| Mais ou est donc Ornicar? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 27 Juin - 7:23 | |
| z'ai beau dire k'il faut se reposer...alors pourkoi suis-je debout à 5h30? Il fait plus frais et respirable donc un peu d'ordi ce matin pour revoir mon dossier électricité...z'ai eu 2 démarcheurs sur mon gsm pas su les garder en ligne donc rebelotte aujourd'hui Hier jooournée chargée, entretien de la voitureà 8h( bon , ze n'ai fait ke causer avec le patron du garrage) changement des freins(70.000KM) c'est pour pour une 1èrre fois, gros entretien pour préparer la transumance. Viii Bibi nous descendons dans le rhone côté Vaison la romaine, séjour dans un camping"Le Carpe Diem" avec petit fiston. Ben y aura aussi fiston1 avec Zoe, Tom & la famille de Mélanie ( ils seront 22 apparentés) Ouf tous dans des mobilhomes pour la kuinzaine sauf nous 1 semaine. En suite rdv kiné faut bien ke ze termine mes prestations commencée sinon ze ne serait plus copains avec mon ami. -Nouvelles paires de lunettes sont arrivées, et on les essayée pour l'anniv de ValentinSes amis ne savaient pas venir le 9 aout donc Fifille Caroline a organiser une journée dans un parc animalier de la région. 10 gosses à encadrer donc 4 adultes en encadrement c'est un minimum. David est tjs aussi bavard, un vrai gosse Retour maison c'était l'h du souper, petit tour dans la piscine 30°c... pour 1/4 h/jour est-ce ke cela vaut la peine d'avoir une piscine de 3.5m/2.5m/0.80m? Titine ayant repassé, promené la tondeuse en profite par ces fortes chaleurs...pourtant elle ne nage pas mais on ne sait jamais avec les petits-enfants! Ha! Liselotte va y avoir du remue ménage chez toi et ton M va retravailler? Fait toi aider, y a de la famille tout près. La contribution c'est pour cette année donc ménage ton dos! Bibi tu as raison de vendre, tu vas avoir moins de tracas ou faudra laissé les soucis à tes enfants! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 27 Juin - 10:14 | |
| bon jeudi t'inquiete Arthuro,moi aussi j'ai jamais aussi mal dormi !! 3 nuits que je tourne, suis hs mais dors peu grrrrrrrrrr! du coup pas trop la forme, mal de tete, nausées qui entrainent chute de moral, gout a rien!! allez ça va bien passer!!! en tout cas je serais bien incapable d'avoir la meme vie que toi toujours dans le monde alors que je ne veux que du calme!! et tu bouges toujours alors que je ne suis bien que ds ma maison!!! on pourrait pas vivre ensemble hein oui ayé on commence a vendre, ça va soulager les tracas!!! Lise, toujours en therapie dans le jardin?? Tu retrouves appetit?? GROBISOUS A vous et bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 27 Juin - 17:00 | |
| Quel programma Arthuro ça me fatigue rien qu'à te lire C'est beau d'être jeune Belle région Vaison la Romaine mis ça ne risque pas de faire chauuuuuuuuuuud ? Vi mon chéri s'occupe très bien d'Ysaline enfin pour l'occuper et la surveiller Ouf moi j'aurais pas la patience j'assure juste l'intendance Sinon M comme tu dis ne remuerait même pas une paille pour m'aider Ah ben koidon qui te tracasse encore ma Bibi ? Vi mon jardin reprend forme même si y'a encore beaucoup à faire encore Le moral suit tu peux pas comprendre c'est mon bébé à moi donc je veux pas le voir malheureux J'ai arrosé il me semble un peu bien hier soir à 6h30 j'étais en train de pailler ce matin J'avais fait sécher une partie de la dernière coupe de gazon dans ce but Inutile de dire que j'ai fait ma sieste avant de manger Je fais des nuits de 6h +2ou 3h de sieste pour le moment ça me va Prends soin de toi Bibi ça doit déjà te soulager une bicoque en moins Bon aprèm Pensez à boire boire et encore boire | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 28 Juin - 17:41 | |
| bon vendredi fais toujours aussi beau avec un petit vent bien agreable,on est bien dehors (plutot a l'ombre quand meme) ha Vaison ,mon ancienne infirmiere (et cousine) a une maison la bas, d'aileurs maintenant qu'elle est en retraite elle passe le plus clair de son temps la bas!! ha ,en parlant de petits, JF passe demain aprem avec Clara!!! elle veut marcher elle est usante dit il, lol super ma copine si tu retrouves moral avec le jardin et le reste!! vii on fait le jardin le matin et le soir, entre deux on reste au frais ce matin cueilli les cassis et mis des filets aux groseille maquereaux et myrtilles!! cueilli aussi une 4eme fois des Artichauts!! ha zut le tel bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 28 Juin - 18:26 | |
| Le sieste a été plus longue que prévu En plus me suis même pas levée tôt juste pour réceptionner la fille Hier je l'avais oubliée la miss heureusement y'avait son pépé Ici 35° avec un peu d'air et voilé mais c'est chauddddddddddd quand même Ce matin j'ai quand même réussit à arroser les cactus n'ont pas l'air malheureux ça fleurit de partout Dommage j'ai raté quelques fleurs Avec ces températures -ça monte à plus de 60 sous la serre - certaines fleurs ne dure pas Hier tant que j'avais le tuyau à portée j'ai arrosé les potées et le chantier boutures c'est pas l'idéal mais m'en sors plus à faire du cas par cas avec ma cruche Hier soir j'ai vu que "ça grillait " sur mes talus je sais plus quoi faire je pense que c'est juste le "trop chaud "De grosses touffes d'heuchères les delphiniums même les increvables échinacées roses ont une sale tête J'espère que ça va repartir avec de l'eau .....si je peux contenter tout le monde Ysaline se déplace "en crabe " apparemment ça lui va très bien pour le moment elle réussit quand même à se mettre debout dans le lit ou le parc mais pas motivée pour marcher La elle vient de faire des dents et ça été plutôt douloureux Encore une semaine et VACANCES ouf ! quoique je peux pas dire qu'elle me prend du temps la p'tiote 15 mn pour la faire manger et la changer le reste du temps soit elle dort soit c'est le pépé qui joue à la nounou Il est tout heureux de la balader en poussette ou de jouer avec elle Je jette un oeil quand même de temps en temps Mais ça se passe bien Je confirme le pépé nous joue la comédie sur son état mental Un peu énervant mais rassurant quand même Le jardin pour moi cette année ça va être juste de tenir à peu près propre ma zone fleurie Côté potager reste plein de place j'aurais des brocolis à planter je sais pas si ça vaut la peine ils ont bien souffert dans leur godets Peut être refaire une planche de haricots J'hésite si fô arroser tous les jours ou presque est ce que c'est rentable et est ce que j'aurai le temps et le courage Trainer mes 50m de tuyau ça commence à être lourd quand j'ai fait les fleurs plus trop envie d'aller au potager Athuro dans les valises ? demain le départ ? Bonne route Bonne soirée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 28 Juin - 23:41 | |
| Viii Liselotte en principe c'est la journée ou l'on se prépare! Fiston2 s'est blessé au travail, 4 points de suture à la main, donc revisite chez le doc familiale pour le nettoyage et faire un nouveau pansement. Bon hier soir après un petit BBQ chez fiston1, fiston2 a voulu revoir des copains et l a pris une born en plastic donc du coup , visite au garage d'abord pour l'entretien des 10.000km puis evaluer les réparations(+/- 5000€). Donc il va envisager de faire marcher l'omnium....sinon pas de vacances. Entretant il a fallu conduire Titine faire du Baby sitter, cette fois c'est fiston1 ki a fait le retour Maison Ha!! Mamy est arrivée c'est elle ki gardera Tékila car devient sourde et on ne la prendra pas avec nous. A cette H i pas encore fait mes valises 22:38:32. Va falloir se lever tôt Mamy voudrait aller au marcher faire ses provisions pour la semaine. Viii Bibi suis vané mainteanant d'ailleurs ze fais des fautes de frappes ke z'ai pas envie de corriger. M'inkiète pas avec les petits loups on profite des moments et tant pis si on n'avance pas dans le boulot. Vous envoie des tas de et des Atal | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 30 Juin - 0:10 | |
| J'espère que t'es bien arrivé à destination et qu'il y a la clim dans vos bungalows J'espère aussi que c'est pas trop grave pour le fiston Pas de chance avec les voitures Pfutt c'est plus rien les voitures de maintenant une malheureuse borne en plastique qui fait tant de dégâts Prévoyante mamy Tekila va être dans de bonnes mains et certainement mieux que de faire plus de 1000km en voiture et de supporter les t° caniculaires du moment 36° à l'ombre c'taprèm C'est pas ça qui me fait avancer dans mon nettoyage et en plus que je peux pas y aller comme je le souhaiterais ça grille plus vite que je ne réussis à couper Ce soir 3h d'arrosage je sais même pas si ça sert à quelque chose même les roses ne fanent plus elles cuisent sur les rosiers Finalement heureusement que j'ai pas grand potager j'aurais du mal à m'en occuper A c'est vrai notre Bibi recevait miss Clara donc bien occupée + M'en vais allonger la bête malgré une grosse sieste suis un ti peu fatiguée -en gros je tiens plus debout | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 30 Juin - 11:28 | |
| coucou, bon dimanche a vous deux alrs Arthuro bien le bungalow??? HA ben decidement fiston aime pas les voitures !! ou alor sya tjrs keke chose qui se jette sur la route et devant lui!! enfin tant que c'est materiel c'est pas grave (sauf le porte monnaie parfois qui rale) ben mamie a des vacances aussi comme ça!! hihi Tequila est tranquille a sa maison ha oui hier ça a chauffé!!! meme pa spu fair ele tour du jardin avec Clara!!! on l'a laissé au grand pere et on est sorti un peu avec les jeunes!! mais ça brulait au !! hier soir hs, j'ai lu un peu dehors au pseudo frais, et dodo!! rien de special ce matin, et surmeent encore moins cet aprem zom est en train d'arracher ses patates, il est content du resultat, bonne journée bisousssssssssssss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 30 Juin - 14:30 | |
| Ayé Arthuro les doigts de pieds en éventail à l'ombre du bungalow ? J'espère qu'il y a du château la pompe millésimé pour t'hydraté C'est supportable les t° là bas ? météo net me dit qu'il y fait trèèèèèèèèèèèèès chaud et pas d'air Vi Bibi hier l'a fait chaud ici aussi Ce matin c'était plus cool jusqu'à midi le était caché Mais ayé il cogne encore J'ai encore bien avancé dans mon nettoyage et j'ai eu un "accès " de courage j'ai fait appel à grand fiston pour charrier mes déchets dans le remorque mais je n'en pouvais plus Elle est presque pleine la benne Fô être dingue pour laisser pousser tant de riens Et y'a encore des pavots rose un peu partout qui ne vont plus tenir bien longtemps J'ai eu 2 danois j'ai marqué pour récupérer les graines Les coquelicots je n'ai qu'un semis de spontané mais ils étaient magnifiques fô que je récupère la graine j'ai perdu celle de l'an dernier Je crois qu'elle a été malencontreusement renversée dans mon terreau j'en ai plein qui ont poussé dans mes barquettes de semis Les noirs commençaient à pousser le coup de chaud en a eu raison malgré les arrosages J'ai aussi laissé cramer quelques hoyas derrière la baie pas pensé à baisser le volet peux pas être partout j'espère qu'ils vont s'en remettre Les patates moi je suis entrain d'arracher celles de l'an passé qui ont repoussé n'importe où j'avoue que c'est pas mal aussi Là me mets en pause jusqu'à 18 ou 19 h à moins que le se cache avant Pas très motivée pour faire de l'intendance Pourtant ça aurait besoin V'là que la poussière d'été s'empile sur celle de printemps qui s'était déjà accumulée sur celle d'hiver Isabelle m'a dit que c'était pas grave qu'elle m'aiderait .... ! on en reparlera Pas vraiment la fée du logis non plus ma fille ça doit être génétique Bon dimanche à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 1 Juil - 10:39 | |
| coucou vous deux
bon lundi bonne semaine
tu as raison ma copine, faut "embaucher"!! les petits vont etre en vacances, va bien falloir les occuper hihihihi.
ha zut j'ia oublié de semer des danois, j'y pensais plus arfff tant pis l'an prochain j’ai encore plein de graines en + !!
rhaaa ici se sont certains rosiers qui ont degusté avec la chaleur!! les rose sont tenu une journée grrrrrrrrrrrrrrr!!
au fait une question, le guislaine de feligonde c'est un remontant ou pas??? Il etait plein de roses qui ont tenues longtemps c'etait genial!!
ha je savais pas qu'on pouvait faire collection de poussiere suivant les saisons hihihihihihi (je te charrie hein) faut dire qu'en ce moment l'intendance laisse a desirer ici aussi, pas le tmeps,pas l'envie et ça empeche personne de vivre a voir!! donc basta!!!
là il fait beau!!! kekes paperasses a faire pour que zom aille a la poste et zou je file dehors!!! meme si c'est a pas grand chose au moins suis dehors!!!
bonne journée bisoussssssssss
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 1 Juil - 15:18 | |
| Température acceptable ouf voilé et un peu d'air J'ai passé une grande matinée au jardin donc RTT jusqu'à ce soir Pitêtre p'tite sieste si miss se décide à s'endormir n'a pas l'air elle "cause " et se met debout dans son lit 1an aujourd'hui la miss c'est dingue comme le temps passe Vi j'essaie mine de rien de demander des p'tits services Des riens pour un homme alors que pour moi c'est des montagnes ça m'énerve un peu je me suis toujours débrouillée seule mais bon là pas le choix Ici les roses grillent littéralement Vi gislaine fleurit presqu'en continu Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 2 Juil - 14:26 | |
| bon mardi a vous deux
bon anniversaire en retard a la tite puce!!! oui c'est dingue le temps qui passe!!!
matinée au jardin,il fait juste bien en tempés c'est agreable!! pas des tonnes a faire mais je prend l'air
bahh oui gentiment demandé ya pas de raison qu'ils refusent, ya plein d'hommes jeunes autour de toi hihi va falloir apprendre a deleguer un peu hihihi
ha super si gislaine va reprendre du service, il etait super joli!! oui j'ai des roses ,elles ont meme pas eu le tmeps de s'ouvrir, le bouton est sec!!! c'est samedi ça, on tenait pas dehors!!!
cet aprem lessive repassage et apres ptete une nouvelle sortie au jardin, faut profiter hihihi
bon aprme bisoussssssssss
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 2 Juil - 18:50 | |
| Merci pour la puce Inutile de vous dire que ça va continuer les anniv' demain ce sont les filles Isabelle j'ose pas dire 49ans et ma p'tiote Cathaline 38 ça nous rajeunit pas Il ferait bon dehors enfin nettement mieux que ces derniers jours mais j'étais en courses ce matin et là Ko plus bonne à grand chose mouâ Enfin y'avait de la place au congèl ayé n'a plus Les frigos sont pleins grosse provisions de yaourts Je parlerai pas du stock d'épicerie "sèche " on peut tenir un siège Bof ça va pas diminuer et tant que j'y étais autant faire un vrai plein En plus avec les anglaises fô pas faire de courses on se débrouille avec ce qu'il y a Sauf que nous même si on n'est pas très gros mangeurs on aime bien quand même trouver un minimum aux repas et 2 parts pour Tanguy Il risque de faire de grandes journées fô mettre du carburant Gislaine se débrouille tout seul il est trop méchant et y'a trop de p'tites roses à couper je lui ôte juste quelques vieilles tiges de temps en temps et il n'a pas l'air de m'en vouloir Malgré que j'arrose j'ai aussi des roses qui ne s'ouvrent pas et beaucoup grillent Y'a encore du "coupage " à faire Je vais p'tête faire une visite de courtoisie quand la fille sera partie les potées ont certainement soif Pfutt j'ai un laurier rose il boit 3l facile /jour J'avais l'intention de semer des haricots et repiquer des choux je crois que ça va être pour l'année prochaine Je sens plus mes mains à force de "sécater " et arracher ni mes pieds eux je ne sais pas ce qui leur arrive j'ai comme l'impression que c'est déchiré sous la plante Pas habituée à cavaler comme je l'ai fait ces derniers temps je suppose T'as raison de profiter de ton jardin même pour faire de la contemplation la mauvaise saison est assez longue pour rester à la maison Arthuro j'espère que tu n'es pas entrain de griller ( météonet me dit 32° ) et que ta tribu lui laisse un peu de temps pour profiter aussi des vacances Bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 3 Juil - 10:18 | |
| Coucou toi je t'ai vue Bon credi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 3 Juil - 14:41 | |
| coucou vous deux Arthuro pas torp chaud ??? ET pas trop d'orages??? Coucou copine aha oui le matin ça m'arrive de tout ouvrir...........et departir sur autre chose donc je repasse que le midi arffff! Bon anniversaire a tes grandes filles hihihi, hé oui elles aussi nous poussent vers la sortie!! ma petite fille fait 10 mois today!!! Clara!! ha ben c'est sur que quand on est en campagne, vaut mieux faire un bon stock pour etre tranquille et pas aller au magasin toutes les smeaines, d'autant plus que tu vas bientot avoir des bouches a nourrir en plus!!! (meme si ce sont des moineaux, ça mange quand meme) hoo ben moi aussi Gislaine se demerde au fond du jardin, Il monte au grillage doucement, mais surement!!! moi j'arrose pas la haut, ça se debrouille, mais là c'est bon il fait meilleur et ya bien de la rosée le matin!!! le laurier rose, c'est marrant mais ça me dit rien!! a moins que j'ai pas bien vu la chose!! c'est pas un souci de chaussures pas adapté, pour tes pieds!?? Ha oui tu es souvent en baskets je crois!! un petit bain de pied detente le soir, ça fait un bien fou, juste de l'eau chaude, un peu de sel dedans et vala!!(ou du bicarbonate de sodium!) hé ben ce matin jardin, mais rien fait, juste cueilli 3 grands saladiers de groseilles a maquereaux pour faire de la gelée!!! punaise ,je pensais pas y passer autant de temps et en plus ça piiiiiiique ce truc grrrr la confiture se sera pour demain,je laisse un peu guerir toutes mes griffures pfuuu!! cet aprem je sais pas encore mais vais trouver!!! ha oui tiens faire mes herbes de provence!!tout est sec, ya pu qu'a faire le melange et mettre en pot!! bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 3 Juil - 15:08 | |
| Grand et 32 d'annoncé pour Arthuro mais une p'tite ondée ce soir Merci pour les filles Bon anniv' à Clara Pfutt tu me croieras pas mais fô une p'tite laine il est même tombé une grosse rosée ça n'a pas mouillé la terre mais les feuilles donc chômage technique pour moi Enfin pas tout à fait déjà je suis de garde exceptionnelle Puis je mets j'essaie de mettre un peu d'ordre dans la serre et dans le coin bazar à côté Je me suis aperçue que j'arrosais plein de pots qu'il n'y avait plus rien dedans c'est vrai qu'au tuyau un de plus un de moins ça se voit pas Mais bon pas une raison Le laurier rose c'est un rose double qui sent le caramel quand il est en fleur J'ai plein de boutures si ça te tente Ben vi des trucs à qui faut des tonnes d'eau c'est pour moi Pas de ma fôte les copines n'en veulent pas Et ça racine comme du chiendent c't'affaire Gislaine n'est pas dans la meilleure terre mais effectivement il se défend bien quand même Terre glaise sur une pente pas possible d'arroser l'eau coule sans rentrer L'aurait fallu faire une cuvette au pied Puis ça va bien comme ça Non je pense pas que c'est une question de chaussures pour mes pieds c'st juste qu'ils n'ont pas l'habitude de tant me porter ouais baskettes heu même pas trucs en toile tous légers en modèle homme Fô pas les serrer mes tis pieds sinon c'est crampes même en chaussettes je prends 43/45 Pfutt je récolte rien pas le temps de m'en occuper Je ferai peut être un peu de glace aux framboises et au cassis mais c'est tout Melle dort je retourne dehors fô pas faire de bruit à la maison | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 4 Juil - 8:04 | |
| Vous ai pas encore lu car ici y a du wifi mais utillisé par bcp de monde du camping et puis la chaleur ki règne me décourage d'utiliser un ordi. Le smart phone pour lire une page web c'est OK mais quand il faut éditer c'est autre chose. Dommage car pense bien à vous ki devez aussi souffrir dans cette canicule. Un jour soir nous avons vu des nuages gris et entendu grondé l' mais ce n'est pas chez nous ke cela est tombé( ze crois ke c'estt Chambérry ki a souffert) Gros à Liselotte 4 fois à ki ze souhaite un joyeux anniversaire. Chouette si la famille t'entoure et te donne un coup de main pour passer le capt. Bibi saura garnir pour cette occasion cette page de joyeuses émoticones.... Ceci dit ze sors la bouteille mise au frais Viiii c'est du pétillant buvez la coupe en dehors des températures. Le voyage ici c'est bien déroulé plus lontemps ke prévu car obligé de diminuer la vitesse, un ralentissement du côté de Lyon. Un petit resto le soir à Vaison car dès midi les shops ferment le dimanche. On retrouve la famille du côté de fiston1, pour servir tout le monde faut ouvrir pas mal de bouteille car tous assoiffé. Le marché du mardi occupe tout le village....c'est énorme et sympathik. Ici Valentin c'est fait des copains de son age, chouette tout le temps passé dans la parc aquatik. Aujourdhui on a prévu après avoir fait un circuit dans les dentelles de Montmirail, d'aller à Fontaine de vaucluse mais on s'attend à voir seulement un pipi. Pour l'heure c'est le moment de déjeuner, vous met kom d'hab du café bien chaud.....On kittera bientôt | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 4 Juil - 10:12 | |
| coucou vous deux BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE MA COPINE!!! Un d'Arthuro et un de mouas!!! le champagne est au frais, je le mettrai taleur!!! hop je file c'est matin faut se bouger un peu! grooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssss bisousss copine grobisoussssssssss Arthuro hihihi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 4 Juil - 13:13 | |
| Merci à vous deux Je sais pas avec quoi on va l'arroser Les fistons commencent à moissonner donc pas de temps à perdre bien que la météo soit plutôt propice pour la chose C'est l'orge d'hiver qu'on moissonne en premier Bibi dans le nord ça doit être pareil t'inquiète pas Arthuro on sait bien que le temps des vacances est précieux pour toi Tu passes quand tu peux on t'en veux pas Météociel annonce des t° plus raisonnable même dans le sud Ici hier pas vu le de la journée trop bien j'ai bien avancé dans mon bazar Aujourd'hui fait chaud mais un vent d'est rend l'air respirable Il sèche encore un peu plus la terre et les plantes Je sais même plus si c'est la peine d'arroser Et je continue à planter N'importe quoi je vous l'accorde Enfin j'avis 6 potées de commelines j'en ai ms 3 en terre où je les abandonnerai cet hiver Et diverses bricoles en godet qui ont résisté à mon absence elles méritaient d'être plantées Là me mets en pause pour une durée indéterminée Commencerais bien à fatiguer mouâ Pitêtre faire un peu de rangeage in door ça ne serait pas superflu encore une montagne de linge à ranger entre autre Bonne fin de séjour Arthuro et bon retour Merci Bibi pour tes bonnes intentions Ayé t'as bougé ? Bon aprèm' à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 4 Juil - 14:18 | |
| valla le champagne et le gateau!!!! meuhhh si les fistons vont bien trouver 10mn pour feter ça!! en plus si je me souviens bien, tu prends du grade, tu changes de dizaine!!! ha vii je l'oublie tjrs celle là!!! rhaa c'est vrai qu'on est bien dehors en ce moment, l'air est frais!! ho ben non moi je plante plus rien!! j'essaye d'entretenir c'est deja assez!!! on arrose pas beaucoup en ce moment, ça a l'air de se debrouiller enfin on a ptete moins chaud que chez toi viii j'ai bougé!! la confiture de groseilles maquereau est en route, deja pressé la moitié de sfruits!! le reste j'y go apres! entre deux j'ai fait mon repassage, et je voulais passer l'aspi mais zom est rentré donc balai!!! cet aprem finir la confiote et on verra! encore un jour et fini l'ecole oufff ça va faire du bien bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 5 Juil - 11:26 | |
| Hé vi déjà en pause fait chaudddddddddd encore Vi p'tit apéro hier soir les boys ont "détellé " tôt pas posé de question je pense que c'est qu'ils avaient fini ce qui était prévu Faudra faire des restrictions les rendements et la qualité ne sont pas au top Enfin vu la météo depuis le semis c'est pas une surprise - Citation :
- tu prends du grade, tu changes de dizaine!!! Poster une réponse Mdr85
ça va la gamine pas la peine d'insister Ce matin j'ai arrosé les cactus c'était encore le jour c'est rien qu'une semaine déjà 32° sous la serre J'avais prévu refaire quelques plantations au potager mais j'abandonne l'idée m'occuper de ce qui est planté +les fleurs je crois que ça va me suffire largement pour profiter un peu des filles ici je me demande si c'est la peine de continuer d'arroser ça grille de partout Enfin hier mon Coco a tondu la pelouse y'a pas des tonnes de gazon mais bon je vais l'étaler pour "pailler " Effectivement je pense qu'il fait moins chaud chez toi Ici on ne marche pas pieds nus sur la terrasse ça brûle Pas de confitures ici y'a un stock qui va être perdu Y'aque moi qui en mange et comme ça a une fâcheuse tendance à se mettre sur les hanches je limite Arthuro tu prépares le retour j'espère que malgré la canicule t'as quand même passé de bons moments Et dernier jour de nounoutage ....enfin comme m'a dit le père hier c'est théoriquement M' en retourne couper quelques pavots tant que la remorque est encore là | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 5 Juil - 15:11 | |
| coucou vous deux ha ouais deja ?? Arthuro remonterait deja?? Il fait encore beau, en meme tmeps on est en été hien!! mais ça manque d'eau quand meme, meme si ici ça grille pas vraiment, disons plutot que ça fane!!! pfuuuu et avec ça comme tu dis, les rendements sont pas extras!!! va falloir restreindre!! la gamine n'insiste pas elle constate arfffff zom aimerait repiquer des poireaux!!! heuuu vu la terre va falloir un marteau piqueur pour faire les trous et detourner la Scarpe pour l'arrosage (Scarpe..riviere qui vient d'Arras et qui passe pas loin!! ) on dit ça par ici quand ça manque d'eau! au jardin fleur je fais pas grand chose, ça al'air de se debrouiller seul!!! le seul truc qui a le don de m'agacer++ c'est une mauvais herbe qui fleurit jaune ... j'en ai partout etgrrr, mais bon ça s'arrache bien!! mais bon n'a marre!!! donc hier aprem 15 pots de confiture encore , ici ya quasi que zom qui en mange, moi rarement!! donc là suis a + de60 pots et ya encore les groseilles et cassis qui attendent au congel!!! (j'ai plus de pots vides arfffff hihihi) ce matin j'ai nourri l'aspi et j'ai aussi profité de commencer a vider mon placard a linge dans la chambre!!! pfuu c'est pas possible ce que je garde!! des couvertures alors qu'on a tous des couettes!! (et je parle meme pas des piles de draps!!!) des grands voilages alors que je met quasi plus de rideaux ...des nappes en dentelles ou tissu alors que la toile cirée est bien + pratique!! etc etc j'ai encore des torchons neufs que ma belle mere achetaient en lot au marché!!! en fait de ma vie j'ai encore jamais acheté de torchons ni serviettes de tables!!dingue!! pfuuu cet aprem sait pas encore, mais vais trouver!! en + drame ce matin......ma bétonnière, (tu te souviens?? ) celle qui a fait toutes les bicoques ,les boxes des chevaux chez JF et encore bien d des choses...ben elle a rendu l'ame!!!! paix a ses roulements!!! donc zom va sortir donc bibi tranquille, donc trouver un truc sympa a faire cet aprem voila!! ataleur bon aprem | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 6 Juil - 15:14 | |
| COUCOU VOUS DEUx z'allez bien?? Il fait couvert today mais bon quand meme!!! rien de special ,on va manger puis sieste!!! bon aprem bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 6 Juil - 17:51 | |
| Pas pu passer hier mon grand p'tit garçon -Charles - est venu nous inviter à arroser son BAC (reçu avec mention très bien Ce matin pas de donc j'en ai profité pour continuer d'essayer de mettre mon jardin présentable Y'a encore du boulot même si le gros est fait Ici ça grille un peu tout malgré que j'essaie d'arroser p'tête pas assez mais bon peu pas faire que ça non plus et pas de rivière à détourner dans le coin Les poireaux je sais pas encore mon semis est beaucoup trop dense et impossible d'en ôter Puis les repiquer faudra encore des tonnes d'eau pour les faire pousser L'an dernier j'en avais 50 que le copain de Tanguy m'avait donné j'ai eu un mal fou à ce qu'ils fassent un peu kèke chose En plus comme c'était un kdo je voulais qu'ils poussent Ce matin j'ai planté 5 melons et 2 courgettes qui ont résisté dans leur godet je sais pas si ça va pousser mais bon ils ne méritaient pas d'être abandonnés Les mauvaises herbes de saisons ici ce sont le pourpier (Portulaca oleracea) digitaire mouron rouge et amarantes sauvages ( queue de renard aussi mais celles ci se détruisent plutôt bien ) ça pousse à la vitesse de l'éclair surtout le pourpier une plaie ce machin Parle moi pas de linges inutiles j'ai un stock de draps en métis et en fils neufs kdo de ma belle mère et chez les grand mères ici ce sont les bons vieux draps en chanvre Me suis jamais servie de tout ça au début c'était des draps tout léger en coton et depuis un moment c'est synthétique des douzaines de torchons toujours kdo de ma bm Et des serviettes de toilettes j'en ai trouvé 7 douzaines chez ma mère !!! Et les mômes ne se servent que de draps de bain ! Chez mon beau frère c'est aussi des armoires pleines de linge neuf Je pense que tout ça c'est bon pour la poubelle Qui veux tu qui se serve de ça Hier un coup de colère j'ai aussi fait un sac poubelle dans mon armoire ...une étagère seulement mais c'est un début et ça ne m'a pas demandé plus d'un quart d'heure Pas de sentiments tout ce qui n'a pas été utilisé depuis plus d'un an aller hop au sac Nanmêo j'ai besoin de place y'a ka en faire - Citation :
- .ma bétonnière, (tu te souviens?? Poster une réponse Mdr99
Paix à son âme elle a bien vécu Le se cache je vais aller traînasser dehors 4h de "travail " ce matin malgré 2h de sieste suis plus trop d'attaque mouâ Bonne route Arthuro si t'es sur le retour prends ton temps le principal c'est que t'arrives entier en Belgique Bonne soirée à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 6 Juil - 22:31 | |
| wouahhhh felicitations a Charles c'est extra ça!!! bravooooooooooo
qu'est ce qu'il fait apres ???
Je vois que tu avances encore dans ton jardin!!c'est vrai qu'il y a tjrs a faire!! le spoireaux ben ça attend encore!!! ya pas d'eau ha bah suis allée voir tes mauvaises zerbes, ben on a pas les memes!!!! a part un peu d'amarantes sauvages le reste connait pas!!! moi là je parle d'un genre de seneçon!!
hahaaaa toi aussi tu vide tes armoires, enfin tu fais du tri!!!
sino bah rien fait cet aprem c'est vikene, on verra lundi!!
bonne soirée bisousssssssssssssssss
ha ben je vois qu'on a eu le meme genre de belle mere!!! ele pouvait pas s'empecher de faire du stock!!! des torchons vaisselle j'en ai meme donné a Celine!!
ha oui aussi des serviettes de toilettes a la pelle!! ça c'eszom qui les utiles dehors!! e fai yen a 3-4 qui trimballes ds les garages pour s'essuyer les mains, parfois j'en passe une en marchine, sinon si trop sale poubelle et on en reprend une propre!!!! pareil ici on prefere les grandes serviettes de bain!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc Ornicar? | |
|