Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 15:47

coucou vous deux

bon dimanche

le calme ici, et ça fait du bien (oui je suis une vieille ourse mal lechée!!) Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr85

temps mitigé mais plutot beau quand meme!!faut pas etre trop loin du parapluie quand meme!!



hoooo attend , ce n'est que des "idees", du reve peut etre quoique!!!

ha mais tt a la fin de ma vie j'ai dis aussi que je voulais une roulotte au fond du terrain de JF ou dans le terrain voisin, juste pour etre pas loin de lui mais pas ds ses jambes quand meme!!! loool  ça c'est juste un reve !!!

et là je te le dis mais chuttt hein hihihii;, j'essaye de mettre ds la tete de zom d'acheter une maison avec un beau terrain et , a part les fleurs hein, d'y installer une belle roulotte en bois, pour les enfants quand ils viendront ainsi ils auront leur petit    "gite" pour dormir!! et je pourrais leur preparer un panier de petit dej bien plein que je deposerai le matin devant leur porte!! .....et voila je reve encore!!!

mais bon tu connais le zom, il ne m'ecoute pas et ne fait tjrs qu'a sa tete pfuuuuuuuuuu!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Triste20  Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Triste20  
allez n'y pensons plus!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 69617011

voila mon phlox "orange"!!!  heuu le mec a un probleme je pense!!

et voila mon santa claus!!!! manque le blanc!!! et le spetales c'est pas ça!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 70090010

encore ramassé 3 kilos de tomates ce matin, vais devoir faire des coulis, ça s'accumule a la cave!!!

bah c'est bon des oeufs mimosas!

moi ce midi j'ai fait des carottes noires rapées avec un oeuf cuit dur en entree!! puis c'etait parmentier de canard du magasin!! valaaa!

bon aprem bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 15:52

dahlia santa claus commandé!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 00318010

et la photo du phlox, bon je pense qu'il aurait ete moins fluo je crois mais bon!!!!pas violet quoi!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 15161810
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 14:50

coucou vousd eux

bon lundi bonne semaine
temps moyen mais sec

pas de popote a faire donc j'ai filé au jardin ce matin, et j'y retourne cet aprem!!!
ya un peu a nettoyer, couper surtout les echinops qui font des tonnes de graines!!!

cet aprem vais essayer de faire des boutures de rosiers et autres, j'aurai ptete un peu de résultat et tout sera en pots, pret a demenager au cas ou ça devrait partir chez JF l'an prochain!!

vais tourner avec le rotofil aussi, l'herbe redemarre bien elle aussi grrrr!

bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 16:49

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16
Ben dis donc c'est tout beau chez toi
Le dahlia rouge ça peut être qu'il a souffert qu'il n'a pas de blanc Mais il est bien bô comme ça
Le phlox superbe couleur -mien il est nettement moins vif comme orange - effectivement dommage qu'il y a eu erreur Enfin t'as un "bleu" qui fleurit lol!

Tu vas pas partir comme ça en catastrophe quand même ton chéri va te prévenir un peu avant ?

Ici j'ai les belles de nuit qui s'éclatent quelques roses pis c'est à peu près tout les grenadiers aussi Même les asters ne savent pas s'ils doivent fleurir Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Triste20 Le reste c'est "en foin "
Les helianthus sont grillés aussi mais fleurissent quand même ça fait bizarre

Les vieilles anémones du japon essaient pour la 3èmes fois de faire des boutons

Même les lavandes de Buenos aires fanent

Pas besoin de rotofil ni de tondeuse Suis un peu dégoûtée même pas envie de finir le nettoyage J'ai quand même coupé les fleurs de lavande le mec qui ... m'a demandé de la graine Je sais même pas si elle en fait mais bon les trucs sont pas ouverts je verrai bien s'il y a quelques choses dedans

Dans l'immédiat je retourne dans mon placard fô quand même que je finisse aujourd'hui

Arthuro tu t'as eu un week end "difficile" ? T'as du mal à t'en remettre ?

Bon aprèm à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 22:10

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou24



Je pense pas, c'est pas le meme port de petales je trouve!!!
enfin, oui c'est un beau rouge ,ça rend bien!



heuuu ils ont forcé sur la teinte hein!! j'en ai deja vu ,il etait plutot saumon fonce mais pas fluo comme cuila!!!  loool
ouais j'ai un violet!!hihiih mais c'es tpas encore le bleu que je t'ai envoyé!! le mien je l'ai vu fleurit 2 ans il est vraiment bleu!!  mais depuis ben il veut plus fleurir!!! grrrrrrrrrrrrrr

rhhhhaaa c'est dingue quand meme ,comme c'est cramé chez toi!!!! quelle année pfuuuuuu

les anemones fleurissent ici, le sroses comme le sblanches!!!
les heliantus sont en boutons pas hauts mais ya quand meme des boutons!!!

par contre plus moyen de faire pousser des belle de nuit!!  j'ai juste un pied de jaune qui a poussé dans l'allée, je l'ai laissé mais toutes celle semées, ben nada riend e rien!!

et le buenos aires idem plus rien,je l'ai perdu!!

tiens j'ai aussi coupé mes lavandes cet aprem, meme ratiboisé plutot!! les pieds etaient enormes et ballaient ds tous les sens!! hop un coup de jeunesse!!

j'ai passé tout l'aprem au jardin et meme pas fait le quart de ce que j'avais pensé!! en fait c'etait bien plus sale que je le pensais!! enfin demain est pas loin et je devrais  encore avoir du temps pour moi, chouette!!!




non je pense pas quand meme, mais je prefere prevoir large,ya tellement de plantes que j'aimerais prendre!!!  t'imagines que je vais laisser toutes mes tulipes et narcisses pffuuuu ça me rend malade quand j'y pense!!

allez ,un peu de lecture sur le net, puis lecture sous lesplumes et dodo!!

bonne soirée bisoussssssssssssss

ha j'ai fait 2-3 photos, je te les mets!!

c'est pas extra hein, mais ya un peu de couleur!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 70038611

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 70505311

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 70456511


ouais bon, faire de sphotos le soir ça rend pas extra hein pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 23:55

Ben t'as encore des fleurs quand même ici pfutt Ah si j'oubliais j'ai de la valérianne heureusement j'ai pas eu le temps j'avais prévu en supprimer ben c'est pas moche et ça résiste elle a eu un p'tit coup de mou début août j'ai coupé les fleurs fanées et elle refleurit depuis

J'ai aussi le solidago qui a supporté lui aussi était voué à la destruction Je vais me remettre en cause c'est même pas moche tout ça

.Volia mes belles de nuit prises un peu tard aussi les roses y'en a une rouge derrière - les jaunes sont au jardin beaucoup moins hautes - un peu de lavandes de BA chahutées au passage du tuyau mais y'en a partout au fond vanille fraise qui est devenu vanille chocolat vite fait un rosier roufe perdu au milieu de tout ça derrière à gauche un grenadier qui a encore une fleur devant du sédum mais t'as reconnu et tout à droite des népétas increvables aussi -désolée pour le tuyau qui traine
Ca c'est devant arrosé presque chaque jour
Au jardin et autour de la maison c'est la désolation

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Dsc02159

Les belles de nuit m'en occupe pas elles repoussent d'une année sur l'autre toutes seules comme des grandes
Si tu veux des graines tu me dis
Puis tes tulipes si tu mets la maison en vente en juillet tu peux les arracher avant de partit Tu mets quelques œillets d'inde à la place et ça se voit pas

Pfutt même pas fini de couper ma lavande je la ratiboisse pas mouâ je coupe fleur à fleur en supprimant une pousse par ci par là elle ressemble un peu à un bonzaï j'adore et bien sûr je replante les boutures ça fonctionne jamais mais j'essaie toujours enfin j'espère trouver de la graine ça sera plus sûr
J'ai été obligée de "courir "après le chien il a pris la mauvaise habitude de suivre Tanguy derrière le tracteur Pis Flo est passé et voilà ensuite ben j'ai mangé et retournée dans mon placard ouf plus que quelques bricoles sur le lit - pas celui de la p'tiote l'autre une bonne chose de faite

M'en vais sous la couette fait frais ce soir et demain boulot


Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMar 10 Sep - 15:13

coucou vous deux


haaa ben ya encore de sfleurs quand meme chez toi!!!!!

ha oui les sedums sont superbes!!!! j'ai oublié la tof!!

ben ecoute me casse plus a semer et planter si c'es tpour partir!!!
au pire je te redemanderai quand j'aurais ma nouvelle maison!!

oui pour le snarcisses c'est ce que je vais faire!!! des qu'ils fleuriront je mettrai de sreperes de ceux que j'aime et apres floraison ben je les arracherais na!!!
pareil avec d'autres bulbes aussi!! (mes iris hollandais marron par ex!!)

bah alors Wouafff §§§ Vla qu'il se sauve lui??

Jardin encore ce matin, yesss, sauf que j’ai pas briefing moi mais tel!!!! et JF avait le tmeps alors blablabla.... puis un peu JB mais lui ça va tjrs vite!!
mais bon midi est arrivé que j'ai pas fait grand chose!!!

ha ben maintenant c'est café pfuuu, eu le tmeps de rien sur l'ordi, j'ai du envoyer un contrat pur Noel!!!

ataleur bisoussssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMar 10 Sep - 15:51

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16
Ouais c'est rien qu'une matinée je te le confirme

Vi devant y'a des fleurs je compte pas l'eau mais derrière c'est la savane les groseilliers à fleurs m'ont l'air morts les fraisiers et framboisiers font la tronche les vivaces pas mieux même l'arméria si je l'arrose pas ben il crève Les derniers haricots sont en fleurs mais ça n'a pas l'air de vouloir faire kèke chose La désolation Contre toute attente les poireaux ont l'air de s'en sortir Je les avais plantés juste pour " meubler " le terrain
D'ailleurs plus goût à rien
Les lauriers sont superbes aussi mais en pot et le "gros " buvait jusqu'à 4l d'eau /jour pendant les grosses chaleurs maintenant il se contente de 2 mais fô pas l'oublier il a vite fait de manifester Les autres Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Paraplui ben j'ai fait quelques boutures dont personne n'a voulu je sais pas ce qu'ils boivent je les arrose au tuyau tous les jours aussi
Les hibiscus boivent aussi pas mal et en plus sont plus que radins cette année même le rouge que j'ai taillé à l'automne

Je confirme je me verrais pas déménager et tout laisser en plan Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Grrrr01 t'es bien courageuse surtout si c'est encore du provisoire

Meuh non se sauve pas Whaf il suit juste Tanguy derrière tout ce qui roule Et Tanguy pour pas l'écraser l'a fait monter dans le tracteur et dans la voiture la bête a apprécier et maintenant est aux aguets toujours prête à partir Je pense qu'il n'y aura rien à faire pour l'en empêcher

Ct'aprèm ben arrosage des cactus ça m'occupe déjà un certain temps en plus fô déjà refaire le plein de la réserve d'eau le robinet n'est pas à coté de la serre et de de mon chantier de bouturage donc je remplis de temps en temps mon stock de bidons ça m'évite de trainer mes 50m de tuyau à chaque fois


En plus garde exceptionnelle ce soir de 19 à 22h et 3h demain matin
Bon aprèm'
Pitêtre à taleur

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMer 11 Sep - 10:29

coucou du mercredi!!!

il fait gris et humide mais pas vriament de pluie

je crois que je vais prendre ma journée, mon dos a besoin de repos je crois!!

les groseillers a fleurs sont costauds, ptete juste endormi jusqu'au printemps!!!
zom m'en a zigouillé un a ras de sol!!! mais pas enlevé les racines, ben ya des tites pousses de meme pas 10cm!!!
ouais au potager ça se termine sauf les poireaux qui ont ici aussi, l'air bien en forme!!!

pas de laurier ici, c'est pas trop mon truc!!

ayéé zom vient d epartir signer la vente de bicoque!! on va pouvoir passer a autre chose!!!

hahahaa sacré Whaf , en tout cas il s'est bien integré ,il compris qu'il allait etre bien heureux avec vous!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Super12 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Super12

hier aprem encore bien bossé au jardin et sur le soir zom a fait les pelouses, whouh c'est redevenu tout beau!! manque qu'un peu de couleur mais+ tard les rosiers sont en boutons

me reste le fond maudit (ben oui m'enerve ce fond c'est jamais propre et pas facile a nettoyer alors je laisse tjrs en arriere et.....ben c'est jamais beau) et le long du mur du voisin mais là ca va aller vite!!

bonne garde ma copine, moi se sera repassage!!!

Arthuro on voit que tu as la cheffe pas loin hein, tu viens moins souvent hihihihiihhi Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95

bisousss bonne journée Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMer 11 Sep - 23:20

coucou!!!

valla le repassage est fait, mon dos a tjrs pas aimé!!

et en plus cet aprem on a baladé!!
en fait one st allé chez Merlin, pour choisir la couleur des joints des carrelages que zom pose devant la maison!! puis de là on est allé a Auchan faire des photos d'identite et en meme temps quelques courses!!
me souvenait pa squ'il etait aussi grand ce magasin!!!!

on est rentré ranger tout ça et on est allé se fair eun tit resto pour la signature hihiih

punaise j'ai trop mangé, vais aller mettre la bete a l'horizontale pour degerer!!!

bonne soirée, bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 13:47

bonjour vous deux bon jeudi

le Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02 est là !!
il a plu juste un peu ce matin de bonne heure, mais c'est deja sec!!

matinée en intendance, et encore je l'ai pas vu passer donc pas fait grand chose!! po grafff!

cet aprem vais deja faire pas mal de net, assurance banque et autre envoie tous les dossiers par mail maintenant et faut faire des signatures electronique, je pense savoir ce que c'est mais faut quand meme que j'etudie la chose pour pas faire de conneries!!!

s'il me reste du temps j'irai dehors, soit pour jsute promener ou nettoyer un peu au fond!!

valaaa bon aprem a vous bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 16:18

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Cache Me v'là surbookée Pfutt doit être bonne à mettre au rencart

Comment fais-tu pour trouver l temps de faire tout ça ?

Enfin sympa le p'tit resto et un soucis en moins Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Hein36 mais ça méritait pas un peu plus ex une p'tite semaine en amoureux ?

Ici fait toujours sec sec sec et chaud pas la moindre tite goutte d'eau Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Triste20

Je ne te conseillerai pas pour tes signatures j'ai pas encore eu a étudier la chose

Donc hier suis allée en courses vi sont "énormes les champs " heureusement je fais la plupart de mes courses en discount Sauf que là les produits changent de rayon en continu Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Demon18
Si bien que j'ai mis 6h pour remplir mon frigo le congèl et le placard Bon je sais j'avais pas fait de "vraies " courses depuis 2 mois Pour une fois y'avait de la place chez moi Ca fait pas de mal de vider presqu'à fond de temps en temps les réserves
Enfin ça m'a pris plus de 5h A/R compris j'ai aussi fait le plein de ma voiture tant que j'y étais
Et ce matin je suis retournée voir le pneumologue ( rien 'inquiétant sauf qui faudrait arrête de fumer J'avais pas besoin d'une visite pour entendre ça Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Grrrr01 )
Donc pas pu grouper la visite et les courses vu que je suis de garde du matin et je devais être rentrée pour 11h 45 nourrir la chose Un peu de retard à la visite examen un peu long suis rentrée qu'à midi Heureusement c'est pas une horloge la fille et malgré qu'elle n'a pas voulu dormir en matinée elle a été gentille

Là je viens de faire un minimum d'intendance préparé une quiche et une tarte aux poires pour ce soir M'en vais dehors aérer mes neurones j'emporte mon sécateur verrai sur place si j'ai du courage

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 17:00

Comment fais-tu pour trouver l temps de faire tout ça ? a écrit:

houlalaaa mais il m'en manque pas mal aussi , du temps!!!
mais t'inquiete, ya des jours je cale!!!! comme cet aprem, la preuve suis là!!!

enfin bon j'ai fais me spaperasses, la signature electronik c'est rien du tout, en gros si tu es Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Yessss avec ce quie st ecrit tu cliques sur Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Yessss partout et a la fin ils t'envoient un code par sms sur ton portable et tu retape ton code ds une tite case sur le net et vala t'as signé!!! (le code est bon 15mn faut pas s'endormir dessus!)

ha ben allez encore un mail de la banque, ben l'attendra son tour cuila!!!

je pense pas sortir ça bruine, grrr ça mouille pas la terre mais c'est chiant sur nous!!!

mais ça méritait pas un peu plus ex une p'tite semaine en amoureux ? a écrit:

heuuu en amoureux chepa mais si si on devrait partir balader tantot
faut juste qu'on recoive nos nouvelles cartes d'identite!!!!
on a rdv demain matin 9h pour remettre les dossiers et apres faut voir le delai qu'il leur faut pour les imprimer!!!!!!! et on choisira un voyage apres!!

ha ouais purée t'as devalisé les mags toi!!! en meme temps t'es tranquille comme ça!!

rhoooooo tu fumes encore ??? VILAINE!!! loooool

elle est super Ysaline, Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Super12 Clara rale pas non plus mais alors t'as plus aucun sourire des que le ventre cri famine!! d'ailleurs c'est le signal!!!! plus de sourire???? HOP ON PREPARE LE REPAS looooooooool

miam quiche et tarte aux poires, j'arrive!!! j'adore!!! mais pas de poires cette année ici!!

allez vais voir ce qu'il veut encore ce banquier!!!

bisous bon jardinage hihi



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyVen 13 Sep - 9:52

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16


Enfin une bonne nouvelle Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Super12 si t'arrives à partir un peu y'a longtemps que ça ne vous était pas arrivé


Je cale aussi en ce moment Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Desole J'ai jamais été très organisée mais là j'arrive plus à rien Rien n'avance et j'ai l'impression de ne pas arrêter Même pas eu le courage de faire des tofs de mes cactus pourtant ils se sont éclatés cette année encore
Pas fini les rempotages de printemps si bien que ça devient difficile de les arroser certains sont plus gros que le pot Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Desole peut être au printemps prochain Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Cache

J'ai plein de poires pas énormes mais plutôt bonnes Les derniers haricots vert donne un peu fô que je fasse des p'tits pots ça va encore me bouffer une partie de la matinée Enfin Melle a un rhume a passé une mauvaise nuit et là elle dort ouf ça va être plus facile de la surveiller lol!

Arthuro t'as des soucis de connexion ? Nan mais on t'oublie pas Passe du bon temps avec Titine

Aller fô j'y aille si je veux faire un peu kèke chose

Bonne journée à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyVen 13 Sep - 14:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou24   COUCOU vous deux

ben l'est ou encore notre hom??? LOOOL

Ayé tout bien les dossiers de CI, et surprise on devrait les avoir d'ici une semaine seulement!!!!

de là on est allé a " auchamps" chercher une cartouche d'encre noire, j'ai plu et je dois faire un contrat pour demain!
on s'est arrêté a un gamm vert pour kekes fleurs pour zom mettre devant, ben mazette la misère ,une honte de laisser des fleurs sans arrosage et soins grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

et rentrés a 11h30  repas et voila!!
cet aprem vais faire des tomates farcies pour demain et dimanche!!! ça devait etre pour aujourd’hui et demain mais j'avais plus assez de temps!!
 zut on me demande


ps coucou c'est samedi on est rentrés de Berck mais j'ai d'abord edité pour corriger mon charabia!!
la suite taleur, zom a besoin de l'ordi

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptySam 14 Sep - 18:42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Hein03 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Sexe32 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Sexe32 
Ha! ze comprend pas, suis sans doute débordé..surtout dans la tête
Ze n'arrive plus à suivre comme auparavant ....
Ma boite mail déborde et trouve pas le temps de forwarder
Faut ke ze me secoue!! Plus le temps non plus d'écouter ma musik
Faut croire en y pensant ke la présence de ma douce moitié me perturbe p-ê kelke peu( elle est assez bien sur l'ordi, lorskel arrete faut lui donner un coup de main ou l'accompagner au magasin)

Suis pas pardonnable de rester preske une semaine sans rien poster.
En tout cas z'arrete de me lamenter, z'ai participé cette semaine à kelke porte ouvertepour la reprise des cours de danse(Salsa - Tango)
Le beauf de fiston1 Papy_Jean-Luc m'a inviter à l'accompagner à une journée récompensant les meilleurs fournisseurs de L'entreprise General c'était une journée rallye Tesla, on a pu essayer 3 modèles différent dans les rue de la campagne. Ce sont des voitures électrik de 400 à 770 chevaux...on a passé un bon moment. Ce samedi c'est le souper spaghetti du club de Handball de Valentin.


Va falloir ke z'y aille d'ailleurs...
Ze vous ai lu jusk'à mardi, ze reviens plus tard voir si les rêves (de petites roulottes au fond du jardin) continue à grandir.

Allez vous envoie un tas de Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 en Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02 é Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptySam 14 Sep - 19:54

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Super12 on l'a retrouvé notre hom
Ben vi mon pôv'e M à la retraite les jours raccourcir c'est dingue
Enfin tant mieux si tu passe du bon temps avec Titine et le reste de ta cour

Dommage j'ai plus trop envie de faire Starky en voiture mais 770 cv ça doit commencer à rouler Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr56 T'as de la chance de pouvoir faire un d'excès sur les routes de campagne ici moi pas très fière parfois je laisse même la 4ème au garage Les paysans ont des trucs et des machins qui roulent une roue sur chaque bas côté et ça roule à plus de 40km::h en regardant ce que les autres ont fait dans leur champs !!!et sur des routes qui ressemblent plus à des chemins de randonnée  Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Hein03

Ouf Bibi heureusement que j'ai moins de paplards que toi à remplir c'est ce que j'ai lle plus apprécié en arrêtant de travailler plus de PAC à faire au centiare près plus de TVA  Plus de factures ou presque à honorer plus de banquier à "caresser " Le rêve

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ben j'en sais rien ce matin j'étais au jardin à bricoler de ci de là à me lamenter surtout J'ai du rentrer ça cognait trop fort
c't'aprèm j'ai chercher un friteuse sur internet -la mienne à rendu l'âme - et j'ai du m'égarer ça m'a pris un certain temps Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Cache

Voilà une tof prise y'a 10mn sur ma terrasse
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Dsc02210

Donc pas possible de faire kèke chose dehors au Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02 ni sous la serre j'ai tourner dans la maison préparé le diner bourguignon les patates vapeur sont prêtes je les cuirai taleur
Rangé aussi un peu de ci de là arrosé les hydros comme le reste ça boit comme des veaux en ce moment
Vais essayer de ressortir le Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02 va bientôt décliner
Je sais on a le temps d'avoir froid mais là trop c'est trop

Bonne soirée à vous deux
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptySam 14 Sep - 23:27

me revla!!!

haaaaaa Mossieu Arthuro est passé

et tout va bien ,juste Titine qui l'occupe un peu plus hihihihihihi lol!

haaa sympa papy jean luc!!! une bonne virée entre hommes, ça a du te faire du bien!!!
haa ça me plairait bien aussi d'essayer une 770 chevaux!!!!

tous les samedi je passe pres du circuits de Croix, et je vois des voitures tourner, ça m'aurait bien plu d'aller tourner un jour!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Danseurj
ça, et faire un saut en parachute avec JF , encore deux reves qui resteront au placard je pense!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Hein42

oui je sais je suis une eternelle reveuse!!! et le jour ou j'aurais plus de reve c'est que je serai morte!!!!!!!!!!

et la roulotte est tjrs un reve (pareil pres de Berck ya un camping qui a plusieurs roulotte en location, rhaaaa j'adore!!)

breefffffff!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95

haaa viiii c'est chaud ma Lise, vaut mieux se mettre un peu au frais là !!! c'est le manque de pluie qui est grave surtout pfuuuuuu
tes kipiks doivent se regaler eux!!!

bahh des paperasses j'en ai tjrs fait!! yen a moins je trouve!!!
mais ya beaucoup plus d'ordi et ça zom ne sait pas faire!!!!!!

taleur je bossais sur ma banque, et j'ai dit a zom : tu connais aucun code, si je meurs demain tu fais quoi????
il a repondu: rien paske je t'interdis de mourir avant moi!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr85
moi: ben on choisit pas..tu fais quoi???
Lui: ben j'irai a la banque!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95 voilaaa aussi simple mais c'est moi qui meurt premier!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95
n'importe quoi!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr95

alors ce matin Berck, nickel de chez nickel !!! bonne matinée!!
en plus il faisait beau, on est pas resté la journée car ce soir ça a du etre l'enfer sur le retour car il y avait du monde!!!
mais en revenant on s'est fait un tit resto en campagne, super sympa!!!

valaa repos cet aprem , juste du net!!!

maintenant c'est lecture un peu et dodo beaucoup ,si possible!!!

bisousssss Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Dodo42 mes amis Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyDim 15 Sep - 21:41

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16
Fait chauuuuuuuuuuuud et ça doit continuer

Ben moi c'est au saut à l'élastique que j'aurais bien aimé Ma fille m'a dit que mon dos ne supporterait pas dsptd: Tant pis fallait y penser plutôt

Pfutt pas trop tard pour le parachute Y ' a pas longtemps Drucker a offert un saut à une mamy nettement plus vie pardon âgée que toi Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Mdr92

Bien sûr qu'il faut avoir des rêves Tiens en "rangeant mon placard j'ai retrouvé un carton avec des chutes de tissus Mon vieux rêve faire du patchwork Depuis quelques jours je passe mon temps sur Pinterest et là je prépare une commande sur amaz ... le p'tit outillage nécessaire Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Cache bof y'a longtemps que je m'ai pas fait de ti kado -j'ai pas oublié la friteuse c'est juste tant que j'y suis autant que ça vaille le déplacement  lol!
A part ça pas fait grand chose de ma journée aujourd'hui encore

Pis ce soir c'est p'tite boite de poisson nanmêo c'est tous les jours qu'il faut manger et c'est pas moi qui mange le plus C'est la théorie de chéri:il ne peut pas vidanger la voiture car c'est pas lui qui sen sert le plus !!!

Tanguy a rapporté 2superbes melons de son jardin un peu rageant c'est un semis"spontané " et les miens bichonnés n'ont rien donné Pareil pour les tomates il a des Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour21 de boeuf énormes mes miennes ressemblent à des tomates cerises

la semaine prochaine je suis d'aprèm vais p'tête pouvoir faire un peu kèke chose dehors

bonne fin de soirée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 16 Sep - 10:30

coucou toi bon lundi

ha ben ça recommence j'ai pas eu d'alerte, je t'ai pas vu hier!!!!

pas grave non plus hein, tant que tt va bien pour toi!

le tmeps est gris ce matin avec 16° , on va faire avec!!
zom est deja en train d'avancer ses carrelages dehors, il est content il a pas chaud!!!!

cet aprem il va chez l'osteo donc se sera repos, il tient plus de son dos!!

ha oui saut a l'elastik, ça te remet la colonne vertebrale en ligne droite, un bon etirement lool JB l'a fait ya.......un certain temps( il avait 17ans la autour) a Berck!!! c'etait d'une grue!!! on etait en bas a le regarder et mon Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour21 de maman a bien tremblé ce jour là!! pfuuuu

ha ben tu as bien raison de t'essayer au patchwork!!! j'aurai bien aimé aussi, j'avais meme commencé un coussin avec des tissus de Noel!! doit etre resté au fond d'une armoire cuila!!!
et dire qu'il me reste 7 ou 9 cases a faire a mon casier et je m'y attele plus !!
ptete quand j'aurai une vie plus calme!!!


Bravo Tanguy!!!
Ici ausi je pensais avoir toutes le stomates en miniature mais quand j'ai commencé a arroser au pied e tplus au goutte a goutte comme zom, ben elles ont poussé comme il faut!!

d'ailleurs m'en vais bosser un peu, j'ai prevu de faire des conserves de tomates ce matin!!!
et avant je dois deja regermer les patates pfuuuuu

ataleur bonne journée et bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyLun 16 Sep - 15:25

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16

Merci ma copine bon lundi à toi aussi et à notre hom

Oui je sais pas ce qui se passe toutes les alertes n'arrivent pas

Comme tu dis pas grave

Bon courage à ton chéri enfin fait pas trop chaud chez toi ici ça cogne toujours dur

Enfin avec un dos en vrac ça doit pas être le top non plus espérons que l'ostéo va lui remettre d'aplomb

Ici les tomates se contentent de l'eau du ciel sinon fô traiter Malgré le peu de plants je réussis à faire des conserves encore 3l ce matin avec celles de mon jardin

Y'a longtemps que j'ai essayé de faire du patchwork mais sans les bases c'était pas toujours réussi Forcément avec internet ça va tout de suite mieux suis pas fut fut non plus moua si y'a qu'un envers je tombe de suite dedans Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Desole

Ben vi faudrait quand même le finir ce casier bientôt tu n'y verras plus assez pour faire ce genre de travail c'était très minutieux il me semble


Jesavai pas trop uoi faire tantôt mais la miss se réveille jusqu'à 18h ce soir je pense qu'on sera pas trop de deux pour la surveiller et l'occuper

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 15:07

coucou vous deux
bon mardi

ciel tjrs grisouille quoique là on voit parofis le Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02
mais tempés agreable!!!

oui cheri s'est reposé hier aprem mais ce matin il a continué ses carrelages, c'est chiants a faire de smarches!! enfin ça vient bon

vi faudrait quand même le finir ce casier bientôt tu n'y verras plus assez pour faire ce genre de travail c'était très minutieux il me semble a écrit:


viii c'est vrai, c'est meme deja ça qui me bloque un peu, j'y voit bien moins qu'avant!!!
il me faut vraiment une bonne lumiere et comme je brobe jamais de jour ben vla quoi!!!
hoo il sera fini un jour!!!

hier 12 pots de tomates au naturel et 2 pots de sauces ,encore des reserves!!!

ce matin aspi et chiffon+ imprimer des timbres et faire du courrier pfuuuu

cet aprme ya du repassage ou chepa ,je verrais

bon aprem bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 18:53

ben vla le repassage est fait

et je viens de finir d'enlever des herbes dans mes graviers de cour!!!

mais là stop le dos y veut plus!!!
en + les enfants envoient souvent des sms, loool ça me coupe dans mon courage c't'affaire llloooooool

JB reprend le boulot demain , ils ont mis en vente leur maison et une voiture!! alors on blablate!!!

JF a une entreprise qui lui fait une carriere pour pouvoir monter les chevaux chez lui! donc blalba!!
et en + il est sur la route pour Reims, là, il a reunion demain matin et une autre a 14h !!! grrrrrrrrrrr
l'entreprise devait venir le 2 septembre mais ils ont du retard!!! valaa pfuuuuuuuu
Celine a pris sa journée demain du coup,faut quand meme que kelkun soit sur place je pense!!

valaaa m'en vais ramasser ma 3eme lessive, vu le vent qui est arrivé elle doite tre seche!!! lool

bonne soirée bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 0:22

Bonsoir vous deux

Ben j'ai fait un mail ce matin l'est où ? Ah je viens e réalisé c'est toi qu'à du me bousculer et j'ai pas fait attention J'ai envoyé vite fait et mis l'engin en veille parce la p'tiote appelait son pépé l'a couchée sans le doudou ça n'allait pas du tout

Pas grave rien d’intéressant comme d'hab

Ce matin arrosage des cactus et autres potées Les souris ou bestioles du genre recommencent m'en grignoter Je leur ai ms des " gâteaux " à midi 15h elles y avaient déjà goûté !

Ma voisine est passée me ire qu'elle partait en hibernation au Maroc du coup la matinée a été bien raccourcie

C'taprèm' ben nounoutage +Mélusyne à récupérer au car - jusqu'a plus de 20h -ma fille avait réunion

L'a fait moinschaud le somleil jouait à cache cache mais bon quand même

J'ai réussi à ranger mon linge même fait un peu de repassage


Ben il fait le ménage JB c'est vrai le changement c'est l'avenir lol!

Bonne route à JF Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Hein36 il doit même est arrivé à cette heure

Citation :
il me faut vraiment une bonne lumiere et comme je brobe jamais de jour ben vla quoi!!!
Moi j'ai une tite lampe halogène Kdo du papa des p'tiotes qui ma foi est bien pratique En principe elle est sur ma machine mais je m'en sers aussi quand parfois ça m'arrive de mettre kèkes p'tits points à la main sur les couleurs foncées

Aller fô que j'aille allongé la bête essayer de bosser un peu sil fait moins chaud Y'a whaf qui a fait un peu le cirque dans ma serre ça lui arrive d'attraper une souris mais pour cela il se fait de la place Heureusement que j'avais consolidé mes supports "d'étagères " Comme ailleurs ça va faire ne occasion de faire du tri depuis que l'assos ne produit plus j'ai moins besoin de "tout ce qui pouvait servir "même du qui sert reste j'en ai bien trop

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 12:31

Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Coucou16 les filles Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Ile L'ami Théo nous a rassemblé tous au jardin, un beau Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Temps02 et un vent froid...ma nuke en a pris un coup!
alors le soir ze m'étire idem pour le dos!
Fiston2 travaille en déplacement dans la ville d'Anvers(à 200km)pour placer 45 appareils, ils ont du boulot pour2 à 3 semaines donc logement sur place en faisant des journées de 10h il pourrait bien rentré jeudi soir et se faire ici un long WE.

Chez fiston1 la rentrée des enfants se déroulent bien, le retour des crobes également. Sauf le petit Tom ils ont chopé à 3 des maux de ventre.
Ma Titine ne va pas trop chômé Mamou-sitter est de secours la journée.

Ben moi suis occupé à suivre ma dulcinée, en charge les déchets verts de l'élagage des arbustes et du nettoyage du jardin.Nettoyage de la pompe des poissons, encore une balade de tondeuse...Profitons pour trier les outillages, vis, boulons divers puis ranger pê le bbq( nous avons pu diner dimanche dernier...le soir c'est plus possible.

coucou Bibi désolé de faire la remarke tu fais bien de profité de vos escapade mais pour ton M surveille sa prise de poids.... Ha! tu vois, ze suppose ke tu fais attention à toi.

Liselotte on en parle partout de cette sécheresse même ici en Belgik mais c'est pire chez vous...alors k'en est il au Maroc.
Vrai c'est le retour des petites bêtes, z'en ai vu ki se baladait sur les routes cherchant leur nourriture.
Pour les fruits on est mal baré! les noissettes sont vides de vides, le portefeuilles va souffrir idem pour tout ce ki est graminé
Il y aura des insectes au menu de nos assiettes.
Allez vais faire un tour dehors, puis ze planche pour mes entrainements

plein de Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour39 etde Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour35   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: