Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 19:32

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16
Eh vi faisait trop bon ici sitôt la miss partie moi suis allée dehors encore 15° pas une miette de vent pas de pluie pas de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 non plus flemmard il voulait se montrer ce matin mais il a changé d'avis Pas très grave
C'est prévu 3gouttes demain en fin d'aprèm j'essaierai de sortir déjà le matin

Non chéri peut pas me dire c'est pourquoi j'ai demandé à Flo de l'emmener
La cuisine en ce moment ça me rebute pas possible tu vas me dire c'est pas souvent que j'ai envie

Ce soir ça sera quiche je risque de voir les filles demain fô qu'elles trouvent de la tarte à rien lol! Il me semble que ça vaut bien les cochonneries du commerce -un peu gras mais sans sucre on peut pas tout avoir

Hier j'ai fait un effort J'avais un filet de lingue au congel -bof pas terrible comme poisson mais bon il était en solde -j'ai fait une sauce aurore et du riz

M'en vais faire ma pâte en regardant Slam

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 15:23

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16 bon mardi


ta douceur est arrivé ce matin ici, il fait aussi 15et on a un peu de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02!!! c'est dingue commme temps quand meme!!
j'ai fait un tour de jaridn, ça dort tranquille , heureusmenet ça n'a pas l'air de vouloir pousser oufffff sinon au moindre coup de gelée ça cramerait encore!!!

tant mieux si tu peux aller au jaridn, tu va retrovuer la forme avec lui, va molo quand meme hein!!

ben voila pourquoi je cuisine, j'en ai marre des cochonneries du commerce!!!
depuis je que fais un maxx moi meme, je suis moins souvent malade!!
meme le paté que je fais passe comme une lettre et je me regale en plus!! j'arrivais plus a manger aucun paté du commerce alors que on aime encore manger un tartine le soir, avec une patate au four ou apres une soupe!!
si bien quand je lis les compositions, chaque fois je reste sur le cul!!! pourquoi tant de saloperies??????

Sinon hier aprem ben j'ai fais 4 bouteilles de velouté de butternut et l'en restait pour le soir!
etce matin routine, pain, balai, et j'ai nettoyé mon four (enfinheuu jamais vraiment sale car je fais gaffe mais besoin quand meme!!!

aprem a chepakoi, mais comme d'hab vais trouver!!!

bon aprem bisoussssssssssssss

ps: Arthuroooooooooooooo t'es encore overbooké, comment vont les malades?????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 16:03

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16

Temps plus qu'agréable Je profite de ma journée de congé pour faire un peu de propre dehors Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Cache la maison aurait besoin aussi mais on verra ça un jour de pluie
Ayé fini d'arracher les dahlias que je tiens à conserver Cacher les autres reste encore une touffe de cannas j'y tiens pas vraiment mais bon elle ne me gêne pas vais lui mettre une tite couverture quand même
Pfuut même les grues -ou bestioles du genre - sont déboussolées ce matin y'a une bande qui remontait ! a moins que ce ne soit que l'hiver soi terminé lol!

Au jardin ça pousse Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Demon18 pas forcément ce que j'attends un vrai pré tout vert J'avais mis quelques bâches le vent a tout enroulé je sais pas si j'aurai le courage de les replacer taleur

J'achète très peu de charcuterie à part du jambon et du salami pour chéri et du jambon cru pour ti fiston sinon vi on se contente de ce que je fais Moi y'a longtemps que je ne mange plus tout ça Et jamais de plats tout fait même les raviolis et le cassoulet de dépannage personne n'en veut plus A la limite des sardines ou du maquereaux en boite et pas trop souvent
Le gros dépannage ici c'est quand même les oeufs on adore ça Faudrait je trouve le courage d'en refaire en meurette trop bon c't'affaire

Par contre je fais beaucoup de quiche pizza ou tourte avec une salade ça fait un repas je change juste la garniture

Ben tu penses Arthuro prépare Noël c'est tout un travail chez lui Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr56

Bon aprèm' à vous deux Moi je retourne dehors c'est le meilleur des médicaments

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMer 18 Déc - 16:05

coucou vous deux!!


ha ben oui c'est vrai Arthuro prepare Noyel!!!

que je suis heureuse de lire que tu retournes au jardin et que le moral revient!!!

c'est vrai que c'est pas evident de ne pas y aller gratouiller pfuuttt, et hier aprem , a defaut j'ai mis mon nez dans mes graines, en attendant de refaire des semis hihihi

habon?? Z'ont perdu leur GPS tes bestioles??? Enfin si ça pouvait etre vrai qu'on ait pas de grand froid se serait genial!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Yessss vais entendre tte l'année le zom dire,: ya plein de nuisible ds la terre, le gel a rien tué gnagnangaaaaa!!!

si bien on decide pas de la meteo, encore heureux sinon on aurait encore un paquet de greves en + !!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85

ouais du naturel au maxium en bouffe maintenant!!!
j'ai aussi des ravioles et saucisses lentilles en depannage, mais bon!! on les mangera encore quand la date limite approchera surement!!!
sardines oui ,maquereau j'aime pas trop!!!

sinon ce matin dentiste, un pivot s'est barré!!! et apres j'ai fait une jardiniere
et cet aprem pfut sais pas encore, j'ai franchement plus grand chose a faire a part tjrs le meme ,poussiere aspi, laver!!! pfuuuuu

bon aprem bisousssssss vous deux Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMer 18 Déc - 18:24

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16

Grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 16°...à l'ombre pas de vent trop cool
J'arrive du jardin c'est quand encore bas pour moi Mais bon j'ai coupé les asperges et leur ai donné un coup de propre les salo...z'ont profité que je pouvais pas sortir pour se salir Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Demon18 enfin c'était surtout des delphiniums annuels et des p'tites pensées mais ça couvrait pratiquement partout
Demain j'essaierai de leur mettre un peu de feuilles mortes et du compost
Les fraisiers sont gentils ils m'attendent
Mes bâches ne sont pas replacées ça va venir Pour aujourd'hui ça ira

Bof je sais pas si le froid détruit grand chose les p'tites bêtes sont très bien organisées elles savent se protéger

Aujourd'hui les grues étaient dans le bon sens Il me semblait bien qu'elles devaient se croiser entre les dernières parties et les premières revenues lol!

Ah vi si on pouvait décider de la météo je vois d'ici le bor..que ça ferait
Météociel n'annonce pas de grands froids prochainement c'est déjà ça de gagner

T'as de la chance d'avoir rien à faire c'est pas près que je sois au chômage je dois pas savoir m'y prendre Tiens avec le Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 houla les vitres et ça me tente absolument pas de les nettoyer
Et j'ai l'impression que la chaudière m'envoie aussi de la poussière bien qu'elle soit au sous sol et que y'a que moi qui s'en occupe donc avec le maximum de précautions

M'en vais ranger le linge Puis je dirai que ma journée est finie Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Desole Ce soir ce sera purée en sachert /steack /céléri en salade Assez rapide Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Cache j'ai des patates au sous sol mais pas envie pourtant c'est un peu meilleur

Bonne soirée à vus deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMer 18 Déc - 18:57

tu as de la chance d'avoir du Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 ,ici il s'est encore barré!!!

16° C'est dous a 7 jours de Noel!!!

ouais je suppose que toutes les bestioles savent se proteger du froid c'est sur!!

va y avoir des accidents la haut si ça se croise dans le ciel hihihihihihih

T'as de la chance d'avoir rien à faire a écrit:

bah oui mais bon, a y regarder de plus pres ya tjrs keke chose qui me fait de l'oeil!!
là je suis en train de nettoyer mes radiateurs electriques, je m'en sers jamais mais la poussiere ne le sait pas et se pose dans les petites rainures ...chiant a faire mais j'ai le temps donc je fais!!!!
et devine....il me reste juste celui a coté d emon bureau donc pas pu m'empecher de passer ici hihihihi!!!

zom est allé chercher une cartouche de colle pour ses moulures!!! alors je sais pas si le magasin attend la livraison ou si la caisse est en panne mais il revient plus hihihihihii envie de balade le cheri???? MDRRRRRRRRR au moins suis au calme hihihi

la chaleur desséche l'air et ça fait des minous et de la poussiere c'est ptete plutot ça non???

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyJeu 19 Déc - 15:20

coucou les amis bon jeudi Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39
ça va copine??? Ton jardin te soigne,? les enfants sont en congés demain, ça va te faire 15j de vacances!!

fais gris comme l'hiver mais 10° quand meme!!! parfois un tite averse, sans vent!!

le cheri est rentré hein, cherchez plus!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr99 il est allé boire le café a la ferme, avec les cousins!!!!!

mes radiateurs sont propres jusqu'a la prochaine fois!!!

ce matin boff rien de passionnant, pain balai etc et une cliente habituée qui m'a tel 2 fois un bon quart d'heure... de suite ça bouffe la matinée ça aussi hein!!
bon apres j'ai rien de violent a faire donc...ça occupe (et puis elle a quand meme reservé ses 2 semaines de vacances ,super!! 2020 est deja redemarré!!)

zom a collé ses moulures , encore ça de fait, reste le sol a revitrifier!!

lundi on va chez JF gardé le clown, nounou est en vacances, maman travaille et papa a un repas de Noel a sa boite!!!! helppppp grand meeeere!!! loool (que du bonheur hihi)
mercredi on y retourne pour le repas de Noel, on est invité avec les parents de Celine!!
sa soeur ne revient pas de La reunion, dommage
et ici Lydie travaille le 24 jusque 20h et JB travaille le 25 a 14h!! ils ont pris pas mal de jours pour leur maison du coup, ils bossent a Noel!!

vala le programme pour semaine prochaine, sans oublier les Samedi a Berck pour les clients!!

et a partir de janvier, on doit aller environ 2 bons mois a Berck, on va renover entierement un studio....apres ça on aura terminé ,je pense, tous les gros travaux!! restera que les entretiens!!

la retraite approche pour nous hihihihii

pour l'heure c'est repos et café quand le cheri descendra!! là je soigne le Godin hihihi

bon aprem bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyJeu 19 Déc - 17:25

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16

Super de te lire Bibi t'as le moral en ce moment malgré la grisaille de dehors

Ben vi c'est les charmes d'être grand mère lol! enfin z'en abusent pas non plus les parents de Clara

Ici routine aussi les briefings reprennent ça occupe bien aussi

J'ai enfin réussi a donner un ti coup de propre petit hein c'est un bon début Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Cache
Les radiateurs c'est des trucs en tôles avec plein de rainures aussi mais bon c'est du chauffage central je les lave au printemps à "grandes eaux " et à la brosse sinon je m'en sortirais pas
Là ce serait les vitres de la salle qui urgent mais pas envie La baie vitrée fô caler l'escabeau dehors et c'est pas très sécurisé mon affaire J'essaierai quand même la semaine prochaine

Citation :

la retraite approche pour nous hihihihii
Pfutt m'inquiète pas vous allez bien trouver encore kèke chose à faire lol!

Vi 15 jours de vacances Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Yessss je crois qu'ils seront les bien venus J'ai envie de calme et de tranquillité Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42 suis encore un peu sur les rotules même si ça va quand même nettement mieux

Là 15° un semblant de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 m'en vais dehors une heure ou deux J'ai plein de tis bricolages à faire fô que je m'y mette
Entre autre replacer mes bâches -toiles de paillage - convenablement pour étouffer tout ce qui pousse au potager et qui n'est pas comestible bien sur Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Demon18
Puis continuer à couper couper et encore couper J'ai pas encore commencer la taille des rosier par ce temps faudrait y penser avant qu'ils ne " repartent "

Bon aprèm' à toi età notre hom ....qui doit être débordé le pôv'e


Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 15:34

coucou vous deux bon vendredi!!!

ouais notre homme doit etre overbooké!!! hihihi

bahh tu sais un rosier c'est pas fragile, il peut etre tailler tot ou tard, comme dit le proverbe,: taille tot taille tard mais taille avant mars!!!

et puis on fait surtout comme on peut na (le voisin a encore rien taillé non plus je sais pas pourquoi, il en a meme pas une dizaine!!)

j'aime bien quand tu ecris que ça va nettement mieux, ouffff j'ai moins de souci !!

ha oui les radiateurs ici si je les faisais a grande eau j'aurais des problemes Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85 tout est electrique bien sur!!!!!!!!
les vitres sont a faire aussi mais pas envie na!! puis personne ne vient a Noel donc basta!!

ouais le moral j'essaye de le garder au beau mais meme en s'occupant in door je trouve deja l'hiver lonnnnnggggggg et mars est encore loin!!! pfuuuuuuuuuuuuu

ptete que janvier et fevrier passeront vite avec la renov du studio!!! ça me changera d'horizon deja, c'est toujours ça de pris!!

Pfutt m'inquiète pas vous allez bien trouver encore kèke chose à faire a écrit:

sur qu'on ne saura pas rester au canapé mais disons qu'on n'aura plus de gros gros truc a faire!!!
et pour la prochaine maison, on a decidé de mettre un peu plus cher et de chercher une maison sans travaux!! on verra!!

sinon rien a dire de ce matin, j'avais meme pas la bouffe a faire!!!!!!!!!! juste fait me scomptes et..............heuuu.........ben rien arff!

aprem chepas mais ça va pas etre fulgurant non plus!!! arffff

bon aprem bisousss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 17:13

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16

Houla la tout ce que je pourrais faire si j'avais rien à faire lol! Le pire c'est que je prévois comme si j'avais rien à faire Forcément je suis toujours overbookée et y'a rien qui se fait Enfin c'est pas d'aujourd'hui si j'avais rien de prévu c'est que je serais à l'état de légume ...le patchwork est toujours à l'état de projet mais je crains fort que ce soit encore pour un certain temps ou même en temps certain
C't'aprèm j'avais prévu faire du rangeage dans la chambre de la miss Pfutt le Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 vient de se montrer le vent de s'arrêter Je vais quand même pas rester à la maison !

Citation :
taille tot taille tard mais taille avant mars!!!
Suis contente de t'entendre dire ça Car on a plutôt l'habitude d'entendre "taille tôt taille tard rien ne vaut la taille de mars " ce que je juge trop tard
Enfin je ne contrarie plus ceux qui m'annoncent leur théorie mais en principe je commence à tailler après les 1ères gelées depuis des années et je m'en trouve satisfaite

Ben oui je comprends pour tes radiateurs c'est pour ça que je t'ai précisé que les miens n'étaient pas électrique lol!

Pfutt l'entretien d'une maison et d'un jardin c'est déjà du travail

Bon aprèm' à ton chepas
Domage l'habite aussi un peu loin de chez toi mais notre hom apprécierait certainement un peu d'aide aussi
Bon aprèm' à toi Arthuro Tu vas être prêt pour réveillon ? la cave est approvisionnée ? la lettre au Père Noël envoyée ?

Pitêtre à taleur

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 18:59

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Ile Bibi Viiii ze suis assez fort occupé, repas divers(collègues, club de sport), crêche de noel dans les écoles des petits enfants.
Liselotte, ze pense bien à vous mais z'aurai pas encore le temps ce soir de vous pondre de mes nouvelles.
Si tout va bien, ze serai d'attak pour causer demain matin... Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42

Gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 22:59

T'inquiète pas Arthuro on sait bien que tu ne nous oublies pas C'est juste que t'a une vie un peu plus mouvementée que nous deux Bibi

J'ai réussi à aller une p'tite heure au jardin mais le Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 s'est caché et le vent est revenu donc j'ai pas voulu prendre de risque suis rentrée ...rien faire à la maison Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42
Enfin pas tout à fait rien:lol!: j'avais quelques "mails " à ouvrir Merci de prendre le temps de me les envoyer

Alors Bibi tu t'en est sortie avec ton chepas ?

Et comme rien faire c'est assez fatigant m'en vais lire sous la couette ou du moins essayer Morphée s'invite plus souvent que je ne souhaiterais Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Grrrr01


Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Dodo42 à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 23:15

vii Arthuro on sait bien que tu n'es jamais loin!!! hihihi
bon Noel a toi et toute ta tribu si je te croise plus ,!!!

super encore une heure au jardin ma copine, yesss!!!

Alors Bibi tu t'en est sortie avec ton chepa a écrit:

bahh bien sur tu me connais!!!!
un peu d'ordi, un peu de rien puisque j'etais seule en debut d'aprem hihii et zom est rentré avec 2 barquettes de devant d elapin a -50 Donc congelé une partie et faire du lapin avec des champipis pour demain midi et dimanche et valaaaaaaaaaaa!!!

demain matin Berck

bonne soirée douce nuit

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptySam 21 Déc - 16:56

coucou vous deux

bon samedi

voila les derniers clients de l'année installés,.

rentrés, mangé le lapin cuit hier, et repos maintenant!! j'ai juste a surveiller le Godin!!

il fait gris encore, on a eu un tit peu de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 sur Berck mais mini mini!!!

bon aprem bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptySam 21 Déc - 19:08

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16
Mission accomplie pour moi aussi Je suis allée à la supérette "profiter "des b:what?: bonnes affaires du moment Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein36 enfin surtout pour nourrir un peu le frigo Disons qu'avec les remises immédiates plus ce qui va sur la carte du magasin ça me coûte en gros le même prix qu'au discoun't et les km en moins plus kèkes bricoles à l'anti gaspi
C'est pas avec ça que je vais m'enrichir mais bon quelques euros par ci par là c'est toujours bon à prendre En plus je n'achète que ce dont j'ai besoin c'est pas la promo qui me fait acheter plus

Vi beau Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Temps02 ce matin mais il a été vite fatigué et en plus il ne chauffait même pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Grrrr01 et là plutôt frais

Ce matin j'ai trainassé à je ne vois même pas quoi ah si mis une lessive en marche Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein36 ça n'a pas du me prendre la matinée Puis partie en courses à midi y'a moins de monde quoiqu'aujourd'hui y'en avait quand même

Pis depuis ben suis pas encore très rentable Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42 c'est comme ça pis cétout Enfin fô pas se fatiguer le 1er jour des vacances
Ah je surveille aussi la chaudière c'est un métier c't'affaire eau réglée sur 30° le thermomètre marque 60° donc fô lui mettre le bois au "compte goutte" sinon ça va bouillir Enfin elle a bon caractère avec 3 braises elle repart sans difficulté Le vent doit être trop du "bon côté " c'est rare qu'il y ait tant de différence

Pis encore rien à dîner ce soir ça me fatigue c't'affaire Je crois que ça va encore être saucisses /lentilles Au moins ils me diraient de quoi ils ont envie Mais c'est du j'sais pas à chaque fois Moi j'ai pas en réserve ce truc

Et moi j'ai envie de rien je me suis contentée avant hier et hier avec des oeufs en meurette
Pfutt ti fiston qui n'avait jamais voulu y goûter ici s'est trouvé invité au resto dans l'été et y'en avait au menu En rentrant il m'a dit y'avait des oeufs j'sais plus quoi c'était rudement bon !!!! Après questionnement j'ai compris


Bonne soirée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyDim 22 Déc - 18:44

coucou vous

vous oublie pas hein , suis pa sloin mais je repasse taleur

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyDim 22 Déc - 22:17

coucou vous deux!!

j’espère que vous avez passé un bon dimanche, au chaud et tranquille!!

hier aprem coup de fil d'un client, ils sont bloqués a l’intérieur de l’immeuble, la porte en bas ne s'ouvre pas!!!!!!! gnéééééé!!! et ils sont seuls ds l'immeuble!!!
jamais eu le tour Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein03 on essaye de lui trouver des trucs a faire pour enlever la gache etc etc!!! rien a faire!! dieu Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Forum03 zom a eu une lumière, appeler un monsieur que l'on connait et qui fait aussi de la location vacances mais qui ,lui, habite Berck!!
il habite a 5mn du studio et il a aussi un studio ds la tour!! donc il a les clés d'en bas!!

résultat 10mn après il rappelle en disant c'est Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Yessss ils sont sortis mais j'ai du enlever carrément le canon car il est cassé a l’intérieur!!!
bon pas grave les clients ferment a clé le studio et la ville est calme en ce moment!!

ouff ça nous a fait 3h de route en moins pour un aller retour!!! Merci Monsieur!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39
il a une dizaine de studios et apparts sur Berck lui, donc quand moi je suis complet avec mes deux petits choses ben je donne son num de tel si je trouve le client intéressant!!

la dernière fois que je l'ai vu il m'a encore dit,je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse a m'envoyer des clients....ben voila c'est fait hiihih

on a bien un syndic qu'on paye même cher je trouve mais c'est fermé et ils sont en vacances, et ya meme pas un numero d'astreinte.... c'est dingue!!
je crois que ça va encore piler a la prochaine réunion arffff!!!


hollaaa deja ecrit un roman là!!

sinon today ben panne d'oreiller pour moi, levée a 9h oupsssss et je dors comme un bébé la nuit!! me demande d'où me vient toute cette fatigue!!!

j'ai quand meme nettoyé et mis mon potiron au congel il fait trop doux il garde pas bien!!!

puis cet aprem ben j'ai payé mon URSSAF grrrrrr et mis le Noel a mes 3 petits!!! valaaa
puis pour ce soir au repas on a fait une tarte tatin au magret seché et aux pommes , avec de la mache hummmmmmmm

valaa demain on va garder Clara la clown, je l'ai eu hier en visio elle s'ameliore pas hiihhiih ça promet!!

ben ma Lise ya pas de petites economies,ici pareil on fait gaffe sur tout,et on a interet paske on bouffe bien plus que chez toi!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85

tu vois zom a aussi fait son magret seché et un filet de porc seché, c'est super bon, et quand on pense que c'est 59euros le kg en mag, ben me dit qu'il y en a qui se remplissent les poches, paske c'est rien a faire ce truc!! pfuu

ha oui tiens moi aussi j'ai fait une lessive loooool elle seche là!!

faut faire gaffe en ce moment je trouve, les feux vont fort on dirait et il fait pas froid dehors c'est ptete le tour que tu as aussi!!
haaaaa ces zoms...lool......c'est jamais bon a la maison mais quand ils sont en exterieur ils osent rien dire et découvrent de nouvelles saveurs pfuuuu j'ai les mêmes t'inquiete!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Mdr85 (les garcons hein, paske zom lui goute a tout)

allez bonne soirée et ptete a demain soir si on rentre pas trop tard!! sinon mardi

bonne soirée bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyDim 22 Déc - 22:39

Arthuro j'ai pensé a toi qui voulait des tofs de ce que je prepare hihihi

alors là c'etait hier soir, une salade composée!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 80465510

et ce soir , la fameuse tarte tatin au magret seché fait maison!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 80396111
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyDim 22 Déc - 23:14

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16
Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Forum03 Bibi, tu me mets l'eau à la bouche. Faut dire ke c'est pas encore les menus de Noel ke l'on met à table!
Surtout on est reçu ou on reçoit avec raclette et pierrade, une petite potée et un couscous! on risk de faire péter l'aiguille de la balance.Alors il y a aussi petite restauration avec les collègues assez bien de pâtes et de pizza!
Ma Titine fais de la soupe tous les 2jours. Z'avoue ke le régime ke ze devrais suivre en prends un coup!
Tu vois Liselotte les menus léger me conviendrai bien, l'important c'est d'être en bonne compagnie!

Au niveau des hospitalisés tout le monde ke ze connais est sorti mais suis plus allé les voir. Z'ai eu des nouvelles par des intermédiaires donc ze les sonnerai la semaine prochaine.

La soirée de Noël  ce sera chez fifille Caroline avec Paco et une partie de la famille de David, tout le monde prépare kelke chose et les cadeaux ont été tiré au sort.
Le lendemain midi on reçoit les enfants, puis le 27 ce sera la famille de Titine pour des retrouvailles de groupe. Ze pense ke le BBQ  et la plancha à gaz vont fonctionner. Viii eux aussi amèneront kelke chose de préparé.

Avec le temps ki fait plutôt humide, le jardin est mouillé,pour le linge faut aller au lavoir.....
c'est la gadoue dans l'enclos des poules....elles pondent bien c'est extra pour faire les pâtisseries.

Au niveau informatik ze rame avec l'espace mail rempli à 97%, ze travaille donc sur des sauvegardes.

voilà en gros les nouvelles...z'ai le sommeil assez léger et ze me sent qd même assez bien fatigué par ce remue ménage!

Ze vous envoie un camion de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 de  Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 et de Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour35  Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou35 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyLun 23 Déc - 0:27


Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou12

Whouah c'est de la gastronomie tout ça Je comprends que t'y passes du temps

Ben vi ma grand mère faisait du jambon cru et du p'tit salé Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein36 Quand on a repris la ferme j'en ai fait aussi avec un cochon que j'élevais J'avais aussi une belle basse cour Puis ben je fais plus rien depuis pas mal d'années Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Desole

C'est pas que vous mangez plus que nous c'est que tu fais plus de cuisine

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Super12 le collègue de Berk Normal de se rendre service quand on peut Enfin moi je vois comme ça

La lessive le plus gros passe au sèche linge et le reste sur les radiateurs d'ailleurs j'sais même pas si ça sécherait dehors

Bonne journée avec ton ti clown lol!

Arthuro le jardin c'est aussi un bourbier ici j'y suis allée un peu ces derniers jours ça colle aux bottes

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Super12 si tout ton monde a retrouvé la santé

Ca sert à rien de faire un régime personne ne s'y tient à vie faut juste manger modérément et ne pas se sentir frusté

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Hein36 pas forcément léger ce que je cuisine mais c'est assez simple et rapide à préparer ensuite les minuteries se débrouillent d'arrêter ou au moins de prévenir quand c'est cuit lol!
Pas mal de nouilles et de pizza maison c'est à dire avec de la pâte feuilletée Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Cache d'ailleurs Isabelle me dit toujours que ça ne se fait pas comme ça une pizza Je sais mais c'est ma recette à moi j'ai bien le droit de revisiter non?

J'avais prévu faire une brioche y'a au moins une semaine que j'ai envie Pas encore eu le courage Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Desole

Et je suis de cuisine pour Noël enfin juste la viande 2cuissots de chevreuil on sera une vingtaine

Citation :
.z'ai le sommeil assez léger et ze me sent qd même assez bien fatigué par ce remue ménage!
Je me demande toujours comment fais tu pour gérer tout cela ?



Encore rien fait aujourd'hui mais c'est devenu une habitude

M'en vais rejoindre Morphée il a prend pension ici si j'essaie de te l'envoyer Je l'ai assez vu pourl e moment j'aimerais bien qu'il me décolle un peu lol!


Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Dodo42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyLun 23 Déc - 23:09

coucou rapido on est rentré!!
mais fait pas chaud ds la maison ca rpas de godin, donc vais aller sous me splumes!!
a demain bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 1:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou12
Pfutt moi sais encore pas où est passée la journée j'ai rien vu Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Demon18

Tu vas faire de beaux rêves T'as eu plein de câlins

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Dodo42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 15:54

coucou vous deux

auyé me vla!!!

suis d'accord avec toi , les journées disparaissent ou ont eté tres raccourcies, je trouve!!!

alors hier  que du bonheur avec ma puce bien qu'elle avait pas l'air  au top de sa forme!! elle a mangé moyen et sans allant!! mais a quand meme fait son tit clown, taquiné son GP , et fais de gros calins!

ce matin paf, direction toubib, elle dormait debout malgré une Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Dodo42 et ne voulait pas manger!!
comme hier c'etait deja detraqué coté bidou ,son papa a pris le sdevant a cause des fetes!!!
un rhino qui l’encombre coté estomac dixit toubib!!
pas grave un peu de repas leger pour elle et ça devrait se remettre!!

donc rentré tard et pas trainé hier soir car pas de chauffage ds la maison!!!

et ce matin, du repassage et preparé le repas!!
et aussi fait le slegume spour faire des conserves de poule au pot!!
cet aprme je sterilise!!
comme ça on prendra des pots d'un peu de tout, pour aller a Berck les mois prochains, ça depannera , j'aurais ptete pas le temps de cuisiner aux gouts de mossieu!!!!!

et là les carcasses de poules cuisent, donc taleur vais faire aussi l'appareil a bouchée a la reine!!!  vala valaaaa!!

ce soir rien de special , enfin fois gras maison et saumon ça ira!!

et demain retour voir ma puce!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Danseurj


BON NOEL A VOUS DEUX ET A VOTRE FAMILLE GROOOOOOOBISOUSSSSSSSSSSSSS

bon aprem bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 19:52

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Ile
Ze vous souhaite un bon réveillon de Noël, profitez des bons moments
passez de bonnes fêtes. Big bisous Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 21:14

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Coucou16

Bon réveillon à toi aussi Arthuro
Bon Noël à vous deux et aux autres qui passent plus mais qu'on n'a pas vraiment oubliés

Ici rien de spécial ce soir même repas vite fait oeufs au plat/salade ti fiston réveillonne ch'sais pas où

J'ai passé tout l'aprèm avec mes gigues de chevreuil ça suffit pour aujourd'hui -ben vi il y avait "une jeune et une moins jeune " Fallu surveiller de près

Enfin terminé plus que la sauce à "lier " demain

Pôv' puce j'espère que ce sera vite oublié ce p'tit soucis

Toujours prévoyante toi lol!

Pas très envie de me retrouver dans la cohue demain mais bon ça serait mal vu Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Desole

Bonne nuit de fête ou de dodo Les 2 ont leur charme

Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: