Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mais ou est donc Ornicar?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 7:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou16

Z'ouvre les volets et vous offre le café matinal.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 226876-Good-Morning-Coffee-GifMais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou21  Liselotte, notre Bibi surveille les logements...c'est une habitude chez elle. On pense bien à toi et à ta petite famille car ce WE en France ce sont les Papas ke l'on fête.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Grrrr01 Pas facile pour toi ki est sur le chemin de la convalescence z'espère ke l'on s'occupe bien de toi, ce mauvais moment sera vite oublié!! Tu seras vite sur pied, faudra juste être patient avec toutes tes activités kotidiennes. Ce sont elles ki ton vidé les batteries, t’affaiblissant devant les crobes.

Ce WE et kom bcp au mois de juin, les bilans et réunions de fin d'année s'accumulent autour d'une fiesta prévue ou improvisée.
Souper samedi pour mon club de Tangothérapie, dimanche dans les Ardennes à l'occasion de la fête du village, dîner avec Mamy et les frères et soeurs de Titine.

Pour la semaine ki vient on annonce une belle météo  Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 donc on retouche les dernières opérations faites dans le jardin....nos dernières dalles bankirai ne sont pas correctement alignées.
Ze le sais, mes promesses de tofs ne sont pas réalisées en cause mon nouveau smartphone ki ne fait pas les sauvegardes dans le nuages donc trop de manipulations à faire pour pouvoir envoyer sur le net. Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 253p
Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Idee WhattApps est bien plus simple pour ça...il faudrait combiner les 2 systèmes.

C'est pas Bibi ki me contredira avec son nouveau joujou, facile et rapide de voir l'évolution de ses petits enfants...
Viii Bibi ce n'est pas une année à fruit dans nos régions et c'est même étonnant de voir des prix cassés sur les marchés. Un marchand propose fruits et légumes à 1€ le kg et d'autres au moins 3 fois plus chères. Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Desole

Ce matin ferai un dépannage informatik, vais me familiariser avec Windows. Verrais p-ê aussi la nouvelle voiture de fiston1(citroen Grand C4 Picasso) .

ATAL bonne journée à vous tous Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 14:22

coucou les amis
bon lundi

hoo Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Forum03 pour ce bon café ça met en forme!!!
bah oui hein,un peu cassée ce matin,j'ai tellement profité a fond des petits hier que today je ouille pas mal, hihiihi mais j'ai fait le plein de calins!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Mdr95 haa oui les logements et moi, l'histoire de ma vie!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Mdr85

tu vois ma copine on pense tjrs a toi, espere aussi que tu remet bien!!

ha oui Arthuro on entend parler fete de partout mais c'es tpas notre truc nous!!

idem belle semaine d'annoncée, donc on devrait etre dehors un maxx, attention au Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 quand meme il brule en ce moment!!!

viiiii j'ai un new phone et surtout un new forfait qui me permet de garder contact partout, meme avec l'etranger hihihihi
mais tiens toi bien hein, hier au bapteme j'ai meme pas pensé faire une seule photo!!! arrrrrrrrfffff

en fait pas eu le temps loool
deja la messe etait a 12h30 !!! heure ou les petits ont faim!!!
on arrive sur le parking de l'eglise, on se gare et voit JB! on le rejoint et là de go il me file Florian car il doit preparer le bib!!
me vla tout de suite de service, je commmence a donner le bib sur le parking!! mais faut rentrer ds l'eglise!! et Florian est treeees long a boire (env 40mn!!!!) donc je me met au fond avec zom et Lydie,(JB est devant?le parrain) bib ini ,on attend les rototo et enfin je peux remettre bébé ds son landeau!
et c'est au tour de Morgane d'avoir faim et c'est grand mere qui doit donner ; donc une tite tranche de jambon roulé et des batonnés ds du fromage !!
et comme c'etait assez long ben ya fallu sortir et on a fini au tobogan ds le terrain devant l'eglise!!! heureusment grand pere nous a suivi!! oufff

et chez JF Ben me suis retrouvée (comme chaque fois,) en cuisine avec mon fils! et entre deux les babys!!
heureusement la maman de Celine, moins demandée!, a pu faire des tofs, elle doit me les envoyer!!

oui Arthuro peu de fruits cette année!!
mais ce matin zom a ceuilli le prmeiere pied de patates!!! super rendement!!
avec une grosse poignée de petits pois, un bon navet et keke spetites carottes, j'ai fais ma premiere jardiniere de l'année,!!! puréeeeeeee un delice, tout etait fondant miammmmmmm!!

tiens JB Change de voiture aussi, il vent sa mercedes pour + grand c'est a dire une KIA SPORTAGE!!
avec les bébés faut du grand en coffre!!

valaaa rien de spcial sinon, mais tant mieux on est deja tres occupé!!

bisousss vous deux ,

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 10:13

coucou vous deux

soyez tranquille de surveille l'ile et les cabanes hihihii

rien de special a part un temps deja orageux ce matin, c'est couvert et tres doux, ça va chauffer et peter!!!

bonne journée, Lise a remonter la pente et Arthuro a bricoler parotut!!!

bisoussssssssss
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 9:14

encore une belle journée mais on annonce des orages localement violents(Bibi nous l'a dejà annoncé).
c'est le retour à la case de Liselotte, va falloir reprendre des forces donc voici de koi rattrapé le menu de l'hosto.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Brunch-sonntagsbrunch-02d514d4

On remet le couvert demain et après s'il le faut!!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Forum03 Bibi d'avoir été l'intime de notre Liselotte.
Va falloir la modéré dans ses activités...

Hier matin dépannage informatik chez le beauf de fiston1
Pas réussi à retrouver le raccourci perdu...pas l'habitude sur windows 10, mais le soucis a été assez vite résolu.
Puis retour au jardin pour corrigé l'alignement et la mise à niveau de nos dalles bankirai.
En soirée souper sous notre Carport et avec la météo de ses 2 jours... c'est plutôt agréable!!!

Encore 2 petites retouches puis ce sera tout.
Bon ma Titine annonce k'il va falloir manger tous les jours des salades avant kelles ne montent!

Allez ze m'y met...ze retrousse donc mes manches!!
ATAL
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:45

hooo punaise ça donne faim tout ça Arthuro surtout a cette heure

ha c'est vrai c'est pour Lise!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Mdr85

ha mais moi je sais pas rester sans nouvelles , surtout dans ces cas là!!! donc je sms et on me repond quand on veut ou on peut!!!

ça doit etre agreable de manger dehors sous une tonnelle ou un carport!! ici zom ne veut pas il aime pas!! et en plus ici on mangerait avec le svoisins!! les terrains sont proches!!

idem les salades sont biens venues, meme que le ssecondes ont limite rattrapées les 1ere donc nous voila au regime salade verte a chaque repas hihihi dieu Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Forum03 on adore ça!

haa le zom qui rentre, m'en vais preparer le repas , patates au sel, salade, paté!!!

bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 20:46

Ayé suis chez moi ouf ça fait du bien même si c'est pas encore la grande forme

Merci à vous deux pour tous vos gentils messages et vos bonnes pensées Et bien sur pour l'entretien de ma case

J'ai tout lu pas sûre d'avoir tout retenu mais je vois que la vie continue Super Arthuro si t'arrives à continuer tes aménagements
Bibi toujours à faire la fourmi

Les fêtes et tout c'est pas mon truc non plus Moi tranquille dans mon jardin et ça me suffit

J'ai même raté la fête des voisins Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein42 cas de force majeur

Le jardin c'est bagad je sais pas ce qu'il va en sortir enfin ce que je vais réussir à faire Pas grave au pire je passerai un truc magique si j'arrive pas à nettoyer Quoique c'est un peu humide ça devrait se faire Mais y'a les iris à couper les ancolies quelques arbustes à contrôler et les brouettées de roses fanées à couper Les journées seront trop courtes Et encore 2 semaines de nounoutage
Je ferai ce que je pourrai pis cétout y'a rien de vital

bonne soirée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 10:25

coucou vous deux

haaa que ça fait plaisir de te lire!!!
meuhh pas d emerci, on est un trio gagnant donc, meme si l'un s'absente, les autres ne lachent rien et suivent hihihihi

hé oui la vie continue ,on la nourrit comme des bons tits soldats, en bossant un peu , en baladant etcetc!

héhooooo molooooo hein!!! va pas deja claquer toute ton energie ds le jardin, va falloir prendre ça comme une detente, et ce qui est fait , est fait ,le reste attendra son tour!!

heuu obligé le nounoutage ? Cathaline a bien trouvé une solution quand tu etais a l'hosto, elle peut pas continuer, pour 2 semaines??

ALLEZ le Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 veut se pointer dans cette grisaille, vais prendre l'air!!!

bonne journée a vous, cooooollllll hein!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 11:21

Merci Arthuro pour ce sompteux ti déj' ça change de la tambouille de l'hosto Toujours aux p'tits soins pour nous notre hom
J'espère que tu peux continuer tes aménagements

Rassure toi Bibi je claque pas mon énergie au jardin je n'y prends que du plaisir vu que je ne cherche en rien la rentabilité J'avoue là avec mon arrêt et la flotte qui n'a pas trop manqué je suis dépassée c'est plus un sécateur quil faudrait mais une débroussailleuse lol! sans compter l'évacuation des déchets pour ça je vais négocier avec ti fiston qu'il me fournisse un container et qu'il l'évacue
Mais c'est bien ce que j'ai toujours dit je fais ce que je peux On va pas m'attacher au canapé c'est tout Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Nonnon05

Citation :
heuu obligé le nounoutage ? Cathaline a bien trouvé une solution quand tu etais a l'hosto, elle peut pas continuer, pour 2 semaines??
Ben le papa avait 2semaines de vacances mais il reprend lundi de nuit donc moi ce sera que mardi
Les solutions sont très rares ici en dépannage y'a Tanguy ou Flo mais on ne peut pas leur demander tous les jours Puis y'a quand même le pépé qui s'en occupe pas mal

Tout gris ici 16°

Bonne journée à vous 2

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 14:21

super ma copine alors tu as le droit de te ressourcer au jardin hihihihihi je te fais confiance hahaha!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12

c'est vrai que la famille (ou presque toute la famille) et tout autour, et que ds le "lot" ya tjrs quelqu'un pour depanner!!

punaise ,ça fait du bien de te lire!!

ce matin jardin aussi!! il fait Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 un peu de vent pas chaud, juste bien donc j'ai profité!!
cet aprem je commencerai par promener mon chiffon et mon balai ,un client vient vers 16h chercher son contrat!

et apres ben je pourrais ptete refaire une heure ou deux au jardin!!

bisous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:28

Citation :
punaise ,ça fait du bien de te lire!!
Et à moi aussi quel plaisir de vous retrouver
Pas de jardin aujourd'hui juste une p'tite visite de courtoisie en plus il a bruiné ce matin et c'est humide de partout Lessive courses briefing ça m'a rempli ma journée Vi m'en faut pas beaucoup

C'est vrai qu'on n'est très solidaire avec les mômes il y en a toujours un pour dépanner en cas de besoin

Florian s'est occupé de faire faire les examens à son père vu que j'étais pas disponible ... Tanguy s'est occupé des repas parce que chéri a mis un certain à comprendre que j'étais hospitalisée il croyais que j'étais partie en vadrouille en le laissant le frigo vide lol!
Me verrais pas vivre loin de tous et je crois qu'eux non plus

Balai t chiffon ont encore leur journée de congé aujourd'hui Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein42

Bonne soirée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 14:00

coucou vous deux

bon vendredi c'est l'eté!!!!!!!!!

le Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 est au RDV!! mais kekes nuages aussi, il fait juste bon, c'est agreable!

une peu de bricolage au jardin apres avoir mis le mouton haricots a cuire!!
puis ramassé aussi les framboises, un peu ds le yaourts ce midi et le resste au congel pour d ela gelée plus tard!!!

pareil zom est allée aerer la maison qu'on vend et a pris kekes bricoles de courses en passant devant Aldi! puis il a passer le rotofil par ci parlà!
ya tjrs de l'entretien a faire!

c'est quand meme bien d'avoir ses enfants autour et surtout de bien s'entendre!!
Isabelle a decidé quand elle revient,, tu as une date???

Bon aprem bisouxsss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 14:46

Temps agréable pour aller au jardin Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 Le Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 vient de se cacher
Ce matin j'ai arrosé les cactus pas rancuniers ça fleurit de partout je suis contente et contemple ...ça prend du temps Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Mdr56
Puis un dernier tour voir ce qu'il y a d'urgent à faire Ps de soucis je peux commencer où je veux ça demande partout

Ti fiston donne un coup de débroussailleuse pour installer un "container " pour virer mes déchet ouf ça va bien m'aider

Pas près que je m'ennuie y'a de quoi faire mon ti sécateur risque de chauffer

Isabelle doit arriver le 23 avec les filles M n'a pas envie apparemment j'ai pas d'explication c'est pas grave

Citation :
c'est quand meme bien d'avoir ses enfants autour et surtout de bien s'entendre!!
Disons qu'il y a pas mal d'avantages à bien s'entendre avec moi malgré mon foutu caractère lol!

Ca toujours été mon rêve d'avoir une famille où tout le monde s'entend vu que ma mère et sa mère avaient fait le vide dans la maison dès mon plus jeune âge Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein42 on choisit pas ses parents

Vais voir mon "ouvrier " puis p'tête sortir un peu mon sécateur il doit s'ennuyer Enfin tuer le temps je pense avoir assez "travaillé " pour aujourd'hui

Arthuro toujours dans les aménagements extérieurs ça va être un château chez toi Titine pas trop déprimée d'être à la retraite ...Ok je sors lol!

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:22

Viii Bibi c'est l'été ki arrive et on annonce déjà des canicules.
Les orages suivront également, il faut penser à faire des réserves d'eau!
Malheureusement avant-hier les précipitations ont provoqués un petit refoulement d'eau dans mes caves(2cm)
Donc nettoyage pour les odeurs, un nouveau tri pour entassé encore moins de truc inutiles.
Titine est venu supervisé le nécessaire et le superflu ke ze conservait.
Today ce fut la navette vers les containers un petit travail aussi dans le jardin

VIII Liselotte vais m'attacher à vous envoyer tout cela, si cela traîne c'est dù au nombreuses manipulations pour envoyer sur le net.
Chez Flirck peut plus rien poster, faut alors ke ze prenne un abonnement payant(10€/mois)pour de la sauvegarde alors k'un disqke dur d'1Tgb coûte 60€. La sauvegarde se fera donc chez moi.
Si vous avez Whatsapp sur les smartphones ce serait facile!

Demain dès midi c'est le traditionnel BBQ familiale z'espère pas trop d'absents car il y en a kelkes un ki sont à l'étranger ou au travail(Vii samedi)

Ce soir vais faire un tour à la salsa pour faire un coucou car la semaine prochaine ze cotoyerai bison fûté

Allez Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Ile vous envoie généreusement tout un tas de Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 partagez les !!!
A ciao Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptySam 22 Juin - 7:46

Vi c'es moi vous rêvez pas couchée tôt hier donc tombée du lit depuis 5h Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Paraplui n'importe quoi Je pense qu'une p'tite sieste s'imposera Fais un minimum d'intendance et m'en vais dehors
Pas grave je fais ce que je veux chez moi Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Desole

Bof la canicule fô pas pousser c'est l'été et normal qu'il fasse chaud Il y a quelques années on rentrait du foin sous 30° on trouvait ça normal
22° d'annoncé au meilleur de la journée pour aujourd'hui !

Désolée pour toi Arthuro c'est vraiment chi embêtant ces remontées d'eau Ici 12mm sur un mois ça risque pas encore les inondations hier rien On va encore en pleurer sous peu

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein42 pas le temps non plus d'envoyer des tofs en plus les miennes réduites ne ressemblent plus à rien Suis pas encore au pont avec ces technologies modernes et j'ai du mal à m'y mettre p'tête pas trop motivée non plus

Les grands rangements dans la maison ça ne sera pas encore pour cette année et j'avoue Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Cache il y aurait à faire du tri Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein36 ou carrément tout virer dans une benne et déchetterie ça me gagnerait du temps
Enfin j'en suis pas là J'avais jamais pensé que le physique ne suivrait pas le mental Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Desole J'ai toujours 28ans et demi dans ma tête mais les jambes et le dos ne suivent pas

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 Arthuro de prendre du temps pour toi ça fait du bien aussi Bon bbq

Bibi j'ai pas suivi Berk aujourd'hui ?

Bonne journée
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptySam 22 Juin - 14:50

coucou vous deux bon samedi

oui ma copine nous voila rentrés, on a mangé et zom est a la sieste!!!

ce matin on est parti a 6h30 pour 8h!!!
donc apres on a eu le tmeps de balader un peu et les clients sont tous arrivés avant l'heure donc installation et ns avons pu rentrer + tot!!

super si tes kipiks fleurissent, te voila recompensée et en + ils savent attendre l'eau!!!
bah le jardin un peu chaque jour et tu vas y arriver, d'autant mieux si fiston t'installe des choses qui te facilitera les manutentions!!

23 juillet on y sera vite!! ha ben po graf hein, si monsieur veut pas et garde son chien, Whouaf et toi serez plus tranquille arffff!

ben oui je dis comme toi, canicule c'est vite dit, un coup de chaud Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Yessss, mais canicule!!!
apres si on gele en ete ça ira pas non plus!! et j'ai beosin de chaleur pour mes vieux nonosses!!! nanmééé!

haaa zut Arthuro ,ya vraiment pas moyen de faire autre chose et que tu ne sois plus embeté au moindre Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps14??

on est pas pressé pour les photos mais on est juste curieuses enfin je parle pour moi hein hihihi

Bon barbeuk, faut te remettre de la soirée salsa!!! hihihii

bon aprem repos ici bisousssssssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 10:13

coucou rapido

bon dimanche mes amis!!!

on part en balade hier on a supporté la fetes des ecoles mais là c'est trop ,today c'es tla fete du judo!!, marre de la mauvaise musique, des petards et tout le reste!!!

a ce soir bisousssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 21:27

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou24

pfuu l'a fait chaud!!
mais bon, on s'est baladé dans la campagne de la region de Blangy sur bresles, un bon petit resto et voila le dimanche de passé!!

demain rien de special on ira suivant le temps

bonne soirée bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 5:30

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12 Bibi si vous avez fait une bonne ballade
Arthuro t'as du passer un bon dimanche aussi
Tiens hier soir à la tv c'était comparaison de bbq j'ai pensé à vous les mordu de la chose

Ben ici super beau temps pour aller au jardin Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 voilé léger vent du nord trop bien

Je sais pas si je vais m'en sortir mais ça avance J'ai nettoyé devant presque bien encore quelques ancolies à couper A propos Bibi tu coupe juste les tiges défleuries ou les feuilles aussi ?
Ce qui me chagrinait c'était les rosiers avec des fruits c'est fait aussi reste encore pas mal de fleurs sèches pitêtre aujourd'hui

J'ai tout dégagé aussi le peu de plantations du potager Tanguy va me passer la débroussailleuse sur le reste du terrain -la végétation (faux semis ) atteint plus d'un m de haut avec le chaud annoncé je pourrai pas tout arracher à la main Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Hein42 pis je verrai si ça vaut la peine de continuer à planter

Mine de rien ça m'empêche de dormir Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Paraplui

Sinon rien de spécial ici

Bonne semaine

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 11:05

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne smeaine a vous deux

attention va faire chaud!!

moi c'est barbeuc electrik, c'est rapide et ça pue pas!!! et la chaleur est constante

Moi je coupe juste le stiges defleuries et laisse le sfeuilles elle sont jolies!!
elles fanent en automne et c'est là que je ramasse!!

a te lire je vois que tu retrouve plus vite la forme qu'a l'hosto et j'en suis plus que ravie!!
c'est vrai que le jardin est ,normalement,une bonne therapie!!

Mine de rien ça m'empêche de dormir a écrit:

ha ben non ,ça c'est pas bien!!!

bon va faire chaud, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire du mari ,il ira pas dehors pfuuuuuuuuu

bisousssss bonne journée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 7:15

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Distributeur-automatique-jus-fruit-bio1 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou16 voici les boissons fraîches misent au frigo, servez-vous! Coupez avec de l'eau glacée cela raafraichi....

Yesterday on a bricolé autour de la piscine, y avait pas mal de choses à faire. Valentin et ses parents sont venu pour l'anniv de Paco(28ans) le BBQ au gaz à bien chauffé! Mélanie fêtait son beau-frère donc cette année fiston1 n'est pas venu. La piscine était à 28/30°c il fallait en profiter et on a pas oublié d'arroser les chiens.

Today la matinée,Titine fait Mamou-sitter chez eux, ze crois kel prendra du linge à repasser pdt ke Tom siestera.

Étonnant k'il soit, hier z'ai pas mis un pied dans l'auto et suis pas resté plus 1/4h devant l'ordi. Faut préparé la venue de Mamy elle sera en vacances chez nous pour les poules et pour 1 semaine elle prend son canari. Elle gardera aussi Téquila et Zaya( la chienne de Fiston1) elles ne viendrons pas avec nous!

Bibi tu as raison, un peu de détente pdt les navettes cela fait du bien au moral. P-Ë aussi une balade dans les bois avec un pi-nic à la clef pour M!!

Aujourd'hui c'est le 23, profite Liselotte de ta fille, elle partagera bien les tâches pour t'aider. A part pour bronzer évite les coups de Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 cela épuise de faire du jardin pdt la canicule

La fraicheur du matin fait du bien, pas facile le soir de se coucher...y a pas d'air et en plus les avions décollent part chez nous Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 253p Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 253p

on va pas se plaindre de trop vu k'on attendait notre ami Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Temps02 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Danseurj Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Danseurj

ATAL Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Ile  Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour02 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 14:16

coucou vous deux bon mardi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Forum03 Arthuro tu es un vrai pere pour nous, on est chouchouté!!!
de bonne sboissons bien fraiches!!!

ha ben super si vous avez installé la piscine, elle va bien chauffer là c'est genial

tu pars en vacances ?? Tu vas où?

Je pense que c'est le 23 juillet qu'Isabelle revient chez Lise, Arthuro!!

oui faut faire son emploi du temps par rapport a la meteo!!
donc ce matin levé un peu plus tot (si bien fait chaud ds les chambres) et hop suis allée au jardin toute la matinée en faisant mon massif dans le sens de l'ombre hihihii
rentrée a 11h45 et voila maintenant on va bricoler a l'interieur, j'avias tout fermé il fait +frais ds la maison!!

zom a fait pariel son potager le matin puis unpeu de bois a recouper pour le bouger, et apres il a vouu changer une piece sur le combo, sauf qu'il s'est gouré donc il a reporté la piece et la bonne arrivera demain!!!

bisousss bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 16:13

Tout le monde s'arrange de la "canicule "à sa façon je ne vois pas de quoi en faire un drame
Merci Arthuro ouais au frigo et je rajoute encore des glaçons J'y comprends rien moi qui ne supporteais pas les trucs glacés ces temps c'est jamais assez froid Fô dire que le café ne passe toujours pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Grrrr01 Je mets sur le compte des antibios que mon estomac a du mal à supporter Pas grave ça va passer

En pleine forme mamy si elle peut gardienner Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Super12

Titine n'arrête pas non plus à ce que je vois

Ce matin pas de jardin j'ai du aller à la banque entre 2 changes de couches et nourrissage de la chose

Un monde fou aux champs et 3 caisses d'ouvertes l'horreur Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Demon18

Ici 26° à l'intérieur et tout ouvert A rien faire ça devrait aller -déjà sitôt la miss partie je faire faire une tite sieste ben vi j'ai aussi du mal avec les nuits Faudrait quand même remettre tout ça d'aplomb

Verrai sur le soir si possible de faire un tour au jardin Je crois que de toutes façons les récoltes sont bien compromises pour cette année

Vi Isabelle et les filles arrivent non pas le 23 mais le 25 juillet les vacances scolaires commencent le 24 !!

Mais je vais avoir Cathaline une aide je sais pas mais une compagnie pour papoter lol! M travaille en juillet

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63

Pfutt oublié d'envoyé
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 14:53

COUCOU VOUS DEUX

bah par ici pas de canicule, juste un été normal!!!
la preuve ce matin il ne faisait de 14° a 8h!!

là ça chauffe mais c'est supportable!!

ha zut toi qui adore le café!!! moi non plus je ne bois pas froid j'ai horreur de ça!! d'ailleurs quand je vais au resto je demande tjrs de l'eau qui ne sort pas du frigo!! et au bistrot si par ex je prend un coca c'est tjrs sans glaçons!! et j'attend un peu que ça se rechauffe avant de boire!!

bah sont cons a Auchan ou quoi?? Pas de caissieres???
Je trouve que les grandes surfaces ont des problemes en ce moment!!! (surtout le groupe Mullier!!) Auchan, Leroy m, c'est le binz quand on va chez eux!!! des rayons mal tenus, un manque de personnel et en plus ,le peu qu'il y a ben ils sont pas agreables du tout!!! zom a eu des soucis dans ces 2 magasins !! et JF aussi, dans sa region!!

bon aller je fais court, ya la dame de Groupama qui vient vers 14h15, pfuuuu pas envie d ela voir mais comme on a une maison vide (et vendue normalement) ben faut d'abord changer l'assurance et l'arrete rplus tard!!! off course!!
mais bon va pas falloir qu'elle me tienne le crachoir trop longtemps hein, ça me soule le sassurances!!!!!!!!!!!

ataleur bon aprem bisousssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 16:29

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Coucou12

Ayé elle a fini son baratin la dam des assurances ? c'est pas le travail de M ça ?

36° dehors en ce moment et 30 à l'intérieur ! fô pas trop bouger et ça va encore

Ce matin j'ai du rentrer à 9h c'était déjà plus tenable dehors pas une miette d'air
Pas grave le gros du nettoyage est fait Tanguy a débroussaillé mon potager Me sens beaucoup mieux Je fignolerai en allant Pas eu le temps de tout arroser ce matin je verrai sur le soir si c'est possible de continuer

Je tourne un peu in door au ralenti bien sûr Mais un peu +un peu vais finir par m'en sortir

Aux champs je pense que c'est une économie de personnel mais bon l'accueil est encore correct et le magasin bien tenu J'allais pas râler sur les pôv'es employés qui je pense font déjà le maximum pour sauver leur emploi En plus j'étais pas si pressée sauf que je craignais que la clim me déglingue encore kèke chose

Je finis les médocs aujourd'hui je pense pouvoir bientôt reprendre mes habitudes alimentaires Là j'ai du mal à part les yaourts et les fruits pas grand chose ne me tente

M'en vais lire un peu sur le lit verrai bien si Morphée m'entraine

Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 17:18

ouai, une heure tapante et tout a ete revu !!!
elle fait pas des affaires avec nous et quand elle a voulu parler placement et prevoyances ,ça a meme pas duré 2 minutes!!! arfff pauvre dame!!! on gere nous meme,pas besoin de conseiller!!!

nan c'est plutot moi les assurances!! enfin zom etait là aussi!!
lui c'est les impots urssaf et cie , là j'y comprend rien!!

ici c'est chaud mais le vent est le bienvenu ,on est bien dehors je trouve!!

d'ailleurs vais pas trainer a y aller!!

ha Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Yessss normal que tu sois encore faiblarde si tu n'arrive pas a manger ce que tu veux!!!
et puis le scachetons en moins, ça va deja aller mieux!!
bon repos bisoussssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 5 Empty

Mais ou est donc Ornicar?
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant