça!! ailleurs j'ai pas vu encore!!!

alors ça marche le coing confis??

BON aprem bisousssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyJeu 21 Nov - 1:34

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou12

:boudeur2:Ayé ça veut bien ouvrir Je comprends pas y'a qu'ici que j'ai de gros soucis de connexion ailleurs ça rame mais ça fini par s'ouvrir Et si c'est pas un forum ça fonctionne normalement

Ici bonne gelée ce matin mais beau Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 toute la journée Dommage j'ai pas pu sortir Enfin si j'avais prévu que les miss dormiraient jusqu'à 16h30 j'aurais pu Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

Du coup ben j'ai pas fait grand chose ...comme d'hab me direz vous Ce qui n'est pas totalement faux

Bof c'est souvent à rien y comprendre aux fleurs t'en prends grand soin ça vit pas t'essaies de t'en débarrasser ça pousse de plus belle Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Desole -enfin là j'ai quand même qu'une mini expérience J'avais promis à la valérianne d"en supprimer bon nombre Puis à la réflexion elle ne me gêne pas tant que ça e y'a qu'elle qui n'a pas vraiment souffert de la sécheresse et du chaud

Pfutt je voulais tailler les hibiscus ils sont en pleine floraison Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Demon18 c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grand chose de l'été à part boire

Les coing ben ça confit gentiment y'en a pour 8 jours à les trempatouiller les égoutter les retremper ... déjà au bout d'une journée c'est très comestible Heureusement j'ai mis un peu plus d'un kilo je sais pas ce qui va rester dans une semaine Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Paraplui Me semble que ça va être trop bon c't'affaire encore Je suis prévenue mes z'homs n'en veulent pas -pas très grave- sauf pour mes hanches -La pâte de fruit déjà quelle supplice et encore elle est un peu planquée

Ce serait temps d'aller au dodo demain garde exceptionnelle jusqu'à ...pas d'heure la mère à réunion d'école et papa travaille d'aprèm' Normalement à 20h sont au lit les miss Mais chez mémé elles prennent quelques libertés sauf que là y'aura école le lendemain

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyJeu 21 Nov - 15:29

coucou toi

ben je sais pas pour le net j'y connais pas grand chose, mais là, j'ai du aussi me reconnecter donc c'est qu'il y a des "travaux" sur le fofo!!!

ha aujorud'hui c'est brouillard et -3 ce matin , tristoune!!!

rhoo hier aprem j'etais pas contente, un "voisin" derriere s'est mis a faire du feu a midi et ça a continué jusque 16h environ, ya des moments mon jardin etait tout blanc de fumée, grrrrrrrrr
du coup j'ai pas pu sortir tailler mes framboisiers, vais pas me rendre malade a cause d'un con!!!

du coup j'ai fini presque fini mes housse de fauteuil , mais bon c'es tpas ce que j'avais prevu!!!
semaine prochaine je crois, le stmepés remontent mais sous ciel gris, espere finir le jardin!

j'ai remarqué ça aussi copine, ya des plantes, plus tu leur fous la paix et plus elles poussent bien!:!! pfuuuu Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr85

ha bon??? faut 8 jours pour confire des coings, hébééé, avec ma patience, vaut mieux pas que j'essaye alors!!!! loool
bah c'est l'hiver ,tu as bien droit a quelque spetites douceurs dans ce monde gelé lool

moi je crois que le froid me pousse a cuisiner!!!lol ce matin rien de special a faire, du coup j'ai fait une brioche et des creme chocolats!!!!!!!!!!! pareil pas extra pour les hanche smais tanpis!!!
et encore j'avais pensé a faire une buche a la confiture arffffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr95

zom a fini de poser le placo de l'escalier oufffffffffffff, c'est pas de la tarte de sgrandes plaques a 3m de haut!! enfin c'est fait!

reste les bandes et la colle a faire mais ça avance!

aprem a chepaquoi, me vla pas bousculée, mais vais bien trouver a m'occuper!!

biosusssss bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 22 Nov - 1:13

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou16

oup's je croyais être passée ce midi Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01
Enfin pas grand chose de neuf Ce matin un réappro vite fait à la supérette
Beu temps ensoleillé jusqu'à 16h donc j'ai fait faire une sortie à mon ti sécateur Et une visite aux fraisiers leur rappeler qu'ils n'ont pas le droit de se salir Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01 pfutt z'entendent rien Encore plein de gazon et de nigelles

En rentrant les monstres à s'occuper MA a passé un moment aussi ici

Et voilà le temps de mettre un pain en route Ah ce matin j'ai rapportéaussi de l'ant gaspi de super bonnes poires donc j'ai fait une tarte "normande " avec je sais pas si le terme s'applique aussi avec des poires Pâate sablée garnie de fruits avec un appareil à flan oeufs +crème Top bon ...comme tu dis tant pis pour les hanches ça fat du bien au moral Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Cache

Puis faire remanger les filles les coucher Heureusement je n'avais que des nouilles à faire cuire pour nous
Les filles Méluzyne mange de la semoule et une knaki chez mémé L'autre un ti pot de légumes et un biberon Tout ça c'est rien à faire quand tout ce trouve pas en même temps Sans compter que la p'tiote hurlait devant le placard à gâteaux pendant que j'essayais de préparer Heureusement à 20h Au lit les filles ouf !

Ah ben ça te dérange pas toi la couture T'as pas pensé à te mettre auto entrepreneuse ?
Le zhom a bien bossé aussi

Citation :

ha bon??? faut 8 jours pour confire des coings
Ben vi fô qu'ils s’imprègnent doucement de sucre
Ca demande même pas 5mn /jour Fô les égoutter rajouter du sucre au sirop laisser bouillir 2mn puis éteindre la plaque et remettre les fruits dans ce sirop Le truc c'est un peu encombrant car comme tu me connais je laisse tout sur place Embarassed Je vais pas tout nettoyer pour recommencer le lendemain un couvercle sur les récipients et c'est bon

Pas doué ton voisin quand je fais brûler e m'arrange que ça ne dérange personne Je sais en ce moment j'ai un bon rayon tranquille nord est à nord ouest en passant par le sud bien entendu Very Happy
Disons que pour embêter les voisins faudrait que j'y mette beaucoup de bonne volonté pour trouver le jour pour que le vent soit juste bien tourné

T'as trouvé à t'occuper ? lol! Reemarque rien faire si on s'y prend bien ça demande du temps aussi Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr56

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 22 Nov - 12:21

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Motus Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Motus Suis gêné! suis déphasé de bcp de chose, z'arrive pas à suivre!
Suis désolé de n'être pas plus souvent sur le net...Z'arrive à expliquer!!!???? Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Nonnon07

Bon au niveau santé tout va bien, les petits rejettons(Zoé et Tom) sont souvent à la maison car bcp enrhumé, et microbe divers ki font faire de la tempé. C'est des déplacements et de l'occupation à la maison.

Au niveau météo z'arrive à faire de l'avancement dans le talus mais l'argile et les racines imbriquées me font suer! Maintenant c'est le temps des feuilles.

Au niveau basket, mon équipe ne passe pas le niveau des quarts de finale...pour une 1ère participation c'est pas mal...ze ne m'y voyait pas à ce niveau!
Bon il y a eu aussi les festivités du 50ème anniversaire et maintenant c'est la St-Nicolas idem chez Valentin avec son Handball.

Z'attends encore des devis mais une personne nous fait bonne impression!

Voila les grandes lignes, z'avoue aussi kau moment ou ze tape ce petit mot ze vous ai pas relu depuis mon dernier message....pourtant ze pense à vous...d'ailleurs vais revenir cette après-midi pour continuer cette discussion.

big Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 22 Nov - 16:14

HELLO vous deux!!

bah alors Arthuro te voila + qu'overbooké alors!!! loooool

tant mieux si tt le monde a retrouvé la santé!!! cure de vitamines pour les loulous!! et une cuil a café de miel chaque matin (pas avant d'avoir un an!!)

oui Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Super21 les filles, quart de final c'est pas mal!!

ha oui, sont pas pressés de faire les devis chez vous!!

bon courage pour tout

ha super ma copine tu a spu aller dehors, ça fait du bien aux neurones hein!!!

bahh ya pas vraiment de nom pour une tarte, le principal etant de se regaler hihihihihi
on a meme pas eu de poire cette année sur notre arbre pfuuuuuuuuu

haa le spetites ont dormi là hier soir, c'est du boulot aussi a mettre coucher le petit monde!! me souvient avec Clara, on est contente quand ça dort!!! loooooooo!

T'as pas pensé à te mettre auto entrepreneuse a écrit:

houlaaa ben surement pas looool!!!! de un je me debrouille en couture mais suis pas une pro!!
et de deux, vu la clientele de maintenant, ben je voudrais meme plus etre vendeuse en boutique!!!
Berck c'est autre chose et encore, je trie pas mal quand meme!!! et j'ai parfois encore des soucis!!!

je confirme c'est pas pour moi le confit de coing!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr85

Pas doué ton voisin a écrit:

ha ça!!! je te le fais pas dire!!! grrrrrr ,en meme tmeps les jardin sont tellement embriqués les uns ds le sautres que, systematiquement , a un moment ou un autre, t'as de la fumée et le sodeurs de cramés ds le nez!!

T'as trouvé à t'occuper ? a écrit:

rhoo ben oui, figure toi qu'hier vers 14h30 le Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 s'est pointé et la douceur avec!!! punaise j'ai fait vite fait mon pain et gogogoooo ,parti une tit heure au jardin tailler mes framboisiers et le reste de sedums!!
vala le jardin est potable!! il peut s'endormir doucement!!! me reste que quelques fuschias mais ya encore de sfleurs!!!
apres ben rentré cuire pain et brioche, mais contente d emon aprem hihi

ce matin + relax, quoique!! zom eta absent un partie de la matinée, j'ai profité de promener l'aspi, ça avait graaaaaand besoin!! me sent mieux ds ma maison!!

aprem a chepakioi, si j'ai bien compris zom s'est mis en wikene!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein42

vali valo, bon aprem , des bisoussssssssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 22 Nov - 19:29

Mes Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Ile sont dans leur cuisine; Liselotte pour sa confiture de coing
Bibi pour le pain ki va avec!! et ton M pourrait accrocher le Gui au plafond dans l'escalier!!!
Ou n'importe où ailleurs car cela aide à la réconciliation des ménages(même ceux ki vous rendent visite)

Voila nous avons garder Zoé pour se reposer l'après-midi mais à 4 ans elle préfère apprendre à coudre en voyant Mamou faire ses bricolages de Noel.

Bibi ze pensais l'avoir dit: ce sont des racines de lierre ke z'enlève...elles ont 30 ans.....Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein42 pour la fumée car z'ai brulé une bonne partie dans le grand BBQ. Ce sont les feuilles vertes ki font la fumée...les odeurs restent sur les vêtements.

Ce soir nous faisons raclette chez fiston1....2ème gros repas cette semaine, le 1 er c'était cassoulet chez les parents de Mélanie....

Vous l'avez p-ê remarker ze suis moins souvent également dans les mails ke z'envoie..... pas trop déçu tout de même.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Pc_redui Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Prostern Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptySam 23 Nov - 11:44

Notre hom est retrouvé Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Super12

Ah vi la retraite c'est pas de tout repos je vois que c'est partout pareil

Tu m"étonne avec ton lierre J'en ai détruit qui avait aussi une trentaine d'années j'ai pas eu l'impression d'avoir eu tant de mal
Remarque j'ai juste tiré ce qui était en surface et il n'a pas repoussé

Tu me fais baver Bibi avec ton jardin tout propre j'ai pratiquement rien de fait et il pleut encore Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

Suis pas passée hier ti coup de mou me suis levée avec la tête qui voulait exploser J'ai passé la journée à dormir enfin quand la miss m'en a laissé le loisir En plus j'avais froid avec 23° à la maison !!!
Même pas eu le courage d'allée à l'assemblée générale de l'assos Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Desole
Ce matin ça à l'air d'aller

Demain repas chez ma belle fille Je lui ai promis de faire une entrée

Sinon rien de prévu et ça m'arrange bien Un peu d'intendance puis repos

Bon week end
Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptySam 23 Nov - 14:30

coucou bon samedi a vous deux!!

gris de chez gris ici, mais pas froid!!!

oui oui Arthuro j'ai compris apres, du lierre grrrr!!! j'en ai aussi partout et en fait la chasse aussi!!!c'est penible ça!!

hoo c'est bien ça Zoé, apprendre a coudre avec Mamou!!! looool trop mimi!!

oui l'odeur sur les vetements c'est chiant mais ça l'est beaucoup plus quand ça va ds le spoumons!!! j'espere que tu mets un masque quand meme quand tu brules!!

nous te savons bien pris par la famille, pas de soucis, profites des tiens tant que tu peux!!!

Tu me fais baver Bibi avec ton jardin tout propre a écrit:

arrete de baver copine, j'ai dis potable.....pas tout propre!!!loooooool ya encore bien des herbes chiantes a enlever mais j'espere aussi que l'hiver va m'y aider!!!
si ya encore de belles journées Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 j'irai encore y bricoler !! mais disons que si c'est pa sle cas, ça peut attendre le printemps!! mais oui j'ai fini mes tailles et ça j'aime car le jardin est + "au carré" (tu me connais hein, faut pas que ça depasse!!arff)

bah alors cekoidon ça encore?? tu nous reprepares pas une bronchite j'espere!!!
prend soin de ta sante!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63

c'est quoi l'entrée alors??? HIHIHI

Sinon routine ici, un coq au vin sans vin cuit!! avec carottes, champipi et patates!!
du coup que je "bossais" en cuisine , zom a quitté son canap et il est en train de decaper les battis de port des chambres!!

et maintenant c'est repos!!

hier soir JF a fait visio avec Clara!!! mon dieu quel clown celle là!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr99 la visio ne lui fait pas peur a elle,elle veut tjrs etre devant et fais le pitre loool et a la fin, on a eu plein de bisous et des "a voir a voir" (Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou27) !!

Morgane etait totalement differente, elle regardait un peu mais parlait pas du tout! maintenant a 3 ans c'est mieux elle commence doucement a nous parler!!du coup JB nous met plus facilement des videos!!

ha ayé je crois que le chef a faim il descend!!!

bon appetit a vous deux bisoussssss ataleur pitete!!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 20:22

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou12

Hier ben j'ai gardé le lit des fois qu'il se sauve Ben non ça n'allait pas En plus y'a eu du Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 tout l'aprèm
Aujourd'hui ben c'était guère mieux je vous dis pas le calvaire tout l'aprèm' sur un champ de foire Là bizarrement revenue au calme ça va moins mal J'ai écourté la réunion de près de 2h
Je verrai demain si je peux avoir un rdv chez mon toubib

J'ai quand même préparé l'entrée comme prévu oeufs mimosa au thon sur une jardinière maison c'est pas très original c'est ce que j'ai déjà fait la dernière fois mais je sais qu'il ne faut pas trop innové

Par contre belle journée ensoleillée

Trop mimi Zoé qui coud avec mamy

T'inquiète pas Arthuro tu viens quand tu peux c'est déjà bien

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Super12 aussi les visios avec tes miss Bibiça fait chaud au Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour21

Pas de visio ici enfin les p'tiots je les vois ma part et les grands ont mieux à faire que bavarder avec mémé Les filles m'envoient quand même un mail et quelques photos de temps en temps .

J'ai pas grand chose de taillé au jardin j'attendais Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Paraplui que ça refleurisse N'importe quoi je l'avoue

Au pire je ferai passer Tanguy avec la débroussailleuse si je m'en sors pas
Dans l'immédiat j'essaie juste d'éviter que les saloperies n'envahissent trop Le reste peut attendre

Je crois que je vais pas trainer ce soir encore

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyLun 25 Nov - 0:44

coucou vous deux

rhooo ben zut alors ma copine!!!
c'est quoi?? tu as mal au crane et tu tousses encore???
Sur qu'au calme tu dois etre un peu mieux mais c'est plus prudent de voir cette chere toubib!!!

bah pourquoi innover si tt le monde se regale d'une chose!!

ben non toi tu les as en live les petites, c'est mieux tu peux faire des calins!!

ha ben il va etre trop radical Tanguy, avec la debroussailleuse!!!
enfin soigne toi d'abord!!

ici rien de special, j'aime vraiment pas le week end moi!! vivement demain!!
zom ralait sur la tele qu'il ya rien et zappait tjrs, je lui ai juste dit, bon tu te cales sur kelke chose ou quoi??
Bah il est parti peindre la rampe d'escalier du coup!!!!!!!!!! pfuuuu on peut rien lui dire pdfuuuuu

allez demain lundi ouff pour le moment lecture et dodo

bonne soirée bisousss ET SOIGNE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyLun 25 Nov - 11:46

coucou bon lundi

alors ma copine comment c'est ce matin???

J'espere que tu vas avoir un RDV aasez vite!!!

ayé c'est lundi!! et en plus le Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 a l'air de vouloir revenir!! super!!!

matinée d'intendance!!!

bisousssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyLun 25 Nov - 19:01

Merci de penser à moi

Bof c'est pas brillant suis hs mal partout je tousse je mouche et transpire comme une soupe j'ai la tête qui veut exploser et qui tourne Enfin vais p'tête m'en remettre

Vi j'ai un rdv Jeudi matin ça va être long jusqu'à là Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

Soleil ce matin mais là fait nuit

J'essaie de faire un peu d'intendance pas évident entre deux siestes

Ah c'est vrai je manque pas de câlins Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein36 pépé en a plus que moi forcément n'a pas d'interdit avec pépé
Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Desole on peut pas tout laissé faire surtout quand on les a tous les jours
Citation :

ha ben il va etre trop radical Tanguy, avec la debroussailleuse!!!

Ben non il est assez serviable faut être avec lui bien sûr et lui dire précisément quoi couper Bien vu y'a plein de trucs à couper presque à ras Sûr je ne lui ferai pas tailler les rosiers lol!

Effectivement la tv c'est une honte de nous faire payer une redevance pour ça

Ben moi j'apprécie assez les week end pas d'horaires c'est formidable
Sinon avec la p'tiote pas toujours facile de s'organiser

M'en retourne faire une p'tite sieste Sinon je tiendrai pas jusqu'au souper et quitte à rien faire autant le faire bien

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyLun 25 Nov - 19:19

ha justement je passais voir!!!

ha ben dis donc ,faut pas etre mourrant avec le stoubibs maintenant!!! pfuuuuu

ya pu qu'a te reposer d'ici là!!!

pensais faire visio avec JB mais son ordi marche mal, j'ai aperçu ma puce qui goutais mais pas blablaté!!! apres ça ete que du phone!!

passé une heure au jaridn, j'avais oublié de taille run rosier grimpant et couper les heleniums!!!

ha pon me demande
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMar 26 Nov - 16:41

coucou vous deux!!

comment va ma copine today??

Ici c'est gris foncé et ça bruine , pas de sortie aujourd'hui!!
du coup ben vais promener le fer!!!

apres on verra!!

bon aprem bisoussssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMar 26 Nov - 23:31

Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Coucou24

Bof je respire encore c'est déjà bien peut être je serai encore en vie jeudi Ah vi fô prévoir à l'avance d'être malade
En plus la secrétaire ne m'a pas dans sa base de données alors qu'à m'a dernière visite je lui avais signalé et elle m'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis En soi ça paraît rien mais je peux pas prendre rdv sur doctolib et au tél faut être patiennnnnnnnnnnnt .je sais même pas si ça répond toute la journée
La dernière nouvelle en date la clinique est en dépôt de bilan donc plus d'opérations et certainement la fermeture sous peu La partie hôpital on sait pas mais pourquoi resterait elle Les urgences on sait pas non plus

Je pense qu'il vaudra mieux mourir jeune si on veut pas trop souffrir Une bonne idée pour solutionner le problème des retraites

Ben vi je me repose enfin j'essaie p'tite sieste de 3h encore aujourd'hui Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein42
Dommage en matinée il a fait beau enfin ça a plu un peu avant midi et grisaille c't'aprèm mais pas froid

Ouf demain pas de garde peut être un peu de rangeage j'ai une tonne de linge en vrac faudra p'tête même sortir le fer Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

M'en vais charger la chaudière pour la nuit et hop sous la couette Hier ça à tenu jusqu'au matin j'espère que ce sera pareil
Je mets le tirage au minimum et ça reste des braises et ça repart sans soucis en laissant la porte ouvertes quelques mn

Je remet même le brûleur pour la nuit Fô pas pousser l'eau est encore à 35° le matin fait pas encore si froid et ti fiston n'a même pas remarqué Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Cache Je sais c'est lui qui me dit de ne pas me priver de brûler du bois mais quand même je vois pas la nécessité d'avoir 23° dans toute la maison 24h/jour On été habitué à beaucoup moins

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 12:16

coucou vous deux

ça va ma copine tu tiens le coup, jeudi est pas loin!!! looool

ça devient dramatique le desert medical, dans certaines regions c'est dingue!!! on a quand meme le droit a un minimum de soins, je trouve pas ça normal du tout!!
ya des villes t'as un toubib dans chaque rue et les specialiste qui vont avec et en campagne rien, nada!!

c'est vrai fait pas froid malgré tout ce gris!! cette nuit il est encore tombé de sacrées draches, on etait en alerte Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps14 et vent!!!

pas encore fait grand chose ce matin mais je suis seule yessssssss!!
zom est parti en courses Jf family viennent manger dimanche!!!

BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 12:52

T'es matinale toua

Ca va de moins en moins j'ai toute la nuit Inutile de te dire suis un peu Ko
Cerise sur le gâteau un sms hier à 22h30 me demandant si je pouvais garder et nourrir les filles de 12h à 14h30

Moi qui espérais être au repos Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

Grisaille quelques gouttes mais doux

Inutile de dire ce sera encore une journée siestes pour moi Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein42

Profite bien de ton temps libre pas drôle un mec dans les pattes toute la journée

Bonne journée à vous deux
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 15:04

ha ben quand j'ai rien a faire (ou decidé qu'il y avait rien a faire) ben je passe tot moi!!! looool

tu as toussé toute la nuit c'est ça???
VIVEMENT demain!!!!

heuuuuuu elle a pas vu Cathaline, que tu etais malade??????????????
12h14h c'est juste une sortie qu'elle veut faire là!!
c'est pas sympa pour toi quand meme!!!

viii temps de novembre hein!!!

passé trop vite le temps libre hihihi, juste apres 10h ,il etait 11h30 mmmmmmmmmaaazette le repas!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Mdr85

dieu Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Forum03 le chou rouge etait en bocal donc cuit, le lard cuit d'hier et restait que les patates!!! 30 mn vapeur hop, puis 10 mn avec le reste pour prendre un peu le gout!!
zom est rentré de courses, le temps de ranger, papoter un peu , yesss gagné j'etais prete hihihihi

aprem a pas grand chose, zom a bien mal aux jambes je sais pas de quoi, (ptete les escaliers mais bon quand meme) et aux bras ,ça c'est les joints de placo!!

bon aprem bisoussssssssssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 15:26

coucou vous deux bon jeudi

alors ma copine elle a dit quoi la toubib????
j'espere que tu vas un peu mieux quand meme!!!

ici c'est genre routine d'hiver quoi!!! le pain le balai, le repas quoique today c'etait du rapido!!!

ha j'ai aussi preparé ma taxe de séjour, faut que j'imprime des timbres cet aprem, j'en ai plus et hop direction la poste!!!

tempete cette nuit e tpluie a fond!!pfuu dieu Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Forum03 ça n'allait pas plus haut ds le departement et JF a ete epargné , pas d'inondations!!

ataleur bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 19:39

J'ai honte de me plaindre mais on dira que ça va pas du tout
Suis allée au toubib ce matin comme prévu c'était une stagiaire bête et disciplinée elle n'a pas écouté mes questions et avait ses réponses Elle m'a donné un truc qui fonctionne pas chez moi

Enfin je verrai Le pire c'est qu'ici c'est médecin traitant ou tu meurs

On dira que ça va pas plus mal c'est déjà ça mais ça va pas bien je sors du lit et j'essaie de tenir jusqu'au soir J'ai un bor...pas possible à la maison des casseroles sales plein l'évier Le lave vaisselle qui débordait Ah mais je suis aidée Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Grrrr01

Ti fiston a quand même remis du bois dans la chaudière j'ai été étonnée je le voyais plutôt appuyer sur le brûleur

Citation :
heuuuuuu elle a pas vu Cathaline, que tu etais malade??????????????
12h14h c'est juste une sortie qu'elle veut faire là!!

Ben non elle pouvait pas faire autrement c'était un tournoi de sport à son école et son chéri était de matin donc fallait caser les filles en attendant qu'il rentre
Pas évident pour eux non plus lui fait les 3x8 -je le trouve bien courageux -ça doit être mortel c't'affaire Et joue au papa poule avec les filles dans le bon sens du terme Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Super12

Pas de tempête ici enfin pas trop et pas trop de pluie mais c'est bien tombé quand même ....je vois de ma fenêtre peut être que je juge mal
Tant mieux si c'est pas monté chez JF .

J'espère que ton chéri se remet de "l'escalier " ben j'avais vaguement étudié le problème y'a quelques années puis j'ai vu que c'était u truc à me casser la figure donc il est resté en plâtre Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Cache D'ailleurs ti fiston m'a dit il est bien comme ça après faudra faire attention ....c'est un point de vue Enfin c'était du temps où il mécaniquait dans sa chambre maintenant sa mécanique ne passerait plus par l'escalier

C'est pas tout ça je vais essayer de laver kèkes gamelles et donner un coup de balai quand même J'ai la tête qui a l'air de moins tourner Chéri va vider le lave vaisselle je pourrai y remettre ce qui n'a pas tenu avant
J'avais pas penser à le mettre à tourner tu crois qui y'en a un qu'aurait appuyé sur le bouton plutôt que d'empiler dans l'évier Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Hein36 Fô pas je me plaigne ils auraient pu laisser sur la table

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 1:06

pfuuuuuuuuuuuu mais c'est quoi ce pays de merde où on ne peut meme plus etre soigné décemment!!!

pourtant bon dieu ils nous en piquent assez du pognon pour soi disant faire tourner le pays!!!

desolée mais moi ça me met en rage de lire ça!!!
et une petasse qui croit tout savoir paske elle a fait x années d'etudes et qui n'est meme pas "humaine"!!

et pardon de te dire ça mais ça me scie un peu aussi que personne ne t'aide + que ça!!! merde alors !!!,une eponge ou un torchon n'ont jamais fait mourir un homme et Cathaline n'a quand meme pas des horaires de notable pour ne pas pouvoir te donner un peu d'aide!!! elle pourrait t'aider ne serait ce qu'une tite heure le soir pour te soulager!!
tu lui gardes bien les petites quand ça l'arrange ,elle!!!

tu es le pilier de cette famille , c'est sur, et je crois qu'il n'ont pas idée que tu sois un jour malade!!!!

encore desolée de ma brutalité mais c'est ce que je ressens a te lire!!
celui que je comprend c'est ton beaufils oui ,il est courageux de faire ses 3x8 et apres s'occuper des filles!!

enfin je dis ça ,je dis rien, ça me regarde pas mais ça me fait mal de te savoir malade et pas aidée!!!

haaa si seulement on etait voisine!!!!!!

je me repete mais prends soin d'abord de ta santé , le reste peut attendre!!

grobisoussss ma copine, a demain

zut les smileys ne fonctionnent pas ce soir!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 11:07

tout d'abord Liselotte gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Embrassa  et Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 guérisseurs. Ce temps d'hiver met tout le monde patrak... Ze ne t'engueule pas mais ze t'avais averti de ne pas retombé malade kom l'année dernière...car kom tu n'es pas très aidée, tu n'auras pas la conscience trankile pour te soigner.
Au niveau soins c'est guère mieux partout, tu vas chez le toubib ou à l'hosto...et tu ne sais pas pourkoi on te soigne. Tu vas à la pharmacie le stock le médoc est en rupture car on ne le produit pas assez. Ce ki fait sa rareté donc on augmente les prix vu sa demande.
En fait le gouvernement "donne d'une main" et le reprend d'une manière détournée!

Mes pensées positives vont donc aussi vers toi Liselotte, chez moi z'allume mon Boudha, n'oublie pas de mettre un oignon dans chaque pièce de vie( cela ne coûte pas grand chose et cela coagule les microbes).

Bibi tu es l'infirmière de l'île, ze m'en veux d'être si souvent abscent mais ze veux être un soutient moral pour des personnes kom toi et Liselotte et bien-sur la famille apparentée.
Donc n'hésitez pas à me mettre au courant autrement ke par le forum(mais ze suis le 1er fautif!!)

Les infos télé nous donne la météo désastreuse (avec la pluie et le froid) ki s'abat sur vos régions et cela m’attriste!!! sachant ke cela sera aussi pour notre pomme.
D'ailleurs chez nous David ki a pris froid m'a demandé de faire le taxi pour Valentin durant une bonne partie de la semaine vu Ke Caro fait le tôt.
Autre péripéties de la semaine...
Lundi matin, Robert un collègue m'annonce le décès de sa compagne du moment anciennement collègue lors de mes déboires avec ma préfète chérie! Elle s'est immolée devant chez elle par le feu à 1h du matin suite à ses mauvaises relations avec ses enfants. La nouvelle se répand donc et 2 autres collègues me contactent également mais elles avaient un doute kand à la véracité des info vu ke sur les média et à travers des connaissances travaillant dans les urgences aucune info sur l'immolation a été données.
Ze me décide de sonner à l'immolée ki me répond k'elle va bien sauf des blèmes buccaux!!
En fait Robert à des propos farfelus et il se trouverait à l'hosto pour des examens mais plus moyens de prendre des nouvelles car on tombe sur sa messagerie. Ce n'est ke mercredi ke z'apprend le nom de l'hosto et son problème de santé. Il fait une phlébite sa douleur pourrait aussi justifié ses divagations.

Mardi matin on opère la maman de Mélanie ki fait le l'arthrose dans les cervicales... l'opération s'est bien déroulée.
En soirée François rentre du boulot en ayant un malaise et des douleurs aux mollets, à 17h30 ze le conduis aux urgences car il ne sait plus poser son pied au sol sans avoir des douleurs.Ce n'est ke 3h30 plus tard k'on le prend en charge.
Pour les bilans il faut attendre encore 1h pour la radio et 2h pour la prise de sang. A 00h40 on l'hospitalise car infection dans le sang.
Mercredi après le passage du doc on signale k'il devra rester pour une 10 jours d'infiltrations veineuse. Ce n'est ke par l'intermédiaire de mon cousin phlébologue ke l'on apprend ke c'est une infection cutanée des tissus graisseux de la jambe. François a reçu en jouant kinball dimanche un coup assez violent au mollet. ce n'est ke plus tard k'il ressenti la douleur.

Maintenant il doit apprendre à se morfondre car il n'est pas cloué au lit, il se déplace à l'aide de béquille et reçoit régulièrement des injections. Quand les signes d'infection retrouveront des taux normaux il pourra sortir.

Voila donc pour le nouvelles... today c'est souper St-Nicolas au Basket, 2 matchs samedi après-midi....

Ze reviens prendre des infos ATAL Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 12:56

coucou toiii

hooo punaise je vais finir par fuir les fofos moi!!! partout ou je lis ya des personnes que j'apprecie qui ont des soucis de santé, eux meme, ou leur famille!!!!

je ne saurais etre infirmiere ou de conseils, car j'y connais rien en medecine, je me soigne par les plantes et homeo, tt le monde ne fait pas!!

j'espere que Robert va retrouver ses idées, et que sa phlebite passera vite!!!

plus delicat pour Francois!!! va falloir vous relayer un peu a l'hosto pour lui faire passer le temps!!!! ou alors qu'il se mette au tricot peut etre (c'est juste un tit trait d'humour hein)

tu as raison continue a sortir ,ça te changera les idées!!!!

ma copine j'espere que c'est un peu mieux quand meme today!!
encore desolée du message d'hier mais je ml'assume!!!

rien de special encore ici, a part que le ciel bleu a l'air de revenir par l'ouest!!! et avec ptete du Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Temps02 taleur!!!

bisouss ataleur je passerai prendre de snouvelles!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 21 Empty

Mais ou est donc Ornicar?
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant