Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mais ou est donc Ornicar?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 22:52

Coucouuuuu d'Italie hihihiiiic'est quand même génial le net hein
On est bien arrivés il faisait 31degres quand on est descendu d'avion ouftiii ça surprend lol Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Yessss

Le coin est super et les gens très sympas. Demain plage et farniente lol

Gros bisous dodo pour être en forme demain ciaôooooooooo lol

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 8:04

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Coucou16

Bibi Belle région "les Pouilles" mais en voiture c'est assez loin!

Liselotte a écrit:
Elle est au sous sol y'a déjà moins de risque
Ze pensais au fissure dans la cheminée donc possibilité d'émanation et de feux de cheminée avec la tapisserie mais...
Tu es mieux placer pour évaluer les problèmes!

Me suis levé tôt c'est pour vous servir le café
Ze le garde au chaud...bonne journée à vous mes beautés Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Th?id=OIPMais ou est donc Ornicar? - Page 17 Th?id=OIP
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 10:14

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Super12 ma Bibi fait provision de chaud et de Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 La plage ça risque de vous changer de celle de Berk lol!

Vi Arthuro je craignais aussi que ça fasse des "bêtises " au grenier ma cheminée c'est pour ça que je l'ai fait gainer
Ayé toutes les pièces sont là mais le "chauffagiste " m'a l'air de sortie Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Grrrr01 Tout est remonté y'a pas de fuites n'a plus qu'a mettre un produit dans le circuit d'eau des radiateurs -ah ben oui avec ti fiston on fait pas les chose à moitié - c'est prévu donc nettoyer le circuit puis mettre un produit protecteur -pas compris si fô vidanger avant ou pas
Ensuite raccorder la bête et appuyer sur le bouton ..... Peut être aujourd'hui
Z'ai fait un peu grasse mat' et le p'tiot était sorti quand me suis levée

Merci pour le café je me sers et essaie de bouger avant l'arrivée de la miss
Elle va mieux Zoé ?

Bonne journée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 15:16

Coucou la France lol

J'espère que vous allez bien tous les deux
Ici c'est toujours le grand beau temps, on vit au rythme des italiens, on sort le matin faire un tour et fairequelques courses,puis repos quand il fait chaud et re balade après. Si bien les magasins rouvrent qu'a partir de 17h 17h30.

Je fais court pas habituée la tablette

Bisoussssssbisousssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 17:19

Ici c'est pas le sud de l'Italie -comme disait Léo Ferret - mais y'a pas à se plaindre grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 un p'tit vent d'ouest plutôt chaud grand ciel bleu J'ai passé la journée au jardin Je rentre à contre Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour21 c'est l'heure du goûter et du nounoutage

Si ça pouvait durer quelques jours ça ferait du bien

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Super12 si tu trouves ce à quoi tu t 'attendais Profite une semaine c'est vite passé

J'ai récolté des courgettes énormes vais les congeler J'en ai fait cuire hier soir pour une fois mes z'hommes n'ont pas rechigné

Faudrait que j'aille voir mes haricots ti fiston attendait qu'il soit secs pour les récolter Enfin y'a pas longtemps ils étaient encore tout vert je suppose qu'ils sont juste bons à prendre pour faire des "haricot blancs "

Je tourne "toute la journée " et j'ai l'impression que rien n'avance je dois être comme la nature un peu perturbée par la météo Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole

Citation :
Ze pensais au fissure dans la cheminée donc possibilité d'émanation et de feux de cheminée

vi j'y pensais aussi c'est pour ça que j'ai un peu -doux euphémiste " insisté pour mettre un tubage lol! suis tranquille c'est fait plus qu'à le fixer en haut Ca avance Ti fiston viens de me demander du "tampon jex " pou astiquer un tuyau de cuivre qui va rester visible Pas maniaque du tout le p'tiot c'est pire que s'il devait présenter la chose à un concours de beauté Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Mdr56

Enfin y'en avait soit disant pour 2 jours à monter la chose y'a une semaine que ça dure et pas sûre que ce soit fini ce soir
C'est vrai qu'il a du attendre des pièces et que la ferme l'a réclamé un peu aussi Pour le prix je dirai rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Mdr56

Arthuro déjà dans les préparatifs du week end ? vont mieux les malades ?

Ayé la miss réclame j'y vais

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 13:25

nous avons eu un beau WE, ke de la pluie pendant la nuit!
Avec Titine nous avons travailler dans nos buissons...faut faire de la place en prévision du déplacement de nos panneaux solaire. Cela allégera les tensions ki sont sur le toit de la veranda.
WE Basket pour le moment pas encore de défaite...cela ne va pas tarder. On approche du WE de coupe mais on joue d'abord ce samedi contre Haneffe. Ki est aussi toujours qualifié et on riske de tomber sur eux pour autant ke l'on se kalifie tout kom eux au prochain tour.

Ce matin kome les arbustes d'hier étaient couché, on les a fait passer au broyeur...il en restebcp moins à transporter à la déchetterie.

Bibi, ton jardin ne te manke pas trop! Avec les pâtes, M est il de meilleur humeur? Tâches de nous ramener une recette typik de làbas!

Liselotte tu déménage tes kipics, on ne le dirai pas mais l'hiver frappe à la porte!!

Vais voir si mes pneux neige sont encore pratiquable pour cette année.

A ciao Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Ile  Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 8:46

Whouah formidable la case connexion est revenue Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Danseurj

Non Arthuro je t'ai pas abandonné sauf qu'hier temps estival jusqu'à 18h tu vois où j'ai passé la journée sauf qu'ensuite Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps14 donc j'ai éteins l'engin Puis diner souper  pré dodo et dodo
C'est usant ce beau temps ...bien appréciable quand même

Ayé la terre est enfin humide on arrive à 60mm  

Oh dommage de couper des arbustes pour mettre des panneaux solaires -pas très écolo c't'affaire lol! -enfin si fô ça pour sauver la véranda  Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole

J'ai oublié de vous dire la nouvelle chaudière est fonctionnelle depuis samedi hou c'est long une semaine sans eau chaude Je ne sais pas encore si elle va être plus économique que l'autre mais  Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Super12 on ne l'entend pas quand elle  s'allume L'ancienne quand elle démarrait ça faisait un bruit d'avion au décollage  Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Demon18 .

Vi je pense à l'hivernage de mon p'tit monde mais je vois pas passer les journées Faudra quand même que je lui réserve une petite semaine ....  si tout va bien enfin si mon dos est d'accord Souvent fô plus que ça Pas de gelées d'annoncées pour les 10 jours à venir si météochose s'est pas trompé

Bibi profite  bien de ton dernier jour c'est quand même rien qu'une semaine J'espère que vos êtes bien reposés et en pleine forme pour reprendre le taf Et des souvenirs plein la tête

Bonne journée
pou une fois je vous ai préparé le café

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Cafzo10

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 15:33

Coucou vous deux

Haaabensuper pour l'eau chaude et le chauffage copine
Ha oui la transhumance va bientôt commencer

Oui Arthuro soit disant que ça pleut beaucoup au nord, je vois parlerd'inondation ds les journaux locaux je sais pas comment je vais retrouver mon jardin...
Haas oui mon jardin et la campagne me manque..... ici c'est cailloux et oliviers parfois fichiers aussi

Hoooben tu saiscopine, en vacances on voit bien les 7 jours d'une semaine, demainretourmaison yes

Haas cafe la sieste est finie

Je ferai plus long demain soir

Bisousssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMer 16 Oct - 21:41

coucou vous deux

voila on est rentré milieu d'aprem!! tout s'est bien passé!!

punaise quel temps pourri par ici!! ce matin a 6h on avait encore presque 20 la bas et en arrivant par ici, trombes d'eau et 15 dans l'aprem

on s'est depeché de rallumer le godin, ça va la maison est a nouveau agreable!!

sinon ben je reprend la suite de dessus!!

en vacances on les voit les journées copine hihihihiii
c'est a la maison que ça passe trop vite!!

J'espère que vos êtes bien reposés et en pleine forme pour reprendre le taf Et des souvenirs plein la tête a écrit:

je suppose que l'on s'est detendu, reposé c'est dur a dire car , au debut,on a du mal a s'habituer a un autre lit!! et la derniere nuit on dort peu, de peur de louper l'avion!! lool
mais oui on a surtout apprecié le beau temps et la petite ville est belle, ça reste a taille humaine c'etait super!!
les gens sont tres sympas aussi, ça aide quand on connait pas trop la langue!!

si Arthuro mon jardin m'a manqué, la bas pas enorme en fleurs!!

le zom, toujours egal a lui meme ,hein, on le changera plus!

des recettes je sais pas, mais on a gouté de nouvelles choses, comme du poulpe roti, ou des oignons de muscaris sauvage ou aussi humm un regal, un sorbet de citrouille!!!

voila, je vous mettrai kelkes photos plus tard , je suis crevée là!!

cet aprem j'ai deja remis un peu d'ordre ds mes mails et fait un client pour Berck!!
a peine rentrée je re- suis deja avec mes dossiers location hihihi

bonne soirée mes amis grobisoussssssssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 0:22

Coucou vous deux lol!

T'as quand même passé un agréable séjour Bibi Découvert de bons p'tits plats c''est le principal
Je crois que c'est "échappée belle qui nous a montré cette région la semaine dernière vi ça a l'air sympa

J'espère que t'as retrouvé ta case en bon état avec Arthuro on a fait ce qu'on a pu lol!

!!ici la météo a été plutôt clémente un peu d'eau ayé j'ai vidé le pluvio -il était près de déborder -à peu près 80mm depuis qu'il "repleut " ça commence à mouiller Enfin j'ai arraché les carottes c'était pas encore la gadoue
Aujourd'hui malgré le vent les t° étaient agréable Je suis restée dehors Y'a quand même du boulot sais pas trop comment je vais m'en sortir Enfin on verra sur place

Ici pas encore besoin de chauffage même pas le radiateur même ça n'arrange pas ti fiston les produits pour nettoyer le circuit des radiateurs s'utilisent chauffage en service Je vais pas chauffer tant qu'il n'y en a pas la nécessité !:

J'ai ramassé les coings c'est dingue sont énormes et y'en a plein Le pire c'est que je sais pas quoi en faire J'ai fait de la gelée l'an dernier juste 2 pots de mangés et encore c'est moi qui me suis dévouée Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Grrrr01 je sais c'est pas un gros exploit mais bon comme Mélusyne me dit le sucre c'est du poison Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Demon18 c'est ce qu'ils osent leur enseigner à l'école et leur donner de la bouffe industriel à la cantine Cherchez l'erreur

Ah tiens j'ai aussi regardé une émission médical sur la 5 ou la 7 Peu importe Plusieurs médecins étaient présents ils ont expliqué comment la lutte contre le cholestérol est une fumisterie Il y a 30ans la norme était de 3 maintenant c'est en dessous de 2 Et en plus les médocs prescrits ne servent pas à grand chose de positif et avec beaucoup d'effets secondaires C'est juste une histoire de gros sous !
Les médecins présents ne savaient pas leur taux et ne voyaient pas la nécessité de le savoir

D'autre part y'a ni bon ni mauvais cholestérol c'est tout le même qui fait un circuit Il part du foie -le soi disant mauvais -pour alimenter notre corps en je sais plus trop quoi et reviens -le soi disant bon - au foie pour déposer ce qui n'a pas été utilisé et le circuit recommence

Y'a longtemps que j'ai compris que la médecine était un commerce comme un autre mais je pensais pas à ce point

M'en vais sous la couette avant de m'énerver

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 0:35

Tiens n'a personne
Temps pourri aujourd'hui J'ai quand même trouvé à meublé la journée et quelques heures de plus n'auraient pas été superflues
J'ai commencé à rentrer les cactus enfin petit début 3 brouettes et ça n'a pas fait un gros vide Enfin bien serrés ça prend moins de place que prévu
Puis j'ai popoter la chasse est ouverte alors le gibier arrive -ici personne ne chasse mais on met les terres à la disposition des chasseurs donc en plus des quelques € que donne les sociétés de chasse il y a du gibier - là c'est Flo qui a eu un lièvre en poil bien sûr fô pas pousser non plus Donc hier soir Flo vient voir maman pour l'épluchage de la chose et la cuisson sa chérie sait pas faire bien sûr ...et ne veut pas apprendre ! J'y perds pas tout à fait tout Flo me laisse gentiment la moitié avant C'était un petit ça nous a fait tout juste (très juste même ) le repas de ce soir J'ai fait une tarte aux pommes pour compléter Hé vi le ti fiston fô lui remplir l'estomac
.
J'ai aussi récolter au moins 10kg de coings dont je ne sait quoi faire Un peu de gelée un peu de pâte mais pas tout verrai demain

Je finis ma ronde du soir et m'en vais sous la couette
Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 10:33

coucou vous deux!!

viii la case etait tout propette enr entrant Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Forum03 les amis hihi

hier belle journée, ciel bleu, ça a fait du bien de le voir encore cuila!!!

hier au lever, zom a decidé d'aller a Berck pour un tit probleme de robinet dans la cuisine, il savait pas trop comment reparer ça et a 100km c'est pas facile d'y recheflir!!!
donc il est allé la bas ...c'est fait....rentré a 16h!!

journée calmos pour moi, j'ai fait les comptes , certains papiers et mis a jour des trucs sur le net!!
me reste que les fonciers a payer grrrr j'ferai ca taleur
puis j'ai fait une tarte au pommes aussi et encore 4 pots de compote
ceuilli encore des tomates, certaines eclatent, trop d'eau!!
mis 2 lessives elles ont sechées dehors yesss!
meme pas allumé le godin de la journée

ce matin grrrrrr il re re repleut!! quoique au loin ça a l'air de s'eclaircir!!!
zom vient de partir en courses, on avait vidé le frigo avant de partir

ma pomme va dejeuner, allumer le godin, preparer les affaires de Berck et......apres on verra mais ya tjrs un truc a faire grrr

super ma copine si tu n'as pas encore rallumé, c'est tjrs ça de pris, et je trouve qu'il fait mauvais bien tot cette année, chez nous!!!
super aussi qu'il pleuve enfin, on pourrait t'en envoyer paske ici, c'est plutot gadoue ds les jardin...et la pelouse a bien pris 8 cm en 10jours!!!
faudra les faire encore mais c'est trempé!!
la semaine prochaine a l'air plus seche, esperons, on pourra ranger le jardin!!!!

c'est vrai les coings ,on sait pas trop quoi en faire, a part de la gelée, certains servent ça avec du roti de porc, je sais pas si c'est bon!!

mais oui copine, c'est de l'arnaque !!! j'avais vu une emission sur le net ya....au moins deja 4 ans!! c'etait des toubibs canadiens qui disaient exactement le meme!! foutaises de chez foutaise tous leurs traitements pour cholesterol et meme diabete!!! ils t'empoisonne+ qu'ils ne soignent!!!
là, un toubib a meme dit avoir 7 en cholesterol et qu'il se sentait tres bien!!! il avait une vie saine, bougeait et profitait de la vie!!
en France les toubibs ont decidé de "fideliser" leur clients( et non plus patients) il faut faire peur et il faut que chaque client revienne tous les 3 mois!!
si ça continue ils vont faire des cartes fidelités et t'aura une boite de cachets au choix gratos au bout de 10 cases remplies!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et, en plus, ils veulent une clientele tres facile et surtout comptée!!! ils ont leur petit nombre de client ben STOP!! ils prennent plus de nouveaux patients, donc c'est galere pour en trouver un quand on debarque ds une nouvelle ville!!
enfin tu sais quoi tu as eu le probleme quand le tien est parti en retraite!!!

bref!!!

bonne transhumance alors!!! en t'y prenant a l'avance tu auras ptete fini pour le spremieres gelées, bon courage!!

ha ben moi je loue bien mes terres aussi pour la chasse, mais personne ne m'amene de gibiers hihihi, en meme temps ça me manque pas, je prefere les sous hihihihihihi (c'est combien l'hectare chez vous, la location??)
en plus je pense que je le tiens le mec car il aimerait que je lui vende 1.5 hectare a coté de sa laiterie (surement pour agrandir), mais pas question!!! j'ai decidé que je ne vendrai pas les terres de mes parents, ça me coute rien et ça me rapporte un peu et d'autant plus que je suis pas du tout dans le besoin!! (et j'avoue que je prend ma petite vengeance froide d'il y a longtemps!!!! hihihi)
mais meme si c'etait un des autres, je ne vendrai pas mes terres, les enfants les auront et feront ce qu'ils veulent, là ,ça ne me regardera plus!! (enfin les connaissants heuuuuu je pense qu'elles vont rester ds la famille encore un bon moment sauf si gros gros soucis!!)

allez go, je blablatte je blablatte et j'ai faim et rien de fait encore arffff hihihhi

bonne journée a vous deux

grobisousssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 10:34

hoooo punaise un vrai roman pfuu

désolée hihih Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 23:28

Bonsoir vous deux

T'excuse pas Bibi j'adore lire ta prose Pui y'a pas grand monde pour rempliir les pages alors t'as tout l'espace pour t'exprimer lol!
Je me demande où je passe mon temps j'arrive à rien J'ai trainassé tout l'aprèm dehors le résultat n'est pas spectaculaireun peu de nettoyage par ci par là une grosse brouette quand même pis encore garé kèkes cactus c'est ça qui me prend du temps celui là rentre ? rentre pas ? lequel est l plus fragile ? celui est en boutons pitêtre avec un rayon de Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 ? celui a des graines pas tout à fait mûres pitêtre avec quelques jours de plus.... le temps d'étudier tout ça ça ne fait pas le boulot Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Paraplui

J'ai aussi tenté quelques boutures de vanille fraise l'an dernier ça n'a pas marché pas pensé d'en faire plutôt Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole

Récolté les graine de persicaires j'ai eu 3 magnifiques pieds plus d'un mètre de haut celles que j'ai semées Et un plus modeste qui a poussé tout seul

Ah j'oubliais taillé aussi un buis qui m'encombre plutôt qu'autre chose mais bon il est là j'essaie qu'il ne prenne pas trop de place ça donne un peu de vie l'hiver

Ma chasse n'est pas louée elle est mise à disposition de la société de chasse des propriétaires fonciers L'ancienne la société communale -qui existe encore - prenait les propriétaires pour des c... Enfin la chasse ici ça a toujours fait des embrouilles d'ailleurs j' avais retiré une grande partie de mes terres Mais là c'est le mec ...qui a mis ça sur pied j'ai pas pu lui refuser
Il donne 2€ de l'ha + 2 bons morceaux de chevreuil et on est invité à l'assemblée générale Il me semble normal que le propriétaire des terres soit un peu au courant de ce que les chasseurs font chez lui et avoir quelqu'un en face pour râler si bsoin

De toutes façon je l'ai prévenu si y a des embrouilles ce sera chasse gardée pis cétout

La commune d'à côté "paie " tout en gibier c'est comme ça que les garçon ont du chevreuil du sanglier à presque ne savoir quoi en faire et un lièvre

T'y penses pas les coings en légumes mes z'homs ne voudront même pas y goûter ça me paraîtrait pas si mal mais bon

Vu ce que l'argent rapporte en ce moment je pense aussi qu'il est plus judicieux de percevoir un loyer même si c'est pas l'Amérique non plus

Arthuro toujours dans les compètes ?

M'en vais au dodo j'ai prévu d'aller en courses demain Pas de chéri pour y aller mouâ Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Grrrr01

Bonne route demain Bibi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 23:47

BAHHH Tu debloques bien au jardin toi, moi j'ai encore rien fait!!!
il arrete pas de pleuvoir et cet aprem un vent de fou!!!!

ha oui parfois je me lache et tu as de la prose a lire arfffff!! hihi

j'ai encore rien pensé de ce que je pourrais faire si on met en vente en avril!!!!! pfuuuuu on verra!!

ha d'accord pour la chasse, moi c'est carrement loué nanmééé!! par contre c'est bien que vous soyez invité a la reunion, enfin apres, je retourne plus au village donc ils font bien ce qu'ils veulent!!!

je ne sais pas ce que je ferai de gibier c'est pas vraiment mon gout, c'est trop fort!!!

ha oui c'est vrai tes zoms sont pas legumes (ou fruit) hihihi
tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve la recette de sorbet citrouille!!!

c'est ce que je lui ai dit et qui plus est je suis plus pres d'acheter que de vendre, sauf que ya ps de terres a vendre par ici!!! et suis pas prioritaire bien sur!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Dodo42 copine,et bonnes courses!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Forum03 va y avoir du monde sur la route demain, c'est vacances et en plus c'est le beachcross !!!!!!

bisoussssssssssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptySam 19 Oct - 16:04

coucou du samedi

temps mitigé partout, vont pas avoir chaud a regarder tourner le smotos sur la plage de Berck!!

nous on est rentré apres etre passé chez un traiteur!!
c'est encore vacances ici, a croire, je fais meme pas a manger!!
non c'est juste today et demain, lundi je reprend ma place d'intendante!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Mdr85

rien de special dans le coin, j'ai eu JB au tel sur la route, il revenait du.....toubib qui s'occupe des problemes d' yeux a Morgane, il a dit que ça se remettais bien..
la tiote en a marre des patch sur ses lunettes cette fois il lui en a mis un qui fait des lignes seulement (j'y connais rien).......ben elle aime pas non plus looooool mais faudra bien qu'elle l'accepte hihihi
ayé se sont ses premieres vacances, elle aime aller a l'ecole maintenant.
comme dit JB on verra comment sera la reprise en novembre!!!

Florian pousse comme un champignon............il fait 5 mois aujourd'hui!!!!!!!
sinon tt va bien

et chez JF ben il vient d'acheter aussi une nouvelle voiture, sa mercedes est vieille mais il la garde pour les trucs sales et revend la C1de Celine!!!
faut dire que lui est tjrs dans son camion de boulot aussi!!! ça fait pas mal de caisses a garer chez lui hihihi

vallaaa c'est café, j'y go!!!

bon aprem a vous deux (Arthuro encore overbooké du week end je suppose!!)

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptySam 19 Oct - 23:58

Flotte en aprèm ici m'a pas dérangée j'étais en courses et ' a eu que gouttes pendant que j'étais aux champs -avec parking souterrain donc cool -
La barbe les courses bon vu le remplissage des congels et des placards je devrais être tranquille jusqu'en2020 un p'tit réappro ou 2 à la supérette et ce sera bon

Tanguy doit me rapporter 3 cageots de choux fleurs 18 pièces - de chez le maraicher je lui achète hein je fais pas la manche Le pôv'e la saison a été dure aussi pour lui Je sais as le prix mais l'an dernier c'était 5€ les 6

Suis en congés aussi pour 2 semaines mais mes congès J'espère pouvoir faire un peu kèke chose Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole chacun son truc Je débloque pas j'essaie juste de rattraper un peu de retard et d'arriver au printemps en ayant fini les travaux d'hiver J'ai pas encore ôté une feuille aux iris Les rosiers ont été négligés aussi depuis un moment y'a même des fruits sur certains Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Cache Pis le travail d'hiver compost à épandre groseilliers à virer ... Pis même si y'a rien à y faire je fais de la contemplation lol! Je vais pas rester à la maison avec le chéri dans mes jambes toute la journée

Pas l'habitude du traiteur mais les jours de courses je rapporte 500g de crevettes et ça fait notre diner avec ti fiston chéri faudrait lui décortiquer ..pis quoi encore il mange des oeufs

Mélusyne a eu pendant plusieurs mois un patch sur l'oeil elle râlait un peu mais le conservait toute la journée Ensuite elle a eu un verre opaque et puis là ben je sais plus Elle a toujours les lunettes et de grandes "chances" de les garder à vie A la dernière visite c'était bien arrangé mai pas encore complètement Et Ysaline c'est pareil mais trop tôt pour faire quelque chose

Citation :
ne sais pas ce que je ferai de gibier c'est pas vraiment mon gout, c'est trop fort!!!

Bof ça sent pas tant que ça quand c'est cuit Puis vous qui faites plein de pâté ça va bien dedans et ça dilue

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Annif à Florian déjà un grand

Vi on sait Arthuro a un emploi du temps de ministre le week end

M'en vais sous la couette un peu usant les courses j'arrive pas à me résoudre d'y aller plus souvent Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Grrrr01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyDim 20 Oct - 14:00

coucou vous deux bon dimanche

Merci pour Florian, benn oui ça pousse hihihihi

pfuuu fait gris et ça bruine!!!
on se plaint deja et dire que c'est meme pas encore l'hiver!!!

le godin est allumé aujourd'hui, en fait pour le moment on l'allume un jour sur deux!!

haa oui le maraicher a du ramer sec cette année, le pauvre!!! pas facile pour tous le smetiers de la terre!!

bon congé mais je suppose que tu auras quand meme des visites hihihi

tu as fait le plein alors en courses lool
va falloir que j'aille au magasin aussi , un tit couple de clients de Berck viennent d'etre parents, la maman m'a gentiment envoyé une photo du bébé hier soir, faut que j'envoie un petit cadeau!!!
il etait prevu le 12 nov, c'est la date de naissance de JF, alors on avait bien papoté, et voila quoi!!

le traiteur c'est zom ça, en fait c'est quand il a envie de manger autre chose que ma cuisine!!!ou des choses que j'ai pas trop envie de faire ou que je pense pas tjrs!!
hier ,on a pris, des boulettes sauces tomates, de hachis parmentier, des feuilleté saumon et des croissants au jambon et puis une andouille!!!
en meme temps je cuisine pas le week end, valaaa!!
ce midi boulettes frites, miam et bibi tranquille!!!

bon aprem bisousssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyDim 20 Oct - 14:05

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Floria12

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Morgan14

voila mes petits "parisiens"!!
pas vu depuis fin aout, ça commence a faire long!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Triste20
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyDim 20 Oct - 14:51

Ici ça bruine pas il pleut et ça fait nuit Enfin y'en avait besoin puis z'annoncent au moins 10 jours sans pluie et sans gel
Je vais pouvoir mettre mes choses à l'abri tranquille ben oui bien sûr entre les visites des filles Le papa travaille et la mère à du mal à occuper les miss toute la journée Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole c'est vrai que des mômes elle en voit déjà pas mal quand elle bosse Donc elles viennent voir mémé

Superbes tes p'tiots Florian parait plus que 5mois

Ah oui tu vas les trouvé changés tes parisiens
Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Hein36 Paris c'est pourtant moins loin que le sud de l'Italie t'as pas idée d'aller faire un tour vite fait de temps en temps ? Dans le temps j'allais à Besançon quand je voulais voir les filles près de 300km
Je sais j'avais pas de chéri dans les pattes pour ça Il grognait juste un peu parce que ben fallait qu'il se débrouille à la maison

e
Citation :
traiteur c'est zom ça, en fait c'est quand il a envie de manger autre chose que ma cuisine!!!ou des choses que j'ai pas trop envie de faire ou que je pense pas tjrs!!
J'avais compris mais ici on n'a pas les mêmes relations que vous avec la nourriture C'est un peu comme pour le chien faut surtout pas innover Pis faut dire que ça m'arrange bien Un truc à la poêle un plat de légumes - féculents ou nouilles de préférences -et ils sont contents J'ai quand réussi à leur faire accepter les légumes "verts "en alternance Z'ont pas le choix tant qu'il en reste des cuisinés je fais rien d'autres Nanmêo

En me parlant de feuilletés au saumon ça me donne envie Je vais mettre au programme tant qu'il y a encore de l'oseille au jardin
Les boulettes j'en fais couramment Ils aiment bien c'est pas trop difficile à mâcher ni a désosser lol!

Rien de vraiment prévu pour cet aprèm' mais je peux m'occuper in door si je trouve un peu de courage Mon dos n'aime pas les journées courses et me le rappelle sérieusement Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 13:11

Wouaah sont belles les tofs, faut en faire pour voir l'évolution et les changements de nos petits bouts.
Liselotte, z'ai pas trop l'humeur à sortir et faire kelkes pas de danse.
La société pour les chassis vient de me confirmer k'il ne veulent pas les placer dans la veranda.
Doit trouver une entreprise ki ferait les travaux. donc ze sonne et recherche des devis. Vient de me rendre compte ke 2 société ke ze contacte sont en faillite.... Donc faut encore faire attention à ki on demande.
A part cela mes équipes ont gagné leur matchs, pourtant elles ne font pas ce ke ze demande....vais devoir serrer la vis. Mais ce sont des enfants et c'est eux ki s'amuse sur le terrain pour le plaisir des parents.

La météo niveau tempé c'est supportable mais les précipitations me rouillent.
Ici va falloir faire les courses pour remplir les armoires. Vrai ke ce n'est pas facile pour les maraichers. Les prix augmentent mais ne baisseront pas!

Passez de bonnes vacances de Toussaint chez nous ce sera la semaine prochaine. on pense passez une nuit à Londres.

Chouette Bibi tes vacances, tu vas prendre des autres habitudes ou voyager plus souvent pour voir la famille. Tu, vous n'avez pas penser à un mobilhome pour vos sejours et deplacement.

Allez à ciao doit encore sonner pour mes recherches.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 14:42

coucou mes amis, bon lundi

meteo ...c'est enfin c'etait pluie+++ cette nuit pfuu et là c'est humide et gris!!
ils annoncent meilleur demain et j'espere!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Forum03 Arthuro, oui les enfants font souvent des photos, oublient parfois de m'en envoyer mais je sais reclamer nanmééééé!!! c'est si simple maintenant d'envoyer des tofs!!!

la societe pour les chassis est reglo, au moins ils sont francs de te dire ce qu'il en est et ne font pas de travaux dangereux!!!
apres comme tu dis faut tout surveiller, voir si les entreprises ont les reins solides sinon tu risques encore des emmerdes!!!!!!!
devis devis devis et fait marcher la concurrence!!!

hooo pauvre tiots, tant qu'ils s'amusent bien c'est ça le principal non???

Tu vas faire Halloween en Londres?? ET pourquoi pas plusieurs nuits, le temps de vous detendre un peu!!!

prendre l'habitude peut etre pas mais on va essayer de partir au moins une fois l'an!!!tu veux parler d'un campings car je suppose, non c'est pas vraiment notre tasse de thé ça!!!
l'avion c'est rapide, et on est tranquillle!

alors ma copine, en congés?? LOL oui me doute qu'il va y avoir des visites!!mais tu vas quand meme avoir un peu plus de temps a toi!!
c'est prenant le spetits bouts meme si pépé s'en occupe aussi!!

Superbes tes p'tiots Florian parait plus que 5mois a écrit:
ben tu m'a mis le doute,..j'ai du compter sur mes doigts loooooolll
c'est ça 5 mois!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Mdr85

Je sais j'avais pas de chéri dans les pattes pour ça a écrit:

hé oui tu donnes toi meme la reponse!!!
deja que je peux meme pas faire 5km toute seule, alors imagine 440 aller retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem chez JF et ya que 87 aller!!!!

ce matin , deja j'ai eu une panne d'oreiller!!! bah 8h45 ça va encore hein!!!
zom a decidé d'aller porter la feraille qui traine, du coup j'ai fait un peu de tri ds mes fouffes , des poeles , des fers a repasser, une tv , des bricoles (tout des choses que je change a Berck et que je pense re utiliser un jour mais niet!! allez zou, on degage!!!)
puis j'ai nettoyé ma friteuse, allumé le feu rentré le bois, et mis a cuire de spatates dans l'alu
ça avec une andouille, on s'est regalé ce midi!!

cet aprem je sais pas encore vu le tmeps et le zom mais ça va naller!!!

bisous bon aprem a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 16:44

Embarassed Arthuro je compatis à ta détresse Mais bon un ti pas de danse te déstresserait aussi Ok je sors
Non soyons raisonnable si c'est pas possible de changer tes châssis en sécurité est ce raisonnable d'insister ? Enfin c'st toi qui voit
Ben vi les mômes font du sport pour se défouler fô pas les décourager s'ils sont heureux c'est le principal ce ne sont pas encore des champions

Bon week end chez les Anglais

Hier c'était le déluge ici enfin presque par rapport à d'habitude on est arrivé à 150mm depuis qu'il pleut Aujourd'hui gris mais sec et 17°

Moi suis pas photos et je ne m'y faIs pas même avec l'APN Ca nous montre trop comment le temps passe trop vite Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Hein42

Je commence à virer aussi des trucs et des machins c'est vrai que je ne me servirai jamais de tout ce que j'ai entassé Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Paraplui fô que je devienne réaliste

Sinon ce matin j'ai envoyé Tanguy chercher 3 cageots de choux fleurs (soit 18 pièces ) chez le maraîcher il en est revenu avec mes 3cageots sauf que c'était empilé sur 2 rangées Donc me voici avec 32 choux fleurs à congeler Pas encore bien regardé mais faudra certainement tasser dans les congels le M lui a vendu des "invendables " c'est à dire qui avait un coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 ou quelques minuscules points noirs 9€ le tout Dommage que la place va me manquer sinon j'en prendrais bien encore quelques cageots
Donc je suis dans les choux j'espère finir ce soir finir ce soir c'est le refroidissement le plus long

Ah voici un rayon de Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 dommage je dois rester in door Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Hein36 enfin je vais essayer fô pas que j'ouvre la porte du salon sinon y'a comme un aimant qui m'attire de façon irrésistible Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole

Bon aprèm à vous

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 15:04

coucou vous deux

bon mardi

alors toujours dans les choux ma copine??? NORMALEMENT se sont les petits garçons qui sont ds les choux! tu sais bien que nous les filles on prefere les roses hahahahaaaaa

blague a part, l'affaire est bonne, 32 choux pour 9 € c'est donné......meme avec un petit coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 ici aussi, bon ce matin intendance puis aider le zom a changer un condensateur de volet donc, vla quoi!!!
j'ai quand même réussi a faire un invisible et dégermer mes patates, l'en reste peu!

cet aprem jardin, l'appel du Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Temps02 est obligé!!!
ya de la taille a faire, c'est a l'abandon depuis qu'on est allé chez JF!! ben vii une semaine chez lui, une semaine a ranger ici, une semaine Italie et me vla avec une jungle car la pluie a tout remis en route!!

tiens j'ai fait une omelette a l'oseille ce midi Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Faim00!! elle a drôlement bien repoussé (l'oseille hein,pas l'omelette)

j'ai toujours pas mis de vivaces en pots pour reloger chez JF Pfuuuu, me demande encore bien comment je fais faire pour tout ça!!! on peut vendre vite comme ça peut trainer des mois!!!
je recheflis encore!!

bon aprem bisousssss a vous deux
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 16:10

Encore gris aujourd’hui et bien rafraichi Faudra que je rappelle à ti fiston qu'il pense à remettre de l'eau dans les radiateurs Ben vi s'égare parfois lui aussi Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Desole Malgré que les t° doivent remonter ça risque d'être un peu juste à la maison
Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Hein36 quoique s'il ne pleut pas j'ai de quoi m'occuper dehors et les radiateurs d'appoint -à la cuisine et dans la salle de bain - suffisent amplement

Pfutt j'y crois pas que c'est la jungle chez toi t'as 3 trucs qui dépassent et encore fô les chercher Tu verrais chez moi tu tomberais dans les pommes lol!

Je sais c'est le top un mécano à la maison Je viens encore de l'envoyer me meuler un couteau Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Hein36 y'a pas si longtemps je faisais ça moi même Je crois que je deviens de plus en plus flemmarde

Vi les houx sont rangés Me reste les "navets " entendez par la les trognons soigneusement épluchés et les côtes débarrassées du vert Le tout minutieusement coupé en minuscules dés C'est banchi ça fini de s’égoutter et congel ça fera de la jardinière - y'en a près de 4kg quand même et c'est trop bon uste un peu long a préparer

J'avoue qu'à ce prix ça vaut pas la peine de les faire pousser surtout que même déclassés ils sont plus beaux que ceux que je récoltais sans compter que ça fait 2ans qu'ils ne donnent rien les miens Terminé je n'en sème plus

Les patates ma récolte a été minime pas de soucis de germination il n'en reste pratiquement plus Faudrait que j'aille voir celles de Tanguy plantées plus tard que chez moi y'a pas longtemps elles avaient encore les feuilles vertes -il ne paie pas l'eau d'arrosage lui Enfin cette année il est quand même allé la chercher à 10km en tracteur Pas tout à fait gratuit

Bon courage pour tes plantes Je crois pas que j'aurais le courage de déménager
Vi tout repousse de partout j'ai même des laiterons en fleurs par ci par là Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Demon18 et j'ai perdu tous mes chrysanthèmes cet été Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Triste20

Aller vais mettre mes "navets " en sac

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Amour39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 17 Empty

Mais ou est donc Ornicar?
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant