Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mais ou est donc Ornicar?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 21:34

coucou du soir!!!

viii ça baisse doucement les tempés!!
ce matin j'ai allumé le godin mais je l'ai oublié a midi , il faisait bon j'y ai plus pensé!!!
ce soir c'est un tit peu juste mais avec un plaid c'est bon et en haut suis sure qu'il fait encore bon!!

c'est vrai Tanguy sais tout faire aussi, c'est appréciable hein!!!

haaa ayé les choux sont au congel!!! encore des conserves pour cet hiver!!!!

alors ça dit quoi les patates a Tanguy?? il les a arrosé lui???

Ha zut pour le chrysanthèmes, la sécheresse ils aiment pas!!!

encore l'aprem au jardin!! ça avance doucement, mais c'est fou ce qui a poussé en 15j!!

si si vais te mettre des tofs tu verras la jungle!!!

voila un massif fait!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Massif10

voila uhn massif en cours!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Massif11

et voila la jungle
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Massif12

t'as vu la difference quand meme!!! loooooooooool

un tit peu cassée ce soir, vais pas trainer a allonger la bete!!!

bonne soirée mes amis, et douce nuit bisousss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 21:36

et ça c'est cadeau

Zouzou se met au dessin!!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mm_zou10

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 23:34

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Coucou12

Bibi tu t'es égarée aussi au jardin
J'y ai passé la journée trop bien 20° pas de Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 dommage mais pas de vent non plus et sec

Ca poussssssssssssssse  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Demon18 Plein de trucs à couper encore et çà pas été encore pour aujourd'hui

J'espère pouvoir finir mon message depuis 14h que j'essaie

D'abord il est passé Flo puis suis sortie la pluie menaçait bon c'est pas tombé ouf Puis les filles sont arrivées et c'était temps de fare à souper Je me disais bien il manque quelqu'un ben vi ti fiston  Le temps de blablater un peu avec tout le monde et voilà comment j'arrive à rien

Pas grave j'ai assez "travaillé " dehors Faut en laisser pour les jours prochains météociel est plus optimiste que la tv

J'ai séparé un semis de delphiniums quelques boutures de rosiers elles ont résisté à l'été elles méritent que je m'en occupe sérieusement maintenant Elles étaient 5 ou 6 dans un pots de 13cm les pôv'es avec même pas moitié terre Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Cache En les arrosant au tuyau ça sort la terre

Je range aussi doucement mon p'tit bazar : pots vides -vi l'été a quand même été meurtrier  - ce qui me sert de soucoupe mes bidons enfin une partie de mon coin bor chantier  Y a de quoi faire
rentré encore kèkes cactus Enfin j'ai pris l'air et ça fait du bien Ce matin j'ai expliqué aux fraisiers qui n'avaient pas le droit de se salir pas une mince affaire avec les stolons dans tous les sens

J'avais prévu faire de la gelée de coings en rentrant ben c'est raté c'est pas urgent heureusement

Où t'en est Arthuro avec tes chassis ?

Pis là ben m'en vais lire sous la couette en attendant Morphée je crois qu'il me fait des infidélités depuis un peu Il rentre tard et se barre discrètement dans la nuit Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 253p

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Dodo42
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour39

Je t'avais pas vue vu que c'est connecter depuis tout ça

Whouah Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Super21 l'artiste

Ben l'est pas si mal ton jardin tu verrais le mien y'a plein de trucs secs ou fanés Mes anémones du japon rose clair avaient complétement grillés donc c'est tout noir elles ont refait des feuilles elles sont en fleurs ça a bon caractère
La rose foncé a fait 2 floraisons elle a eu un peu d'eau cet été

J'ai aussi fait des boutures de millefeuilles rose ça tient bien au sec c'est appréciable et les fleurs durent longtemps

J'allais oublier l'hiver ne doit pas être loin les grues ou les oies sauvages déménagent depuis hier

Bonne copine Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 11:25

bon jeudi a vous deux!!

oui Alors Arthuro ça donne quoi ton histoire de veranda??? As tu trouvé un bon professionnel??

HA oui Lise tes journées sont bien coupée de blabla toi, parfois j'aimerais que les miennes le soient aussi mais pas de visite ici!!!
parfois un coup de fil ou un mail c'est tout!!

mais tu leur dit quoi a tes fraisiers pour qu'ils soient sage???? MOI je dois pas avoir assez d'autorité paske ça se salit de partout!!!

hooooo que oui ça fait du bien d'etre dehors, l'hiver sera bien assez long!!

ouais ben mon artiste peintre fait une rhino, elle est moins clown que sur la photo dixit le pere!!!!! lool

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss le jaridn est pas vraiment une jungle mais tu connais mon caractere "carré" donc suis vite debordée moi!!!
enfin ça va se faire!!!
pas encore fait de boutures de rien ici, j'y pense c'est deja pas mal!!! mais je sais pas non plus si je vais m'embeter de tout ça , pour devoir tout bouger apres pfuuu ça me coupe deja les bras!!!
on reflechi beaucoup avec le zom!!!!

bref, cuisine ce maitn, de la poitrine d eporc qcuit dehors, avec du chou rouge aux pommes et une patate a l'eau ça fera le diner, sur le godin de spommes au four cuisent ,ça sent bon!!
puis se sera les patates a l'eau!!!

voila c'est fait les patates ont pris le relais!!

me reste a faire les comptes pfuuuu ça fond comme neige au soleila vec les fonciers grrrrrr, enfin qui disait chepuqui.....si tu paye des fonciers c'est que t'es proprio plains toi pas!!! ouais bon mais faudrait quand meme arreter de tirer sur les proprios hein!!!sinon vont devenir pauvres!!!!

bonne journée a vous deux des bisoussssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 13:59

Je viens d eme rendre compte que la petite est plutot marie crapette!!!! mdrrrrr

c'est vrai que les parents privilégient plutot son eveil que la propreté autour d'elle!! et les vetements sales le soir n'ont jamais fait mourir les enfants a ce que je sache hihihhii Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85

valaaa bien mangé ce midi, ça change!!
et le Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 est arrivé, le vent aussi!! c'est surement lui qui a pousssé les nuages!!!
du coup aprem au jardin off course mais je vais voir a amenager le coin a coté du tonneau, c'est le bordel et je pensais y mettre des iris germanica, j'en ai plein, en haut ,qui s eperdent dans la haie et fleurissent plus trop!!

enfin vais voir je peux encore changer d'idée en etant sur la tas comme on dit ihiihihih

bon aprem bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 0:39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Coucou16
Ayé j'arrive

1h30 de pré dodo ben vi j'ai passé la journée au jardin faisait trop bon malgré que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 ait déclaré forfait cet aprèm' et que y'avait pas mal de vent

Pfutt même pas remarqué la petite crapette Tu verrais dans quel létat je rends Ysaline Embarassed grosse feignasse elle ne marche pas encore elle se traine une jambe pliée sous le ventre donc qui astique bien le sol et moi qui ne suis pas vraiment la p'tite fée du logis Je te laisse deviner Pareil les parents s'en fichent du moment que la miss à l'air content de venir c'est tout ce qu'ils demandent et chez eux elle se traine aussi à près de 16mois elle ne va pas rester dans le parc
J'espère qu'elle va mieux ta puce C'est ennuyeux mais indispensable pour faire "ses défenses "

Encore pas mal blablater aujourd'hui sont tous passés même ma belle fille Coco et Charles seraient prêts à m'aider à rentrer mes cactus et le reste J'y penserai pour les grosses potées que je ne peux pas remuer Le reste je pense me débrouiller j'ai presque fini les cactus Ca devient serré au sous sol je crois qu'il faudra que j'étende un peu mon aire de stockage Facile n'a k virer ce qui ne sert à rien Very Happy
Z'annoncent 1° pour la nit la seine prochaine donc fô garer m'occuperai du rangement ensuite ....ou pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Paraplui

Citation :
mais tu leur dit quoi a tes fraisiers pour qu'ils soient sage?

C'est tout simple à chaque tour de jardin j'inspecte et arrache sans remords la moindre chose qui pousse -c'est comme ça que je m'égare au jardin car souvent des fraisiers ça m'envoie aux asperges puis ça déborde sur les groseilliers puis sur le truc qui j'aperçois ailleurs ...
Là à la vitesse que ça pousse je'arrive plus à suivre partout le potager est tout vert pas grave il sera labouré mai j'essaie quand même "dans mes fleurs "

Je voulais virer des asters puis finalement sont pas si moches et l'été à bien rétrécit les pieds Les moches sont cantonner au fond du jardin pareille ils ne me gênent pas y'a rien d'autre qui veut bien y pousser L'été ils cachent mon tas de "à brûler après la moisson " Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Hein36 d'ailleurs c'est pas encore brûler les garçons devaient le faire en même temps que le lin mais ils ont mis le les tas de lin à l'autre bout du champ et depuis ben .... il pleut
C'est dingue ce que j'arrive à faire en déchets en plus de ce que je composte et de ce que ti fiston m'évacue à l'occasion
Ce serait pas possible de tout transporter à la déchetterie même avec une remorque de voiture

Quand tu seras dans ton nouveau chez toi si t'as envie de quelque chose tu sais où le trouver Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Paraplui vi je bouture encore je sais c'est une maladie Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole

Tiens m'en vais rejoindre Morphée je crois qu'il est dispo ce soir

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 14:57

coucou vous deux bon vendredi!!

c'est ce week end qu'Arthuro va en Angleterre???

Bah alors Ysaline tu as le cul lourd???? MMMDRRRR tu veux pas marcher toute seule? Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85

Bah ça va venir ya pas urgence!! tant que tout va bien elle decidera elle meme!!
ben oui ça se lave des fringues, JF dit pareil, et Clara n'est pas en sucre!!

ha tu vois le sjeunes se proposent pour t'aider, c'est pas super ça??? Oui sont costauds, ils peuvent s'occuper du lourd!!!

tiens vais regarder la meteo ici aussi j'ai des frileuses dehors encore!!!

ha ouais d'accord pour les fraisiers c'est un peu ce que je fais aussi mais pas evident du tout!!

Quand tu seras dans ton nouveau chez toi si t'as envie de quelque chose tu sais où le trouve a écrit:

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Forum03 ma copine je sais, et JF me dit aussi ça!! on cogite on cogite!! c'est pas aussi simple que ça, malheureusment ya plein de choses a prendre en compte!!! pfuuu

haa c'est café!!! ataleur bon aprem bisoussssssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 16:05

Gris souris d'un coup avant y'avait du Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01 enfin fait doux pas de vent âs de pluie fô pas demander l'impossible

Vi grosse feignasse Ysaline car elle tient debout sans appui et elle marche en poussant une chaise ou en s'appuyant au mur Je pense pas que ce soit catastrophique sauf pour les vêtements mais bon s'ils ne sont pas "donnables "ils finiront à la poubelle pis voilà
A 3pattes elle a vite fait de faire un tour fô juste veiller à bien fermer les portes y'en a 3 qui ouvrent sur des escaliers !

Citation :
on cogite on cogite!! c'est pas aussi simple que ça, malheureusment ya plein de choses a prendre en compte!!! pfuu
Me doute je vous trouve bien courageux d'envisager la chose Déjà laisser une belle propriété comme vous avez ça me chagrinerait Enfin comme dit l'autre c'est vous qui voyez

Aller j'y retourne y'a encore du monde dehors Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 253p

Bon aprèm à vous deux et bon voyage Arthuro

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptySam 26 Oct - 9:01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Th?id=OIP Me suis levé tôt, non pas pour partir...
on quittera lundi matin pour rentré mardi soir.
Courte visite de Londres mais on ne sait pas laissé la maison.car personne pour s'occuper des poules plus de 2 jours.
Z'ai un parterre à préparer mais rien ne poussera, ce sera une chape pour les panneaux thermiques.

Au niveau Véranda z'ai 3 entreprises dont 2 qui viendront voir le travail la semaine prochaine... Si c'est dans leur possibilités j’attendrais leurs devis.

Today ferai un tour au jardin, m'occuperai de la voiture car il me faudra des pneus d'hiver(en occasion on en trouve des correctes).
Dimanche ze me prépare à une raclée sur le terrain de basket, Viii les filles n'étaient pas bien sérieuses au dernier entraînement.... et comme ces jeunes de moins de 12 ans ne font que  le quart de se k'on leur demande... ze serais étonné que l'on passe ce tour de qualif.
Bon un dimanche matin et un changement d'heure pdt les vacances de Toussaint...c'est bcp leur demandé non!
Ze serai bon prince, un morceau de tarte et des mandarines en guise de soutien ou de récompense!

Ha les enfants si on leur met des swiffer en forme de vêtement  il ferait nettement plus propre.

Allez z'ouvre silencieusement les volets.....il fait encore sombre
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour39  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptySam 26 Oct - 15:18

coucou vous deux

bon samedi

on est rentré, il fait beau les clients sont contents, faudrait que ça dure la semaine.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Forum03 pour le café Arthuro, apres mangé c'est bien aussi!!
on a pris un cassoulet au marché miammm
et il etait copieux si bien qu'il en reste encore pour demain midi! me vla tranquille question popote!

ha Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss Arthuro je pensais que c'etait le week end!!
hooo ben c'est gonflé ça!!!!!!!! vous etes tjrs en train d'aide rpartout, de depanner, de courir pour eux et personne ne peut venir jeter une poignée de blé aux poules?????????
là, excuse moi mais suis scié!!!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Paraplui Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Paraplui Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 253p

je vois que les idées avancent pour le panneaux solaires et la veranda!!!

rhoooo mais c'est pas grave pour les filles du basket, faut que ça reste quand meme une detente non,??
OUAIS en plus les pauvres, chez vous n'ont qu'une semaine de vacances!!!
allez bon prince, rale pas trop!!! looool

ha oui tiens pas con les swiffer en guise de vetement!!! looool

ouiii Lise, Clara aimait mieux le 3 pattes aussi , et une fois elle voulait aller avec son pere, il a tendu le sbras et elle est partie sauf que lui ben reculait au fur et a mesure qu'elle avancait ,loool elle a fait tout la longueur de la loongere sans se tenir et depuis ben elle se debrouille seule!!
avant on aurait dit qu'elle avait peur!!

mais ça va venir, et apres faudra courir derriere Ysaline!! lool

bon je crois qu'une tite sieste s'impose je pique deja du nez sur l'ordi, pfuuu

bisouss ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptySam 26 Oct - 16:46

Merci pour le café toujours apprécié à n'importe quel heure

Vi forcément c'est mieux de prendre le week end en semaine c'est un avantage des retraités ...quand y'a pas de baby-sitting à faire bien sûr
Suis déçue aussi que personne ne peut s'occuper des poules plus de 2jours c'est pas sympa "ils" habitent si loin qu'aucun ne peut passer vite fait ?

Aller bon week end chez les British Je crois qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une con....en votant le brexit

Meuh oui sont là pour s'amuser tes mômes le principal c'est qu'elles soient contentes de venir et de les rendre entières aux parents

Citation :
Z'ai un parterre à préparer mais rien ne poussera, ce sera une chape pour les panneaux thermique

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Hein36 c'est pas ce qu'il y a de plus beau comme parterre lol! Enfin peut être qu'il y aura la possibilité de mettre quelques belles potées pour "adoucir" le béton et les panneaux

Bibi toujours les bons plans pour pas cuisiner suis jalouse Encore pas de menu pour ce soir Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01

Enfin j'aurais le temps de faire kèke chose de bien mais pas le courage J'ai décrété que ma journée était finie -depuis 9h30 ce matin c'est bon - je viens juste de manger J'ai fini de trimbaler mes potées arraché les betteraves rentré les potirons -pour quoi faire Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Paraplui y'a qu'Ysaline qui en mange un aurait suffi Peut être le mec ...passera je lui donnerai

Dommage fait super beau mais mon dos n'en veut plus Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole
J'avais prévu aller nettoyer la tombe du papy il y a de gros tas de lichens peut être demain matin quand la rosée aura détrempé là ça doit être sec

Je m'inquiète pas pour Ysaline elle se met debout sans se tenir et elle peut y rester avec les mains occupées avec un jouet Puis elle marche en se tenant donc tout doit fonctionner normalement juste un manque de confiance
Déjà comme ça elle fait bien cavaler le pépé elle sait où elle veut aller c'est un peu comme le chien elle se met devant une porte et nous regarde avec son air malheureux

M'en vais rien faire ch'sais pas où mais je vais m'en sortir inquiétez vous pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr56

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:01

bon le zom a decreté aller en courses voir si promo en viande!!!!!

donc me vla tranquillou environ 2 heures hihihi mais m'appliquer a rien faire aussi et devrais m'en sortir aussi hihihi

vais ptete aller faire un tour de jaridn, juste dire bonjour,sans outils hein

bizzzzzzzzzz
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:08

Bonne visite ma Bibic'est vikène et on a bossé ce matin c'est déjà bien Mon chéri y dort sur sa chaise à la cuisine un jour je vais le retrouver à terre Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01 y'a rien à lui dire
Je sens que je vais aller lire lol! sur le lit je baille à me décrocher les mâchoires Quitte à rien faire autant le faire utile !
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 14:56

coucou vous deux bon dimanche

il fait gris et bien frais ce matin,8 degres seulement oupssss!

hier aprem tranquille a rien et au soir grosse surprise les 2 belles filles se sont mis a m'envoyer des photos et des videos de mes 3 zamours!!! donc j'ai blablaté avec elles sur le net et JF s'y est mis aussi !!!
JB est a Marseille avec un copain ce week end, il fait le marathon Marseille Cassis!!!

le jardin hier aprem, ben rien de neuf, j'ai ramassé le reste de tomates encore potables, je sais meme pas si elles vont murir ,on verra!!
semaine prochaine je pourrais nettoyer le parc!!

hier soir aussi, ma hote aspirante a laché, je faisais du poisson,oupss c'est con!!
du coup ce matin zom est allé chez merlin et me l'a changé , valaaa c'est fait!!
moi j'ai ecnore fait de la compote de pommes!! ben oui le spommes ne tiennent pas trop enc ave a voir!!
je mettrai en bocaux cet aprem

valaaa un weekend un peu trop tranquille , sans visite mais bon, j'ai des videos a regarder hihihihi

bon aprem bisoussssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 20:08

Pfutt fait nuit il n'est même pas 18h
Heureusement suis Ko donc dodo tôt
Hier comme prévu tite sieste de 3h Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Cache pas ma fôte je pouvais plus bouger

Par contre ce matin mon cerveau n'a pas capté qu'on changeait d'heure donc debout comme d'hab

Enfin suis contente de moi après un minimum d'intendance ce matin j'ai eu la visite des filles c'est pas trop ce que j'avais prévu mais bon une p'tte coupure dans la journée ça fait pas de mal
Ensuite suis allée comme prévu nettoyer un peu la tombe du papy ouf ça c'est fait Mais faisait doux malgré la grisaille et kèkes gouttes de temps en temps donc comme j'avais le matériel j'ai aussi donné un p'tit coup "aux miennes 3 dont une à 3 places)enfin vite fait juste les grosses taches
Puis je suis passée chez Tanguy arracher quelques pommes de terre ça allait bien j'ai fait toute une route un grand cageot et demi Ramassé quelques pommes quelques poivrons récupérer les derniers melons les miens ont muri à la maison pas de raison que ceux là ne fassent pas pareil
Journée sportive donc

Là ben fô que j'ôte tout ça de ma voiture et peut être je fasse cuire les pommes y'en a pas mal d'abîmées mais bon je vais trier

Tu trouves une hotte qui aspire vraiment ?
Ca fait 2 que j'essaie àça n'aspire pas grand chose

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Super12 Les belles filles c'est presque comme en vrai

C'est pas tout ça j'ai encore 2z'homs à nourrir ce soir avec du j'sais pas quoi Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01

Bonne soirée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 15:30

coucou du lundi, bonne semaine les amis elle va etre courte avec laToussaint vendredi!!

il a gelé ce matin ici!!!!!!!!!!!
pas prevu nul part mais c'etait un peu blanc a 8h15 quand le svolets se sont ouverts, alors j'ose meme pas penser combien il faisait au lever du jour!!

mais il fait beau aussi, c'est agreable et pas un pet de vent!!

zom a repris sa toiture, il y va molo suivant sa forme, parfois il a mal partout donc il arrete!
ma pomme s'est occupée de l'intendance, allumer le godin, faire du pain, ranger mes pots de compotes d'hier, le repas, une lessive accrochée dehors encore , etc j'ai meme fait ma porte fenetre int ext, il y avait encore des traces de doigts de Clara, tu vois que je frotte pas tous les jours hein!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85

le mieux c'est qu'elle revient vendredi aprem et soir!!! bon tanpis je prefere la voir et avoir des carreaux sales hihihihi

cet aprem zou dehors off course, je vais enlever tous les pieds de tomates ,le potager sera plus propre!!
et bricoler ailleurs surement ou faire l'inspection de.........chepakoi hihihi, enfin etre dehors quoi!!!

vii j'ai eu JF au tel il a sa new voiture jeudi, et il vient la montrer vendredi , entre autre!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85

JB a reussi son marathon, malgré une creve, mais bon ile st content quand meme du resultat!!
dans 3 semaines c'est Deauville, pfuuu il devient accro!! mais là la tite famille va suivre, ils se prennent un week end la bas!!!

ha ben ma Lise quelle journée tu as bien bossé!!! 4 tombes c'est pas rien meme si c'est pas a fond!!

sont belle les patates a Tanguy?? Il a un sacré jardin aussi ,a te lire, bravooo!!

Tu trouves une hotte qui aspire vraiment ? a écrit:

alors là, bonne question!!! moi je trouve que ça sert pas a grand chose!! d'ailleurs j'oublie souvent de l'allumer !! si bien j'ouvre systematiquement la fenetre en oscillo des que je cuisine , elle est juste a gauche des plaques!!!!! et si vraiment ya vapeur, j'ouvre la porte qui donne sur le garage ,qui est juste a droite des plaques!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95
donc tu vois, un tit courant d'air et zou ça degage!!!

mais le zom lui dit que ça fonctionnne, pour preuve il a mis un papier a la sortie et il "vollette" (le papier pas zom hein)
mais en dessous moi je sens pas l'air monter!!
reponse du meme zom (oui j'en ai qu'un oufff): tu veux quand meme pas que la gamelle vienne se coller a la hotte!!!!!!

heuuuuuuu ouais bon Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss, Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Hein42 j'allume la hotte pour lui faire plaisir pissetou na!!!!!!!!!
par contre la lumiere est bien pratique c'est deja ça arfffffffffffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95

Les belles filles c'est presque comme en vrai a écrit:

oui ça permet de patienter!!! loool elles ont eu une "lumiere" elles se sont souvenues de nous!! loool

ici ce midi c'etait une tite carotte rapée en entrée, pates et rognons de porc a la creme et un tit gateau qui restait d'hier!!!

ce soir c'est un plat preparé Marie, poulet au curry,a-50 zom a pris et ça change une fois en passant!!!

bon aprem a vous deux bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 18:56

Me mets en pause ouf

Suis moins rentable que toi mais bon je fais ce que je peux

Fait gris et très frais bien que les gelées annoncées pour ces prochains jours aient disparu ...de météociel Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01 encore rentré mes cactus trop tôt Enfin c'est fait

J'étais tranquillement entrain de m'occuper de ma récolte d'hier Compote de pommes et un ti gâteau -recette à moi - aussi aux pommes Je voulais continuer avec la gelée de coings voilà que ti fiston avait besoin de moi pour remettre de l'eau dans le circuit de chauffage Fallait maintenir la pression pendant qu'ils purgeait les radiateur C'était pas pénible juste ouvrir et fermer le robinet mais bon ça m'a coupé mon élan
Puis maintenant trop tard j'ai besoin de ma cocotte mn pour faire le souper une potée Ben vi je sais rien faire sans Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole

J'ai d'autres faitouts aussi grand mais ça va pas pareil m'en sers très rarement d'ailleurs

Pis on dira que j'ai assez " travaillé "pour aujourd'hui demain je risquerais de m'ennuyer Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Cache

Une bonne nouvelle aussi Kelly me demande si elle peut venir passer quelques jours au moment du jour de l'an Quelle question stupide !

Les traces de doigts sur les vitres je vis avec depuis que je fais du nounoutage ça dérange en rien -2portes intérieures avec des p'tits carreaux Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Demon18 quelle idée C'est fait Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole pas prévu en changer non plus

Suis d'accord avec toi y'a que la lumière de valable sur une hotte ou faudrait que la plaque soit "entourée " dans une sorte de meuble ce qui ne serait pas très pratique

Les patates de Tanguy sont acceptables mais pas le même rendement que l'an dernier
Par contre il a des poivrons rouges et verts énorrrrrrrrme au moins 2 fois la taille de ceux du commerce -bien sûr on n'aime pas ça
Tanguy ressemble assez sa maman il fait du jardin plus pour le plaisir que pour le rapport

J'ai aussi pendu une lessive dehors mais fô pas espérer qu'elle sèche je vais la mettre au sèche linge

Tes belles filles c'est pas qu'elles t'oublient c'est qu'elles sont débordées lol!

Ouf encore une semaine de vacances je voudrais pas dire mais ça fait du bien

M'en vais préparer les légumes de ma potées puis repos

Bonne soirée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 15:40

coucou vous deux

bon mardi

il fait moins beau today et le vent du nord est glagla!!! mais 6 au lever, c'est mieux que la gelée!!

bien sur que si tu es rentable, on a pas tjrs les memes obligations mais rien que tes kipiks c'est un sacré transfert a faire!!!

et en plus si tu es demandée ailleurs, tu peux pas tout faire lool, au moins ayé ton chauffage est en route alors!!

ha une potée c'est de saison tiens, faudra que j'y pense!!
ce qui est bien c'est qu'avec ça tu as plusieurs repas de fait yessss!
héé oui meme ds les faitout on a nos preferés hihihihi

hooooo super si Kelly vient passer une partie des vacances avec vous, ça va vous changer, super!!!!!!!!!!!

tiens encore eu une video de JB Ce matin, Morgane qui chante un truc et Florian qui est scié de rire , trop trop marrant!!

Suis d'accord avec toi y'a que la lumière de valable a écrit:
ouais enfin ce midi,je voyais bien quand meme la vapeur monter direct, looool mais alor smoi ce qui me soule c'est que c'est bruyant!!!!!! (Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss on met le premier prix ou presque mais bon)

loool ha c'est dingue l'idée de planter mais de pas manger tout compte fait, juste pour le plaisir de voir pousser!!!

Tes belles filles c'est pas qu'elles t'oublient c'est qu'elles sont débordées lol! a écrit:

mouuuaisss admettons!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85
apres ça c'est vrai elles sont tjrs debordées ....avec pas grand chose, loool grrr ya de fois je crise interieurement quand je les vois faire keke chose!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85

sinon hier aprem nettoyé le potager et rentré kekes potées de plantes interieures (hhhheuuuuu en fait que 3 arfff)

ce matin un tit coup d'aspi en haut et encore fait les vitres de 3 fenetres int ext!! yesssss ça avance!!

zom a fini de mettre ses toles, maintenant faut faire le ciment le long des murs je crois, enfin faut pas que ça fuit quoi!! (j'y connais pas grand chose là)

cet aprem je vais continuer le jardin ça se range dsoucement!!

bon aprem bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 18:16

Ayé les coings mitonnent

Bof les vitres c'est pas au programme dans l'immédiat Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Cache a part celles de la cuisine qui sont nettoyées relativement souvent parce que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 donne dedans le matin et ça me démoralise de voir ça au réveil Les autres bof j'y fais même pas attention A cette époque je vais faire attention à celles de ma salle pour que mes plantes aperçoivent quand même le Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Temps02 quand y'en aura Là il est en vacances gris foncé et plus ou moins humide il a encore pleuviné cette nuit

Vi le chauffage fonctionne doucement il est en "nettoyage "fô le faire fonctionner pas trop chaud quelques jours Enfin c'était temps 10° aujourd'hui ça commence à être frais

Pas de jardin suis en cuisine lol! Je pense quand même y faire un tour demain ensuite y'a plein de pluies d'annoncéese
La belle fille je dis rien non plus mais n'en pense pas moins et encore la mienne n'a pas le portable à la main lol! mais elle est fatiguée depuis que je la connais Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole

Ben vi on va retrouver les plats plus consistants Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Hein36 quoique même l'été Tanguy aime bien "ce qui tient au corps "

Ah sms de ma fille elle aurait besoin d'une nounou de 17 à 22h Il y a une séance bien être à la piscine et Mme voudrait bien en profiter mais M est d'aprèm' donc il ne rentrera que vers 22h30 Peux pas dire qu'elle ne pense pas à moi ma fille
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr92
Ca devrait se faire

Je me pause un peu le temps que ça cuise et avant de préparer mes pots je pense finir ce soir c'est assez rapide à cuire

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 19:12

vlaaa je rentre!!!

tout compte fait a bosser, il faisait bon!
le vent s'est calmé en plus

encore un massif de propre, punaise une plante bleue que tu m'as donné ya kekes années s'est resemée, yen avait partout dans mes iris arffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr85 (un truc qui monte a 150 et que tu m'a dis ne pas trop aimer mais je sais plus son nom)
et sur le devant c'etait l'ancolie bonnet de grand mere qui s'est resemée aussi, enfin là j'ai deplacé des pieds dans d'autres massifs ....j'aime bien!!!!!! hihihi

bon allez gooo la pate va pas se faire seule et faut que ça leve aussi

zou a++++

fais encore clair dehors mais je dois faire une pate a pizza pour ce soir!!
et balayer le garage, les morceaux de ciment tombent quand zom fait les toles, enfin le gros oeuvre est fini reste a fignoler pour pas que ça fuit!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 15:57

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Coucou16 bonjour vous deux

il fait gris et pas chaud seulement 6 ce midi!!!! le temps est cru brrrrrr!!

Matinée en cuisine, j'ai pas eu froid, mais bien popoté!!
j'ai fait un pain , puis mis a cuire vapeur des blancs de poireaux pour l'entrée, et du coup, avec les verts j'ai fait de la soupe poireaux patates!!
j'ai cuit aussi du mouton aux haricots pour demain midi!!
j'avais plus de dessert donc j'ai fait 8 ramequins de crumble de pommes, tranquille!!
et a la fin ben le repas de ce midi , omelette jambon champipi et frites!!!

valaaa maintenant repos , a pietiner comme ça mon dos fait la gueule!!!

zom a plus envie de bosser cet aprem il est gelé qu'il dit!! donc vais voir ce que je peux faire!!
je pensais aller au jardin, mais avec lui indoor se ser apas possible
j'ai du repassage a faire sinon, je verrai

bahh les vitres c'est paske zom a fait pa smal de poussieres avec ses coupes de toles donc c'est moche!! là il a fini donc je pourrais faire ceux coté cour maintenant!!

alors tu as fait de la pate de coing apres la gelée??

hihihiiiii nounou au soir, dis lui que ça coute plus cher hihihihi se sont des heures de nuit la hahahah

Ha et en plus les deux nanas en garde,!! lool

bon aprem bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 1:53

Coucou vous
Nan vous ai pas oubliés sauf que je sais pas trop où est encore passée la journée Même pas eu le temps de faire un vrai diner juste des oeufs au plat et une salade de betteraves cuites hier

J'ai fini la gelée mais la pâte attend  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole

C'était l'anniv' de chéri donc toute ma tribu a débarqué pour l'apro ce soir J'ai fait plein de tites mignardises salées n'ayant pas de pâte feuilletée ben j'en ai fait c'est pas très long comme je fais mais  fô quand même le faire plus une fournée  de gougères ça m'a pris une grande partie de l'aprèm' Me souvenais pas que c'était si long à faire
ça c'est terminé à plus de 22h Les filles sont arrivées vers 18h en revenant d'halloween

Comme tu dis le dos n'aime pas le piétinage Je pense que demain sera encore une journée à rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Grrrr01

Je sais que les heures de babysitting sont plus chèeres la nuit d'ailleurs les parents le savent et me proposent de les payer 200% de celles de jour celles ci étant à 0€ ça ne va pas les ruiner  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr56

Suis Ko encore ce soir m'en vais sous la couette je sais même pas si je vais ouvrir le bouquin

Je prends encore 2mn pour vous envoyer mes miss qui font peur

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Dsc02213
Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Dsc02212

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Dodo42  Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 14:49

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Coucou24 bon jeudi

rhoooooo ben heureusement que j'ai pas vu hier soir, j'aurais pas dormi de ma nuit, elles sont terrifiantes ces petites hihihihihi

j'espere que tu avais des bonbons paske leurs sorts devaient etre terrible hihihi

trop mimi les puces!!

Bon anniversaire en retard a ton cheri,j'espere qu'il etait content de voir du monde qui pense a lui!!

ha oui tu sais recevoir toi, moi pour l'apero demain zom a acheté des biscuits tout fait!! arfff

parfois j'aurai envie de tenter destites mignardises pour l'apero mais comme tu dis c'est du boulot et le zom serait pas systematiquement d'accord!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Demon18

haa ouaissss 0 € a 200% ça commence quand meme a faire cher de l'heure!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Mdr95

matinée a pas grand chose, de un je plane je sais pas pourquoi, de deux mon dos est encore capricieux!!

enfin j'ai quand meme fait l'interieur de 3 vitres encore yes, comme j'avais donné un coup a l'exterieur avant hier ,on dira que c'est Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Yessss pour celles ci!!
vais essayer de continuer comme ça jusque'a ce que tout soit fait , 21 fenetres quand meme pfutt! c'est pas demain que tt sera propre!!
d'autant qu'ils annoncent un week end pourri avec tempete et pluie++++!!!!

hier aprem rien foutu, zom a decidé d'aller chez BUT voir les fauteuils, on est revenus avec deux , c'est installé et maintenant on cherche un canapé pour aller avec!!
j'ai meme ouie dire qu'on y retourne cet aprem pour essayer Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Hein03 , j'ai pas relevé on verra! (oui, quand zom a pas envie de bosser il trouve tjrs une excuse en sortie, la preuve ce matin, il a fait les courses......3 fois rien pfuttt ça pouvait attendre!!)

bon l'ancien avait + de 25 ans ,il est tt raplapla, je m'y mettais meme plus mon dos voulait pas!! on peut pas dire que c'est un folie qu'on fait hihih

valaaa

Arthuro est en grande Bretagne alors c'est ça??
Faudrait qu'il revienne avant samedi paske ça va souffler sur la Manche!!!

bisousssssssss bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 17:39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Cache même pas pensé aux bonbons Mélusyne était oute contente de me montrer ceux qu'elle avait récolté Elle avait même gardé les papiers de ceux qu'elle avait déjà mangé pour me montrer tout ce qu'elle avait eu -une p'tite dizaine c'est vrai qu'elle n'a pas fait de porte à porte (c'était organisé dans la ville à côté par le centre social ) et elles ne sont entrées que dans les commerces à part une dame qui est sortie leur en donner les habitants n'ont pas "mordus " à la chose Peut être que les gamins de la ville étaient déjà passés à "titre individuel "

Les bonbons ici c'est au compte goutte les parents s'en chargent pas mal je trouve Mélusyne c'est quand même 2 à chaque fois qu'elle vient plus 4 carrés de chocolat plus 4 gateaux p'tit écolier barquettes .... c'est pépé qui gère et c'est comme ça et pas autrement en plus c'est lui qui donne
La p'tiote c'est un biscuit elle hurle à chaque fois que quelqu'un mange si elle n'a rien

Merci pour le chéri Pfutt il s'en fiche complètement de voir du monde ou pas Tiens ce matin il a reçu un pâquet d'Isabelle il était perdu il avait compris que c'était pour Isabelle alors que son nom est inscrit en gros avec l'adresse d'ici Il l'a rangé sans l'ouvrir y'a un truc qui n'est pas arrivé au cerveau je pense Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Desole

Ben vi je sais c'est du boulot les p'tits trucs mais les mômes adorent ...les grands ne rechignent pas non plus lol!
D'ailleurs n'en reste même pas une J'ai fait une pâte à choux avec 4oeufs et 2pâtes feuilletées de 300g de farine
C'est juste pour leur faire plaisir

21 fenêtres Shocked j'en ai que 9 plus les 4 trucs du sous sol (1fois par an au maximum ceux là )j'en vois déjà pas le bout

Le dos un peu en vrac aussi pas fait grand chose ce matin et là ben je vais m'allonger je pense que ça va m'occuper jusqu'au soir De toute façon fait moche dehors et ça me dit rien de tourner à rien à la maison Embarassed la pâte de coing mijote à 1 sur la plaque je coupe et "on " verra plus tard Pas motivée le sucre est fondu ya plu rien qui urge

Je comprends que t'achètes des meubles juste avant de déménager tu sais même pas où

Arthuro ne passait qu'une nuit c'est pas hier qu'il rentrait ? Embarassed pas noté exactement désolée Arthuro cEnfin 'espère que vous passez ou avez passé du bon temps chez nos voisins

La plante dont tu m'as parlé Bibi c'est le delphinium corse je pense J'en ai aussi qui ont repoussés cette année ils n'étaient pas trop moche et ont bien tenu et là aussi plein de repoussés je sais pas s'ils vont tenir l'hiver mais où ils sont ça devrait éviter au saloperies de pousser s'ils restent je décimerai au printemps
Bon shopping à toi

Bon aprèm' à vous deux

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 15:51

coucou vous deux!!

temps de Toussaint ça bruine pas mal et un peu de vent!!!

m'en fous je sors pas today!! mais fais pas froid!!

ha zut pour cheri!! bon j'espere qu'il l'a ouvert quand meme son paquet, paske si c'est périssable c'est con de laisser gâcher!!!

me doute bien qu'ils se regalent de tes petits fantaisies!!! du fait maison c'est rarement degueux !lolll

ha ben ici ya meme pas un bonbon,si bien ils sont encore tous trop petits pour manger des bonbons!! au pire ya tjrs un paquet de biscuits secs, genre petites beurres   c'est bien assez!!
chez eu je sais pas, Clara trop petite mais Morgane je sais qu'elle aime le chocolat mais je sais pas a quel rythme elle en mange!!

ben oui 21 fenetres c'est beaucoup trop....mais c'est ainsi,faut bien les faire de tmeps en temps arffff!  
vais tourner a rien dans une autre maison, va falloir que je trouve autre chose a faire hihihi

ha oui se doit etre ça!! c'est un bleu passé, mais en masse c'est vrai que c'est pas moche!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 00814

ce matin, couscous et tarte aux pommes!!! + deux pains qui restent a cuire!!
JF family vient fin d'aprem et reste manger ce soir!!

cet aprem un peu de repos, faut que j'essaye mon fauteuil hihihiih

bisouss bon aprem a vous deux!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 18 Empty

Mais ou est donc Ornicar?
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant