Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mais ou est donc Ornicar?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 14:58

coucou vous deux

haaa notre ami est passé!!!

c'est bien ce que je disais, Titine te trouve trop de boulot lllooooo!!!
enfin apres tout ça, l'automne va s'annoncer plus calme quand meme chez toi??

héé oui maintenant faut savoir faire du deplacement ds pas mal de boites!!!! ils prennent le smarchés où yen a !!!
JF lui c'est tjrs pour des réunions de formation, ou pour la sortie d'un nouveau produit ou meme parfois une formation informatik, car tout se fait par ordi chez eux!!donc ils regroupent l'equipe de technicien, un coup a droite ,un coup a gauche,!!!

t'inquiete pas Arthuro zom ne prend pas de poids, je sais pas comment il fait!!!!
s'il prend 3kg e, voyage, dans la semaine suivante il les re perd!!!
moi je fais gaffe , je prend quand meme 5 kg et ils se multiplent une fois rentré grrrrrrrrrrrrrrrrrr

a Berck ya un magasin qui vend des insectes en bocaux, sont fous looool, faudrait vraiment que je creve de faim pour tenter ça!! et encore préfère devenir vegan au pire!!!!!!!!

oupssss pardon ma copine, t'es pas vu!!!
je passe souvent rapido aussi, je clique, je ferme et vois rien!!!

ha oui les bestioles commencent a rentrer partout!!!
hier j'ai failli en shooter une !!! elle passe en meme temps que moi au portail de jardin cette conne!!!
bon j'aurais ete en tord je lui aurait faut un refus de priorité!! loool
j'ai horreur de ça, j'aurais encore fait un sacré bond!! là j'ai juste aperçu du sombre et vu bouger la plante juste a ma gauche!!!!

Ben il fait le ménage JB c'est vrai le changement c'est l'avenir a écrit:

nan ils ont seulement fait un enfant en plus!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr99
Avec Florian, ben manque une chambre et le reste est assez petit quand meme!!
et en voiture ben pareil, il a preferé acheter plus grand aussi!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr95

pas de news de JF mais Celine m'a dit qu'il etait bien arrivé!!
et elle a dit aussi que les travaux se passent bien!!
today c'est elle qui surveille, z'ont interet a filer les gars hihihihi Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr85

sinon ici, zom termine ses carrelages, bientot une tof!!!

et ma pomme ben apres avoir preparé des pates au gruyere, j'ai filé au jardin

un massif d'iris propre (dedans j'vais laissé les nigelles pour aovir de la couleur et en plus yavait aussi de spavots de virginie!!) et cet aprem je retourne bricoler ailleurs!!!

valaaaa bon aprme des bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 15:33

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou16

Bon aprèm à vous deux
Popote aussi ce matin
Dehors taleur Embarassed pas encore mangé mouâ mais bon en 5mn c'est bâclé c't'affaire
J'ai encore ma commande à Amazone à valider
Je cherche désespéramment un ti couteau de cuisine "le parapluie authentique " en acier oxydable c'est une denrée rare et chère mais qu'est ce que ça coupe bien N'a pas sur ma zone Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42 j'avais encore pas pensé d'aller voir

Pitêtre à taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 15:08

bonjour vous deux

i fait encore Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 donc me depeche le matin d epreparer le repas et zou je file au jardin

ce matin enlevé le filet aux fraises et nettoyé, ya pas eu de rmeontée il fait trop sec!!
j'ai mangé 3 fraises, ben du concentré!!

cet aprem je pense y retourner!!
faut profiter du Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 car semaine prochaine ils annncent la cata!!! pluie tous les jours!!
grrr
on ira garder Clara mais pfuuuu on aurait preferé sous le Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 on aurait pu aller a la mer, dans la foret et promener a Boulogne!!!

ha je connais pas ce couteau!!! mais bon ici ça va, je suis bien equipé aussi !! il faut ça quand on cuisine!!

on trouve tout sur amazon!!!

encore une smeiane bientot passée c'est dingue je vois plus rien grrrrrrrrrrrr

haa vla le zom pour le café, ha et ça sonne a la porte grrrrrrrrrrr

bon aprem bisoussssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 20:45

Toujours et encore du Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 il chauffait mais vent du nord pas possible lol!

Journée difficile pour mi dormi 2h cette nuit Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Demon18 et la miss n'a pas voulu me laisser faire la sieste

Enfin ayé on arrive au soir ça va aller

Pas fait grand chose pour changer Suis quand même allée un peu au jardin et mettre de l'eau aux potées m'en sors plus de c't'affaire et je pense qu'à l'intérieur z'ont certainement besoin aussi

Pfutt même pas de filets les fraisiers cette année Je mange encore queques framboises au passage mais les fraisiers sont pratiquement secs je sais même pas s'il vont repartir au printemps encore pas d'eau d'annoncée pour ici enfin 10 mm pour dimanche si tout va bien c'est pas ça qui va mouiller

Tiens vais faire sauter les patates et un steack et dodo

Bonne soirée à vous 2

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 18:15

Tout le monde est en vadrouille !

Ici 26° grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 ciel bleu pas de vent pas possible qu'on soit à la veille de l'automne

Pfutt la pluie la semaine prochaine quelques mm dimanche et à peine 10 de prévu pour la semaine et encore si les nuages daignent s'arrêter ici

Ce matin popote j'ai tenté une recette maison aux poires -consistance entre le cake et le clafoutis bien à mon goût -
Puis pas mal d'intendance arroser à l'intérieur m'en sors plus Ensuite m'ai posée un peu mon dos grognait J'ai lu en surveillant la miss qui a eu du mal à s'endormir aujourd'hui encore

Mélusyne vient d'arriver enfin son pépé est allé la chercher au car
Je donne à goûter à goûter et m'en vais faire un tour au jardin au moins prendre l'air

Pas très rentable mouâ en ce moment Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Desole j'ai goût à rien

Arthuro toujours sous les ordres de Titine ?

Bonne soirée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 23:59

coucou toi

ha ben merdum mon message de midi est pas la arff!

boh pas graf rien de special!!

ce matin repassage , il fasiat beau mais pas chaud, 6 petit degré a 8h30 c'est juste quand meme!!

puis popote ,j'ai gardé le reste de roti pour demain, au moins rien a faire en rentrant de Berck!!!

cet aprem pas grand chose, j'ai arrosé me spots dehors et un peu plus , c'est hyper sec!!!

pui j'ai fait une bonne pizza!!!

ici le vent est au nord, pas chaud pfuuu et il doit ramener de la fotte mardi je crois!!
punaise il va pleuvoir des seaux toute la semaine, on pourra pas aller promener ma poupée grr!

le jardin en a bien besoin mais si ça pouvait tomber que la nuit ça m'arrangerai ...ou alors attendre encore 8 jours on est plus a ca pres!!!

bah alors ma copine, c'est la secheresse qui te coupe les pattes???

allez je file aux plumes , demain Berck!!! je ferme un studio mais l'autre tourne encore jusque la toussaint puis Noel est deja reservé!!!! (enfin je ferme 15 jours du 5 au 19 oct, pour pouvoir partir quand meme ,zom a pas voulu que je loue!!)

biosusss a demain Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptySam 21 Sep - 0:20

Ah je pensais que t'étais en vadrouille

Citation :
je ferme 15 jours du 5 au 19 oct, pour pouvoir partir quand memMourir riche ça sert à rien e ,zom a pas voulu que je loue!!)
Bonne idée T'es pas à 2 semaines de loyer Fô un peu profiter de la vie ...mourir riche ça sert à rien

Citation :

bah alors ma copine, c'est la secheresse qui te coupe les pattes???

Je crois que c'est ça on est à 25mm sur près de 5mois avec des t° qui ont atteint des sommet et un vent du Nord qui sèche tout assez fréquent C'est quand même déprimant de voire tout grillé ...et les boys au chômage Faudra quand même mettre kèke chose dans les champs ! Dans l'immédiat pas de colza pas de trèfle ça c'est sûr la moutarde ça part mal Quoi faire en tête d'assolement au printemps ???? le tournesol les terres en ont marre Les cultures spéciales fô trouver des contrats Puis c'est sur quelques ha seulement Enfin ce sont les risques du métier

Aller j'arrête de pleurnicher m'en vais lire un peu en attendant Morphée

Bonne route demain

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptySam 21 Sep - 14:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou16 bon samedi a vous deux

Arthuro?? toujorus sous la coupe de TITINE,,??? Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr95

Wouahhh c'est vraiment peu en flotte!!! c'est sur que pour l'agriculture ya beaucoupd e questions a se poser!!!
par ici ils arrivent pas a ramasser patates!! les machines ont du mal a ouvrir les routes et s'ils y arrivent quand meme ben ils remontent + de mottes de terre que de patates!! gros tri apres, !!

et pour cet hiver, yen a qui disent deja qu'il va etre tres froid!!!!!!! bon ça ,on verra hein, la meteo est deja fausse sur 2 jours, alors savoir le tmeps d eNoel c'est loin!!!

bon Berck c'est fait ,e ncore une fois, un studio fermé un peu ça va me soulager!!

bon aprem bisousssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptySam 21 Sep - 16:21

C'est pas un scoop mais fait chauddddddddddd !

Bof Faut pas s'inquiéter pour notre hom C'est toujours chargé le week end chez lui

Le maraicher d'à côté a irrigué pour arracher ses patates ! Il a pu faire un captage lui
Malgré l'eau à volonté il a raté plein de choses et ce qu'il a réussi ça ne vaut rien ça me surprend vu qu'il n'y a pas grand chose dans les jardins j'aurais cru qu'il vendrait bien En plus c'est pas le mec à se vanter s'il dit que ça marche pas c'est que ça marche pas Quand ça marche il le dit tout pareil sans vantardise ni fausse modestie

Je peux aussi te faire les prévisions pour l'hiver en donnant une fiabilité de 1/5 on prend pas grand risque lol!

Sinon j'essaie de lutter contre les rongeurs qui envahissent ma serre M' ont encore fait des boutures cette nuit grignoter des boutons Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Demon18 plus Whaf qui a du aller y faire un tour ce matin et qui s'est ait de la place Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Grrrr01

J'ai "garé " quelques pots mais la place est réduite et c'est trop tôt pour les rentrer les cactus hein pas les bestioles

Fô encore que j'arrose mon chantier boutures de dehors avant fô refaire le plein des bidons décourageant ...c'est pourquoi suis rentrée me poser un peu
Je sais pas si ça vient du temps ou que j'ai encore pris un an mais là ça me devient pénible Pour l'instant j'accuse la météo elle est quand même démoralisante

Je ferme les yeux sur les yeux sur ce qu'il y aurait à faire et me mets en week end Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Desole

Bonnes demi vacances à toi

Bon week end à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptySam 21 Sep - 21:11

ben mazette quelle belle journée encore, on a mal a croire qu'il va pleuvoir tte la semaine prochaine!!

hoo le pauvre quel boulot en plus pour arracher patate!!!!

c'est partout qu'on entend que les jardins n'ont pas ete top!!! on va etre obligé de se rabattre sur les pates cet hiver!!!

haa zut ça prolifere vite ces sales betes là pfuuuu!!! et c'est incroyable ce que ça bouffe!!!

ben je sais pas si c'est le tmeps ou autre mais les gens disent qu'ils sont fatigués et sans gout!!
les clients qui partent aimerait encore rester a rien faire et ceux qui arrivent sont heureux de pouvoir se reposer et rien faire aussi!!! c'est dingue
peut etre la secheresse qui nous use!!!

d'ailleurs rien fait cet aprem et je l'ai meme pas vu passer, baladé dehors pour profiter du tmeps pissetou!!!

suis ko là, je vais surmeent pas trainer sur le net

bisousss Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42!!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 11:28

C'est preske la fin du WE, elle a commencé vendredi...heu ze dirai dejà  jeudi soir.
Des copains ont joué sans prétention une pièce de theatre donc nous sommes allé voir puis boire calmement un verre.
on s'est couché à minuit puis avant 8h du mat on devait faire mamou-sitter chez fiston1 puis diner chez mamy-sitter.
Kom on avait amené de la tarte pour dessert vers 17h30 on l'a mangé avant de revenir. z'avais une soirée de présentation des ékipes de Basket de mon club.

Hier Samedi matches puis anniversaire en Ardenne de la filleule de fiston1...déjà 18 ans.
Pas de bol pour ma Titine, kelke chose lui est tombé dans l'estomac( ou ce sont les crobes de ses 2 garderies ki se manifestent)
On a dormi avec un seau à côté du lit, ce matin pas de déj, elle va passé sa journée à dormir dans le divan... on a plus la résistance d'avant!

Vais qd même sortir au jardin, l'enclos des poules mérite un nettoyage, plus redéfinir une zone de paturage car bcp plus d'herbe.
Tout cela pour éviter de faire du bruit...ne dit on pas "Qui dort, dine"

Bon dimanche les filles Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Ile, gardez le moral et la main verte...moi z'avais abandonné déjà tôt dans la saison de maraichers. Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42 
Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 ATAL
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 13:05

Ben fait gris et il tombe quelques gouttes très loin les unes des autres ça m'étonnerait que ça mouille aujourd'hui et fait lourd

Ah ben qu'est ce qui lui arrive à Titine pas déjà une gastro ? bon rétablissement à elle

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 en commençant le week end le jeudi soir pas étonnant que tu soit débordé Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr56 mais je maintiens t'as raison profite de la vie tant qu'il est encore temps

T'as de la chance de trouver un coin vert pour faire pâturer tes poules ici c'est le Sahara même les orties ont déclaré forfait

Citation :
haa zut ça prolifere vite ces sales betes là pfuuuu!!! et c'est incroyable ce que ça bouffe

La bonne nouvelle du jour j'ai trouvé le bestiau endormi pour toujours dans ma serre un superbe surmulot mâle Je sais pas s'il était seul mais vu la consommation de "gâteau " ça fait cher la chose Tant pis le principal c'est qu'il soit mort
Je suppose qu'il y a aussi quelques lérots vu que certains paquets ont disparu totalement Les rats et souris consomment sur place et laissent les emballages

Sinon ben j'ai arrosé une fois encore les potées même ça je n'y fournis plus Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 253p
J'ai un laurier rose en pot -faudrait p'tête un pot plus grand - il boit pratiquement 3l/ jour et il a vite fait de manisfester s'il n'a pas son compte Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Grrrr01 il perd ses fleurs

Hier suis allée "en maraude " dans le jardin de mon fils à dégoutter de faire bien
Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dsc02211

un peu plus de 1,5kg au total
En plus il y a des tomates cerises à profusion je sais pas si j'irai les ramasser
Par contre je lui avais donné des cocos blancs à semer ça n'a pas l'air de donner grand chose

Mon dernier semis de haricots verts donne un peu j'ai fait 3grands p'tits pots pour Ysaline

Pas de programme bien défini pour la journée mais ça va le faire

Bon dimanche à vous deux

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 14:42

coucou mes amis

bon dimanche a vous deux et familly

le Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 est tjrs là mais le vent est d'un chaud pouahhhhh ,et quand il souffle pas ben le Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 brule!!
c'est pas un temps de septembre Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein03 bizarre!!! cette fois j'aimerai que ça pete pour retrouver un temps normal!!!

nan mais je lui parle plus a Tanguy na, tout comme a JF !!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr95
nous on surveille tous les jours et meme plus si les tomates poussent, grossissent, rougissent....
et eux, sans rien faire (ou si peu) ben ils nous doublent en resultat grrrrrrrrrrrrr
pas juste!!! looool

d'aileurs vais me regaler a manger sur son compte d ejardin semaine prochaine na!!! hiihhihiih

blague a part, Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Super21 Tanguy, belles tomates!!!

ha chouette si la bestiole est kouik, effectivement les lerot emportent la marchandise!!!
donc tu en as aussi alors!!!

place le a coté du robinet ton laurier rose, au moins tu l'auras sous la main!!

c'est dimanche c'est repos ma copine!!!

haaa ben vouiiiiissss Arthuro ,si tu commences ton weekend le jeudi normal que tu sois overbooké en sorties hihihihi
par contre moins cool pour TITINE j'espere qu'elle ira mieux ce soir!!!

ici ce matin bahhh rien de special, juste de spatates a faire ,un coup de balai, ramassé encore de stomates!!! mais ça diminue quand meme!!

cet aprem ptete, si le courage arrive, je ferai kelkes pots de sauce tomates, certaines ne vont pas tenir jusque lundi prochain!! vaut mieux le scuisiner avant!!

valaaa bon aprem, on attend la pluie annoncée!!

bisouss a vous partager!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 15:13

Ayé il pleut faudrait que ça dure Météociel prévu 2,5mm autant dire rien on va prendre quand même l'été même pas fini et c'est déjà un temps d'automne Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr56 vi je sors Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Cache et ça a bien rafraichit depuis taleur

Mon laurier enfin celui là n'est pas sous le robinet mais pas loin et j'ai rapatrié plein d''autres trucs et machins qui boivvent aussi comme des veaux à côté du tuyau n'en finissais pas d'arrose au seau Pareil au jardin ça m'arrive de prendre le tuyau pour arroser les boutures et autres bricoles en pot Y'a que les cactus c'est pas posssible Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 des fois je serais bien tentée de le faire à l'arrosoir Enfin jusque là m'en sors ecore avec mon gobelet et mon ti seau 55l à distribué en gros 1h30

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Super12 si tu pourras profiter du jardin de JF Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 le gardiennage a un coût  Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein03 vaut mieux prendre un accompte

T'as raison c'est dimanche jour du seigneur m'en vais lire sur mon lit on verra bien si Morphée passe Je dirai pas que j'ai rien à faire mais bon c'est jamais fini ici vaut mieux faire la part des choses L'indispensable puis l' urgent et le reste peut attendre suis tranquille personne ne va me le prendre

Pitêtre à taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 15:29

haa ben super pour chez toi

ce qui est pris ,est pris meme si on est loin du compte!!!

ici ça se couvre, plus de Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 , ça dit etre pour ce soir!!!

je viens d evoir que ça tombe bien chez JB, sa pelouse va etre contente!! il a peu de potager lui hihi

moi j'etudie mon portable loool
j'essaye de tout faire dessus comme sur mon ordi de buro!!
comme ça, pas de probleme chez JF, je peux surveiller mes annonces

bah voui hein, on vit sur son jardin et sur son congel nanméééé et si on a froid on profitera du joli feu monté l'an passé na!!!!!! hihihi

bon aprem bisous

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 14:59

coucou vous deux

bon lundi bonne semaine

iciil a plu hier en fin d'aprem et cette nuit je pense, pas enorme mais c'est tjrs mieux que rien!!!

ce matin le Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 etait de retour, avec des passages de nuages!! une tite averse a midi et re Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Temps02 maintenant!

vii ça sent l'automne et ça a rafraichit quoique suis encore en tee shirt!!

ce matin j'ai cuit les tomates trop avancées pour rester encore une smeaine a la cave!!
total 5 pots de sauces et 2.5 l de potage , hop tout ça pasteurisé et au frigo!!!
on retrouvera en rentrant!!!
cet aprem ya du repassage et je ferai la valoche!!

Arthuro Titine va mieux?????

Alors copine ,ça a plu un peu quand meme chez vous???

Bon aprem ataleur bisousssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 17:57

Vi ça a plu 10mm hier c'était inespéré Aujourd'hui après une matinée mitigée ça chauffe encore et grand soleilMa pelouse a un peu reverdi lui manquait pas grand chose ou elle a la vie dure

Les boys en ont profité pour brûler les tas de paille de lin ouf ça c'est fait c'est tout un binz fô demander l'autorisation aux pompiers et jusqu'à la c'était niet enfin on comprendra

Après le nounouage suis allée dehors ça fait du bien de pouvoir gratouiller un peu la terre Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 quoiqu'il n'y a pas grand chose à gratouiller une tite mauvaise herbe par ci par là mais avec les 3gouttes d'eau elles se redressent

J'ai aussi repiquer un semis de mufliers dans des grands pots en attendant de les mettre en place Embarassed je m'occupe

J'ai aussi ramassé des tomates je vais en faire de la purée aussi et congel on verra plus tard en quoi la transformer
Quelques pommes aussi le reste des "précoces " compote aussi congel

Alors t'as trouvé toutes les ficelles de ton portable tu vas pouvoir nous donner des nouvelles pendant tes vacances ?

Aller pause terminée m'en vais faire la tite formis avec ma récolte

Bonne soirée et bon séjour avec ta puce

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMar 24 Sep - 0:01

ha ben je vois qu'avec un peu de pluie ,la vie reprend tout son sens chez vous, j'en suis heureuse pour vous!!!

heuuuu toutes le sfilcelles j'en suis loin je crois, mais j'ai quand meme reussi a refaire mon annonce via mon portable!!
ça prend un tmeps fou a tout retaper mais m'en suis sortie, si bien j'aurais du tmeps quand Clara dormira hihihi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Forum03 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Forum03 vais faire un gros stock de calins!!!

bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMar 24 Sep - 0:16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42 fait de beaux rêves

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42 à notre hom aussi en espérant que Titine aille mieux

M'en vais sous la couette v'là aqe dormais sur le clavier Je cherche des idées de patchwork ...dans mes capacités je rêve d'avoir le temps de m'y mettre N'importe quoi je vous le fait pas dire

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMar 24 Sep - 10:23

coucou vous deux

hooo temps d'automne ce matin, pluie et vent et grisaille bien sur!!! beurrrkkkk

la plupart des affaires sont pretes!!! reste a fignoler kekes bricoles et suis prete a nounouter!!

zom sent l'hiver, il est en train de faire du petits bois d'allumage a l'abri dans le garage!!!

bonne journée bisousssssssssssss
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyMer 25 Sep - 11:37

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou21 de Belgique

Météo identik, nuages gris foncés et petites averses éparses.

Liselotte Z'aime tes exessions, elles sont imagées. Z'aime imaginé Bibi autour des ficelles de sont portables...elle joue aux marionnettes.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Desole Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Desole Bibi moi un portable c'est un ordi avec clavier. Un smart phone c'est un gsm intelligent donc ki fonctionne aussi kom un ordi...plus petit k'une tablette.
Donc pour moi tu joues avec ton smartphone...pas facile de trouver alors les fonctions d'un ordi.

Hier soirée entre nounouteurs avec ma Titine ki se porte mieux nous sommes allé cotoyé un restorant grec. Tout le monde a mangé de l'agneau à différentes sauces.
Parait ke ze ronflait cette nuit, donc nous avons fait chambre à part...mal dormi car le chien n'a pas arreté de faire les navettes.

Tacherai de sorti dehors et puis de faire une petite sieste fin de matinée.
Vous envoie un nuage de Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63.... un baume pdt cette météo
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 10:17

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou16 .

Pfutt gris aussi ici mais ça veut pas mouiller juste un pipi de moineau de temps en temps pour embêter

J'ai prévu aussi m'équiper d'un vportable un peu plus perfectionné mais quand je vois Tanguy avec le sien je me demande si je vais pouvoir me servir de ça Avec ma bêche et ma binette pas de soucis mais dès qu'il s'agit d'informatique suis une bûche j'y comprends rien et je ne retiens rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Desole

Pôv'e Tékila elle était perdue une bête de cet âge fô pas lui changer ses habitudes Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Mdr56

Le Whaf commence à prendre ses aises aussi il abandonne son petit coin de lu lit pour s'installer en travers et au milieu il est pas énorme mai il prend sa place quand même
Je sais c'est pas sa place au lit mais bon il a été assez malheureux dans son jeune temps il le mérite bien

Enfin je sais plus si c'est mon chien il suit Tanguy comme son ombre depuis un peu Et Tanguy l'emmène un peu partout en voiture ou en tracteur n'importe quoi le fiston lui qui a toujours dit qu'un chien n'avait rien à faire dans les véhicules !!!

Enfin le principal c'est que ce soit une "bonne pâte " le Whaf car récupérer un chien avec un passé c'est un peu une loterie surtout que l'ancien propriétaire me l'avait déclaré fugueur Pfutt pôv'e bête n'est pas plus fugueur qu moi il cherchait juste à s'évader de ses 4m2 de gadoue qu'il partageait en plus avec 2 congénères et avoir des câlins

Veille bien sur Titine maintenant qu'elle est rétablie faudrait pas qu'elle rechute

Bibi ça va ?tu prends plein de câlins avec ta puce ? La météo vous laisse sortir un peu ?

Hier mon jour de congé j'avais prévu plein de choses à faire pfutt comme d'hab y'en reste encore à l'état de projet Faudrait quand même que je m'y atèle sérieusement Bientôt faudra penser à rentrer mes protégées leur faudra encore un minimum de place Pas une affaire juste une vingtaine de m2 sur plusieurs niveaux !

Je sais pas comment je m'y prends chaque automne fô faire de la place Chez moi la nature à horreur du vide ça doit être ça
Enfin j'ai commencé à virer plutôt que de déplacer mais y'a du boulot Je me fais une raison y'a plu rien qui va me servir vu que je ne fais plus rien

Bonne journée à vous deux

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 23:31

Coucou vous deux. Je retrouvais plus comment me connecter sur la tablette.

Je viens de lire vite fait maissuis ko et j'avoue n'avoir rien retenue

Je reviendrai plus tot demain je viens d'arrêter de repasser. Encore autant demain.

Sinon c'est le déluge ici, keski pleut,on peut pas sortir.meme pas encore été au jardin. On tourne en rond dans la maison. Pas évident pour nous.on a rallumé tellement c'est humide

Lise t'es mis un sms hier.

Allez je file aux plumes

Bonne nuit bisous

Clara est un ange, très agréable et elle mange de bon Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour21.
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 0:11

Envoie un peu de pluie ici 19mm depuis que ça tmbe autrement dit rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Demon18
Enfin si un peu quand même tout ou presque à changé de tête les delphiniums refont une fleur toute petite mais quand même les asters ceux qui ne sont pas secs fleurissent même les dahlias ont repris de la mine

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42 Oup's pas vu le sms c'est vrai j'ai pas encore le réflexe portable Faudrait que je te donne le n° de ti fiston:lol!: Je sais pas comment il arrive à bosser il a toujours l'engin en main d'ailleurs sije lui envoie un message la réponse arrive en même temps que l'accusé de réception

Pas encore tourné à grand chose aujourd'hui su même pas fatiguée Je regardais Cyril machin sur la 8 c'est bienune exception d'habitude m'énerve pas possible ce mec et là avec Chirac l a réussit à faire un truc marrant et intéressant Tout arrive

Enfin la bonne nouvelle ça va faire un peu d'économie au pays Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 quoique Bernadette aura surement une pension de reversion et les mêmes avantages

C'est pas fini mais m'en vais lire sous la couette ce son t juste les invités qui vont changer si j'ai bien compris donc pas grand nouveautés sur la vie du M

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 23:51

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Coucou12

Ouf en tâtonnant ça fonctionne j'ai eu peur y'a plus rien d'écrit sur le forum juste des icône bizarres

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein36 Rien de spécial à raconter mais je viens vous le dire quand même Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Paraplui

Il a plu ...un peu on est à 23mm depuis le début Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Grrrr01 quand ça veut pas ça veut pas t fait encore assez doux 19° dans ma salle sans chauffage
Par contre l'a fait tout gri /noir toute la journée ça donne pas envie de faire kèke chose

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Triste20 Ayé déjà terminée ta garde Bibi ou tu fais le week end ? Expérience à renouveler ?
bonne route pour Berck si tu y vas

La semaine prochaine j'ai mon lundi ça veut pas dire que je le mettrai à profit Faudrait que je me bouge pfutt pas envie Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Hein42

J'ai quand même cuisiné des feuilles de bettes ce soir trop bon c't'affaire et dire que c'est la 1ère fois qu'on en mange cette année comme les tétragones même pas goûtées pourtant elles étaient belles

Arthuro t'as commencé le week end par quoi ? lol! Amuse toi bien c'est le principal

Comme d'habitude m'en vais attendre Morphée avec mon bouquin Il arrive assez vite mais me fait plein d'infidélités dans la nuit depuis un peu Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Grrrr01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Dodo42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 15 Empty

Mais ou est donc Ornicar?
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant