Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 29 Nov - 13:35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16
C'est gentil Arthuro de penser à moi je crois que les bisous commencent à faire effet Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Forum03 Je t'assure j'ai pas fait exprès Je sais même pas où j'ai ramassé ça Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 Je vais essayé le truc de l'oignon comme tu dis ça coûte pas cher

Bien vu c'est moins grave que pour François espérons qu'il soit vite remis sur pied
Prompt rétablissement aussi à la maman de Mélanie

Il a un humour un peu noir ton copain Robert


Ben vi Bibi fô prévoir d’être malade Moi aussi ça m'énerve un peu mais quoi faire je vais pas aller aux urgences pour une bronchite En plus je crois que y'a même plus de radio la clinique l'a récupérée -depuis le personnel couche sur le parking pour empêcher de le déménagement du scanner et autres appareils
Alors j'ai même pas si on aura encore des urgences dans la partie hôpital

Je sais le mieux serait de ne pas être malade mais bon ... ou d'avoir au moins accès aux médicaments  Avec mes vieilles ordonnances j'avais pas besoin de voir un médecin pour me soigner
Mon vieux toubib qui est parti à la retraite m'avait  soigné une pneumopathie sans m'envoyer à l’hôpital

Citation :

et pardon de te dire ça mais ça me scie un peu aussi que personne ne t'aide

Ici c'est normal on ne prend pas le boulot des autres Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole
Chéri plutôt mourir que de me donner un coup de main
Là Tanguy n'était pas motivé apparemment c'est vrai qu'il fait du travail de forçat en ce moment
Cathaline a déjà du mal à s'en sortir chez elle et encore mon gendre fait beaucoup

Puis j'aime pas demander y'a rien de  vital dans l'histoire juste un peu de bazar

Mais ça va se faire -si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou l'autre demain Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Cache - suis moins exigeante que toi lol!


Citation :
haaa si seulement on etait voisine!!!!!!
Qu'est ce qu'on pourrait papoter  Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr56

Pfutt même pas vu la pendule  tourner c'est presque temps de faire manger la miss

Bon aprèm

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39


Hé bouscule pas moi comme ça suis encore à peine stable lol!
T'as pas à être désolée c'est le genre de propos que j'entends en continu depuis 50ans

coté météo c'est gris plomb mais encore sec et doux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 29 Nov - 14:59

ha ben en plus je te bouscule pfuuuuuuuuu lool

super si ya un tit mieux, continue comme ça!!!

j'ai deja entendu parler du truc de l'oignon mais jamais essayé tiens!!

hé ben pareil, quand j'etais jeune mon vieux toubib m'a soigné un point de congestion sans hosto!! ils connaissaient leur metier + que leur compte en banque avant!!!!

je me souviens d'une année, un hiver pourri plein de neige, ben le toubib est arrivé en tracteur a la ferme!!!!!!!! héé oui il avait demandé de l'aide a un fermier pour assurer ses visites!!!
et encore c'etait pas les tracteurs de maintenant hein!! le paysan a bu un café avec papa le temps que le toubib me soigne hihhii (il a eu son café aussi hein)
yen a plu qui ferait cela maintenant!!!

haaa si seulement on etait voisine!!!!!! Qu'est ce qu'on pourrait papoter - Page 22 Mdr56 a écrit:

oui aussi loooool mais on ferait plein de belles choses aussi!!!

prend soin de toi, grobisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 29 Nov - 16:26

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16
François sortira cette après-midi, puis z'irai chercher Valentin pdt ke les parents auront réunion avec le professeur.
Valentin s'est amélioré sauf en religion car il avait oublié son cahier la veille et kom il n'a eu k'une interro...

z'envoie encore des ondes positives à tout ceux ke z'aime car on ne sait jamais ce ki peut nous tomber dessus!!
Acccroche -toi Liselotte!! vrai ke les soucis ménager ne sont pas vitaux!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptySam 30 Nov - 15:18

coucou vous deux!!

bonne gelée ce matin mais super Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 et ciel bleu, ça fait du bien!!!!

ha ben super pour François, il doit etre content si on peut le soigner a domicile!!!!
genial Valentin, ouais bon la religion hein!! tant que le reste va bien....

Lise j'espere que ya encore du mieux ce matin!!!


les enfants venant demain, du coup ce matin me suis attaqué aux saint jacques!!! j'ai fait 12 coquilles , 4 pour demain et le reste au congel, !!!
ça faisait un moment que je devais en faire mais jamais trouvé le bon moment!
le pain gonfle aussi

apres je ferai pintade forectiere avec une poelee de legumes ,et une tarte au potiron!!

hier soir j'ai fait des crepes, gardé 2 pour Clara demain au gouter!! hihi

valaa bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptySam 30 Nov - 22:08

coucou ,pas de nouvelles???
J'espere que tout va bien!

cet aprem cuit la pintade c'est fait ,puis fais un peu le spoussieres et passer le balai, ben oui paske sinon la belle fille va etre etonnée demain , rare la poussiere ici hihiih

zom detapisse sa chambre!!!!!!


bonne soirée bisouss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyDim 1 Déc - 1:32

Bonsoir vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Super12 pour François bon rétablissement pour lui
Bavo à Valentin T'inquiète pas pour le truc religieux c'est pas une catastrophe il s'y intéressera ou... pas le moment venu
On t'aime aussi Arthuro c'est vrai fo le dire aux gens tant qu'ils sont vivants Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63

Vi Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Forum03 Bibi ça à l'air de s'arranger J'ai légèrement modifier Embarassed les posologies de ma toubib Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 Ca empierrait Pouvais pas attendre lundi pour la revoir Enfin là fô que je la revois lundi vais être en manque de munitions Je vais essayer d'y aller "au culot " en li disant que je viens prendre RDV
C'est quand même galère de se faire soigner En plus je sais qu'est ce qu'il faudrait J'ai pas fait médecine mais j'en suis à ma

3ème pneumopathie

Enfin bref aujourd'hui je tiens debout c'est déjà formidable juste 2h de sieste mais debout depuis 7h

J'ai pas du être d'un grand rendement mais réussi à redonner un semblant de vie à la maison Le linge est rangé l'aurait p'tête fallu un coup de fer par ci par là ce sera pour la prochaine fois

Plus qu'une lessive à faire demain et ça reprendra le train train

Et toi Bibi toujours en cuisine t'es démoralisante

Remarque bonne idée de préparer la veille c'est ce que je faisais quand je "recevais " sinon on profite pas des invités

Citation :

passer le balai, ben oui paske sinon la belle fille vaetre etonnée demain , rare la poussiere ici hihiih
pasque tu crois que ta belle fille vient vérifier si ton ménage est fait ?

Bon dimanche avec tes p'tiots
Bon dimanche à toi aussi certainement bien occupé


Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyDim 1 Déc - 14:49

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16
Vendredi Paco est rentré à la maison et kom il avait sortie autorisée...il est allé en soirée voir ses potes jouer mini-foot.
Nous pdt ce temps là, souper spaghetti pour la st-Nicolas des basketteurs.
le samedi est également assez vite passé! Kelkes courses au matin et l'après-midi basket.
Encore 2 victoires mais quand ze le peux ze configure mon équipe pour kel ne soit pas trop forte par rapport aux autres. Un peu plus de mal avec mes U12 car ze n'avais ke 6 filles sur 10.

Paco et sa soeur Caro sont venu voir leur cousins et cousines joué. Très content de leur venue et vu les circonstances nous avons avec une petite pita souper ensemble à la maison.

Aujourd'hui jour des visites chez Dany la Maman de Mélanie, elle en a pour 2 mois à se la couler douce!!

Bibi ze s'ent d'ici ta bonne odeur de cuisine, Miam miam pour les St-Jacques...heureusement ke tu en gardes dans le congel. On te dira quand on passe d'accord!
Gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 à la famille et fait redescendre ton M, dimanche c'est jour de repos pour les braves ke nous sommes!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Sexe32 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Sexe32 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Sexe32  non ne frappez pas!

Liselotte super déjà debout, mais ménage toi STP! et fais toi gâter avec des sucreries près d'une source de chaleur (non pas près de la chaudière);
Une bonne tizane à la main!!
Ze Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 et Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 ....Pareil pour Bibi Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyLun 2 Déc - 0:42

coucou vous deux


ben ça bouge bien encore, coté Belgique LOOOOL

Et ma copine qui est debout mais surtout n'en fais pas trop de suite hein!!! repos encore!!

desolée je fais court suis ko!!!

mais passé une super bonne journée avec la puce!!!, en plus on la eu sans les parents une partie de l'aprem hihihihi
on a bien joué mais grand mere est hs hihi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Dodo42 bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyLun 2 Déc - 15:03

bon lundi bonne semaine a vous deux!

j'espere que tu as vu ta toubib ce matin ma copine et qu'elle t'as remis les bons medocs!!!

ce matin c'etait encore bien gelé et le jour est plutot clair!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 timide mais bon, on va pas se plaindre fait sec!!!

comme je m'en doutais suis un peu raide ce matin, c'es tpas du repos de jouer avec un clown hihihi

enfin j'ai remis ma maison en ordre; rien a faire coté cuisine, y avait des restes hihi

zom est allé faire un tour (pas envie de bosser today je crois) il a ramené encore des -50!!! je mettrai ça au congel cet aprem!!

valaaa rien de special enf ait

bon aprme bisouss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyLun 2 Déc - 18:14

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 Impossible de me connecter hier M'énerve ce truc

Enfin ayé et j'avais quand même pu lire hier

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Super12 Arthuro t'as fait de bonnes équipes et ça va les encourager de rapporter des lauriers
Et toujours une vie sociale très active

Vi Bibi le clown un après c'est amusant mais tous les jours ça le devient beaucoup moins

Grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 ici mais guère plus de 0 ° enfin ça n'a pas gelé cette nuit Mais là un ti vent glacial qui vient des hauts de France ou de Belgique fort désagréable Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr56

Comme prévu suis passée voir ma toubib Manque de chance c'est un remplaçant Enfin j'ai réussi à avoir un rdv pour ce soir 18h45 !!!
J'essaie de trouver des arguments clairs et concis pour qu'il me donne des trucs sérieux ou au moins pour stopper l'aggravation du truc en attendant lundi prochain N'a pas l'air bien au courant de la gravité de la chose
J'ai doublé les doses de la stagiaire pour limiter les dégâts ça a fonctionné mais faudrait que je puisse continuer ou au mieux avoir le bon antibio Je vois qu'il va me répondre que c'est lui le médecin Mais c'est moi la malade Et j'ai pas envie de retourner aux urgences

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Triste20 Ici plus de restes au frigo c'est vrai j'ai pas fait de folies en cuisine ces derniers jours Puis ce soir avec mon rdv ça va être trop tard en rentrant Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole y'a pas que moi qui mange

T'inquiète Arthuro me gâte toute seule c'est plus sûr Pas l'habitude de compter sr les autres
Hier pour m'occuper je m'ai offert un téléphone un peu plus performant que ce que j'avais Dommage il n'arrive que dans une semaine car je suppose qu'il me faudra un certain temps d'adaptation Je sais toujours pas me servir du mien tout bête depuis 2ou 3ans que je l'ai Embarassed Alors un truc compliqué je vous laisse deviner

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyMar 3 Déc - 14:42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16
Liselotte, c'est pas compliké un tél même un peu smart...il faut s'en servir régulièrement pour certaines applications...le reste suivra!
Si tu as un bon contact avec la pharmacie il pourra te dire ce ke tu as pris!! mais suis pas sur des doses!!
Bibi tu as fait des vidéos pour nous montrer tes exploits!

pour nos soirées sais pas si ze vous l'ai déjà dit: nous enregistrons des films de noel et on les repasse lorsk'on a le temps de les regarder. y a tjs des pubs mais en accélérer cela ne dure pas aussi longtemps!!

Today garderie de Tom, à 19 mois il kommence à étoffer son vocabulaire...on devine tout de meme ce k'il veut. Plus de sieste le matin donc plus d'activités à faire et après le dîner c'est 2 bonnes heures de sommeil et de repos pour nos vieux os!!

On est chargé de le ramener et pour notre peine on nous offre le goûter
Vous en ramène!!!!
@+ Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyMar 3 Déc - 15:38

coucou vous deux bon mardi

ALORS L'a dit quoi le toubib hier soir Lise??


bah alors copine, c'est le fofo qui te fais de smiseres pfutt!!

suis tout a fait d'accord, a dose homeopatique le clown, c'est bien assez!! d'ailleurs j'ai toujours dis que je n'aurais pas pu faire nounou, c'est trop crevant !!
quand ça marche pas encore, faut porter et c'est vite lourd!!
quand ça marche, faut courir derriere er tjrs surveiller voir si ça fait pas de betises!!!!!
nan pas pour moi ça!!!

tiens sont tous pareil les toubibs, Celine traine une mauvaise toux depuis bientot 2 mois!!! pas faute de ne pas avoir vu de toubib elle y est allée 3 fois!!
elle est crevée de chez crevée, et ça s'ameliore pas, et dimanche elle commencait meme une conjectivite!!!
donc retour toubib hier soir et ben ça a pilé aussi!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 elle lui a dit sa façon de penser!!!!!c'est un vieux, il dit tjrs ça va passer et donne peu de choses pour soulager!!! et il est contre les arrets de travail donc n'en donne pas!!!!
elle a toujours eu des soucis de ce coté la, a meme fait une cure quand elle etait jeune etc etc....donc là elle lui demande si c'est pas mieux d'aller voir un pneumologue!!!
il lui a repondu : on derange pas un pneumo pour si peu!!!!!!
bahh bien sur, elle en peut plus, elle mange peu et maigri, dort mal, tousse comme un crevard mais bosse tjrs, .....bah bien sur elle a rien hein!!!
elle a meme honte parfois de recevoir sa clientele dans cet etat!!!

grrrrrr m'enerve ces toubibs c'est plus possible ça!!!

bohh oui ma Lise que tu vas y arriver avec ton new phone!!! lool j'y arrive bien moi!!! (enfin je decouvre encore des trucs hein!!) Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr99

Bibi tu as fait des vidéos pour nous montrer tes exploits! a écrit:

heuuu de quels exploit parles tu Arthuro??
J'ai rien fait d'exceptionnel mouassss!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole

ha ben ma poupée clown fait 15 mois today pfuuu elle blablate tout le temps mais on comprend pas tout!!
le + marrant c'est quand 'elle tient une tite conversation, si on fait semblant de comprendre ben elle continue a nous expliquer....quoi sais pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr85 , mais elle continue et avec ses mimiques et ses gestes parfois c'est trop marrant!!!
va etre pipelette comme sa grand mere celle la!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr95

bon gouter oui ramene hihihi

donc hier aprem heuuu ...ha oui j'ai fait une blanquette de dinde!!! heuu pissetou!!

et ce matin du coup plus rien a faire donc j'ai vidé et nettoyé un coup mes placards de cuisine !!

cet aprem ben sais pas!!! il fait un beau Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 mais ça caille, ptete essayer de sortir un peu mais zom ralera surement que je cherche la creve!!!!
et puis j'ai du repassage aussi!!

bon aprem a vous Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 1:54

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Ayé j'arrive doucement suis plus que crevée Je sors de la sieste parce que mon estomac criait famine Mais j'ai hâte de retrouver ma couette Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42

Finalement super sympa et ma foi m'a l'air avoir un peu d'expérience mon ti toubib Il a commencé par s'excuser d'avoir été un peu grincheux le matin La consultation a duré près d'une demi heure M'a tout bien expliqué m'a surtout dit qu'il allait éviter que je me retrouve aux urgences
M'a refait l'ordonnance pour finir le traitement
J'ai quand même l'impression que ça va moins mal mais qu'est ce que je suis fatiguée
Ouf pas de puce jeudi le papa se met en grève J'ai aussi les nerfs à fleur de peau .
Ben vi c'est tout ça une puce Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42

Arthuro je sais ce que j'ai pris j'ai multiplié la posologie x2 Je sais pas si ça vient de là ou pas mais j'ai stabilisé la chose c'est marqué sur la notice qui fô commencer fort et diminuer ensuite

Toujours en faction toi aussi lol!

Pas facile pour Céline prompt rétablissement à elle
Je me demande comment ça va finir ce manque de toubibs

M'en vais nourrir la chaudière pour la nuit et dodo Pas possible d'être aussi lavette

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 11:54

coucou vous deux bon mercredi!!!


-5 ce matin, ça commence a piquer sec!!!
mais il fait beau!!!

ha ben en vla un qui fait exception alors!!!! tant mieux pour toi et j'espere qu'il va te remettre sur pieds rapidement!!!

un peu de repos sans la puce ne peut que te faire du bien aussi!!!

Merci pour Celine j'espere qu'elle se remettra vite quand meme!!!

va ptete falloir se retourner vers les remedes de grand mere ou de sorciere, paske je sais pas comment ça va etre d'ici 10 ans!!! plus de toubib et beaucoup a coté de la plaque (sauf pour le pognon!!!!)

pas encore fait grand chose hein, vu l'heure!! d'autant + qu'en hiver je prend mon temps e tme leve souvent vers les 8h!!!!

allez un pain et preparer une tite jardiniere et apre son verra!!

bonne journée bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 15:32

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Tout blanc ici ce matin et ça a mis un certain temps à fondre malgré le grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02

Je tiens presque debout c'est formidable Fô dire qu'hier j'ai fait une nuit de 15h Embarassed
Les remèdes de grand mère ont quand même des limites Very Happy

Pas de chance ce matin j'étais presque en forme pour faire un peu kèke chose y'a le mec qui ... est passé Juste un p'tit bonjour en passant un peu moins de 2h Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 heureusement il n'est pas inintéressant

J'ai quand même réussi à faire des p'tits pots de flan du pain et ranger l'évier J'avais prévu donné un coup de serpillière verrai taleur si je trouve un peu de courage et si M daigne me libérer la cuisine 5mn

Vi j'apprécie ces 2 jours de congés ..disons que j'en ai besoin

Faudrait que je m'occupe un peu de mon p'tit jardin intérieur aussi le pôv'e il est bien négligé

Un peu rageant grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 et peux pas sortir Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 16:41

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Tiens personne ici
C'est vrai qu'avec la météo ça donne pas envie de faire grand chose
Un ti peu d'intendance ce matin puis le mec qui.... est repassé juste à peine 3h Je m'étais levée un peu plus tôt heureusement
Sinon nourrir la chaudière et accessoirement mes z'homs sont mes principales tâches de la journée
Chômage technique aujourd'hui ouf ça fait quand même du bien une p'tite coupure de temps en temps

Ti fiston m'a demandé un flan parisien et je viens de voir une recette de donut que je tenterais bien
- Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 j'ai plein de pub qui viennent s'afficher en bas à droite de l'écran si vous saviez comment faire pour virer ça ce serait symp de me dire c'est énervant au possible -

Me semble que ça va mieux j'ai même prévu pas de sieste on verra jusqu'où ça va tenir Nanmêo je vais pas passer mes journées au lit

Temps plutôt grisouille bonne gelée blanche ce matin qui a duré une bonne partie de la matiné puis brouillad et là coup de magie un p'tit rayon de Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 Pas prévu de sortie encore aujourd'hui

J'essaie de m'occuper un peu de mes fleurs ça fait plus d'une semaine Enfin j'ai de quoi tuer le temps jusqu'au soir c'est déjà bien


Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 0:47

Etes en grève aussi vous ?

Je file sous la couette Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Super12 j'ai tenu la journée Je crois que la forme revient Suis encore un peu encombrée mais ça aller
Embarassed je cause de moi sans vous demander si vous n'avez pas de soucis particuliers
J'espère que non

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Dodo42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 0:59

coucou du soir


je te lis pour prendre des news mais oublie de poster!!!

tant mieux si tu vas de mieux en mieux oufffffffffffff!!!!  
je crois que le repos aide aussi a la convalescence, tu en fait beaucoup aussi, entre la maison les petites et tout le reste !!!

lool il est desoeuvré le mec qui s'arrete pas?? C'est l'hiver, il a du temps libre hihiihi  bah ça te fait une compagnie de plus!!hiihih

houlaaa pour le spubs ,je ne saurais t'aider desolée j'y connais pas grand chose!!
moi j’ai pas c'est tt ce que je peux dire !!! donc c'est pas du fofo!!

le temps est devenu brumeux et tristoune cet aprem beurrrkkk deja que je suis plutot morose et sans entrain today, ben ça a pas aidé!!!
je dois ruminer trop, c'est pas bon mais c'est comme ça!!d'ici un an j'y verrai plus clair!!! enfin j'espere!!!

allez go au dodo, les nuits sont courtes,

bonne soirée douce nuit, bisoussssssssssssss

ha ben bouscule pas toi, non pas de soucis Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Forum03 copine!!
super si tu retrouve la forme yesssssssss

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Dodo42 reposes toi bien bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 15:17

coucou vous deux

alors ,encore mieux today copine??

Arthuro tu prepares Noel???

Cote meteo c'est beurkk le vent est revenu avec la pluie et la grisaille, on voit pas ds les maisons pfuuut

du coup ben ça donne envie de rien ou si peu!!
je crois que je vais me mettre en pre wikene moi, voila!!!

bon aprem a vous bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 19:48

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Météo triste aussi brouillard à couper au couteau et brrrrr On voit rien non plus à la maison
Pas très grave pour moi je viens de m'offrir une p'tite sieste de 3h et si j'avais pas des zhoms et une chaudière à nourrir j'y serais bien restée
C'est tout flagada encore aujourd'hui Pas possible c't'affaire j'ai les jambes en coton et la tête qui tourne
Encore 1,5 jour de traitement et je vais faire une ps de sang lundi pour voir où ça en est mais ça m'étonnerait que ce soit guéri
Inutile de vous dire que l'intendance a quelques soucis mais bon je suis pas seule si y'en a que ça dérange ....

J'ai encore pas réussi à m'occuper de mes plantes correctement J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop Déjà les semis de cactus n'ont pas tous résisté à la disette Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole je sais pas si j'en avais besoin mais quand même Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Triste20

J'essaie d'oublier le jardin pas facile non plus le pôv' même pas une tite visite de courtoisie Enfin j'y garde consciencieusement les cendres si par hasard un jour je trouve le courage de les épandre Y'a longtemps qu'il n'en a pas vu ça devrait pas lui faire de mal

T'es en vacances toua t'as le doit de rien faire lol!

M'en vais somnoler devant les jeux à la tv Puis je pense que je vais pas traîner
J'ai une portion de pâte feuilletée ça va faire un semblant de pizza au thon Reste un peu de saucisses lentilles et de flan d'hier pas très équilibré mais ça devrait nourrir avec un morceau de fromage et un fruit ou 2

Arthuro je suppose que t'as " fait "Saint Nicolas Un vrai travail par chez vous lol!

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptySam 7 Déc - 15:33

coucou vous deux bon samedi

Arthuro ton petit monde va mieux???

Vous avez fait saint Nicolas aux petits?

Pareil ce matin Lise, il fait encore gris et humide, bon fait 10° aussi, ça c'est appreciable!!!

ça guerit pas tres vite ma copine, enfin apres ça a pris du retard au debut en plus pfuut!!

oui l'intendance ça ira hein, et celui qui se sens le courage,peut tres bien le faire aussi!!!

ha tu as encore fait de semis de cactus??? Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Mdr85

Oui c'est bon le scendres au jardin, nous c'es tla aussi qu'elles finissent, quoique cette année on brule le cedre qu'on a abattu, il chauffe tres bien mais peu de cendre!!

sinon hier aprem j'ai fait un peu de couture, un pantalon a raccourcir a zom, et kekes bricoles a faire un point!!

ce matin deja panne d'oreiller...reveillée a 9h!!!!!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein03 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole et encore paske zom a fait du bruit en bas!!! oui il sait y faire pour que je me leve aussi!!car monsieur ne sait meme pas se faire le tit dej!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 253p

et apres pain, vider le lvaisselle et balai et..routine quoi

aprem blabla de zom surmeent!!

bon aprem bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptySam 7 Déc - 17:19

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16 Bon samedi à toi aussi

Arthuro le samedi est toujours trèèèèèèèès occupé lol! Enfin c'est bien ça le maintien jeune

Ce matin ben suis allée faire faire ma ps Un brouillard à couper au moins à la hache on n'y voyait pas à 10m Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Grrrr01 mais effectivement beaucoup moins froid Et là surprise d'un coup le brouillard est parti ça s'est arrêté de bruiner et le Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 est apparu Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Super12 Même pour rien faire c'est quand même agréable de voir clair à la maison

Pas pu attendre lundi pour la ps suis de garde exceptionnelle le matin Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole

Je sais pas si ça guérit mais je suis toujours bien flagada une vraie loque Ce midi j'avais encore "l'ouvrier" à nourrir j'ai vu que je m'en sortirais jamais Même pas eu le temps d'y faire un ti gâteau Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Grrrr01 Me suis vue plus rentable

L'intendance est bien obligée d'attendre vu que personne ne s'y colle J'ai remis le sèche linge en service mais il ne veut pas faire le pliage Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 la baignoire est encore pleine

Vi j'avais semé quelques graines de ma récolte et ça n'avait pas trop mal marché mais une semaine sous les néons et avec ne résistance de chauffage sans me voir a été fatale pour les 3/4 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42

En plus suis pas excusable vu que ma réserve d'eau est pleine -j'ai des bouteilles que je remplis quand je fais monter l'eau chaude à la salle de bain Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Paraplui vi p'tite économie mais bon c'est quand même 3l à chaque fois et j'aime bien trouver mes bouteilles pleines les jours d'arrosage

Les cendres vais essayer d'en mettre sur la pelouse aussi parait que ça nuit à la mousse Y'a longtemps quan on mettait de la chaux dans les champs j'en épandais aussi mais restriction de budget c'est plus d'actualité Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein36 je sais pas si c'est une bonne économie
Et effectivement je trouve que la chaudière fait peu de cendres En ce moment ça me suffit Ti fiston m'a dit que je brûlais pas grand chose Y'a 22° à peu près partout dans la maison ça me parait raisonnable et je laisse"tomber " la nuit il fait encore 19° au matin Fô pas pousser on a connu pire

Je sais pas encore à quoi je vais passer l'aprèm certainement une p'tite sieste ça va pas aller au soir Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole

fö je fasse du pain une lessive à mettre en route pis je pense que ma journée sera finie c'est pas possible mais c'est comme ça
Reste du rôti de dinde et des patates sautées pour ce soir ouf !-

Ah ben chéri sait se débrouiller le matin c'est ce qu'il a de mieux à faire s'il veut déjeuner Moi le matin fô que je me réveille après m'être levée donc fô pas m'embêter

Ah le Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 viens de repartir et le brouillard à l'air de revenir La pause fut courte 10mn environ

Bon week end à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour39














Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyDim 8 Déc - 15:58

coucou bon dimanche a vous deux


gris et vent ce matin mais là c'est Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02 et ciel bleu!!

tu l'a quand le resultat de pds?? tu fais par le net ou tu dois aller la rechercher??

BAH ton tit ouvrier sait bien que tu tiens pas la forme en ce moment, il va pas t'en vouloir!!! lool

haa tout l'ete je fais ça aussi, je met un bassin dans l'evier et faut voir ce que je recupere d'eau encore bonne a arroser!!! les plantes ds la coure t celles de maiosn, n'ont ete arrosées qu'avec ça!!! kelke part bonjour l'economie d'eau!!!

ce midi j'ai fai tun gros roti d'epaule au four, yen a encore pour demain et ptete meme encore un peu au soir!!!
ce midi avec 2 patates farcies et haricots verts , valaa!

sinon ben heuu rien de special ,zom se repose et moi ben je tourne et fais 2-3 tites bricoles entre deux!!
j'aime pas rester assise devant la tv, meme avec des nouveaux fauteuils!!!ça agace un peu zom je le vois mais basta!!
et je parle tres peu ça aussi je vois bien que ça l'enerve mais j'ai rien a lui dire mouasss Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Desole

bon aprem bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyDim 8 Déc - 17:48

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Coucou16

Incroyable 14° dehors ! bon l'humidité est revenue aussi ça gâche un peu

En principe lundi le résultat ben vi j'aurais pu aller sur internet mais la secrétaire n'avait pas envie de m'expliquer comment faire puis elle m'a dit par la suite vous ne pourrez plus avoir par courrier Et au pire en cas de besoin urgent je peux passer les prendre directement Donc m’embête pas de toutes façons impossible d'avoir un rdv de toubib le week end

Je récupère aussi l'eau de l'évier l'été c'est fou quand même ce qu'on utilise qui peut encore servir

J'ai vu les filles ce matin Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Super12 vendredi le père m'a dt qu'il amenait la p'tiote vers 10h il commence plus tôt et là c'est la mère qui m'a dit que la p'tiote serait à garder un peu plus tard avec Mélusyne elles vont à un truc pour le marché de Noël Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 j'ose pas dire mas y'en a ki ont de la chance d'avoir une nounou sans horaires

Ayé j'ai quand même réussi à m'occuper de mon p'tit monde juste quelques bêtes sur les cactus Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Demon18 et les fushias qui tirent vraiment la tronche Pas très grave sont moches et pas très généreux Je pense que j'aurais du les mettre un peu à l'ombre l'été dernier

Hier j'ai fait cuire 2 cuisses près de 3kg de dinde donc y'en a encore pour ce soir juste à faire cuire des nouilles je pense même qu'il en restera pour ti fiston demain midi .

Chéri dort à la cuisine comme d'hab et moi aussi je traînaille dans la maison Je crois même que je vais aller faire une tite sieste vi mon dos y veut pas que je reste assise trop longtemps Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein42 y veut pas non plus rester debout à piétiner sur place Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Grrrr01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Hein36 Ah faudrait que je refasse des p'tits pots de légumes on verra ce soir normalement je n'en avais pas besoin cette semaine et là m'en fô 2 pour demain Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Grrrr01

Bonne fin d'aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Amour35









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 EmptyDim 8 Déc - 18:03

ouaisss il fait doux

on a vu kelke flocon taleur... en meme tmeps que du Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Temps02!! rien cmopris et non non, je ne suis pas soule on boit que de l'eau!!!

et là ciel gris et une belle drache ,je plains celui qui etait dehors!!!

ha ouais bah c'est simple par le net, ici elle nous donne un tit ticket et dessus ya un code!! on va sur leur site ,on tape le code et t'as plus qu'a lire les resultats!!!


bah nous on vient de faire 10 pots de patés encore hihihi, porc veau!! c'est parti a steriliser!
maintenat heuuuuuu repos!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enfin si tu dois aller ds ce coin là lundi tu auras aussi vite fait d'y passer!

oui sacré chance d'avoir une nounou a toute heure et gratos surtout!!!
tu fais encore beaucoup de petits pots??
Clara mange quasi comme nous maintenant, a part qu'il faut couper tres fins mais mange en morceaux quand meme!
dimanche elle a mangé de la pintade ,des patates carottes et navets!! et apres 2 petits filous et une compote (maison encore) en gouter elle a mangé une moitié de banane ,un yaourt aromatisé et une crepe!!!
et au soir elle a mangé des legumes couscous ecrasés et de la tarte potiron!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» jeu dégueulasse mais marrant!!!
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Mais que fait David Vincent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: