Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyDim 8 Déc - 18:26

Ici ça bruine léger et le brouillard vient d'apparaître fait nuit Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01

Z'allez pas mourir de faim lol!

Ben vi on fait encore tout en tis pots Me souviens plus très bien mais "avec les miens ' il ne me semble pas que ça ait duré si longtemps

Je suis les consignes pis cétout

La viande est moulinée aussi Par contre elle aime bien les fruits crus aussi mais c'est en plus de la compote

Je pense aussi qu'elle pourrait manger au moins les légumes plus ou moins écrasés à la fourchette

Finalement ça me dérange pas plus que ça au moins en 10mn maxi tout est avalé sans cris ni caprices j'en demande pas plus

M'en vais pour 2h de sieste je dors debout

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyDim 8 Déc - 22:12

ayé tu as fait une bonne sieste???

ben ben c'est la journée de tous les temps today!!!

ce soir on a eu de l'Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps14!!! vraiment du n'importe quoi!! des draches bien serrées et du vent!!
là ,ça a l'air calmé!!!

Z'allez pas mourir de faim a écrit:

ha nan!!!! avec le zom ya pas de danger!!!!! lol

hooo le principal c'est que la petite mange bien et profite!! peut importe comment!! et si bien tu les fait toi même les pots, ça revient au même!!!

moi je ris encore rien qu'a penser la tète de Clara avec la crêpe!!
c’était sa première crêpe, au debut je mettais un tit peu de confiture d'abricot ouppsss la fille avait vraiment pas l'air d'aimer ça!!
donc j'ai donné la crepe nature , rhooo ben là, j'allais limite pas assez vite a la fournir en morceaux hahahahahaa
un vrai petit oisillon, tjrs son bec ouvert la miss!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr99

le mieux....le soir ,comme les enfants sont restés souper aussi ben c'etait bonne franquette!!! et JF s'est employé a finir les crepes au dessert!!!! looool
punaise quand la miss a vu ça, elle a filé s’asseoir avec son père et re belote, un vrai petit oiseau mdrrrrrrr

Bonne soirée, bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyLun 9 Déc - 15:28

bon lundi bonne semaine

pouahhh quel temps, tempete bien mouillée pfuttt

rien de special ce matin,

popote et intendance comme d'hab et sursauter quand une bourasque fait tout vibrer, on entend tjrs du bruit par ci par la grrr ça m'electrise ça!!!

ce soir apres 17h30 une personne de l'insee passe pour un sondage!!!!
par pur hasard, soi disant, Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Hein36 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Hein36 c'est tombé sur nous et c'est obligatoire!!!! on a que ça a faire hein pfuu!
j'ai horreur qu'on vienne se meler de notre vie privée Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 253p je ne demande rien a personne alors qu'on m'oublie pissetou!!

enfin là c'est sur l'emploi, le chomage et inactivité!!!! on rentre pas ds le moule on verra ce qu'elle dit!!!

enfin zom la recevra moi je resterai dans ma cuisine nanmééé!!

alors copine je suppose que tu es parti rechercher ta PDS!! ça dit quoi??

Arthuro encore de nounoutage??

Bon aprem bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyLun 9 Déc - 17:34

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Pfutt fait nuit ici pourtant en fin de matinée le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 avait envie de se montrer mais comme hier ce fut de très courte durée en plus il pleut et y'a du vent pas la tempête mais ça souffle en continu


Non pas de résultat de ps je l'attendais au facteur mais rien Pas grave de toute façon peux pas m'absenter aujourd'hui nounoutage non top de 10 à 20h au soir la miss va être trop énervée pour la laisser seule avec chéri -Le médecin prend "en urgence " après 19h

Ah vi tiens y'a longtemps j'ai pas été "sondée " et je ne m'en plaindrai pas z'ont du voir que je répondais n'importe quoi
Comme toi je fais ma vie comme je peux et ça ne regarde personne

Je traînasse toujours à rien j'aurais bien fait une tite sieste aussi mais ce fut l'heure du briefing aujourd'hui Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01
Et maintenant la miss va se lever d'un moment à l'autre

J'espère quand même m'en remettre un jour

Ah vi Arthuro qu'est ce t'as fait ce week end tu nous as habituées à avoir un compte rendu lol! J'espère ue ce sont des activités agréables qui t'occupent

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMar 10 Déc - 11:51

COUCOU TOI

C'est encore mieux today???

CE matin il fait clair et Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02, pourvu que ça dure un peu!!

hoo ben les courriers on va attendre hein, avec toutes leurs greves on sait plus qui bosse et qui bosse pas pfuuuuuu!

hier soir j’étais grrrrr, la pétasse de l'insee est même pas venue!!!
et tu crois qu'elle aurait prévenue???? ben même pas!!!!!!!!! on a attendu de 17h30 a 19h30 (enfin bon on était là mais moi ce me gggrrrrrr d'attendre comme ça!!!

alors si elle daigne tel un jour ou passer ben j’espère pour elle que se sera zom qui s'en chargera paske là si c'est moi, elle va se prendre un catéchisme en breton de ma part!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18
et si ça lui convient pas j’appellerai direct l'insee a Lille pour leur dire ma façon de penser!!!

allez encore rien foutu ce matin, faudrait que je m'y mette........... quoique j'ai pas grand chose a faire !!!

bonne journée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMar 10 Déc - 12:06

Coucou touâ

Grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 aussi ci mais brrrrrrr

Pas sympa la pétasse un coup de fil c'est pas la mer à boire

Voilà j'ai alimenté la chaudière une brave bête je secoue un peu il reste toujours des braises un peu de menu bois là dessus le temps que je fasse le stock de bois pour la journée ça repart

Suis libre jusqu'à 11h 45 enfin déjà 2h que suis debout et y'a rien de bien évident de fait Faudrait quand même que je me donne un coup de pied au c.. pour avancer un peu Même si y'a rien qui urge non plus

J'attends le facteur puis j'irai prendre rdv chez mon toubib sinon j'aurai pas de rdv avant 3ou 4jours c'est simple quand même c'est qu'à 12km mais bon le tél c'est trop facile

Pfutt le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 parti en 3mn et gros brouillard c'est n'importe quoi ce temps Enfin j'ai moins de regrets de ne pas pouvoir sortir Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Hein36 j'aurais de quoi m'occuper à l'intérieur mais ça tourne pas

Bonne journée à toi et à notre hom Peut être faudrait lancer un avis de recherche ?

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMar 10 Déc - 19:31

tu crois??? bahh il sait qu'on l'attend il va bientot revenir nous raconter !!

ARTHUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ????????????????


alors tu l'as eu ta PDS ??


Le temps est resté grisouille cet aprem!!!
zom n'ayant vraiment pas envie de bosser today , est allé faire un tour a auxchamps!! il a ramené des jarrets de porcs!!!

et du coup cet aprem il a fait une nouvelle recette qu'il a trouvé sur youtube!!!!!

bien sur j'ai fais le commis, eplucher les legumes, preparer, et la vaisselle a la fin!!! m'etonne pas qu'il dit tjrs: t'as vu ça va vite!!!!
c'est sur qu'a deux, ça va plus vite que tout seule hein!!! loool

enfin si c'est bon, (ca sent bon suis a coté) j'ai 3 midis de prets hihihiih


bonne soirée bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMer 11 Déc - 0:55

Ben non pas de résultat je me demande si le facteur ne l'a pas glissée par erreur dans une autre boîte Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18 ça lui est déjà arrivé et une chance c'était chez des parisiens et il s allaient justement repartir pour une durée indéterminée

Pas grave de toutes façons pas besoin des résultats pour constater que ça va pas
Donc demain ben mission rdv et j'espère visite Pas de fille je serai plus libre

Hum des jarrets de porc avec des haricots blancs trop bon sauf que mes z'homs ben ils n'aiment pas Ce soir c'était bancs de poulet en blanquette/et choux fleurs ( pour avoir de la sauce pour les choux la flemme de les cuisiner )
Au moins y'a pas d'os ni de peau à trier Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole

Ah ben vi dans ces conditions "c'est pas pour le temps qu'il y en a à faire des conserves " Moi suis seule et seule même personne pour m'aider à vider le stérilisateur ni aller le chercher au sous sol ni le remporter ni s'occuper de bocaux ni ni ni ..... aux mieux je peux avoir chéri qui tourne dans mes pattes pour m'encombrer et c'est tout ou même avoir besoin que je lui donne kèke chose il aime bien quand il voit que je suis occupée même si c'est pas urgent c'est tout de suite

Aller m'en vais sous la couette et c'est pas encore le travail qui m'a fatiguée aujourd'hui ça veut pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole

Temps presque agréable aujourd'hui Pas de vent c'est tout de suite mieux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Dodo42
Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMer 11 Déc - 19:13

coucou vous deux

moins j'en fais et plus je suis debordée a croire!!!!!

bah l'est con le facteur???
ENFIN oui comme tu dis, pas besoind e ça pour savoir si on est bien ou pas, on le sent

j'espere que tu auras vite un RDV!!! et un traitement qui te debarrasse fissa de cette salete!!et une cure de chepakoi pour te refaire bien sur pieds!!!
hooo oui tu me fais penser a une recette aussi jarrets aux haricots c'etait bon ça!!!

là c'est + ......heuuuu exotique je pense, enfin moins campagnard c'est sur!!!
c'est surtout parfumé a la cannelle et au clou de girofle!! special mais bon
servi ce midi avec une purée, ça passe tres bien!!!

ha oui d'accord!!
tandis qu'ici quand zom cuisine ben tout est pret avant et tout est rangé apres mais par moi!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole donc il a juste la recette a faire , ça va vite!!
les conserves c'est pareil, le paté il hache la viande (machine bien sur) il met les parfum par ex, ben tout est deja pesé ou coupé , et il met ds les bocaux qui sont deja ebouillantés ,propres etc etc et c'est moi qui ferme et prépare le sterilisateur!!
je ris tjrs jaune quand il me dit,: t'as vu ,ca va vite hein!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand je dois refaire seule.......ben ça me prend le double de temps et c'est comme ça que parfois je suis debordée en cuisine!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyMer 11 Déc - 23:03

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Suis pas débordée moua suis enterrée faudrait quand même qu'elle me donne kèke chose d'efficace ma toubib Ca métait déjà arrivé avec mon ex toubib en 4 jours j'étais sur pied Je me suis même demandé pourquoi il m'avait pris rdv avec un pneumologue j'avais pas l'impression que c'était si grave ce truc

Si y'a plus de bactéries pas besoin de remontant je vais aller dehors et tout de suite ça ira mieux Là peux pas me trainer le moindre geste m'est presque surhumain suis courbaturée comme si javais fait un marathon

Enfin j'ai rdv demain ah ben vi faudrait programmer d'être malade 2mois à l'avance Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole
Enfin la po'v'e n'y est pour rien elle fait aussi des journées à rallonges 9h/20h ou même plus et elle prend son midi chez sa mère en quelques mn
Je sais pas le temps qu'elle va tenir à ce rythme Elle a aussi une vie de famille avec 2 jeunes enfants


Ah la cannelle avec le jarret bof ça me tente pas

Suis quand même allée chercher mes 3 brocolis au jardin surprise ils m'attendaient juste 2p'tits fleurons de pourris
Dommage qu'il n'en soit resté que 3 Enfin j'ai pas mesuré l'eau que je leur ai donné mais ça doit être mes chers brocolis
Le maraîcher d'à côté n'a pas récolté les siens ils étaient trop petits donc j'ai pas pu en avoir Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01

Je vais encore pas trainer ce soir
Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Dodo42
Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyJeu 12 Déc - 15:04

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour21
suis encore débordé! c'est ce ki justifie mon absence Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole
Mais si ze poste pas maintenant trouverai pas le temps de le faire tout à l'heure
Sauf ke mon planning s'allège à partir de jeudi midi. A coup sur ze repasse tout à l'heure!!!

Liselotte ça me chagrine de ne pas sentir d'amélioration dans ta santé...vous le verrez tout à l'heure pour le moment ze suis plus dans les hôpitaux k'autre chose.

Bibi ze sent d'ici la bonne cuisine! faudra faire des tofs!!

Voila ke ze rentre de bouloté chez fiston1, il faut ke ze sorte Ma Titine sinon y aura crise à la maison...sais pas encore trop koi k'on va faire......
ATAL Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyJeu 12 Déc - 15:38

coucou vous deux


haaaa tu es là toi!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Yessss Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Yessss on patiente encore un peu...mais j'aime pas lire 'hopitaux"!!!!

j'y pense pas de faire des tofs, mais bon tu sais apres ça ressemble tjrs a pas grand chose hein, banal quoi!! ya pas de fantaisie!!!

allez on attend.....

j'espere que c'est le bon coup copine et qu'elle va te mettre un traitement de cheval pour enfin guerir!!!

oui j'ai eu la meme reaction que toi, canelle + viande oupsssssss!!!!!!
c'est vrai l'odeur est speciale, le gout un peu moins mais c'est bon!!!
j'avoue quand meme que c'est pas le truc que je referai souvent!!! je prefere + simple quand meme!!

ouais pas evident le jardin cette année, ici les choux rouge et blancs, ben ils commencent a pommer seulement!!! on les laisse ,on verra bien!!!

apres reste que le spoireaux ici, un peu de bettes mais pareil elles poussent pas vite je trouve!!!!

sinon hier aprem la dame de l'insee est passée a 15h!!! elle avait rappelé zom pour fixer rdv!! comme je m'en doutais ça a été vite paske pour l'emploi le chomage et l'inactivité ben on rentre pas ds ses cases!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr95 non, non, non ,ne sais pas, non ,non etc etccccc!!! lool a part nos dates et lieux de naissance , le reste.....pfutt!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr95

va etre bon le sondage tiens!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr99

ce matin, j'ai clos la gestion de Berck et preparé mes dossiers pour 2020!! de la paperasserie quoi!!

cet aprem ...alors là, je sais pas et vu comment il fait clair ds la maison, ça me dit rien du tout, pas envie!!! bahhh c'est l'hiver hein!!!!!!

allez bon aprem ataleur bisous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyJeu 12 Déc - 17:12

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Ah on a retrouvé notre hom Ayé alors presqu'en vacances ? J'aime pas non plus que t parles d'hôpital mais bon on est parfois bien content d'y trouver un accueil

Ben effectivement elle est plutôt mal "tombée " ta sondatrice pour son sujet lol! est ce que ça valait la peine de se déplacer et de vous faire perdre votre temps et le sien ?

Faudrait aussi que je commence à prendre des poireaux sont fous cette année J'ai aussi des bettes mais mes z'homs n'ont pas l'air motivés

Par contre plus de choux les pommés et les Bruxelles j'ai pas pu les "sauvés "du sec et des bestioles en tout genre

Suis surprise aussi des carottes qui se conservent bien au sous sol heureusement j'ai pas encore le courage de les congeler Puis y'aura des râpées plus longtemps

Vi j'ai vu ma toubib m'a donné un autre traitement j'espère aussi que ça va fonctionner parce que là j'ai l'impression que ça récidivait Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01
Au bilan ça va faire 3 mois de congés forcés cette année comment voulez vous que je m'en sorte ? Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18
Et fô que j'aille à la pharmacie forcément elle était fermée quand je suis sortie de chez la toubib Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01

Enfin une bonne nouvelle pas de nounoutage demain ça va faire du bien aussi

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyJeu 12 Déc - 23:38

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16
De retour d'une petite balade en Hollande, Ma tendre et douce voulait me montrer les déco de Noel dans un gd magasin de plante genre "Ogreen".
Ils ont configuré le magasin d'une nouvelle disposition mais malgré cela z'ai pas trouvé de coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour21.
En fait sur les 2 derniers mois nous avons fait 3 magasins dans le même genre...bcp de produits sont les même, c'est la dispo ki change. Bref ma Titine en est sorti enchantée surtout avec un bouket de gui à 50%..???

Au retour nous avons visité un magasin russe(bcp de produit de l'Est) les saucissons Polonais sont variés et appétissants. Me suis laissé tenté par une vodka!!

Au niveau visite d'hopitaux, z'ai été voir par 3 fois l'ami ki avait annoncé l'immolation de sa copine, la 1ère fois une amélioration de ses oedèmes aux jambes était visible mais il était encore dans les "vap" donc à moitié endormi lorsqu'on lui parle. La 2ème fois sa copine(ex-collegue) a pu lui tenir une conversation mais on devait le changer d'hopital ou le service était mieux assuré.
La 3ème fois sa copine ne m'accompagnait pas car elle aussi s'est fait hospitalisée d'urgence, donc pour les visites la famille est requise ( ze sais kelle a de la sclérose en plaque) elle aurait fait une rechute mais z'ai pas plus de nouvelle.
L'ami en question est en bonne voie de guérison il semble k'il sortira dans 2 jours. Ze lui est demandé le pourkoi de son hospitalisation, il m'a répondu k'il avait eu une infection cutanée dans les jambes(même symptômes que mon fils Paco). il m'a avoué ke chez lui il y avait une fouine ki faisait des dégats chez.
Mardi dernier, le jour de cette visite z'étais aussi dans cet hopital pour aller rechercher mon beau-frère(celui ki suit ma Titine) ze l'avais conduit le matin pour k'il se fasse shocker(redémarrage du Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour21 pour la 2ème fois) car il a des problèmes de rythmie.
Le jour avant de cette visite z'ai appris en soirée k'une de mes nièces(Clara 19ans) a été opérée d'une appendicite, on a aussi remarké ke c'était à la limite d'une péritonite. Nous avons été la voire donc avec Mamy à Bastogne. La filleule de mon fiston1 se porte mieux mais en raison de signe d'infection elle ne sortira pas ce Week-end. Comme il s’agit de la fille du filleul de Martine(son 2ème frère) nous ferons encore un allez-retour. cela risk d'être folklorik pdt les festivités des 75 ans de la bataille de Bastogne.

Ben voila en bref nos dernières occupations, étant pensionné tous les deux, on ne sait plus où donner de la tête...

Alors chères Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Ile prenez bien soins de vous, le diagnostic dans les hopitaux n'est pas terribles, ne refroidissez pas et faites
attention à vous et vos proches.
Ze vous envoie plein mais tout plein d'ondes positives, Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour21

Bibi z'ai entendu ton appeeelllllllllll!!!!!!!
Liselotte il y a sur youtube des tutos ki pourrait t'aider pour ton gsm
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyVen 13 Déc - 0:47

ha ben voila de snouvelles de vous deux!!!

Bibi z'ai entendu ton appeeelllllllllll!!!!!!! a écrit:
ça m'etonne pas!!!! zom me dit toujours que j'ai une grande gu..le!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr95

on ne va meme plus en BELGIQUE, j'ai souvenir de dadizeele a Noel c'etait grandiose!!! bien sur depuis le temps les autres grands magasins de plantes ont fait aussi des merveilles, mais ya tjrs de magnifiques choses a voir, suis sure!!!!

rhaa en charcuterie polonaise, ce que j'arrive pas du tout a digérer c'est leur saucisse blanche a la marjolaine!!! pouahhh (hee oui les parents de Céline sont polonais, on commence a connaitre quelques spécialistes!!)

ben dis donc,c'etait la semaine hopital pfuuuuuuuu je souhaite que tout ce monde soit rentré pour les fetes et que tout aille bien pour tous!!!
heuu j'ai pas compris pour la fouine!!!???? gneeee!!

ben oui copine mais la santé d'abord hein!! faut etre en forme pour faire le jardin et le reste ,donc profite de l'hiver pour te refaire une santé!!

chouette pour demain!!!!

oui enfin bon, on ete "selectionné" et c'est obligatoire donc on a repondu mais ça a duré a peine 30 minutes pour nous deux hiihihi,!!
ha oui c'est vrai y des carottes aussi au jaridn, ça on en prend souvent!! mais elles sont belles, je sais pas comment elles ont fait pour pousser!!!!

aprem a rien et m'en suis bien sortit!!! j'ai tourné un peu et apres on a regardé la fin de footloose et vegas!!!(bon je bougeais entre deux quand meme hein arfff ce qui agace un peu zom mais j'arrive pas a rester assise longtemps!!!)
et sur le soir j'ai fait une pizza!!!

vala demain vendredi deja!!! pfuuu

bonne soirée bisoussssssssss








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyVen 13 Déc - 16:01

coucou vous deux

bon vendredi,

quel temps pfuuuu, vent e tpluie, pas mal de village ont encore des problemes d'inondations, ça de vient une cata ça!!!

ici rien de special juste du repassage ce matin et le reste du tmeps je tourne!!

aprem se sera pareil , zom doit aller a merlin chercher de la bande a placo!!!

bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyVen 13 Déc - 17:06

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Même temps ici Enfin pas d'inondations en vue mais ça gadouille sérieusement Enfin ça me dérange pas vraiment j'ai plus envie d'une sieste que de jardiner Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole

C'est la poisse chez toi Arthuro en ce moment Tiens un peu de soutien et j'espère d'aide Fô remettre tout le mone sur pied avant les fêtes Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Fee11


Pfutt du gui j'en ai une belle touffe sur un poirier y'a un certain temps que je demande à ti fiston de couper la branche avant que ça n'envahisse tout l'arbre n'a pas l'air d'avoir entendu le p'tiot J'ose pas trop mettre une échelle ça n'a pas l'air d''avoir un un appui sérieux

Pas fais les magasins donc pas vu les décos normalement à la jardinerie y'a de beaux trucs enfin pour notre p'tite ville certainement rien à voir avec vos grands magasins Mais sympa quand même

T'as de la chance Bibi de t'en sortir à rien même ça j'y arrive plus Pour un peu je réussissais pas à aller chercher mes médocs hier Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18

Citation :

étant pensionné tous les deux, on ne sait plus où donner de la tête..
Je t'avais prévenu Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Mdr56
D'un autre côté pense aux personnes seules qui s'ennuient à mourir chez elles


Les carottes m'ont surprise aussi et même pas véreuses cette année Je peux pas les laisser au jardin les campagnols m'en laisseraient pas C'est pour ça aussi que je ne plante plus d'endives les sales bêtes bouffaient les racines Faudrait que j'essaie d'en refaire mais les arracher et les mettre au sous sol Tanguy en avait de superbe l'an dernier mais cette année il n'a pas réussi Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Hein42

Les trucs exotiques c'est pas vraiment pour moi un bon saucisson ou pâté de chez nous ça me suffit

C'est pas tout ça faudrait quand même que je bouge un peu l'intendance est loin d'être à jour et y'a encore rien de prévu pour le dîner Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01 Ben vi fô dégeler ici avant de cuire

Bonne fin d'aprèm' prenez soins de vous


Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptySam 14 Déc - 15:30

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou24 vous deux
bon samedi


ben tjrs pareil hein pluie et vent+++ j’espère que ça va bientôt arrêter quand même!!!

j’espère que tout tes malades vont mieux Arthuro!!

et toi ma copine , de l’amélioration aussi ???

ICI RAS comme d'hab!!

hier aprem etant seule et ne sechant quoi faire j'ai fait une pseudo buche de noyel hihi , enfin un biscuit roulé confiture de groseille maquereau et creme au beurre autour!!
puis j'ai essayé de bricoler le tableau de naissance de Florian, suis pas en avance!!!

ce matin, du pain, puis j'ai "effeuillé" du thym que j'avais mis sacher!
a l'automne j'avais coupé du thym qui me genait mais avec mon coté conservation, ben j'ai pas jeté, j'ai mis secher!! et là c'est rangé valaaa! quand il fera trop mauvais j'aurais pas a sortir pour du thym !!

tiens le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 existe encore!!!!! en live, il est ici et brille un peu!!!!!!!!!!!! ce doit etre juste une trouée ds un nuage!!!

cet aprem...??? Vous dirai demain!!! hihihi

bon aprem bisoussssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptySam 14 Déc - 16:07

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Coucou toi tu traînes dans les couloirs ?

Ben l'étais ici ce matin le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 et maintenant il joue à cache cache pas trop de vent et doux
J'aurais presque envie de faire un tour fô quand même que je me pousse un peu
Suis sur les rotules le moindre geste me coûte pas possible Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18

M'a l'air bien bonne ta pseudo bûche J'ai envie de brioche mais pfutt pas encore fait

Le thym j'ai fait ça cet été quand il faisait très chaud j'ai presque un litre de feuilles pareil avec les feuilles de laurier et de ache celle ci quand même perd du goût Je stocke en bocaux
Suis pas courageuse à sortir à chaque fois que j'ai besoin d'un brin de thym ou une feuille de laurier

Chéri est parti au repas des vieux au moins il ne sera pas dans mes jambes c'est appréciable

Ce matin j'ai réussi à trié ma corbeille à papier Vi je vérifie avant de cramer qu'il ne s'est pas glisser un truc "utile " Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Hein36 quoique je me demande qu'est ce qu'il y a d'utile maintenant vu que tout est numérisé quelque part mais bon on sait jamais

Ben non je crois pas que je vais sortir le vent à l'air de se lever et le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 de s'absenter de plus en plus
J'ai du linge à ranger pis faudrait j'ôte un peu de poussière aussi Je crois que la chaudière bien qu'elle soit au sous sol envoie quand même des cendres pourtant c'est moi qui s'en occupe je fais très attention je me mets dehors pour vider le cendrier et j'ai l'impression de faire doucement quand je descendre un peu le foyer et je balaie devant à chaque fois que c'est nécessaire Peux pas mieux faire Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Desole

Du coup rien de prévu ça peut se terminer en sieste Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Cache hier encore 3h de sieste et 9h de nuit Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Demon18 pas près que je sois à jour dans mon bazar

Arthuro j'espère que 'as sorti out ton monde de l’hôpital

Bon aprèm' à vous deux



Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptySam 14 Déc - 16:25

BEN voui suis pas loin!!!! loool

le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 ?? J'ai meme pas eu le tmeps d'aller jusque la boite aux lettres qu'il s'etait barré et qu'il re pleuvait!!!

moi c'est la prmeiere année que je fais secher du thym!! par compte le laurier je l'utilise tjrs sec!! soit disant que les feuilles fraiches c'est pas bon en cuisine!!!!!!!

profites de ta journée seule, ça fait du bien parfois!!!

je fais plus de corbeille papier, je trie en allant!!! parfois si c'est encore un truc a payer par cheque ben je le fais de suite et met l'enveloppe a vu avec un post it pour la date d'envoi et tranquille!!
mais comme tu dis , quasi tt se fait par net maintenant!!!

bonne sieste si tu y vas!! si bien si tu dors, c'est que le corps le demande!!!! sinon on arrive pas a dormir!!!

ha caféé, vla ma moitié arfffffffff looool

biosuss copine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyDim 15 Déc - 16:17

Bon dimanche a vous deux!!!


le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 est enfin là, ça fait du bien de voir clair!!!

rien de special ce matin, le repas etait deja pret!! uste un pain, qui est en train de cuire, c'est tout!!!!
et blablaté avec une cliente qui cherche un logement pour accompagner son mari a l'hosto!
ça a encore duré un certain temps le coup de fil !!! comme dit zom j'aurais du faire psychologue ou un truc ds le genre!!!
je sais pas pourquoi mais yen a qui me raconte leur vie ou leurs soucis sans meme me connaitre pfuuut!!!

aprem a rien, pas envie de bouger!!

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyDim 15 Déc - 20:40

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16 16h15

Gris /noir ici mais 15° dehors pas une miette de vent et sec Je vous laisse deviner d'où je rentre lol!

J'ai arraché quelques dahlias le dernier est encore loin mais bon ça c'est fait caché d'autres qui vont rester en terre coupé un peu de ci de là pour avoir la matière première pour les couverture Nettoyé un pied d'iris Tout ça pas vite et doucement mais bon ça fait du bien de prendre l'air

Ben vi Bibi cette dame avait envie de parler peut être n'a t elle pas d'écoute chez elle

Pfutt les papiers chez moi Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Cache c'est du vrac dans un carton de temps en temps je trie c'est pas évident les poubelles ici c'est chéri qui s'en occupe et tu verrais le cirque qu'il fait c'est d'un donc j'aime mieux pas lui confier tout ce qui est nominatif Je faisais brûler au jardin quand le temps le permettait maintenant avec la chaudière ça va être plus simple

P'tite interruption les filles sont passées donc pause

Je vais voir quoi faire à dîner Le micro ondes c'est quand même une belle trouvaille car bien sûr rien de dégeler Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Grrrr01
Bonne soirée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyDim 15 Déc - 22:22

haaaa je vois que tu as pu ressortir un peu c'est que tu te sens un peu mieux!!!
c'est super!!!

et 15° c'est appreciable en decembre!!!

ici je sais pas il faisait pas froid mais ....

Ben vi Bibi cette dame avait envie de parler a écrit:

ben surement, mais c'est encore assez frequent!!! je dois avoir un truc dans la voie qui les interpelle!! looool c'est pas pour cela que je loue hein, mais ça doit leur faire du bien de parler!!!! je sais meme pas son nom , je sais juste qu'elle habite ds la region de Beauvais!! c'est tout

haa oui le feu c'est bien aussi pour ça, tt le courrier nominatif part dedans!! au moins pas d'emmerde ,on sait jamais!
l'ete on met les papiers a bruler ds une petite armoire et on prend pour allumer l'hiver, valavala!!!

ce soir c'etait paté maison ,avec le bon pain de ce midi, tout simple!!!

sinon rien fait comme prevu!!!! juste arrivé a regarder un film avec les soeurs olsen quand elles etaient encore toutes jeunes , un truc qui prend pas la tete au moins!! loool

bonne soirée bisoussssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyLun 16 Déc - 12:19

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Coucou16

Temps printanier trop bien même le Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Temps02 a envie de se montrer

Suis de garde à temps complet chéri est parti enfin Flo l'a conduit chez le gastro chose visite de routine apparemment y'a rien qui se réveille ouf enfin ce que j'ai compris du scanner

J'espère pouvoir sortir cet aprèm' donc ce matin doucement Fô encore pas me bousculer

Citation :
je dois avoir un truc dans la voie qui les interpelle
Ben non elles sentent juste que t'es à l'écoute et tu sais comme moi que ça fait du bien de parler et surtout d'être écoutée

Bonne nouvelle demain ma fille est encore en grève donc chômage technique et je ne m'en plaindrai pas

Bon lundi à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 EmptyLun 16 Déc - 18:06

coucou vous deux bon lundi!!


temps de toussaint ici, onvoit pas clair et il pleut sans arret mais tout doucement!!! ilf ait pas forid mais bon

ha tant mieux si d'apres toi rien n'a change pour cheri!!! tu crois qu'il va te repeter ce que le toubib lui a dit,??
J'espere que tu es dehors!!!
et qu'il fera encore bon demain que tu puisses encore sortir vu que tu est en dispo!! hihiih

sinon je fais passer le tmeps en cuisine, j'y prend gout a croire!!!
bon enfin rien de special non plus hein, le pain, puis scuit des cuisses de lapin a la provençale, puis fait une tarte aux pommes!!

et cet aprem j'ai fait du velouté de butternut, enfin là j'attend que ça cuit pour mixer et passer!!!

zom peint sa chambre, ça vient bon!!!

Bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: