Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMar 24 Déc - 22:13

Bon reveillon a vous


vala ici c'est fait hihi, du boudin blanc avec de la compote une tartine de fromage (du comté quand meme ) et une buchette au café!!

je sais pas cuisiner le chevreuil car j’aime pas ça mais je doute pas que tu as fais quelque chose de delicieux!!

la tite puce a enormement dormi ce jour, mais ce soir elle avait l'air plus en forme dixit JF, on verra demain!

Toujours prévoyante toi a écrit:

je fais qu’obéir aux ordres hein!! c'est plutot zom qui a peur de se retrouver avec des plats trop basique!!! genre cotelette pates, steak purée ou autre!!!

en meme tmeps ça va super bien car on met tout crus de le pot et ya pu qu'a manger quand on ouvre le pot plus tard!!!

hooo oui un Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Dodo42 de dodo , j'adore ça!! je dors comme un loir en ce moment, j'entend meme plus zom se lever hihihi mais il sait faire du bruit avec le godin pour que je me bouge le matin!!!

bon repas demain ma copine ,toi tu sais ce que tu manges, moi pas du tout!!! loool

bonne soirée bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMer 25 Déc - 13:24

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Ile
Belle jet bonne journée à vous cœur

Un peu trash mais j'écoute la programmation de Noël sur bides et musique

https://www.bide-et-musique.com/

Il y a un bouton qui permet d'écouter sans s'affilier, cette radio est déjantée certes !

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMer 25 Déc - 13:32

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

En forme pour le repas de midi ? le réveillon pas trop difficile à digérer ?

Bon noël à toi et ta p'tite famille

Bon Noël aussi à notre Bibi partie jouer avec sa puce

Je rassemble les victuailles dont j'ai la charge et nous partons chez ma belle fille Espérons pas d'alcotest sur le retour Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr56 y'a au moins 250m Ben vi on y va en voiture Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein42 je vais pas emporter mes plats en brouette Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Nonnon05

Passez tous une bonne journée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyJeu 26 Déc - 15:20

coucou vous deux


tout le monde en forme, bien digeré????



D'autant plus que tu n'a ptete meme pas ton permis de brouette...donc tu peux pas aller sur la route quand meme!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr99
nan c'est mieux la voiture!!


ha ben viiii un peu dejantée cette radio Arthuro  mais ya quand meme de jolis airs!!
moi je suis surtout sur youtube pour toutes mes musiques!!

sinon hier bonne journée, bien mangé, ambiance tranquille, sauf Zouzou qui etait encore chouine chouine, c'est dommage!!

mais bon , elle a quand meme eté charmante avec le pere Noel, serieuse mais charmante , faut dire qu'elle a pas quitté d'un pouce son super papa hein!!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 80312610

ce matin j'ai fait 2 queues de boeuf (eu a -50 avant hier) au carottes et mis en bocaux, là ça sterilise!!

cet aprem vais commencer a preparer ce que je dois emmener a Berck!!! ya pas des tonne smais j'aime pas a la derniere minute donc voila!!

on aprme bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyJeu 26 Déc - 17:19

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

Ouf un de fait plus que le jour de l'an ça me fatiguerait bien tout ça mouâ

Ah vi elle a pris la chose au sérieux la p'tiote Ici ben l'a du passer dans la nuit le père Noël on l'a pas vu Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr56

La p'tiote a été adorable aussi elle qui d'habitude ne veut pas quitter les genoux de sa mère quand y'a du monde est allée jouer avec les grands on ne l'a pas entendue

Encore en popote Bibi faudra me donner a recette comment fais tu pur t'y coller chaque jour ?

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein42 Arthuro pas pris le temps d'aller voir écouter mai j'ai mis de côté peut être ce soir
Merci de penser à nous
Alors t'as bien récupéré des festivités papa Noël t'a gâté ?


Ben ici cool briefing ce matin un peu avec Tanguy puis Flo est arrivé encore une grande paires d'heures à rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein42

J'avais prévu aller un peu dehors mais le Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Temps02 a disparu et 10° ça m'a coupé l'envie Je vais encore ranger du linge Je sais pas comment on fit mais j'en ai toujours une montagne qui attend Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Demon18

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 15:03

coucou vous deux

meteo pfuuuu tjrs la pluie, ça reparle encore d'inondations par ici, ça devient dingue!!!

enfin comme je dis heureusement que c'est pas en neige, on en aurait eu 2m au moins!!


hooo ben nous c'est terminé les fetes, on part demain a Berck donc on est pas dispo na!!


looool la tiote se posait des questions là, car Pere Noel lui tendait un oeuf!!!!!!!!!! (le cadeau c'est un caddy, une tite caisse enregistreuse et des courses)
et elle sait qu'elle doit pas toucher les oeufs des cocottes de papa , donc yavait probleme dans sa tite tete!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr85

ha ben super Ysaline!!! ayé elle marche alors??

comment fais tu pur t'y coller chaque jour a écrit:

ben ,en ce moment c'est la folie des conserves de viandes,ici, voila la raison!! j'ai echappé today a du cassoulet de canard ...zut alors je met tout propre pour partir vais pas cuisiner cet aprem!!!

et puis ben j'avoue ça m'occupe en ce moment!!! pas de jardin, peu d'entretien on salit peu a deux, pas de petits et de grands qui passent, et ya pas de breefing ici, on voit personne ici!!! donc j'ai du temps!!!

sinon tout est quasi pret!!

bon aprem Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 23:26

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16 .

Ah ben oui je suis bête tu vas "sortir " tes locataires et t'en profites pour t'installer pas idiot

Ici aussi ça a bien plus cette nuit mais aujourd'hui y'a eu pas mal de Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Temps02
Me suis enfin décidée d'aller en vraies courses ouf c'est fait Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein36 à la réflexion je me demande si c'était si urgent Mais bon j'aime pas être en manque

J'avais aussi un papelard à remporter à la banque je l'avais envoyé par mail mais c'était au nom de M et la boite mail est à mon nom alors forcément z'avaient pas compris Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Furieux c'était quand même noté M son nom et son prénom

J'en ai profité pour déposer des p'tits chèques qui dataient un peu c'est pas avec ça que je vais m'enrichir mais bon vu que je les avais
Puis rapporté un peu de liquide pour ma visiteuse La pôv'e elle bosse pour se faire son argent de poche si elle me consacre 3ou 4 jours ça mérite un geste

Non Ysaline ne marche pas mais elle se déplace bien et vite même les escaliers elle sait monter et descendre toute seule

Un léger progrès ce matin elle a fait avancer le trotteur On n'en abuse pas mais parfois pour être un peu tranquille on la met dedans jusque là elle ne maîtrisait que la marche arrière Là elle a l'air d'avoir compris que ça peut avancer et qu'elle peut le guider Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Super12 .

Pfutt m'en fô moins que ça pour m'occuper Même à côté du travail je fais rien et le fais très bien Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Cache Le matin je me lève pleine de bonnes résolutions dommage elles disparaissent aussi vite

Puis là m'en vais allonger la bête si je peux j'ai encore le dos en vrac Vous pouvez vous marré je me le suis coincé pour Noël en descendant de la voiture Je vois pas quel mauvais mouvement j'ai pu faire mai bon ça me fait une enflure au dessus de la hanche Ca va p'tête passer

Bonne route Bibi bon séjour à Berk on espère que la Liane va se tenir tranquille
T'emmène ta tablette tu vas quand même nous tenir au courant de l'avancée des travaux lol! on t'aidera ....moralement

Arthuro déjà entrain de préparer la nouvelle année ?

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptySam 28 Déc - 0:51

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

ben vi t'as tout compris!!!! les studios seront tout chaud hihihi!!

VALAA tout est pret ben quel demenagement!!! looool

faut rien oublier ou tout au moins en oublier le moins possible, pour 2 mois faut de tout!!
bien sur on va revenir entre deux mais quand meme faut le principal!!!
mais entre les outils, les fringues et literie et la bouffe le combo est plein!!!!

et encore on prend pas les fauteuils,le frigo et les bricoles qui vont avec!!!
on prendra quand on sera sur la fin!!!

oui bien sur j'aurais la tablette mais j'ai aussi mon tel pas de soucis, je vous quitte pas vraiment hihihi!!! meme en Italie vous ai pas laissé alors là hein!!!! je reste en France je change meme pas de département!!!!! looool

on espère que la Liane va se tenir tranquille a écrit:

oui pour Jean Fabian on l'espere, mais ya beaucoup de cours d'eau par chez lui, et ça gonfle de partout!!! aucun entretien alors hein!!!!!
tiens lundi ,on venait d'arriver chez lui que monsieur le maire est arrivé aussi, JF lui a expliqué la derniere inondation et a ralé un peu du manque d'entretien et du manque de soutien dans ces episodes stressant!! '(tu vois personne de la commune dans ces cas là hein!!!)

nan je me marre pas car c'est souvent comme ça aussi que je me pete un truc ds le dos, va savoir comment mais parfois ça lance bien!!!

un peu tranquille du dos en ce moment, mais ça va ptete pas durer avec les travaux!!!

ha ben je vois que tu te deranges pas pour rien non plus toi, tu "groupes" les choses a faire!!
tiens je dois passer aussi a la banque demain avant de partir deposer un cheque aussi !!pfutt


pour ma visiteuse La pôv'e elle bosse pour se faire son argent de poche si elle me consacre 3ou 4 jours ça mérite un geste a écrit:

hein po compris!! tu as pris une femme de menage???? Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein36 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein36

Quelle chipie cette Ysaline looool, ça va venir vite maintenant, si elle a compris la marche avant!!

Clara monte partout aussi, mais elle descend toujours en "marche arriere" son gros luc en premier hihihihi

allez goo, bonne soirée douce nuit et je vous fait coucou de la bas des que possible

bon week end

grobisousssssssssssssssssss














Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyDim 29 Déc - 12:09

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

Encore un soucis de connexion hier soir Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Demon18
Enfin Bibi j'espère que t'es bien installée et que les travaux sont déjà bien commencés lol! Je sais vous n'êtes pas du genre à perdre votre temps

Ah ben vi quand je pars en courses c'est pour la journée ça m'est tellement pénible de partir qu'il fô que ce soir pour "kèke chose " c'est pas moi qui va aller chercher une baguette chaque jour Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Nonnon05

Citation :
po compris!! tu as pris une femme de menage????
Pfutt loin de moi l'idée de faire faire mon ménage à Kelly Mais comme en Angleterre elle bosse les vacances et les week end puisqu'elle prend quelques jours pour venir me voir fô compenser son manque à gagner

Brouillard ce matin et plutôt frais même froid on n'est pas encore habitué ...malgré que je ne m'y habitue jamais

Arthuro encore dans les réceptions je suppose si tout le monde veut faire "son repas " ça risque de prendre au moins tout le mois de janvier Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Mdr95 .

Ici rien de spécial la routine c'est tout .

Bon dimanche à vous 2

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyDim 29 Déc - 16:16

Coucou vous deux bon dimanche
Ça y est nous sommes bien installés dans un studio et l'autre est complètement démonté. Ce matin Leroy merlin pour l'électricité et la plomberie... hier le temps que je continuais ademonter cheri est allé chercher rails et Placo.
On repasse par la mer pour rentrer manger au studio environ 300 mètres je pense looool petite promenade look

Suis pas encore à l,aisé avec la tablette, elle fait un peu ce qu'elle veut .

Oui copinej'ai compris hier matin ,me suis souvenu de la venue de Kelly.

Profites bien de ta grande petite fille.

Allez un café et gogogo

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyDim 29 Déc - 21:44

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16 .

Miracle ça fonctionne

Pfutt c'est reparti ça fonctionne ça fonctionne pas on sait pas pourquoi Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Demon18

Ah ben vous perdez pas de temps à peine arrivés déjà la moitié du bouleau de fait Ca va jamais vous occuper 2mois c't'affaire ou faudra programmer quelques sorties lol!

Profite pour te mettre à l'aise avec ta tablette c'est toujours avec plaisir qu'on lit ta prose et on te pardonnera volontiers s'il y a quelques "coquilles "

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Cache j'essaie d'apprivoiser le smarphone c'est loin d'être évident pour moi En plus j'avais pas de ça C'est ti fiston qui m'a dit que si j'avais un engin digne de ce nom je capterais mieux pfutt c'est encore pire qu'avec mon tél tout bête

Elle n'arrive que mardi ç Roissy ma p'tite fille C'est Tanguy qui va la chercher je crains qu'il y ait pas mal de bouchons
En temps normal c'est déjà galère pour rejoindre Cosne -gare la plus proche d'ici - alors avec les grèves ça doit être mission impossible

Ben ici temps soit disant frais mais ensolleillé avec un survêt sur le caleçon et une doudoune j'étais pas si mal dehors même plutôt bien Encore kèkes bricoles de faites ça avance pas vite

Ce matin j'ai nettoyé un peu mes plantations in door Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Cache c'était pas du luxe Jusque là n'a pas de morts à l'étage -au sous sol pas regardé de près -Même trouvé quelques familles de cochenilles Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Demon18

Ma ludisia discolor est en fleurs je ne sais pas trop quoi en faire Elle est toujours dans son pot d'origine et elle a plein de vieilles tiges qui elles ne fleurissent plus Je pense qu'il faut que je coupe tout ces vieux croûtons Le soucis c'est que je trouve rien sur le bouturage de la chose
Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Paraplui Ben vi je peux pas jeter tout ça ça ne se fait pas Mais faudrait que j'agisse

Je sais c'est la catastrophe à chaque fois que je fais du ménage dans mes plantations Y'a toujours un ti bout qui traîne ou un qui voudrait être coupé ...et je replante tout Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Demon18 C'est moi on gâche pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Hein42 je me referai pas maintenant


Je sens que je vais encore pas traîner ce soir

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMar 31 Déc - 19:05

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour21
Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35
Que la paix et à la fois la joie, la santé,
l'amour, le bonheur, la réussite de cette fête soient avec vous
tous les jours de cette nouvelle année!
Meilleurs Vœux!!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMar 31 Déc - 23:56

Coucou vous deux

Lire j'espère que Kelly est bien arrivée , bon séjour à elle, profites bien d'elle.

Bath tu vas bien réussir à le mater ton portable, regardej'arrive à mater ma tablette moi!! Enfin heuuuuuuu pas toujours encore arfff

Sri si je crois qu'on vasremplir les deux mois on refait tout tout!, today on a passé l'électricité et commencer à passer la plomberie tout passe derrière le Placo. Juste pour la cuisine et le salon..... après il y aura la chambre et leswc.
Ce soir en rentrant on est passé par la mer et il y avait le samu et l'helico surl'esplanade. L'hélico à décollé juste quand on approchait...... plus tard j'ai vu sur mon portable quec'est un nourrisson ne le 25 décembre qui était en détresse respiratoire...... malheureusement ils ne sont pas parvenus à le sauver..... pauvres parents!


Ben tu peux pas y toucher maintenant à ta plante si elle est en fleur....... Oui tu changeras plus hihihi et puis nous on veut pas que tu changes loooll

Va la rien de spécial sinon, ce soir on a juste pris une tranche de pâte en croûte et un feuilleté d'escargot , un petit gâteau en dessert, va la le réveillon est passé

Merci Arthuro je te souhaite aussi toutes ces bonnes choses à toi,à Titine et a toute ta tribu

Ma Lise tout pareil, pleins pleins de bonnes choses à toi et ton chéri et aussi à toute ta tribu


Grobisoussssss à vous deux bonne soirée






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMer 1 Jan - 1:23

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

Merci à vous deux

Joyeux réveilon à vous
Meilleur voeux santé bonheur et tout et que tout vos voeux se réalisent

Vi Kelly est bien arrivée juste comme je commençais mon message donc j'ai différé Elle reste une semaine Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Danseurj
trop cool j'en attendais pas tant
Y'avait du monde sur la route mais ça roulait quand même

On a déjà bien papoté je dirai que c'est le plus beau réveillon que je pouvais espérer Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Super12 sans fioriture juste une ratatouille -qu'elle adore -une boulette de viande et un yaourt le tout arrosé de château la Pompe N'a même pas voulu de dessert ni de fruit

Pauvres gens effectivement

Ben vi je sais pour ma plante sauf qu'en la regardant de trop près ça a fait 2 boutures j'essaie de les sauver sous néons au chaud pfutt j'ai juste un aquarium 60cmx30 c'est tout petit ce machin Le four à boutures que la copine m'avait donné la résistance à rendu l'âme et vu l'âge de la chose ça ne se fait plus

J'ai passé la journée en popotte ça va compter pour un moment
Comme d'hab on est invité chez Flo mais c'est moi qui fait le plat principal Poisson sauce aurore + plus un veau marengo pour Kelly qui n'aie pas le poisson et ce n'est pas un caprice à l'âge des p'tits pots elle recrachait quand y'en avait dedans
+le diner pour ici ce soir +les p'tits croissants pour "faire beau" +moi qui suis pas très rentable ça m'a pris presque la journée Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Desole Eh ben comme dit l'autre "je ferais pas ça tous les jours Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Nonnon05 "


M'en vais rentrer mon chien il a pris l'habitude d'aller faire un tour dehors quand je lui dit qu'il est l'heure d'aller au dodo Il va jusqu'au milieu du champ comme un fu et aboie quelques mn puis revient si je l'appelle Pôv'e bête s'il veut fô pas le contrarier non plus sinon il laisse un souvenir dans le couloir juste pour montrer qu'il n'était pas content Le plus bête des deux n'est pas celui qu'on croit Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Paraplui

Puis m'en vais sous la couette

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Dodo42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 EmptyMer 1 Jan - 10:35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Coucou16

nouvelle année, nouveau salon de discussion
ATAL Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: