| Mais ou est donc Ornicar? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 25 Juil - 21:06 | |
| punaise ça crame d epartout dans notre coin, rien que 3 feux en cours ici autour
et je viens d'apprendre que ça crame aussi au village, je sais pas si c'est chez un de mes locataires terriens ou autre!! quel desastre !!!
si seulement il pleuvait un bon coup pfuuuuuuuuu | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 25 Juil - 22:23 | |
| Vi sont bien arrivées mes filles vers 16 elles ont roulé toute la nuit z'ont dormi juste pendant la traversée à Calais En plus beaucoup de travaux sur les autoroutes donc déviations M n'est pas venu car il était contrarié le jour où Isabelle a fait les réservations du bateau Pas grave on va faire sans 2 gros coups de tonnerre et il a plu ......ça a mouillé péniblement la voiture Sinon vent brûlant tout l'aprèm' et là ça souffle encore bien Mais point d nuages annonciateur de pluie Je suis allée pour cueillir quelques framboises pour mes filles pfutt plus de la moitié ont les feuilles "en tabac " Pas pris de t° le thermomètre plus ou moins juste indiquait 41° à l'ombre J'avais une boite en plastique (boite à viande en plastique souple noire )sur la terrasse elle a fondu !!! J'ai le carnosa aussi en triple exemplaire un de notre copine Belge un autre d'un copain d'un autre forum et une bouture de feuille cassée dans un colis qui a raciné et poussé c'est comme ça quand on n'a pas besoin Ici rien fait non plus un p'it papotage avec les filles puis sont allées se coucher La mère dort toujours ça risque de nous mener tard cette nuit Suf que moi suis debout depuis 6h30 Ok pas fait grand chose mais c'est fatiguant aussi de bien rien faire Les filles sont parties chez les cousins - Citation :
nan maius tu connais zom depuis le tmeps hein, ici tout est balayé souvent , Pas besoin de me le dire j'y avais pensé ici c'est des allées de "fortunes " donc imbalayables puis même je peux pas tout faire nickel me manque des bras déjà que je fais les escaliers et la terrasse de .....temps en temps Ouf pas de feux à déplorer ici Taleur il est passé les pompiers mais je pense que c'était plutôt du secours à personne avec notre moyenne d'âge y'a rien d'étonnant Oh le ciel prend une vilaine teinte et plus de vent si c'est pour nous mettre de la grêle c'est pas la peine Vi les céréales sont à l'abri le plus important Y'a encore un peu de moutarde presque bonne et un peu de lin lui faut encore 3semaines à couper et un peu de tournesol mais sont juste en fleurs ils pleurent l'eau aussi les pôv'es ce sera les plus handicapés par la météo Personne de rentré on va manger encore en amoureux sinon ce sera soupe à la grimace si je fais patienter chéri devrait faire moins chaud | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 26 Juil - 11:52 | |
| coucou vous passe rapido je reviendrai ce soir! et voila ça commence, j'aurais jamais du lacher!!!! je suis de garde exceptionnel cet aprem!! Miss Clara va bientot arriver!! pfuuu j'espere que ça va rester exceptionnel hein, ils sont trop prets de chez nous eux, on pourrait se faire avoir souvent et niet!! quand c'est vraiment un souci je veux bien mais quand c'est juste de la complaisance suis pas d'accord!!! l'autre mamie avait promis et les lache a la derniere minute donc mais..... allez go bisous atlauer | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 26 Juil - 16:25 | |
| t'avais prévenue non ? J'attends toujours la pluie annoncée par météociel mais comme soeur Anne je ne vois rien venir Rien fichu depuis ce matin hormis du papotage Faudrait que j'aille voir les dégâts d'hier y doit plus avoir grand chose de vert les fleurs n'en parlons pas elles ont déclaré forfait depuis kèkes jours Bonne aprèm' avec ta puce Qu'est tu auras fait sinon ? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 26 Juil - 22:26 | |
| coucou voila j'ai rendu la chose en bon etat!!! en prime j'ai aussi eu le pere a souper ce soir!!! on dit que quand on fait des gosses on prend perpette....c'est pas faux!!!!! - t'avais prévenue non a écrit:
oui oui mais bon ils sont pas tout pres quand meme!! hihihi - Qu'est tu auras fait sinon ? a écrit:
ben heuuuu pas grand chose j'avoue hiihhi j'ai expliqué ailleurs les causes si tu vas lire! bref!! bel aprem avec ma puce, c'est un amour, une vraie poupée,on fait ce qu'on veut avec et en prime elle a meme fait une sieste de 2bonnes heures!!! toujours le sourire,pas de chouine chouine!!! meme sans les parents! valaa rien d'autre du coup!! demain Berck!! et encore une semaine de morte!!! bonne soirée bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 27 Juil - 16:59 | |
| COUCOU VOUS DEUX ayé!!!!!!!!!!! il pleut enfin!!!!! depuis 4h30 ce matin,un pas violent et depuis ben il pleut c'est GENIAL!! de plus les tempés ont bien baissé, on respire!!!! donc aprem tranquille a asavourer la petite fraicheur et regarder la pluie arroser le jarind!!! bon aprem en famille bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 27 Juil - 22:16 | |
| suis débordée je fais rien sinon papotage très fatigant quand même j'ai du faire une p'tite sieste ...juste 2h30 En plus ici on a eu à peine 2mm d'eau dans la nuit et rien aujourd'hui Donc ce soir p'tit arrosage général Mon arbre aux papillons jaune est tout grillé j'avais une bouture pareil Je sais pas si ça va repartir Le groseiller à fleur aux 3/4 grillé mort enfin reste une petite partie bien verte du coup je lui ai mis de l'eau Les 40° d'avant hier ont fait des ravages Ben vi je comprends si tu bosses tu peux pas garder la fille mais t'aurais pu passer la reprendre en revenant de Berk Ok je sors Ah ça sonne c'est cuit vais m'occuper de ça | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 9:08 | |
| Donc en dehors du WE les BBQ sont un peu déserté, les enfants ont fait 2 balades, une avant le repas. C'est bon les myrtilles!! C'était aussi le 1er voyage en train de Zoé(85km) Les gags de la journée sont à mon compte... Arrivé la bàs devinez ki n'a pas pris les couverts, les assiettes, le charbon de bois promis à tout le monde. Ouf! on trouve encore des magasins ouverts un vendredi midi. Les verres en platics pas assez stables donc z'ai aussi renversé sur ma Titine!! Les orages bien loin ont tourné autour de nous et puis sont arrivés chez nos dormeurs Papy et Mamy_Dany. Et depuis le sol n'a plus été sec... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 9:49 | |
| Whauah quelles belles photos Adorables tous les p'tiots Super belle les p'tites filles -les grands aussi mais bon c'est moins touchant Toujours bien occupé quelle santé Ah oui les oublis de matériels bof c'est ennuyeux sur le coup mais je suppose que tu t'es débrouillé pour suppléer et ça va faire sourire quand tu vas raconter aux copains plus tard Ici pas de soucis le sol est bien sec c'est désespérant pour mon jardin ...enfin ça c'est un détail mais impossible de travailler dans les champs c'est plus gênant Le chêne bien qu'amaigri fait encore assez d'ombre Comment fais tu pour mettre les photos ? si c'est pas trop compliqué quand t'auras un moment faudra nous expliquer Enfin pour moi l'APN est au repos Avant j'avais pas le temps Maintenant y'a plus rien à mettre en boîte Bibi repos ? pas besoin d'arroser veinarde suis jalouse Bon dimanche à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 10:26 | |
| coucou vous deux hooo oui belles photos et belle famille, c'est super ce coin ou vous pouvez pique niquer!!!! c'est ou?? BAH te voila bon pour offrir un bel ensemble a TITINE!! les taches de vin sont dures a faire partir!!! toujours occupé c'est bien et le manque d'"outils" ben ça fait un souvenir hihihihihih alors oui hier aprem pas grand chose, apres Berck on est tjrs ko, le fait de courir la bas + l'air peut etre, ben le samedi suis une lavette!! et donc non pas repris la puce car JF a laissé tomber les travaux pour ce week end, (ils sont en congés fin de semaine!!) et de ce fait ben.............devinez........ils arrivent d'ici une grosse heure et jusque ce soir, ...car Celine revient de Dijon vers 19h avec une cousine qui habite a 2km d'ici et puis .....ben oui tt le monde remange ici ce soir aussi avant de repartir chez eux!!!!!!!!! la cantine doit etre bonne, ils disent jamais non hahahhaah une semaine les parisiens ,une semaine les Cremariens!! je vais acheter ma maison de campagne en Espagne je crois!!! hihihiiiii ha j'ai eu des photos de Florian, vais vous en mettre!! Hier aussi ,surprise ds la boite , un petit cadeau d'une cliente de Berck pour lui c'est gentil!! vais essayer de sortir l'apn cet aprem pour vous mettre la pirate de Clara!!! allez go m'en vais faire le tour du jardin voir si la pluie d'hier (desolée ma Lise il a plu tte la journée ici, le stonneaux sont a nouveaux pleins oufff) a redonné couleur aux plantes!!! biosusss a tous je repasse ce soir si je suis pas morte (sinon zom vous mettra mon faire part de deces hahahahaaaa) | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 12:46 | |
| Pour les photos z'utilise dabord un smartphone qui a l'avantage qd on partage des photos de réduire le "poids" de la photo. Je synchronise WhatApp du smartphone et le navigateur "Opera" pc . (Opera s'installe sur toute les plateforme).Dans le phone on trouve dans un menu "WhatApp Web et dans Opéra pc il y a une icone whatApp à activé. A partir du pc ze télécharge dans un new répertoire(sinon les tofs se mette dans téléchargements. Puis dans le forum z'héberge l'image et la il ya la possibilité de choisir la largeur de l'image. Pour mes dernières tofs "ze nai rien fais!!!! Ze peux fournir une autre méthode sans smartphone et en utilisant "WnView Multiplaforme" pour génére les miniatures. Ze ne dis pas plus today car doit aller chez Mélanie pour une séance avec un médium.... ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 28 Juil - 22:02 | |
| Coucou ayééé me revla!! pas morte mais bien ko quand meme!!! fiston est arrivé plus tot qu'annoncé, mais pas grave!! bonne journée avec mon fils et sa fille c'etait genial sauf un peu la puce qui sort des dents, ça chatouille pfuuuuu mais bon ça reste un amour quand meme!! maintenant repos,et on recommencera doucement une smeaine!!! bonne soirée bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 29 Juil - 8:36 | |
| Merci Arthuro pour la "recette " bon ça va pas me servir à grand chose mais je mets de côté quand même Suis pas équipée comme ça moi J'essaierai de me faire expliquer tout ça si je trouve quelqu'un de compétent suis une vraie bûche en informatique Tiens donc Bibi tu constates que c'est pas rien de s'occuper d'un bébé J'avais rien vu mouâ Ah vi ça occupe et encore j'ai chéri qui s'en occupe pas mal Ysaline fait aussi des dents un peu grognon aussi mais faut pas se plaindre ça se passe plutôt bien à part les fesses en feu ce qui doit expliquer le grognage Hier avec les cousine elle avait l'air contente qu'elles essaient de la faire marcher jusque là elle se laissait tomber si on essayait de la mettre debout et pourtant elle s'y met seule dans son lit Bon comme je n'ai pas que ça à faire je n'insistais pas Elle va bien finir par marcher un jour Sinon je continue de constater les dégâts au jardin mon arbre à papillons jaune est tout grillé je sais pas s'il va repartir c'est dommage c'était joli ce machin et je suis sûre qu'il n'a pas manqué d'eau J'avais une belle bouture de l'automne elle est morte aussi Je crains que ça finisse par faire de la place Isabelle a récolté des haricots hier normalement je réussis à faire 5 bocaux avec la même surface là elle a trouvé une boite à glace !!! y'a encore des petits mais j'ai peu d'espoir qu'ils grossissent Vu l'eau que je leur ai donnée ça fait mes chers haricots Enfin c'est comme ça cette année M'en vais quand même y faire un tour dans ce jardin avant d'entamer le papotage Bonne semaine à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 29 Juil - 10:48 | |
| coucou vous deux bon lundi!! le est revenu!! esperons qu'il reste calme!! meuhhhh ma copine je n'ai jamais dit que c'etait rien de s'occuper d'un bébé; au contraire je dis plutot qu'a nos ages se devrait etre que du bonheur et que kelkes heures de temps en temps!!! c'est bien pour ça que je veux pas faire nounou ou vraiment exceptionnellement!! juste quand c'est pour un souci ou le bien etre de la petite, apres si c'est juste pour la complaisance des parents c'est niet!! je dois la garder 2 jours en Aout pask'ils vont faire beaucoup de poussieres chez eux et fin septembre paske qu'ils partent a Dubai (pas d'avion encore pour la petite!!) et que la mere de Celine sera a l'hosto sinon c'est meme pas moi qui devait la garder!! quand on sait faire des gosses on sait les garder!! en plus le mode d'elevage a changé depuis les miens je trouve!! ils restaient ds leur chaise a jouer , ici elle veut descendre que la derniere cuil avalée!! et ça court de partout, nous c'etait plus delimité!!! etcetc!!! et non ici zom s'en occupe pas! il joue 2 fois 2 minutes avec, c'est tout!! pareil les zaricots ici, c'est mini mini!!! une cop sur un autre fofo n'a plus rien, tout a grillé sous la canicule!! et comme elle dit,: si bien il y avait tres tres peu de fleurs!!! ici , mon congassier du japon a les feuille toute jaunes!! le groseillier maquereaux est grillé mais va ptete repartir! et là m'en vais essayer de nettoyer tout ce marron grrr et voir ce qui vit ou est en souffrance!!! bonne journée bon papotage ma copine, profites de tes filles! ben tiens, yen a pas une qui s'y connait en ordi pour tes photos??? ALLEZ GOGOGOG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 29 Juil - 14:05 | |
| Oh c'est le désastre dans les jardins chez vous! ici cela a mal commencé on a dû arrosé mais depuis kelke jours de pluie on récolte pas mal de courgettes et les salades on va en faire une indigestion! Bibi voici l'adresse du BBQ: https://fr.ardennes-etape.be/vacances-ardenne-Parcours-Vita-142/Clairiere-de-So-Bechefa-2383.html. Liselotte le M ki n'est pas venu est un adepte du brexit, bien dommage car le vin est moins expensif ici ke làbas! Vous parlerez donc entre filles. Hier la soirée médium c'est bien déroulée, les entités ne se sont pas montrées! On y croit ou pas! nous, vu ke Mamy_Simone(Ardenne) signe les brûlures on a un penchant de ce côté.... Allez Vooouuuuh ze file en vous déposant un tas de z'espère ke ze n'ai oublié personne. A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 30 Juil - 14:52 | |
| bon mardi ha oui pas mal Arthuro, bon ça fait loin pour moi, j'oublie tjrs que tu es a l'autre bout de la Belgique hihihihihi temps mitigé et du vent ,on est bien dehors!! un peu de jardin ce matin, et du blabla avec zom ....vous en parlerai un jour!! cet aprem sais pas encore,suis deja ko arfff! ataleur bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 31 Juil - 10:11 | |
| Pfutt suis dé-bor-dée mouâ Nan c'est un bon débordage pas trop fatigant Le M qui n'est pas venu la vraie raison j'en sais rien il tourne plus à la bière qu'au vin En principe quand il vient il bricole dans "leur " maison Peut être n'avait -il pas envie tout simplement Enfin il a fait comme il a voulu Au moins on peu papoter tranquillement C'est parfait Le brexit ben ils (les anglais en général ) voudraient bien l'annuler y'a plein de manifs pour le demander Mais bon faudrait changer de gouvernement celui qui l'a suggéré va as faire marche arrière Enfin d'après ce que ma fille m'a expliqué et que j'ai compris Ah vi j'y crois pas trop au surnaturel mais si ça t'a permis de passer une bonne soirée c'est parfait Bibi en conférence avec M si je comprends bien Le nôtre de M ne nous tient pas grande discutions bon il ne râle pas c'est tout ce qu'on lui demande Hier il est passé un de ses copains d'école donc je suppose qu'il est replongé dans ses souvenirs Il est à des années lumière de la maison Hier aussi temps un peu gris on a eu 2mm dans la nuit d'avant et 3gouttes hier soir Inutile de dire que ça ne se voit pas Pas grand chose à raconté vu que papotage jusqu'à pas d'heure donc sieste pour moi l'aprèsm' pendant que ces demoiselles ont d'autres activités ben vi 5h de sommeil par nuit c'est plus de pour moi Le matin ti tour au jardin vi Arthuro c'est désespérant en plus mes filles sont plutôt herbivore ça m'ennuie un peu Enfin je vais pas les laisser mourir de faim On a épuisé les maigres ressources du jardin reste kèkes bricoles au congèl puis j'irai en courses malgré que j'en suis interdite en principe C'est ma fille qui les fait ça un avantage c'est très économique Mais bon j'ai 2z'homs qui ne s'y font pas Enfin c'est qu' une visite de courtoisie c'est vraiment désespérant M'occupe quand même des potées c'est déjà un travail Plus la peine d'arroser ça sert à rien J'espère quand même que ça va repartir au printemps Je coupe aussi ce qui est mort mais d'autres trucs les feuilles sont grillées mais le bois est vert donc je touche pas Et même si tout le haut est grillé et ça peut repartir sur les racines Enfin l'espoir fait vivre J'ai fait ce que j'ai pu mai je ne suis pas magicienne Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 31 Juil - 14:19 | |
| coucou vous deux
bahh c'est normal que tu passes ton temps avec les filles, un mois par an c'est peu quand meme!
l'a bien fait monsieur l'anglais, au moins z'etes vraiment en famille na!!!
moi le surnaturel m'interroge pas mal faut juste pas tomber sur des charlatans ça c'est plus difficile!! je dis que tout ne s'arrete pas comme ça, d'un coup!!
oui la conference continue, c'est ça quand 2 tetes de mules ne sont pas d'accord ,on attend de voir qui va flancher en premier arfffff
pas grand chose a dire non plus, le jaridn est "propre" j'espere juste qu'il y aura un rebond a l'automne dans la floraison de certaines plantes sinon ça va etre long jusqu'au printemps 2020!! le potager idem, les reserves vont etres vite a plat, c'est ptet epour ça que ce matin zom a ramené 6 kgs de pates!!! looool nan c'etait en promo!!!
ma pomme a fait une tarte avec les myrtilles, et une courgette farcie pour ce midi et demain midi!! valaaaa
bon aprem quoi que vous fassiez
bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 1 Aoû - 13:46 | |
| coucou vous deux mais tempés raisonnables; bien au jardin ce matin!!! un peu d'intendance avant , matinée vite passée cet aprem je dois cuisiner du lapin, zom a ramené hier et c'est a date!! apres on verra bon aprem bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 1 Aoû - 17:44 | |
| Vi c'est normal le papotage d'ailleurs je fais que ça quand M n'est pas là Je viens de faire encore le tour du jardin même les framboisiers sont grillés à 90%ils s'en tirent légèrement mieux sur un bord je leur donne un peu d'eau Mais bon d'habitude ils se perdaient à seaux là c'est juste pour grappiller un peu en passant Rien ou pas grand chose à y faire dans ce jardin vu que rien ne pousse même pas la moindre mauvaise herbe Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à l'automne même les asters commencent à cramer Les dahlias avec de l'eau font 30cm de haut les fleurs grillent avant de fleurir Je voudrais bien sauver au moins quelques bulbes L'an dernier ils n'avaient déjà pas beaucoup grossi et ont eu du mal) à repartir Enfin me reste quand même des pompons rouge et blanc qui restent en terre et eux se défendent plutôt bien Pfutt les haricots verts font rien Ah quelques tomates rougissent ou cuisent je sais pas mais sont bien oranges Les fleurs à part devant c'est tout sec Plutôt que d'arroser un peu partout je concentre devant Désolation Sur quoi vous z'êtes en désaccord avec M ? Est ce vraiment la peine de se prendre la tête ? Arthuro tu prépares déjà le week end Quoi au programme cette semaine ? Bonne soirée m'en vais lire un peu ces miss sont à la piscine Pas de consigne pour le dîner donc j'attends leur retour | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 2 Aoû - 14:02 | |
| coucou vous deux temps moyen beau, on est jsute bien, tout le mois d'aout comme ça et se serait super!! ha non faudrait de l'eau quand meme!!! vive le papotage hihihi elles restent tous le mois ou yen a qui remontent voir les cheris?? ICI c'est pas beaucoup mieux au jardin, comme tu dis meme la mauvaise herbe pousse pas!! les framboisiers remontants ont l'air de pousser, on aura ptete des framboises fin aout si ça brule pas avant ici les asters, ça a l'air d'aller, ce matin j'ai vu les rosiers refaire de belles pousses, ptete aussi une belle fin d'ete!! on a meme pas profité des roses de rpintemps, cramées avant d'eclore!!! les dahlias 2 fleuris le noir et un rose que j'avais laissé en terre!!! les autres des nouveaux achete cette année, sont rase mottes!! je sais pas encore si je vais voir la couleur!! apres sur le paquet c'etait bien ecrit qu'ils n'auraient pas fleuri la premiere année!!!!!!!!!!!!!! (j'ai achete du pas cher donc voila quoi) Annabelle est toujours fleuri 2 tetes mais il a lair costaud!! le vanille fraise, devient fraise!! les phlox vont la gueule!!! peu de fleur!! si bien ya tres peu de fleurs en ce moment pfuuuuuu les tomates ça bouge un peu chaque pied en a mais c'est tristoune et petit je trouve!!! se sera pas une année a mettre ds les livres, pfuuuuuuuuu - Sur quoi vous z'êtes en désaccord avec M ? Est ce vraiment la peine de se prendre la tête ? a écrit:
on se prend pas la tete cette fois, ça crie pas mais la discussion va bon train!! la soixantaine approche, on essaye de penser a plus tard!! se sont des questons immobilieres surtout ,on a vendu une maison, ça , ça m'arrange bien!! on parlait vendre les studios arreter Berck pour faire autre chose, ou vendre notre maison,aller ailleurs faire quoi? du gite? de la chambre d'hotes?? vendre toutes les locations a l'année et continuer Berck en se rapprochant de la cote????? et acheter une grande maison pour faire du gite aussi?? bref tu vois le genre de prise de tete...sachant qu'on aura peu de retraite puisqu'on a pas cotisé enorme,et que ça recule tjrs, et qu'il faudra bien continuer a vivre hein!!! on s'engueule pas ...on cherche la meilleure des solutions!!! mais ça discute bien et souvent hihi oui Arthuro est occupé pour le week end ,et la semaine il bosse avec madame hihihihihihi!! bon papotage ma copine!!! bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 2 Aoû - 17:16 | |
| Soleil encore et toujours c'est de saison je sais mais peux y'a rien à faire dehors Le jardin est nickel vu que rien ne pousse et le reste est grillé J'ai quelques roses je sais pas comment elles font Les lavandes tiennent bien aussi la buenos aires la normale et celle d'afghanistan Même Annabelle commence à griller les phlox je les ai fait durer un peu mais c'est fini aussi C'est désolant Vanille fraise commence seulement à s'ouvrir je sais pas le temps qu'il va tenir C'est pas souvent mais je sais pas quoi faire Donc j'ai décidé de rien faire utile c'est à dire aller lire sur le lit ... certainement pas plus de 15mn en gros puis un gros dodo ça me permettra de papoter ce soir En ce moment les filles sont occupées ailleurs Ce matin j'ai vu le mec qui s'arrête pas -la preuve il a laissé son tracteur tourner - il n'est resté que 2 petites heures !!! dans son jardin ça pousse pas bien non plus Dans le coin personne n'a réussi le tomates Pourquoi on sait pas les fleurs "coulent " Tu m'étonnes que les les dahlias ne devaient pas fleurir la 1ère année bizarre c't'affaire si y'avait un tubercule pas de raison Quelle idée de prendre un gîte plutôt que de continuer les locations à Berk ? Tu crois pas que ce serait plus tranquille que d'avoir du monde en continu chez toi ? Bon j'ai rien dit bien sûr Gîte et chambres d'hôtes ça me paraît bien contraignant non ? Je viens de faire un tour des gîtes de la région beaucoup sont encore disponible pour tout août Bon aprèm' Je reviendrai ce soir si l'engin est libre ça c'est moins sûr | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 2 Aoû - 23:10 | |
| pfuuu je vois que ton jardin est comme le mien a peu de chose pres!!! mauvais année pfuuu hoo purée il a laissé tourner son tracteur 2h??? l'est fou lui loooool oui c'est bizarre toutes les fleurs que les tomates ont perdues,ici aussi les premiers bouquets ya rien!! pour le sdahlias ben je sais pas c'etait ecrit ça sur le site ou j'ai commandé!! c'est vrai que les bulbes etaient kikis!! mais tout est bien poussé...en miniature!! lool ben disons qu'un gite sur le terrain j'aurais moins a rouler!!! Berck c'est 210km tous les samedis et la course la bas!! et on pourrait faire a la nuitée plutot qu'a la semaine et ce serait juste pour arrondir les fins de mois , pas me faire un vrai salaire!! apres voila, faut bien choisir l'endroit pour que les gens s'y arretent, ça aussi pas evident! enfin on cherche rien n'est fait! bon ds tous les cas demain c'est Berck donc un chose a la fois!! j'ai deja fait un pre dodo,ben oui suis ko ça fait 2 jours qu'apres mangé et la douche ben suis ko, je monte lire mais m'endors!! là bien reveillée mais ça devrait pas durer pfuuu j'ai du me faire piquer par une mouche tsé tse bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 3 Aoû - 15:31 | |
| Ah t'es reviendue de Berck Je suis dépitée de voir mon jardin dans cet état avec tout le mal que je m'y donne Plus envie de rien faire Enfin j'ai encore arrosé bouture et potées ce matin ça à l'air de tenir pour le moment Vient de repasser le mec déposer une convocation à l'assemblée générale de la nouvelle société de chasse ça n'a demandé que 3/4d'h à ce train il ne fera pas tout dans la journée Enfin il est comme tout les paysans du coin il doit tourner en rond en attendant de l'eau pour aller dans les champs Bon courage pour ta recherche Mais un gîte ça te fait 2 maisons à racheter Enfin toi c'est un peu ton boulot Et comme tu dis faut réfléchir Faut trouver un endroit touristique je suppose Dans mon jeune temps les Parisiens louaient n'importe quoi pour être à la campagne mais je crains que ce soit fini Le voisin louait - par le biais d'une agence -chaque année un taudis avec l'eau au puits sans aucun sanitaire ! Je dois avoir rencontré la même mouche que toi Plus je dors plus j'ai sommeil A moins que ce soit le papotage qui soit vraiment épuisant Mes filles ont disparu je crois que je vais prendre un sandwich Je les attendais pour manger et aller faire un ti dodo le cogne encore peux rien faire dehors et y'a rien à y faire J'espère que notre hom ne soit surbooké que par ses réceptions Bon aprèm' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc Ornicar? | |
|