Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Mais ou est donc Ornicar? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 3 Aoû - 21:11 | |
| coucou du soir oui nous sommes rentrés, tout va bien pareil le jardin j'ai mal au quand j'y vais pfuuu je tourne un coup d'un sens ,un coup d el'autre pour rien y faire ha deja la chasse, pfuuuu c'est vite passé un an!! ha ben oui ça ferait deux maisons et faut surtout reflechir!! peut etre aussi qu'on se met trop la pression et qu'apres tout, il faudrait qu'on apprenne a se laisser vivre un peu?? On a jamais ete depensier on va pas commencer!!! chaque jours nos idées changent, on cherche!! ho oui maintenant les gens ils leur faut tout et encore plus et surtout faut baisser les prix, ben tiens, et on vit de quoi nous??? J'espere que tes filles sont rentrées??? HIHIHII la mouche est tjrs ici, ça doit etre sa cousine qui est chez toi!!! pfuuuu cet aprem j'ai regardé pour faire renouveller nos carte d'identite pfuuuu ben quel binz , j'ai rempli 2 pre demande sur un site internet et semaine prochaine on ira faire des tofs et aussi un papier en mairie pour zom et enfin on ira tout conduire en mairie pfuuuuu ben ben ben ,ça s'arrange pas l'administration !!! demain repos, normalement et lundi soir normalement aussi , JF doit amener Clara pour 2 jours, le temps qu'il fasse des travaux chez lui!!! a moins de changement, on verra!! bonne soirée a vous deux, Arhuro doit encore etre en goguette hihihii bisoussssssssssssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 4 Aoû - 0:36 | |
| Vi sont rentrées les filles elles étaient en courses elles devaient y aller puis plus y aller et elles y sot allées Pas suivi assez vite mouâ Pis elles font bien ce qu'elles veulent Là sont reparties à un feu d'artifice Mouâ rien fichu encore aujourd'hui même pas la sieste Je sais même pas où j'ai tué le temps Pas grave suis en vacances aussi Aller repose toi fô prendre des forces pour t'occuper de la miss Ayé la nôtre essaie de marcher Enfin elle est en vadrouille aussi avec ses parents et sa soeur pour le week end un peu prolongé Pfutt le jardin y'a encore kèkes bricoles à couper même pas envie de le faire ça continue de griller tout partout Enfin reste quand même quelques roses Ben vi vous avez le temps de réfléchir déjà dans quelle région aller ensuite vous penserez au gîte Puis si vous vendez Berck pet le reste pitêtre vous pourrez vivre sans encore travailler Purquoi empiler des millions vous ne les emmènerez pas au paradis Tes mômes n'ont pas l'air dans le besoin non plus Ne serait ce pas plus sage de profiter tranquillement de votre retraite ? J'ai toujours rien dit mais fô être un peu réaliste Ici non plus la retraite ne crève pas les plafond ce serait plutôt les planchers Ben on fait avec de toutes façons j'ai plus envie de grand chose et chéri encore moins M'en vais rejoindre Morphée il m'attend apparemment fôpas que je le laisse s'ennuyer il risque de partir | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 4 Aoû - 11:45 | |
| Ça y est Titine est pensionnée depuis jeudi! il me semble k'une brique lui est tombée sur la tête: L'idée de rafraîchir la chambre lui est venue, d'abord dormir les pieds au sud donc il faut déplacer les modules de garde-robes ki sont trop grandes... achat de 2 autres chez ikéa. Démontage, prévoir de tapisser 1/4 murs les autres seront repeints idem les plinthes. Il est prévu ke les modules k'on enlève iront dans la petite chambre, les meubles de là seront démontés( pour en faire koi?) Avec tout çà il y a les sales bêtes de ma fille, ses 2 chiens nous font tous les matins sauf 1 des colis liquides et solides. Après avoir nettoyé et déjeuné, bien ke la porte au jardin est constamment ouverte une chaise a été arrosée. C'est sûrement le cadeau réservé à Valentin ki a 10 ans today Titine déprime!! Pas gai de raconté tout cela! Ouf ma fille a annoncé son retour lundi!! Me rappelle plus si ze vous ai parlé de remplacer tout les chassis, volets et porte d'entrée.... Avec les pensions ki vont arriver, on est parti pour s'endetter kelkes années. D'ici la fin de l'année z'espère qd même profité un peu de kelkes sorties après ce sera disette. Bibi, vous avez déjà bien préparé l'avenir, votre épargne c'est l'immobilier.... qd il faudra mettre kek'un en séjour ce sera autre chose et ze ne le souhaite à personne. Pour moi ze penserai à avoir un genre de bungalow (plein-pied)avec jardin...tranquille pour vivre! Si la santé le permet pourkoi pas une petite activité....genre gestion de kelke chose. Liselotte, cette année le jardin c'est zéro, l'année prochaine profitons de ce ke l'on peut encore en retirer en graines, bulbes... repensez aussi au stokage d'eau et sur çà on riske d'être taxé. Bon vais devoir me remettre au boulot dans les chambres, va falloir faire du tri également!! big ATAL bon WE | |
| | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 4 Aoû - 15:17 | |
| coucou vous deux houuuu ben dis donc Titine va te faire suer là ;pauvre homme!!! hihihihiii un nouvelle vie commence pour TITINE elle veut marquer le coup arffff et de quoi te plains tu ,tu vas avoir une belle chambre toute neuve!!! alors j’aime les animaux mais ça je tolererai pas, ouste dehors les betes si pas propres, c'est l'été apres tout!!! Je comprend que TITINE rale et deprime!! ta fille ne les a pas eduqué ou ça se produit que chez toi ???la prochaine fois direction la pension, au moins tu ne sera spas ennuyé!! nanmééé houlaaaa te voila parti dans des gros travaux, je pensais que tu en a vais deja changé il y a peu??? Oui s'il y a un pret,faudra faire gaffe aux comptes quelques temps!! oui Arthuro voila, on a deja placé ds l'immo!! c'est bien pour cela qu'il faut faire gaffe et pas vendre trop vite car on sait pas la date de fin si de zom ni de moi!!! j'espere pas aller ds ces mouroirs qui coutent bien cher!! mon idée, si malheureusement je me retrouve seule, c'est ça une toute petite maison ou meme un beau mobil homme, pas loin de JF , au cas ou....enfin ça, c'est vraiment loin!! (j'espere) parfois en rigolant on en parle avec JF et il me dit: ben les chevaux seront ptete plus là non plus, j’aménagerai les box et tu auras une tite maison!! enfin ça c'est que des idées!! faut quand meme encore au moins 8 ans , avant d'avoir un semblant de retraite et si ça existe encore, on en sait rien! on est ptete aussi juste trop fatigués, faudrait souffler un bon coup et recharger les batteries et on repartira ptete encore pour 10 ans!!! oui Lise c'est justement a tout ça qu'on pense, si on etait plus proche de la retraite c'est sur qu'on laisserait filer doucement (les enfants ont l'air de bien se débrouiller sans nous)mais encore 8 ans a tirer ,on a que 56 ans (ou deja... je sais pas arfff) et non on veut pas etre riche, si bien on veut tout vendre avant de mourir, laisser peu d'heritage aux enfants (bien sur on donnerait avant) car quand on voit les frais c'est une horreur on bosse pour l'etat là, de vrais escrocs grrrrrr bref, j'aime avoir vos avis la dessus, yen a tjrs + dans 3 tetes que dans ma petite tete! hihihi haa vla le zom bisous atlaeur oui zero les jardins cette année, on mangera des nouilles!!! loool | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 4 Aoû - 22:10 | |
| Que de travaux en perspectives Arthuro heureusement tu t'es entrainé chez le fiston Elle a raison Titine le changement c'est l'avenir oui c'est moi qui dit ça alors que rien ou si peu ne change chez moi Prends ton temps quand même pas la peine de cavaler t'auras toujours autre chose à faire ensuite. Pfutt désolant la retraite les jours raccourcissent un peu chaque année C'est souvent chez les chiens en changeant leur habitudes ils manifestent comme ils peuvent Ben Bibi je croyais que M prenait sa retraite dans 2ans j'ai du mal comprendre Suis tranquille mouâ je dois pas aller en mouroir Tanguy a déjà préparé la pelle Un coup sur la tête ça devrait régler le problème Puis un coup -je pense qu'il en faudra plusieurs - de tracto pelle dans ma jungle puis on entendra plus parler de mouâ Si seulement c'était possible je vivrais plus sereinement Le potager vi fô pas compter sur lui pour passer l'hiver Ca c'est pas grave les noiulles nou empêcherons aussi de mourir de faim Je crains plus pour mes fleurs J'espère qu'elles vont se réveiller ce printemps là elles sont parties en hivernage C'est tout triste même les topinambours grilles et ne font pas 1m de hauts d'habitude elles montaient à plus de 2 Quoi j'ai fait ben une compote et c'est tout Faisait lourd c'était irrespirable mais rien n'est tombé pourtant ça promettait Ah paraît que c'est l'heure de diner | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 5 Aoû - 10:31 | |
| coucou vous deux bon lundi bonne semaine toujours le meme tmeps, des nuages mais aussi du et today le vent est revenu!! c'est vrai qu'hier c'etait étouffant dehors, vent zero!! et en plus un con derriere chez nous a rien trouvé de mieux qu'allumer un feu pour bruler du pin il a deja fait ça tout le samedi aprem,impossible d'ouvrir une fenetre et hier aprem vla qu'il recommence!!! un petit coup de fil a la Police l'a calmé de suite,kelke temps apres on l'entendait arroser et racler avec une pelle nanméé!! le samedi on a rien dit bien que se soit strictement interdit de faire du feu au village et en plus en cette periode, les jardins sont secs ,ça aurait pu partir en couille son truc!!! un autre voisin va aller le signaler en mairie ce matin!! c'est une famille tres penible on a que des emmerdes avec eux!! - Ben Bibi je croyais que M prenait sa retraite dans 2ans j'ai du mal comprendre a écrit:
non j'ai surement du mal expliquer ma copine, en fait on aurait aimé etre "tranquille " de tout dans 2 ans, avoir tout vendu par ici et avoir juste une petite maison entre les 2 fils et un gite pour occupation!!! seulement la retraite est encore loin (8 ans si ça change plus) donc ça remet tout en question! loool si on pouvait tous avoir sa pelle et son tractopelle ,la fin serait bien plus facile!!! bon aller go je dois passer des coups de fil ce matin,dans des administrations!!!!! vous pouvez me souhaiter bonne chance?? Je vous dirai ma tension quand j'aurais eu ce que je veux hein!! allez go go go!! bisous | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 5 Aoû - 14:09 | |
| bon j'ai eu un pic de tension mais c'est tout!!! si bien, ça sert pas de s'enerver, ils veulent pas aller plus vite!!! on doit refaire nos CIN!! hier j'ai deja passé une bonne partie de l'aprem pour remplir les pre demandes!!!! ce matin je tel a Lievin (ben oui toutes les mairies ne font pas,: la notre par ex!!!) pour un renseignement et savoir s'il faut prendre rdv pour déposer les dossiers: oui madame mais on est arrivé au 17 octobre!!!!!!!!!!! heuuu vais appeler ailleurs hein!!! j'appelle Noeux..... madame, faut prendre rdv sur le site de la ville!!!! madame!! je vais sur le site et là premier creneau dispo, le 13 septembre a 9h10 !! j'ai sauté dessus hein, sinon a attendre vais me retrouver a Noel!! zom aimerait partir kelke jours en octobre , genre italie ou espagne!!! ben c'est raté!! on partira ptete mais on restera en France!! on fait les CNI et on partira ptete l'an prochain vers avril mai!!! j'ai appris aussi que quand on allait en Belgique l'an passé et meme avant ,on etait des "clandestins " hihi, la Belgique n'a pas accepté les 5 ans de plus, rajouté au 10ans de validité d'une carte d'identite!!! nos cartes ayant eu 10 ans en 2014, on etait sans papiers hihihihihihihi bon apres en Europe, si on prend pas l'avion, ya pas vriament de controle aux frontieres!!! voila matinée quasi morte a ça!! suis sortie arracher un peu d'herbe qui poussait dans mes caillooux c'est tout! bisoussssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 5 Aoû - 17:54 | |
| Ah vi tout un binz vais informer les filles sont françaises elles Isabelle est allée à la mairie et la secrétaire lui a dit aussi 10 +5ans Reste à savoir si l'Angleterre va voir ça de cet oeil Merci de l'info Jusque là notre mairie est assez compréhensive pour les cartes d'identité Par contre les passeports c'est 3mois ! Les cartes grises c'est internet ou les concessionnaires -payant bien sûr en plus du prix du papier A quoi vont servir toutes nos administrations si elles ne font plus la paperasse ??? ici 2 secrétaires de mairie pour 375 habitants doivent pas être bousculées les nanas ! Fô 3 semaines pour une carte d'identité donc encore possible de partir en octobre Ah effectivement j'avais pas compris Gite passons encore mais je vois pas M faire chambre d'hôtes ou vraiment bien séparées de votre habitation J'avais visité tout ça y'a quelques années juste par curiosité Pratiquement tout les proprios se plaignaient du "j'en foutisme" des clients Enfin tu connais t'as les mêmes ma belle fille avait aussi pensé à cramer des papiers heureusement les z'homs l'ont coupée dans son élan Malgré que ce soit toléré ici personne n'en allume en ce moment Vous partez plus à perpette au alors Te manqueraient quand même les p'tiots Sis toujours en chômage technique Enfin j'ai fait une tarte aux pommes et 2 plaques de tarte à rien le régal de tout le monde avec ou sans nutella même Ysaline ne crache pas dessus Pis un minimum d'intendance Pas de sieste hier j'ai même pas dormi Pis fô pas que j'en prenne l'habitude ça me tue l'aprèm' Pas d'herbe à arracher ici Encore lourd pas possible mais ça n'a pas envie de pleuvoir Je vais sortir un peu quand même arroser les potées ça boit comme des veaux tout ça Bonne soirée | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 5 Aoû - 23:19 | |
| voila la demoiselle dort, les parents ont mangé et ont repris la route!!! on m'a laissé plein de consigne , et on aurait dit un debarquement hihihihi je devrais tenir au moins 48h hahahaaaa!! mon dieu a ecouter tout leurs conseils et explications, on voudrait croire que j'ai jamais eu de gosse!arfffffffffffffff enfin, bref, vais tout bien suivre hein, des fois que Clara cafterait hahahhaaaaaa!! z'ont meme amené la poussette, le velo et meme laissé le siege auto, bon ça , on sait jamais ce qui pourrait se passer!!! quand a la poussette et le velo,ça pourrait soulager mon dos keke temps quand meme!! pour la CIN c'est peut etre pas partout pareil!!!! JF me disais que dans son coin ,ça avait ete plus rapide!!! ben nous notre mairie ne les fait meme pas, faut aller ds une ville voisine!! ha ben oui hein, le net tue les emplois!!! regarde deja aux impots, on fait tout par internet!! haha effectivement 2 secretairespoue 375 hab, c'est pas mal, apres c'est ptete pour que l'une tienne compagnie a l'autre hihihihi - Fô 3 semaines pour une carte d'identité donc encore possible de partir en octobre a écrit:
oui peut etre!! on verra mais moi j'ai Berck le 19 oct!! donc faut rentrer au moins le 18 !!! apres la France c'est bien aussi hein!! hihihihi tu as bien cerné le zom, c'est ce que je lui ai dit, il supporte a peine que se sfils viennent dormir alors des etrangers...........!!! non plutot un gite au bout du terrain comme il m'a dit hihihi ou meme dans le village!!! acheter 2 petites maisons se serait pas mal!!une a nous et l'autre en gite!! enfin bref, je crois que tout ça va encore attendre quelques années!! ho si parfois on parle encore du Portugal ou de Majorque!! c'est pas encore totalement mort ça hihihi (Majorque j'adore!) nannn pas de feu en ce moment quand meme!!!trop dangereux!! ta tarte a rien c'est juste une paté brisée que tu cuit a sec c'est ça???( pardon j'ai parfois des trous de memoire!!!) ben cet aprem j'ai encore fait toute la pelouse au rotofil, enfin juste ou il y avait ces satanées petites fleurs jaunes grrr m'agace elles!!! et yavait aussi le plantin en graines, chiant aussi ça!! une bonne douche, preparer le repas et les enfants sont arrivés!!! allez dodo maintenant, lire un peu avant bisoussssssssssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 6 Aoû - 9:59 | |
| Pfutt plus moyen de rester au lit suis debout depuis plus d'une heure Pas possible c't'affaire En plus j'ai rien fait Enfin fô que j'aille arroser les cactus avant que ça cogne trop c'est encore bien parti pour aujourd'hui le est déjà bien là - Citation :
- mon dieu a ecouter tout leurs conseils et explications, on voudrait croire que j'
Ah mais je connais avec ma belle fiai jamais eu de gosse!arffffffffffffffflle j'avais aussi les consignes -enfin pour le 1er le 2ème c'était déjà moins et le troisième y'avait plus rien - c'est vrai j'en avais élevé que 4 je devais pas être au point ou avoir oublié ! Ma fille me connaissant à part les dosage de biberon elle m'a dit tu fais ce que tu peux Vi faut du matériel pour ces cheres p'tites choses je me demande comment les miens ont réussit à survivre Par contre la poussette c'est indispensable surtout à cet âge c'est un peu lourd pour l'avoir toujours dans les bras - Citation :
- 2 secretairespoue 375 hab, c'est pas mal, apres c'est ptete pour que l'une tienne compagnie a l'aut
y'en a une qui bosse et l'autre qui vous dit c'est pas mon truc revenez quand l'autre sera là !On n'a pas encore compris quoi c'était son truc En attendant elle touche sa paie avec nos sous ! Ici tranquille pas besoin ni tondeuse ni coupe bordure c'est paillasson même les mauvaises herbes ne poussent pas mais rien de rien D'habitude j'étais envahie de portulaca la rien .Les tomates commencent mais ils en faut beaucoup pour faire 1kg ! vi c'est ça la tarte à rien je trouve pas ça super mais tous se jettent dessus j'en ai fait avec 500g de farine hier y'a déjà un trou dans le plat Je dis rien c'est plus vite fait que de réussir à savoir de la tarte à quoi ils veulent A rien c'est justement un jour que je demandais à Cathaline de la tarte à quoi elle voulait et c'est ce qu'elle m'a répondu elle devait avoir 4ou 5 ans !Comme ça nous a fait rire le nom est resté C'est idiot mais bon C'est superbe la France et je pense qu' en octobre tu peux trouver des coins sympas pas trop squattés Juste la météo qui peut gâcher mais ça c'est difficile à prévoir et c'est toute l'année En aout on avait pris un super à Grace ils n'avaient jamais vu ça les verrières "prenaient "l'eau le musée a été fermé ça faisait grigri dans l'installation électrique ! Par contre ma fille a pris un coup de en Bretagne en juillet Difficile d'anticiper Je te laisse méditer sur ton futur Mais en attendant faudrait profiter du jour présent Bon "week end " avec Clara La puce était aussi en vadrouille avec ses parents bien sûr depuis vendredi elle doit rentrer aujourd'hui 4jours sans la voir ça fait bizarre Alors Arthuro ça avance ces travaux ? Aller fô que j'y aille | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 6 Aoû - 13:29 | |
| Tout c'est bien passé pour " Doudou" le fréro de Titine, il devrait sortir à 14h ses cautérisations au ne lui ont pris ke 45'm. Pdt ce temps là, ma fille est venu chercher les chiens et a profité ke l'on était pas trop occupé par l'hospitalisation de " Doudou". En fait pour n'inkiété personne il n'a rien dit à personne de la famille. on a su par hasard lors d'une conversation et on lui a iré les verres du nez! Certains frère et soeur sont un peu fâché mais on le connaît bien et on lui en voudra pas! Vous avez tout à fait raison pour la France, il y fait chaud dans certain endroit et pas de blème avec les CI. Me souvient ke z'ai dû refaire l'année dernière mon permis de conduire car il n'était valable k'en Belgique puisk'à mes 20 ans ce permis n'était pas Européen mais on pouvait voyager partout? Allez comprendre maintenant pourkoi on nous fait des ennuis. De plus un nouveau coûte plus de 25€. Nous avons été en juillet dans un gîte à Meursault, c'est 1 m ki a fait l'acceuil et le déjeuner du matin...z'ai aperçu au fond de la cuisine une jeune personne ki faisait le ménage. Pas posé de kestion mais ze pense ke sa madame s'occupe d'un autre gîte également. Bon pour gérer un gîte faut un peu de bagou de la psychologie et connaitre les environs pour fournir les recommandations. Liselotte , pour les chambres ont termine aujourd'hui on remonte le matelas et on y fera dodo. Encore un peu charger de s'occuper de Zaya, le chien de fiston1, sont parti faire un tour à la mer. Cela devrait raporter de garder les annimaux, pas besoin de trotter ni de les porter à bras!! ATAL vais voir sur mes poules ki font du boucan!!! | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 6 Aoû - 22:18 | |
| coucou mes amis ben mazette ça occupe un bébé!!!! et encore elle est hyper sage!!! elle a super bien dormi, 8h15 debout!! journée a l'occuper, sauf pendant ses dodos où j'ai fait mon boulot, un peu d'intendance , de bouffe et voila!! zom etait dehors toute la journée, , il a joué un peu avec ce soir, le temps que je fasse ma première salade de tomates du jardin!!! pas des grosses non plus, mais bon elles sont là on les mange!!! meteo c'est peu de , pas mal de nuages mais sec, et pas trop chaud donc nickel pour sortir avec la miss! c'st vrai Lise ,poussette + velo ça aide!! enfin ça occupe j'ai fait 2 sorties dans le bois, on se promène! - y'en a une qui bosse et l'autre qui vous dit c'est pas mon truc revenez quand l'autre sera là !On n'a pas encore compris quoi c'était son truc Mais ou est donc Ornicar? - Page 10 Desole En attendant elle touche sa paie avec nos sous ! a écrit:
haha j'ai eclaté de rire là ,pfuuuu c'est dingue quand meme!!! bah non c'est pas idiot cette tarte a rien hihihi et puis chacun peut mettre ce qu'il veut dessus, nutella, confiture, beurre etc etc tt le monde est content c'est ça qui est super!! oui la France est belle et je la connais meme pas , hoo et puis tu sais, ça peut encore changer des millons de fois, zom est tres changeant en ce moment!! ptete qu'on bougera meme pas!!! pour l'instant on medite plus et on profite du present, une journée a la fois avec cette petite miss hihihii sont partis où tes petits??? aArthuro ha ben on savait pas pour doudou, enfin si tout va bien c'est le principal!! ta famille est grande, normal qu'il y ait toujours kelkes chose!!! oui les administrations deviennent bien compliquées et je vois que c'est galere dans chaque pays!! ayé tu dors ds ta chambre ce soir ??? hihihiih bon allez go, vais pas trop trainer, la miss dort deja elle va etre + en forme que moi demain , bonne soirée bisousssssssssssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 7 Aoû - 10:11 | |
| Ouf il pleut enfin c'est tombé quelques grosses gouttes et là ça bruine Le pluviomètre va encore pas déborder aujourd'hui ça s'éclaircit donc ça doit être presque fini et fait déjà lourd Prompt rétablissement à Doudou C'est un état d'esprtit de ne pas parler de ses problèmes de santé Ma belle fille peut parler de ses problèmes pendant des heures avec tous les détails même si on ne li demande rien C'est un métier "pension pour chiens " j'espère que ça paie mieux que nounou Arthuro quel rendement à peine en projet hop c'est terminé Faudrait me donner la recette J'ai des "capuchons "de prises de courant qui attendent depuis 4 ou 5 ans d'être posés Peut être si j'essayais ça serait dans mes compétences Puis faudrait que je refasse un peu le papier de ma salle pareil depuis que les nouvelles fenêtre sont posées ça attend Le problème c'est pas de poser le papier c'est d'accéder aux murs Enfin ça n'empêche pas mes fleurs de pousser donc c'est pas capital c'est comme ça depuis 50ans -rien d'urgent tout peut attendre - Puis si ça a attendu jusque là ça peut bien encore attendre un peu Finira bien un moment où je n'en aurai plus besoin (c'est ce que je dis à ti fiston quand il me fait galérer pour faire quelque chose "d'urgent" ) Je me plains pas tout ce qui n'empêche pas de vivre m'en moque un peu si elle est bien sage ta fille Cathaline était partie passé le week end chez une amie de fac en haute Saône Là Isabelle prévoit un tour à Besançon 2jours avec ses fille Kelly veut revoir la ville de son enfance Déjà la moitié des vacances de passées rien vu moi Mais on a bien papoté quand même La plus part ne met rien sur les tartes à rien J'ai aussi récolté quelques tomates pas goûtées je les laisse à mes herbivores Il en faut beaucoup pour faire 1 kg ! ça devrait continuer à mûrir C'est pas tout ça bbq chez ma belle fille je lui ai dit que je faisais l'entrée fô que je m'y mette Rien de compliqué mais fô le faire quand même pour 16 J'ai prévu œufs mimosa sur un lit de tomates/ concombres et mayonnaise bien sûre sinon ce serait pas menu de fête Profite de ta fille Bibi Bonne journée | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 7 Aoû - 16:11 | |
| COUCOU vous deux un ptit peu de repos, la miss vient d'aller au lit, enfin non ça fait deja une demie heure houlalalaaa!!!hihiiii encore une pour elle et moi hihi matin normal, elle joue facilement toute seule ce qui est appreciable!!! une belle ballade au bois et elle redort de 10h30 a11h30!! j'en ai profité pour faire des pates de canard au navet!! avec accord des parents la petite a mangé ça aussi, punaise elle s'est regalé, j'ai tt mixé et voila hihiih ben oui paske la surprise c'est qu'elle reste une journée de plus!!! les parents ont pas fini leur travaux!! vous ai pas dis non plus, la maman de Celine est rentrée en urgence au CHU de Lille vendredi!! elle a un pacemaker, et attendait pour faire changer les sondes, sauf qu'a force de la faire patienter (ça dure depuis avril) ben elle a fait une infection !!! donc elle a ete operée ce matin!!! on attend des news!! enfin ce matin ils ont regardé les degats et les travaux a faire, ils vont traiter son infection sur 15 jours et dans 15 jours elle sera re-operé pour tout changer (si j'ai bien compris mais je crois que meme les toubibs savent pas trop la suite, ils sauront aujourd'hui quand ils auront ouvert!!!) donc Celine est pas au mieux de sa forme non plus , pauvre tiote en + sa soeur Caro est partie pour 2 ans a la Reunion (elle est ds l'armée de l'air c'etait elle qui etait l'infirmiere de Hollande et Macron mais elle voulu changer car elle s'emmerde a l'Elysee!!) elle doit revenir kelkes jours mais on sait pas quand!! super elle se balade les filles, c'est bien d'aller revoir sa ville de naissance!!! deja la moitié???? Hébéééé! zom change la toiture de ma piece cuisine salon!!! se sont de stoles mais bon 45m2 !! hier il regarde la meteo, point de pluie donc ce matin gogogooo il attaque!!! et je vous dis pas ce qu'il est tombé ce midi!!!!!!!! 2 sacrées pluies d' en suivant!!!!!!!!!!!! heureusement il est prevoyant et a pu remettre ses toles assez vite mais il est rentré completement trempé!!! et c'est dangereux ça glisse quand c'est mouillé!! enfin bref, la c'est il y est retourné mais le vent donne bien là pfuuuuuuuuuuuuu quel tmeps bon aprem bisousssssssssssssssssss | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 7 Aoû - 22:00 | |
| re moi
pas de pluie cet aprem zom a avancé ds ses travaux!!
nous on a continué a jouer,puis encore une ballade vers le bois et preparé le repas de ce soir salade d'haricots verts patates e tpaté maison na!!
mamzelle dort deja elle est ko hihi
tout s'est bien passé pour la maman de Cecile elle est aux soins intensifs !faut attendre la suite maintenant!
voila, m'en vais lire mes mails j'ai un peu de retard et apres dodo
bonne soirée bisoussssssssssssss
| |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 8 Aoû - 9:52 | |
| Ah ben zut Enfin prompt rétablissement à la maman de Céline Tu te débrouilles comme une chef avec Clara c'est vrai elle t'a été livrée avec le mode d'emploi Hier chez ma belle fille la p'tiote après sa sieste est montée avec les grands on a rien entendu non plus ils nous ont dit qu'elle jouait toute seule tranquille sans les embêter Journée interminable comme d'hab Mais bon peux pas refuser ça serait mal pris Donc les filles reviennent samedi elles devaient partir à 9h mais rien ne bouge encore ca me surprend pas avec ma fille là c'est bon y'a pas de car à prendre Je me souviens d'une fois j'allais la déménager de sa chambre de fac et la déposer à Bijon pour qu'elle prenne le car pour l'Angleterre Elle avait 1000 choses à faire avant de partir je remplissais le coffre de la voiture elle ressortait y'avait des choses qu'elles emportaient qui étaient en vrac avec ce que je devais rapporter ici N'importe quoi en plus en lui disant qu'on attraperait jamais le bus ça la clouait sur place Enfin on l'a eu et l'arrêt à Dijon a été plus long que prévu on était arrivé quand même juste juste à l'heure C'est ma fille L'autre est nettement mieux organisée ce serait plutôt le contraire tout est noté classé Enfin faut de tout pour faire un monde Bonne journée encore une semaine de bien entamée | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 8 Aoû - 16:38 | |
| vous deux Merci ma copine, elle va au mieux, dans son etat!! les enfants sont partis la voir cet aprem et repasse par ici, pour reprendre leur chose!!! bien sur ils vont manger avant de repartir hein!!! ouais bon le smiens font environ 1.75m et dans les 75kg j crois, me suis quand meme pas mal debrouillé ya kekes années!!! ici , la porte fermée je vais comme je veux chez moi, nanmééé! Clara est en super forme cqfd!! ha oui Clara est aux aguets des qu'elle entend un enfant aussi, ça doit lui manquer de pas voir ses petits copains de chez nounou!!! ici c'est plutot le genre de Celine, c'est quand il est l'heure qu'on reagit!! genre c'est a midi passé qu'on se dit; ben qu'est ce qu'on mange??????? Lydie a l'air plus ordonnée, je pense!! et les garçons ,eux, sont carrés!!! JF lui c'est dingue, quand il etait encore chez nous, il faisait lui meme sa chambre, car si je faisais les poussieres ben soi disant que je remettais pas les choses bien a leur place!!! il a changé un peu avec Celine la fouftiere hihihi JB c'est un peu plus jenfoutiste jusqu'a ce que ça lui prend et là c'est rangé et briqué a fond!! mais ça traine jamais longtemps!! - Enfin faut de tout pour faire un monde a écrit:
oui c'est sur, tant qu'ils foutent pas le bordel chez nous hihihiihihih bon aprem bisoussssssss | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 9 Aoû - 14:16 | |
| bon vendredi mes amis il pleut depuis 7 h on y voit meme pas clair indoor!!! c'est vraiment tout ou rien!!!!! j'ai fait une nuit de bébé, non stop de 23h a 6h!! wouahhh l'esprit tranquille ça aide!!! et rien de special ce matin, zom faisait de la paperasse alors faut pas faire de bruit hein!!!!!! là vais taper un contrat pour septembre ,il ira a la poste taleur!! cet aprem pas grand chose, je repose mon dos qui a quand meme pas mal souffert arff mais bon , j'ai rien dit!! demain Berck ya qu'un studio a faire et je suis confiante, le monsieur vient depuis 14 ans et c'est nickel a chaque fois!! donc ça ne devrait pas etre dur a faire! haa tiens direct live, la pluie a cessé le arrive timidement!!! bon aprem bisousssssssssssssssssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 9 Aoû - 18:18 | |
| Ici chaleur à crever avec un vent brûlant deu sud ouest J'ai été obligée de fermer les fenêtres de ma salle tellement ça souffle et ça envoyait une chaleur égale à celle du four si t'as fait une Encore quelques soucis mouâ pas endormie avant 2h du mat et levée à 7h Hier grosse sieste Aujourd'hui ben non Kelly m'a laissé un jean's à changer la fermeture Quel binz ce machin me souvenais plus Enfin c'est fait plus d'une heure quand même j'ai fait une tite pause ça me prenait la tête j'allais faire des bêtises C'est les points d'arrêt à défaire le plus c... C'est fait ça m'a l'air pas mal Le fil est plutôt jaune qu'orange mais j'avais que ça sous la main et ça se voit pas tant que ça Ce matin ti tour au jardin j'ai taillé encore kèkes bricoles pitêtre je peux espérer encore quelques fleurs sur ce qui n'est pas tout grillé Les framboises re donnent moins grosses que d'habitudes mais fô pas être trop exigeant cette année Au milieu de la planche elles ne font même pas 50cm de haut d'habitude elles sont à plus d'1,5m Même les topinambours sont riquiqui à peine un m contre pratiquement 3 d'habitude Les valérianes fleurissent encore je me demande comment elles font .J'avais prévu en supprimer je crois que je vais les laisser bien pratique ces choses J'ai un énorme tournesol mais j'ai un peu triché il est sur le passage du tuyau C'est comme les belles de nuit Celles de devant sont superbe elles profitent du ruissellement de l'eau des hortensias par contre les jaunes au jardin sont minimini bof ça égaie quand même Mes anémones la variété de grand mère du japon toutes grillées plus une feuilles verte Celles que tu m'as envoyées sont en forme normal elles ont de l'eau Le massif est encore moins imposant Le truc noir ayé il s'étale Les graines que j'avais semés ben avec mes soucis je sais même pas où elles sont passées (Whaf avec quelques collègues à lui et diverses bestioles me semble t-il font un peu de bazar dans mon coin à boutures) cette année ill n'a pas fleuri Pas grave Les dahlias incroyable ce qu'ils ont changé en 2 jours de moribonds ils ont reverdi et fait des fleurs Le peu de pluie ça a quand même redonné de la mine si ça voulait seulement en remettre un peu comme ça de temps en temps ça serait le top Un peu de lessive à ranger pis RTT aussi Pas possible de bouger je dégouline de partout à rien faire Enfin c'est encore l'été Arthuro tu fais quoi tu profite de ta piscine tu prépares le week end ? ballade à vélo avec Valentin A moins que tu te familiarises à la new's chambre ? Ou Titine a de nouveaux projets ? Passe du bon temps tous les deux vous l'avez bien mérité Bonne soirée | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 9 Aoû - 23:19 | |
| ben oui on a eu ça aussi cet aprem!! d'abord vers 14h c'etait ettoufant dehors, chaleur + humidité on avait du mal a respirer dehors!! et le vent s'est levé, un vrai fou!!!! et comme tu dis il etait drolement chaud!!! plein sud meme sud est!!! c'est vrai qu'avec la pluie encoe de ce matin,l'automne pourrait quand meme faire keke chose!! mais bon c'est la fin quand meme hein!!! ha oui pas mal de rase motte au jaridn, mon rosier bleu de papa refait un bouquet de fleur......a environ 40cm du sol j'avais meme pas vu car les fleurs sont au milieu des autres branches!!! mes belles de nuit ont meme pas poussées pfuuuu, juste un pied de jaune qui pousse entre les pavés pres du tonneau c'est tout!! ha ben les anemones ya que kelke tiges, ça va etre kiki aussi pfuuuu le truc noir c'est l'ophiopogon?? (truc rase motte noir de feuillages a petites fleurs mauves!) comme prevu po fait grand chose cet aprem j'ai posé ma journée hihihi ben ouais Arthuro a une cheffe maintenant ,il doit obeir hihihihihihi bonne soirée bisouss les amis | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 10 Aoû - 10:26 | |
| Ici météo pas de saison, tempé agréable mais visibilité nuageuse le passe difficilement à travers le gris. Pas kestion de mettre du linge dehors. Ze vous lis et ma cheffe Titine continue à me faire faire ses aménagements. Ze fore et déplace des cadres. le hic c'est ke les murs sont en béton et ma foreuse donne des signes dde fatigue et le mandrin ne tourne plus droit....ce ki donne avec une mèche de 4 un trou pour une cheville de 6. Poukoi une de 6 pour accrocher un cadre léger???? Du coup pas trop de temps à poster. Dabord Bibi prise de nouvelle de Céline et des enfants. Pareil Liselotte la petite famille ke tu héberges se porte bien? Pas trop de jacasserie!!! Me suis rendu aux brico ...c'est tjs les soldes bien ke dans une foreuse à percusion (sans fil) est affichée à 100€ moins 25%. En fouillant sur le net pour connaitre les caractéristik on affiche un prix permamnet de 69,99€. Ma foreuse étant d'une utilisation occasionnel pour le béton ne doit pas être celle d'un professionnel donc me suis rendu dans un autre et il y avait une papaBox de la fête des pères bradée à 75% contenant une for sans fil, un boite de rangement pour les outils, une trousse de tournevis, un établi portable et divers gadjet...le tout pour 50€. L'établi portable m'a pris assez de temps pour la monter. Today samedi David organise l'anniv de Valentin, ma place est réservée au BBQ même s'il pleut... ce sera pas facile de cazer tout le monde , certain avec la météo se sont désistés. On sera qd meme 17. Z'aurai p-ê avec de la chance un bon moment d'éclaircie... l'ami ThéoDimanche ce sera dîner chez Fiston1, Mélanie invite mon frère J-Paul et son fils Mathieu pour les remercier des cadeaux à l'occasion des annif des enfants. On fera donc connaissance avec la nouvelle amie de Mathieu. Bon habitant dans la région de Charleroi, on n'a guère l'occasion d'y faire coucou Lundi on sera privé de voiture...on nous répare la portière, z'emprunte celle de Paco. Du côté jardin, les tomates sont pas terribles en quantité mais on vient de mangerkekes unes. Les salades on en repik, les courgettes sont généreuses, les topinanbours sont correctes, on a rattachés les franboises(1,5m) Par contre ze dois laissé sortir les poules dans la pelouse, y a plus rien à manger. Faudra promener la tondeuse avant de repartir en vacances le 22. La voiture nécessite un coup d'aspi, ze vais donc profiter maintenant du temps clément pour le faire. Atal chères EILAND | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 10 Aoû - 16:12 | |
| coucou vous deux
bon samedi
voila Berck c'est fait
meteo on a eu pas mal d epluie encore ce matin sur la route; ici rien eu a voir les sols!!! mais alors quel vent a la con, ça claque de partout quand on veut ouvrir grrrrrrrrrrr
hihih je vois que Titine t'occupe bien Arthuro!! en plus tu as fait une bonne affaire là c'est super!!! et oui c'est souvent moins cher sur le net qu'en magasin,c'est bien dommage pour le sboutiques maison pense d'abord a notre porte feuille!!!
je vois aussi que le week end va encore etre bien chargé hihihii
vi le potager veut reprendre des couleurs, esperons que ça continue!!!! haa tu repars en vacances dans quel coin le 22??
bon aspi!!!
rien de special cet aprem!!!! en fait rien fait de special cette semaine, !!
Merci la maman de Celine va au mieux dans son etat, faut attendre que l'infectin parte pour re operer et tout changer!!! Celine a l'air mieux elle aussi, Clara la forme tt va bien!!
coté Paris ça roule, ils font aussi des travaux chez eux coté salle de bain wc je crois!!! cette fois sans papa!!! je charrie zom car depuis qu'il a commencé sa toiture ben.........il fait pas bon!!! c'est souvent comme ça avec lui!! hihihihi
ma copine tu blablates ?? ha non tu fais un break le sfilles n'etant pas là!!!
bon aprem bisoussssssssssss
| |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 11 Aoû - 10:39 | |
| hier impossible de me connecter ici J'y comprendrai jamais toujours rien à cet engin A chaque fois que je l'éteins fô je me reconnecte partout (du coup il reste en veille sauf pour les mises à jour bien sûr et quand d'autres mains s'en servent ! ) Voilà ça re fonctionne ouf Arthuro tu vas plus te reconnaître chez toi sais le changement c'est l'avenir Bon je Et te reste quand même un peu de temps pour les bbq et autres repas de famille c'est le principal si ton jardin donne bien C'est ça les soldes je me souviens avoir acheté des boucles d'oreilles à Cathaline 110 F peu de temps après elles étaient affichées 220 F mais solde de 50% !!! Bon diner chez Mélanie Bibi faudrait penser à envoyer un peu les nuages aux copines nous rien encore enfin c'est peut être aussi bien sur Nevers c'est le déluge qui est tombé grêle pluie vent énormément de dégâts - Citation :
- ma copine tu blablates ?? ha non tu fais un break le sfilles n'etant pas là!!!
Plutt dificile de faire un break de ce côté Le matin ti fiston en chômage technique à cause du vent -il sème des "couverts " et le vent emportait les graines donc on a papoté un ti peu meme un ti peu plus Puis après midi il est passé un "pote à lui " et ensuite c'est Melusyne qui voulait venir chez mémé avec ses parents et Ysaline bien sûr Bien que j'ai pas grand chose à raconter Hier encore du vent pas possible mais du Nord c'est tout juste s'il ne fallait pas une tite laine Après des visites tout l'aprèm' j'ai quand même réussi à cueillir un grand bol de framboises sont bien gentilles les pôv'res les feuilles à moitié grillées et là le vent en a cassé ou couché pas mal Ramassé aussi des tomates petit calibre mais ça donne quand même Et un peu rageant celles qui ont "repoussé toutes seules " que j'ai retrouvées dans la brousse lors de mon retour toutes chétives ben elles donnent aussi ! Peut être même mieux que celles que j'ai plantées Pourquoi je m'embête avec des plants en godet En plus celles que j'ai achetées n'ont pratiquement rien Les choux les altises les ont ruinés ceux qui ne sont pas morts sont tels que je les ai plantés ... en mai Les filles sont bien rentrées contentes de leur virée Ce matin départ des 2filles pour Paris pour 4 jours Une lointaine cousine veut bien les héberger Vi elles ont l'air en pleine forme Rien de prévu pour aujourd'hui mais ça va le faire Bon dimanche à vous deux | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 11 Aoû - 16:07 | |
| coucou vous deux
bon Arthuro debordé par la famille...comme d'hab!!! loooooool
si je comprend bien ce week end tu n'a que la maman Isabelle , les filles etant a Paris, ben super!!!!!
haa tu vois tu vas quand meme avoir unpeu de recolte a faire!!! pareil les choux heuuuuuuu ben rien!! z'ont quasi pas bougé depuis la plantation!!!
les tomates on en mange aussi depuis kekes jours, ce matin avant d epartir on a remis des tuteurs ,le vent en avait plié 3 !! se sont des gloire de versailles, les fruits sont pas gros mais yen a pas mal et les pieds montent facile a + 1.50m:..bonne petite tomate bien ronde!!!
ce matin Berck c'est re fait!! et cet aprem repos c'est dimanche!!!
temps mitigé je voudrais bien t'envoyer le snuages et reprendre un peu d echaleur, today c'est frais on pass epas le 20!!!
bon aprem bisousssssssssssssssss
| |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 12 Aoû - 10:00 | |
| Pas facile de trouver le bon moment pour passer entre les papotages divers et variés et le squattage de l'ordi aux heures que je pourrais m'en servir Enfin pas grave Malgré tout j'ai un programme beaucoup moins chargé qu'Arthuro et heureusement je ne suivrais pas Vi j'ai qu'Isabelle jusqu'à mercredi mais ça change pas grand chose les filles sont plutôt chez les cousins et ...sur téléphone Fô bien qu'elles prennent des nouvelles des copines On se parle bien un peu mais les conversations sont assez limitées Je les "connais" à peine et pareil pour elles - Citation :
- haa tu vois tu vas quand meme avoir unpeu de recolte a faire!!!
Oui un peu c'est le mot Les tomates j'ai diverses variétés le vent à emporté les tiquettes elles sont toutes petites mais très bonne et y'en a pas mal jusque là pas de maladie Moi je les laisse rampantes La flemme e mettre des piquets puis de les ôter et ça fonctonne très bien comme ça D'ailleurs les cultures de plein champ ne sont pas tuteurées En plus avec le vent de ces derniers jours c'était aussi bien ça a cassé pas mal de framboisiers c'est la 1ère fois vois que je vois ça et ils ne sont pas bien hauts Peut être fragilisés par le manque d'eau ? Les dahlias daignent enfin faire des vraies fleurs Les rosiers ont repris la forme aussi et eux ont été arrosé je pense que les 40° ont fait plus de mal que le manque d'eau D'ailleurs les trucs à l'ombre même sans arrosage se portent pas si mal Hier soir on a eu 3 gouttes ça n'a même pas mouillé la route pourtant ça promettait bien Aujourd'hui j'ai prévu faire des tis pots de compote le vent à fait tomber les pommes je vais trier celles qui sont mûres c'est des précoces qui ne se conservent pas du tout Faut prévoir la miss va bientôt revenir Pour les légumes encore rien de prévu on verra sur place Enfin jusque là elle mange tout sans rechigner Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? | |
| |
| | | | Mais ou est donc Ornicar? | |
|