Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coeur triste...mais coeur plein d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 14:50

je vais encore plomber l'ambiance de fête...avec mes histoires à 2 balles...
mais bon...
voilà, depuis que mon blog est ouvert...j'ai découvert la blogosphère...et parfois je découvre des blogs...surtout sur les loisirs créatifs que je garde précieusement...et généralement on finit rapidement par s'envoyer des commentaires mutuellement...bref...un p'tit cercle de potes blogueurs...bien sympa!

Pis un jour je suis tombée sur ce blog : http://www.mesderniersjours.over-blog.com/

ça a de quoi vous faire réfléchir...
Bah voilà...son auteur n'est plus...j'suis toute retournée...pourquoi j'suis allée voir son blog aujourd'hui...pffffffff...
Il allait avoir 28 ans...il allait avoir un fils...voilà...c'est fini

et moi j'ai mal au Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour21...mal d'être loin de celui que j'aime...et j'ai peur...c'est con hein...mais j'ai peur qu'un jour tout ça soit fini aussi...peur de le perdre...


La vie est belle, elle ne tient qu'à un fil...
alors vivons chaque jour pleinement...
même dans les difficultés...sourions à la vie...
et moi je te souris à toi mon amour Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour21 Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 17:27

Spécial de tomber sur ce genre de blog Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Triste20 ... la vie est dure ; elle finit par la mort mais nous ne sommes jamais prêts à l'affronter que ce soit pour nous ou les autres Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Nonnon05 pourtant elle est tellement naturelle Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Hein42

Tu ne plombes pas l'ambiance steuf, tu nous fais part d'un bout de ta vie qui te touche Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour21
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 17:37

ça m'a bien plombé mon matin en tout cas...
j'suis fatiguée en ce moment, du coup je pense trop...
mais bon...heureusement qu'il y a du foot...ça change les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 18:36

La Vie est belle. Oui. Parfois une simple année équivaut à 10ans. On court après le temps, après des choses qui nous paraissent utiles et indispensables sur le moment sans se rendre compte qu'on passe à côté de l'essentiel. Et puis la vie nous envoie une épreuve à surmonter. Ces quelques lignes sont là comme un témoignage fort qui traversera la toile. C'est courageux et magnifique à la fois. Témoignage d'amour et de sincérité mais aussi d'espoir!!! Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour35
C'est con je peux pas m'empêcher de pleurer
C'est bien que tu nous aies mis ce lien Steufette Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour39
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 18:40

moi aussi j'ai pleuré Kiki...j'arrivais même pas à m'arrêter...et j'ai pensé à mon chéri...à tout ceux que j'aime...
depuis que je suis loin, j'arrête pas de dire à tout le monde que je les aime...c'est con d'être obliger d'avoir de la distance ou une épreuve pour dire aux gens qu'on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 18:53

steuf42 a écrit:
c'est con d'être obligé d'avoir de la distance ou une épreuve pour dire aux gens qu'on les aime...
C'est tellement vrai!! De même que pour la fête des pères ou des mères ou la St Valentin...pourquoi seulement ces jours en particulier faudrait-il dire aux gens qu'on les aime? Tiens ce soir je vais appeler mon papi Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Amour21 tu m'y fais penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir EmptyMer 21 Juin - 19:25

Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Forum03 Steuf de nous faire partager ce blog, j'en ai la gorge serrée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Coeur triste...mais coeur plein d'espoir   Coeur triste...mais coeur plein d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur d'enfant PPS
» Juillet de mon coeur
» mon dernier coup de coeur !
» Mon coup de coeur jardin ( nouveau )
» Lynda Lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: